Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaque en meute contre Jean-Jacques Bourdin, coupable d’avoir fait dire la vérité à son invité

Après les propos de Roland Dumas qui a déclaré chez Jean-Jacques Bourdin que Manuel Valls serait « sous influence juive », le CSA a annoncé qu’il instruisait un dossier sur BFM-TV et RMC.

Jean-Jacques Bourdin recevait Roland Dumas sur BFM-TV et RMC, le 15 février au matin. L’ancien ministre, âgé de 92 ans, a provoqué un tollé après ses propos sur Manuel Valls. L’animateur aussi, car c’est par lui que le scandale est arrivé. [...]

Outre la réponse, c’est la question de Jean-Jacques Bourdin qui est largement critiquée. Sur LCI, lors de l’émission Choisissez votre camp, la chef d’entreprise Sophie de Menthon, présidente de l’association Ethic, s’est indignée :

« Pourquoi une telle question ? C’est un raccourci médiatique absolument honteux de la part d’un animateur. C’est lamentable. »

« Déontologiquement, la question de Bourdin est inacceptable », a renchéri Maurice Ulrich, éditorialiste du journal L’Humanité.

« C’est une question de pousse-au-crime. C’est Bourdin qui met le feu. On est dans une situation où les mots ont tout leur poids. On ne joue pas aussi facilement avec une phrase comme celle-là. Dire cela, ça renvoie exactement au climat des années 40. »

Les indignations se sont multipliées du côté des politiques. À commencer par Manuel Valls. Il a dénoncé les propos de Roland Dumas « qui ne font pas honneur à la République »... Devant des élus du Conseil régional d’Île-de-France, le Premier ministre a déclaré qu’« aucun mot, aucun acte » à caractère antisémite « ne peut être accepté par un responsable politique, associatif (...), l’antisémitisme n’est pas une opinion, ce n’est pas une petite plaisanterie ».

Lire la suite de l’article sur teleobs.nouvelobs.com

 

L’interrogatoire de Jean-Jacques Bourdin dans La Nouvelle Édition (Canal+) du 17 février 2015 :

Voir aussi, sur E&R :

La vérité sur le Premier ministre que les médias tentent de dissimuler,
à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

223 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors Roland Dumas serait le plus courageux ?


  • T’inquiète pas jean-jacques, tu n’a fait que ton boulot !
    En attendant, je propose pour ma part qu’on nomine roland Dumas pour les quenelles d’or.....


  • En voyant la trogne de Demoran, j’ai failli stopper net la vidéo...

     

    • Tiens...vous aussi ?


    • Et l’autre soumise à côté de lui qui raye le parquet en disant que même si c’était vrai, en quoi ça serait grave ? Evidemment ya personne pour dire qu’il est 1er ministre ! MERDE ! QUAND MEME ! et qu’être sous influence étrangère, c’est tout simplement de la trahison ! Dans une autre époque, il aurait été pendu sur le champs !


    • @cellule..........pareil pour moi, mais ce qui m’amuse chez tous ces sionards de conviction ou de fellation c’est qu’ils n’ont même pas les couilles d’assumer cet état de fait, à savoir que c’est non seulement " el blanco" qui est sous influence mais encore et surtout l’ensemble de l’appareil d’Etat jusqu’à ce qui nous sert de président, tout ce beau monde, ces " gens de bien " renouvellent sans cesse leur fidélité, leur loyauté à Israël ( qui comme chacun sait n’est pas un état juif...héhéhé ) en utilisant pour çà tous les moyens que permet notre si triste république, mais tout en le constatant tous les jours il, faudrait s’abstenir de le mentionner...que d’hypocrisie, surtout quand tu sais qu’aux States, les lobbyists juifs ne se gênent nullement au vu et au su de tous de déclamer qu’ils tiennent le Sénat, le Congrès, bref l’Amérique !


    • j’ai vomi mon quatre heures...


  • Ils sont devenus fous ! Ma pauvre France...

     

  • Bande de cloportes. S’en prendre à un vieux de plus de 90 ans et lui tendre des pièges, s’en vanter, et l’attaquer de toutes parts parce qu’il vous a mis une quenelle, lamentable et si anti-France.
    .
    Sinon, le gars-là, il dit que d’être marié à une juive ferait qu’il serait familiarisé avec le sionisme. Est-ce à dire que tous les juifs sont sionistes ? Heureusement que c’est pas R. Dumas qui a dit une telle chose.
    .
    Dumas, c’est une France qui se tient encore un peu debout ; ça les fâche et ils se lâchent. D’ailleurs, ne disent-ils pas à la fin qu’ils vont faire le procès (médiatique) du bonhomme, avant de se reprendre (trop tard). Ne laissons pas cet homme seul dans la tempête.


  • Une Nième preuve que la vérité est antisémite.

     

  • Ils se chient tous dessus dès qu’il s’agit d’Israël.

     

  • Les hyènes se mangent entre elles :)

     

  • Le retour de bâton... Monsieur qui tapinait pour ses maîtres fini par se faire taper sur les doigts... C’est assez rigolo...

     

  • Mais c’est parfait tout ça, ce tribunal de guignols aux états de service si brillants (ressortir du placard l’Inquisiteur Demorand qui a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris et approché il fallait le faire) est tellement flagrant dans ses délires que de plus en plus de gens se rendent compte de la supercherie sioniste qui se fait passer pour juive.

    Plus ils veulent dissimuler leurs inepties aussi tragiques que comiques plus ça se voit.

    C’est bon pour la France (et pour tout le monde d’ailleurs)... Ils en font beaucoup beaucoup trop, si c’était encore possible mais là ils sortent la grosse Bertha à chaque mots prononcés par tel ou tel et quand il y a trop de (et pas assez de quoi ?), c’est l’indigestion carabinée pour tout le monde y compris chez les plus tolérants d’entre nous.

    On atteint des sommets inégalés ou des profondeurs abyssales dans la connerie encore rarement tutoyés par le genre humain, mais tout ceci reste et demeure du spectacle de la caste médiatico-politique et pour y échapper, sauf pour se divertir, il suffit de ne point regarder car c’est mauvais certains jours pour la tension artérielle.

    A mon avis certains paniquent (et pourtant ils devraient niquer un peu ça détend) genre BHL, l’Elkrief en rut etc... Les chiens de garde habituels, Haziza et consort, bref toujours les mêmes au service de qui on sait pour en arriver à produire ce lamentable théâtre de la pleurniche et de l’indignation sélective... A propos quid des propos de Mr. Tesson ? Val(ls)ent ils les mêmes propriétés inflammables que ceux de Mr. Dumas ? A croire qu’il y a de bons allume feu et les mauvais....

    Pub pour Soral au passage, merci Canal+... Deux barils d’Ariel ne valent pas un gramme d’Alain.


  • C’est vraiment l’inquisition totale les médias ! Ils sont tous là les Charlie et leurs dents qui rayent le parquet prêts à casser le moindre type qui Oserait posez une question "illégale".....


  • Désormais même l’ancien Président du Conseil d’état, Roland Dumas, est voué aux gémonies hystériques des journalistes. Prononcer le mot "juif" devient un propos menaçant quasi antisémite. Ce qui est navrant c’est le niveau des journalistes incapables de faire la différence entre un juif du quotidien et un pro-sioniste ou est-ce seulement leur peur panique d’aborder sereinement le sujet d’un lobby sioniste en influence sur l’état français ?
    Ce qui me choque, c’est l’appel de Netanyahu envers les juifs pour les ramener au bercail israëlien après chaque attentat ; et tout le monde trouve ça normal en France.
    Et dire que tous ces bobo ont défilé pour la liberté d’expression...

     

  • Quelle bande de beaux hypocrites.
    Ils savent tous parfaitement que ce que dit Dumas est vrai.
    Ils ne peuvent pas ignorer qu’avant son remariage il était farouchement pro-palestinien.

     

  • Ils n’aiment pas Soral chez Canal+, c’est une évidence.

    Soral, l’idéologue, qui fait la pluie et le beau temps, on est quand même dans le grand n’importe quoi. J’aurais tendance à dire que si Soral avait ce pouvoir ça serait le pied, mais c’est loin d’être le cas.

    Et l’autre poufiasse à la fin qui dit : "on a fait le procès de R.Dumas aussi". Non mais c’est quoi cette petite chatte qui s’occupait il n’y a pas si longtemps de suivre la rubrique "Fashion / Mode" dans le Petit Journal de l’autre crétin. Comment ose-t-elle prendre la parole cette idiote. Voilà un exemple de la perfidie de la société de la femme, des pétasses avec un belle gueule et un beau petit cul qui osent la ramener alors qu’elle a à peine le niveau d’une speakerine.

    Ce n’est pas elle qui avait dit en direct à Nicolas Bedos qu’elle l’avait sucé, et que du coup ils étaient plus que copain ? La honte sur ses parents et sa famille !!!

    Toute les mêmes et de toute façon le cheptel est renouvelé tout les ans.

     

  • " avouer " "Il le pense, l’assume, chacun jugera " juger>pensée , connotation crime à énonciation de faits...

    04.10 + on dirait des ptits écoliers qui ont peur de se faire gronder.

    ils me débectent.

     

    • quel spectacle d’hyppocrites,collabos, soumis,réunis autour de la table :dieudo SVP,ne regardes pas :ce n’est pas un sketch,mais la triste réalité ...nous touchons le fond de la "déchéance" humaine ;en dessous c’est le soleil .


    • Bourdin se couche litéralement - Un spectacle de la pire fange...
      Pour sauver sa misérable peau il tape sur Roland Dumas.

      Ces gens n’ont aucune dignité. Des larves. C’est écoeurant.
      De là où je vis, en dehors de la France, j’ai l’impression d’être dans un mauvais film.

      Tout cela pour ramasser quelques miettes d’un prestige éphémère.


  • Heureusement pour J.J. Bourdin qu’il a pour lui l’approbation du grand rabbin, si non il aurait écopé 2 ans ferme. Normalement, un journaliste doit adresser ses questions à BHL avant chaque interview .


  • Mr Bourdin que j’écoutais jadis ,je vois est toujours aussi faux cul ,passant son temps à piéger les gens pour sortir la phrase qui va faire du buzz .Ce type est un journaleux qui devrait partir à la retraite ,qui ne pose pas de questions de fond et vient se justifier sur anal+ devant un parterre de journalopes Mr Demoran en prime,venu cracher son venin et toute cette caste au secoure de notre ministre préféré El Blanco .Pathétique !!!!!


