Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

 

Immigrés et patriotes, c’est possible,
lire sur Kontre Kulture

 

Aldo Sterone, sur E&R :

<

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci, le gras de la Marine à l’Algérienne, vraiment, il me rappelle trop des proches, c’est frais ! Bravo, et vive Marine


  • " Notre ennemi c’est notre maître " : les "debranche" et les "desouche" ont le même : c’est le patron sioniste, donc ils devraient logiquement voter la même chose .


  • Merci à l’ami Aldo, pour ses messages plein de vérité et de conviction.


  • Merci Aldo Sterone pour toutes tes anecdotes personnelles, mais ce n’est pas les arguments que j’attendais. La gauche nous a pris pour de la m...e, j’en suis certain et ceci depuis la création de la merdique association Sos racisme et autres machins du même type. Les responsables religieux musulmans se sont pliés à tous les gouvernants qui ont défilé depuis au moins 30 ans. Nous, Français d’origine maghrébine n’avons plus besoin qu’on nous infantilise, un peu comme tu le fais. Chacun est libre de son vote, et chacun le fera en fonction de son intérêt comme d’autres français d’autres souches. Tu viens avec tes airs nous bassiner, pour avoir fréquenté ce site depuis pas mal de temps, M.Soral a bien plus de pertinence à ce sujet et des arguments bien plus détaillés sans m’étaler sa vie privée. Au fait Aldo Sterone, je ne vote plus depuis 2005 et je ne voterai pas non plus pour ces présidentielles, beaucoup de mes semblables sont dans ce cas, regardes en détail les abstentionnistes.


  • Magnifique et sincère. Si je pouvais répondre ça à touououous mes cons de proches que ce soit connaissances, collègues, amis, famille même. Eux qui sentent que macron c’est le diable mais disent je peux pas voter pour le pen quand même !!! Quelle bande de cons ! Programmés à trembler qd on prononce ce nom comme un pavlovisme

     

  • C’est un peu dommage de mélanger arabisme et musulman.
    Je suis peut être trop optimiste sur la capacité des gens à user de leur libre arbitre...., mais il doit être surement possible de pratiquer la religion musulmane en en excluant les délires arabisant du corpus.

    Peut être pas à court terme, mais dans quelques générations

     

  • #1714314
    le 29/04/2017 par Vous êtes sérieux ?
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    je suis Franco-maghrébin et je suis prêt à voter MLP si elle revoyait sa position vis à vis du sionisme et de l’islam.
    quant à vous Monsieur, je pense sincèrement que vous devriez aller consulter un psy car votre mal est profond et l’analyse que vous faites de l’histoire est complètement erronée.
    l’algérie a été et toujours exploitée/pillée par les généraux. Les arabes ni sont pour rien.
    malheureusement monsieur, vos émotions prennent le dessus sur votre raison et vous vous retrouvez à dire des conneries. En espérant que vous aurez l’humilité et la sagesse de vous remettre en question et chercher la vérité.

    Un arabe marié à une berbère...

     

    • Mais qu’attendez vous au juste qu’elle vous dise à vous les musulmans, elle s’adresse aux français et a déjà dit à de mainte reprise que les musulmans du quotidien n’avaient pas à s’en faire, que voulez vous de plus, qu’elle fasse comme les socialo et faire de l’électoralisme en vous promettant la lune. Si vous ne vous sentez pas concerné quand elle parle des intérêts des français et de son souhait de les protéger c’est peut être vous le problème. Quant à dire je vais m’abstenir parce qu’elle a pas été gentille avec ma communauté bordel vous pensez pas que y a plus important que votre petit confort personnel, c’est quand même l’avenir d’un pays qui est en jeu (et c’est le vôtre à passage).


    • Bravo pour votre commentaire


    • Je ne comprends pas ce discours. Pourquoi reverrait-elle sa position sur l’Islam ? Elle considère qu’un Français musulman est avant tout un Français. Elle ne souhaite pas faire le jeu de la division du peuple, ni faire d’appel du pied à telle ou telle communauté. Elle veut simplement faire appel aux personnes qui, dans leur cœur, se sentent Français aimant la France. La politique de l’exclusion d’une communauté au profit d’une autre est celle dans laquelle nous sommes aujourd’hui, et cela ne fonctionne pas. Je suis certain que tu te retrouves dans cette description qu’elle fait du Français patriote, alors que peut-elle faire de mieux pour les musulmans que leur offrir une France unie et fraternelle ?


    • Heureusement que vous, vous n’avez pas de certitude et que vous vous remettez en question. Merci pour tout.


    • Même réaction que Salade pour ma part.
      Ce n’est pas parce que je ne suis pas d’accord à 100 % avec Marine Le Pen que je vais éviter de voter pour elle.


    • Personnellement je pense que ni la politique ni la religion peuvent nous apporter le bonheur, mais l’état du pays demande de faire un sacrifice.

      donc il faut arrêter les identifications musulmanes et vous sentir français avant tout. lorsque l’on s’identifie à un pays , à une religion, on accepte le bon et le moins bon, tout en essayant à ne pas coller au moins bon. La perfection n’existe pas.

      N’ êtes vous pas fatigués d’être en perpétuelle exigences et de recherches d’approbation , vous les musulmans ? Comprenez vous le français ? Jamais Marine ne parlera à la communauté musulmanne.
      Vous me fatiguez !


    • @daniel
      On vous fatigue, rien que ça ! Je vais vous dire le pourquoi des inquiétudes de certains musulmans. Tout d’abord, à aucun moment Marine ne s’est prononcé clairement sur la double nationalité qui à vos yeux est une aberration, pour certains musulmans, c’est une nécessité. Les musulmans ont à juste titre une crainte de la dérive, ou s’arrête l’extrémisme musulman pour le FN ou ses adhérents. Ne venez pas me dire que c’est son programme qui pousse la majorité de ses électeurs à voter pour elle, la plupart et nous en sommes tous conscient votent par un ras le bol d’entendre des infos dans les médiats au sujet de l’islam. Une crainte s’est accrue envers cette religion, pourtant si vous vérifiez dans certains village il n ’ y a pas un arabe ou un noir. Marine n’ose pas et par conséquent maintient cette peur en veille et si elle se met à tendre la main aux français musulmans dans un esprit fraternel, elle perd du crédit chez les français non musulman qui pour le coup sont plus motivés à voter pour elle, je vous laisse en déduire la conclusion en espérant ne pas vous avoir fatiguer.


