Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen a été incarcéré

Il risque plus de deux ans de prison ferme

La dernière fois que nous avons eu des nouvelles d’Hervé Ryssen, c’est quand il a publié le 17 septembre 2020 sur gab.com ce texte sur son incarcération éventuelle :

 

 

Deux jours plus tard, soit samedi 19 septembre, arrive via son compte Twitter une information qui confirme son inquiétude :

 

 

Le 8 juin 2018, Hervé Ryssen avait été condamné à un an de prison ferme, la peine maximale encourue, pour des « messages antisémites » dans une vidéo diffusée sur YouTube. Le tribunal correctionnel a retenu, dans cette vidéo de 36 minutes sur « Les juifs, l’inceste et l’hystérie », qu’une « voix off exposait les raisons laissant penser que le peuple juif serait un peuple d’incestueux » (Source : Le Parisien).

Hervé Ryssen, avant cette condamnation pour « provocation à la haine en raison de l’origine », avait déjà écopé de 6 mois de prison ferme pour des « messages antisémites » sur Twitter et Facebook.

Hervé Ryssen dit lui-même avoir deux ans de prison ferme sans recours possible, sans compter d’autres procès probables à venir. Il s’agit à n’en pas douter, dans une France qui relâche des délinquants par milliers et des criminels par dizaines, d’un emprisonnement à caractère politique.

Pas sûr qu’Éric Zemmour – pourtant souvent soutenu par le militant nationaliste Ryssen – intervienne pour le défendre !

Dernière minute : 9 mois de prison pour Hervé Ryssen !

Tous ceux qui veulent lui apporter leur soutien dans cette épreuve peuvent désormais lui écrire à l’adresse suivante :

Les combats d’Hervé Ryssen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2550084
    le 19/09/2020 par lecteur Soralien
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Triste pour Ryssen, je ne partage pas certaines de ses positions, mais je trouve déplorable qu’en France, soi-disant pays de liberté d’expression, on donne de la prison ferme pour délit de pensée.
    puis Fleury Mérogis. c’est vraiment pas de bol..

    solidarité avec Hervé.

     

    • #2550510
      le 20/09/2020 par pépé
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      " Il n’y a aucune liberté d’expression en France " (Houellebecque) .


    • #2550529
      le 20/09/2020 par Fernand
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      La prison c’est ce qui attend AS s’il ne fait pas attention . " Con qui fout pas le camp assez tôt " écrivait Céline à un de ses correspondants, regrettant amèrement de ne pas être parti en Espagne quand il était encore temps, en 1943 . "Après tout je ne devais rien aux Fritz "... Mais si Céline était parti en Espagne en 1943, nous n’aurions pas eu ses " Lettres de prison" , " Féérie pour une autre fois", "Maudits soupirs pour une autre fois", "A l’agité du bocal", "Normance" ("un affreux four"), le génial "D’un château l’autre", "Nord", " Rigodon" . Et des centaines de lettres, source incontournable pour les historiens de demain, les vrais, pas les fonctionnaires serviles .


    • #2550780
      le 20/09/2020 par Fernand
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      " Les hommes si futiles et si oublieux par ailleurs n’ont guère réalisé qu’une seule solidité sociale, la Prison " (Céline, lettre de prison, Copenhague, 30 mars 1946) .


  • #2550086
    le 19/09/2020 par Gibis
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ces "juges", qui condamnent des gens pour avoir seulement exprimé leurs idées et qui de plus osent faire appliquer ces "jugements" iniques, auront bientôt des comptes à rendre au peuple français au nom duquel ils prétendent agir et paieront leurs crimes au prix fort .....
    En attendant, total soutien à Hervé !!!

     

    • #2550707
      le 20/09/2020 par beebop
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Mais pour ces monstres,il n’y aura pas de case prison !!


    • #2550957
      le 20/09/2020 par zoe
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Le fameux triptyque ripoublique, loge, synagogue


    • #2551476
      le 21/09/2020 par IvanDurak
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Rien du tout. Ils sont tranquilles, bien planqués derrière leur pouvoir de briser des vies et des familles.
      Quand au peuple, dés qu’il moufte il se fait matraquer. Les gilets jaunes vous le diront.


  • #2550088
    le 19/09/2020 par Arthur
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Dieudonné, Soral... maintenant Ryssen en taule.

    Elle dégoûte cette France 1984....

    Soutien à vous M. Ryssen

     

    • #2550211
      le 19/09/2020 par JePiCol
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Total soutien à Hervé Ryssen !

      il faudra, une fois le pouvoir repris, mettre des années supplémentaires aux peines des condamnés du grand procès populaire Nuremberg inversé pour avoir osé enfermer nos héros.


    • #2550215
      le 19/09/2020 par pleinouest35
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Quelle France ? Voyez-vous donc encore une France sous nos pieds ?


  • #2550090
    le 19/09/2020 par Edou209
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Dans le pays des lumières et des droits de l’houm. Trop fort ce gouvernement. Courage à Mrs Soral, Ryssen, Dieudonne,... Le ciel ne va pas tarder à s’écrouler.


  • #2550094
    le 19/09/2020 par Spirit
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Passage à la loubianka d ’Hidalgrad, rue du bastion... Goulag de fleury.... Le sort des prisonniers politiques aujourd’hui. Ça doit bien ricaner chez scions... La bastille avait fait la renommée de beaumarchais et de voltaire... Le goulag de solgenitsyne... La justice est ailleurs.


  • #2550097
    le 19/09/2020 par jc
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    On peut ne pas être d’accord avec M. Ryssen sur ses analyses, mais une chose est sûre, c’est qu’il s’agit d’un homme droit, qu’il pense ce qu’il dit, et dit ce qu’il pense, et qui me semble fidèle à ses camarades.

    Courage à lui dans cette épreuve.

     

    • #2550402
      le 19/09/2020 par un ami
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Si tu ne soutiens pas ses analyses, c’est que tu as peur de t’engager d’avantage. Si tu reconnais son courage, écoutes ses analyses.


  • #2550099
    le 19/09/2020 par Gerard
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    il faut à tout pris organiser une manif pour le libérer. Hervé, si tu vois mon message, sache que t’es le meilleur, on t’aime et on te lâchera pas.

     

    • #2550372
      le 19/09/2020 par marcaugier
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      D’accord avec Gérard. On ne peut pas seulement envoyer des remarques sur Internet. Il faut une manifestation physique. Je l’avais réclamé pour Soral, il faut monter aux créneaux pour Hervé. Yvan a la structure pour lancer cet appel. Nous serons là et on connaîtra les bavards sur ER , les sarkozystes, les zemmouriens et nous autres.

      Marcaugier présent.


  • #2550101
    le 19/09/2020 par Madame13
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je suis vraiment atterré d’apprendre qu’herve Ryssen est en prison.j’espere qu’il sera libéré dans peu de temps.je le suis très souvent sur Gab et ces derniers temps il ne laissé que très peu de chose.surtout le moi d’aout Ou là il n’a rien paru du tout pendant près d’un mois.


  • #2550105
    le 19/09/2020 par thigpremier
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Sale temps pour les hommes courageux !


  • #2550106
    le 19/09/2020 par le chti
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Dupont n’a pas été nommé pour rien ...
    Courage à Ryssen !

     

    • #2550228
      le 19/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Pas Dupont avec un t, comme un pont (pontus en latin), mais Dupond avec un D, comme pondus en latin, qui signifie le poids ; Dupond, du poids ; ou comme pondre. C’est encore plus facile à retenir que les moustaches des Dupond-Dupont, ces fiers, valeureux et perspicaces défenseurs de la justice.


    • #2550236
      le 19/09/2020 par En passant
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Effectivement il fallait un a-moral , ivre de notoriété et de fric, comme Dupont - Moretti, pour mettre en œuvre la politique des Yagoda et cie.


    • #2550354
      le 19/09/2020 par meyer H
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Après tout, c’est normal que le garde des sceaux fasse appliquer les décisions de justice . On va quand même vérifier si les Balkany sont également en prison


    • #2550520
      le 20/09/2020 par Marcelin
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Quand Dupond-Mordechaï parle, on a toujours l’impression qu’il vient de trop manger .


  • #2550108
    le 19/09/2020 par Thamayan
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je l’ai découvert bien avant Alain Soral et j’ai toujours aimé son franc-parler. Il
    faut le soutenir en achetant ses livres !
    Soutien à lui


  • #2550109
    le 19/09/2020 par Falko
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Soutien à Ryssen dans son combat ô combien dangereux mais salutaire.


  • #2550121
    le 19/09/2020 par Escaih
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je suis triste de cette situation, dans trop savoir que faire, puisqu’il refuse l’assistance d’un avocat. La persécution se durcit manifestement


  • #2550122
    le 19/09/2020 par Viktor von Berg
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Une honte !

    Qu’en pense Ploncard d’Assac qui l’accusait d’être "passé à l’ennemi" ?...
    Bon, Plonssac va encore s’en sortir en disant que lui il n’insulte jamais l’adversaire.
    Comme si cette bande de tyrans en avait affaire quelque chose de notre politesse...

    J’aimerais quand même qu’on m’explique pourquoi on n’incarcère pas les petites peines et qu’on en relâche et qu’on s’acharne sur des "politiques" ? (ne vous fatiguez pas j’ai quand même la réponse)...

    Ce jour va marquer pour moi ma détestation définitive de ce régime ripoublicain déjà que je ne votais plus.

    J’en profite pour conseiller vivement aux camarades de ce site de s’abonner à "Faits et Documents" pour prendre conscience du niveau de collusion et de malhonnêteté qui règne dans les élites. Et pour bien se rentrer dans le crâne, pour ceux qui auraient des doutes, que les loges sont bien à l’oeuvre...

    Dupont-Moriarti a fait du bon boulot...

     

    • #2550233
      le 19/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Le professeur James Moriarty, le pire ennemi de Sherlock Holmes…

      Et M. Ryssen a donné le nom de Baskerville à sa maison d’édition.


  • #2550123
    le 19/09/2020 par Don Diego de la Nanas
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Zemmour doit se réjouir en privé, j’ai peut-être tord... mais je crois que Zemmour est un agent, faux patriote (BHL de droite).
    C’est bon pour qui ?

     

    • #2550275
      le 19/09/2020 par Système
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Tort... avec un T !
      Pour le reste, Zemmour aime sans doute la France, mais celle du passé, qui ne peut pas renaître. C’est si vrai qu’il n’a balais promu un Frexit, ni soutenu Asselineau...Il est dans la position très confortable du nostalgique qui prône, non pas l’indépendance du pays, mais un protectorat du continent européen...


