Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – L’humanité contre-attaque

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2470702

    Ce garçon pour sympathique qu’il doit se fait des idées : la crise du coronavirus a révélé l’incroyable docilité des peuples occidentaux...le système est plus fort que jamais puisqu’il étale ses projets au grand jour...

     

    • #2470745

      Tu te trompes, c’est progressivement en train de se retourner contre eux. Il n’y a jamais eu autant de gens qui remettent en question les gouvernements fantoches et les médias aux ordres, les consciences s’éveillent sur tout un tas de sujets, du lycéen jusqu’au retraité en passant par la ménagère. Babylone va finir par tomber, ils ont échoué par le passé, ils échoueront encore, l’histoire se répète. Wait and see


    • #2470755
      le 25/05/2020 par rectificateur
      Alexis Cossette – L’humanité contre-attaque

      Le "puisque" est de trop. L’enchaînement logique pourrai aussi bien être : "le système sait qu’il est démasqué alors il accélère ses plans avant qu’il ne soit trop tard."


    • #2470766

      Quand on est sûr de gagner, on n’a pas besoin de planifier la vaccination de 7 milliards de gens avec des saloperies ni à les espionner avec des drones et des hélicos. De même que quand on croise l’idiot du village, on se rit de lui, on n’achète pas un gilet pare-balle pour s’en protéger.


    • #2470772

      Il est au grand jour parce qu’on l’a démasqué !
      il tire une de ses dernières cartouches,
      mais le réveil des peuples est là.
      C’est une question de temps et de la fameuse goutte d’eau
      qui fera déborder la patience des gentils.


    • #2470780
      le 25/05/2020 par les sanglots longs
      Alexis Cossette – L’humanité contre-attaque

      On ne saurait mieux résumer ma propre impression ; on pourrait seulement préciser que, si le système étale ses projets au grand jour, c’est qu’il a mesuré cette "incroyable docilité des peuples occidentaux" - et pas qu’eux, au demeurant, sinon on ne croiserait pas tant de Noirs masqués dans la rue...


    • #2470781

      Pourquoi docilité ? Ça vous dit de vous prendre 135€ d’amende tous les jours ? Je ne dirai pas docilité mais stupidité. Et le confinement a été plutôt une bonne chose. Malgré les pertes économiques pour certains et l’enfer exiguë pour d’autres. Mais il y a du positif. Un certain nombre de "dociles" ont ouverts les yeux. Évidemment, cela ne sert pas à grand chose et vous avez raison de penser qu’il ne se passera pas grand chose. Quant à la toute puissance du pouvoir, elle existe grâce aux milliards d’abrutis qui gobent leurs mensonges. Ce n’est donc pas de la docilité.


    • #2470855

      à RZA
      "les consciences s’éveillent"...on ne doit pas vivre sur la même planète...


    • #2470865

      Ceci dit, à mon humble niveau, je constate autour de moi que des gens que je croyais irrémédiablement endormis commencent à se dire "Mais... la monnaie qui a cours sur Jupiton, qu’on nous a vendu, ce seraient pas des simples cailloux à la con, des fois ?"


    • #2471221

      Vision droitdelhommiste, égalitarisme et culdesaquiste, qui permet d’instiller le désespoir par ignorance auprès des patriotes :
      On n’a pas besoin que la masse comprenne, mais que les élites naturelles, celles qui reprendront le pays en main, elles comprennent.


  • #2470742

    ce journal confirme que l’’OMS ,la RPC ,l’UE et les démocrates US forment le noyau dur de l’axe mondialiste et sont les principaux acteurs de cette opération Covid 19


  • #2470776

    Avez-vous vu le nouveau site des Nations Unies (ONU) ?
    - https://unnwo.org/

    "Nouvel ordre mondial" c’est marqué dessus comme le Port-Salut ! Avec leur "Happytalism" et son logo en forme de part de pizza...

     

    • #2470807

      Effectivement, ils ne se cachent même plus... Profondément satanique quand on sait que le Démon aime à singer les signes de Dieu (Happytalism ≈ Salut des âmes / Vision béatifique chrétienne).


  • #2470785

    Lle Paraguay est l’un des 2 pays les plus pauvres d’Amérique du Sud avec un taux de mortalité infantile proche de 7 %. A ce titre il n’a pas d’hôpitaux, donc pas de lits d’hôpitaux, pas de matériels, pas de respirateurs, pas de masques, pas de test… rien !

    Mais il n’a pas non plus de Conseil scientifique ni d’Agence du Médicament pour faire pression sur son gouvernement quant aux bonnes décisions à prendre, une vraie chance, probablement.

    Le covid a été perçu ici comme une bombe bactériologique qui allait laminer tout le pays en un rien de temps, tant il y avait de contaminés dans cette Europe qui a pourtant d’autres moyens que le Paraguay, et qui est en panique totale.

    Le Paraguay a utilisé le remède du professeur Didier Raoult contre le coronavirus.

    En 48 heures le gouvernement a réquisitionné toute la chloroquine disponible dans toutes les pharmacies, et l’a réorientée vers des « points covid » mis en place à la hâte un peu partout, et sur lesquels tous ceux qui avaient des signes de covid ou de dengue se sont immédiatement précipités.