  • Cher Jean-Jacques tu n’étais pas le pire mais tu n’étais pas propre non-plus, oui je sais tu n’a rien à voir avec les gens comme nous, oui on le sait mais finalement on n’a rien à voir avec toi non plus, on se souviendra que de tout les mignons du système tu lâchais un peu plus la bride aux auditeurs même si la sacro-sainte liberté d’expression mis en avant dans Bourdin Direct s’arrêtait bien évidemment à la bête immonde et à son "antisémitisme forcené". Tu aura bien servît le système mais tu aura pêché par excès de confiance, le maître ne tolère aucun écart même avec un fort audimat et des revenus substantiels, si seulement tu t’étais couché de tout ton long, jusqu’au menton, léchant la gamelle comme les Grande Geules qui te succèdent chaque matin, tu en serai pas là. J’entends déjà aboyé Eric Brunet qui derrière la porte du PDG de RMC Radio gratte le bois satiné dans l’espoir de te succédé au micro...


  • Après avoir vomis sur la prétendue sénilité de Dumas, les merdias changent de cibles et attaquent frontalement Bourdin qui, s’il n’a pas que des qualités, a au moins le mérite de se démarquer quelque peu, de par ses questions tout du moins, des habituels petits soldats médiatiques aux ordres des lobbies dominants.

    Le plus comique ou le plus désolant, c’est selon la sensibilité de chacun, c’est que cet évènement est savamment monté en épingle par les hystériques des mainstreams alors qu’El Blanco est en train de passer en force (49-3) sur la loi Macron et que Calvi fait une émission spéciale anti FN dans C dans l’air, le tout avec un cynisme absolument stupéfiant.

    En terme de com’, l’oligarchie en place s’y connait pour faire diversion, on le savait depuis longtemps, c’est confirmé encore sur cette pseudo polémique prétendument initiée par l’ancien plus grand baiseur de la république qui, visiblement, a encore de beaux restes à 93 ans pour en glisser une bien glissante à l’endroit du petit roquet hystérico-ibérico-blaireau.


  • L’homme libre de RMC découvre la liberté d’expression. Dépité le pauvre Jean-Jacques...


  • Je suis SORAL, Dieudonné, Roland Dumas et dissidente et non extrémiste. Quelle bande de faux derche. Au passage merci pour la pub.


  • Même entre-eux ils font le concours de celui qui rampera le plus bas...des sous-hommes.


  • Reductio ad soralum, une fois de plus.

    Quelle finesse d’analyse, et quelle grande argutie de la part de "l’expert en complotisme" de service !
    D’ailleurs, c’est justement la question du 11 septembre qui m’a fait decrocher de canal- et du mainstream en général.


  • Bourdin l’arroseur arrosé !!


  • Quelle est l’audience de cette émission déjà ? Concourt de soumission ... merci à l’esprit libre de Mr Dumas, qu’on soit d’accord ou pas avec lui. Marre de cette milice politique journalistique.


  • Ne vous inquiétez pas : JJB va devenir un martyr incompris, puis passer en véritable héros qui a su démasquer le Diable, pour que tous les torts finissent par retomber sur Roland Dumas. Imparable stratégie du Système.



  • "Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c’est la vérité".



    Talleyrand


  • quand on écoute le plateau de Canal et la Ruth Elkrief sur l’autre vidéo, on se dit qu’il n’y a pas que Valls qui est sous influence juive......... Ils sont vraiment pathétiques.
    Alors qu’ils ont cherché toutes les petites phrases de Roland Dumas, pas un, ne va reprendre l’interwiev de Valls sur radio judaîca, ou la compilation de Panamza où l’on découvre un Manuel Valls qui assume avec fierté d’être sous influence juive.

    On voit bien que le crime de Bourdin , c’est d’avoir révélé au grand oublic, une vérité cachée, mais que tous les internautes connaissaient.


  • On pourrais se poser la question du pourquoi il n’y aurait pas de scandale si quelqu’un affirmait qu’untel était sous influence chrétienne.
    _ ?


  • Elle est pas contente Émilie Besse, pourvu que çà ne la gène pas pour présenter la météo !
    Quant au cas Bourdin, je suppute que celui-ci ait voulu jouer le bon chien de garde en provoquant Dumas plutôt que par réel souci patriote d’en découdre avec ces insoutenables rumeurs antimites : maintenant il saura à quoi s’en tenir peut-être, moi il me fait pitié.

    Les portes de la dissidence ne sont jamais fermées Bourdin !!! c’est plutôt les autres qui n’osent passer le pas !


  • Bourdin est convoqué par le Tribunal de la Pensée, après Taddeï il y a quelques mois.


  • Leurs réactions valident (encore une fois, si besoin était) ce que dit A.Soral.

     

    • Le pire c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte.


    • Le pire c’est que dans cette émission quelqu’un ira même jusqu’a dire (4.06) qu’ " il laisse supposer (dumas ?) qu’il existe une certaine omerta et qu’on peut pas parler des juifs."

      Et toute la séquence valide le fait qu’effectivement, il est impossible de faire une critique sur les juifs sans que le système te tombe dessus...Comment les mecs ne peuvent pas se rendre compte de ça

      D’ailleurs à 4.00 c’était plutôt drôle je trouve :

      buordin à la stagière : "pour dire quoi ?"
      la stagière : *silence + gestuelle qui en dit long. *


  • 10 mn d’interrogatoire pour ça ?
    se rendent ils compte de l’aveux ?
    dumas est à nu , car il parle de l’influence du sionisme ?
    le procés en france à propos de quelqu’un qui n’est pas d’accord avec le sionisme ?
    une sorte de synthése sur canal ...


  • Bien fait pour cet hypocrite....
    Il a l’air completement sonné par tout ces coups de baton dans le dos infligés par ces propres confrere et amis... !
    Voila l’effet que cela fait lorsqu’on se retrouve subitement de l’autre coté du comptoir.... ! Maintenant il doit surement se sentir charlie Dieudo... !


  • Oh mon dieu c’est terrible, il a fait dire ce que tout le monde savait depuis des lustres ! Secret de polichinelle révélé.


  • Si Bourdin avait fait dire une connerie à Le pen.... Ca serait bien autrement .


  • Après Zemmour et Nalleau, même Jean Jacques Bourdin c’est trop pour le Système. Bourdin va devoir déboucler sa position et sa ceinture dis donc.


  • Ils se font tous caca dessus, c’est jouissif.

     

  • "Valls est sous influence catholique, avouez ! Mais avouez donc, monsieur Dumas !" "Oui, c’est ça, c’est un chrétien."
    Quoi, il a dit juif au lieu de chrétien ? Ah ! Ben c’est du racisme alors.


  • L’ultra Sioniste Canal+, Groupe Vivendi, tout comme les torchons La Découverte de François Gèze ben DGSE ( qui a mis en avant un gars qui a infiltré la dissidence, en l’espèce, Aggoun) est réputée pour nier de véritables terrorismes, comme en Algérie, étant à la pointe du kitukisme ( avec Rothschild Libéra-Sion) et debunker le false flag qu’est lui, réellement le 911.
    Au fait, pour rappel, Bruno Gaccio avait été fliqué, espionné, par un "ancien" de la DGSE .... a l’époque , c’était l’émission phare de Canal+ Sioniste et elle n’était que tolérée. Depuis, c’est de l’humour pour bobo accompagnant la propagande du NWO.
    Vous noterez qu’ils ont même mis l’extrait où Dumas parle des sollicitations des services britanniques en 2009 dans la préparation du terrorisme contre la Syrie par l’Axe Paris, Londres, Washington, Tel-Aviv, Amman, Doha, Ankara, contre la Syrie. C’étaient déjà les mêmes contre la Libye. Dumas qui est un homme respecté dans le monde arabe, a été pour cette raison sollicité par les services occidentaux. Bien entendu, Canal + Sioniste qui nie le véritable terrorisme mais tente de camoufler les falses flags, range cela dans la catégorie "théorie du complot"


  • Je bois du petit lait hier, rien à dire, on se fend la gueule. Merci Roland Dumas, pour une fois que c’est pas Soral/Dieudonné qui foutent le bordel héhé.


  • Quelle que soit l’obscurité apportée, quels que soient les mots censurés, l’ombre est vertigineuse, l’empreinte est abyssale.
    Cette folie s’est emparée de nos corps puis de nos âmes.
    Nous sommes moins que des larves d’hommes, nous sommes des larves de néant.


  • Ali Badiou est parfait, origine marocaine mais laicard forcené ; superbe diplome d´agrégé de philo laissé a la poubelle une fois obtenu.
    Nicolas Domorand " l´intellectuel ", toujours merveilleux. il se suffit a lui-meme. On aime la " mélasse intellectuel " et le fameux " idéologue d´extreme droite ". C´est pas n´importe qui Domorand, il a écrit des choses... puissantes. Et il oserait affronter Soral qu´il méprise on imagine.

    L´intéressant est qu´il est agrégé de lettres, donc on voit un agrégé de philo, l´autre de lettres, des gens qui ont donc un cerveau qui a bien et fortement fonctionné a une époque, devenir des lavettes humaines. Et intellectuel.

    Merci K-K de m´avoir fait connaitre Berth, Les Méfaits des intellectuels. Ouvrage devant etre d´utilité publique, et en libre accés, tel les petites bibles distribuées par milliers de Jéhovah.
    Ulysse chantait Hercule, Domobadiou chante le CRIF a la télé. L´alliance gaulo-arabe voule par les Élus.
    Il faut avoir fait ses études pour avoir une idée de l´ecart intellectuel entre les compétences argumentatives demandés pour obtenir ces concours, et le résultats 20 ou 30 ans apres, se résumant a des assertions ou des tautologies. Sans aucune argumentation.

    C´est dommage que quelques illuminatis déshonorent l´ensemble des agrégés, qui pour la majorité, ne suivennt pas une carriere de cire-botte bien payés, mais enseigne ou cherche pour des émoluements et une reconnaissance, publique, moindre.
    Badioumorand, c´est pour les étudesm, l´équivalent de Cukierman et BHL pour le judaisme, la monstuosité sur-visible de la réalité d´une religion ou des études brillantes.

