Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

Dangereux pour qui ?

L’émission satirique 26 minutes, diffusée sur la RTS, a dressé le portrait du youtubeur Julien Donzé et il l’a comparé à quelques personnalités françaises dont les vidéos sont très suivies sur la toile.

 

« Cher Julien Donzé vous êtes moins vieux que Mélenchon, plus sexy que Philippot, moins agaçant que Squeezie, moins dangereux que Soral (vers 03’05) », peut-on notamment entendre dans la chronique de Fred Valet.

 

 

« Subversif » aurait été un mot plus approprié que dangereux pour qualifier un homme dont l’association s’appelle Égalité & Réconciliation. En effet, contrairement à certaines personnalités irresponsables qui incitent à la guerre civile, Alain Soral se livre à une véritable critique du pouvoir en place mais se garde bien d’appeler à la violence et adopte un discours nuancé et équilibré.

C’est d’ailleurs ce qui lui est reproché par certains de ses adversaires qui jouent de toute évidence pour des intérêts obscurs. Fait intéressant, l’émission 26 minutes, pour illustrer l’image d’Alain Soral, a utilisé l’épisode 4 de l’émission Soral, vite !, intitulé « Ni racailles ethniques ni suprémacistes blancs ! ».

Les téléspectateurs curieux, et qui ne connaissent pas de manière profonde la pensée d’Alain Soral, pourront découvrir que le terme « dangereux » est pour le moins inapproprié et dévoyé.

 

 

Découvrir la pensée subversive d’Alain Soral avec Kontre Kulture :

Alain Soral « dangereux » pour le Pouvoir, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1678236

    Alain Soral est certainement dangereux en terme de captation de public sur internet, parce qu’Alain Soral c’est "Enorme" comme dirait Franz Olivier Gisbert ; des millions de vues et un intérêt croissant pour ses analyses qui se vérifient chaque jour un peu plus..


  • #1678245
    le 05/03/2017 par The Médiavengers
    Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

    J’ai coupé après dix secondes. J’ai compris le niveau. Evidemment , Soral ne peut pas lutter, il ne sait pas éplucher une mandarine avec ses pieds.
    Excusez-moi, je vais hurler de rire dehors....


  • #1678246
    le 05/03/2017 par benoit serrano
    Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

    Fred Valet... Ce patronyme lui va comme un gant !


  • Paroles d’invertis (au sens vrai et pas sexuel). Sans Soral, nombre d’entre nous auraient déjà pris les armes mais avec lui, on se calme et on réfléchit car comme il le dit :"La guerre civile, on sait quand çà commence mais on ne sait pas quand çà s’arrête." Par contre, des sanguinaires célèbres responsables de la guerre au Moyen Orient et de la mort des migrants qui la fuient sont considérés comme des artisans de la paix par ces mêmes salauds qui considèrent Soral comme dangereux pour la paix civile. Ce sont des paroles d’invertis.


  • #1678251
    le 05/03/2017 par H. K. Daghlian
    Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

    Super promo pour Soral, même si, personnellement, je ne trouverai cela pas très flatteur, que l’on parle de moi dans les chiottes.


  • #1678254

    ce sont des microcosmes qui ne se parlent qu’entre eux ,
    ont ils vraiment une écoute du public ?

     

  • #1678259

    "...moins agaçant que Squeezie..."

    A leur place j’éviterais de me foutre à dos les youtubeurs les plus populaires du moment, cela risquerait de leur revenir dans la gueule sans qu’ils comprennent pourquoi.

    L’affaire PewDiePie a montré que ces braves garçons n’avaient en règle générale de comptes à rendre à personnes contrairement à certaines péripatéticiennes du PAF... Ils sont en effet susceptibles d’envoyer chier leurs détracteurs sur un coup de tête et de se mettre à faire de la politique dans un sens peu apprécié par le système.

    Alors certes, Squeezie fait en général des vidéos sur des sujets très superficiels, mais il faut reconnaitre que c’est un self-made-man qui ne doit son succès à personne... Rien que pour ça, je le trouve plus respectable que toute cette bande de baltringues que nous subissons quotidiennement à la télé.