  • Aldo Stérone est très bon, mais pas très E&R.
    Pour lui l’Islam, surtout sunnite, est une maladie mentale.

     

    • A ce compte là des tas de gens ne sont pas sur la ligne E&R..mais c est plus le fait d assumer une position à contre courant (et réconciliatrice) qui le qualifie.

      Il n’a jamais appeler à la violence, ou à la ségrégation.... On voit bien que c’est quelqu’un qui aspire à en sortir "par le haut".... n’en déplaise aux idéologie diverses.


    • #1714544

      Ce mec est en pleine crise d’identité, je ne sais plus au j’ai lu ça mais au début il voulait ouvrir un bordel en Belgique... normal qu’il critique l’Islam, c’est pas compatible avec l’envie d’ouvrir un bordel a putes...


    • #1714558
      le 29/04/2017 par le chant des partisans
      Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

      Il est pas si loin de la verité concretement aujourd’hui...il n ’y a qu’à voir comment l’Islam sunnite traite les descendants des ahl ul Bayt...soit en les méprisant volant leur bien et les assassinant, soit en les couvrant d’or pour mieux les pervertir...

      Aujourd’hui le "sunnisme" n ’est plus que l’ombre du sionnisme international dans 99 pourcent des cas...


    • @Ramir
      Si on fait un tout petit effort de réflexion en l’écoutant, on se rencontre du creux sidéral de sa pensée. A part les discours bateaux, rien de pertinent n’en sort. Il manque de profondeur, ses analyses ne dépassent pas le volant de la bagnole dans laquelle il se planque avec ses lunettes.
      A mon avis, il vient berner par vengeance, bien plus que pour nous éclairer. En toute franchise, sa ligne politique ne me pose aucun problème, il est libre, c’est le manque de rigueur intellectuel qui lui fait défaut dans ses vidéos qui font souvent plus de 30 mn. D’autres développent des idées avec pertinence en moins de temps. Autrement, je hais les maudits saouds qui ont distillé leur poison qu’est la wahhabisme dans le monde sunnite. Ceci dit, je ne voterai pas au 2ème tour comme je l’ai fait au 1er tour.


  • Respect et merci pour ce que tu viens de dire là.
    Tu signifies admirablement ce que beaucoup de gens ressentent,
    un malaise, un mal être qui n’en finit plus, un climat dégueulasse.
    Il faut que nous sortions de ce cauchemard maintenant avant que
    ça ne dégénère plus vers le chaos.


  • #1714342

    C’est à en pleurer, nous savons tous et les immigrés Maghrébins sont les mieux placés, qu’il a raison.
    J’aime infiniment cet homme de vérité et de courage. Tel un Jacob Cohen, un Gilad Atzmon et tant d’autres, non seulement il nous permet de tendre une main fraternelle à tous ceux venus de toutes parts qui ne sont pas là pour nous cracher à la gueule, mais il redonne de la dignité à ses compatriotes.


  • Petite précision à propos d’Ibn Khaldoun et de sa citation : " lama ( lorsque) uribat( ça s’arabise) khuribat (ça se délabre)... il y a une faute de traduction, la bonne traduction serait plutôt : lama (lorsque) uhribat (ça se nomadise) khuribat (ça se délabre). La confusion vient de ce que c’est la même racine verbale trilitaire A RA BA qui donne le terme nomade (bédouin) et le terme arabe.Toujours les arabes des villes ( les arabes civilisés et lettrés) ont méprisé les sauvages du désert, les bédouins, et ça continue aujourd’hui, il suffit pour s’en convaincre d’entendre des palestiniens parler des saoudiens qui ne sauraient même pas faire la cuisine ou de la bonne musique par exemple, ou des tunisiens parler des libyens. Toujours lorsqu ’arrivaient des bédouins dans les villes, ils cassaient tout et brûlaient les bibliothèques, d’où le dégoût qu’ils suscitaient chez Ibn Khaldoun et les savants de son époque. On n’imagine pas Ibn Khaldoun le fameux lettré qui usait de la langue arabe - la langue de la révélation du Coran- comme on usait du latin en occident à l’époque ou sous l’empire romain dans le bassin méditerranéen, considérer que dès qu’il y a arabité il y a destruction de la civilisation. Pour autant, le terme arabe vient bien étymologiquement du verbe nomadiser ( ou bédouiniser) A RA BA.
    Ajoutons que les maghrébins sont évidemment des africains" blancs", c’est-à-dire des berbères arabisés, et que le FLN algériens en prétendant en faire de "purs" arabes pour ne plus en faire des francophones, a jeté les algériens dans une confusion identitaire - c’est-à-dire un désarroi identitaire- que déja les colonisations arabe, turc et française avaient largement développée... ce qui explique sans doute l’extrême nationalisme algérien comme boussole identitaire nécessaire.

     

    • #1714525

      Tout à fait exact, si on remet en contexte, Ibn Khaldoun faisait référence aux bédouins hilaliens qui envahirent le Maghreb et pillaient les cultures sédentaires.
      Le terme "3ouribat" fait référence aux "A3rab" bédouins et non aux "3arab hadar" arabes citadins ou sédentaires.
      D’un point de vue historique, l’arabisation du maghreb commence dès le 8ème siècle et s’accélère avec les invasions hilaliennes qui arabisent une bonne partie des berbères zénètes des plaines et des hauts plateaux.
      Environ 3O % des hommes algériens portent l’haplogroupe J (J1 et J2) des moyens orientaux, il n’est pas faux de parler de peuples arabo-berbères pour désigner les maghrébins.


