Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Finkielkraut contre l’Axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral

L’Axe Dumal ?

 

 

Extrait de l’émission Bourdin direct diffusée sur BFMTV/RMC le 17 février 2015 :

 

Pour rappel

Extraits de l’émission Des paroles et des actes du 6 février 2014 et du passage de Manuel Valls sur Radio Judaïca Strasbourg le 17 juin 2011 :

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Soutenir le projet de réconciliation nationale combattu par Alain Finkielkraut :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Finkelkraut contre l’axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral-Pierre-Paul-Jacques et les millions de français qui suivent. Regardez comme la liste s’allonge toujours plus. En réalité, Finki peut tout simplement faire une liste de tous les Français et les désigner comme ses ennemis.
    Le peuple de "ce pays qui mérite notre haine".

     

    • Finkelkraut contre l’axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral-Pierre-Paul-Jacques et les millions de français qui suivent. ...........faisons court , Finkelkraut contre l’humanité entière qui ne serait pas juive tout simplement


    • Aulieu de faire une liste qui s’allonge de plus en plus, englogant ainsi la quasi totalité des français, il serait plus intéressant de faire une liste dans l’autre sens. Celle qui englobe les Français sionistes, constituée de : El blanco, en tête, suivie d’autre comme BHL, Finki lui même et l’ensemble des merdia et journalistes comme Philippe Tesson, Patrick Cohen ...
      Cette liste serait plus facile à dresser que la première.


  • "et on peut penser que c’est un effet du vieil age, il se lâche, il ne se contrôle plus...", un peut comme finky-la-tremblote ?

     

  • Finky pour moi c’est le pire de tous ,il dépasse meyer gruyère.
    Ce type est d’une fourberie diabolique. Vicieux ,pervers,d’ une rare méchanceté.
    En réalité ils ont peur car ils savent que le peuple est de notre côté,eux sont seuls .La colère des français est de plus en plus importante contre ces voyous qui bafoue nos droits . Personne ne les aiment ,ce type n’a aucun charisme ,je me demande comment il a fait pour arriver là ?
    La kippa c’est un plus !

     

    • Un collègue de travail m’a étonné aujourd’hui, il ne comprend pas "la sur-protection des juifs en France", il comprend qui tire les ficelles (Bauer alias Rothschild) et il surveille pour voir si Hollande va aller sur les tombes Françaises profanées.

      Il va être déçu...

      Ça m’a fait plaisir, les langues se délient, et les gens sont conscients de l’acharnement contre Dieudonné et Soral, d’où la panique du système...


    • @ corbeau

      Vous vous trompez : le pire de tous n’est pas Finkielkraut mais BHL le lanceur de guerres .


    • Bhl est trop maladroit ,il est grillé car il sait pas manier les mots et les rendre ondulés comme finky,lui c’est un maître de la fourberie,en plus il cache bien son jeu . Y’en a encore qui pense que ce type est un philosophe,BHL on connait le résultat .


  • La "réussite juive" comme il dit
    est elle là par intelligence ou par ruse ???? on se pose la question !

    on remarquera que bourdin est obligé d’inviter finkelkraut très vite après la polémique...
    on remarquera qu’aucun musulman ni chrétien n’est invité "très vite" après une polémique les concernant pour leur donner la parole et avoir un droit à la réponse...
    qui controle la france ????quelle communauté ????

     

    • et d’un autre halluciné , bégayeur,et titillant ils en on fait un ’avocat’ et d’un autre compromis dans l’envoie de colis piégé avoué par lui même devant les caméra "avec un sourire maniaque aux lèvres" , un des plu grand dignitaire de la légion d’honneur , non ? , l’avant garde n’est ni complotiste ni influente et surtout pas infiltrée dans les sphères du pouvoir


  • Reçu à l’académie française, avec les gestes à l’appui,… je n’ai rien compris.


  • ET DIRE ...que les goyim infiltrés et sayanim...ont elu ça ...académicien....ET ENVOYE CA SOUS LA COUPOLE ! ! !

    pas très académique...comme argument.... qu est qui est le plus grave ? que dumas répète ce dit valls..ou que valls ministre de la république déclare ce genre de chose publiquement ????

    comment réellement a nous indisposer tous ces gens là.....


  • Hem mon cher Florian Philippot,je souhaiterai vous voir évoluer en lieu et place de Marine Lepen


  • Réussite peut-être ? Mais Bonheur juif ?
    Là Finkie, tu frôle dangereusement la Chutzpah !
    Surtout quand on voit Woody Allen, les tics et la paranoïa de certains ?
    Faudra peut-être songer à quelques séances de psychanalyse, mon vieux !


  • Il faudrait un Flaubert pour, tel Le Dictionnaire des idées recues de Flaubert, produire un Dictionnaire de l´antisémitisme. Je pense qu´il y a quelque chose a faire pour quelqu´un de talentueux. Et des jolies ventes en perspectives sur Kontre-Kulture.

    Quenelle : sodomisation des victimes de la shoah.
    Axe Dumas-Soral-Philippot-Dieudonné : le mal en parole qui provoque la tuerie des juifs, Merah, Kouachi etc.
    Cerveau malade : antisémite forcené ne reconnaissant pas la shoah comme le big bang historique.
    Je suis Charlie :...


  • Apres le salut nazi inversé, le "Quand même"...

    Révélateurs d’un surmoi éclaté ?
    d’un état psychique noséabon ?

    Les stages de rééducations par éléctrochocs me semble impératif, quand même.


  • A propos de l’allégeance éternelle de Manuel Valls envers la communauté juive et Israël :

    Un lien qui ne l’empêche pas de soutenir la cause de l’état Palestine, mais au contraire qui l’y encourage !

    Putain celle là elle est collector !

     

  • Ras-le-bol de ces mots qui ne veulent plus rien dire et n’aboutissent au final qu’à des procès d’intention grossiers. Untel est "antisémite", untel est "raciste", untel est "homophobe"... C’est tellement facile ! S’il fallait une preuve que la revendication par Finkie du titre de "philosophe" est une escroquerie, il ne faudrait pas aller plus loin : un vrai philosophe s’abstiendrait de recourir à de tels "concepts".