    Dans le même temps et afin de ne pas être en manque des seules munitions du pays, les 2 plus grandes chaines de supermarchés : SuperSeis et Stock - usaient de toute leur influence pour s’approvisionner en chloroquine en Argentine et au Brésil en se chargeant eux-mêmes de la répartition dans tout le pays avec les camions qui approvisionnent leurs supermarchés.

    Tous ceux qui se sont présentés ont été traités avec le remède du professeur Raoult, sans se poser de questions, et quelle que soit la maladie.

    De toute façon il n’y a pas de tests, et la moitié des scientifiques du monde prétendent que les test ne sont pas fiables.

    Il faut dire que la culture n’est pas la même ici. Face à un ennemi, on tire d’abord et on discute après. En France, on polémique sur la méthode, le bon calibre, si l’arme est homologuée ou non, en attendant que l’adversaire nous tue.

    Résultat : Face au Covid-19 le Paraguay a contre-attaqué sans attendre, et avec les moyens du bord. Il s’est adapté comme on dit chez les Marines aux USA !

    Le 4 mai le Paraguay a commencé le déconfinement progressif, aujourd’hui 25 mai c’est la phase 2.

    Résultat : Seulement 113 hospitalisations et seulement 13 morts du coronavirus au Paraguay alors que, actuellement, au Paraguay, il y a une épidémie intense de dengue selon les médias paraguayens et selon Courrier international qui a pu augmenter le nombre de victimes du coronavirus.


  • #2470789

    Le système essaye à nouveau de faire passer le professeur Didier Raoult pour un charlatan dangereux pour l’humanité. Je connais les résultats de plusieurs pays pauvres qui ont appliqué le remède du professeur Raoult. Conclusion : Il y a infiniment moins de morts et d’hospitalisation dans ces pays pauvres qu’en France ! Nous devons créer une pétition internationale en ligne intitulée Raoult a Raison pour contrer le plan diabolique de l’Empire.


  • #2470793
    le 25/05/2020 par JulioGonzalez
    Alexis Cossette – L’humanité contre-attaque

    Tabler sur des infos légales pour faire ingurgiter des vaccins est aussi illusoire que d’attendre l’explosion du système sur un rond point.
    Désiller les yeux des ignorants empêtrés dans la propagande des falsificateurs c’est plus dur que de percer un coffre au chalumeau.
    Mais foutre la trouille au bisounours qui fait ses excréments et le maintenir dans une immobilité complète pendant des semaines c’est simple comme bonjour. Cherchez l’erreur ?


  • #2470810
    le 25/05/2020 par JeSuisSoral
    Alexis Cossette – L’humanité contre-attaque

    Vous avez vu l’ambassade de chine en France sur son compte twitter aujourd’hui a publié un photomontage repris des dessein de la semaine d’E&R qui représente l’axe américano-sioniste détruisant les pays comme l’Irak, la Syrie, l’Ukraine ect, et ils ont rajouté Hong Kong comme prochaine cible. Par contre sous la pression ils ont été obligé de retirer cette publication. L’ambassade de Chine sur la ligne E&R, la ligne de la vérité géopolitique interdite par nos grands médias soumis à l’axe illégitime qui nous domine pour nous détruire.


  • #2470820

    Pas sur que les médias s’excusent . Ils noieront le poisson sous un flot de nouveaux mensonges et diversions .

     

  • #2470826

    La question CLEF est : la contagion existe elle vraiment ?
    Existe t’il des scientifiques qui pensent qu’elle n’existe pas ? Quelles sont leurs arguments ?
    Quelle est l’histoire de la théorie de la contagion ?
    Existe t il une autre théorie pour remplacer la contagion, qui soit plus rationnelle et facile à prouver ?
    A qui profite cette théorie de la contagion ?
    Y a t il des ouvrages qui donnent une explication alternative à cette théorie ?
    Pourquoi personne ne se pose cette question ?


  • #2470861

    La question clef est : la contagion existe elle vraiment ?
    Existe t’il des scientifiques qui pensent qu’elle n’existe pas ? Quelles sont leurs arguments ?
    Quelle est l’histoire de la théorie de la contagion ?
    Existe t il une autre théorie pour remplacer la contagion, qui soit plus rationnelle et facile à prouver ?
    A qui profite cette théorie de la contagion ?
    Pourquoi personne ne se pose cette question ?

     

    • #2471412

      Oui, enfin, la contagion est la petite fille du mono-morphisme bactérien, opposé au poly-morphisme du Pr Antoine Béchamp. Avant toute contagion, il faudrait déterminer quel agent pourrait devenir pathogène, ce qui n’a jamais été démontré par Pasteur l’imposteur.
      La nature nous enseigne plutôt le contraire, càd que les micro-organismes ont une fabuleuse propension à bâtir la vie, l’entretenir, mais jamais la détruire. Et les nanobes/microzymas, n’en parlons pas, ils sont immortels, donc ça ne sert à rien de leur foutre des médicaments sur la gueule, ils survivent au mourants.


  • #2471086

    Pour mieux comprendre.
    Il parle au début de son intervention du "Saskatchewan", c’est une province du Canada !
    Cordialement


  • #2471089

    La vidéo suivante de Cossette est toute aussi interréssante


Commentaires suivants