Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

Un extrait en avant-première de Soral répond... sur ERFM ! #21

La vingt-et-unième fournée de Soral répond... sur ERFM ! sera très bientôt disponible. En avant-première, découvrez un extrait – illustré en vidéo – consacré à l’incarcération de l’écrivain français Hervé Ryssen.

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2552781

    Soutien à Monsieur Ryssen.

    J’invite tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à aller voir ses documentaires !


  • #2552784
    le 23/09/2020 par calmetoiviktor
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    De vidéo en vidéo on constate un élément simple. Elle est con..

     

    • Il y a de la connerie, mais il y a de la lâcheté et une erreur stratégique majeure, aussi, parce que les 300000 personnes qu’elle ménage gentiment en France en disant ce genre de choses (vaccin, masque, absence de défense des libertés publiques) ne compensera pas -et de loin- les 15 millions qui attendait une alternative à l’Etat profond de la zone France. Peut-être qu’elle a été menacé... mais qu’elle se retire, en ce cas ! Elle gêne !


    • #2553503

      Elle n’est pas con, c’est juste une femme... La femme en politique n’a jamais rien amené de bon. J’ai beau chercher des grands leaders politiques femmes, j’en vois pas...


    • #2553610

      @Borntogrowl

      Jeanne d’Arc, Eva Peron, Rosa Park.


    • #2553878

      @Reno

      Ces femmes-là sont juste des exceptions qui confirment la règle. Et encore Jeanne d’Arc, c’est au-delà de la politique classique.


  • #2552801

    Très bonne idée cette pétition pour tester les personnalités qui sont pour la liberté d’expression et pour faire connaître le sort d’Hervé Ryssen et de la liberté d’expression en France. Merci à E&R pour ce soutien et pour la défense de la liberté en France.


  • #2552805

    Camarades de E&R

    Admettons également que l’islamophobie est sponsorisé par les mêmes.

    Comparez la judéophobie à l’islmophobie est au mieux de mauvaise foi....et Jacouille la fripouille le sait très bien.

    Ne varietur

    Lavrov.

     

    • #2552957

      Oui, Jakubovice le sait et le fait exprès, bien entendu. Le problème est celui que met en exergue Alain Soral dans l’extrait, pas de débats libres, uniquement des débats tronqués. Le concept d’"islamophobie" est foireux à la base. Trop flou, plastique...Sans doute pour cela qu’il a été sponsorisé, permettant à l’élite judéo-sionarde de faire de jolies pirouettes-cacahuètes. En général, l’équivalent de l"islamophobie" n’est pas la "judéophobie" comme le dit Jaku mais l’antisémitisme (Ryssen, combattant "le projet d’unification mondiale du judaïsme", d’essence religieuse, est incarcéré au titre de la lutte contre l’antisémitisme)
      Bien cordialement.


  • #2552816

    hommage à Hervé Ryssen. J’espère quil a conscience que les patriotes sinceres sont derriere lui. Lhistoire est de son côté et le jugera a sa valeur. Et quil en profite pour rédiger un nouvel ouvrage si les conditions lui permettent la serenité.

    Difficile d’exprimer le degout ressenti pour dupont morreti. Ou pour marine lepen, qui a préféré se ranger du côté de son ex, l’éternel con du mois. Ou le crétin des Pyrénées comme l’avait appelé Bourbon...je narrive meme pas a ecrire son nom...

     

    • #2554637

      « Difficile d’exprimer le degout ressenti pour dupont morreti. Ou pour marine lepen, qui a préféré se ranger du côté de son ex, l’éternel con du mois. Ou le crétin des Pyrénées comme l’avait appelé Bourbon...je narrive meme pas a ecrire son nom...« 
      Lol. Comme vous dites. En même temps, elle est parfaitement libre de sa parole et ne s’est à mon avis pas rangée derrière ce guignol mais s’est exprimée parfaitement librement. En ça ces deux clowns sont tout à fait raccords.