    • #1714577

      Très intéressant. "Lorsque ça se nomadise ça se délabre" cela rejoint l’analyse sur le mondialisme où ce sont des nomades apatrides qui règnent, lesquels cherchent à promouvoir le nomadisme pour tous : désenracinement, avec le culte de la mobilité.


  • Très intéressante intervention sauf qu’il commet une énorme erreur lorsqu’il cite Ibn Khaldoun. En réalité, Ibn Khaldoun avait déjà théorisé "l’Attalisme". Le terme employé en arabe "ouribate" signifiant pour ceux qui ont une maitrise très approximative de la langue arabe "arabisé" alors que toute l’approche d’Ibn Khaldoun renvoie en réalité vers le "nomadisme". L’étude d’Ibn Khaldoun porte sur la sédentarité et le nomadisme, sur la destruction de la Cité en tant que Civilisation. Plus tard, au 19ème siècle, le grand Émir Abdelkader reprendra ce thème en tentant de réhabiliter le nomadisme en y insufflant une forme de "romantisme".
    Bref, Ibn Khaldoun, le père véritable de la sociologie avait déjà théorisé la mise à mort de la Cité par une forme de nomadisme destructeur, ce qui est le programme de Mac Ron....


  • Aldo a raison, il a une dignité merci à lui !


  • #1714403

    Vous n’êtes certainement pas un traitre, Monsieur, comme vous l’avez supposé dans votre discours, vous êtes un vrai résistant, amoureux de l’Algérie et de la France, de leurs histoires, de leurs racines, de leurs beautés. J’ai écouté votre discours de bout en bout, je ne vous connaissais pas. Bravo ! Espérons que beaucoup de français originaires du Maghreb vous entendront.


  • il faut faire le front de la paix contre macron et ces soutients
    bhl, finkelkrau, cohn bandit, koushner, attali etc
    tous ultra sionistes et ayant approuvés toutes les guerres contre les pays arabes

    je voterai marine

    Macron fera entrer 2.5 millions d’immigrés en 5 ans... ca va amener des problemes en france et dans la communauté maghrébine si on laisse faire.

    Oui les arabes vont voter FN et de bon coeur.

     

    • Au-delà du FN, c’est une alliance pour fonder un Gouvernement (un vrai) de patriotes de tous horizons. Un CNR 2.0 si je puis dire. Mille fois merci à NDA pour son acte de courage, dépasser les "clivages" virtuels au bénéfice de l’intérêt supérieur de la France. Et ce n’est pas qu’un vote pour élire une Présidente. C’est aussi un référendum essentiel sur la politique d’immigration massive, la sortie de l’UE, (re)mise en oeuvre de l’Europe des nations, une meilleure politique étrangère vis-à-vis du Moyen-Orient, la Russie, l’Afrique, etc. Là-dessus, sur la Syrie par exemple, c’est la seule à défendre la position contraire à celle des merdias et de Macron, et ce depuis des années. Idem pour la Lybie, l’Irak, etc.

      Un référendum sur le laxisme judiciaire, sur les moyens des forces de l’ordre. Aussi sur la diplomatie, l’honneur de la France, son rayonnement. J’en passe et d’autres (comme la Russie avec Poutine en l’espace de quelques années). C’est tout ça à la fois. Reprendre en mains notre pays. Et il y a toujours cette boussole inversée, Botul pour ne pas le citer. Chacun(e) sait qu’il est préférable de penser ou agir dans le sens inverse préconisé par ce sayan. Lui le crijf et toute la smala, pour changer, hurlent à se casser la voix, contre Marine, et pour Micron. Si ça, parmi d’autres, c’est pas un signe...

      Et au fait, AVIS AUX ABSTENTIONNISTES OU HABITUÉS DU VOTE BLANC... lors de l’alliance Marine NDA, celui-ci a lui a demandé d’inclure la reconnaissance du vote blanc dans le programme commun, ce qu’elle a accepté, parmi d’autres mesures. Un échange, un vrai partenariat, pas un chèque en blanc comme les traîtres du "front républicain", à peine les 20h00 passés, sans absolument rien négocier. L’arnaque est là, sous nos yeux, pour faire perdurer encore et encore la manne oligarchique. Cette fois ´faudra pas s’planter... c’est dans 7 jours à peine. 10 contre 1 que les Français font confiance à Marine. C’est pas possible autrement. Sinon j’espère qu’il y aura recomptage des voix, avant que les bulletins ne finissent en "archives" dans les préfectures.


  • #1714416
    le 29/04/2017 par alaimeslet@laposte.net
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    Finalement leur victoire n’est plus si évidente, dans tous les cas les vents nous seront favorables même à moyen terme...


  • Excellent ! Une humanité vraie, une intelligence fine, une lucidité profonde. Merci a’ vous pour ce moment de partage sincère et passionnant.


  • #1714480

    Les maghrébins sont majoritairement musulmans. Même non pratiquants ils restent attachés au respect de l’Islam et de ses symboles : mosquée, voile, etc ...
    Elle s’est attaquée violemment à l’Islam à travers plusieurs discours tout en adoucissant celui relatif au communautarisme israëlite.

    Les maghrébins sont pour la plupart issus des classes sociales inférieures : ouvrier, employé au smic, ou bien tout simplement au RSA.
    Voter FN c’est prendre le risque de se voir supprimer toutes les aides sociales auxquels ils auraient droit par suppression du droit du sol ou par le principe de la préférence nationale.
    Les maghrébins même si attachés à l’islam sont matérialistes.

    Les maghrébins sont pour la plupart du temps des apatrides. Ils ne parlent ni écrivent l’arabe. La peur de l’expulsion est donc très grande. Ils ont cette crainte de perdre confort pour un pays qu’ils ne connaissent pas.

    La plupart des français de souche, sûrement plus de 80% d’entre eux n’ont pas voté. Pourquoi les maghrébins le feraient à leur place ?

    Et pour finir il ne faut pas surestimer l’électorat maghrébin qui ne doit représenter au grand maximum 2 millions d’électeurs.

    C’est bien beau de faire des appels du pied en publiant plusieurs articles mais vous vous trompez de cible.