     

    • #1678318

      Surtout que les audiences de ces personnes sont hallucinantes. Soral est fier de ses max. 300 000 vues (l’épisode sus nommé est à 137.000). Squeezie tourne à plusieurs millions de vues pour chacune de ses vidéos !!! Certe c’est pas du tout la même cible mais il est important de jauger des ordres de grandeurs pour pouvoir faire des analyses pertinante.
      Ayant moi même des enfants de moins de 15 ans je peux vous assurer que la télé n’a pas fini de perdre de l’audience. Les jeunes n’ont absolument plus aucune attache envers la télé. La télé n’est même plus même utilisée comme fond sonore comme le faisait encore l’ainé de 18 ans. L’accès universel à youtube (tablettes, pc, phones etc.) est le clou final du cercueil de la télé. Le soucis, c’est que les gens de la télé ne l’ont pas encore remarqué.


  • #1678264

    Non mais du calme, les deux animateurs sont ceux qui faisaient 120 secondes !
    On est en plein dans le complot là.
    Ce sont des rigolos.


  • #1678270

    La RTS est intégralement sous contrôle sioniste. Cela se vérifie tous les jours.


  • #1678289

    Soral est dangereux car il éclaire les coulisses .


  • #1678290

    N’hésitez pas à remercier ce Fred Valet pour la pub sur son mur Facebook : https://www.facebook.com/fredvalet?...


  • #1678309

    Je préfère écouter M. Soral... Que cette merde ambiante... Et comme dirais M. Soral jusqu’où vont ils descendre...


  • #1678324

    Je pense effectivement que le mot "dangereux" a été utilisé pour dire "Subversif".
    Par manque de vocabulaire sans doute...


  • #1678351

    Fred valet.
    ca s’invente pas.


  • #1678366
    le 05/03/2017 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

    Aucun vol, aucun viol, aucun lynchage, aucun détournement de fonds, aucun règlement de comptes, aucun crime de sang, et aucun génocide n’ont été perpétrés sur ordre de ni au nom de Alain Soral. Par conséquent, cet homme est sans reproche.

    Maintenant, je conçois qu’il soit de l’intérêt de certains cerveaux malades d’établir l’équation philosophiquement fausse qui revient à dire Vérité = danger. Je ne partage pas du tout ce postulat. L’éveil de ma conscience politique par Soral ou tout autre, est un mieux pour la collectivité.


  • du point de vue oligarchique, dangereux est le terme le plus correct ! Rien de choquant, plutôt révélateur !


  • #1678416
    le 05/03/2017 par réGénération
    Alain Soral considéré comme "dangereux" par la RTS

    Le youtubeur, ce sous-prolétaire soumis à la Matrice qui veut nous abonner à son vomis quotidien ou hebdomadaire, en espérant qu’on participe à la grande Idiocratie qui s’enracine dans la "culture numérique", idiocratie qu’on appelle aussi "liberté d’expression" ou anciennement démocratie.

    Le youtubeur est un entubé qui souhaite que vous le deveniez aussi - pour ses finances, pas pour la Common decency !

    Ce qui est décent ne se vend pas, mais ce qui est con est cool, alors plus c’est con plus c’est cool. J’appelle çà l’idiocratie : la démocratie 2.0 !

    C’est tout ce que çà m’inspire. Comme dirait Choron "y’a de l’originalité", mais tous ces golios du net ne font qu’abaisser le niveau moral un peu plus chaque jour, et à l’échelle mondiale !

    Ce n’est pas comme un livre stupide qu’on referme ou un film qu’on oublie car trop médiocre : les vidéos restent en ligne, pullulent et se reproduisent !
    Car tel schéma en inspirent d’autres qui se trouvent une vocation d’entubé, la connerie ne demandant pas de talent particulier et les neuneus en quête de jouissance narcissique en redemandent !

    Youtubeurs : cessez de l’être ! Fermez votre gueule ! Allez potasser et revenez quand vous aurez quelque chose à apporter à l’humain !

    Utilité & Qualité avant tout. Tout ce qui en dévie ne mérite pas d’être posté !!!

     

    • #1678571

      Personne ne t’oblige à regarder camarade... Par contre pour ma part je suis heureux que l’environnement actuel leur offre la possibilité de s’exprimer.

      A défaut de produire du contenu très cérébral, s’ils se contentent de bouffer des parts d’audience à TF1, pour ma part je trouve que c’est déjà un énorme progrès.

      Ils sont entrain de saper les fondations des vecteurs de propagande utilisés par cette oligarchie qui nous emmerde... Ne jouons pas la fine bouche, c’est toujours ça de pris.


  • Ils devraient s’apercevoir,qu’ils ont perdu la bataille depuis longtemps .Mais ils sont tellement imbu de leur personne et tellement con qu’ils ne s’en rendent même plus compte .

     

Commentaires suivants