Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Analyse du conflit Israël/Iran

Extrait du premier épisode de la nouvelle émission d’Alain Soral Le Direct Live, diffusée le 23 juin.

 

 

L’émission entière, d’une durée d’une heure et demie, est accessible sur alain-soral.com.

 

Le best-seller incontournable

 

Et le dernier bébé

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3549136
    Le 2 juillet à 13:04 par anonymeXVI
    Alain Soral – Analyse du conflit Israël/Iran

    pas une guerre de conquête territoriale vraiment ?

    Le ministre israélien appelle à saisir "l’opportunité historique" d’annexer la Cisjordanie
    Le ministre de la Justice Yariv Levin affirme que les temps actuels offrent une "opportunité historique" de s’emparer de la Cisjordanie occupée, rapportent les médias israéliens.

    Selon The Times of Israel, Levin a déclaré : « Au-delà des problèmes actuels, c’est une période d’opportunité historique que nous ne devons pas manquer.

    « Le temps de la souveraineté est venu, le temps d’appliquer la souveraineté. Ma position sur cette question est ferme, c’est clair. »

    La Cisjordanie occupée est sous occupation militaire israélienne depuis 1967, mais n’a jamais été officiellement annexée - une perspective pour laquelle les ministres d’extramisme ont longtemps insisté. Pourtant, après l’attaque du Hamas du 7 octobre 2023 et la guerre qui a suivi sur Gaza, les autorités israéliennes ont redessiné la carte du territoire palestinien.

     

    Répondre à ce message

    • #3549262
      Le 2 juillet à 20:15 par Overeem
      Alain Soral – Analyse du conflit Israël/Iran

      Pas une guerre de conquête territoriale, POUR LES ETATS-UNIS. Qui sont ceux qui financent et même ceux qui iront mourir sur le terrain en Iran si ça continue. Et qui n’en tireront aucun gains financiers ou territoriaux, exactement comme en Irak, en Afghanistan.

       
    • #3549417
      Le 3 juillet à 10:02 par VigieMaga
      Alain Soral – Analyse du conflit Israël/Iran

      Overeem

      Est-ce que comme en Syrie, les US ne pillent pas le pétrole irakien ? Vraie question.