Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

 

Immigrés et patriotes, c’est possible,
lire sur Kontre Kulture

 

Aldo Sterone, sur E&R :

<

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1714861

    Du grand Aldo comme d’habitude mais il est regrettable que certains n’aient pas vraiment compris où il voulait en venir et se mette à dire que la pratique de nomade qui consiste à mettre un voile sur la tête des filles soit respectable... Cette pratique est arabe... Pas Berbère, persane ou turque mais Arabe. Cela s’oppose a tt projet de civilisation à long terme.

     

    Répondre à ce message

    • #1715318

      Désolé mais tu n’as rien compris. Tout d’abord, le voile n’est pas arabe. Tu as tout faux. Certes il est inhérent à l’islam, comme on le retrouve dans d’autres religions notamment le christianisme. Les perses, les turcs sont musulmans. Tu as vraiment une dent contre les arabes. Je te conseillerais de lire le fameux livre de Gustave Le Bon ; "la civilisation des arabes", tu en apprendras beaucoup au lieu de dire des sornettes.

       
    • #1716470

      Oui je te te confirme l’islam est Arabe, son prophète était arabe et je n’ai rien contre ce peuple... Si tu as bien compris mon message je ne m’oppose pas au peuple ou à la culture arabe de même que je ne m’oppose pas au peuple ou a la culture américaine. He m’oppose a l’arabisation de la France de même qu’Aldo Sterone s’oppose à l’Americanisation de l’Algérie... Cette dernière phrase est à lire dans tous les sens... Aldo Sterone denonce très souvent d’ailleurs l’appauvrissement de la culture Berbère au profit de celle de Ryad ou de Doha... Ceux qui ne veulent pas comprendre en restent là où il en sont cela nous va...

       
    • #1716479

      Je n’ai rien contre le peuple arabe ou contre l’islam si ton but est que je fasse techouva... Je pense en revanche qu’etre par trop une tapette et accepter la domination arabo turque actuelle est une lacheté... Vision d’une religion tournée sur la domination politique et aucunement spirituelle... Avoir un regard régénéré sur le Hezbollah et l’Iran là ça a du sens...

       
  • #1714865
    Le 30 avril à 06:38 par Rémi O. Lobry
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    Je sais que l’on ne peut pas généraliser à partir d’une expérience personelle mais quand elle insiste à ce point on se doit de la partager.

    Toutes les personnes algérienne ou d’origine algérienne que je connais et qui aient réussi leur vie socialement remplissaient les deux conditions suivantes :

    1) Elles ne vivaient pas en Algérie.
    2) Elles ne vivaient pas en France.

    En URSS dans les années soixante-dix, me balladant à Leningrad (St.Pet) je me suis cherché un interprète. Et j’ai trouvé Rachid qui rôdait autour de l’hôtel Intourist. Rachid était fils de martyre en Algérie et, à ce titre, son gouvernement lui avait offert les études de son choix dans le pays de son choix. Il avait choisi médecine militaire en URSS. Après avoir passé une année à l’Université Patrice Lumumba à Moscou pour apprendre le russe Rachid avait donc fait sa médecine militaire. Et vous savez ce qu’il avait choisi comme spécialité ? Gynécologie. Je veux dire que, neuf ans plus tard, Rachid s’est retrouvé être gynécologue dans l’Armée Rouge à Leningrad ! La frontière avec la Finlande étant assez poreuse, Rachid avait une petite fille en face à Helsinky avec une finlandaise. Malgré sa donne, algérien vivant sous Léonide Brejnev, j’ai trouvé Rachid bien plus épanoui que nos reubeux qui niquent everything in sight ici et aujourd’hui.

    J’ai connu Ramdam à Londres dans les années soixante-dix aussi. Personne à Londres ne l’emmerdait avec ses origines, avec un quelconque contentieux.

    J’ai passé quelques temps à Montréal pour y rencontrer ma future belle famille avant de leur voler leur fille. Comme j’ai le type méditérannéen (ma mère était corse) on me prenait pour un arabe au Québec. Aussi je puis vous dire as an insider qu’il valait mieux être magrhébin au Canada que pote auquel faut pas toucher chez les Charlie.

    J’ai travaillé à Sétif en Algérie, toujours dans les années soixante-dix, pour la société américaine Bechtel (BTP international). Vous savez comment ma copine, la prof de philo du lycée de Sétif, sur place appelait les types bien là-bas ? Les Mozart assassinés.

    Et que dire du témoignage de notre ami Aldo ? Je n’ai jamais vu Aldo tenir le mur en bas de chez moi à dealer des barettes le drapeau algérien dépassant de sa poche me beuglant à la gueule qu’il serait tout autant français que moi.