    Bourdin me fait peine, avec l´age, on a l´impression qu´il marche avec de la chiasse aux fesses. A la fin, cette " grande gueule " utilise les propos du rabbin comme on utilisait jusqu´au XVIe siecle les grands auteurs latins comme argument d´autaurictas.
    Ce n´est qu´un vieux journaliste, minable parmi des milliers qui se fait cracher dessus. Les autres c´est plus subtil, car ils sont intelligents. Fozavoirfai des études longues ou avoir lu, pour saisir l´entourloupe, avec des agrégés.

    Bourdin c´est une sorte de fin de civilisation a lui seul, de Montaigne a BHL, des auteurs latins au rabbin.


  • C’est au tour de Jean-Jacques Bourdin d’être accusé de complot, de crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, d’apologie de haiainnne, d’apologie du terrorisme, d’anti charlisme patenté, de canibalisme par le goût beaucoup trop prononcé pour la quenelle et le sirop d’ananas…
    Un procès qui vient de débuter ce mardi 17 février 2015 et constitue la première mise en œuvre d’une juridiction pénale dans la France des Charlies.
    Les procureurs d’Anal+ : l’avant-gardiste Wizman, Demorand (actuellement chômeur),… puis le CSA qui instruit un « Dossier » vont se montrer tout particulièrement intransigeants pour notamment veiller au respect de la liberté d’expression et maintenir les Charlies toujours bien endormis…
    « …On fera le procès de Roland Dumas,… euh c’est pas à nous de faire le procès de Roland Dumas », merci Jean-Jacques Bourdin, merci pour cet aveux.


  • ils devraient s’y mettre à 20 et sans la personne accusée !
    ce serait leur niveau de déontologie .


  • Si ça venait à virer chocolat, il y a quand même une sacrée brochette de collabos. Avec en tête, se partageant la palme d’or, Bourdin se défaussant sur Dumas d’une faute imaginaire, et l’ignoble et vomitif commissaire politique Demorand pour qui apparemment Soral et Dieudo sont infréquentables. En même temps ce n’est pas grave car qui voudrait fréquenter un type pareil ? Par contre, côtoyer les colombes de la paix Netanyahu et Liberman là aucun souci c’est très bien. Nicolas, t’es gentil, ferme-là !


  • Le pauvre Mr. Boudin qui n’a pas compris la descente subite et coordonnée de l’avant-garde de la République dans ses locaux et son émission.
    Je l’aime bien moi Mr. Bourdin, c’est un des seuls que j’écoute encore à la radio et ça me fait de la peine de voir ça. Il n’est ni manipulé ni partisan ; il est certes assez bien-pensant mais au moins honnête et plutôt tolérant au niveau des opinions.

    Soutien à Mr. Dumas et à Mr. Bourdin.


  • Quelle nouvelle tempête agite le microcosme médiatico-politique ! Un double scandale provoqué par Bourdin, un intervieweur qui se croit plus roué que son interviewé. Un remake de l’arroseur arrosé. Il a cru piéger Dumas, et le voilà mis en cause dans un scandale à deux faces à savoir d’une part un 1er Ministre soupçonné de faiblesse et d’autre part une affaire d’espionnage au profit d’une puissance étrangère par l’épouse du 1er Ministre lui-même. Rien que cela ! On comprend pourquoi Rolland Dumas semblait un peu narquois lorsqu’il répondait à Bourdin et qu’il s’est simplement contenté de ne pas démentir l’affirmation que ce journaliste lui servait si obligeamment sur un plateau de TV. Oui messieurs les journalistes, Monsieur Dumas malgré son âge est encore très vif sur le plan intellectuel. Et il a su habilement refermer le piège sur son interlocuteur. On croit d’ailleurs apercevoir dans l’interview Roland Dumas, après avoir entendu son interlocuteur, se demander si ce qu’il vient d’entendre dans la bouche de Bourdin est du lard ou du cochon. Ceci dit la réponse de Dumas même si elle est prudente comporte en fait l’approbation des deux affirmations graves contenues dans le propos de Bourdin. D’abord que le 1er Ministre est un homme sous influence, ce qui est soi très préoccupant car à ce poste un homme doit être capable de déjouer les manipulations qui s’exercent sur lui. L’homme serait donc vulnérable et dangereux pour la défense des intérêts du pays. Ensuite que le 1er Ministre est particulièrement sous l’influence du lobby juif qui s’exprimerait directement auprès de lui, sur l’oreiller, par l’intermédiaire de sa femme. On peut même penser qu’elle est là pour cela. Ce ne serait pas la première femme à payer de sa personne pour servir les intérêts d’une puissance étrangère. Ce n’est pas que dans les romains d’espionnage où un espion est infiltré au plus niveau de l’Etat en position de visibilité totale ce qui justement le rend insoupçonnable. Le scandale est donc de taille. Affaire d’Etat que l’on s’efforce de camoufler sous une minable affaire d’antisémitisme.

     


    • On peut même penser qu’elle est là pour cela. Ce ne serait pas la première femme à payer de sa personne pour servir les intérêts d’une puissance étrangère.



      Il faut dire qu’elle est belle sa femme, on comprend mieux le retournage brutal de veste pour cet ancien farouche antisioniste... personnage inconsistant s’il en est...

      Belle, exigeante et capricieuse, ne pouvant supporter la vue de gueux SDF dans son quartier :

      La chasse aux SDF :



      Installé avec sa compagne Anne Gravoin dans le XIe artrondissement de Paris, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls aurait donné des consignes pour chasser les SDF de son quartier, rue de la Roquette, lesquels importuneraient son épouse. C’est le Canard enchaîné qui l’affirme dans son édition du mercredi 24 octobre.

      Le journal satirique raconte qu’"à tour de rôle, les poulets du XIème arrondissement déboulent, font la tournée des SDF et leur ordonnent de déguerpir (....) Les flics finissent parfois par ce terrible aveu : ’C’est une décision du ministère de l’Intérieur’".

      Interrogé par le journal, le cabinet du ministre "jure que le ministre n’a fait aucune demande privative, qu’il n’y a aucune consigne". Selon le Canard, plusieurs policiers expliquent que pour "faciliter le nettoyage", ils auraient ressorti un arrêté de 2008 du préfet de police de Paris. "On l’a un peu réactivé". "C’est parce que Mme Valls a été très choquée par les femmes quii mendient avec leurs bébés. C’était une réaction d’humanité", expliquent-ils.



      http://www.lexpress.fr/actualite/po...


  • Donc les règles de censure évolue un peu :
    Quand le "messager" est de gauche, on s’en prendra au journaliste.
    Au fait :
    Combien de jour depuis la manif pour la liberté d’expression ?
    Hachtagxx :
    jesuischarliesaufpourlesautres.


  • Ces "branleurs" se permettent de juger un authentique résistant de 39-45 qui s est battu pour la Patrie au lieu d aller se cacher en zone libre ou dénoncer ses correligionnaires comme certains..pff....j ai vraiment la rage..
    Inversion accusatoire ,jusqu ou va t on descendre ?????


  • Et à côté de ça le comité de censure a autorisé 50 shades of Gray ( un film sado-masochiste) à partir de 12 ans ( la France fait exception dans le monde...Même aux states ça doit être restricted C est à dire 17 ou 18 ans )
    Le foutage de gueule continue. . .de plus c’est une mascarade car RMC et bfm sont tenus par monsieur Weil c’est à dire par un juif sioniste militant... On y croit à leur "antisemitisme" ...


  • Il faut se souvenir que beaucoup rampaient devant François Mitterrand qui avait été décoré de la Francisque par Pétain - soi même- et tout le monde n’était pas décoré de la Francisque et ceux qui étaient décorés de la Francisque ne l’étaient pas tous par Pétain. Etre décoré par Pétain signifiait que l’on était un dignitaire du régime de Vichy. Mitterrand , plume de dignitaires de Vichy ? on le dit. Mitterrand l’ami de Bousquet ce que tout ceux qui le connaissaient un peu savaient parfaitement, Mitterrand qui disait : si vos amis ne vous suivent pas jusqu’à la fin comment juger du commencement ? Et beaucoup rampaient devant Roland Dumas lorsque celui-ci était en pleine gloire, ami de Mitterrand , ténor du PS,résistant,fils de résistant dont le père a été fusillé par les Allemands alors que Roland Dumas avait 15 ans, grand avocat, député , ministre, Président du Conseil constitutionnel.. et maintenant que Dumas a plus de 90 ans , c’est la curée parce que Bourdin a fait dire à Roland Dumas que Valls est ’sous influence juive’.. Le propos aurait pu ne pas être dit,d’accord. Mais Valls qui s’est dit aussi ’éternellement’ lié à Israel quand même ’et Valls, Premier Ministre de la France qui va à la synagogue , non pour prier, mais pour parler politique et qui se fait filmer kippa sur la tête... ’sous influence juive’ ? . Le problème c’est qu’un Premier ministre Juif n’en ferait pas autant que Valls. Mendès ou Blum ? un comportement comparable à celui de Valls ? Jamais ! . Valls plantait un olivier pour la Palestine il y a quelques années... On fait à Roland Dumas un bien mauvais procès^. C’est aussi JJ Bourdin qui a amené Dumas à lui faire dire ce qu’il a dit. En tout cas Dumas est un homme debout .. à 90 ans passés. Bravo !


  • Chapeau Monsieur DUMAS !!! héhé, vous leur avez agacé les dents là on dirait !!! Et bien oui mon petit Bourdin, il y a un mieux en démocratie, on peut poser des questions !!! Hahaha !!!
    Après l’omerta, les questions !!!! On va finir par faire déclasser des dossiers on dirait !


  • "L’influence supposée d’Israël".
    La la laaaa je n’entends paaaaas ♪


  • Vous ne trouvez pas que ces dernières semaines, c’est monté d’un cran ?! Depuis que le miliardaire Israelien Patrick Drahi achète tout. Franchement ça craint ! A chaque fois que j’allume ma télé, j’me crois en Israel !

     

  • La France... Le seul pays où le premier ministre peut affirmer "Je ne suis pas sous influence juive" avec une kippa sur la tête.


  • Si on regarde bien, gentiment, tranquillement, sans parti pris....C’est effrayant cette histoire... Dire à quelqu’un qu’il est juif ou a une relation avec une personne de confession juive devient antisémite....
    Faut il rayer le mot pour éviter l’opprobre, quitte à tomber sous les foudres de ce que l’on croit condamner ?
    Là, j’avoue que je pige pas...


  • Je vois pas ou ´il est le scandale


  • Je suis Roland !


  • Quel jeu à la con, ce "ni oui, ni non" version "ni juif, ni sion" !


  • Mr Bourdin obligé de se soumettre au tribunal de nos médias sionistes pour prouver qu’il est dans le bon camp.
    Et nos telespectateurs goyims qui applaudissent au signal du voyant !

    Et cela apres la démontration des #JeSuisUnCharlot pour la defense de la liberté d’expression.

    La liberté d’expression est une idée juive appliquée par le moyen de la Terreur de 89 par les freres la truelle pour insulter la religion du peuple et la mettre au placard.

    Pour ceux qui le decouvrent il n’a jamais été question d’en faire usage pour critiquer les maitres d’oeuvre dans sa definition mais au contraire pour terroriser ses opposants.


  • Les chiens se bouffent entre eux


  • Pourquoi toutes ces accusations d’"antisémitisme " qu’on grossit tant et plus ? Qu’on fait enfler à la mesure du support médiatique ? C’est sûrement qu’ils en ont besoin de cet "antisémitisme" , et de la fausse fureur des medias . Plus ils font grandir leur "adversaire" plus leur combat furieux est "justifié " ...Comme disait je ne sais plus qui "ils" ont besoin de l’antisémitisme quitte à le créer de toutes pieces ..

     

    • ils" ont besoin de l’antisémitisme quitte à le créer de toutes pieces ..
      Je crois que ça vient de Théodor Herzl le mec qui a "’créé" le sionisme comme quoi ...


    • Ben oui, Valls a déclaré tout à l’heure devant le parlement que l’antisémitisme, la haine (lol) d’Israël et l’antisionisme étaient des dangers pour la France, mettant sur le même plan la haine (lol) du juif pour ce qu’il est et la critique d’Israël ou de sa politique.

      Rien d’étonnant donc de la part de ce dictateur en devenir (liberté d’expression, passage en force par le 49-3, etc..), de ses petits kapos et de la Pravda généralisée..


  • Si c’est le grand rabbin qui le dit...


  • Petite étude comparative :
    https://www.youtube.com/watch?v=92e...
    à 4 min 23
    Haziza : les traditions des rothschilds, je vois pas ce que vous voulez dire...
    Cheminade : Une tradition de banque, de banque d’affaire, de jouer sur les traffiques d’armes, sur les fonds financiers et tout ça...
    Haziza l’interrompant : avec le nez crochu aussi...

    Monsieurs Bourdin a tout simplement tenté d’imiter un des grands maitres de la profession, voulant démontrer ses propres qualités de bon chien de garde des médias. Faut noter que personne ne reprochera à Haziza d’avoir associé les rothschilds a de vieilles caricatures antisémites dans le but de pousser aussi au dérapage antisémite.


  • Et un petit poème pour toutes les hyènes glapissantes, parce qu’elles le valent bien ! ;-)))

    Celles qui se gargarisent ici de "l’influence SUPPOSEE" (MDR) d’Israël" (sic) sachant bien que c’est ce qu’il faut dire pour aller dans le sens du vent, comme celles qui oeuvrent dans l’anonymat du SPCJ et les rangs des sayanim ...

    Tapies au fond de leur tanière
    Parmi les miasmes
    Et dans l’obscurité
    Ou sous les sunlights
    Du politiquement correct

    Se cachant sous le masque des traîtres et des fourbes
    Se glissant dans l’ombre des félons
    Se dissimulant derrière l’hypocrisie des lâches

    Judas
    Ganelon
    Ou Tartufe

    Sans honte
    Sans scrupules
    Sans relâche

    Les hyènes glapissantes traquent
    Espionnent
    Dénoncent

    Elles ostracisent
    Pratiquent l’amalgame
    Accusent sans preuve

    Sous couvert d’anonymat
    Ou en pleine lumière

    Elles s’arrogent le droit de juger
    D’étiqueter
    De faire punir

    Au nom de la Liberté
    La leur
    Au nom de la Justice
    La leur
    Au nom du Droit
    Le leur

    Elles exigent

    Le bannissement
    La censure
    L’hallali

    Pour ceux qu’elles appellent des pestiférés
    Ceux qui refusent de plier
    Ceux qui ne font pas partie de la claque « des applaudissements imbéciles et des huées fanatiques  »

    Elles déforment les faits
    Taisent ce qui les gêne
    Tordent la réalité

    Elles pratiquent la délation
    Forcent au silence
    Jettent l’opprobre

    Et à cause d’elles
    La colère gronde aujourd’hui
    Et demain surgira la tempête

    C’est ce qu’elles veulent
    Attendent
    Espèrent

    Avec ivresse
    Dans la jouissance
    Et la haine au coeur

    Pour vilipender
    Condamner
    Exclure

    Encore
    Et encore
    Et encore ...

     

  • désolant !! Bourdin est terrorisé !!


  • Toujours ces procès sur les plateau TV ...... merde quand meme
    El Blancos a dis lui meme ce que R.Dumas a dis ..... Attaché éternellement a l’état d’Israel par sa femme .... quel hypocrisie !!!

     

  • Ah ahah quel délice, oh le pied :-)


  • Bourdin le traître et complice comme tous les autres,
    et Demeurant encore pire cet intolérant qui croit que lui
    seul pense bien , c’est vraiment sale type totalitaire .

    Tous ces médias sont à vomir !

    Ils sont souvent nommés BFM VC mais je crois que c’est une
    image qui leur convient très bien et ce nouveau Anal + mérite
    aussi sont nom . Il faut tous les boycotter....


  • Et d’un , Dumas les emm....tous ! Et de deux , le panel de kapos de service à l’œuvre est édifiant , pour ceux qui auraient encore des doutes !!!!
    NB : ( y doit exister un système de primes ou de promotion pour celui qui en fait le plus ? C’est impossible autrement ...)


  • Quelle belle liberté d’expression !

    On a le droit de dire tout ce qu’on veut tant que ça ne dérange pas le système. Mais quand on parle des sionistes, d’israël, des chambres à air, là ça coince.

    Cela démontre une fois de plus qui est aux commandes.


  • Je vous fait part de mon analyse à chaud. Je pense que si quelqu’un (Mr Valls au hasard) avait voulu se payer la tête de son ennemi juré, on (sa clique) n’aurait pas fait autrement que d’instrumentalisé un journaleux.

    Pour moi tout cela n’a d’autre but que de servir Valls au détriment de Bourdin (qui n’est qu’un petit soldat jetable) contre Dumas.

    Au plaisir :)


  • Comme d’habitude : consensus démocratique entre amis..., mais où y-a-t-il débat ?
    Et si on écoutait plutôt Dumas sur le fond et non plus sur la forme ?



  • Fils de Jacques Demorand, diplomate, ancien chef de cabinet du ministre des Affaires étrangères Roland Dumas, et de Jacqueline Bouaniche, d’une famille juive originaire d’Algérie,



    C’est par ailleurs réjouissant de voir la clique de Canal en arriver à devoir pousser la malhonnêteté et le ridicule au point de traiter un ancien ministre des Affaires étrangères de vulgaire conspirationniste.
    Même dans le cerveau liquide de leurs spectateurs ça risque de causer quelques court-circuits.


  • si les amerloques voient ça ils vont à nouveau nous faire passer pour des clowns aux yeux du monde entier et à juste titre.
    cela en devient risible tellement le sketch des defenseurs de la liberté d’expression (à deux vitesses) n’est plus du tout credible.
    on assiste de toute evidence à un fascime inversé ou les gens de gauche (mais de droite aussi) sont des flics de la pensée ;
    des diseurs de verité ultime sans aucune espece d’analyse raisonnée (intentionelle) et les autres considérés comme des parias voir des animaux (dieudo).
    ce qui est pervers dans l’extrait et contraire total aux regles de deontologie journalistique c’est surtout la reaction de bourdin
    "il n’aimait pas valls" sous entendu "vous voyez j’ai fait le boulot de debusquage d’antisemite,non ?"
    mais plus grave encore on se doit,dans les cercles autorisés,de ne plus pouvoir critiquer le premier ministre de peur de toucher au suprême et accessoirement de risquer sa place de mange merde.
    consternant non ?


  • Comme le dit Gilad Atzmon : ’avant, l’antisémite était celle ou celui qui n’aime pas les Juifs ; maintenant l’antisémite est celui que les sionistes n’aiment pas..’.c’est exagéré ?


  • Le fond du fond a été atteint...RI-SI-BLE !!! ...dans une perspective démocratique ...si pas (plus ?) le cas alors la peur me gagne pour la première fois


  • Ils sont vraiment ridicules completement patetiques, ma pauvre France je suis reellement triste, pris en otage par ces lobbies et cettes cliques qui ne representent qu’ elle meme.


  • Quand on répète qu’il faut ni plus ni moins qu’une révolution pour libérer ce pays, on blague pas..
    Les Français n’en ont pas marre d’être les victimes du sionisme..

    Le pire dans toute cette affaire c’est que des français participent activement au lynchage de Roland Dumas, parceque Francais.


  • Loin de la France, je prends toute la mesure de son état de pourrissement avancé... Quel spectacle lamentable... Je ne sais pas quel est le pire : le gros Demeuré inculte et hargneux, ou le Bourdin en pleine séance de fayotage - même pas sûre qu’il soit lui-même convaincu par ce qu’il raconte, ou les autres tout propres sur eux en plein complexe de piété journalistique contemporaine, où tout ce qui est juif est saint et incriticable, de près ou de loin.

    Non, bien sûr, Valls n’est pas du tout sous influence juive, lui qui est éternellement attaché à Israël, qui prononce un discours en kippa dès qu’il le peut, qui déroule le tapis rouge à Sheytanyahou c’est-à-dire à un criminel de guerre, et qui ose proclamer en place publique que les Juifs sont l’avant-garde de la République (? !?)....

    Mais, dites-donc, si dire que quelqu’un est "sous influence juive" est de l’antisémitisme, n’est-ce-pas là de la haine de soi ?

     

  • En quoi consiste le métier de ces chroniqueur journaleux au sein de la « Cité », puisque l’on nous dit que nous serions « citoyens ».. ? mentir (mentez, mentez il en restera toujours quelque chose doit être leur crédo...), esquiver les questions qui ont du sens, diaboliser ceux qui les soulèvent, maintenir le cap de la doxa (doxa au service des hautes sphères du pouvoir), repousser les montée de « populisme » (c’est à dire quand le peuple comprend une vérité et la clame), préserver la fausse « paix » des puissants (et non pas la Dii Consentes « paix des dieux », ou des cieux, et donc du peuple). A quand un procès pour le rôle néfaste jouées par ces médias au service de la haute bourgeoisie et de ses intérêts de caste ? Voilà une question de fond au delà de leur agitation habituelle et prestidigitatrice.


  • Heureusement que Gourdin leur a rappelé que "ce n’est pas à [eux] de juger" pour clôturer l’inquisitoire dont il venait de se laver les mains. Autant de moyens déployés en quelques heures par Crotte+ pour nous pondre un reportage collabo + l’habituelle hystérie collective des intransigeants quand on prononce un mot tabou des média. Un beau travail journalistique, fin rabattage de RMC qui fait la passe à Canal qui tire de toute ses forces pour marquer un but dans une cage sans gardien !


  • Une fois de plus, on rappelle les propos de Dumas mais personne ne se demande si ce qu’il dit est vrai !

    D’emblée c’est antisémite, donc il est de bon ton, et pour tout un chacun qui collabore joyeusement au sionisme international, d’invectiver Dumas à tout jamais !

    Mais ces tristes drilles réalisent-ils, Ali Badou en tête, qu’un jour il leur faudra rendre des comptes ?


  • Année 2015, ou chaque affaire se câche une histoire juive ou antisémite c’est selon et, le reccord sera battu, jamais égalé.

     

  • une téchouva des plus belles ma foi

     

    • Effectivement ! Je ne vois pas des loups enragés tentant de dévorer le Bourdin mais plutôt des teckels faisant mine de le croquer tout en lui léchant la main. Gros coup de com pour préparer les esprits à une libération ultime de la parole des journalistes sur RMC (et autres merdias d’ailleurs) dès lors qu’il s’agira de traquer les antisémites de tous bords (comme Dumas) et dans le même temps pousser à la création d’une nouvelle loi récriminant "toute parole antisémite" voire "tout comportement antisémite" (même les gestes seront analysés : " ah tiens, lui il cligne des yeux comme un antisémite, allez en garde à vue !!!"). Or, comme on sait que qqun qui n’aime pas falafels peut être taxé d’antisémitisme...cela ne présage rien de bon.


  • C’est quand même incroyable, tout le monde est d’accords pour reconnaitre qu’avoir un conjoint de quelque religion, obédience, origine que se soit, sensibilise à la dite religion, obédience, origine, mais tout le monde fait quand même semblant d’être choqué.
    C’est vraiment le tribunal des faux-culs.

    Et je ne parle même pas du tout petit demorand, qui ose dire à propos d’un ancien résistant, décoré de la croix de guerre, ancien ministre des affaires étrangères, qu’il "raconte n’importe quoi".
    Ce petit journaliste médiocre ferait bien de s’interroger sur la portée des propos de cette ancien ministre plutôt que de ramener sa fraise à moindre frais. Tellement plus facile d’être du coté des "justes" en temps de paix, Dumas lui l’était en temps de guerre.
    Si un ancien ministre des affaires étrangères, familier des cercles de pouvoir pendant des années, dit que les israéliens ont eu, à un moment donné, à leur disposition les services secrets français, peut être faudrait t’il s’interroger la dessus ? Faire un travail de journaliste non ? Quitte à démentir Dumas par un travail sérieux.

    A moins que cette déclaration ne soit guidé que par un antisémitisme obsessionnel et compulsif, quelque chose de nauséabond, une sorte de maladie mental qui ferait dire à un ancien ministre des choses qui n’existe pas ? Mais de qui se moque t’on ?

    Plutôt que de venir faire le père la morale à la télévision monsieur Demoran ferait bien de se mettre au boulot, de faire son travail de journaliste, et d’enquêter sur l’influence d’israel sur les services français sous les 2 mandats de Mitterand.
    Non mais je sais pas moi, un ancien ministre de Mitterand nous dit qu’il y avait une certaines influence, cela méritait peut être une petite enquête ? A moins que moi aussi je soit ronger de l’intérieur par quelque chose de nauséabond ?
    Mais c’est sur qu’un vrai travail de journaliste, ça prend du temps, ça demande des efforts et ça ne permet pas d’être reconnu dans la rue. Mais ça apporte plusieurs chose que tout ces pitres n’auront jamais, la crédibilité, la confiance, le sérieux.

    Je ne supporte plus ces donneurs de leçons de morale, qui ne font que commenter la forme, sans jamais ne tenir compte du fond.

    C’est réellement irrespirable cette télé poubelle, pas à cause d’une quelconque idéologie, mais à cause de la médiocrité des gens qui la font


  • Pathetique, un vil concours de mea-culpa, ca se vautre plus bas que terre ...une bande de soumis qui ne pourrait meme froncer du sourcils ...tellement on ne pourrait meme pas les qualifier de pions dans l’echiquier mediatique sioniste.
    N’est pas Dieudonne qui veut ! Cette racaille pointera au chomage au moindre sursaut de dignite, sans espoir de sortir du pole-emploi a vie. Ils savent qui est le maitre.


  • Bonsoir à tous
    ce qui choque encore plus ,est qu’aux us tout le monde peut parler ,et parle de l’influence du lobby j...
    ici on ne peut même pas en donner le nom .
    Nouvelle religion dont on ne peut nommer le démiurge ?

     

    • D’accord, aux US on peut en parler, écrire des livres, faire des films, et même faire du révisionnisme historique tout à fait « librement », mais au final qu’est-ce ça change ? Les mêmes restent toujours au pouvoir (cachés derrière leurs marionnettes) grâce au merveilleux système « démocratique » qu’ils ont concocté. Il suffit de faire voter le troupeau de "sheeple" (le peuple des moutons) qui s’imagine avoir le pouvoir alors qu’il est manipulé. Manipuler un troupeau de moutons est très facile : ils courent tous dans le même sens dès qu’on leur fait peur ; donc quelques "false flags" par ci par là et le tour est joué.


  • Il n’a que ce qu’il mérite ce journaleux médiocre ; ce croquemort informatif connaissait certainement l’animosité existante entre R. Dumas et El Torquemada, petit antrustion de sa communauté à qui il voue un attachement éternel (sic), pour extirper la phrase qui allait, de fait, agiter les procureurs médiatico-politiques de l’émoi. Tentant de conserver autant se faire se peut, l’esprit du 11 janvier. Quelle pitié de voir ces charognards de l’intox rongeaient le peu d’os comestible en s’acharnant ainsi sur un vieillard de 93 ans articulant avec difficulté (et ce quel que soit son passé politique). Se servir d’un homme de cet âge pour allumer la mèche qui allait dynamiter toutes les salles de rédaction au sujet d’une information fétide. Ce Gourdin => un échec dès sa conception.


  • R.Dumas est un vieux briscard de la politique Il est maintenant à la retraite et a 92 ans. A cet age on ne craint rien même pas la mort et maintenant qu’il n’a plus rien à craindre ni à perdre il se libère et vomit la vérité,celle qu’il a toujours refoulé en son for intérieur, celle d’un homme amoureux de son pays et meurtri de la voir se plier, humiliée par un état voyou. Les dernières déclarations de natanyahoud qui s’est invité de force en France pour dire aux juifs de France d’émigrer en Palestine l’ont blessé au point de faire cet exploit. Je ne pense pas qu’il visait valls il voulait surtout que les Français sachent qui gouverne réellement leur pays. Un ultime message avant de tirer sa révérence. Vous pouvez partir la tête haute maintenant,Monsieur Dumas ce que vous venez de faire est digne des plus hauts faits d’armes.
    Le plus beau comme une cerise sur le gâteau c’est que le sieur Bourdin a aussi compris qu’il n’est pas aussi libre dans son pays qu’il le pensait.


  • Au FN, personne ne moufte sur le sujet. Je viens d’écouter l’interview de Marion Maréchal sur Sud Radio : un bottage en touche d’anthologie. S’ils continuent sur cette voie ça va être de plus en plus difficile de voter pour eux.

     

  • Ça alors on ne peut. Plus rien dire en France,
    C’est. Dingue.
    j’aime bien Bourdin
    courage


  • Encore une vérité qui dérange..,et comme d’hab toujours le même refrain de l’ antisémite,quelle médiocrité,il faudrait déjà leur dire que israel n’est pas le seul pays sémite,ce terme "antisémite" est utilisé a tort et a travers sans en comprendre sa vrai définition.
    Évidemment que valls est un pur pro sionniste,la France est entre leur mains,alors pourquoi le désavouer ?si ce n’est pour dissimuler leur funeste projet..
    Roland Dumas doit se dire qu’on a atteint là un niveau d’hypocrisie rarement égalé,et pourtant à son âge ,il a du en voir de toutes les couleurs,n’oublions pas qu’il a refusé une candidature présidentielle,je vois ça comme une insoumission au système de sa part.
    Bref !,nous ici sur E&R,on est ni antisémite ni misanthrope etc.. On est antisalopards qui foutent la merde dans ce monde,ce monde qu’ils n’ont pas créé mais qu’ils croient en être les propriétaires,un temps du moins,car comme tout un chacun, ce temps est compté ici-bas !
    Une chose importante est de préparer son éternité.


  • la dictature sioniste affolée
    et en action
    contre tous ceux qui osent prononcer le mot "juif"


  • Comme de coutume, la chaîne du porno qui fait la morale...Et bourdin le fait pas remarquer. ..Il accepte ses juges...


  • Haha ce zero s’est fait prendre à son propre jeu. Regardez-le faire son malin, tout fier et sûr de lui,pour essayer d’arracher le mot de trop à Dumas, celui par lequel le scandale arrivera, et qui fera grimper son audimat sur la peau du pauvre vieux. Et biiiiiiim ! Retour de bâton, le mot de trop, à vouloir à tout prix le faire cracher à l’autre, c’est toi qui l’a dit, c’est toi qu’y est ! C’est toi qui va prendre cher, c’est sur toi que toutes tes hyènes de confrères, tous tes copains "défenseurs de la liberté d’expression" vont se gaver ! On verra bien si tu seras toujours aussi Charlie après ça.


  • Par contre eux ils peuvent inviter autant d’islamophobes qu’ils veulent.
    sans parler des propos anti noirs et arabes de monsieur fogiel et messieur tesson.
    Medias de merde. plein le cul de leur deux poids deux mesures.