    Des vrais "racistes" (c’est-à-dire qui croient que certaines races sont inférieures à d’autres), des vrais "antisémites" (des gens authentiquement obsédés par les juifs et nourissant à leur égard une détestation ne souffrant aucune exception), des vrais "homophobes" (qui, au-delà d’être pour ou contre telle ou telle loi, ont la haine des "pédés" et "gouines" chevillée au corps), il en existe certainement quelques-uns... 0,01% de la population peut-être ?


  • Ah les amalgames, le psychisme et le mental des personnes âgées, le porte-parole de la Dieudosphère — le tout qui nous vient laborieusement présenté par un Finky sous influence juive, à n’en pas douter.


  • Finkielkraut, ça sonne bien pour une marque de bière. Il devrait créer une marque de bière, notre préposé philosophe ; et il faudra en boire énormément de la Finkielkraut pour accepter l’idée que Vals est toujours un grand défenseur de la cause palestinienne ( on se demande ce que ça aurait pu donner à Gaza si notre premier ministre sioniste-pro-palestinien n’avait pas protégé la population palestinienne grâce à son influence sur NetaMiaou). Evidemment, quand on nie le réel à ce point, il devient nécessaire de demander l’examen de conscience des autres à partir d’un surmoi que l’on définit pour eux, les pauvres égarés que nous sommes.

     

  • Philippot a été courageux d’employer cette rhétorique face à Valls.
    Les mises au point vont fleurir.


  • Ils veulent tous nous faire croire que Manu est seulement sous l’influence de sa femme. Son acharnement de cette façon et son extrémisme juif qui dépasse largement celui des colons d’Ebron prouve que toutes les institutions juives sont derrière. Et même la société mère (Israël, Netanyahu, le parlement juif, je veux dire le parlement français).


  • Il a mal vieilli ce monsieur, en être à ce genre de déclaration, quelle tristesse, quand même !
    Pendant que des gens se font tuer sous les bombes ou crève de faim.

    La vraie réussite de l’homme c’est son niveau de réflexion, d’intelligence, de compréhension, sa sagesse et l’amour qu’il donne aux autres.

     

    • Cher Marmotte,
      sur votre dernière phrase, je ne retiendrai que les ultimes mots :" l’amour qu’il donne aux autres."

      Si vous connaissez un peu Philip K. Dick, un grand écrivain, s’il en est, et son roman "les androïdes rêvent-ils de moutons électriques" (piteusement traduit en "robot blues", puis "blade runner"), vous comprendrez ce que je veux dire. En quoi, la vraie humanité se révèle dans l’empathie, dans cet émoi profond que l’on ressent face à la douleur de son semblable, ce sentiment que certain n’ont visiblement pas l’air de ressentir (mais absolument pas).

      Le reste de ce que vous énumérez n’est à mes yeux qu’unique réussite personnelle mais pas réussite humaine.

      Et observez maintenant qui n’éprouvent pas d’empathie et peuvent tout de même avoir acquis ou gagné les autres points, et vous comprendrez où je veux en venir


    • #1122730
      le 18/02/2015 par "Je suis Groot" a.k.a Hound
      Alain Finkielkraut contre l’Axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral

      @ Machepanse

      Je me permet de vous dire mon plaisir de lire ici quelqu’un qui, fait exceptionnel, cite une référence un peu différente des sempiternels « penseurs-français-classiques-grands-esprits-détenteurs-et-héritiers-du-logos-etc-etc » qui, soit disant, mettent un vent à tous les grouillots anglo-saxons et autres.

      Ah, Philip K. Dick, comme vous le dites, un grand écrivain, de la bonne époque de la SF, celle qui avait réellement un contenu.
      N’ayant jamais été un amateur des soi-disant « grands auteurs classiques » (qui pour la plupart m’emmerdent à me pendre), je me suis plus jeune plongé dans nombre de grands auteurs de SF et d’une manière générale de la « littérature de l’imaginaire ».
      Je dois avouer que j’y ai trouvé une profondeur d’analyse sur nombre de sujets qui ne commencent à soulever des questions que de nos jours, des sujets que d’aucuns ne découvrent qu’aujourd’hui, qu’avec le recul cela me montre bien à quel point, loin d’être une littérature de second ordre, ce courant était le plus profond et le plus pertinent. Et il faut bien avouer que la plupart des auteurs de qualité étaient anglo-saxons.

      Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques reste un de mes excellents souvenirs de lecture, même si je l’avais lu qu’après avoir vu Blade Runner.
      À ce sujet, je suis très surpris de ce vous dites, que le titre français serait Robot Blues ? J’ai encore mon livre d’époque, l’édition chez Titres SF, et le titre ne me semblait pas devoir être revu.
      Par contre, le titre de Blade Runner n’est pas juste un autre titre du même livre, c’est le titre de la « novelisation » du film. Un truc typiquement hollywoodien qui veut que, après avoir tiré un film d’un livre, on se fasse encore un petit billet en tirant un autre livre du film. C’est un peu la « machine au rendement supérieur à 1 » du pauvre quoi, une forme de mouvement perpétuel.

      En tout cas, ravi de croiser en ces lieux quelqu’un avec de si bonnes références.

      Cordialement


  • Jusqu a quand devrons nous subir les reactions de ce monsieur qui sont eternellement les mêmes, qui sont fatiguantes a force d etre constamment baties sur le même systeme et qui entraine les juifs dans une parano entretenue a longueur de temps par une poignée de personnalités de confession juive ! Les sujets touchant les religions sont tres chauds en ce moment, avec toujours une surmediatisation d’un nouvel antisemitisme mondial que JSS news a recensé a hauteur d un milliard et demi d’ antisemites !! N importe quoi !Les medias sont a l affut du moindre indice allant dans le sens de l antisemitisme, quitte a mentir, exagerer et foutre la trouille a une communauté ultra sensible et suffisamment puissante, merde quand même ! Desolé Mr Filkienkraut, c est de l humour, un moyen genial pour dedramatiser, ne l’oubliez pas.