    And so on.

    Donc on vote Marine épicétou !

     

    Répondre à ce message

    • #1714957
      Le 30 avril à 10:50 par Hichem de Nice
      Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

      Cette belle époque est révolue depuis que les néo cons ( merdia politiques etc...)nous ont pris pour cible moi et mes correligionnaire, depuis ont est plus une chance mais un fléau lol

       
  • #1714908

    Monsieur, vous parlez d’or. Tout ce que vous dites a du sens.
    C’est vraiment à chacun de réfléchir et de voir où est la vraie possibilité de liberté et où est l’asservissement caché derrière quelques mots creux, vides de sens. Cela ne va pas empêcher des temps difficiles parce que nous sommes là à un moment charnière et qu’il y a crise.
    Mais réfléchissez bien : Un pays fier et indépendant ou un vassal qui servira les intérêts de son maître qui lui vous méprise et vous traquera quoiqu’il en dise ? Même en vous faisant des sourires ? Réfléchissez bien.

     

    Répondre à ce message

    • #1714941

      Je rectifie. Pas en accord avec la fin "anti-arabe". Je comprends mais il y a aussi du très bon dans cette culture. Vivons ensemble !

       
    • #1715113

      Il a raison de rappeler les tiraillements géostratégiques post indépendance : l’Algérie livrée au panarabisme, avec ce qu’il drainait comme idéologie radicale, voir extrémiste. Nasser se débarrassant de craignos qu’il ne voulait pas chez lui pour l’arabisation des algériens à marche forcée. L’échange culturel n’est pas aussi raffiné qu’il ne l’était avec les ottomans.

       
    • #1715219

      Oui c’est pourquoi je comprends. Mais nous sommes en France et c’est bien de la France dont il s’agit pour ces élections. Un tas de bons éléments dans ce qui est développé quoiqu’il en soit.

       
  • #1715076

    Je ne connaissais pas cet homme... Je l’ai découvert par hasard il y a 2 jours et je le retrouve chez vous ! Le hasard n’existant pas.
    Bref, je suis étonnée par tout ce qu’il dit. Je n’étais pas bien informée concernant la situation réelle des Algériens.
    Maintenant, j’y vois un peu plus clair.
    Cet homme est un honnête homme. Il parle le langage de la vérité et avec des personnes comme lui, nous pouvons nous entendre et nous respecter mutuellement.
    Je le remercie du fond du cœur de nous avoir parlé avec intelligence et clarté.
    Ce que je vois aussi c’est que la ligne de partage des eaux est de plus en plus évidente : il y a les sinistres mondialistes avec leurs alliés et autres collaborateurs qui détruisent les Peuples, les Pays et les gens du quotidien qu’ils méprisent. Et d’autre part, il y a les personnes du quotidien qui sont de bonne volonté et qui souhaitent vivre dans la dignité ; faire vivre leurs familles avec le fruit de leur travail dans des conditions humaines, dignes et pérennes.
    Le choix, en vérité, est simple à faire :
    Nous devons faire obstacle et dire NON à tous les nuisibles mondialistes qui veulent nous détruire et détruire la vie... Ils sont les serviteurs zélés de la culture de la mort.
    Bonne journée à vous.
    Vive La France Libre et Souveraine !

     

    Répondre à ce message

  • #1715201

    Une très grande part de vérité que je trouve courageuse.
    Juste je veux ajouter une petite remarque concernant l’Arabe, c’est que lorsqu’on parle d’un peuple c’est une chose mais, parler d’une langue, c’est complètement différent, et que je trouve d’ailleurs très intéressante. En plus il existe une culture arabe, pas celle de nos jours.
    De même quand il évoque les Musulmans, je dirais aussi que c’est un peu par une grande déception de sa part pour l’image que donne "les Musulmans" par apparence vestimentaire et non par les faits et actes (les bonnes oeuvres).

     

    Répondre à ce message

  • #1715289

    Puisse-t-il être entendu...
    Mais ça, c’est une autre paire de manches.

     

    Répondre à ce message

    • #1715363

      @ Mathieu,
      Oui tout est possible qu’une telle clarté peut être écoutée et comprise par bon nombre de personne qui raisonnent. Suis Franco Algérien, je vis en France et je peux vous dire que tout le système, depuis le départ De GAULLE, est pourri jusqu’à la moelle.
      Mais MLP doit revoir son discourt sur les Maghrébins en particulier et, sur les vrais, faut le préciser, Musulmans, en général, qui sont antisioniste. Ces derniers (Musulmans et qui représentent un pourcentage très élevé par rapport à la petite minorité qu’elle essaie de rassurer), sont beaucoup plus près des valeurs que défends MLP .
      Suis pour une France libre, indépendante et, sortir de l’ue est la seule solution pour :
      1 Contrôler ses frontières
      2 Retour à la monnaie nationale.
      3 Sortir de l’ otan.