    • #2550891
      le 20/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @ Systeme

      Ah ! François Asselineau ! Voilà bien un gaillard, un opposant au… Système !

      Et rusé avec ça ! Pas une seule peine de prison ! Pas une seule condamnation ! Pas de procès ! Ceux qui se font poursuivre, condamner et incarcérer pèsent donc peu en regard de ce Niagara de la Dissidence !

      Et réélu par 74 % des adhérents malgré…

      Non, ce doit encore être une calomnie contre notre grand timonier de la dissidence ; suivons tous François vers l’avenir radieux, suivons fidèlement le Génie qui nous donne enfin une nouvelle liberté de penser par nous-mêmes, loin de tout culte de la personnalité !

      J’avais envie de dire autre chose, mais si on prétend que M. Asselineau est un haut-fonctionnaire incapable d’autre chose qu’une opposition douillette sur des sujets sans risques et empli d’une vanité qui le pousse à s’en prendre à tous ceux qui ont ce courage qui lui manque tant, on s’en fait harceler par une meute d’adeptes vindicatifs, teigneux et collants. Une belle mentalité pour sûr.


    • #2553110
      le 23/09/2020 par Saker
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Zemmour n’est pas plus sioniste qu’anti-sioniste.
      C’est juste un individualiste opportuniste qui essaye de faire de l’audimat pour vendre les livres, et qui ne cherche pas à élever le débat.

      Il aime la France, mais il aime d’abord son statut.


  • #2550128
    le 19/09/2020 par jvidepi
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Vivement une reprise en main de la France par son peuple afin notamment de se débarrasser de ces lois liberticides uniques sur la planète. Oh, y a bien la Chine et quelques autres mais eux ils ne s’en cachent pas et n’ont pas l’indécence de se prétendre le pays des libertés.

    Pathétique.

    Courage à M. Ryssen. Il n’y a que trop peu d’hommes de cette droiture et qui ont le courage de ne jamais plier face à ceux qui squattent l’État français. Remarquez que je les comprends de craindre Ryssen, car il a une connaissance extrêmement fine de cette communauté de squatteurs professionnels.


  • #2550133
    le 19/09/2020 par toto la ciboulette
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Cette année une Israélienne a fait un film sur le même sujet et a pris une palme au festival de Cannes.

    Ils ne peuvent pas interdire ces livres car ils sont des compilations commentés de propos tenus par des juifs, alors ils se rabattent sur les vidéos ou les tweets, Si Herve Rhyssen écrivait un pense bête sur du papier cul laissé sur une table de restaurant, ils s’en serviraient contre lui.

    Honteux et dégueulasse c’est eux qui entretiennent la haine par suprémascisme caché pour avancer en permanence leurs projets politiques.


  • #2550134
    le 19/09/2020 par Dr Petiot
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il faut placarder partout en France "liberez Hervé Ryssen,prisonnier politique"

     

    • #2550254
      le 19/09/2020 par Nadia
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      C’est une bonne idée. Faire connaître Ryssen, ses écrits. Je l’ai fait auprès de camarades de souche en priorité, bien des Français ordinaires ne savent pas pourquoi toute cette immigration leur est arrivé sur la tronche, ce qu’est le cosmopolitisme et ses éternels promoteurs...Je suis sous le choc, c’est très grave ce que le pouvoir a fait là.


    • #2550897
      le 20/09/2020 par Thémistoclès
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il faut organiser une manif hebdomadaire devant sa prison avec des banderoles LIBEREZ HERVÉ RYSSEN - PRISONNIER POLITIQUE.


  • #2550136
    le 19/09/2020 par MILOUD
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    ça fait froid dans le dos....
    Dans l’article précédent E&R se posait la question suivante :
    Se foutre de la Shoah, est-ce plus grave que de pendre des Blancs ?

    Je pense qu’avec l’incarcération de Ryssen on a un début de réponse...Perso même si j’ai du respect pour son travail j’attends de voir si ses partisans ont des couilles bien grosses....


  • #2550139
    le 19/09/2020 par Loke
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Fait chier !

    Quand on sait ce pourquoi le type est poursuivit ! Une couverture de bouquin et quelques déclarations filmées ! Quant à ses écrits... Là, par contre, ça reste difficilement attaquable, puisqu’il ne fait que citer des gens, en y ajoutant quelques commentaires qui, s’ils ne sont pas légers, sont très souvent empreints d’une certaine subtilité.

    Soutien évident à Ryssen... à l’écrit. Mais dans le concret... quelles peuvent-être les marches de manœuvre ? Achats de ses bouquins ? Partages de ses messages et de ses idées ? Dons ?

    Certains ont apparemment dit que le désespoir n’avait pas sa place en politique. on ne fait évidemment pas la Révolution avec un dicton ou même un adage. Mais on peut s’inspirer profondément de certains.


  • #2550141
    le 19/09/2020 par T
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il peut voir sa peine aménagée non ? (à la discrétion du jap)

    Le savoir en prison me désole.

    Tout mon soutien à Hervé Ryssen !

     

    • #2550321
      le 19/09/2020 par philippe
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      C’est ce qui m’étonne...j’avais en tête que les peines de prison de 2 ans et inférieures ne se traduisaient pas en incarcération mais en contrôle judiciaire renforcé notamment par le port du bracelet électronique et assignation à résidence, à l’exception des jugements pour violences ; physique ou sexuelle.

      Faut croire que le JDL considère que sa liberté (relative) serait plus dangereuse en termes de récidive du crime inqualifiable d’ouvrir sa bouche que celle d’un violeur.

      Je suis à peine ironique puisque les deux faits sont avérés, il suffit juste de lire la PQR, donc dans la tête d’un JDL, il y a effectivement ce genre de logique qui se balade. De neurones en neurones en empruntant les synapses 4 voies, vitres baissées, le coude gauche à la fraîche en fumant une blonde à 180 km/h.
      Quand on y pense...
      Des fois j’ai l’impression d’être dingue, que quelque part ça doit être moi qui déraille. Et puis je me ressaisi mais y sont forts les gonzes, faut leur reconnaître ça, enfumer tout le monde comme ça, en 4 4 2, leur talent n’a d’égal que leur satanisme.
      Demain ça va être moute avec leur virus à la con mais je vais passer cette semaine à l’église mettre un petit truc pour Ryssen et méditer quelques minutes sur tout ça.


  • #2550149
    le 19/09/2020 par henri
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est vrai que Hervé n’a jamais vraiment cherché à parler à mots couverts et il le paie. Normal dans une dictature. Qui va le soutenir et le défendre ?
    Les résistants pendant la guerre employaient des codes pour se parler. Il va falloir s’y mettre et dire par exempple que la finance, les médias etc... sont gangrénés par les lucioles. C’est joli lucioles


  • #2550151
    le 19/09/2020 par LEAG
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ploncard d’Assac osera t-il encore fustiger ce héros français ?


  • #2550156
    le 19/09/2020 par Daniel de Lens
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Force et honneur !


  • #2550157
    le 19/09/2020 par Gilles
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Qui connaît Hervé Ryssen en France ?
    Peu. Pourtant il est impossible de voir le cinéma de la même façon après la lecture de ses livres. On peut dire que c’est le grand spécialiste de l’eschatologie juive, et de la culture de l’inceste au sein de la communauté, c’est sûrement ce point le plus "grave".

    Précision sur Zemmour : Ryssen - Qui n’est pas vraiment un con ou un faible - , soutenait Zemmour par pragmatisme. Le français étant moutonnier, - 50 personnes venaient pour une manif nationaliste- , il préconise l’alliance avec Zemmour qui protégera les frontières, un moindre mal en attendant des jours meilleurs, plutôt que le LGBT migrant, où, il n’y aura plus de retour en arrière. C’est pour lui le maximum que l’on peut espérer aujourd’hui.
    La position se défend.

    Cela va-t-il réveiller les français ? Probablement pas, ils aiment le masque. Et attendent le droit de voter.
    Reynouard en exil, le lobby travaillant pour une procédure d’extradition ; Soral persécuté par le lobby jusqu’en Suisse à un poil de la prison, Dieudonné jouant dans la clandestinité ; les français acceptent.

    Je recommande le chef d’oeuvre absolu de l’emprisonnement, Paroles de vaincus, dialogue entre Rebatet et Cousteau à la prison de Fresnes.


  • #2550158
    le 19/09/2020 par Idiocratie
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Vraiment désolé pour Hervé mais sa "découverte" des réseaux pédophiles satanistes a dû profondément le bouleverser ! Toute attaque frontale contre ces réseaux puissants se solde (pour l’instant) par la diffamation et la mise hors d’état de nuire de l’empêcheur de violer en rond. Ce qui arrive à Hervé est la conséquence directe de ses vidéos récentes sur CE sujet tabou par excellence (à mon humble avis). Les forces maléfiques se déchaînent actuellement car une course contre la montre est engagée avec celles du "bien". Nous vivons des temps assurément difficiles mais tout ceci s’avère nécessaire car un cycle doit aller au bout de TOUTES ses possibilités avant de s’achever dans le fracas qui précède le renouveau. Paix et bienveillance sur vous tous. Courage Hervé !

     

    • #2550374
      le 19/09/2020 par Cassandre
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      C’est également ce que je me suis dit, il est assidu dans son travail de recherche et il s’est attaqué à la partie immergé de l’abîme. Du courage, de la force et de l’honneur il n’en manque pas. Soutien total à Mr Hervé Ryssen .


  • #2550162
    le 19/09/2020 par dixi
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    J’espère qu’E. Ryssen nous reviendra le plus vite possible .Lorsque je vois autour de nous, toute cette délinquance impunie, cette pédophilie avec des gens en liberté que nous connaissons et qui en plus le revendique .Il n’y a aucun doute que de dire et de voir que ces arrestations sont purement arbitraires .Notre justice a perdu la face, et ne se fit qu’à un instinct paranoïaque .
    A bientôt !


  • #2550163
    le 19/09/2020 par PER CAPITA
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Curieux ?.. Hervé Ryssen n’a jamais été attaqué sur ses écrits, et le voilà en prison ... Qu’est-ce qui m’a foutu une justice pareille ?..

    Il y a eu Vincent Reynouard pendant un temps ... à présent c’est Alain Soral et Hervé Ryssen ... Jusqu’ou vont-ils aller ?..

