Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un artiste aboie "en résistance" au Front national

C’est toujours moins pire que Renaud Dély qui aboie dans Marianne

Son antilepénisme primaire et boiteux cache une chose : la peur de ne plus recevoir de subventions d’une gauche culturelle qui a, exactement comme dans les banlieues avec des centaines d’associations humanistes douteuses, acheté ses catégories d’électeurs à grands coups d’argent public.

On appelle ça du clientélisme, et même l’artiste le plus fou ou le plus faux sait cela.

On remarque que l’AFP a couru donner une audience à cet hurluberlu. Et si nous relayons la chose, c’est bien pour montrer jusqu’où va se nicher l’antipatriotisme en France aujourd’hui...

Sommes-nous devenus fous ? En rassemblant plus de 7,5 millions des voix, l’extrême droite française a battu le 23 avril son record historique dans les urnes. Marine Le Pen s’est qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle sans coup férir. Le Front national est aux portes du pouvoir. Jamais depuis 1965 et la première élection du président de la République au suffrage universel la démocratie française n’a paru aussi fragile et aussi menacée. Ce péril devrait émouvoir. Il n’en est rien. Cette situation devrait mobiliser. Pas davantage. Pis, la campagne du second tour s’est engagée sous les auspices d’un stupéfiant « Macron bashing ». Les mêmes qui reprochent au candidat d’En marche son arrogance pour avoir arrosé trop tôt son élection… répètent qu’il n’y a aucun risque de victoire de Marine Le Pen et qu’ils pourront donc à loisir se disperser le 7 mai vers l’abstention ou le vote blanc. Suicidaire aveuglement.

Dans le même ordre d’idée, le propagandiste socialo-sioniste Renaud Dély, qui dirige la – malheureuse – rédaction de l’hebdomadaire Marianne, a mis le paquet dans le genre pour contenir les flots de Français désormais attirés par le vote FN. Il semble que les barrages contre le FN soient en train de céder de partout, quand on voit le niveau d’agresivité dans le langage des bâtisseurs et rebâtisseurs (ils doivent reconstruire en permanence) du Mur de la Politique...

- La rédaction d’E&R -

 


 

L’artiste Olivier de Sagazan a débuté samedi à midi une performance insolite à Paris : il a décidé d’aboyer pendant 3h sur le Parvis de la Défense, pour « réveiller les consciences » contre les dangers du Front national au deuxième tour de la Présidentielle, a-t-il confié à l’AFP.

 

 

Le peintre, sculpteur et performeur appelle le public à le rejoindre dans cet « acte artistique et de résistance au Front National », mais seules deux autres personnes l’avaient rejoint vers 13h00, a constaté l’AFP.

« C’est une image typiquement dadaïste qui tente dans un geste un peu absurde de dire que l’être humain n’a tout d’un coup pas d’autre moyen que l’aboiement pour exprimer qu’il flaire un danger. »

« C’est un appel à voter pour Emmanuel Macron pour éviter le Front national, ça ne veut pas dire que j’éprouve quoi que ce soit pour Macron, qui se situe à mon avis dans la continuité des autres gouvernements, mais c’est moins pire que Marine Le Pen, c’est incontestable » a expliqué l’artiste, qui avait déjà « aboyé » contre la montée du Front National lors des élections régionales de 2015.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Sur les illuminés de toute sorte, lire chez Kontre Kulture

 

Une France socialo-sioniste complètement barge, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1714255

    la photo est plus parlante que le discours, seuls les pigeons l’écoutent

     

  • #1714272

    Le front républicain aux abois... pas si bête ;)


  • #1714273

    Soyons sérieux, l’avis de nombre "d’artistes bobo gauchistes pour la gamelle, nous n’en avons strictement rien à faire. Ce ne sont par leurs prises de positons, que les idiots utiles du grand capital lâchement caché derrière le vocable mondialisme.