  • #2552821

    Je soutiens Hervé Ryssen ! Cet homme est digne et droit. J’ai mal pour lui. J’ai mal pour la "liberté d’expression" qui un jour fut nôtre. Tout est dit et contenu dans ce jugement inique. La France, sans lui, sans eux, n’est plus la France. Mon Pays se meurt. Oui, j’ai mal à ma France ! Honte aux tristes vaniteux qui se complaisent dans la fange. Honte à cette république défigurée par la haine, incapable d’envisager un avenir autre que misérable ! Vous, les tristes "lumières", êtes définitivement éteintes. Vous êtes méprisables. Je ne suis pas de ce monde-là. Courage, force et honneur !!!


  • #2552822

    Fini pour moi le vote r.n j’ai toujours voté pour le Père pour la fille j’avais du mal et depuis l’abandon du sigle F.N et le limogeage de Monsieur Philippot je ne me suis plus déplacé merci MONSIEUR ALAIN SORAL de toujours me montrer si ce n’est le meilleur le moins pire des chemins à prendre.
    J’ai toujours pensé que Monsieur Bruno Gollnish aurait été un excellent Président du F.N, le Père était quand même suffisamment intelligent pour savoir que sa fille était médiocre ou sinon pas à la hauteur de la tâche qu’il attendait.

     

    • #2552961
      le 23/09/2020 par PhillipotDeChambre
      Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

      ... Et le limogeage de Philippot, lui même, en qualité de gestapette, à l’origine du limogeage du Menhir (et plus avant si j’ai bien entendu Soral à l’époque, fin de partie pour le FN historique). Douloureuse évolution, le FN restera dans les mémoires, le RN sera bientôt ratatiné (et Philippot, malgré quelques sursauts ici salués l’est déjà). Philippot = Frexit, seule idée de base acceptable mais à l’exemple d’Asselineau, plus de blabla qu’on ne croît.


  • Bravo E&R et merci d’aider un Français jeté en prison pour la seule raison d’avoir PARLE et ECRIT.


  • #2552837

    Bonjour à Toutes et Tous,

    Comment peut-ont télécharger les vidéos d’ER en ligne sur lbry ?

    Merci !


  • #2552839

    Excellent Soral comme si souvent. Le vibrant hommage rendu à HR et son soutien moral et matériel est touchant et digne du combat qu’il mène.


  • #2552840

    Beau plaidoyer du Patron. Quand on pense qu’aujourd’hui "les journalistes" de France publient une lettre ouverte pour défendre leur liberté d’expression et en même temps crachent sur des français patriotes pourchassés et emprisonnés pour délits d’opinions, on conclue, sans surprise, que la "pensée française" n’est qu’un ramassis d’hypocrites et de lâches.


  • #2552850

    Tout cela, aussi triste que ce soit, à qu’en même le mérite de nous révéler au grand jour, qui est qui ! Le pompon, le prix Nobel de la traitrise, revenant de plein droit à Marine Le Pen et au RN .
    Si seulement ce parti, qui tient sa place dans le système depuis tant d’années, et joue son rôle de rabatteur, comme les chiens de chasse qui renvoient le gibier dans les pattes de ses maîtres, pouvait disparaître corps et âme, cela serait un petit message d’espoir pour des jours nouveaux en politique .
    Bien sur l’idéal serait que le "gibier" s’éveille à la stratégie du chasseur ... mais là !


  • #2552856

    Biensûrs,tous derrière Hervé,la chose que je ne comprend pas c’est qu’on nous diffuse 2 voir 3 documentaires/semaine sur cette période qu’on a pas le droit de faire des recherches sur la vraie ou fausse histoire,alors qu’on pourrait décrire maintenant "en 2020" comme un IV reich...Y-a surement des dictateur(assassinés au nom de je ne suis plus pourquoi) qui doivent plus rien comprendre de cette situation de là-haut ?
    Dieudo disait que seul les vainqueurs écrivent l’histoire....ils ont perdus .

     

  • #2552857

    Bonjour à tous,
    Pas de blabla
    Aidons Ryssen en prison (en envoyant des timbres ou autre ) et après sa periode prison.
    Aidons ER et Erfm même avec un don
    Aidons KontreKulture avec l’achat d’un article


  • #2552860

    Bonjour monsieur Soral. Je ne suis pas d’accord avec toutes vos analyses mais je vous aime beaucoup. Encore merci pour cette vidéo. Les sionistes fuient le débat et ils ont tout à perdre. Ils peuvent toujours changer d’avis et rejoindre notre combat, et là, ils auront tout à gagner. Marine le Pen est une ratée qui s’emmerde. Qu’elle dégage, elle est antipathique. Cette incarcération a fait de la pub pour monsieur Ryssen et ses idées. Une vraie bouffée d’oxygène. Espérons qu’il va bientôt retrouver la liberté et...continuer le travail.

