Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Les "complotistes" ont (presque toujours) raison

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Un joli petit clin d’oeil à Soral dans le titre de la vidéo


  • On voit très bien que le NOM a voulu passer par la case santé publique qui était le seul moyen de pouvoir enfermer la population dans une dictature contrôlée .Le fameux Covid 19 est une mascarade organisée par la peur diffusée par les médias corrompus au service de cette oligarchie pourrie .Le coup de fusil est passé à côté ,mais il faudra être très vigilant pour le prochain coup ,si on leur donne encore l’opportunité .

     

  • C’est effectivement très troublant cette affaire du policier de Minneapolis filmé en train de plaquer au sol George Floyd .Deux personnes travaillant avant dans le même établissement ,et maintenant l’un tuant l’autre sur une simple arrestation ? vraiment bizarre .

     

    • La question qui tue : Floyd est-il vraiment mort ?


    • Ce que je trouve encore plus bizarre c’est que les 4 flics ont laissés filmer toute la scène et a seulement 3m de distance. On voit même que Derek Chauvin regarde précisément dans le sens de la camera tel un acteur de cinéma, a la limite il lui manque qu’a faire un "hi" et un beau sourire californien tellement tout sonne faux dans cette mis en scène.

      Je sais pas moi quand vous êtes en train de tuer quelqu’un vous vous faites filmer sans rien dire pendant 8 minutes a quelques mètres de distance ou vous faites en sorte que rien ne fuite ? Surtout qu’il n’est pas nécessaire d’être a 4 pour maitriser un homme de 45 ans donc en cas de meurtre raciste et prémédité Derek aurais logiquement demandé a ces trois collègues de sécuriser le périmètre afin que personne ne puisse voir quoi que ce soit, et encore moins de pouvoir filmer le visage de chacun des policiers avec autant de clarté pendant 8 longues minutes.

      Je rappelle que le maire de la ville est un juif gay démocrate profondément anti-Trump donc ma théorie c’est que les 4 flics ont reçu l’ordre de faire toute cette mise en scène en échange de certains avantages, autrement dit non seulement George Floyd n’est peut-être même pas mort mais en plus les 4 policiers en question ne seront pas inquiétés car justement par cette petite comédie ils rendent service a l’état profond et aux pédo-démocrates (dont ils font parti si ca se trouve). Qui sait après tout rien ne prouve que le flic n’est pas aussi juif gay et démocrate anti-Trump. On peut tout imaginer tellement les journalopes ont l’habitude de raconter n’importe quoi.

      Même le nom du flic sonne faux, il s’appelle Derek comme le suprématiste du film American History X et le nom de famille est a consonnance française (Chauvin pour l’un et Vignard pour l’autre) on dirais une parodie du film de 1999 joue par Edward Norton, juste pour attiser les flammes du communautarisme et détruire l’image de Trump, alors que je rappelle que même en acceptant l’idée que certains flics sont racistes Trump n’est pas leurs pote que je sache, alors mettre les bavures policières sur le dos de Trump est complètement injuste et irrationnel.


  • J’attendais un prochain article sur le covid pour dire ce que Cossette vient de dire : les mondialistes ne vont pas oser une deuxième vague, sinon ça va trop se retourner contre eux dont par des révolutions.

     

  • En France, dont Alexis ne parle pas, nous risquons fort de garder jusqu’aux dernières limites le grand théâtre du Splendid animé, possédé, conçu par les pervers narcissiques qui tiennent le pays, sans grande réaction, pour l’instant, de ses habitants. Une petite URSS deux points zéro, minutieusement tracassière d’abord, jusqu’à devenir meurtrière déclarée.
    La question qui se pose : Trump laissera-t-il la France se faire assassiner par des malades par la méthode étouffoir lent (on s’assoit sur vous, vos droits, votre santé, votre famille, votre activité, vos amis, vos opinions, vos connaissances, votre religion...), ou a-t-il intérêt à y encourager la libre entreprise des PME-PMI et l’existence à la française (la vraie France) ?
    Parce que les Français, l’US leur a volé leurs moyens de défense, leurs meilleures idées, leurs cerveaux... Trump fera-t-il de même, ou nous aidera-t-il à nous libérer de nos horribles parasites ?
    Nous sommes (presque) tous en France, des George Floyd ! Qui connaissons l’étouffeur.


  • A noter que l’Algérie, le Maroc et le Sénégal soigne le Covid-19 à l’hydroxychloroquine.
    https://www.youtube.com/watch?v=TQF...


  • #2475031

    Il y a aussi à 29mn la photo de Floyd dans le bar juste derrière le poster marqué Corona light quel coïncidence.