  • #1714275

    Bonjour tout le monde,
    J’aimerai juste une fois que quelqu’un me donne l’argument irrefutable qui prouve que tout est "moins pire que Marine" ? Parce que moi c’est plus un bêlement qu’un aboiement que j’entends quand on me dit ça.... Certains Français me font mal au coeur, je dois bien l’avouer...


  • #1714279

    J’aurais bien dit : "couché !".
    Mais il l’est déjà.


  • #1714297

    pov’garçon, le gars il aboie sur le parvis de la Défense en plein courant d’air et il se prends pour un artiste, c’est moche...


  • #1714305

    Il faut réveiller les consciences, cela tout dissident et surtout résistant le sait. Par contre il est préférable de le faire en tant qu’être humain doté de conscience qu’en tant que bête dressée par ses maîtres.
    Il faut faire barrage à la dictature de la pensée unique des moutons endoctrinés. Ceux-ci risquent par consentement de se retrouver dans la gueule du loup. S’ils choisissent par intérêt, le mieux est de ne pas le crier/aboyer sur les toits.
    Pour ma part je pense que la plupart des artistes sont des soumis et la minorité d’authentiques esprits libres.


  • #1714307

    Je trouve Olivier de Sagazan sur le Parvis de la Défense très éloquent, et je salue sa performance qui consiste à rendre hommage, non sans un certain talent... à l’envolée lyrique de la fin des discours de Macron !


  • #1714316

    A la fourrière et vite !


  • #1714320

    Ce monsieur aboyeur/aboyant m’étant totalement inconnu jusqu’à la lecture de cet article, j’ai fait une petite recherche rapide... Non indiqué aux personnes non averties !


  • #1714321

    Bordel mais quelle dégénérescence !


  • #1714325

    les chiens aboient, la caravane passe

     

  • #1714333

    aboyer est un appel à voter macron
    outre le ridicule, est-ce à dire que les électeurs de macron sont des caniches, des toutous à sa mémère ?

     

  • #1714350

    Je n’ai pas rencontré une seule personne qui "aboie" contre MLP et qui ait lu son programme. On est en pleine propagande hystérique. Même les gamins dans les écoles... Quel pays !


  • #1714361

    S’il souhaite être assimilé à un chien, alors disons que c’est roquet... il aboie beaucoup mais ne mord pas et est surtout complètement ridicule.


  • #1714372

    Mais il est où ce front républicain ? Là où en 2002 la mobilisation avait été incontestablement massive, mais aujourd’hui...
    C’est sûr que d’essayer de mobiliser chômeurs et précaires pour introniser un banquier arrogant ça ne va pas mobiliser les foules... Peut-être qu’un nouveau front républicain se dessinera, mais à l’envers, contre le fascisme bancaire, non avec des cris de haine dans les rues, mais dans le silence des isoloirs, et ce couperet réellement démocratique tombera sur la tête de la caste du "bien" bel et bien comme la fin de leur monde.
    En attendant, monsieur l’aristo reconverti en bobo, aboyez bien fort car c’est bientôt la fin, cette fois la caravane passera !

     

    • #1714553
      le 29/04/2017 par mondialisto-sceptique
      Un artiste aboie "en résistance" au Front national

      « Mais il est où ce front républicain ? Là où en 2002 la mobilisation avait été incontestablement massive, mais aujourd’hui... »

      J’ai bien peur que le système ait compris, après ce premier tour, que ce n’était même plus nécessaire. Il faut dire que 15 ans d’abrutissement supplémentaires sont passés par là, voir en particulier les ravages sur la jeunesse aujourd’hui pro-Macron. L’opposition nationale s’est peut-être renforcée, notamment grâce à ER et Soral, mais de l’autre côté la soumission aussi s’est dramatiquement aggravée.


    • #1714610

      En 2002 , c’est surtout la manipulation et l’enfumage qui ont été massifs : amener les électeurs PS, PC , ou LO à voter CHIRAC ...C’est dire la C...des gens , et tout le monde a trouvé ça "normal" et a eu l’impression de faire un acte de résistance .Ils ont du se marrer au chateau ...Meme les africains se foutaient de nous .