    Si j’ai un conseil à donner à Marine et à ses électeurs, c’est de montrer au grand jour l’hypocrisie des français qui voteront dimanche prochain pour Macron.

    Elle ne devra pas non plus évoquer le communautarisme musulman sauf si elle s’attaque à TOUTES les formes de communautarisme : juif, gens du voyage, chinois, copte, etc ...
    Elle devra faire comprendre aux français que l’immigration sera avant tout à la charge des français de la classe moyenne, des français descendants d’immigrés qui devront accueillir toujours plus d’immigrés, leur famille, et les problèmes qu’ils importent au sein de leur voisinage.

    Et enfin rappeler aux français que si Macron est élu, ils auront mis au pouvoir un banquier d’affaire d’une entreprise américaine.

     

    • 80% des non immigrés n’ont pas voté ?
      Vous sortez ça d’où ?

      Arrêtez avec la main tendue envers les musulmans, ce sont des peurs issues des médias dominants. Marine Le Pen demande de ne plus porter le voile pour permettre l’intégration et l’union des citoyens. Il faut arrêter cette communautarisation. C’est ça aussi la réconciliation, ce sont quelques efforts à réaliser.
      Elle s’en prend aux fichés S, si vous n’avez pas de casier judiciaire et que vous êtes en situation régulière, vous ne risquez rien.


    • Votre pessimisme, votre défaitisme, me rendent malade. De grâce, gardez-les pour vous.


    • #1714707

      @Starkamanda
      Chaque chose en son temps. Pour l’instant, on lutte contre la catastrophe Macron.
      Macron n’est pas la continuation de Hollande et Sarkozy, il sera pire s’il est élu. Et sachant qu’après ce quinquennat, le système n’aura plus aucun moyen de se maintenir par l’élection on peut s’attendre à tout. Ils préfèreront sans doute couler le bateau plutôt que de le céder. On doit faire notre devoir et prévenir les gens.

      Ensuite, on parlera de la campagne de Marine en détail et en particulier de ça :



      Elle s’est attaquée violemment à l’Islam à travers plusieurs discours tout en adoucissant celui relatif au communautarisme israëlite.




      On parlera de ce que cela lui a rapporté, de ce que cela lui a couté. On portera même un jugement moral à ce sujet.


    • #1714739

      @ alfred

      Je voulez dire que 3/4 des français ne votent pas FN. Dans mon entourage personnel, je connais qu’un seul de souche sur une dizaine qui a voté FN.
      Pourquoi donc un maghrébin devrait le faire ? Il y sauverait son honneur sûrement, mais quel est son intérêt matériel ?

      Le FN a mené une campagne calamiteuse.
      Marine Le Pen n’a pas écarté les cadres au profil douteux.
      Elle n’aurait même pas du se présenter. Philippot aurait eu une bien meilleure prestance, et une meilleure répartie.
      Le FN doit donc changer de nom, modifier son organigramme, prendre une ligne socialement du moins plus proche de celle de ER, et arrêtait d’associer la cause nationale au nom Le Pen.

      Bref c’est mon avis.


    • 80% des Maghrébins sont au rsa, DANS TA CITE !!, non mon gars 80 % des Maghrébins sont déjà intégrés, propriétaires terriens et Français depuis 4 à 7 générations en France. Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité mais plutôt de prendre les choses dans leurs globalité ! Relis l’histoire de l’immigration algérienne et marocaine (surtout Kabyle) en France, tu comprendras mieux.. Salutations


  • Il y a beaucoup de Magrébins comme lui qui sont des mecs éveillés intelligents avec beaucoup de charisme et qui souvent, sont en quelque sorte des leaders d’opinions dans leur entourage . Les arabes et les noirs des cités ne sont pas des fiottes comme beaucoup de Français, ils n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent et ce qu ils perçoivent avec leur cerveau a eux ( et non d’apres BFMTV ) et surtout ce ne sont pas des gens a qui tu peux faire peur avec tes histoires de méchant loups et "d’heures les plus sombres " car ca , ils s’en foutent ça ne les concerne pas ! " Quelque soit le pouvoir en place , ils font leur vie ( pour exemple le voile a explosé sous sarko l’anti islam ) .
    Les gens issus de la diversité un peu "connus" comme debouze n’ont eux non plus aucune légitimité pour parler a leur place . ils y sont reniés pour ce qu’ils sont devenu , des bourgeois du 16em qui se la jouent "je suis comme vous on vie la même chose ".
    Et justement il est la le paradoxe, c’ est que la majorité des gens qui agitent l épouvantail FN se permettent de parler au nom des arabes et les noirs alors que ces gens ne se considèrent pas du tout comme une catégorie fragile qu’il faut protéger , ils ont même plutôt tendance a considérer comme bouffon ce genre de comportement paternaliste.
    Marine devrait leur ouvrir la porte pour casser cette absurdité et remettre les choses a leur vraies place .
    Que les arabes s’expriment eux même , sans tous ces parasites comme les assoc subventionnés inutiles et les stars de la " diversité" qui gagnent des millions et ne défendent que leur propres intérêts.
    Les magrébins et black de France qui sont avant tout des français , ont tout Intérêt d’ avoir Marine au pouvoir tant au niveau économique qu’au niveau de leur cadre de vie, car c’est chez eux qu’on va entasser les analphabètes islamistes moyenâgeux qui débarquent en nombre grandissant et c’est eux aussi qui vont subir encore plus de précarisation. souvenez vous que la gauche bienpensante aiment les arabes mais uniquement dans des cités.

     

    • Je cite : "Les arabes et les noirs des cités ne sont pas des fiottes comme beaucoup de Français"
      Plus bas vous dites :"Les magrébins et black de France qui sont avant tout des français"

      Donc au début les noirs et les arabes sont pas Français puisque vous faites une disctinction entre noir arabe et Français et en bas ils sont Français faudrait savoir.