  • Sur la Chine
    Disons les choses. Les médias sont des salopards qui nous vendent la Chine comme un état totalitaire. Ils distraient les français pour ne pas qu’on voit la catastrophe économique de notre pays et la violence de nos gouvernants et qu’on baisse la tête en se disant qu’ailleurs c’est pire. Mais ce n’est pas pire.

    A Paris, avant l’épidémie provoquée, il y avait beaucoup de bus de touristes chinois venus visiter la capitale. Ils avaient l’air heureux à se balader librement avec leurs familles. Ils n’étaient pas maigres, pas trop riches et aucun n’en a profité pour s’enfuir et demander l’asile politique.


  • La deuxième vague du covid19 est une éventualité suggérée avec force par tous les médias grand public, le Pr Raoult s’est vu questionné avec insistance sur cette possibilité dont on a bien compris ce que les journalistes voulaient lui faire dire pour l’étiqueter comme négationniste de l’extrême gravité du virus. A u vu de cette campagne de démolition des professeurs Raoult et Montagnier, il est aisé d’en déduire que la deuxième vague aura bien lieu, et c’est précisément elle qui donnera tout son sens à cette ingenierie. La fonction du Covid19 ne se limite pas à tenter de justifier la crise financière par sa seule survenue, il consiste en arrière plan à appliquer la vaccination de masse (projet Bill gates- Big Pharma) sur le principe de l’acceptation de la population de se faire vacciner, ce qui validera la reconnaissance du covid19 comme une menace naturelle pour l’humanité et de valider dans le même temps le principe de prise en charge par la technologie de tracing. Un virus deux-en-un. Par ailleurs cette deuxième vague aura l’avantage de discréditer définitivement le Professeur Raoult et de porter l’estocade à son protocole du même coup.

     

    • #2475204

      Ah bon !
      Le Pr Raoult sera discrédité parce que
      son traitement qui marche sur le covid-19
      ne marchera pas sur le covid-19.
      Soit c’est le même virus et le traitement marche
      Soit c’est un autre virus et tout est à recommencer.
      Nouveau protocole pour le Pr Raoult et
      pour les Labos le vaccin covid-19 à la poubelle.


  • les emeutes ethniques en cours aux usa comme celles qui ont lieu en france et en europe peuvent etre toutes proportions gardées , comparées aux révolutions colorées qui sont déclenchées pour reverser des regimes non alignés et souverains , ce n’est du reste pas sans raisons que Trump a décidé de classifier orgznisation terroriste les ANTIFA financés par SOROS l’ami du parti démocrate us
    quant au covid ,c’est l’attaque à l’arme chimique des casques blancs de l’oms


  • le diable se cache dans les détails
    il a raison A Cossette

    lors de l’assassinat de M Luther King, sa dépouille fut montrée afin que ceux qui le souhait puissent se recueillir
    https://www.alamyimages.fr/funerail...
    dans le même temps, les émeutes se soldèrent par un nombre important de victimes, on parle de 46 morts

    ou est le corps de Floyd ?
    qu’en est t il de ses funérailles ? cercueil ouvert ou fermé ?

    concernant walz et jacob frey, tous les deux démocrates, je vous invite a vous renseigner sur leurs engagements politiques
    disons que cette "affaire" m’apparait pas aussi claire que ce que veulent bien laisser croire les images qui en sont issues

    comparaison n’est pas raison, je vais donc m’abstenir pour l’instant de comparer ce fait avec celui qui cimenta le tragique destin de C Chouviat, comparaison que j’avais pourtant faite " a chaud"
    le diable se cache dans les détails


  • Quand Dieudonné disait « Si la réalité intéressait les gens, ils éteindraient la télé et regarderaient par la fenêtre ». Bah voilà le résultat à 36:32, quand on regarde par la fenêtre, on s’aperçoit que tout n’est que manipulation et mise en scène.


  • Le qualificatif "complotiste" et comme celui de terroriste, nationaliste ou raciste..., " qu’on donne au gens qui défendent leur pays, leur culture et leur économie !

    Le complotisme, comme l’intuition, n’est en fait qu’un amas d’informations que le cerveau cumul,et qui se mettent en place d’elle même, dans un cerveau alerte qui arrive a fair fi du mensonge des merdias officiels au service des lobbys qui vous vendent de la m... en barquettes pour masquer leur saloperies !


  • Je ne sais pas si cette vidéo peut s’insérer dans le sujet ? mais en tout cas, dans cette vidéo Jean-Jacques Crèvecœur fait le point et retrace la genèse du Covid19 et les manipulations et le projet final ... !

    Quand les complotistes font le boulot que le quatrième pouvoir devrait effectuer ...

    https://www.youtube.com/watch?v=4wN...


Commentaires suivants