  • #1714408

    Si on jette un bâton, est-ce qu’il court après aussi ?

     

    • #1714616

      Peut etre....En tous cas, je l’ai brièvement observé, pensant qu’à un moment ou un autre il allait se lécher les testicules comme le font mes malamutes, mais rien ....il n’est pas assez souple .


  • L’oligarchie financière prend les citoyens français pour des chiens.
    Cet artiste inspiré leur donne raison.


  • #1714430

    Un "artiste" qui se range derrière l’ensemble de la presse pour appeler à voter pour la Banque contre la souveraineté populaire. La performance aurait pu être intéressante, mais petit conseil de mise en scène : je pense que bêler aurait été plus approprié.


  • #1714496

    Entre l’autre naze qui couve devant le regard ébahi de flancouille et ce naze qui aboie pour avoir son os, on est bien. En même temps, vu comme il est taillé, il aurait pu faire barrage à MLP de son corps. Non, il a trouvé une niche, c’est tout .


  • Pourquoi choisir la défense pour faire ça ? Tout le monde y vote déjà Macron...


  • #1714499

    Aboyer pour faire roucouler les pigeons. Du grand art ! Un sous-chien pour le coup.


  • #1714503

    Et la SPA l’a recueilli ou pas alors ?

     

  • #1714527

    Lui a-ton donner un nonosse ? Jeter un seau d’eau pour qu’il cesse ses aboiements ? J’aurais, pour ma part, bien que grand ami des animaux en général et des chiens en particulier, conduit ce canidé sur deux pattes aux urgences psychiatriques - Où Pourquoi pas dans un chenil de la SPA...Quoiqu’un bon coup de pied dans le cul, n’est-ce pas, serait peut-être plus efficient, sur ce genre de névropathe subventionné...


  • #1714550

    Honnêtement, je préfère le voir aboyer sur le parvis de la défense ; car même s’il est subventionné par nos soins, il a l’air beaucoup moins inoffensif.

    Par contre...ses "oeuvres" c’est glaçant ! Au point que je comprend pas que le ministère de la culture / de l’aculture puisse lui accorder le moins petit billet.

    M’en vais te mettre tout ça au pain sec et à l’eau !


  • #1714563

    "Performeur" ...
    Pour en revenir à Renaud Dély, ce dernier déclare "qu’il est antisémite de dénoncer les banquier". Mais dire qu’il est antisémite de démoniser un banquier EST antisémite, préjugeant du coup que ceux-ci seraient tous juif.

     

    • #1714640

      J’adore utiliser cet argument...
      C’est hyper gratifiant de voir l’interlocuteur changer de tête. A tel point que souvent ça se lit sur son visage :" Le sale con ! Il m’a baisé !"

      C’est ça une attaque "ad hominem", une attaque où on utilise les propres arguments de l’adversaire pour le défaire.Ce que tout le monde confond avec une attaque "ad personam" ou on se contente de traiter son adversaire de tous les noms.


  • #1714626

    A supposer que quelqu’un qui ne soit pas labellisé " artiste engagé de gauche ", fasse ça à cet endroit ...ll ne tient pas trois heures , il se retrouve à CHARENTON fissa !


  • #1714744

    Si ce n’est de l’art, c’est sûrement du cochon ? Le grand n’importe quoi devient une marque déposée par le système.


  • #1714848
    le 30/04/2017 par PER CAPITA .................
    Un artiste aboie "en résistance" au Front national

    Je me demande si au lieu de construire 40.000 places de prison, MLP ne devrait pas plutôt prévoir 4.000.000 de places en psychiatrique ?..
    Entre celui qui aboie pendant 3 heures et celle qui va montrer sa chatte au Louvre devant le tableau de Gustave Courbet et celui de la Joconde, auxquels il faut ajouter les 4.000.000 qui regardent la TV réalité ...
    Décidément ça va de mal en pis dans notre beau pays !..


  • #1714866

    S’appeler "Dély" quand on est socialiste, ce n’est pas un hasard. C’est l’harmonisation des choses...


  • #1714919

    Quand je pense que l’oligarchie nous a imposé ces faux artistes car pour elle les français et françaises sont ignorants et ne connaissent pas l’art, je pense au plug anal en plein Paris, l’utérus de la vieille, sans oublier celui qui a chié dans des boîtes de conserve et a vendu pour des millions d’euros sa merde. Je crois que le réveil du peuple va etre violent et traumatisant pour ces gens.


  • #1714987

    Dans la Rome antique, les prostituées hélaient leurs clients sur la place publique en imitant les aboiements ou les hurlements des canidés ....D’ou les expressions "lupa"..." lupanar ".


  • #1715006
    le 30/04/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Un artiste aboie "en résistance" au Front national

    Faites une recherche sur Google, c’est vraiment d’la merde ce qu’il fait...

     

  • #1715014

    Bof ! Tant qu’il ne hurle pas à la mort ......


  • #1715127

    Être résistant quand on est du côté du régime en place, c’est drôle. Elle est là la performance artistique en fait.


  • #1715162

    Les chiens aboient et la caravane passe !

     

  • #1715199

    Seigneur ! entre les soit-disants """artistes""" qui couvent et ceux qui aboient ce n’est plus de l’art c’est du cochon :)
    Excusez cette vieille blague mais des fois cela fait du bien !!
    Vivement Marine !


  • #1715325

    Remarque que, si "l’extrême droite" - comme aime à la qualifier les fascistes de la pensée, les racistes de la Nation devenue - fait autant de voix que cela, c’est peut-être parce qu’’elle n’est pas plus extrême que ça, ni autant de droite qu’on veut bien nous le faire accroire...
    Et nos trouffions, adeptes de la 25ème image, de nous faire leur cinoche...


  • #1715373

    les subventions de l’état que ne pourra plus toucher cet escroc socialiste pour ses merdes artistiques quand MLP sera au pouvoir,voilà pourquoi il aboie comme un chien contre le FN !


  • #1715421
    le 30/04/2017 par Chevalier Lefebvriste
    Un artiste aboie "en résistance" au Front national

    Assis, couché, pas bougé !
    C’est bien tiens le nonos !
    Il est beau le Lololivier de Sagazan, Oh qui les beau ,y remue la queue le Lololivier...
    Aller pas bougé ...aux pieds !
    Quand est-il du couveur d’œuf, du fabriquant de plug-anal géant, de vagin de reine ou de chien et de crustacé gonflable ?
    De monochrome blanc ou noir ou de crotte en boite ?
    On est bien dans le rapide sans travail et qui rapporte vite !
    Tout le contraire de la chapelle sixtine ou du Le Radeau de La Méduse !
    Chacun comprendra qu’il est facile de chier dans une boite de conserve et rapide c’est pas la même pour peindre le plafond du Eglise !!!


  • #1715477
    le 30/04/2017 par PétomanPower
    Un artiste aboie "en résistance" au Front national

    Quand on l’aura tous eu dans le cul avec Macron, je prévois d’aller sur ce parvis pour péter en continu (régime haricots, navets, et médocs Téva, - rien à battre des BDS -, relecture de toutes les interventions du Crif, de la Licra, de Klarsfeld et de Bhl car je choisis l’efficacité, tout ce qui fait chier, quoi). Je compte sur votre soutien.


  • #1715681

    En fait,ce qui inquiète ces hurluberlus,c’est de ne plus pouvoir vivre "aux crochets" du système,financé avec les impôts du peuple ;allez,a la niche...


  • #1716834

    Ce raté n’est bon qu’à sculpter des gods pour la fistinière ....et encore ?!...


Commentaires suivants