      Ensuite vous dites "ce ne sont pas des gens a qui tu peux faire peur avec tes histoires de méchant loups et "d’heures les plus sombres" pourtant la majorité de ces noirs ou arabes au premier tour ont voté ps et mélenchon et disent qu’ils ne veulent pas voter le pen car fachiste nazi islamophobe donc utilise l’argument des heures les plus sombres pour pas voter le pen y’a aucn argument économique social ou politique étrangère que la peur ou l’hypocrisie...

      Enfin généraliser sur le fait que les maghrébins et les noirs pensent tous la même chose l’auriez vous fait sur les blancs... En tout cas vous l’aviez fait sur les Français...et petit conseil de vous à moi c’est pas la couleur de peau qui fait la valeur et les idées d’un homme donc attention aux généralités d’un côté comme de l’autre !.Je pense que vous devez être un blanc citadin ancien gauchiste qui se soigne habitant grande ville pour parler ainsi avec ce léger ton condescendant !

      Cordialement un Français blanc de la campagne qui va voter le pen au deuxiéme tour !^^


  • Vous savez, j’approuve la majorité du programme du FN. Sauf une seule mesure qui est l’interdiction du voile dans l’espace public au nom de la laïcité. C’est la seule et unique mesure qui m’empêche de voter FN car elle est l’emblème de la dictature du laïcisme. Elle est allée visiter Poutine. Qu’elle prenne exemple sur la Russie alors où toutes les religions cohabitent ensemble. Et il y a aussi la déclaration dans laquelle elle parlait du Vél d’Hiv. Soudain, sans rien lui demander, elle donne des gages en parlant "d’antisémitisme islamiste". Les soi-disant "islamistes tuent partout sauf en Israel. Donc la question est celle là : que vient faire les islamistes dans le Vel d’Hiv ?

     

    • Vous commencez à nous chauffer les oreilles avec ces histoires de voile.

      Si vous n’avez pas encore compris que l’intégration ne passera que par un changement d’attitude générale vous allez dans le mur (et vous faites le jeu des pro-communautarisme exacerbés mondialistes bien souvent qui ne cherchent qu’une chose : que les uns et les autres se divisent à l’infini).

      On dirait que vous n’avez pas écouté la vidéo qui est assez claire pourtant.

      Vous préférez voter Macron et Rotschild et la destruction du pays, la vente de son industrie, la privatisation de tout l’espace public, la trahison européenne, la trahison de la dette publique, la mise en concurrence des travailleurs avec l’Europe de l’est, la poursuite de la collaboration avec l’esclavagisme chinois, la poursuite des guerres illégales ? Remettre au pouvoir les mêmes, ceux qui nous trahissent tous les jours ?

      Vous vous rendez compte du délire que vous entretenez avec cette histoire de voile ? Sachez une chose, il n’y a aucun candidat parfait. On a tous des choses à redire sur les programmes de chacun des candidats. Mais le voile c’est de la petite bière à côté des enjeux que nous traversons ! Le jour où la France sera dans le même état que la Grèce et que vous n’aurez plus à manger vous pensez sincèrement que le voile sera votre préoccupation ?

      Si ce message ne vous a pas fait réfléchir, de grâce, votez Macron.


    • Salut Acil,

      Je comprends que l’interdiction du voile dans l’espace publique sous un quinquennat de Marine Le Pen vous empêche de voter pour elle. Mais permettez-moi de vous expliquer pourquoi vous êtes dans l’erreur.
      Dans un premier temps, je suppose que si vous évoquez ce sujet c’est que vous êtes un français dit "de branche" et de confession musulmane. Votre première erreur est d’influencer votre vote en vous identifiant comme tel. Vous faites parti d’une communauté dans LA communauté. LA communauté, c’est la communauté française. Et vous savez comme moi que les français ne sont pas de culture islamique, mais chrétienne, et que les femmes françaises ne portent pas le hijab, ni la burqa. Je pense que votre problème, qui est aussi celui de beaucoup de personnes dans votre cas en France, c’est de ne pas arriver (à juste titre et comme la plupart des français dits "de souche") à comprendre et à aimer votre identité nationale française. La propagande libérale mondialiste a bien fait son travail sur nous tous pendant des décennies pour que nous perdions notre identité française et que nous la rejetions. Bref, ce que je veux vous dire c’est que ce sont des élections qui détermineront l’avenir des Français et de la France. Pas l’avenir de la communauté musulmane.
      D’autre part, regardez autour de vous : le contexte actuel est anxiogène et trop de gens manipulés par le théâtre politico-médiatique, appuyé par les actes terroristes, se méfient des musulmans et de l’Islam, tandis que pendant ce temps là, des marrées d’humains étrangers, pour la plupart musulmans, se ruent à nos frontières et s’y maintiennent, et font de nouveaux "français" grâce au droit du sol.
      Dans ce contexte, il est évident que la France et son peuple de souche ont le besoin vital de retrouver leur identité. Dans les rues, dans les métropoles, dans les banlieues, dans les provinces. Si pour retrouver cette identité, et ce souverainisme qu’il nous manque tant, il faut en passer par l’interdiction du voile, alors soit. Et c’est un homme blanc marié des années avec une maghrebine du bled et qui a vécu au bled qui vous le dit. Nous ne sommes plus en France, nous ne voyons plus notre culture autour de nous. Nous la voyons reculer de plus en plus, même. Car ajoutez à cela la dissolution de la France dans l’UE. Le sauvetage de la France, est plus important que le sauvetage du voile. Nous traversons une crise. Il faudra faire des sacrifices.


    • #1714691
      le 29/04/2017 par Robespierre le Petit
      Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

      Désolé de vous contredire : les islamistes tuent en Israel depuis des decenies. Hommes femmes et enfants.
      Je vis en Israel avec ma famille.


    • @Alfred Bravo mec, tu as très bien résumé les enjeux ! Comme si nous, Français "de souche" nous n’ayons pas également des choses à reprocher à MLP, mais comme tu dis, rien n’est parfait, et Marine represente bien la meilleure alternative qu’il nous reste !