  • Un proverbe dit "un ennemi vieux ne se fait jamais un ami" - la preuve flagrante que ce proverbe s’adapte à cette vieille hyène sur le retour.


  • Sacré Finki, toujours aussi félé. Et dire que des types pareils se prétendent philosophes etc ... c’est presque amusant.


  • Le raisonnement de ce type est tellement abscons qu’il relève directement de la psychiatrie... .
    Quant à Bourdin.... .


  • On dirait un sketch cet entretien avec Finkelkraut !


  • Finky, le roi du Pilpoul, foutez-moi ça dehors, aux poubelles de l’histoire !! Cela devient réellement insupportable de se faire dicter ce que l’on doit penser par ces intellos communautaires revendiqués. Comme par hasard, le lendemain du passage de Dumas, pour rétablir la vérité. Bravo à Philippot qui se tient correctement.
    Tout comme l’affaire de la quenelle, geste anti-système interprété geste anti-juif par les élites communautaire prouvant ainsi que le pouvoir, c’est eux, dire qu’être considéré sous influence juive est défini comme une insulte par ces mêmes-là en dit long sur leur propre estime. Nous sont la merde, comme dit le patron !


  • Pourquoi devrait on se controler de dire la vérité ?
    très exacte
    il n’y a plus que alain soral et dieudo
    maintenant il y a des millions de français qui ont compris la colonisation de la france par israel et ses sayanim


  • J’ai vu la quenelle de Philippot en direct...
    Je m’en rappelerai, un grand moment de TV !
    B-)


  • Regardez le Bourdin pseudo journaliste, il ne sait plus comment faire pour montrer son adhésion à finky- il s’agite sur sa chaise, en parlant de Philippot donne du "complice" de la bande à Soral. (sortez les crucifix et les gousses d’ail)
    Comme on dit dans ma banlieue - il fait le canard ce pingouin


  • Alain est très faible cette fois ci, et on peut penser que c’est un effet du vielle âge, il se lâche. Même ses secousses de tête absurdes manquent de puissance, et sa petite langue moite qu’il projette de sa bouche pour l’effet ne fait plus que dégouter le spectateur ainsi que fait peur aux aides soignant pour l’avenir, et ses mains qu’il pistone dans l’air, doigts pointus, fait que rigoler les enfants pendant que les adultes rangent vite le cristal... c’est l’âge malheureusement.

    Mais revenons aux essentiel. Ce n’est pas la vidéo qui fait le buzz M. Finkielkraut, c’est la phrase dite pars Valls qui fait le buzz, ou plus exactement, qui fait réfléchir les Français - et à juste titre.
    Et ce n’est qu’une des nombreuses phrases de Manuel. J’attends avec impatience que la "les avants garde de la République" sorte pour le grand publique. Délicieuse celle-là ! Et elle devrait, à juste titre, faire bien peur aux Français. Pas seulement pour ce qui est dit, mais en prenant conscience de ce que toute personne doit faire pour atteindre un au niveau du politique en France 2015, c’est-à-dire doit rendre absolument toute son allégeance au pouvoir (ou plus exactement à l’influence) juif.

    Et c’est sur que si les Juifs d’influences veulent présenter Valls un jour comme Président de la France, il faut que toutes ces petites phrases soient abordées bien avant cette date pour les désamorcer. Quels tallent, ces hommes et femmes d’influences.


  • Bourdin qui invite le jour suivant un sioniste cinq étoile comme pour demander pardon ...
    J’ apelle ça de la soumission ,c’est pas l’attitude d’ un homme libre ...
    Encore une coïncidence troublante ...


  • C’est l’axe de la HAINE... Pourtant L’axe c’est plutôt Finky l’académicien et Botul.
    Soral, Dieudo, Philippot ce sont les Alliés.


  • Finky avoue s’informer sur E/R mdr...comme quoi la dissidence doit leur faire peur Quand Même !!
    Apres c est le même message pleurnichard contre l’antisémitisme en France...Bref rien de nouveau sous le Soleil de Satan !!


  • ça s’est bien passé : finky n’a pas été pris de tics ou d’accès de colère.
    Entretien teshouva de JjBourdin sans interruption du discours du patient (mais avec pincement de lèvres : ça annonce que l’autre va balancer des conneries).

    Les sionistes sont foutus : plus personne ne les croit.
    Sauf erreur de ma part, finkie saborde le sionisme en révélant toutes ses contradictions, absurdités et malhonnêtetés.
    Le travail de E&R paie. Quand même.

     

    • Je crois également que plus personne ne les croît même si beaucoup font semblant de les croire.

      Le hic, c’est qu’ils ont beaucoup de pouvoir, et que perdus pour perdus, ils vont multiplier les passages en force.

      L’emprisonnement de Reynouard est un exemple...


  • Valls , Finkelkraut même combat pour une politique de la France totalement alignée sur les intérêts suprêmes d Israel Totalement et " Eternellement " : beau symbole de l union étroite d un pouvoir politique et d une communauté victime par principe mais toute puissante , dominant un sous peuple black blanc beur " jaloux " envieux de la "réussite " de son avant garde. Méritée la réussite ,légitime ,pas discutable , plus que ! et noble l ’avant garde ! nous les les meilleurs , nous les intelligents , nous qui méritent toute notre réussite ! nous les supérieurs au dessus des lois .


  • ya pas assez de juifs qui s’expriment dans les médias, c’est scandaleux.


  • Quelle merveilleuse publicité pour E&R. Bourdin le bien nommé, croit protéger sa place après avoir commis la "bourde" que l’on sait et que celui qu’il croyait sénile et manipulable lui a finalement retourné dans la gueule bien poliment et avec le sourire. Aujourd’hui il essaie de trouver un soutien auprès de Finkelkraut pour tenter de se cacher derrière Rolland Dumas l’infâme. Facile avec Finkelkraut, même pas besoin d’appuyer sur le bouton antisémitisme pour qu’il parte tellement vite qu’il peine à articuler ses phrases. Mais non Bourdin c’est toi qui l’a faite la bourde, pauvre crétin (ça rime avec Bourdin) ! Quant à l’antisémitisme c’est un des ingrédients de la soupe idéologique dont se sert jusqu’à l’écoeurement l’oligarchie dominante pour déconsidérer ceux qu’elle désigne comme ses ennemis, ceux dont elle a peur car elle sait qu’ils vont la balayer tôt ou tard. Vous pouvez trembler et bégayer comme Finkelkraut ! Mais je ne suis pas sûr que Netanyahou soit prêt à accueillir Bourdin...


  • une suite de mots sans aucun sens qui sortent de la bouche (plutôt d’un cloaque ) , un peu comme des excrément qui sortiraient des bouches d’égouts quand ceux ci débordent


  • Sa gestuelle est celle d’un débile.


  • Pauvre type sérieusement je le plains !


  • Puisque ce type est académicien il devrait écrire un dictionnaire de l’antisémitisme, avec entre-autres les mots :

    - ananas
    - banlieue
    - Dieudonné
    - Évangiles
    - France
    - musulman
    - national
    - patriote
    - Philippot (?)
    - quand-même (cf. « merde ! »)
    - quenelle
    - réconciliation
    - Robert F
    - Soral
    - taux zéro
    - traditions
    - Zéon


  • Concernant les " effets du vieil âge ", Finkielkraut ferait mieux de s’occuper de sa propre sénilité, avérée celle-là et avec laquelle il a fort à faire. Notamment quand il se lâche au journal Haaretz dans les colonnes duquel il avait déclaré en parlant de la France, exemple parmi d’autres du florilège, " Ce pays mérite notre haine ". Et ceci avant de se voir remercié en étant élu à l’Académie Française. Comme quoi ce monsieur a la haine particulièrement accommodante. Je ne sais pas pourquoi mais il me vient soudain la fameuse citation de Germain Gaiffe.


  • Finkelcrotte suit donc le web et le système panique face au succès de Dieudonné et Soral.

    C’est bon pour la France !

    Au fait, personne pour aller se recueillir sur les tombes d’un cimetière Français ??

    C’est comme s’ils souhaitaient ce racisme anti-juif... pour mieux endosser le rôle de victime, pour mieux le faire taire par des lois liberticides...

     

  • #1122605

    la dicature des mots ! En effet le mot quenelles peut conduire au poste pour un contrôle de longueur (un 175 par exemple) , mais maintenant on apprend que l’expression "Quand même" serait une expression antisémite ! A quand le dictionnaire du langage du club du Siècle ?
    cordialement


  • Monsieur "TAISEZ- VOUS, MAIS TAISEZ VOUUUUUS !" nous fait encore une petite crise.
    Pour un académicien c’est affligeant de le voir bafouiller et de s’empetrer dans des raisonnements foireux. Un naufrage à côté de l’esprit alerte de R Dumas.


  • Après l’interdiction du mot "quenelle", il faut immédiatement interdire "quand même", et même "quand", quand ce n’est pas "même".
    Et je sais que certains veulent le dénier, mais il faut aussi interdire "merde", à cause du "merde quand même".

    Et merde ! ! !


  • salut a tous petit lapsus ou marque de senilite a 2.26 mn dieudamne


  • #1122645

    Hypothèse :
    Si Philippot avait dit que les nouveaux Français devaient être éternellement attachés au Grand Capital (et non "à la France"), quand même, là il n’aurait point figuré parmi le quarté de tête, et Kelfinkraut ne l’aurait même pas mentionné !
    C’est le mot France qui les chatouille en fait !!!


  • il a pris ses gouttes ou pas, là ???......pourquoi ne songe-t-il pas à faire un peu de philosophie, une fois dans sa vie ?


  • Il se tortille dans tous les sens pour essayer d’expliquer le " quand même" de Valls ! j’ai rien compris ! Mais qu’est ce que tu racontes Alain. Commences par te faire un examen de conscience toi même !! Non mais, quand même !!


  • Finky devrait faire également faire une analyse sur sa propre senescence.


  • Florian n’a pas obéi à Valls à propos de Dieudonné et AS. Intéressant. Dans cette affaire, il y a un point très positif : beaucoup de personnes n’étaient pas au courant de la fameuse phrase de Valls. Grâce à Dumas, le public s’élargit et prend connaissance de l’idéologie de Valls. Que du bon.


  • #1122679

    Quel boudin ce Bourdin !
    Et, ce KRAUT, quel philophobe !


  • "Un lien qui ne l’empêche pas de soutenir la cause d’un état palestinien, mais au contraire, qui l’y pousse".

    De qui se moque t’ont ici ? Les mots ont-ils encore un sens monsieur l’académicien ?

    Venant d’un homme qui sait très bien, même s’il ne l’avouera jamais, que la solution des deux états n’est que de l’enfumage et que ses amis du Likoud n’en ont rien à foutre. Les sionistes veulent à terme éliminer les Palestiniens jusqu’au dernier tout en élargissant leurs frontières du Nil à l’Euphrate.

    Puisque que l’on sait maintenant que Finky "taisez-vous" est un lecteur assidu d’É&R j’en profite pour lui dire en toute amitié : "Mange de la kraut".


  • C’est quand même incroyable d’arriver à citer ce passage de Manuel Valls, sans expliquer ce qu’on lui reproche, et sans justifier pourquoi, selon eux, ce n’est pas une mauvaise chose. On reproche à Manuel Valls d’avoir un conflit d’interêt. Si un premier ministre du gouvernement Françaisdoit être éternelement attaché à un pays, c’est à la France, et à aucun autre pays. Quoi qu’on pense de ce dernier. Mais bon, ca c’est la théorie, en pratique, on a le droit de critiquer tout le monde, sauf Israel bien et cette polémique en carton en est une preuve supplémentaire, si jamais on en avait encore besoin.


  • Il ne contrôle guère ses émotions (ou son surmoi ?) Finkielkraut pour parler , dans les 20 premières secondes, de Roland Demoi ! puis de Dieudanné ensuite (2:23).


  • "Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral" : "l’Axe" des vilains s’allonge ; tous les dissidents-repentants des partis pourris sont les bienvenus pour le prolonger encore .


  • Quand on acquière une certaine quiétude c’est amusant de voir que les gens les plus agressifs comme les deux là, c’est QUAND MEME que leur conscience ou leur âme est en complet désaccord avec eux même ! Dumas reste calme et serein.


  • #1122735

    C’est son droit. Pour ma part, c’est l’axe Henri-Lévy / Haziza / Finkelkraut (les sayanims), que je combats idéologiquement.

    D’ailleurs, quand je vois Monsieur Mais-Taisez-Vous, je boycotte systématiquement la vidéo concernée pour passer directement au commentaire.

    Merci aux équipes ER de se taper ces visionnages nauséabonds. J’espère, les gars, que vous avez mis au point un système de roulements / turn over fréquents car nulle étude n’a été faite sur les risques psycho-sanitaires liés à une exposition prolongée au gâtisme de Papi Finki ou Papa Kraut, au choix.


  • Bourdin se presse de lecher les bottes de la communauté des lumières... pour garder son Job... il faudra envoyer également du chocolat et des fleurs a la deesse Ruth El Krief... pardon... cléopatre de BFM
    enfin faut bien gagner sa croute ... pauvre bourdin... il a reçu un gourdin sur la cabesa.


  • Ce que je retiens c’est qu’ils se savent démasqués et ça c’est jouissif.

    Continue à parler de nous Finkie !


  • Bourdin se presse de lecher les bottes de la communauté des lumières... pour garder son Job... il faudra envoyer également du chocolat et des fleur a la deesse Ruth El Krief... pardon... cléopatre de BFM
    enfin faut bien gagner sa croute ... pauvre bourdin... il a reçu un gourdin sur la cabesa.


  • On ne combattra vraiment l’antisémitisme que le jour où, à la télé, on verra un juif sensé tenir des propos intelligents, pleins de véracités et d’humanité.
    Pour l’instant, assister à des braillements hypocrites et à de la pleurniche organisée ne peut qu’inspirer dégout et animosité.
    S’il est une montée de l’antisémitisme, la faute en incombe avant tout au mépris, à l’arrogance, et à l’hypocrisie de ces tartufes médiatisés qui, imbus de leur prétendue supériorité et aveuglés par leur pouvoir éphémère, œuvrent, avec une bêtise proche du masochisme, à l’avènement de leur disgrâce.

     

  • Hé bin mon Alain... Ca s’arrange pas !


  • #1122750
    le 18/02/2015 par Substance2004, Quand même... Merde !
    Alain Finkielkraut contre l’Axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral

    Bon ben je crois que QUAND MÊME, Wikipédia va devoir intégrer cette petite phrase sur la page d’El Blanco. Merde !

    Le côté anecdotique passe plus vraiment.


  • Finkelcrotte est intellectuellement malhonnête, c’est une honte...Quand on a son niveau intellectuel, on ne devrait pas se servir de la démagogie pour attaquer ses adversaires "politiques"... Donc il sait lui même qu’il est de mauvaise foi et qu’il est menteur...


  • Ca s’agite, ça s’affole ... il n’y a plus d’arguments, juste de l’hystérie et du dénigrement ... fin de cycle.


  • Communautarisme , nous y sommes en plein dedans , c’est affligeant .


  • Finky est tellement nerveux qu’il prononce Demas et Dieudanné.

     

  • Si je comprends bien Dumas ne sait plus ce qui dit cause de son viel
    age et lui alors Finkielkraut , ou Fin viel kroute lui aussi ne sait plus penser
    cause de age de viel krout comme son nom l’indique....et en plus il voit des
    complots partout , complot , Philippot , Dieudonné , Soral comme si ils
    complotaient ensemble ?

    Tous ceux qui ont écouté Valls sont beaucoup plus nombreux que cela
    et ne se connaissent pas pour autant , il déraille pépé Kroute....oh ! ils
    sont tous obsédés ces gens-là.... !

    Je me souviens du comportement d’hystérie de Kroute lors du face à face
    Valls / Philippot , il était fou....en délire complet , décidément il n’y a qu’eux
    qui ont le droit de critiquer mais pas les autres.... ?


  • La rédemption Bourdinesque m’a presque fait peine !
    Quel casting de contrition : en vedette américaine Alain Jakubovitz, à l’entreacte un auditeur prénommé Cédric sortit d’un chapeau magique pour casser du Dumas mode offusqué et en star
    l’extraordinaire intellectuel des lumières, académicien Finekielmachin
    Un grand momment de journalisme
    Ouf ! la Ferrarri est sauvée !


  • Inadmissible, inacceptable, nauséabond, etc
    Mais aucun contradicteur n’a osé prétendre que les propos de M. Dumas étaient faux, quand même !


  • bourdin essaye de se faire pardonner et fait bien le job !


  • On voit les deux écoles, Ruth elkrief était plutôt pour cacher la phrase de Valls, Finkelkraut lui y va au culot, il la donne mais en plus, il essaye de nous faire croire que cette phrase veut dire l’inverse de ce qu’elle dit ! Fuite en avant maîtrisée, je dis bravo.

    Philippot a remis à sa place un mec qui devrait à la limite être éternellement attaché à la France en tant que ministre francais et pas à un état qui n’a que 50 ans.


  • Je m’excuse d’avance de ce que je vais dire, mais on est dans une merde pas possible au niveau économique et social, et on nous emmerde avec une phrase (que Valls a réellement tenue avec véhémence d’ailleurs).
    On reproche à Roland Dumas de s’exprimer sur la chose ? Et de quel droit ?
    Alors maintenant être antisioniste c’est être antisémite ?
    Qu’on arrête de jouer sur les mots et de se foutre de notre gueule.
    Dans le monde, la majorité des sémites sont musulmans.
    Qu’est ce qu’on fait maintenant qu’on sait ça ??

     

  • Vous imaginez Finkielkraut à 92 ans, au même âge que Roland Dumas. La vieillesse ne sera plus un naufrage, mais un déluge digne de Noé.

    Quand on vient d’écouter Rony Brauman avant Finkiel krot, on se demande lequel des 2 est philosophe ?


  • Excellent ! ces idiots de sionistes répètent partout la phrase de Valls " par femme..... éternellement à Israel ". Le français de base, qui ne surfe jamais sur internet en aura beaucoup appris sur notre 1er ministre, depuis 48 heures.
    Le pire, c’est qu’ils continuent tous d’imaginer, que comme eux , 90% des français diabolisent Dieudonné et¨Philippot

    A quand un sondage, avec comme unique question : "pensez vous que Valls est sous influence juive ? "


  • Cours de sophisme : n’oubliez pas les moulinets avec les mains !


  • A croire que Finky est sur E et R au moins trois heures par jour. S’il connait les vidéos cultes du roman dieudonnesque il se pourrait qu’il soit fasciné par les gestes secrets, l’index pointé en l’air (accompagné d’un bruit de succion) et que la nuit il rêve d’ananas. C’est pas de la rage c’est de l’amour. Il se passe peut-être des spectacles de Dieudonné à la nuit tombée et il en rit aux larmes. Lui qui a parlé de tout ça pendant des années avec le sérieux d’un croque-mort.

    Oui, je sais Finky, t’avais envie de dire tout ça à Bourdin. Comment tu avais trouvé Phillipot excellent quand il avait retourné son "quand même !" à Valls. Tu es sous le charme mon ami !

    Maintenant tu devrais adhérer,tranquillement. Tu verras, pas d’antisémitisme à craindre. Fais moi confiance.


  • Bourdin se rattrape immédiatement dès le lendemain en invitant Finky

     

  • Mr Finkienkrault , c’est pas lui qui a dit que la France méritait sa haine ??

     

    • Ça aurait été drôle que des le lendemain ( d ailleurs vu que les émissions sont prévues de longue date il serait marrant de savoir qui a été decommandé pour laisser la place à finkelkraut...) bourdin remette les pieds dans le plat et dise à finkelkraut : "en 2008 vous avez déclaré dans un journal ISRAELIEN en parlant de la France que, je cite : ce pays mérite notre HAINE"...

      Ça ça aurait été possible dans la France d’ il y a 30 ans...Et après ni finkelkraut ni le blancos n aurait été autorisés de télé. ..un pays normal quoi...


    • l’Axe Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral -

      il oublie juste que ce n’est pas que ces quatre personnes mais des millions de Français qui sont derrière ce fameux axe qu’il critique tant, en employant tous les moyens les plus sombres, tellement souvent , que tout est en train de se retourner contre eux -
      les français s’aperçoivent que ce fameux axe, défend avec honneur les valeurs de la France - la Tolérance a des limites !!!
      à force de diaboliser le FN , on voit le résultat que ça donne -
      il me semble , par ailleurs , qu’aucun des 4 n’a planqué son argent dans des banques à l’ Etranger ce qui n’est pas le cas de leurs amis -
      l’ex-président du CRIF, Richard Prasquier. a confirmé aux enquêteurs l’existence d’un compte, ouvert par ses parents après la seconde guerre mondiale, dont il est devenu cotitulaire au décès de son père. Puis, avec HSBC (rémunérée 3 000 euros pour ce service), il a créé une société offshore localisée au Panama, dénommée Lotsun, détenant des avoirs pour 5 millions d’euros.-
      Gérard Miller le donneur de leçons qu’on voit moins sur les plateaux télé -
      l’avocat parisien Laurent Azoulai. qui voulait régulariser ses avoirs en Suisse -
      Shimon Yelinek. un évadé fiscal israélien, détenteur d’un compte chez HSBC, qui avait financièrement assisté le groupe terroriste Al-Qaïda à la veille des attentats du 11 septembre. -

      faut nettoyer devant votre porte , y a du boulot et du lourd !!!!!!!!!


  • énorme mea culpa de bourdin qui veux garder sa place et bien évidement qui on invite pour demander pardon ??? un cadre de Jérusalem qui lui peux parler autan qu’il veut sens jamais avoir un détracteur crédible en face,et qui veut nous expliquer ou ce trouve la limite entre la liberté d’expression
    (cracher sur le prophète musulman diabolisation de l’islam...) et le crime,la négation,le terrorisme,l’antisémitisme qui avec leurs critères de sélection revient a dire que seulement 1% de la population française n’est pas antisémite !


  • J’ai CONDAMNÉ, les propos de Dumas, je les ai CONDAMNÉÉÉÉÉ !!!


  • qu’est-ce qu’on attend pour virer tous ces philosophes de merde , tous ces politiques corrompus et tous ces journalistes véreux qui squattent la télé du matin au soir pour raconter des saloperies sur des hommes, résistant comme Dumas et fusillé par la gestapo comme son père -
    ils continuent à cracher sur ces français qui méritent les respect et qui n’ont pas de double nationalité et dont certains soutiennent des Etats étrangers , allant même jusqu’à faire le service militaire chez eux -
    sur qui tireraient ces gens lors d’un conflit ?

     

  • Merci Monsieur Philippot, j’avais rêvé que quelqu’un lui fasse cette réponse et lui rappelle qu’il est premier ministre d’un pays qui s’appelle la France, et qui n’est à son grand regret pas encore mort.


  • ce que je trouve surtout dingue, c’est le retournement de Bourdin !!
    C’est lui, qui est responsable du terme "influence juive" pour Walls. Après, il va nous dire que ce genre de propos sont inadmissibles et qu’il a été obligé d’employé ce terme par pur devoir journalistique, parce que c’est ce que Dumas pense au fond de lui.
    On croit rêver !
    objectivité 0 + courage 0 = procès d’intention ! vives les médias français.

     

    • Oui mais tu sais, dans le monde de schizos dans lequel il baigne, ça peut passer... Ca peut passer.


    • Nan, nan ça passe ahaha mort de rire ! Mais bon ils vont garder un oeil sur lui... avec la bonne vieille devise oeil pour oeil, dent pour dent, il y aura quelques représailles au cours de l’année, Alain Weil veille au grain, grain qui est sûrement une graine de l’antisémitisme ! Pathétique Bourdin, il sait très bien comment fonctionne le système et il la ferme, se couche et le pire c’est qu’il nie et fait le naïf, quand vous l’entendez répondre à quelques pauvres auditeurs dont l’argumentation ne tiens pas face à ce sophiste à la voix bidonnante, faussement rassurante...
      Il doit avoir quelques dettes envers la banque et bien accro aux à son salaire. Merci M. Soral de vous sacrifier chaque jour si même beaucoup ne comprennent rien à votre combat, et ce, quelques soit vos travers, bien moins pire que ceux de cette pseudo-élite, beaucoup plus perverse...