     

  • #2550168
    le 19/09/2020 par Système
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Courageux, le Ryssen ! Il va jusqu’au bout de ses idées...terrifiante époque que la nôtre : plus le droit d’être seulement neutre, le système n’admet plus que la soumission intégrale et permanente ! On va voir si les pseudo nationalistes ( Riposte Laïque, Zemmour, Goldnadel et cie ) vont le soutenir,,,

     

    • #2550259
      le 19/09/2020 par Le Dabe
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Goldnadel fait partie de ceux qui ont fait mettre Hervé en prison et il s’en frotte les mains...


    • #2550337
      le 19/09/2020 par En passant
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @ le Dabe
      Exact, Goldnadel est co initiateur de la plainte contre Ryssen.
      Il a prouvé , pour ceux qui en doutaient, qui il est vraiment.


  • #2550170
    le 19/09/2020 par Samir34
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Courage à lui, je prierai pour lui.

    Je trouve la dernière phrase assez mesquine vu la situation. Ryssen a raison de dire que Zemmour n’est pas dans le même panier que Goldnadel et consorts, c’est un fait. Si Zemmour n’était pas juif, tout le monde le verrait comme un simple journaliste de la droite républicaine, ce qu’il est en réalité, n’en déplaise à beaucoup ici.

     

    • #2550245
      le 19/09/2020 par La fin des temps
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Vous n’avez toujours pas compris qui est zemmour ...
      Ryssen c’esr parce qu’il est francais qu’il va être incarcéré alors qu’il n’a fait meme pas le 10eme de ce qu’a fait Zemmour !
      Il y en a 1 qui est médiatisé a outrance et l’autre qui doit se contenter de faire des videos sur you tube...
      La recente garde a vue de Soral n’aura servi a rien ..


    • #2551526
      le 21/09/2020 par Nuhri
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Zemmour a le droit de dire ce qu’il dit parce qu’il est juif.

      S’il était goy, il n’aurait pas le droit de dire le millième de ce qu’il dit et il écrirait des articles chez Valeurs Actuelles ou le Figaro...


  • #2550173
    le 19/09/2020 par Nono
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    On peut ne pas être en accord total avec Hervé mais ce type est couillu !
    respect

     

    • #2550269
      le 19/09/2020 par quelle justice
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      C’est ceux qui l’ont jugé qui n’en ont pas... petites merdes bureaucratiques.


    • #2551091
      le 21/09/2020 par Aiguiseur de guillotines
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      "On peut ne pas être en accord total avec Hervé..."
      T’as qu’à lire ces livres, tu changeras d’avis


  • #2550174
    le 19/09/2020 par VNV
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Tout mon soutien à Hervé Ryssen dans cette terrible épreuve, au milieu de décérébrés haineux (mais pas seulement bien sûr). Je doute qu’il soit ménagé. J’espère qu’il s’en sortira bien.
    Hervé Ryssen n’a jamais soutenu Eric Zemmour quand celui-ci laisse éclater toute sa duplicité extrêmement malveillante. Il a simplement prétendu qu’il était d’accord avec certaines prises de position que ce journaleux est le seul a porter dans les merdias. Pas plus.
    Nous avons besoin de solidarité dans ces moments, face aux attaques de nos ennemis, des ennemis de la France.


  • #2550182
    le 19/09/2020 par Francis
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Si certains souhaitent lui écrire :

    Maison d’Arrêt de Fleury-Mérogis
    Hervé LALIN
    n° d’écrou 459-091
    7 avenue des peupliers
    91700 Fleury-Mérogis


  • #2550185
    le 19/09/2020 par jacques Candide
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    France pays des droits de l’homme où l’on incarcère les dissidents ! Plus de leçon à donner à certaine "dictatures"... Finalement, le journaliste de RMC dont la langue a fourché chez Apolline Matin le 17 septembre dernier, en voulant annoncer le patron de la Licra avait dit : "le patron de la Stasi !" Lapsus révélateur s’il en est !

    Français continuez à dormir bien...

     

    • #2550280
      le 19/09/2020 par stalinien
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      En tout cas, le stalinisme a donné plus à la RDA que le sionisme ne donne à la France. Donc pas de comparaison foireuse svp !


    • #2550872
      le 20/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Tu as raison camarade @ Stalinien !

      Staline a donné ses frontières à la République démocratique allemande, son statut d’ Allemagne de l’est en arrachant à l’Allemagne dans son ensemble plus de 100 000 km² avec lesquels la future R.D.A. serait restée l’Allemagne centrale qu’elle était ; n’oublions pas quelques millions de réfugiés, quelques millions de viols, puis les privations en pleine paix…

      Attention : je ne suis pas haineusement hostile à Staline, je lui reconnais d’immenses qualités de volonté, une grande intelligence très sous-estimée, et même d’avoir causé pour l’Europe centrale et orientale des conditions qui, malgré leur dureté et le dénuement qu’elles impliquèrent, permettaient du moins aux peuples de survivre. Donc fondamentalement je suis d’accord avec votre comparaison, et en regrette seulement leur partialité amusante à force d’être excessive.

      On aurait pu croire que vous plaisantiez !


  • #2550188
    le 19/09/2020 par De passage
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Mobilisation pour Hervé RYSSEN, le plus grand spécialiste du judaisme politique qui fout une trouille bleue au lobby qui n’existe pas.

    Force et honneur aux authentiques dissidents patriotes.

    il fait parti de ceux qui ont soutenu Alain (lors de son incarcération par le lobby)

    et dernière précision : Ryssen n’a pas soutenu Zemmour il a juste affirmé qu’il avait le courage en tant que *biip* de révéler dans les médias (qui sont totalement fermés au contradictoire quand il s’agit de sion) certains travers et vicissitudes de sa communauté et que ça faisait plaisir d’entendre un *biip* évoquer des sujets tabous pour les goys.

    HR n’est pas dupe sur la duplicité de Zemmour pour autant.

     

    • #2550726
      le 20/09/2020 par Cassandre
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      "et dernière précision : Ryssen n’a pas soutenu Zemmour"
      Tout à fait, il a d’ailleurs très bien résumé le national sionisme " ils nous arrachent le drapeau des mains et chantent la Marseillaise plus fort que nous, pour nous entraîner dans leur guerre "


  • #2550195
    le 19/09/2020 par Tortue Géniale Participative
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    La gueuse est en train de partir complètement en sucette.
    Soral persécuté, Freeze Corleone censuré et maintenant Ryssen incarcéré !!!!
    Qu’on rectifie si je me trompe mais Ryssen devient le premier écrivain à être emprisonné pour ces écrits depuis l’avènement de la 5ème.

     

    • #2550285
      le 19/09/2020 par jeanluc
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Vincent Reynouard fut le premier si je ne m’abuse ! Ah , leur fameuse " liberté d’expression " !.....


    • #2550288
      le 19/09/2020 par Rosalie
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il y a eu Vincent Reynouard avant lui (il a été libéré au bout de 9 mois)...

      Ryssen en taule, ça me met un coup... Quand on sait que des criminels ont été relâchés sous prétexte de crise sanitaire et ont pu récidiver en toute tranquilité.

      Ecrivons-lui pour soutenir son moral.


    • #2550324
      le 19/09/2020 par Jean
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      En tout et pour tout, depuis 1945 et Ryssen inclus, seules trois personnes ont été incarcérées pour leurs opinions dont Reynouard et un autre réviso que tout le monde a oublié, Alain Guionnet.


    • #2550441
      le 20/09/2020 par Aiguiseur de guillotines
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @Jean
      Je ne connaissais pas Alain Guionnet. Je viens de faire une petite recherche, je le trouve tres sympas ce monsieur.
      Merci Jean.


    • #2550877
      le 20/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @ Aiguiseur de guillotines

      Très sympa mais pas rigoureux ; il est oublié à cause de cela justement. Je le dirais fantaisiste, et je conseillerais plutôt de passer au large.


    • #2551194
      le 21/09/2020 par julius evola
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il y a eu Alain Guionnet dans la fin des année 80 qui à fait plusieurs petites peines qui ont cumulés environ 10 mois de prison pour sa revue Révision ,très exentrique ,buveur ,mais bon camarade ,il est connue aussi sous le nom d"Attila Lemage ( sa passion pour la Hongrie ,dont il parlait la langue) et surtout sous le nom de l’Aigle Noir ,je crois qu’il est mort depuis peu !Hommage à lui !J’était son libraire préféré !
      Thierry ancien libraire-gérant de la Licorne Bleue


    • #2551821
      le 22/09/2020 par ΑΩ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Guionnet : un cas un peu pathologique (Henri Roques, in Réponse à Valérie Igounet, Vincent Reynouard, 2000, p. 89).


  • #2550202
    le 19/09/2020 par bonnet Phrygien
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Herve R. prend grand soin de valider ses sources.
    Seulement, il est des gens particuliers qui sont dans une haine sempiternelle,qui en vivent et qui l’alimente,qui sont dans une jalousie des peuples et des nations,qui volent,qui trichent,qui mentent,au moins depuis que les écritures existent,parce qu’en fait,ils sont complexés...du zizi.. et parce qu’ils savent qu’ils n’auront jamais l’envergure et la grandeur d’âme des autres peuples et en particulier du chrétien qui n’est pas dans le ni-pardon,ni oubli.
    Quand ils ont quelque pouvoir,ils l’exerçent d’une même manière qui les caractérise,par la pression d’une police de la pensée,une vindicte,une méchanceté qui les mènent toujours à la guerre et de ce fait,finissent toujours méprisés et haïs quelque soit le pays.
    Ainsi s’écrit leur histoire.
    Elle n’est ni jolie,ni vaillante,elle est sans noblesse,elle est laide.
    Dans notre France,en 2020,un homme a été emprisonné pour ses idées.


  • #2550204
    le 19/09/2020 par fab
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    De tout coeur avec ce grand patriote contre les fdp charognards dont il va falloir vraiment s’occuper. Les mêmes enculés qui persécutent AS !


  • #2550219
    le 19/09/2020 par ΑΩ
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Le tribunal correctionnel a retenu, dans cette vidéo de 36 minutes sur “Les juifs, l’inceste et l’hystérie”, qu’une “voix off exposait les raisons laissant penser que le peuple juif serait un peuple d’incestueux” (Source : Le Parisien).