     

    • Les sionistes qui changeraient d’avis et rejoindraient le combat...anti sioniste ??

      Je me frotte les yeux et je relis votre message mais rien n’y fait.

      Êtes vous certain de bien comprendre la nature du combat qui est mené par ER, contre qui et pour quelles raisons ?

      Aussi, quels sont vos désaccords avec Monsieur Soral ?

      Merci par avance pour vos réponses.


    • #2553849

      @ RZA. Oui, effectivement, les sionistes, du moins, un bon nombre d’entre eux, peuvent bien laisser tomber leur doctrine pourrie et rejoindre le camp de la vérité,même s’il y a une pression de la part de leur communauté, qui, heureusement est hétérogène. Tous les juifs ne sont pas sionistes. Je suis pour plus de piété et de pudeur. Je me sens plus proche des chrétiens pratiquants bien qu’on ne soit pas de la même religion. Je crois que j’ai répondu...partiellement à vos questions.


  • Merci à Alain Soral pour cette réponse soutenant Ryssen et refusant de s’infiltrer dans la brèche "nos divergences" (pas vraiment le moment vu la situation).


  • #2552866
    le 23/09/2020 par Fils de rescapé
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Courage à notre ami Hervé Ryssen, j’ose espérer qu’il sera identifié par une partie de la population carcérale et par les surveillants pénitentiaires et traité avec respect. Les idées que nous soutenons trouvent des relais dans les forces de l’ordre et dans les banlieues, il se pourrait, et je le souhaite, que notre camarade y soit pas trop mal traité.
    Courage Hervé, tu avais annoncé que tu irais au bout du combat, tu es un grand et un brave.

     

    • #2553258

      Le fait qu’il reçoive beaucoup de courrier fera entre autres que les matons le traiteront avec beaucoup d’attention parce qu’il comprendront qu’il est important pour beaucoup de gens.
      C’est pour ça, fendez-vous d’un courrier à Hervé.


  • #2552876
    le 23/09/2020 par Jérômeproudhon
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Il faut qu’ils fassent attention, j’ai lu un rapport comme quoi la radicalisation se faisait en prison. La liberté pour les opposants politiques.


  • #2552884

    Encore une fois, le principal est dit, et le destin est souvent une question de stratégie...


  • #2552888
    le 23/09/2020 par Paul Thibodeau
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Les politiques ne devraient pas se prononcer sur des sujets qu’ils ne connaissent absolument pas comme la science et la médecine. MLP ne fait que répéter comme un perroquet ce que les autorités en place préconisent. Pour bien faire, elle devrait refuser de répondre à ce genre de questions en disant tout simplement ne pas être qualifiée pour y répondre et de se référer aux autorités médicales compétentes comme le Pr Raoult. MLP n’st pas très intelligente, elle ne serait jamais là où elle est sans son père qui l’a placé à ce poste en croyant bien faire.


  • #2552890

    Triste fin pour le Rassemblement Néosioniste...


  • #2552893

    J attend avec impatience de pouvoir signer la petition pour demander la liberation IMMEDIATE de H Ryssen....


  • #2552897

    La dissidence va de Michel Drac ou S Édouard jusqu’à Boris Le Lay. Intéressant de voir que les divergences s’estompent forcément au fil du temps, pour s’orienter vers la question bretonne.
    Si AS va en prison, on assistera peut-être avec Ryssen à un remix de ce livre incroyable, Dialogues de vaincus, Rebatet et Cousteau conversant à Fresnes après guerre.

    Pour l’instant les français font la queue pour faire le test du Covid, et Melencon se réjouit de la creolisation de la France. Y’a des priorités.

     

    • #2553274


      Pour l’instant les français font la queue pour faire le test du Covid, et Melencon se réjouit de la creolisation de la France. Y’a des priorités.



      Frenmachon finira comme Marine, dans les poubelles de l’histoire. L’un comme l’autre sont affligeants de médiocrité. Ce tartuffe en fait des tonnes dans l’indigénisme alors que tout français ayant la tête sous les épaules, qu’il soit de souche ou de branche, ne peut qu’être révulsé par cette grotesque importation de la cancel culture.

      Je peux me tromper mais j’ai l’impression que là où la Marine pêche par bêtise et inculture, le Frenmachon pêche par arrivisme et par lâcheté.


    • Merci pour la référence,je ne connais pas,je vais me renseigner car j’adore Rebatet.


  • #2552909

    J’ai hâte d’entendre tous ceux qui défendent Zemmour sur sa liberté d’expression le faire également pour Hervé Ryssen !

     

  • #2552910

    Marine le Pen serait-elle sous la contrainte d’un chantage ? Aurait-elle été filmée ?...

     

    • #2552972

      Dans ce cas, ce serait filmée complètement avinée dans un bar de Tel Aviv, sinon je ne vois pas....


    • #2552987
      le 23/09/2020 par Jérômeproudhon
      Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

      Florian philipot à déjà dit que la marine ne faisait qu’apprendre et répéter ,mais la vérité biologique absolue, c’est 80 grammes de cerveau en moins et 16 % de neurones en moins, les femmes sont l’arme parfaite pour les exécutions de ce qu’il y a à faire pour les maîtres.


  • #2552926

    Je suis banni définitivement de Facebook pour cause de publications venant d’un site dangereux (c’est à dire à cause des dessins de la semaine que j’ai partagé)... Vive la liberté d’expression !


  • #2552934
    le 23/09/2020 par toto la ciboulette
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    RF avait raison, il était traité comme un Palestinien et nous sommes tous des Palestiniens en devenir, et surement pas des Juifs allemands comme disait Danny le rouge pédo.

     

    • #2553106

      Il serait plus réaliste de dire qu’ont est plus prés des coptes chrétiens d’Egypte, dhimmis a en devenir sur notre propre terre natale. Environs 20 ans et ont y est. . .


  • #2552940
    le 23/09/2020 par Frédéric Boussard
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Les "je soutiens Ryssen" enflammés sous-pseudos sont un peu pathétiques, il est temps aujourd’hui d’afficher vos noms, vos visages, d’être des francs, des français, hommes libres par définition. Il faut sortir de l’ombre avant qu’il ne soit trop tard.

     

    • #2552996
      le 23/09/2020 par Viktor von Berg
      Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

      Nous attendons la pétition en ligne pour signer de notre vrai nom.

      Pas besoin pour l’instant d’alimenter les listes de la Gestapo. Et qui m’assure que vous n’êtes pas un infiltré pour nous faire cracher nos patronymes et ensuite envoyer les clébards ?
      Dites vous que si nous faisons des listes de noms de notre côté, "ils" font de même de l’autre côté mais avec une puissance de frappe à la puissance 10.
      Ce serait pas la première fois une telle manipulation. J’ai bientôt 70 balais et des saloperies de traîtrise j’en ai vu dans ma vie.
      De toutes façons ils ont nos IP...

      Viktor


  • #2552947
    le 23/09/2020 par Le Vieux de la Montagne
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Rien à redire au tres beau message du patron

    LIBEREZ NOTRE CAMARADE HERVE RYSSEN !


  • #2552963
    le 23/09/2020 par toto la ciboulette
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Il se retrouve comme David Duke dans une prison bien remplit de délinquants multi ethniques dont ils espèrent (nos maitres) qu’ils agiront contre Hervé Rhyssen.

    J’ai peur que les prisons Française ressemble aux asiles psychiatriques, on sait quand on entre mais on ne sait pas quand on en sort, ils sont capables d’ajouter des procès aux procès pour le laisser pourrir longtemps vu que ce que n’est ni le pardon, ni l’oubli, mais la haine tenace, et recuite depuis 2000 ans (voir les ranceurs des rabbins à propos de l’incendie de notre dame et de Saint Louis).

    Des milliers de pages inattaquables mais deux tweet et une vidéo ont suffi pour le mettre à l’ombre, dans le premier tweet c’était sur "les juifs ..." qui aurait du être "des juifs ... ont joués un rôle épouvantable dans la révolution Russe", donc on peut faire de la prison pour un mot de trois lettres. Pour la vidéo c’est l’outrecuidance d’un goy qui est pénalisé quand il parle de l’inceste alors qu’une Israélienne elle, a été "palmée" à Cannes cette année pour le même sujet.

