Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral accusé d’intelligence avec l’ennemi (iranien) : Marcel débunke

Aussitôt après les accusations contre Alain Soral dans les médias mainstream, Marcel a pris sa plume et son micro pour débunker le montage venu d’en haut. Car pas un instant ces relais du pouvoir profond n’auraient lancé, en même temps, une attaque d’une telle d’ampleur.

Il faut à tout prix détourner les yeux des Français du génocide

 

La guerre des Douze Jours a eu de fortes répercussions chez nous. Les militants propalestiniens un peu trop voyants ou exposés se font exploser la porte et la réputation.

Alors que les vrais terroristes israéliens font des ravages contre les civils à Gaza, tirant sur les affamés, bombardant des hôpitaux ou des campements de fortune, chez nous, la répression est encore montée d’un cran. Relater ce qu’il se passe au Proche-Orient devient presque un crime. Journalistes et lanceurs d’alerte sont dans le viseur. Attention aux suicides involontaires...

 

 

Le problème, malgré la répression et le choix dramatique par notre gouvernement du camp Netanyahou, celui des génocidaires – il est loin, le temps de l’indépendance, du Général et même de Chirac –, c’est que les gens ne se taisent plus.

« Vous voulez nous empêcher de dire les mots, mais moi je vais vous les dire ! Vous êtes coupables de génocide, vous êtes coupables de crimes contre l’humanité ! »

 

« Moi, plus on me dit ne creuse pas dans cette direction, plus je vais le faire. »

 

Ce que détestent les Français, ces grandes gueules, c’est justement de fermer leur gueule, surtout devant une injustice flagrante, quand un bourreau surarmé écrase une victime désarmée, le mal face au bien, l’image du manichéisme absolu. Là, enfin, on retrouve le pays des droits de l’homme, celui qui défend les vraies victimes.

Les victimes, aujourd’hui, ce ne sont pas les minorités pleurnichardes qui réclament tous les droits possibles et imaginables à la manière des féministes, des homosexuels ou des juifs, non, ce sont les Palestiniens qui meurent sous les bombes. Un combat n’empêche pas l’autre, mais s’il faut se lamenter, informer et dénoncer, c’est bien pour les pauvres gens de Gaza qu’il faut le faire, et tous ensemble.

 

 

Les chiens attaquent en meute

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Tout ça pour 1 kilo de pistaches, faut le faire quand même !

     

    Répondre à ce message

  • M. SORAL , je vous réitère tout mon soutient.
    Car si le CRIF vous accuse d’INTELLIGENCE...avec l’ennemi , alors nous
    sommes tous considérés comme des terroristes puisque une grande
    majorité de FRANÇAIS vous soutiennent. Il va falloir à M. MACRON
    faire construire des prisons. Pas avec notre argent vu qu’on sera TOUS
    mis en cage. J’en profiterais pour venir vous en serrer cinq , M. SORAL.
    Une poignée de main franche , ferme et sincère.

     

    Répondre à ce message

  • #3549992

    C’est bien le crime d’inteligence avec l’ennemi mais c’est à la condition d’avoir le même ennemi.

    Or, Israel n’a pas les mêmes ennemis que la France, ni la France les mêmes ennemis que l’Iran.

    Surtout, le pays reel n’a pas les mêmes ennemis que le pays légal parce qu’ils n’ont ni la même religion ’idéologie) ni les mêmes intérêts.

    En fait, les journalistes font de la mousse pour justifier leurs subventions.

    Et l’Etat qui n’a depuis longtemps plus aucun moyen, aucune politique ni aucub courage les y engage parce que parler d’absurdités empêche de parler de leur nullité.

    La dette met à nu cette évidence qui n’a rien à voir avec des questions de politique internationale imaginaires :

    - Tout ce que le pays reel adore, le pays legal le déteste.
    - Et tout ce que le pays légal vénère, le pays reel le déteste

    Le seul objet du procès qu’ils nous font est celui là : on est contre eux comme ils sont contre nous.

     

    Répondre à ce message

  • Un chien enragé acculé au pied d’un mur et se sentant perdu ne va chercher qu’une chose : mordre de façon totalement hystérique, y compris à son propre détriment...

    Voilà où nous en somme aujourd’hui, dans cette France qui fut un jour si belle et si grande, parce que d’arrogants victimaires - incapables d’autre chose que de haine et de violence - la vouent aux gémonies, se croient tout permis, et se pensent invincibles, oubliant ces sages paroles de Lao Tseu : "Trop de succès engendre l’arrogance, et l’arrogance provoque la chute."...

    Quand l’un de ces arrogants victimaires se permet un immonde et scandaleux "Ce pays mérite notre haine !!" en parlant de notre France, il devrait
    - être traîné devant la Justice,
    - déchu de la nationalité française,
    - renvoyé sine die dans son pays de """cœur""", celui des suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires avérés, qui se fera très certainement un plaisir de lui offrir sa nouvelle nationalité, nettement plus en phase avec ses idées de renégat : ni oubli, ni pardon, RÉSISTANCE !!!

     

    Répondre à ce message