    J’ai vu cette vidéo et n’y ai pas trouvé d’erreur, pour autant que je m’en souvienne. J’aurais résumé son propos sur l’inceste de façon différente, une façon qui n’aurait pas impliqué que le « peuple » juif (?) serait dans son ensemble concerné par les questions d’inceste, ni même qu’existerait un « peuple juif » (il n’en existe ni pour moi, ni pour M. Ryssen, selon lequel le judaïsme est un projet politique, et non un peuple ; il voit le judaïsme comme une prison de laquelle un juif peut sortir s’il le décide).


  • #2550220
    le 19/09/2020 par Martin
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je vais lui écrire. C est primordial qu il garde le moral. Il fait abnégation de sa liberté pour defendre notre mode de vie, notre patrie. Il mérite toute notre gratitude.

     

    • #2550394
      le 19/09/2020 par fadge
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Envoyez des cartes postales, avec un joli paysage, et un petit message de soutiens, ç’est ce qui est le plus sympa a recevoir en prison. Et pensez à renouveler la chose au moins une fois par mois.
      Je commence demain.

      Courage à Hervé et à sa famille, et surtout sa femme qui a un nouveau né.
      Donc, pour soutenir sa femme, achetez ses livres.


  • #2550221
    le 19/09/2020 par Le Vieux de la Montagne
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ou peut on lui envoyer du fric ??

     

    • #2550281
      le 19/09/2020 par steven
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Avant, on pouvait envoyer des mandats cash de la poste en indiquant nom, prénom et numéro d’écrou mais depuis 2018 apparemment le mandat cash ne se fait plus. Voir ici pour plus d’information https://www.expertpublic.fr/envoyer...


    • #2550365
      le 19/09/2020 par hahaha
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Hahaha, ne lui envoyez pas d’argent (surtout pas en liquide, les courriers et biftons finiraient dans la poche de ses geôliers !) mais achetez plutôt ses livres, sur son site. Et envoyez-lui des lettres de soutien avec vos plus belles plumes et écritures...


  • #2550224
    le 19/09/2020 par Thrive
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je croyais que les peines de prison de moins de deux ans n’étaient pas exécutoires... Celà veut-il dire que cela ne s’applique qu’aux terroristes et aux pedomaniaques ?
    Pensez-vous que lui envoyer du papier et des stylos serait une bonne idée ?

     

  • #2550232
    le 19/09/2020 par De quoi sera fait demain ?
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Cette propension de ces officines à se faire détester alors que la situation économique et politique nous dirige vers des heures assombries... Liberté d’expression !


  • #2550239
    le 19/09/2020 par Desperados
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il est clair que Erich Honecker est aux pouvoirs en "France"...Vivement que le mur tombe (ou chute pour les pseudos historiens).


  • #2550246
    le 19/09/2020 par Marie Claude
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est très inquiétant toute cette haine à l’encontre des personnes qui disent la Vérité...


  • #2550249
    le 19/09/2020 par La fin des temps
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Cela fait peur ce qui est entrain de se passer ...
    Confinement,bâillonement de la population et incarcération de l’intelligentsia patriote du pays


  • #2550256
    le 19/09/2020 par Canis aureus
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Hervé Ryssen à Fleury, pas à la Santé comme Balkany ?

    La dictature est En Marche. Bientôt elle va courir pour fuir, comme il se doit après ses excès.
    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec H.R., sa place n’est pas en prison.
    Saturation :
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2550258
    le 19/09/2020 par anonyme
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    En France, l’approche de l’élection américaine a t-elle déclenché une accélération de la neutralisation de tous les vrais patriotes vu l’impact monumental planétaire que produirait la possible réélection de Trump sur le combat pédagogique, intellectuel et sociétal, mené ici et là. Hier Soral a été inquiété, aujourd’hui Rhyssen est emprisonné par la dictature communautaire et étatique pour de simple information pédagogique. Prière à H. Rhyssen. Dans un certain sens c’est une chose positive car cette injuste incarcération s’ajoutera au Réveil qui est déjà en force malgré les manipulations qui vantent le contraire.


  • #2550264
    le 19/09/2020 par Vinny
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    J’ai hâte d’entendre ce que va dire Ploncard D’assac suite à ça.

     

  • #2550265
    le 19/09/2020 par Ezra
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Les Bolsheviks qui ne sont pas Russes sont bien aux commandes.
    Chaque fois ça commence de la même façon.


  • #2550273
    le 19/09/2020 par France et Resistance
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Soutien à Mr Ryssen, de la part d’un Français patriote née en banlieue, français de la 3ème génération.

    Message à l’adresse des gardiens ainsi qu’a ses compagnons de cellule et à l’ensemble des détenues de la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis : s’ils vous restent un tant soit peu un reste d’honneur, garder à l’esprit qu’Hervé est un homme qui à fais un travail des plus respectable de réinformation qui à bénéficier à des jeunes de quartier qui ont fais le choix de se cultiver plutôt que de faire des conneries et d’amputer ainsi leur avenir.

    Courage et que Dieu-Allah vous protège dans cette épreuve Hervé.

     

    • #2550311
      le 19/09/2020 par Inconnublement
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      J’espère qu’il se rendra compte, à travers cette épreuve de privation de liberté, à quel point il a un vrai auditoire chez certains issus de l’immigration. Alain et lui doivent sentir qu’ils sont suivis et en nombre et que si un jour...nous serons là.


    • #2550366
      le 19/09/2020 par miloud
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il est à fleury, rempli de jeunes de banlieues à 90%, islamisés "à fond", et qui pour certains ne vont pas lui faire de cadeau, le juge qui a décidé de le mettre à Fleury est soit complètement inconscient des risques que coure un blanc à Fleury, soit un beau bxxxx

      https://www.youtube.com/watch?v=Dz-...

      si quelqu’un a des potes à Fleury ça serait bien qu’il passe le message pour qu’on le laisse tranquille....car je me méfie des certains avocats sionards qui eux connaissent du monde dans cette prison (ils les défendent)...et qui peuvent facilement (au conditionnel) passer des deals avec des gens très très dangereux contre un autre service....Croyez moi tout est possible ds ce bas monde


    • #2551279
      le 21/09/2020 par Cassandre
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Miloud : si ils veulent en faire un exemple c’est ce qu’ils feront, le mettre dans une cellule avec un vrai méchant. C’est un prisonnier politique ne l’oublions pas.


  • #2550293
    le 19/09/2020 par voyages
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    gab : guichet automatique bancaire.


  • #2550312
    le 19/09/2020 par nico
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Hervé a fait une vidéo récemment dans laquelle il disait être entrain écrire un livre sur les réseaux pédocriminels d’élites. Ça doit aussi avoir un lien avec son incarcération. Ce sujet est extrêmement brûlant.

     

    • #2550370
      le 19/09/2020 par Idiocratie
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Ce sujet est extrêmement brûlant.




      Toutes celles et tous ceux qui essayent de faire la lumière sur ces sordides affaires se retrouvent persécuté(e)s à leur tour. Rappelez-vous la fameuse émission d’Elise Lucet (en 2000) qui avait défrayé la chronique en invitant une magistrate ayant affirmé qu’un "charnier d’enfants" avait été découvert en région parisienne. Cette courageuse magistrate vit sa carrière brisée sur ordre de la ministre Guigou et fut lâchée par tous ses collègues. Pire, elle révéla plus tard à des journalistes que "sa vie fut mise en danger" par ces révélations.


  • #2550315
    le 19/09/2020 par Blaise Massicot
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Courage, Hervé. On est avec toi.


  • #2550317
    le 19/09/2020 par P. V.
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Même si je ne suis pas toujours d’accord avec ses analyses, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup, mais franchement la bête =666 est à l’agonie depuis quelques jours (Soral, Yahia Gouasmi, Dieudonné) sans oublier les censures...) .
    Soutien à Me Ryssen.

     

    • #2550380
      le 19/09/2020 par vigietalmud
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Çà tu pouvais le dire avant. Maintenant que tu vois que ses analyses sont exactes. Comprend où sont tes ennemis et engages toi d’avantage.


    • #2550767
      le 20/09/2020 par VIVACHAVEZ
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Toujours la même chose "je ne suis pas toujours d’accord avec ses analyses, et bla bla bla" (vous êtes loin d’être le seul). Perso, je me fous de ce qu’il dit des musulmans car, il faut bien le dire, ils ne nous aident pas des masses. Même AS a "presque" toujours raison. Ryssen a reconnu qu’il avait tort sur les propos d’AS sur le satanisme, plutôt honnête, non ? Vous voulez quoi, qu’il flingue netanyahu ? Tout ce que je constate, c’est qu’il est en prison et nous tranquilles à la maison. Comme dirait Dieudo : "Ah, ça y est, j’suis énervé, là !!!". Ne prenez pas cela comme une attaque personnelle, mais ce genre de justification pour soutenir un résistant m’énerve.


    • #2551232
      le 21/09/2020 par Lavrov
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @Vivachavez

      On l’a incarcéré suite à une plainte de musulmans ?

      Cette façon systématique de parler d’islam alors ue ce n’est pas le sujet est assez déconcertante.

      Surtout que là .....on sait qui fait quoi et dans quel but.

      Restons concentré. Achetons 2 bouquins par mois à Hervé , le temps qu’il sorte.

      Ne varietur

      Lavrov.


    • #2551593
      le 21/09/2020 par marcaugier
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      D’accord avec Lavrov

      Est-ce qu’on peut avoir la confirmation de quelqu’un qui connait le dossier (Maître Viguier par ex)
      même si Ryssen n’a pas pris d’avocat que :

      - Si on envoie de l’argent à Fleury ou par l’achat de livres, cet argent ne sera pas saisi compte tenu d’amendes en suspend.


  • #2550323
    le 19/09/2020 par Raynix
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ça attaque fort en ce moment... preuve que l’on gêne !

    Courage Hervé, on te soutient !


  • #2550326
    le 19/09/2020 par anymosa
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ainsi un soir qu’il avait eu de la malchance, il nous interpella en s’en allant :

    " Messieurs, je vais vous dire de prendre garde !... Avec les gens que vous fréquentez, moi, si j’étais vous, je ferais attention !... Il y a une brune entre autres qui passe depuis des jours devant votre maison !... Bien trop souvent à mon sens !... Elle a des raisons !... Elle en aurait après l’un de vous pour s’expliquer que j’en serais pas autrement surpris !... "
    (Voyage au bout de la nuit, Gallimard, folio, p.462).

    indubitablement elle en a ! pour preuve


  • #2550332
    le 19/09/2020 par Laurent
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Force à toi Hervé. En prison tu auras l’occasion de découvrir des tas de gens qui partagent nos idées.
    C’est un dur moment à passer mais tu en ressortiras grandi.
    Ces hyènes puantes sentent leur fin prochaine et ton incarcération précipitera leur chute.
    Bien à toi, Kamarade.