    • Acil, si vraiment pour vous, le port du voile est plus important que la France, sa souveraineté et sa liberté, alors vous avez raison, ne votez pas pour Marine.
      Mais comme le dit Aldo, soyez cohérent et allez vivre dans un pays musulman en accord avec vos traditions. Soyez conséquent.
      Vous ne voulez pas que Marine vous impose d’enlever le voile, mais vous, vous voulez nous imposer sa visibilité. Qui de vous, ou de MLP est le plus légitime pour imposer son point de vue ??


    • #1715095

      "Désolé de vous contredire : les islamistes tuent en Israel depuis des decenies. Hommes femmes et enfants.
      Je vis en Israel avec ma famille."

      @ Robespierre le petit

      Même un ancien directeur du Mossad a reconnu que les ordures de al nosra étaient soignées dans les hôpitaux israéliens, alors, s’il vous plaît, un peu de pudeur.

      http://reseauinternational.net/lanc...

      @D. et Alfred

      Entièrement d’accord avec vous.


  • #1714569

    Les Algériens ne sont pas des arabes. Ils sont majoritairement berbères avec beaucoup de croisements dus à leur histoire (Romains, grecs, arabes, turcs etc...).
    Concernant les arabes, Aldostérone semble avoir fait l’impasse d’une longue période que l’on appelle l’âge d’or de l’islam.
    Il semble aussi oublier que les gens qui viennent en Europe seraient bien restés chez eux si on n’était pas venus y foutre le bord... pour piller les matières premières.
    Rome ne s’est pas faite en un jour. Aldostérone semble exiger de pays fraichement créés d’atteindre le niveau européen. Il faut donner du temps au temps monsieur Aldo.
    Mais bon, on entend très bien la haine de ce que vous êtes se dégager de votre discours.

     

  • #1714603

    I’m under the impression that notre ami Aldo nous mène en bateau. The truth is that notre ami Aldo fait du moon lighting. Car il est bien obvious qu’en vérité notre ami Aldo fait le taxi dans The Greater London. Why else do you think we always find him behind a wheel ? Il est tout simplement en train d’attendre le client dans le West End.

    Donc Aldo = Uber !

    Et as we all know ce n’est pas avec de petites courses payées dans une currency qui n’est même pas notre bel Euro qu’il peut faire venir sa semoule d’Oran. Donc notre ami Aldo is making some extra quid comme il peut.

    What really fascinates me about notre ami Aldo c’est sa capacité to stick to une seule et même langue all along sa vidéo, since, as we all know il en maîtrise au moins quatre. Et je ne parle ici que de langues humaines since we also should bear in mind that notre ami Aldo is fluent in C, C++, HTML 5, Java, divers assembleurs ainsi que le binaire pure (notre ami Aldo méprise l’hexadécimale, les petits zéro et les petits un being just good enough for him.

    Hey ! Aldo ! We love you man !


  • #1714605

    Sur youtube, on peut se régaler avec Aldo. Je suis personnellement friand de ses vidéos comme de celles de Pierre Jovanovic. Dans des domaines différents, ils sont, à mes yeux tout au moins, des amis de la France.


  • #1714658

    Bravo à vous Aldo. Elle est là la réconciliation.


  • Courage, intelligence, humanité, discernement ... Merci Monsieur Sterone, le monde a besoin de vos idées et réflexions, puissent les peuples se réveiller, virer toute cette clique et fraterniser.


  • Il reproche aux Francais d’accueillir les immigres et en meme temps il felicite le regime Syrien d’accueillir les algeriens...il faut qu’il se decide.

     

    • NON, il ne reproche rien aux français, il demande seulement aux musulmans d’épouser les us et les coutumes de leur pays d’accueil et de ne pas imposer celles du pays qu’ils viennent de quitter. C’est pourtant simple.


  • Je suis ce qu’on appelle un arabe de france. Je suis en ce moment a l’etranger en touriste. Je ne fais que penser a cette election. Je suis en ce moment a fleur de peau concernant la france. Hier je me suis battu contre des mecs qui insultaient la france. Apres la bagarre, je me suis mis a pleurer pour mon pays, la france. C’est la premiere fois que ca arrive. Je ne comprends pas pourquoi. Ce que je sais c’est qu’il ne faut surtout pas voter Macron. C’est une enflure. Je dis aux arabes de france et de er, ca vous rappel pas le hadith du prophete qui dit : a la fin des temps, le dajjal vous montrera le paradis et l’enfer. Ca sera une proposition mensongere car son paradis sera l’enfer et l’enfer le paradis. Desole pour les accents je suis a l’etranger avec un clavier bidon. Mais de la part d’un jeune francais d’origine maghrebine : JE T’AIME FRANCE, comme on aime une mere.

     

    • Votre commentaire me prend aux tripes. J’ai ressenti la même chose suite aux résultats du 1er tour, sentant les élections truquées et le sinistre avenir qui attend cette pauvre France entre les mains de mafieux.

      François Hollande a déclaré qu’il n’y a pas eu de prise de conscience de ce qu’il s’était passé dimanche. Il parle tout simplement du fait que tout a été truqué.

      On nous crache à la gueule et on en redemande, brave peuple de moutons hypnotisé inconscient des manoeuvres diaboliques qui se trament.

      Pour la première fois j’ai pleuré pour mon pays, ce pays fantastique que j’aime, la matrice France qui m’a tant donné, ce pays qui a été une lumière dans le monde et est en train d’être bradé à tous vents


  • Chalghoumi vote Macron, la messe est dite.
    Je me demande pourquoi ils veulent d’un soutien que tous le monde déteste.
    Marine/Dupont Président.


  • Merci Aldo , je suis tout à fait d’accord avec votre cinglante analyse !


  • Toujours au dessus du lot l’Aldo... Gros respect comme d’habitude...


  • Du grand Aldo comme d’habitude mais il est regrettable que certains n’aient pas vraiment compris où il voulait en venir et se mette à dire que la pratique de nomade qui consiste à mettre un voile sur la tête des filles soit respectable... Cette pratique est arabe... Pas Berbère, persane ou turque mais Arabe. Cela s’oppose a tt projet de civilisation à long terme.