    • retournement de Bourdin !!




      Pas du tout. Dumas et Bourdin avaient surement répété leur dialogue minutieusement et le rôle de chacun bien mis au point. Certains journalistes aussi commencent à avoir ras le bol des dictâtes sionistes.
      Chèr Bourdin, bienvenu à E&R.


  • Ben mince, grâce à finkeulcrotte j’aime donc Dieudonné, soral et philippot ! raisonnement d’un cerveau saint : dire “Quand même“ = pensée de ce cerveau malade de soral = quenelle au vin blanc = signe nazi en quadruple salto arrière latéral avec finition sur la pointe des pieds = fachonazi = antisémite carabiné ! Wahou !!!!! Le peuple élu pète littéralement une case là... Quand même : )


  • On en revient toujours au même. Le monde se divise en deux : les juifs et les antisémites : ))))))


  • Sacré Finky ... !
    Imagine qu’un conflit existe depuis 50 ans entre le Zimbabwe et le Botswana, que le premier Ministre de la France, qui, depuis très longtemps a pris partie pour le Botswana, se marie avec une Zimbabwéenne et devient ardent défenseur de la cause du Zimbabwe . On serait " quand même " autorisé a se poser des questions quand a ce retournement de veste ? Et ceci ne serait absolument pas qualifié d’antisémite ! Alors remballe ton argumentaire de ringard parce que la question est : Le premier Ministre de la France est il suffisamment stable pour avoir constamment a l’esprit que sa mission est avant tout de défendre les intérêts de la France et des Français ?

     

    • JE réponds à ta question, il est stable pour son profit personnel... Le reste : de la tambouille politicienne, à la limite de la pathologie hystérique, probablement psychotique, et sûrement sociopathe... Ces gens sont des menteurs pathologiques, on devrait ouvrir des hôpitaux psychiatriques pour repérer, traiter, soigner voire réintégrer cette caste médiatico-politique.. Pour reprendre les bons mots d’une certaine "dame" au lieu d’ouvrir des prisons. Après on s’étonne que les gens virent fous dans la société avec de tels exemples aux manettes faut pas s’étonner que les choses soient ainsi, ils ne sont que le reflet du modernisme ambiant !


  • Finkie a quand même une qualité, c’est un homme de théâtre qui a le sens de la formule.
    Résumer le travail Soralien en une agrégation BBB autour de l’antisémitisme est un tour de force à l’oral dont peu peuvent se targuer.

    C’est ici que je salue son intelligence opportuniste via une éloquence alambiquée.

    Mais je constate que depuis qu’il est devenu immortel, il a quelque peu baissé dans le tortueux et le machiavélique.
    Avant et pour toucher plus de monde, il aurait fait la brillante démonstration que la récup’ politico médiatique du mondial de 98 via la thématique de la république du vivre ensemble , n’était qu’une chimère dans une continuité fantasmée eu égard aux principes de réalité qui se sont succédés (Knysna) avant de conclure par une critique formelle de la prétendue stratégie Soralienne sur fond d’antisémitisme agrégeant.

    Là, il va droit au but, si je puise dire, sans doute trop content de voir Bourdin se liquéfier devant ses effets de manche après avoir été tancé chez la bien-pensance gauchiste du PAF la veille, le double effet kisscool qu’a connu Zemmour pour son bouquin, sauf que les rôles se sont inversés, c’est maintenant le journaleux qui est sur la sellette et lui n’a pas d’autres choix que de se coucher devant ses maitres.

    Finkie, lui fait du Finkie, d’un coté, on le croit au bord de voter FN suite à Charlie, de l’autre, il devient hystérique lorsqu’un Dumas ne fait que souligner une évidence.

    Un mouvement pendulaire qui me rappelle le générique de "La Minute nécessaire de monsieur Cyclopède", en moins rigolo que Desproges, quand même !


  • Pour la petite histoire, hier acte raciste caractérise contre un voyageur du métro parisien, perpétré par des supporters du club de foot londonien de Chelsea.
    Et la ? Pas de Réaction de Valls et Cazeneuve pourtant si prompts à se déplacer sur les lieux d’actes potentiellement "antisémites" ? Pas de deplacement non plus de Hollande avec sa tribune mobile et sa pancarte "metro parisien le 18 fevrier 2015" ? Pas de condamnation horrifiée par la Licra ou la ligue des droits de l’homme ? Non, ne me dites pas qu’en fait ces gens-là n’en n’ont absolument rien à fiche du racisme ?? Non je ne peux pas le croire...

     

  • Franchement,il est devenu inaccessible à l’entendement humain cette 
    incroyable paralysie psychologique et physique du peuple français devant ce 
    tsunami des diables ,qui, sont entrain de souiller la France " éternellement" avec leurs excréments .
    Est- ce la mort clinique d’un grand peuple qui se déroule sous nos yeux,ou est-
    ce simplement un calme superficiel,qui, dissimule le travail des redoutables 
    forces libératrices de l’histoire formidable de ce grand peuple,dont les
    signes précurseurs ,est cette résistance héroïque incarnée par le mouvement
    de nos frères Alain,Dieudo et leurs compagnons ?


  • Allez y brave peuple de France,une manifestation de cinq millions de personnes scandant :
    "Je suis Roland Dumas,Alain Soral et Dieudonné" . Bon courage .


  • Lol, l’axe "Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral" ?

    Plus ça va, plus l’axe se rallonge... Ça va commencer à en faire du monde.

    A force de cracher sur tous les gens qui écoutent Dieudo, tous ceux qui écoutent Soral, tous ceux qui écoutent Philippot, qui écoutent Dumas, etc... Vous allez finir par vous faire beaucoup d’ennemis.

    Il serait peut-être temps d’arrêter les conneries et de recommencer à faire preuve d’un minimum d’intégrité intellectuelle en arrêtant le mensonge et la mauvaise foi systématique.