    Conclusion : on a beau être des "locuteurs"* on n’en pas moins le droit de fermer nos larges gueules.

    *Locuteurs : définition il y a pour certains extrémistes religieux moyen orientaux à la pilosité fournie et au neurone rance, 5 états de la matière ...

    Minéral
    Végétal
    Animal
    Locuteur
    Etre humain

    Devinez où l’on se trouve ?

     

    • #2553107

      Rachida Dati a fait rénover cette prison, si je ne me trompe pas, et ça avait coûter très cher.

      Espérons qu’il n’y aura pas deux poids deux mesures, et donc qu’il sera traité comme Patrick Balkany.

      Par ailleurs, mille merci à Alain Soral (et son équipe) pour ses paroles sages et son action infatigable pour la qualité de ce site.

      M. Macron, je vous en prie, graciez Ryssen !


  • #2552975

    Merci à E&R d’être le fer de lance de l’Affaire Ryssen.


  • #2552976

    Molo sur les éventuelles divergences
    + Explication de talent
    = Élégance (et rassemblement Patriote)


  • #2553012

    JE SUIS HERVE RYSSEN

    Enfin en moins sévèrement burné quand même.

    Merci au patron et à tous les patriotes de soutenir Hervé

    Force et honneur !

     

  • #2553040

    Socrate l’ouvrait trop au goût de « certains », ça les dérangeait , ils pouvaient pas le buter ,trop populaire , alors c’était l’exil. Il a préféré ce suicider . Peu de temps après la Grèce sombrait. Éliminez les érudits il restera que les imbéciles...

     

    • #2553193

      Et ceci est vérifiable aussi à travers la céllule familiale.
      regardez comment évoluent les clans, familles au cours des siècles et vous comprendrez pourquoi nous sommes dans une ère de destruction totale des valeurs.
      la céllule familiale n’est plus soudée, le père n’a plus droit d’autorité et est ridiculisé, la femme croit être libéré (de quoi ?) mais elle s’enferme socialement elle même dans un non sens hyst(o)érique, les enfants n’ont plus de modèles, les formant autrement qu’autour de leur égo.
      il faut rebatir une France mais d’abord apprendre à rebatir une famille ! c’est la base d’une nation qui tient debout !


  • #2553058
    le 23/09/2020 par justedubonsens
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    sur youtube le warrior en carton cacaçito en est encore réduit en 2020 à faire pour la millième fois l’éloge de predator et du schwartzy des années 80... (entre temps schwartzy a aussi joué le role d’un travelo dans junior)

    Tout en occultant bien que le schwartzy actuel leche le cul de greta thunberg et du à voté hillary et traite les electeurs de Trump de looser...


  • #2553098

    Le patron toujours d’une grande justesse dans les mots, le le point positif dans tout cela : le bon grain va être séparé du mauvais grain comme Marine Lepen par exemple. Les traîtres à la Patrie ne pourront plus porter leur masque du mensonge !


  • #2553114

    Tout est dit. Respect.


  • #2553122

    Milles merci à E R et A.S. à vous pour votre soutien inconditionnel à Hervé Ryssen, en effet nous pourrions tous être à sa place !!

    Soral a raison de ne pas insister sur ses divergences avec H.R., perso je partage le "racialisme" (en opposition à "l’universalisme" de Soral qui se défend par ailleurs...) de ce dernier mais en cette période, ça n’a pas d’importance et nous sommes tous des frères de combat !

    Encore merci et soyez bénis !!!

     

    • #2553248
      le 23/09/2020 par Jérômeproudhon
      Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

      Le racialisme ? L’homme évolue, c’est consubstantiel à l homme. Vous croyez qu’il y a pas de patriotes français solide comme soral par exemple ? D’une race et d’un ADN différents ? Que l’homme n’est pas une construction sociale, biologique, informé, programmé ? C’est exactement cela la zemmourisation organisé par les programmes mentaux.