     

    • Désolé mais tu n’as rien compris. Tout d’abord, le voile n’est pas arabe. Tu as tout faux. Certes il est inhérent à l’islam, comme on le retrouve dans d’autres religions notamment le christianisme. Les perses, les turcs sont musulmans. Tu as vraiment une dent contre les arabes. Je te conseillerais de lire le fameux livre de Gustave Le Bon ; "la civilisation des arabes", tu en apprendras beaucoup au lieu de dire des sornettes.


    • Oui je te te confirme l’islam est Arabe, son prophète était arabe et je n’ai rien contre ce peuple... Si tu as bien compris mon message je ne m’oppose pas au peuple ou à la culture arabe de même que je ne m’oppose pas au peuple ou a la culture américaine. He m’oppose a l’arabisation de la France de même qu’Aldo Sterone s’oppose à l’Americanisation de l’Algérie... Cette dernière phrase est à lire dans tous les sens... Aldo Sterone denonce très souvent d’ailleurs l’appauvrissement de la culture Berbère au profit de celle de Ryad ou de Doha... Ceux qui ne veulent pas comprendre en restent là où il en sont cela nous va...


    • Je n’ai rien contre le peuple arabe ou contre l’islam si ton but est que je fasse techouva... Je pense en revanche qu’etre par trop une tapette et accepter la domination arabo turque actuelle est une lacheté... Vision d’une religion tournée sur la domination politique et aucunement spirituelle... Avoir un regard régénéré sur le Hezbollah et l’Iran là ça a du sens...


  • #1714865

    Je sais que l’on ne peut pas généraliser à partir d’une expérience personelle mais quand elle insiste à ce point on se doit de la partager.

    Toutes les personnes algérienne ou d’origine algérienne que je connais et qui aient réussi leur vie socialement remplissaient les deux conditions suivantes :

    1) Elles ne vivaient pas en Algérie.
    2) Elles ne vivaient pas en France.

    En URSS dans les années soixante-dix, me balladant à Leningrad (St.Pet) je me suis cherché un interprète. Et j’ai trouvé Rachid qui rôdait autour de l’hôtel Intourist. Rachid était fils de martyre en Algérie et, à ce titre, son gouvernement lui avait offert les études de son choix dans le pays de son choix. Il avait choisi médecine militaire en URSS. Après avoir passé une année à l’Université Patrice Lumumba à Moscou pour apprendre le russe Rachid avait donc fait sa médecine militaire. Et vous savez ce qu’il avait choisi comme spécialité ? Gynécologie. Je veux dire que, neuf ans plus tard, Rachid s’est retrouvé être gynécologue dans l’Armée Rouge à Leningrad ! La frontière avec la Finlande étant assez poreuse, Rachid avait une petite fille en face à Helsinky avec une finlandaise. Malgré sa donne, algérien vivant sous Léonide Brejnev, j’ai trouvé Rachid bien plus épanoui que nos reubeux qui niquent everything in sight ici et aujourd’hui.

    J’ai connu Ramdam à Londres dans les années soixante-dix aussi. Personne à Londres ne l’emmerdait avec ses origines, avec un quelconque contentieux.

    J’ai passé quelques temps à Montréal pour y rencontrer ma future belle famille avant de leur voler leur fille. Comme j’ai le type méditérannéen (ma mère était corse) on me prenait pour un arabe au Québec. Aussi je puis vous dire as an insider qu’il valait mieux être magrhébin au Canada que pote auquel faut pas toucher chez les Charlie.

    J’ai travaillé à Sétif en Algérie, toujours dans les années soixante-dix, pour la société américaine Bechtel (BTP international). Vous savez comment ma copine, la prof de philo du lycée de Sétif, sur place appelait les types bien là-bas ? Les Mozart assassinés.

    Et que dire du témoignage de notre ami Aldo ? Je n’ai jamais vu Aldo tenir le mur en bas de chez moi à dealer des barettes le drapeau algérien dépassant de sa poche me beuglant à la gueule qu’il serait tout autant français que moi.

    And so on.

    Donc on vote Marine épicétou !

     

  • Monsieur, vous parlez d’or. Tout ce que vous dites a du sens.
    C’est vraiment à chacun de réfléchir et de voir où est la vraie possibilité de liberté et où est l’asservissement caché derrière quelques mots creux, vides de sens. Cela ne va pas empêcher des temps difficiles parce que nous sommes là à un moment charnière et qu’il y a crise.
    Mais réfléchissez bien : Un pays fier et indépendant ou un vassal qui servira les intérêts de son maître qui lui vous méprise et vous traquera quoiqu’il en dise ? Même en vous faisant des sourires ? Réfléchissez bien.

     

    • Je rectifie. Pas en accord avec la fin "anti-arabe". Je comprends mais il y a aussi du très bon dans cette culture. Vivons ensemble !


    • Il a raison de rappeler les tiraillements géostratégiques post indépendance : l’Algérie livrée au panarabisme, avec ce qu’il drainait comme idéologie radicale, voir extrémiste. Nasser se débarrassant de craignos qu’il ne voulait pas chez lui pour l’arabisation des algériens à marche forcée. L’échange culturel n’est pas aussi raffiné qu’il ne l’était avec les ottomans.


    • Oui c’est pourquoi je comprends. Mais nous sommes en France et c’est bien de la France dont il s’agit pour ces élections. Un tas de bons éléments dans ce qui est développé quoiqu’il en soit.


  • Je ne connaissais pas cet homme... Je l’ai découvert par hasard il y a 2 jours et je le retrouve chez vous ! Le hasard n’existant pas.
    Bref, je suis étonnée par tout ce qu’il dit. Je n’étais pas bien informée concernant la situation réelle des Algériens.
    Maintenant, j’y vois un peu plus clair.
    Cet homme est un honnête homme. Il parle le langage de la vérité et avec des personnes comme lui, nous pouvons nous entendre et nous respecter mutuellement.
    Je le remercie du fond du cœur de nous avoir parlé avec intelligence et clarté.
    Ce que je vois aussi c’est que la ligne de partage des eaux est de plus en plus évidente : il y a les sinistres mondialistes avec leurs alliés et autres collaborateurs qui détruisent les Peuples, les Pays et les gens du quotidien qu’ils méprisent. Et d’autre part, il y a les personnes du quotidien qui sont de bonne volonté et qui souhaitent vivre dans la dignité ; faire vivre leurs familles avec le fruit de leur travail dans des conditions humaines, dignes et pérennes.
    Le choix, en vérité, est simple à faire :
    Nous devons faire obstacle et dire NON à tous les nuisibles mondialistes qui veulent nous détruire et détruire la vie... Ils sont les serviteurs zélés de la culture de la mort.
    Bonne journée à vous.
    Vive La France Libre et Souveraine !


  • Une très grande part de vérité que je trouve courageuse.
    Juste je veux ajouter une petite remarque concernant l’Arabe, c’est que lorsqu’on parle d’un peuple c’est une chose mais, parler d’une langue, c’est complètement différent, et que je trouve d’ailleurs très intéressante. En plus il existe une culture arabe, pas celle de nos jours.
    De même quand il évoque les Musulmans, je dirais aussi que c’est un peu par une grande déception de sa part pour l’image que donne "les Musulmans" par apparence vestimentaire et non par les faits et actes (les bonnes oeuvres).


  • Puisse-t-il être entendu...
    Mais ça, c’est une autre paire de manches.

     

    • @ Mathieu,
      Oui tout est possible qu’une telle clarté peut être écoutée et comprise par bon nombre de personne qui raisonnent. Suis Franco Algérien, je vis en France et je peux vous dire que tout le système, depuis le départ De GAULLE, est pourri jusqu’à la moelle.
      Mais MLP doit revoir son discourt sur les Maghrébins en particulier et, sur les vrais, faut le préciser, Musulmans, en général, qui sont antisioniste. Ces derniers (Musulmans et qui représentent un pourcentage très élevé par rapport à la petite minorité qu’elle essaie de rassurer), sont beaucoup plus près des valeurs que défends MLP .
      Suis pour une France libre, indépendante et, sortir de l’ue est la seule solution pour :
      1 Contrôler ses frontières
      2 Retour à la monnaie nationale.
      3 Sortir de l’ otan.


  • #1715309
    le 30/04/2017 par UnJeuNathanUnJeuIntelligent
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    Tout ces constats ont été fait depuis longtemps et tout les français d’origine maghrébine qui on tenté de se dresser contre ça ont été systématiquement détruit politiquement et socialement. Je me réjouit le la mort du Ps qui a tt fait pour encourager le communautarisme et ainsi freiner l’assimilation. Le maire de ma commune passé du Ps a EELV continu d’encourager par idéologie et par clientélisme les pires d’entre nous, les bi-nationaux les plus cyniques, les plus arrivistes, les moins patriotes, les moins républicains, les moins cultivés, les plus vicelards. La dernière mode : on prête au salafistes et aux frères musulmans les structures municipales pour faire leur réunions, les autorisations de construire des centres culturels pour finir ce travail de destruction des consciences chez les plus jeunes tt en échappant à d’éventuels contrôles à venir dans les mosquées. Résultats : des musulmans français encore moins éduqués et cultivé que les magrébins du Maghreb !... sans aucune culture politiquo - historique ni du pays d’accueil ni du pays d’origine, mais qui partagent tous un sentiment anti français crasseux et hypocrite. Pour eux la France c des services publiques point barre. C un travail d’ingénierie social qui a prit une trentaines d’année. Je vais vous donner un scoop qu’Aldo ne vous a pas donné ? C sous les bons auspices des Tonton Mitterrand que votre serviteur a rencontré pour la première fois de sa vie un barbu a djellabah qui se disait frère musulman et qui nous a appris deux choses : 1) que nos parents n’étaient pas venus pour trouver du boulot mais pour islamiser la France. 2) La vraie façon BIEN VISIBLE de se saluer ENTRE MUSULMANS. C’était au début des années 80 et ça c passé... dans une MJC.


  • Je suis désolé de vous dire malgré une analyse très pertinente​ sur le fond.... Mais nous sommes des êtres Humains.. avant d’être des nationalités​.... Et personnellement je n’appartiens ni à la France ni à l’Algérie.. j’appartiens au Créateur de toute choses​.... Et en cela je me sens une créature... Et pas Une nationalité....

     

    • Tres juste mais il ne s’agissait pas là d’un discours religieux ou d’une profession de foi... C’était purement politique... Après on comprend ce qu’est la politique et son sérieux ou on se contente de se croire au dessus...


    • #1718200

      Le propos de Aldo n’est pas de nous réduire à une nationalité mais d’aider à dissiper l’enfumage des medias afin d’y voir plus clair.
      Comme tout homme tu es hélas encadré, pour ne pas dire quadrillé, par le politique. Tu dois choisir entre le camp du Bien (Valeurs, Liberté, Patrie, Famille, Travail) et celui du Mal (anti-valeurs, asservissement, mondialisme financier, anti-famille, casse sociale gravissime).


  • J’ai vu des vidéos/commentaires Youtube d’Aldo Sterone dans lesquels il justifie la colonisation israélienne... Je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de ce type. Il sont nombreux les Sterone, Ouchaka and Co qui, à l’instar d’un Laibi ou d’autres n’ont pas grand chose à dire et veulent se construire une petite célébrité Internet (et les maigres arrangements financiers qui en résultenr).

     

    • #1718201

      De toute façon, tu peux essayer de chercher longtemps pour trouver une alternative, mais aucun pays ne pourra aider la Palestine s’il est lui-même asservi.
      Charité bien ordonnée commence par soi-même.


  • #1718198

    S’ils refusent d’épargner au petit peuple la casse sociale et la propagande démoniaque à l’école, que les Algériens pensent au moins aux relations Algérie-France et qu’ils écoutent ceci : https://youtu.be/O_O-pvW3JSY


Commentaires suivants