       
  • #1715309
    Le 30 avril à 18:53 par UnJeuNathanUnJeuIntelligent
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    Tout ces constats ont été fait depuis longtemps et tout les français d’origine maghrébine qui on tenté de se dresser contre ça ont été systématiquement détruit politiquement et socialement. Je me réjouit le la mort du Ps qui a tt fait pour encourager le communautarisme et ainsi freiner l’assimilation. Le maire de ma commune passé du Ps a EELV continu d’encourager par idéologie et par clientélisme les pires d’entre nous, les bi-nationaux les plus cyniques, les plus arrivistes, les moins patriotes, les moins républicains, les moins cultivés, les plus vicelards. La dernière mode : on prête au salafistes et aux frères musulmans les structures municipales pour faire leur réunions, les autorisations de construire des centres culturels pour finir ce travail de destruction des consciences chez les plus jeunes tt en échappant à d’éventuels contrôles à venir dans les mosquées. Résultats : des musulmans français encore moins éduqués et cultivé que les magrébins du Maghreb !... sans aucune culture politiquo - historique ni du pays d’accueil ni du pays d’origine, mais qui partagent tous un sentiment anti français crasseux et hypocrite. Pour eux la France c des services publiques point barre. C un travail d’ingénierie social qui a prit une trentaines d’année. Je vais vous donner un scoop qu’Aldo ne vous a pas donné ? C sous les bons auspices des Tonton Mitterrand que votre serviteur a rencontré pour la première fois de sa vie un barbu a djellabah qui se disait frère musulman et qui nous a appris deux choses : 1) que nos parents n’étaient pas venus pour trouver du boulot mais pour islamiser la France. 2) La vraie façon BIEN VISIBLE de se saluer ENTRE MUSULMANS. C’était au début des années 80 et ça c passé... dans une MJC.

     

    Répondre à ce message

  • #1715436

    Je suis désolé de vous dire malgré une analyse très pertinente​ sur le fond.... Mais nous sommes des êtres Humains.. avant d’être des nationalités​.... Et personnellement je n’appartiens ni à la France ni à l’Algérie.. j’appartiens au Créateur de toute choses​.... Et en cela je me sens une créature... Et pas Une nationalité....

     

    Répondre à ce message

    • #1716485

      Tres juste mais il ne s’agissait pas là d’un discours religieux ou d’une profession de foi... C’était purement politique... Après on comprend ce qu’est la politique et son sérieux ou on se contente de se croire au dessus...

       
    • #1718200
      Le 4 mai à 06:25 par MagnaVeritas
      Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

      Le propos de Aldo n’est pas de nous réduire à une nationalité mais d’aider à dissiper l’enfumage des medias afin d’y voir plus clair.
      Comme tout homme tu es hélas encadré, pour ne pas dire quadrillé, par le politique. Tu dois choisir entre le camp du Bien (Valeurs, Liberté, Patrie, Famille, Travail) et celui du Mal (anti-valeurs, asservissement, mondialisme financier, anti-famille, casse sociale gravissime).

       
  • #1715570

    J’ai vu des vidéos/commentaires Youtube d’Aldo Sterone dans lesquels il justifie la colonisation israélienne... Je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de ce type. Il sont nombreux les Sterone, Ouchaka and Co qui, à l’instar d’un Laibi ou d’autres n’ont pas grand chose à dire et veulent se construire une petite célébrité Internet (et les maigres arrangements financiers qui en résultenr).

     

    Répondre à ce message

    • #1718201
      Le 4 mai à 06:27 par MagnaVeritas
      Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

      De toute façon, tu peux essayer de chercher longtemps pour trouver une alternative, mais aucun pays ne pourra aider la Palestine s’il est lui-même asservi.
      Charité bien ordonnée commence par soi-même.

       
  • #1718198
    Le 4 mai à 06:19 par MagnaVeritas
    Aldo Sterone : "Un Maghrébin peut-il voter Marine Le Pen ?"

    S’ils refusent d’épargner au petit peuple la casse sociale et la propagande démoniaque à l’école, que les Algériens pensent au moins aux relations Algérie-France et qu’ils écoutent ceci : https://youtu.be/O_O-pvW3JSY

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents