Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Le golem Biden réanimé, Michelle Obama en embuscade

 

À revoir absolument, sur Biden et la pédophilie d’élite :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Des militaires français qui soutiennent Cossette.
    Un bon début.

     

    Répondre à ce message

  • C’est moi ou les nouvelles en général sont plutôt négatives ?

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement, le système abat ses dernières cartes et elles sont fortes. Michèle Obama va rameuter une partie du vote ethnique et féminin. La crise économique créée de toutes pièces via une pseudo-épidémie va permettre d’attaquer Trump sur ses résultats économiques.

      L’Année 2020 va être difficile et ce sera à terme soit celle de la délivrance, soit celle de la progression du NOM. Dans le premier cas, ce sera très dur, il fauda s’entraider beaucoup entre gens de bonne volonté, mais au final on a une chance de voir émerger un monde meilleur. Dans le second cas, ce sera moins violent au début, mais à terme la dictature mondiale sera implacable.

       
  • Biden est gâteux, il est donc évidemment la marionnette de quelqu’un. Mais ce n’est pas exactement Obama qui est derrière la magouille actuelle mais, disons, tout un clan que moi j’appelle le deep state americano-americaniste (purement impérialiste américain, non sioniste) dont Obama fait partie. J’avais déjà expliqué il y a plusieurs mois que le système sortira de son chapeau un troisième candidat qui permettra de rassurer tout l’establishment qui est effrayé à la fois par le candidat socialo-communiste, et par la perspective de 4 années supplémentaires avec Trump, qu’il ne supporte plus.
    Le but de cette manœuvre des americano-americanistes est d’éviter d’avoir encore une fois un serviteur d’Israël à la tête de l’empire américain.
    Steve Bannon a parfaitement vu la manœuvre, c’est quelqu’un de relativement informé quand même. Mais bien évidemment il ne saurait parler de la problématique sioniste, et donc il expliquera que les manœuvres d’Obama ne visent qu’à propulser sa femme.
    Ce choix de Michelle ne me paraît pas vraisemblable.
    Cela dit c’est vraiment bien qu’Alexis Cossette fasse une prédiction précise. Il prend un risque, mais c’est beaucoup plus sérieux que de faire des explications élucubrées a posteriori, et qui sont intestables (le roman autour de Soleimani). Car cette prédiction au sujet de Michelle, elle permettra de tester concrètement la valeur des analyses de Cossette, selon que la prédiction se vérifiera, ou pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2404836
    Le 10 mars à 10:57 par Completely Normal !
    Alexis Cossette – Le golem Biden réanimé, Michelle Obama en embuscade

    Rien de nouveau chez les américains. Une nation descendante de putains, de bagnards et d’illuminés n’a aucun problème à vendre ses enfants comme un chien bêta dans une meute le donnerait à son alpha. Les parents n’ont aucune réaction, et je suis même prêt à parier que certains sont très contents de voir leur gamine plaire à ce pédophile.

    Une nation sans hommes ni femmes, juste une meute errante.
    Completely Normal, Mr Watson, what did you expect ?

     

    Répondre à ce message

    • Oui certains Américains sont comme vous dites. Il s’agit des gaucho-progressistes, la classe de ceux qui habitent New-york, San-Francisco... Mais le reste de l’Amérique, celle qu’on appelle profonde, dont on entend jamais parler dans les médias mainstream autrement que pour la faire passer pour un repaire de décérébrés, est pleine de gens qui fonctionnent encore au gros bon sens paysan. C’est cette Amérique-là qui a élu Trump et, est prête à le ré-élire malgré toutes les turpitudes du système dont la dernière s’appelle Coronavirus.

       
    • #2405089

      Eh oui, cette vaste terre entre New York et Los Angeles que l’on appelle l’Amérique et qui est habitée généralement par de braves types qui aiment leur famille, leur église et leur pays.

       
  • Helas helas helas.

    Il y a encore tant de simples gens, le cerveau complètement retourné par la télé et la propagande, qui sont d’une façon très sincère, pour l’acceuil inconditionnel des « réfugiés »

    Envie de les claquer et de leur dire : prenez juste 5 minutes pour réfléchir, je sais que c’est douloureux, que ça fait mal de penser, mais faites le juste 5 petites minutes pour comprendre... qu’il faut cesser l’invasion, car c’en est une.

    Je le dit souvent mais c’est surtout notre connerie en tant que peuple qui nous détruira, malheureusement...

    Humph

     

    Répondre à ce message

  • #2405185

    Notre comique se surpasse ! La Clinton et les démocrates auraient des accointances avec le klu klux klan !

     

    Répondre à ce message

  • #2405496

    Où donne-t’il ses spectacles cet humoriste prometteur ? Clinton alliée au klu klux klan, excellent !

     

    Répondre à ce message