     

    • #2550460
      le 20/09/2020 par gigi
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Détrompez-vous, en prison, vous ne rencontrez pas des dissidents mais des racailles analphabètes (certes parfois antisémites) mais l’expérience ne vous grandit pas, car vous n’apprenez pas grand chose de cette population.

      Après, même si je pense qu’il sera respecté pour son combat et sa personnalité là-bas, car les racailles admirent ce genre de "bonhomme qui en a", le seul avantage qu’il pourra tirer de l’expérience, c’est de lire et écrire davantage et de sortir auréolé de la "gloire" d’avoir fait de la taule pour défendre ses idées. Maigre consolation...


  • #2550342
    le 19/09/2020 par Nitch
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ryssen incarcéré + une nouvelle condamnation de Soral le jour même du nouvel an de la communauté en question, il n’y a évidemment pas de hasard. La mafia envoie un message réaffirmant sa domination.

     

    • #2550412
      le 19/09/2020 par Frobenius
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Bien vu !
      Bientôt Yom Kippur, AS ou Dieudo. Au choix.
      Ils "nettoient" le terrain avant les prochaines présidentielles et/ou seconde vague, vaccin, etc.. Afin que le national sionisme soit la seule opposition contrôlée via Onfray/Zemmour


    • #2550435
      le 20/09/2020 par haricots
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      alain soral l’avait anticipé depuis novembre dernier.

      https://open.lbry.com/@ERTV:1/Soral...


    • #2550490
      le 20/09/2020 par La fin des temps
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Message malheureusement plein de bon sens !


    • #2550531
      le 20/09/2020 par Paul
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Exactement.
      Je pense que la justice aux ordres tâte le terrain en incarcérant Ryssen. Si on ne réagit pas ils foutront Soral en taule. Si on sort les crocs Soral restera libre. Merci aux sections locales de nous donner la marche à suivre, je me tiens prêt.


  • #2550343
    le 19/09/2020 par Honne
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Et maintenant ? Que gagne Hervé dans sa lutte, son combat ? Jusque quand allons nous rester les bras croisés sans broncher ? Comment aider tous ceux qui ont des couilles plus grosses que des oeufs d’autruches hormis laisser un commentaire de soutien et de salutation. Ça ne suffit pas, il faut bouger. Bon courage à Hervé, de tout coeur avec lui.


  • #2550346
    le 19/09/2020 par Value
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est vraiment dégueulasse en plus il était en train de travailler sur du très lourd j’espère que Hervé recevra un soutien important de la part des gens, c’est maintenant qu’on va voir s’il y a de vrais dissidents ou juste de petits consommateurs de divertissement. Et quand je parle de soutien je ne parle pas que de lettres, envoyons-lui de quoi tenir en ces moments difficiles pour le remercier pour son travail, pour son apport parce c’est un vrai résistant.. la preuve ! Courage Hervé on est avec toi !


  • #2550359
    le 19/09/2020 par Adana
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Tiens ils ont trouvé une place ?
    C’est vrai que la Belloubet en a libéré 13000.
    La racaille dehors, les patriotes au trou.
    Les veaux vont-ils se réveiller ?


  • #2550360
    le 19/09/2020 par Theodoron
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est terrible. La justice n’existe pas.
    Il a une belle âme et survivra à cette épreuve avec l’aide de Dieu.
    Un avocat ne pourrait-il pas l’aider ?
    Certains ne perdent pas leur temps mais attention à l’effet boomerang ! Je ne voudrais pas être à leur place.
    Merci pour vos oeuvres et courage, Hervé ! Tenez bon !

     

    • #2550461
      le 20/09/2020 par Escaich
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Justement il a dit ne pas vouloir d’avocat !


    • #2550504
      le 20/09/2020 par paramesh
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      il a raison, un avocat ne sert plus à rien dans un état qui n’est plus de droit que sur le papier (selon ce que vous êtes, la justice n’y est plus appliquée. Avoir un avocat est aussi efficace que voter quand les dés sont pipés.
      Vrais dissidents, quittez le pays, il vaut mieux être banni qu’incarcéré car on ne sait même pas ce qui peut se passer en taule. L’incarcération de Ryssen sans aucune publicité et donc honteuse doit nous interpeller.


    • #2550506
      le 20/09/2020 par jean
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      J’ai pas encore lu ces livres. Il ont l’air si imposants.
      La prison, c’est la preuve qu’il a vu juste.
      Je vais commencer par tous les acheter.


  • #2550362
    le 19/09/2020 par Faust Pandémie
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Est-ce que les 3 vidéos sur les
    pédo-satanistes n’ont pas accéléré
    les choses ?
    Avec Ducon-moretti faut s’attendre à tout.

    Les enfants sacrifiés en 3 partis :
    .
    https://www.bitchute.com/hashtag/ryssen/


  • #2550364
    le 19/09/2020 par Cathelino
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Hervé a commis le crime des crimes, autant être en tôle y’a plus de différence on est tous incarcérés dans ce monde de fous en attendant le sort qui a été décidé pour nous. L homme moderne bricole dans l incurrable...


  • #2550398
    le 19/09/2020 par fadge
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Pour acheter ses livres, ou lui faire un don directement, sachant qu’il a un nouveau né :
    http://herveryssen-leslivres.hautetfort.com/

     

    • #2550518
      le 20/09/2020 par Bernard marie
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Voilà c’est fait , je viens d’acheter son dernier livre en trois clicks
      J’espère que nous serons nombreux à soutenir la liberté d’expression et notre prisonnier politique

      j’ai beaucoup de respect pour la qualité du travail d’Hervé Ryssen, son intelligence et son courage


    • #2550546
      le 20/09/2020 par marcaugier
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Est-ce qu’on peut avoir l’information que l’argent ainsi versé, ne sera pas saisi ? Egalement, est-ce qu’on peut lui adresser de l’argent pour cantiner et comment ?

      Merci d’avance


    • #2550709
      le 20/09/2020 par fadge
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @marcaugier
      en haut a droite, sur son site de vente de ses livres (lien que j’ai donné), il y a son adresse postale, si tu veux lui envoyer un chèque (ça ils ne pourront pas l’empêcher). En fait à sa femme, qui elle se chargera de garnir son compte de prison. Ce qui te permettra du même coup d’envoyer un petit mot sympa de soutien à sa femme qui doit pas passer un moment agréable.

      Enfermer un homme aussi droit et honnête est une honte absolue et indélébile pour le régime qui tiens la France. On oubliera jamais.


  • #2550406
    le 19/09/2020 par goy pride
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est quand même perturbant de réaliser qu’en France, prétendue patrie des "droits de l’homme" et mon cul sur la commode, on peut faire de la prison juste pour avoir prononcé ou avoir écrit des mots ! C’est sidérant et digne d’une fiction dystopique ! Mais à part ça cette secte qui nous emmerde depuis 2500 ans elle faible, vulnérable... !


  • #2550439
    le 20/09/2020 par RrexX
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est l’inquisition et les inquisiteurs se sentent intouchables.
    On sait comment tout ça finit.
    Écrire souvent et régulièrement à Hervé , acheter ses livres.
    Au boulot


  • #2550443
    le 20/09/2020 par Maxence
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ce peuple de moutons me dégoûte au plus haut point,ce qui arrive à Hervé Ryssen et Alain Soral est de notre faute nous le peuple sommes tous coupable d’ avoir laissé ces parasites nous dominer sans broncher ! Dans une rame du RER j’ai chopé une amende de 135€ (que je ne paierai pas,) par un contrôleur collabo pour le port du masque sous le nez, je ne me suis pas gêné pour l’insulter quand il me demandait mon adresse et ma date de naissance et ça devant tous ces moutons masqués à qui j’ai essayé de faire comprendre, sans succès, que ce gouvernement préparaient une loi pour séparer les enfants de leurs familles et que le re confinement n’est plus très loin sans un soulèvement de la population !

     

    • #2550514
      le 20/09/2020 par Orcinus Orca
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Demander haut et fort l’identité du contrôleur, la noter en lui expliquant bien :
      En dehors des policiers et gendarmes, le fait de vouloir contraindre une personne à se masquer le visage dans l’espace public est passible de 30 000€ d’amende. Loi 2010 1192.
      Valable pour les vendeurs vendeuses ou passants un peu trop zélés qui jouent les nouveaux petits kapos.

      J’ai fait le test, ça les calme immédiatement.

      bonne chance


    • #2550576
      le 20/09/2020 par jesuismoi
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Dans la mesure du possible se déplacer sans papiers d’identité et fournir un faux nom et une fausse adresse à ces chiens de garde zélés et ignares !


  • #2550454
    le 20/09/2020 par louise
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    C’est bien, la prison va surement lui faire changer d’avis !
    Et puis il faut tenir cet individu éloigné de la société, des fois qu’il récidive !

    II a déjà fait tellement de victimes ... c’est pas comme ces violeurs et autres détraqués, conjoints violents à qui on accorde une seconde chance, une liberté surveillée,un bracelet... lui,il est assurément dangereux, il n’y a pas l’ombre d’un doute.

    Imaginez qu’on le remette en liberté et qu’il poste un article, ou pire, une vidéo !
    Notre société ne peut pas se permettre de prendre de tels risques.
    On ne badine pas avec la sécurité publique.


  • #2550459
    le 20/09/2020 par Bazaille
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ce n’est hélas pas nouveau. Il y a une vingtaine d’années déjà on laissait le choix à certains : l’exil ou la taule.
    (Comme narré dans le reportage"sous les pavés" de Serge Ayoub).
    Et c’était un certain...Pasqua qui lançait la chasse aux natios. Donc n’attendez absolument rien de la prétendue "à droite de la droite"...

     

  • #2550475
    le 20/09/2020 par TOUCO
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    En raison de votre notoriété (celle d’E&R), accepteriez-vous d’organiser des manifestations déclarées locales (Grace aux sections locales d’E&R) pour témoigner de notre indignation de l’existence d’un prisonnier politique dans ce qu’ils appellent une démocratie. Histoire d’éveiller les derniers endormis ?

     

    • #2550640
      le 20/09/2020 par Sedetiam
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Un (seul) prisonnier politique dans les geôles de France ? C’est vous qui semblez endormi.


    • #2552367
      le 22/09/2020 par TOUCO
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      À quel moment ai-je dis qu’il était le seul ?
      pourquoi chercher à montrer que vous seriez plus éveillé que les autres ?
      En quoi votre réflexion vaniteuse fait avancer la cause et soutient M. Ryssen ?


  • #2550494
    le 20/09/2020 par Espallergues Mathias
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Sortons le de Là, la justice doit etre remplacée


  • #2550515
    le 20/09/2020 par Dab
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il serait intéressant de noter quels sont les soutiens de Ryssen
    l’occasion de compter les vrais amis et les faux culs
    merci à vous pour cet article et bon courage aux pionniers comme Ryssen qui nous ouvrent les yeux Ou est le pouvoir ?


  • #2550523
    le 20/09/2020 par meyer H
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    a t’on des nouvelles du couple Balkany ? J’ai peur pour eux, avec ce méchant ministre de la Justice

     

  • #2550535
    le 20/09/2020 par LP
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Soutien total à Hervé Ryssen ! Son incarcération est la preuve que son travail d’analyse ainsi que ses prises de position sont inattaquables sur le fond. La France est vraiment un pays totalitaire. Lorsque le peuple reprendra le pouvoir, il sera primordial de mettre en place le premier ammendement français afin que plus jamais la liberté d’expression des Français soit condamnée.


  • #2550545
    le 20/09/2020 par Lilirose
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Même si je ne suis pas d’accord avec lui.. Je ne comprends absolument pas pourquoi cette mise sous écrou ! Il me semblait que l’enfermement ne se pratiquait que dans les pays soumis à la dictature..

     

    • #2550641
      le 20/09/2020 par anonyme
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      La France est bien évidemment soumise à une dictature, la pire qu’il soit car elle prétend dans le même temps se parer des atours d’une démocratie. Vous devriez le voir si vous n’êtes pas trop intoxiqué par les merdias.


    • #2550650
      le 20/09/2020 par Hussein
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Idem pour moi je ne suis pas sur la même longueur d’onde que lui mais je le soutient ce n’est pas le moment de se diviser.


    • #2550860
      le 20/09/2020 par JP
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @lilirose
      On ne peut qu’être d’accord avec lui, sinon c’est qu’on n’a rien compris. En fait, son travail d’analyse est d’une telle justesse que le pouvoir se protège en décidant de l’enfermer. Soutien total à Hervé Ryssen !


  • #2550549
    le 20/09/2020 par Banlanman
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je me pose des questions sur la motivation de le mettre en prison.
    Sois c’est des fous soit c’est il gène, à ce moment là pourquoi pas le faire taire une fois pour toute ?

     

  • #2550554
    le 20/09/2020 par Tortue géniale participative
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il faudrait organiser des manifestations devant la prison.
    En tout cas dans la presse c’est black-out total, y compris de la part des médias du kremlin comme Sputnik et RT qui préfèrent participer à la psychose covidienne.


  • #2550563
    le 20/09/2020 par Henri ki
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    lol ce serait marrant que Poutine téléphone à macaron, pour lui demander la libération du prisonnier politique Hervé ryssen,

     

    • #2550685
      le 20/09/2020 par eugene henri
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Salut Henri ki. Bon, marrant, je ne sais pas, mais c’est là une bonne idée. Et pas que Poutine, mais aussi Maduro, Loukachenko, El Assad, Morales, Correa, Xi le chinois, Kim le coréen, les dirigeants de Cuba, du Nicaragua et de l’Iran, et j’en oublie.


    • #2550704
      le 20/09/2020 par edelweiss
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Macron qui s’offusque d’un prétendu empoisonnement de Navalny , et qui ne se prive pas de faire embastiller des délits d’opinion... La dictature en Marche c"est çà !


  • #2550567
    le 20/09/2020 par Antoine
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Il faut que tout le peuple se décide une bonne fois pour toute à nommer haut et fort l’ennemi ! Tant que cela ne saura pas fait les vrais résistants eux risqueront gros. C’est tout un peuple qui ne doit plus se taire.

     

  • #2550568
    le 20/09/2020 par papy
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Que d’indignations ! Comment pensiez-vous que ça aller finir ?
    Presqu’autant de naïveté ici qu’aux sorties d’écoles ...
    Vous avez en face tout un appareil militaire, flicaillons et juges maçons aux ordres !
    Vous avez tous un fil à la patte (smartphone ou adsl) et vous voulez les affronter avec leurs lois ?
    La seule manière de s’en sortir, c’est de couper les fils, dans TOUTES ses acceptions, c’est à dire de couper aussi les fils des autres ...


  • #2550579
    le 20/09/2020 par jesuismoi
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Pour les délinquants d’en haut c’est l’impunité assurée, pour les délinquants d’en bas on fait semblant. Je croyais que les peines d’emprisonnement inférieure à 2 ans n’étaient pas exécutées ?
    " Sous un gouvernement qui emprisonne injustement, la place de l’homme juste est aussi en prison" D.H Thoreau


  • #2550587
    le 20/09/2020 par Redsniper06
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    "Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups"
    ( Agatha Christie)

    Et le peuple de moutons s’en allait gaiement sans moufter, masque sur le nez à l’abattoir dans l’indifférence la plus totale !!!...
    Hervé Ryssen par ce fait devient un prisonnier politique et tous les patriotes et résistants risquent maintenant l’incarcération arbitraire !!!
    La répression la plus acharnée s’abat aujourd’hui sur notre pays colonisé par une mafia scélérate et criminelle et l’avenir semble plus qu’incertain !
    Organisons rapidement nos maquis pour combattre la bête immonde du N.O.M qui devient de plus en plus féroce chaque jours !


  • #2550599
    le 20/09/2020 par RPG.29
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Soutien total à Hervé Ryssen pour son combat contre la mafia crapuleuse et malfaitrice !!!...
    Aux actes Patriotes, Résistants, Dissidents !!!....


  • #2550600
    le 20/09/2020 par Patrick
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Msg 1/2

    J’ai fait 9 mois à Fleury en 2018. Voici une partie de mon expérience que je pense qu’Hervé vivra aussi.

    Fleury est une « bonne » prison.

    1) Il n’y a pas, à ma connaissance, de problème de suroccupation des cellules.
    2) le personnel (gardiens, administratif, médical), du moment que vous faites pas de problèmes, vous fout une paix royale et sont plutôt sympas.
    3) Les cellules sont propres, avec douche. Ce qui est vraiment un méga plus.
    4) La bouffe est nullement dégueulasse.
    5) s’il paye 10 balles/mois, ou qu’il bénéficie de la location de son « co » (co-détenu), il aura la Télé avec 20 chaînes.

    A cet instant, Hervé doit se trouver « aux arrivants ». C’est une période transitoire qui dure entre 2 semaines et 1 mois pour voir comment le nouveau détenu supporte l’incarcération. Un maton vient voir ce qu’il se passe toutes les heures (2 fois / jour après cette période des éarrivants »). Nul doute qu’Hervé supportera ça, sans problème.

    On lui aura fourni des vêtements. Alors y’a de tout, des chaussures de sport, jeans, jogging, tshit sweatshirt, slip, chaussettes... Et il pourra en acheter d’autres (jogging, bonnet, gants, chaussures, sac de sport, et le reste cité plus haut).

    Normalement, l’administration entière fait tout pour que tout se passe bien. Sauf exception, on le mettra, ou bien seul (puisque lui c’est un prisonnier politique) ou avec quelqu’un qui lui ressemble (un blanc de sa tranche d’âge). S’il y a un problème avec un Co. Vous pouvez demander à changer. Et ça se fait rapidement.

    Comme l’âge moyen, doit être extrèmement bas et que Ryssen a de la bouteille, il sera considéré et appelé « l’ancien », ce qui comporte un minimum de respect de la part des « djeuns ».

    Il a droit à 1 heure de promenade par jour. Les embrouilles et bagarres qui surviennent parfois se passent à 99% entre « djeuns ». Ryssen ne devrait pas avoir de problème.

    En se démerdant, il pourra avoir un mini smartphone, connecté à internet (ce qui est le must, pour rester en contact régulier avec ces proches, psychologiquement, c’est un boost énorme.) Evidemment, faut pas se faire gauler avec, sinon c’est 15jours de mitard et un mauvais point pour son dossier (qui compte pour les remises de peines). Et s’il a un Co, ce dernier pourra lui prêter le sien... Les échanges monétaires se font par les cartes et numéros PCS (je crois que c’est ça).

    Qu’elle que soient les « maladies » dont Ryssen auraient à se plaindre, tout est pris en charge par l’administration.

     

    • #2550675
      le 20/09/2020 par V74
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Oui.... Ce que vous dites est sûrement vrai pour les détenus lambda.
      La il y a clairement la volonté de le faire taire et de donner un avertissement à tous les rebelles.
      S il se faisait agressé en taule (un accident est si vite arrivé) ça serait un superbe moyen de foutre la trouille à tous ceux qui ont des velléités de révolte contre le régime.
      Je ne partage donc pas votre optimisme et suis plutôt inquiète pour la suite !


    • #2550679
      le 20/09/2020 par Mon Cult aussi !
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      5) s’il paye 10 balles/mois, ou qu’il bénéficie de la location de son « co » (co-détenu), il aura la Télé avec 20 chaînes.



      ...Ouf. Il est sauvé lol


    • #2550784
      le 20/09/2020 par Eric
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      C’est sûr que la télé avec vingt chaînes, ça vaut vraiment le coup de se faire coffrer ! Ce qui serait « bien » (dans ces circonstances déplorables), ce serait plutôt un accès à une bibliothèque où il pourrait travailler et pour lui et pour les autres, et pourquoi pas (imaginez un peu le truc !) en demandant par exemple à commander pour approvisionner le lieu de la bonne littérature spécialisée ! Chiasse assurée ! Un peu « d’éducation populaire », comme dirait l’autre truffe d’Onfray, mais de qualité celle-là !


  • #2550607
    le 20/09/2020 par Patrick
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    2/3 suite
    D’un ongle brisé au cancer en stade avancé... Hervé peut en profiter pour se refaire les dents, avoir de nouvelles lunettes, se faire opérer de ceci ou cela... C’est gratuit !

    Ensuite, selon qu’il est considéré comme condamné ou en attente de procés (je ne me souviens plus des termes utilisés), il sera dans un batiment ou un autre.

    Là, il pourra louer un frigo (sauf si son co en a déjà un), s’acheter une plaque chauffante électrique, des casseroles, ce qui permet donc de manger quand on le souhaite et d’utiliser ses talents de cuisinier...

    Ce sont des luxes très très appréciables.

    Des centaines de produits sont achetables. C’est la « Cantine ». Ca va de la nourriture (frais, hallal, casher, « normale »), tabac, vêtements, papeterie, et matériel (radio-CD, montre, réveil, tondeuse à cheveux, etc...), et journaux (d’autoplus au canard enchainé). Mais pour cantiner, il faut du pognon sur son compte interne à la prison. Donc il faudra les infos de son compte pour l’alimenter en « fraîche ».
    Le Hic, c’est que lorsque vous commandez tel jour, votre commande arrive 2 semaines après. Donc faut pas louper le moment, et avoir de l’oseille sur son compte).

    On peut lui envoyer, des livres, des vêtements (sauf de couleur bleue, ou Camo), des photos, des petites reproductions de tableaux (à scotcher au mur), des magazines, des objets non électroniques ou dangereux...

    Il pourra même faire de la « cantine extèrieure ». Ce qui signifie qu’un membre de l’administration ira dans tel ou tel magasin, acheter par ex, un ordinateur. Ce dernier passera par des services techniques pour le brider en communication... Mais ça prend des mois.

    Il y a des activités diverses, sports, études, bibliothèque. Mais comme tous le monde ou presque s’inscrit, y’a une liste d’attente... (l’inscription partout est bien vue par l’administration pour le comptage des remises de peines... Tuyau !). Y’a aussi des petits boulots, ce qu’on appelle les « Auxis », cuisine, ménage de la taule, ca rapporte un petit pécule et fait passer le temps, mais là aussi, y’a une liste d’attente.

    Voilà en gros, ce que je puis vous écrire sur Fleury Mérogis.
    J’en ai gardé un bon souvenir et nous sommes très loins des horreurs que l’on imagine. En fait, ce sont vos proches qui souffrent psychologiquement plus que vous, s’imaginant des scènes à l’américaine. Taubira est passée par là.

    A suivre...

     

    • #2550730
      le 20/09/2020 par brunrouge
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Merci Patrick d’informer sur des éléments vécus, factuels, la vraie chaîne de solidarité est là, loin des discours d’intention.


    • #2550795
      le 20/09/2020 par Gargamel
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Merci de ton témoignage camarade il y a souvent plus de loyauté en zonzon que dans la vie de tout les jours dans pays qui se barre en vrille.


    • #2551163
      le 21/09/2020 par ladko
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @ Gargamel
      Vous êtes un grand romantique...


  • #2550609
    le 20/09/2020 par Patrick
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    3/3 Suite et fin

    J’ai cru comprendre que des téléphones en cellule étaient dans les tuyaux mais moi je n’ai pas connu. Nous avions en revanche, une ’cabine’ dans le couloir, qu’on peut facilement accéder, en demandant à un gardien. Là c’est un peu plus complexe. Ryssen devra avoir fourni une liste de gens qu’il connait avec leur noms et leur lien avec le detenu, Amis, famille, avocat... Après enquête de l’administration sur ces personnes, il lui sera fourni un numero code à entrer et seuls les numéros listés lui seront accessibles. et il lui aura fallu alimenter un compte Téléphone.

    Maintenant, je pense qu’Hervé doive prendre un baveux (avocat). Pour pleins de raisons, il se tire une balle dans le pied en ne le faisant pas... Mais je suppose qu’il a très bien réfléchi avant, et qu’il a ses raisons... mais j’espère qu’elles sont vraiment bonnes car sinon, il n’est pas prêt se sortir... Et c’est un canal de communication avec l’extérieur dont la confidentialité est normalement garantie... Atout considérable.

    Voilà, je vais de ce pas, lui faire mon petit colis.

    AU FAIT ! si vous envoyez une lettre ou un colis, il faut impérativement mettre en haut à gauche, votre nom et adresse. Sinon, ils ne lui donneront pas les courriers.

     

    • #2550713
      le 20/09/2020 par Christo
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      @Patrick, merci de nous avoir informer sur le "mode de vie" que va vivre Ryssen en prison. En espérant que personne (maton, détenu, connard ou autre) ne vienne le titiller. Vivement la libération de cet homme emprisonné pour avoir osé pointé du doigt les enfant du diable qui maltraitent les peuples de tout pays depuis au moins 2000 ans.
      2000 ans de pogroms et de persécutions...... Qu’on nous rabâche


  • #2550613
    le 20/09/2020 par becalme
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Incarcéré pour un "délit" d’opinion ? Quel est cette justice qui défend des opinions anti chrétiens, antimusulmans, antifrançais, les pédophiles, les égorgeurs, les assassins du confinement, les criminels de masque etc...à quand la clôture de cette liste de Schindler ?


  • #2550618
    le 20/09/2020 par COLYOTTE62
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Depuis la main mise totale des sionistes sur la France ( 2007 pour être précis...) Les gouvernements successifs n’ ont eu de cesse de demander des comptes à différentes nations sur les droits de l’homme , de la femme à barbe , de la lesbienne et je ne sais quoi encore . De façon très hypocrite d’ailleurs car dans le même temps le président crif s’est acharné sur des dissidents tels que Soral et Ryssen ou l’humoriste Dieudonné sans compter les multiples procès d’intention ( Chouard , Mezouzzah lives matter et bien d’autres) . De ce fait la Corée du Nord va nous apparaître comme la possibilité d’ un exil .


  • #2550637
    le 20/09/2020 par Un Français autochtone
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Selon Freud, le jeune garçon est sujet au complexe d’Œdipe, il désire avoir un rapport incestueux avec sa mère. Partant de là, par son étude des écrits émanant de la communauté juive, Hervé Ryssen a soutenu la thèse selon laquelle Freud aurait projeté des problèmes d’incestes émanant de la communauté juive sur le genre humain. Il est donc incarcéré pour sa pensée d’auteur et son interprétation critique de la psychanalyse en tant que, selon lui, projection d’un problème fréquent dans le peuple juif, sur toute l’humanité. Personnellement, en tant que Français à part entière par ma généalogie, et patriote, les hypothétiques problèmes internes de désirs incestueux au sein du peuple juif ne m’intéressent pas du tout, et je n’ai donc aucun avis sur ce sujet. Mais, que le pouvoir juif ait ainsi instauré en France une police générale de la pensée en sa faveur, contre les intérêts du peuple français autochtone pluriséculaire, et fasse incarcérer des hommes qui ne pensent pas comme il faudrait, selon lui, ceci montre véritablement la confiscation de la liberté d’expression au sein d’une fausse démocratie, celle de cette « République » oligarchique antifrançaise.

     

    • #2550907
      le 20/09/2020 par Henri
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Oui c’est un autre niveau qu’Onfray a qui on permet de dire que Freud est une imposture. Dire que la psychanalyse est une "science" juive car l’inceste y est courant et toléré dans la Torah est difficilement acceptable.
      Ça et le cinéma comme propagande metissolatre et anti-blanche... plus des recherches sur les réseaux saranistes...
      Ryssen c’est 10 livres de 400 pages en moyenne, de faits indiscutes sur les pratiques d’une communauté.


    • #2550948
      le 20/09/2020 par titi
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Commentaire éloquent.
      Respect pour Hervé RYSSEN qui est présent dans mes pensées et mes prières.
      Ce qui ne tue pas rend plus fort.


  • #2550648
    le 20/09/2020 par JsuisRyssen
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Bien peur qu’ils en profitent à l’endormir et le vacciné (Marque de la bête) cobaye à son insu...

     

  • #2550684
    le 20/09/2020 par Pouet
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    J’attends avec impatience les bons mots de onfray qui défend si bien la liberté d’expression.
    Forcément, il nous parlera aussi des forces obscures...


  • #2550705
    le 20/09/2020 par NouvelleFrance
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    La vérité, c’est la haine pour ceux qui ont la haine de la vérité...

     

    • #2550955
      le 20/09/2020 par bertin
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      A NouvelleFrance,

      "La Haine de la vérité",
      C’est effectivement ce qui caractérise l’ambiance médiatique
      du moment historique que nous vivons .
      C’est vrai dans tous les domaines et s’accentue avec la Crise :
      Le Système est fébrile !
      .


  • #2550736
    le 20/09/2020 par C’estipasvraiça.... !
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    On peut faire un tas de bonnes actions pour soutenir Ryssen et tous ceux qui luttent démocratiquement contre les mafieux au pouvoir, mais ils s’en branleront royalement tant qu’on ne fera pas "le boulot", c’est tout.


  • #2550777
    le 20/09/2020 par Toujourspascharlie
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je n’ai personnellement aucune expérience dans le domaine du mitard.
    Que peut-on lui envoyer qui lui permette de "tenir" ?
    De la bouffe, des livres, des encouragements ?
    Merci à ceux qui sauront éclairer cette question.

     

    • #2550939
      le 20/09/2020 par Fredlife
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Salut à tous.
      Les conditions au placard aujourd’hui, ne sont pas les mêmes qu’il y a 50 ans.
      Les choses ont bien évolués.
      Mais recevoir du courrier restera toujours la meilleure chose qu’un prisonnier pourra apprécié. Et comme comme disaient les anciens c’est un monde ou seuls les souvenirs et les lectures ont un sens.
      Farewell.


    • #2551240
      le 21/09/2020 par toujourspascharlie
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Merci.


  • #2550788
    le 20/09/2020 par ladko
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    L’info vient de paraître sur le site du Figaro :

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/...


  • #2550879
    le 20/09/2020 par sylvie
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    historienne amatrice je suis assez pessimiste connaissant leur méthodes.

    tout est possible, y compris une fin à la codreanu.

    (pardon pour les fautes je suis sur un clavier bizzare.)


  • #2550896
    le 20/09/2020 par De Fran
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je pense que Herve Ryssen était prêt moralement depuis longtemps à l’incarcération .Je l’ ai entendu dire : la prison ? On finit par en sortir .Il n’est pas dupe .Ses engagements sont assumés .Il ressortira et ne se reniera pas .Bien sur l’épreuve peut au début être difficile .Qu’il lise, prenne des notes s’il le peut .

     

    • #2550953
      le 20/09/2020 par gege
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il appelait la prison de ses voeux disant qu’il en serait fier.
      A mon avis il a été accueilli en héros et a déjà le respect de ses co-détenus et geôliers.