  • #2553158
    le 23/09/2020 par charlesdenice
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Comment la France qui se targue encore et toujours d’être le pays de la libre expression a-t-elle pu en arriver là ? Arriver à une telle infamie digne des pays totalitaires où les dissidents d’opinion étaient systématiquement incarcérés ? Honte à nos dirigeants ! Honte aux Français qui tolèrent un tel état de chose ! Quant à ceux qui sont directement responsables de l’incarcération d’un simple écrivain et conférencier, je n’aimerais pas être à leur place. La réaction contre eux un jour sera terrible. Ils ne feront que récolter les fruits de la haine qu’ils auront semés et cultivés !


  • #2553203

    H comme Honneur, R comme Résistance, merci à E&R de se faire le relais du soutien à Hervé..


  • #2553230

    Soutien au courageux Hervé Ryssen.Nous pensons fort à lui. Que Dieu le protège.


  • Il existe une cagnotte + pétition pour aider Marvel.

    Qu’en est il pour Ryssen ?
    Est ce que sa famille pourrait s’occuper (ou ER le cas échéant) de créer une cagnotte pour le soutenir dans ses frais + une pétition ?

    Merci d’avance,
    Merci de la diffuser en masse si elle est créé, je souhaite faire un don et signer la pétition.

     

  • #2553245

    Hervé RYSSEN a balancé trois vidéos
    qui parlent de sacrifices d’enfants et des
    pédo-satanistes.
    Ils expliquent que la plupart des gros ennuis
    arrivent quand quelqu’un vient à en parler
    et à le démontrer.
    Comme Alain Soral, il avait raison.
    Courage Hervé, Alain, Dieudo et tous les
    amoureux de la France éternelle.

    Ces 3 documentaires s’appellent
    " Les Enfants Sacrifiés"

    https://www.bitchute.com/hashtag/ryssen/

     

  • #2553280

    Il ne serait pas inepte à mon sens de faire le rapprochement entre les affaires Ryssen, Freeze Corleone, et même Marvel Fitness... La branche adulte et la branche jeune (et sérieuse) de la dissidence sont attaquées. Le tour de vis est généralisé, c’en est glaçant.


  • #2553300

    Sur le nouveau livre del Presidente, si je peux déjà précommander, je le fais direct !

    Sinon, il est temps de s’unir tous, parce que là, l’injustice a décidé de passer la seconde, et maintenant nous devons tous nous défendre.


  • #2553379

    Merci Alain Soral, pour ce courageux et digne soutien à Mr Ryssen. J’ai hâte de voir ce que E.R est capable d" insuffler chez les résistants, car c’ eat le moment, il y a une brèche dans le mur des dictatueurs. Force et Honneur.


  • #2553446

    Tout mon soutien à Hervé Ryssen bien sûr, ainsi qu’à E&R.
    L’ensemble de ma famille se joint à moi protester contre son incarcération.
    Nous nous engageons à lui adresser un courrier par semaine.


  • #2553491

    Les divergences sont nécessaires, si elles sont dans le respect mutuel, développent l’intelligence, la compréhension, le raisonnement, l’enrichissement des connaissances et, mènent souvent vers la lumière. Que Dieu Guide les personnes honnêtes, qui œuvrent pour la vérité et la paix, vers les sentiers de la victoire.


  • Soutien total à M. Ryssen, le martyr de la liberté d’expression, de comprendre ! La tyrannie du politiquement correct devient de plus en plus insupportable !


  • #2553705
    le 24/09/2020 par Les chemises noires
    Alain Soral – L’incarcération de Hervé Ryssen

    Le Ducon spaghetti fait le boulot,
    Ils n’hésitent plus à brutaliser les opposants.


  • #2553818

    Très bonne intervention d’Alain Soral.

    Bonne continuation à tous et que Dieu vous vienne en aide.


  • #2553941

    Une vidéo parfaite, sur le fond comme sur la forme.

    Il est bon de voir parfois la dissidence dans ce qu’elle a de meilleur.


  • #2553948

    Merci Président pour ce soutien sans équivoque, on s’y attendait.


  • #2554541

    Tout à fait d’accord : cette incarcération de Ryssen va nous* permettre d’y voir plus clair.

    * patriotes français ou des gens sincèrement attachés à la liberté d’expression, peu importe leur opinion politique.


Commentaires suivants