  • Le sculpteur de lumière à parlé .. tous aux abris ...çà va chier de la chutzpah

    Après le philosophe astronaute , le philosophe mime marceau


  • Pauvre Finky, il tricote toujours comme un malade en parlant à autrui. Pour ce qui est des avant-garde, le peuple français a Dumas-Philippot-Dieudonné-Soral-Mgr Williamson-Faurisson-Reynouard, Blanrue etc.

     

  • Rolland Dumas dit tout haut ce que les autres hommes politiques pensent tout bas mais lui a du courage de le dire ce que les autres n’ont pas.


  • Ce filousophe de bazar et toute sa clique de communautaires incultes et "forcenés" commencent à nous les briser menu.


  • Finkielkraut se perd en psychanalyse politique de salon.
    1) Les faits sont simple, 70% des médias de masse et groupes de Pub sont contrôlés par une diaspora juive sioniste, dernier exemple en date Patrick Drahi. 2) La politique de la France a fait un 180° vers l’axe Yankee-sioniste depuis 10 ans.


  • On vit une époque formidable !
    Les femen ont le droit de faire leurs saloperies dans les églises,
    Le premier ministre peut se permettre d’associer ouvertement islam et fascisme (amalgamant insidieusement les 5 millions de musulmans qui vivent en France, et qui doivent par conséquent comprendre qu’ils n’ont qu’à bien se tenir)
    MAIS :
    Qu’un ancien ministre parle simplement "d’influence juive" et c’est l’hallali, il est tout de suite voué aux gémonies !!!
    C’est quand même incroyable ! .... Oh pardon !


  • Oui nos problèmes viennent d’un méta-niveau, c’est-à-dire au-dessus de nos structures familiales et des structures sociales qui composent notre Etat !


  • Le raccourci est génial mdr

     

    • Ces pseudo philosophes n’ont vraiment pas évolué, depuis 30 ans. Ils restent convaincus que comme il y a 30 ans, ils sont perçus comme les guides spirituels de la nation. Il y a 30 ans ils pouvaient diaboliser Soral et Dieudonné et le peuple français répondait "ils ont dit çà chez Bernard Pivot, ils sont capables, ils ont fait les universités, donc il faut les écouter."

      Mais aujourd’hui n’importe qui , qui entend le Finki à la radio tape "Soral" sur Google, pour se faire sa propre opinion. Continuez les Finki et autres BHL et dans 5 ans, celui qui passera pour un philosophe ce sera Dieudonné , tandis que Finki et BHL passeront pour des imposteurs séniles.


  • Quel dommage que ds le débat Philippot - VallSS, ils n’aient pas mis un plan sur la tronche d’El Blancos qd Philippot lui a glissé la quenelle du "quand même"... ;-D


  • finky a prononcé dieu damné , lapsus qui stigmatise le dieu des chrétiens ,il contrôle plus son surmoi !

     

    • C’etait pas le meme jeu de mot tout pourri qu’avait fait le Rabbin Donovitz ? Il en a sortie une belle sur Dumas , du moi . Le Finkie s’est pris pour Victor Hugo ou plus exactement Roger Hanin . J’ai vraiment de la peine pour Finkilito . Imaginez si il etait sur la ligne Er , il pourrait enfin mettre une certaine intelligence au service de la nation .


  • Il est redoutablement efficace ce Florian Philippot ! :-)


  • Vous avez remarqué comme il tire la langue par petits coups rapides quand il parle, un peu comme un serpent ? Ca traduit peut-être son côté animal à sang froid.


  • Une autre vidéo qui fait le « buzz » c’est jette toi dans l’canal finki !

    C’est amusant de voir ces cons jouer aux cons. La référence c’est le vrai visage de manuel valls, pas une vidéo comique où un sinistre personnage s’énerve tout seul en parlant de sa meuf, quand même.
    C’est tout ce qu’a à dire la fink face aux tonnes de preuves qui accablent la communauté du sanhédrin ? d’après ce que j’ai pu voir, pas mal de juifs idéalisent complètement leur communauté. Le temps de la remise en question est venu, c’est tout. Pas la peine de rejeter la faute sur ceux qui ne font que se défendre.


  • « Le Juif, ce n’est pas celui qui en a les dehors ; et la circoncision n’est pas celle qui est visible dans la chair.

    Mais le Juif, c’est celui qui l’est intérieurement ; et la circoncision, c’est celle du coeur, selon l’esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu »

    (Saint-Paul)

     

    • Est-ce que ça revient à dire que sont, Juif ou Élu, ceux qui sont circoncis du coeur ?

      Que la circoncision physique n’est qu’un subterfuge pour dire, voilà je suis circoncis comme Dieu l’a demandé alors que, la seule circoncision qui soit valable pour Dieu est la circoncision du coeur, celle-là fait de toi un Juif, un Élu... ?


  • sacré finkie ! lui qui ose parler de vieille age ! Et la vidéo ou tu trembles tellement que ton slip fait des tours tout seul ! Plus sérieusement , il a exactement le même discours qu’il y a 10 , 15 , 20 , 30 ans .
    C’est marrant , Roland Dumas serait donc dieudosoralien ? Ça ne veut rien dire mais pour inculper Roland Dumas ils sont obligés de trouver une comparaison analogue .
    Quand la vérité dérange il y a toujours un Finkie pour nous dire que c’est de l’ antipastisme.
    Et encore une fois aucun arguments de fond , de la forme usée jusqu’à la corde.
    Ce genre de personnes pensent que ça marche encore . Haha . Le réveil va être dur pour certains de nos compatriotes habitués des salons Parisiens


  • Finki, Black-Blanc-Beur contre le sionisme ET NON L’ANTISÉMISTISME ! nuance... la dérive de la vieillesse n’a pas a attendre les nombres d’années professeur pour preuve la Sagesse d’un Dumas face aux torrents de mensonge, d’hypocrisie , .. que vous et les vôtres vomissent depuis trop de temps ! Vive la France française, Libre et éternellement Catholique... QUAND MÊME !! ;)


Afficher les commentaires suivants