  • Je ne peux pas regarder cette émission plus de 3 min. Tant de perversité, de malhonnêteté et de volonté de nuire clairement affichés me donnent la nausée. Tous ces gens sont ignobles, et c’est à eux que l’on donne parole et visibilité, c’est à vomir.


  • Conseil de discipline pour le petit Bourdin ....


  • J’adore ! " C’est une question de pousse-au-crime.", Aaah ! Booon ! Poser une question est donc une incitation au crime !
    Car évidement : il y a eu « crime ». Le juriste qu’est Roland Dumas doit sacrément rigoler !
    Diantre ! La femme de l ’ex-militant pro-palestinien devenu premier sinistre est de cette communauté « Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom » ! Et en plus Dumas a eu le culot de dire que le père de Chuzpah-Catala premier, quoique bon peintre, n’aurait pas voulu quitter l’Espagne de Franco !...Aie, aie, aie ! Et je m’étonne que Vallseur se comporte en caudillo !


  • Mais on est revenu aux plus belles années de l’inquisition en pire car les juges ne sont que des trouduc qui essayent de se faire une place au soleil.... H A L L U C I N A N T on pense à chaque fois atteindre le fond mais putain, il faut encore creuser les amis ! On va finir par se retrouver chez les Kangourous !


  • Tous ces gens de la télé sont INSUPPORTABLES , de jours en jours c’est de pire en pire , je ne les supportes plus , le jour ou le vent tournera ...


  • C’est “une question de pousse-au-cime” (sic) ; on peut le dire ; au-dessus c’est le soleil !


  • J’ai eu du mal à comprendre pleinement ce qui se passait sur ce plateau tellement c’est ubuesque.

    Il y a un éléphant, mais l’éléphant gène. On essaie avec un tapis - ce que l’on a sous la main - pour le cacher. Mais problème, on voit maintenant ce qui ressemble à un éléphant sous un tapis !

    Pauvres fous !

    Ces imbéciles seraient même capables de s’accuser entre eux d’antisémitisme !

    Cet épisode montre le niveau hallucinant de mensonge de ces médias, souvent subventionnés, qui est simplement du à un refus de débat et/ou de droit de réponse.

    Et je ne parle pas de leur propre vision de la France.

    Pour la liberté d’expression, tu repasseras demain, mais en attendant, sois Charlie !


  • Mon Dieu ! Cette discussion est d’une bêtise !
    Du reste Roland Dumas n’aurait pas du dire que Valls est marié à une juive, mais à une israeĺienne, ce qui explique mieux ses préférences politiques. Ensuite quand il cite "le peuple juit"
    Il devrait savoir que le peuple juif est une invention du 19eme siècle. Je n’ai pas eu besoin de `Shlomo Zand pour savoir ça. Des amis juifs de diverses origines me l’ont appris il y a longtemps
    Commeent peut-on en France écouter des conversations aussi vaseuses ?


  • Vivant depuis prés de 16 ans maintenant à l’étranger, j’ai peut être une apréhension diférente des évènements de l’actualité ds notre patrie, mais je dois avouer être complètement ecoeuré par cette ambience d’iquisistion et de recherche pèrmanente du pseudo antisémite.
    Je ne porte pas spécialement ds mon coeur a Mr Roland Dumas non plus, mais un Bourdin disant connaitre le passé de Dumas... J’aimerai savoir à quel passé il se réfère ?
    A son passé de résistant et de prisonnier durant la segonde guerre mondiale, a son statut d’orphelin de guerre,aussi, suite a la mort de son père de même ds la résistance.
    A son oposition au traité de Rome ?
    A ses actes de colabo avec le FLN durant la guerre d’algérie ? etc etc etc
    Qui sont donc tous ces jeunes roquets crachant allègrement sur qu’on le veuille ou non une figure marquante de notre histoire récente.
    Pour moi Dumas est un con, certes, mais un con pouvant éxprimer ses pensées et idées ds un pays comme la France librement (surtout quand en l’occurence il a raison). Merde ! Quand même !


  • Je n’ai aucune empathie pour le père Bourdin. On voit clairement sur la video qu’en lançant sa fameuse / fumeuse phrase, il se léchait les babines, pensant tenir le scoop ou le scandale du mois qui lui attirerait les grâces de ses maîtres.
    Hélas pour ce prélat servile de la désinformation assumée et décomplexée, sa tartufferie est en train de lui exploser à la gueule : juste retour des choses et justice immanente !


  • Sacré Roland Dumas. Il devait s’y attendre mais il n’en a plus rien à faire des pressions.

    maurice ulrich, éditorialiste du journal l’humanité, qui ose invoquer la déontologie pour condamner la Vérité devrait être renvoyé sur le champ dans un état sain.

    Le lobby qui n’existe pas a déjà fait le coup : le simple fait de parler de ceux qui règnent dans l’ombre est déjà de l’antisémitisme. Aucun besoin d’insulter, diffamer, etc. non, car c’est faire violence à leur mythologie victimaire de mettre en évidence qu’ils règnent, prospèrent et se gavent bien en France.


  • La bourde à Bourdin : simple prétexte pour que les Juifs encore victimisés accaparent l’attention et la télé ! Y en a que pour eux, toujours et partout !


  • C’est énorme, le CSA, pourquoi pas le tribunal de l’inquisition ? on vie vraiment une époque formidable. Ils ont raison quelques par, on te touche le cul, tu dis rien, bon ! On te mets un doigt dans le cul tu dis rien, bon ! On gare une voiture dans ton cul, tu dit toujours rien, ils finissent par croire que t’aime ça, c’est exactement ce qui se passe avec notre pays, il n’y a personne qui dis rien, pas même moi.


  • Dommage que monsieur Dumas n’a pas dit cette phrase depuis Londres à la radio de la
    BBC . Les français auraient , grâce à leur sens des combats historiques , fait le parallèle avec
    l’appel du 18 juin du Lion de Gaulle .
    Mais bon , il semble qu’on est pas loin du déclenchement d’un processus historique grandiose
    libérateur de l’humanité . Ne dit-on pas que c’est aux portes de l’enfer qu’on trouve les chemins
    du salut .


  • Ils sont dans un ridicule avec un grand R ... Incroyable !

    Les chiens de garde sont aux aguets !!! Qui ose franchir le rubicone sera jugé, dépessé et mis les tripes à l’air avec un procès médiatico-télévisé.

    Tout ça pour avoir dit qu’une femme ju*ve tient Manouel par les cou*lles. A TOMBER DES NUES !


  • Anal+ tribunal de l’inquisition de la pensée unique merdiatique bobo, comme d’hab...j’ai mm pas regardé la vidéo. Trop peur de vomir.

    Mais comme le délit de vérité est le plus sévèrement réprimé par ces gens-là, il va sans dire que Bourdin, qui se rend, pour une fois, coupable de complicité de délit de vérité, va prendre cher lui aussi. Bien fait pour sa gueule, ceci dit. Peut-être que ça le fera réfléchir un peu et qu’il arrêtera d’être lui aussi un chien de garde...


  • Un peu plus et Roland nous avouais que son mentor et le mentor de la gauche pendant 50 ans a recu la Francisque des mains de Pétain en personne et qu ’il passait ses vacances avec René Bousquet....


  • Bien fait pour jjb et bon rappel pour les "goyim" lécheurs de la botte sioniste . Même descendre
    la culotte plus bas que les chevilles,le "goyim",au moindre faux pas,est jeté aux hyènes .
    Aux "goyims" qui ont des oreilles,entendez bien...’


  • Je n’ai aucune empathie pour le père Bourdin. On voit clairement sur la video qu’en lançant sa fameuse / fumeuse phrase, il se léchait les babines, pensant tenir le scoop ou le scandale du mois qui lui attirerait les grâces de ses maîtres.
    Hélas pour ce prélat servile de la désinformation assumée et décomplexée, sa tartufferie est en train de lui exploser à la gueule : juste retour des choses et justice immanente !

     

  • Lui qui avait pourtant tout fait pour se faire bien voir. Ca me rappelle Besancenot


  • On lui reproche une question c’est hallucinant, je trouve qu’il a bien répondu sur la fin, mais il aurait du être plus ferme et commencer par cette réponse et passer a autres choses ! Il n’a pas a ce justifier 10 minutes sur ça, mais je pense que sincèrement Bourdin devrait prendr eplsu de risque car au final il se grille des 2 côtés : il est considéré comme trop populiste par une partie des gens mais surtout des élites et considéré comme bobo de l’autre ! Après je ne critique pas de faire l’avocat du diable tout les journaliste doivent faire ça, d’un coté je me fou de se s’il pense de sa propre question, mais elle était bonne et il devrait l’assumé plus et les envoyer un peu chier.


  • jubilatoire : on dirait la parodie ! Demorand est nommé pour le lèche-boule de platine de cette saison et je veux les mêmes speakerines comme meubles chez moi !


  • Bourdin sera suspendu quelques mois.
    Compte tenu de leur logique - c’est incontournable.


  • C’était beau... tragique et comique à la fois.
    On aurait dit du Fellini.

    Enfin, ce qui compte c’est que se fasse finalement écho à la grande masse des propos de Valls.

    Le martèlement a servi, merci E&R.


  • C’est tout bonnement effarant. Alors maintenant Israël n’existe même plus, n’a aucune influence, rien du tout, c’est antisémite d’y penser d’ailleurs. Les minuscules extraits sur le 11/09 et la Syrie sont incroyables. Ils sont intransigeants, c’est pour ça qu’ils sont forts, quand ils obtiennent un peu, ils réclament toujours plus. C’est aussi ce qui les perdra même si pour le moment c’est d’une efficacité redoutable.


  • On se croirait vraiment durant les époques stalinienne, maoïste...avec leurs tribunaux sauf qu’aujourd’hui au lieu que tout se passe plus ou moins à huis clos c’est mis en spectacle par les médias grand public, mais cela à la même fonction : blâmer et condamner les déviants.

     

  • Le présentateur à tout de même trouvé le moyen de dire que Roland Dumas était antisémite après avoir affirmé à Bourdin que la femme de Valls avait forcément une emprise sur lui !
    Merde quand même


  • Le pire c’est que je pense que tous ces clowns sont sincères. Syndrome du poisson rouge qui ne connait pas le monde extérieur à son bocal. Le juste retour du réel va leur faire tout drôle.


  • Du coup, je me surprends à respecter de plus en plus ce monsieur Bourdin...
    Courage monsieur Bourdin !


  • Le gouvernement Français fait des guerres partout dans le monde et les journalistes condamnent un homme politique pour 2 mots.

    On a perdu la tête


  • La police de la pensée dans toute sa "splendeur" !
    Ça me rappelle les procès de Staline des années 30 par le côté kafkaïen de cette mise en scène.
    Chacun doit prouver qu’il n’est pas un traître à la cause de l’antisémitisme, c’est-à-dire du sionisme même si non nommé explicitement, comme à l’époque chacun s’appliquait à montrer patte blanche au parti communiste, et pour le prouver encore mieux accusait ses camarades....


  • Demorand : "canaliser ce qui sort des égouts"... Egouts, c’est le nouveau terme pour Français ?


  • C’est bien Bourdin, tu peux garder ton boulot.


  • oh non ! s’il vous plait c’est combien ?...


  • ...Liberté des pressions...


  • Voir l’émission sur E&R "Tavistock, laboratoire d’ingénierie sociale", c’est édifiant, l’exemple est spectaculaire, rien à ajouter, le procès de Kafka + les élites qui ne représentent qu’eux-mêmes et qui se proclament "juges"+autosatisfaction du journaliste "piègeur" de pensées politiquement pas correctes, superbe !


  • " si on ne peut plus poser de questions, mais ou on est ? " !!!! tu veux vraiment que je te l’explique jean jacques, ou tu vas enfin le comprendre par toi meme ?


  • ça me fait penser à Soral qui disait "les gens vont pas finir pas croire qu’il ya un lobby, ils vont finir par le voir !"

    Sacré roublard ce Dumas !


  • Ça sent la "teshouva" à plein nez...Just wait.... Oui le bonhomme ne va pas tarder à s’ aplatir.... Sinon c’est qu’il fréquente en douce "des gens pas comme il faut", sur Égalité et Réconciliation par exemple....


  • Bourdin félicité par Alain Jakubowicz pour avoir "accouché" Roland Dumas.
    http://rutube.ru/video/61372cb313c2...

    Peut-on dire que c’était une opération commandée par la LICRA et les réseaux sionistes ? En tout cas Bourdin en bon larbin revendique son piège ; "j’y tenais". Il y a dans ces trois mots beaucoup de sous entendu notamment que la chose était préparée bien avant l’interview (contrairement à ce que prétend Bourdin). Lorsqu’on dit "tenir" à quelque chose on ne parle pas à l’évidence d’une impression sur le moment, mais d’une rancune ancienne, logement ruminée.

    Ce n’est pas qu’une question personnelle, les sionistes voulaient décrédibiliser les analyses géopolitiques de Roland Dumas et ont comme à leur habitude prétexté à l’antisémitisme pour parvenir à leurs fins. La nouveauté, c’est que désormais les mots incriminés viennent du journaliste et non de l’interviewé, ce qui va poser un peu problème devant un tribunal.

    Voilà pourquoi je ne trouve pas les présentateurs de Canal+ très offensifs avec Bourdin. On lui fait bien sûre la morale "comme il se doit" sur Anal+, mais dans le fond on reste en famille. Nicolas Demorand dans sa gestuelle et son ton montre très bien sa solidarité pour l’action de Bourdin. On sent très bien autant sur le plateau de Canal+ qu’avec l’échange entre Dumas et Jakubowicz qu’une bonne parti de la communauté journalistique, politicienne et sioniste voulais "se faire" Dumas, le décrédibiliser. Bourdin est donc félicité par tout ce petit monde.

    Ps : et lorsque Dumas affirme que les sionistes mettent à leur disposition la DGSI, pardon, mais en temps qu’ancien ministre des relations extérieur et des affaires étrangères, il doit en savoir un peu plus que Bourdin ou Ali Badiou.

     

  • Mon mari est Sénégalais et je suis effectivement influencé par lui et ses coutumes ou traditions, ah c’est super çà c’est bien le métissage, les échanges de cultures etc ... Moi ma femme est Martiniquaise, j’ai été influencé par sa cultures, ses origines, sa religion. Oui ! C’est génial çà le brassage ethnique en quelque sorte, vraiment bien ! Moi je suis marié avec un Breton, j’adore ses traditions, cette musique, cette ambiance. Moi je suis avec une marocaine, j’ai été influencé par ses traditions également, même si je conserve les miennes, on vit comme ça dans un échange permanent et ça se passe très bien.
    Ben moi je suis marié avec une femme Juive, et de par cette alliance je suis attaché éternellement à Israel et à la communauté Juive. Ah oui donc effectivement vous avez des allianc....... NON ARRETEZ ! C’EST ANTISEMITE !!! HONTEUX ! VOTRE GRAND AGE VOUS FAIT DIRE N IMPORTE QUOI ! VOUS DEVEZ ETRE PUNI, CHASSE, BANI ! RAAAAHAAHHHHHHHHHH ...


  • C’est très bien, comme on ne peut pas s’attaquer à un vieux on s’attaque au "jeune". Ca va devenir de plus en plus limpide, clair comme de l’eau de roche, même pour les plus lobotomisés.


  • Bourdin fait parti de la maison , il a l’habitude de faire des questions
    réponses répétitives à ses invités ( adversaires idéologiques) afin
    d’obtenir des ce que lui veut entendre , c’est un piègeur fourbe , son
    but c’est d’abord faire du buzz pour sa radio et aussi pouvoir faire de
    la dénonciation contre qui ne plaît pas , de ce faîte il fait d’une pierre
    deux coup , c’est bien dans leur esprit à tout ces gens là.....

    C’est ainsi qu’il opère à chaque fois qu’il reçoit un FN et d’autres...

    Ne croyez pas que Bourdin est une victime , ça lui a permis de
    faire un peu plus de bruit et ça l’arrange , c’était le but .


  • La qualité du site d’ER franchit tous les esprits médiatiques du plateau.
    Tous pêchent chez ER, tous surveillent en tout cas, de Zemmour à Domorand.
    Vous pouvez être fier de votre site messieurs-dames d’ER !


  • Se coucher, se soumettre et trahir le peuple pour garder un emploi, Bourdin va savoir que cela ne protège pas forcémenent. Même en se couchant 1000 fois, il suffit d’une erreur pour être attaqué .. par ses propres amis.


  • moi je me demande si ce nest pas un coup monté pour encore devant des millions de décérébré (abonné anal+) faire de la pensée unique dans la continuité de charlie charlot ou alors une pierre deux coup...va savoir charles


  • Amusant cette façon de parler du "lourd" passé de Dumas évidemment sans plus de précisions. Le public supposera donc, sans preuve, au nazis d’extrême droite, Jakubowicz parlant même de collaboration. Et bien parlons donc du passé de Roland Dumas ; j’en expose ici un petit passage.

    "Roland Dumas s’engage dans les Mouvements unis de la Résistance (MUR) pour lesquels il transporte des armes dans la région de Grenoble au profit des maquis1. Organisateur du boycott de l’Orchestre philharmonique de Berlin par les étudiants lyonnais le 18 mai 19422, il est arrêté par la police française et fait l’objet d’un internement administratif pour motif politique au Fort Barraux entre le 19 mai et le 31 mai 1942. Il s’en évade, avec quelques camarades, la veille de sa remise en liberté.

    À la Libération, il reçoit la Croix de guerre 1939-1945 et la Croix du combattant volontaire1."

    Source Wikipédia.

    Il me semble que Mittérand avait un mot pour tout ces lâche plein de leçons de morale, alors qu’ils n’ont jamais eu dans leur vie à démontrer de quel bois ils étaient faits.

    "Juger constamment ces compatriotes n’est pas une mesure très saine". Cela va plus loin dans l’extrait que je vous met en dessous à partir de 12:45.

    https://www.youtube.com/watch?v=eR6...


  • En re-regardant la vidéo, j’ai remarqué que le point fort de l’argumentation de Dumas ce n’est pas l’influence Juive, mais " l’influence en dessous de la ceinture "
    "l’attaque" est d’un tout autre niveau et déguisée , enrobée, avec un thème qu’il sait qu’elle va la médiatisé.

    Je pense.
    Mais personne n’à relevé ? Je n’ai pas lu les commentaires.


  • impre “sion“ nant ces interrogatoires ? la dictature socialiste entre socialistes


  • C’est pas à nous (journalistes juifs...) de faire le procès de Roland Dumas ! Phrase surréaliste ! On est ou là ? La petite Marion à remis un journaliste à sa place ce matin, c’est comme ça qu’il faut traiter ces “journalopes de l’infion“


  • Ils ont oublié au début de l’émi...sion de dire : “Accusé, levez-vous !“ Quand même !


  • Et après "ils" vont se plaindre de l’antisémitisme...je sais pas vous, mais moi ....


  • La seule chose qui me vient à l’esprit : « La France Juive » de Drumont !



  • la chef d’entreprise Sophie de Menthon, présidente de l’association Ethic, s’est indignée :

    « Pourquoi une telle question ? C’est un raccourci médiatique absolument honteux de la part d’un animateur. C’est lamentable. »



    Heu... Sophie de Menthon, ce ne serait pas, par hasard, l’espèce d’hystérique qui s’est faite virée des “Grandes Gueules” pour avoir dit que ce qui était arrivé à la femme de ménage du Sofitel violée par DsK était sans doute ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie ?

     

    • Oui c’est elle. Un petite bourgeoise hautaine et qui mérite qu’on la méprise. C’est dans des situations comme cela qu’on détecte ceux qui ont très bien compris le principe du système politico-médiatique. On y va de sa petite phrase pour être dans les bonnes grâces de ceux qui dirigent les médias. Elle cherche probablement du boulot.


  • Tout ça me rappelle la phrase de SARKO : "La défense d’ israel est le combat de ma vie ..." ça me parait autrement plus dérangeant que la phrase de Dumas (avec ses pompes à dix mille balles les Français ont la mémoire courte !)


  • Je sais pas ce qui est le plus dégueulasse...Bourdin qui se chie dessus regardez ces yeux on dirait un gibier prêt à subir l’hallali ou la meute des petites fiotasses inquisitrices



    " Pour savoir qui vous dirige vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer."



    Voir le spectacle de tous ces petits maquignons du système jouer les Torquemada de salon enfarinés un vrai régal

    Sortez du bois...on s’en souviendra


  • C’est tout le gouvernement , le sénat , le parlement , les médias ...qui sont sous influence juive


  • A vouloir trop en faire ( de la lèche...) il fini par recevoir en pleine tête le retour de manivelle qui consiste à ne pas parler de choses qui fâchent.... le secret de polichinelle en ce qui concerne Valls et son attachement à Israël n’est bon que lorsque c’est lui qui le dit.


  • Voilà ou a mené la Revolution jacobine.
    L’inquisiion pour celui qui oserait questionner les influences juives d’un homme du pouvoir.
    Donc n’importe quel arriviste peut gouverner la France sans répondre au peuple.
    On a eu un touriste hongrois , voilà un catalan ! d’ou vient-il, quelles sont ses influnces ?
    Zone interdite !

    Mr Bourdin aurait put aussi demander si le Président est sous influence des loges satanistes ?

    Les Merdias préparent à deposer Mr Valls comme futur Président.

    La démocratie se resume donc entre choisir un président sous influence juive ou maconnique.
    Mais il est interdit de se questionner sur le sujet par contre si l’influence aurai été chrétienne ou musulmane partiquantes là nos Charli-ots aurait fait usage de la critique sans modération au nom de la liberté d’expression

    C’est la limite du supportable ... la cocotte va exploser.


  • Nous avions déjà atteint un seuil lamentable, mais là ça commence à être sérieusement ironique.

    Sponsorisé et agréer Charlie’s. (l’incarnation même)

     

  • Non c’est pas moi c’est lui, c’est pas moi c’est lui d’ailleurs si vous regardez .. mais c’est pas moi.


  • généralement c’est lui qui accuse, demande des justifications à la limite du savoir vivre interrompant sans prendre de gants les invités qui ne sont pas de son avis.

    aujourd’hui c’est le boomerang... le pire c’est de le voir baisser son froc devant cette engeance alors qu’il joue les inquisiteurs avec certaines personnes dans son émission.

    comme quoi, il faut rester dans le rang, sinon, le tribunal inquisitorial est là pour rappel.

    C’est ce que l’on appelle le retour de bâton.


  • bref donc, ceux qui pointent les frasques de Sarko avec la chanteuse nue Clara Bruni sont d’odieux racistes anti-italiens, et tous les journaux qui ont parlé de ça doivent être interdits !
    C’est clair et c’est logique.


  • Ils sont tous vendus à Mammon ces connards ! Il n’y a pas UN seul journaliste qui pense dans le sens inverse de la Doxa ! Et statistiquement ce n’est pas possible. Tous ces abrutis sont eux mêmes sous influence juive mais ils la ferme et défendent le sionisme contre du bon pognons bien frais qui leur permettent de jouir ! Aucun honneur, tous des traîtres ! Il y en a ras le bol ! Que les français, les patriotes se réveillent !


  • Ce sont vraiment de gros malades quand même.

    Enfin moi ce qui me fait marrer c’est qu’à chaque fois qu’ils montrent quelqu’un comme antisémite il ressortent aussi les histoires du 11 septembre. Il y a quelque chose à comprendre les amis..... ? ;)

    Et la plupart des gens qui s’en tapent de ce qu’il a dit et qui ne sont pas choqués (c’est à dire à mon avis 99% de la population) et qui entendent ça vont peut être se poser des questions.
    "D’un côté il y a ces gens là qui se choquent pour des valeurs qui ne sont pas les miennes, et de l’autre il y a les "complotistes" qui réagissent de manière beaucoup plus proche de ma manière de penser. Qui a raison ?"

    Donc continuez bande de malades à faire un cirque de n’importe quoi !


  • Roland Dumas, c’est un grand homme politique, qui ose dire son opinion, face à une meute des politiciens, qui sont la botte de la Crif,et des sionistes !!!


  • Vous n’avez pas honte de regarder Canal+ ?

     

  • ... toujours aussi grotesque Canal +. Je n’ai aucune sympathie ou attirance pour l’émission de Bourdin où des problèmes cruciaux, nécessitant des heures de conférences, de recoupements d’informations et d’explications détaillées, sont survolées en 3 minutes maxi, ce qui me fait classer son émission dans la rubrique "merdias". J’imagine que Bourdin aurait du sortir un flingue, et tirer entre les deux yeux de Dumas pour avoir oser prononcer les mot, "juif" ou "influence", des expressions qui, bientôt, seront passibles du tribunal en comparution immédiate. Complètement surréaliste cette télévision à deux balles...



  • “par ma femme je suis attaché éternellement a l’état d’israel merde... quand même !”




    Et là ça veut dire quoi ?
    Personne ne s’en rappelle ?
    Il est ou le complot là ?
    Pour moi, seul une vérité là est dite , et aucun complot, un complot c’est quand on se cache ...là tout est dit clairement, il ne se cache pas, il ne dissimule rien, donc pas de complot !



    “un nouvel ordre mondial dont Jérusalem sera la capitale !”
    Attali.




    Là pareil, pas de complot, tout est dit, vomit à la face du peuple français !



    “les juifs sont l’avant-garde de la France....”




    Ils voient eux même des complots qu’ils préparent au grand jour... pas de complot... un projet clair et avoué ....c’est tout !!
    C’est tout ce que je vois moi...pas un complot...un projet imposé, clair & avoué ! …NI PLUS , NI MOINS…



    « Hors de l’Église Catholique pas de salut.... »



  • Dumas n’a montré que son vrai visage !


  • il faudra bien un jour en finier avec le terrorisme intellectuel qui pousse les gens à tenir (devant les autres ) des positions "pensées uniques" pour ne pas être réprimandé ou rejeté.


  • Valls apparait comme un kapo à kippa et le revendique, mais là le gros mot c est influence juive qui fait penser à un rêseau clandestin donc au complot et a la corruption des politiques


  • En ce moment, à la télévision française, on entend que le mot "antisémite" ! Même dans les émissions culinaires ! Même dans les dessins animés et bientôt dans la publicité :" Achetez Casher, ça réduira le risque d’être accusé d’antisémite" !


  • Bien fait pour ta pomme Bourdin.

    Après des années de bons et loyaux services envers tes maîtres, tu découvres - nous on le savait déjà - qu’eux n’ont pas autant de respect à ton égard et n’hésiteront pas un instant à écraser ta petite tronche de goy si l’occasion s’en présente.

    Tu n’es qu’une bête de somme, en somme, ou un clébard, peut-être. Tu es bien utile à te charger des tâches que ton maître te confie, mais lui n’a pas la même affection pour toi. Avises-toi de lui mordre la main, même par inadvertance, et tu recevras la tannée que tu mérites. Mords lui une deuxième fois et il t’abattra d’un coup de fusil avant de s’en aller chercher un autre bête pour te remplacer.

    Restes bien sagement assis dans ton panier et lis ton prompteur, journalope !


  • Bourdin est un brave type malgré son côté speed et parigo. Mais les sionards détestent la vérité. Pourtant, les prises de position de Valls sont telles qu’on le verrait bien porter la kippa 24h sur 24. Son retournement de veste est tellement criard, sa démagogie pro-sioniste est tellement hystérique et exclusive. Pour lui, c’est à se demander si la France n’est pas la banlieue d’Israël.


  • Vas-y, soumets-toi Bourdin. Bon sang mais comment c’est pathétique toute cette mascarade, à en vomir...


  • Lol à l’instant sur BFM Attali vient de reprocher ses paroles à Bourdin... le master vient remettre les pendules à l’heure


  • Mais pourquoi ne pas laisser la liberté de la presse ?
    JJ bourdin n a fait que sont travail .


  • Ça semble tellement évident du moins comme orientation politique ; mais le premier qui dit la vérité...


  • Faire dire la vérité à Mr Dumas ce vieux monsieur a son critère personnel de vérité !
    Mr Bourdin fait comme il veut , il a son audimat c’est ce qui l’interesse, et les gens sont assez grands pour faire le tri ou pour zapper.


  • On parle de la mafia russe, colombienne, des chinois triads etc. et bien sur d’Islam à ce moment mais personne ne va pas vous accuser d’être raciste.

    Je demande simplement pourquoi on ne peut pas parler de la mafia juive dans le finance avec la même liberté ?

    Pourquoi, on ne peut pas commenter que DSK, Copé, Dassault et Balkany sont des français juifs comme on parle des musulmans français coupable des crimes ?

    La protection accrues des certains pendant que Valls ouvre le débat sur l’Islam, comme Copé avant que Valls a bien critiqué à l’époque, ça confirme dans les yeux du peuple une conspiration d’une sorte.

    Vous n’avez qu’à zapper la télé le soir pour voir le nombre de documentaires sur la guerre et les juifs mais c’est rare de voir une émission sur la France en Indo-Chine ou l’Algérie

    Et les indigènes américains (peau rouge) sont souvent traité comme des sauvages dans des films hollywoodien pendant que...

    Mais mêmes ces remarques équilibrés risquent de ne pas se faire passer par le modérateur

    On verra


  • je me demande ou est la liberté d’expression dans ce beau pays qu’est la france !! on ne peux rien dire sans qu’une association cherche le moindre prétexte pour faire polémique, c’est ça la démocratie ?


  • Bonjour. J’ai suivi l’interview de J.J. Bourdin. Rien ne m’a choqué. Il à fait son boulot de journaliste consciencieux. Point barre. Roland Dumas a répondu avec franchise. Quand à ceux qui l’accuse de ’pépé’, je leur souhaite d’être comme lui à son âge, vu déjà leur état actuellement. Arrêter de nous bâillonner, et vive la liberté d’expression...


  • Vals dit dans un meeting " de part me femme , je suis éternellement lié a Israel quand même"

    Et roland Dumas n’ a pas le droit de dire " qu’ il est probablement influencé par sa femme "

    Conclusion : interdiction de répéter ce que dit vals lui même dans un meeting !

    Bienvenue dans le monde des charly/charlots ...


  • Taaaain, les mecs !!! Comme ils enfilent des perles !!! 10 minutes sur le sujet !!! Ils sont complètement paralysés du bulbe !!! Ah oui le "passif" de Roland Dumas, ils font probablement allusion au moment où celui-ci à héroïquement (je le dis sans fausse pudeur et hors de toute considération de ses années mitterrandiennes) défendu le Droit international et le bon sens au moment de la destruction de la Libye !!! Aux côtés de cet immense affranchi qu’était Jacques Vergès. Il y a plus de courage dans une heure de plaidoirie d’un de ces hommes là qu’il n’y en aura dans toute la vie de ces petits hystrions télévissés...


  • C’est sa vérité à Roland dumas .et d’un autre côté y a que la vérité qui blesse.


Afficher les commentaires suivants