  • #2550903
    le 20/09/2020 par Titi
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Si Hervé Ryssen est incarcéré pour ses écrits . c’est qu’il a raison ...car nous sommes véritablement dans le règne du mensonge !!! Migrants .. islamistes ... racailles ... racailles libérées ... terroristes islamiques libérées LICRA ...LGBT ... Epstein ...Buzin ...Levy ... BFMTV ... seconde guerre mondiale ... Joe Bliden ... Clinton. .. Etc etc ’.. il.nous faut un messie pour nous aider à nous débarrasser de cette abjecte saloperie. Vive Alain Soral ...vive la France


  • #2550947
    le 20/09/2020 par Patrick
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Trop de blabla. C’est pour ça que nous en sommes arrivés là aujourd’hui. Losque les Celtes ou les Vikings étaient envahis, ils faisaient quoi à votre avis, un poème ?

     

  • #2550959
    le 20/09/2020 par leperigourdin
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Pour l’aider, vous pouvez lui envoyer une carte postale ET des timbres.

    Ces timbres seront répertoriés par le vaguemestre (qui fait la censure) et lui seront remis.
    Ces timbres lui serviront de manières immédiates pour communiquer et davantage.

    Cette épreuve ne doit pas le briser donc il faut le soutenir maintenant et plusieurs mois après sa libération.

    Pas surpris nous sommes en dictature molle.


  • #2550985
    le 20/09/2020 par alençon
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    pour bien faire, il faudrait que ça leur coûte cher..oeil pour oeil, dent pour dent + les intérêts !


  • #2550986
    le 20/09/2020 par michel
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    je viens d’acheter en plus de ceux que j’ai dans ma bibliothèque les Espérances Planétaires ,malheureusement je voulais acheter l’Histoire de l’antisémitisme" il est épuisé j’ai cherché sur le net sans succès !


  • #2550989
    le 20/09/2020 par Ckamel
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Grâce à ER Lille, j’ ai assisté le 12 septembre, à une conférence de Monsieur Ryssen, ça me fait de la peine de le savoir en prison.
    Nous avons échangé sur les risques qu’ils prenaient, il les assume sereinement.
    C est un homme sage, fort et très agréable.
    Courage a lui et à ses proches.

    La période est à l’entraide de Hervé par le biais de courriers et envoi de timbres et aux dons ou achats à E.R et KontreKulture.


  • #2551006
    le 20/09/2020 par miloud
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Pour ceux qui veulent envoyer de l’argent bien lire le lien gouvernemental.

    http://www.justice.gouv.fr/prison-e...

    Rq : Hervé Ryssen est incarcéré sous son vrai nom : Hervé Lalin
    Pour le numéro d’écrou, quelqu’un ici en a donné un mais je ne sais pas si c’est le bon,
    Comme il n’a refusé d’être assisté par un avocat (perso je trouve que c’est pas très intelligent de sa part à ce stade de la procédure), on ne peut rien savoir vraiment de ce qui s’est passé ou dit. J’espère que sa compagne arrivera à le raisonner, car dans son affaire mnt il y a des actions à mener pour demander une libération conditionnelle avec bracelet électronique, revoir la procédure s’il n’y a pas eu vice de forme, etc etc
    Bref faut se battre, dénoncer et pas se laisser mener à l’abattoir comme un goy

     

    • #2551248
      le 21/09/2020 par MicMac
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Bonjour,
      En effet, mieux vaudrait être sur de deux choses :

      - Le N° d’ écrou est il le bon, et pourquoi ne le serait il pas d’ ailleurs ?
      - Mr Ryssen est il habilité à recevoir de l’argent ?


    • #2552057
      le 22/09/2020 par Baronne du Manoir
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Il est préférable d’envoyer de l’argent en passant par la Boite Postale qui sert à vendre les livres d’Hervé.
      Sa femme recevra alors votre courrier (avec chèque par exemple, même un petit montant, laissez l’ordre en blanc afin que le chèque puisse être déposé où bon lui semble) plus rapidement que si vous envoyez l’argent à la prison.
      Elle pourra alors gérer l’aide ainsi reçue.
      Des timbres et de l’argent sont à envoyer au plus vite.
      Avec tout mon respect pour Mr Ryssen.
      Mille pensées de soutien à sa femme.


  • #2551025
    le 20/09/2020 par Mon Q sur la commode
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Je ne comprends pas très bien l’utilité de cette condamnation. Ryssen va-t-il subitement devenir un BHL bis suite à sa peine de prison ? Non, bien au contraire. Faire peur aux prochains qui tenteraient de l’ouvrir et refuseraient de se soumettre au gouvernement d’extrême droite israélienne qui gouverne la France ? Le code pénal n’a pas voulu les peines dans ce sens, mais bien sûr personne n’osera le dire ouvertement chez nos éditorialistes qui ânnoneront leur mantra soufflé par le CRIF " le racisme n’est pas une opinion mais un délit" sauf pour Charlie Hebdo, qui a le droit lui, ainsi que Zemmour et tout le reste de la droite israelienne.


  • #2551133
    le 21/09/2020 par Goupil
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Comme aurait dit Dieudo : "Calme-toi Hervé, décontracte-toi ... Chais pas moi, va violer un gosse !"
    Un jour viendra où tous ces juges corrompus, qui libèrent les violeurs et enferment les penseurs, auront à payer la note. Haut et court, en place publique !


  • #2551154
    le 21/09/2020 par HAL
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    J’ai eu la chance (l’honneur) de rencontrer 2 fois Ryssen et de longuement discuter avec lui. Ce qui le caractérise indéniablement c’est le courage et l’intégrité. Il n’est pas tout à fait sur la ligne ER et il y avait quelques points de divergence. Il n’a pas appréhendé toute l’ampleur de la fourberie de nos ennemis et accorde sa confiance à certaines branches de l’opposition contrôlée. Au-delà de cette seule critique qu’on puisse lui faire, c’est le plus grand auteur francophone sur la critique du judaïsme qui est une question essentielle pour comprendre notre monde contemporain. J’ai un énorme respect pour cet homme et lui souhaite de sortir encore plus vaillant de cette terrible épreuve.


  • #2551173
    le 21/09/2020 par François
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Pour les camarades e&r à fleury, le message a été reçu.


  • #2551207
    le 21/09/2020 par rectificateur
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Bien sûr c’est dur pour lui, mais suis-je le seul à voir dans son message du 17 septembre une note positive ? De toute évidence le (la) capitaine de police qui s’adresse à lui n’a pas les mots autoritaires et hargneux des petits kapos qu’on croise en ce moment et qui vous ordonnent de remonter votre masque tombé sous le nez, mais au contraire s’adresse à lui de façon respectueuse et plutôt bienveillante.

    Certes ce n’est qu’une personne, mais il ne faudrait pas oublier qu’une dictature ne tient que parce que les forces de l’ordre lui permettent de se maintenir. Le jour où suffisamment de policiers, de gendarmes, en auront marre d’être empêchés de taper sur les vrais délinquants et d’être obligés de sévir sur ceux qui ne volent ni ne tuent personne, alors ce régime pourri s’effondrera de lui-même comme une branche vermoulue.

    Il est essentiel de continuer la pédagogie envers les forces de l’ordre, quel que soit le dégoût que peuvent inspirer les exactions commises par les plus collabos de leurs membres.


  • #2551234
    le 21/09/2020 par fred2lens
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    pis le mec sortira dand deux ans et quelques moi plus tard il chopera un cancer on mettera ca sur un autre covid bref on sarrange quoi......je vais lui ecrire cest un minimum lautre solution cest tout cramé


  • #2551280
    le 21/09/2020 par anonyme
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    A t-on le droit de lui envoyer des compléments alimentaires, des vitamines ?

     

  • #2551342
    le 21/09/2020 par compris
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Triste de découvrir qu’Hervé Ryssen a été emprisonné.
    Dans ce genre de situation, on laisse les critiques de coté et on fait de son mieux pour lui envoyer des encouragements pour bien s’entendre avec ses nouveaux "voisins".
    Il faut espérer qu’Hervé Ryssen deviendra une source de connaissances éducatives pour ces "djeunes".


  • #2551365
    le 21/09/2020 par Josselin Bigaut
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Le courage du très burné Papacito en action :

    https://twitter.com/NykopolT/status...


  • #2551488
    le 21/09/2020 par bertin
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    L’Empire Romain et l’Empire actuel,

    La fin de l’Empire Romain ne manqua pas de classe ,
    Galla Placidia et Aétus furent grands, et même
    le jeune Romulus Augustule suscite la compassion
    face au terrible Odoacre qui l’épargne !
    Aujourd’hui l’Empire est le règne de l’argent ,de la corruption
    et surtout de la Perversion ,y compris l’Outrage à l’enfance innocente !
    Cet Empire qui gouverne par le Mal, ne disparaitra pas
    sans provoquer de catastrophe .
    Ryssen,Soral risquent leur vie .Tout un symbole de l’époque !
    Le premier qui dit la Vérité doit être "exécuté" !

     

  • #2551659
    le 21/09/2020 par Néo
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ryssen qui misait sur le RN et Marine pour sauver la France. Cette dernière vient de le lâcher avec son amoureux Alliot sur Twitter ! Abjecte.

     

    • #2553112
      le 23/09/2020 par Saker
      Hervé Ryssen a été incarcéré

      Je crois qu’ils ne sont plus ensemble depuis un bout de temps.
      Mais ca ne change pas grand chose.


  • #2551827
    le 22/09/2020 par browser.0098
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    le "président" macronnerie va lui téléphoner 45 mn zémouriennes... ?


  • #2553234
    le 23/09/2020 par H Lee
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    Ce gouvernement antigoy ne tient pas à grand chose, il n’a que la police française pour le protéger.
    Et quand je lis par exemple que lors de l’arrestation d’Alain Soral, bon nombre de policiers se sont révélés être compatissants à son égard, je me dis qu’il y a quelque chose de concret à faire pour reprendre la main.
    Et si on donnait aux policiers de tous grades les moyens de tenir quelques jours pour leur permettre de s’opposer massivement à leur hiérarchie en stoppant net la protection des lieux de pouvoir. En quelques semaines tout au plus, sans aucune protection, le gouvernement serait défait, et il serait possible de faire un bon ménage...

    Courage à Monsieur Ryssen.


  • #2553683
    le 24/09/2020 par todo
    Hervé Ryssen a été incarcéré

    >Les juifs, l’inceste et l’hystérie
    Un an de prison ferme pour cette vidéo qui est encore sur youtube ?
    Alors qu’elle ne contient que des citations juives ?
    MDR


Commentaires suivants