Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Trump versus le serpent (de l’OMS)

Chronique de la fin du mondialisme

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donald Trump lance un ultimatum de 30 jours à l’OMS et ajoute que les États-Unis pourraient aller jusqu’à remettre en cause leur adhésion à l’OMS.
    tous nos parasites qui le trainaient dans la boue et le traiter de clowns , on ne les entend pas beaucoup ….
    des crétins toujours égales à eux mêmes et avec beaucoup de femmes agrandissant ce cercle malsain

     

  • Et c´est reparti avec le corona virus... sinon l´ambassadeur de chine en israel est retrouvé mort chez lui, le senat controllé par les republicains a voté une loi autorisant legalement le FBI à chercher sur l´historique des navigations web privées, le ministre des finances (de Hess) en allemagne et un autre haut responsable ont ete retrouvé mort. Wiiliam Barr a dit qu´il n´autorisera aucune investigation criminelle contre des hommes politiques et qu´il n y aura rien contre Obama ahahahah


  • Bonjour,

    Le masque est un moyen de soumission, de donner aux dociles l’impression d’une délivrance lorsque le vaccin les soulagera des masques.

    Et si Cossette avait raison ? Que la Chine est Trump ont tendu un piège aux états profonds (ou au singulier ?), et qu’ils sont en phase de gagner ?

    La news est tombé ce matin et relayée par de nombreux sites, les chinois seraient en passe d’avoir un médicament efficace sans qu’il ne s’agisse d’un vaccin.

    Finalement :
    - La vaccination, c’est le fait de faire prendre des risques à la majorité, pour protéger une minorité (notamment ceux qui organisent cela et ne vaccinent pas leur famille)
    - Le partage des anticorps, c’est à dire récupérer le pouvoir de se défendre d’un individu, afin de le partager avec la communauté...

    Philosophiquement, c’est quand même très profond, la différence...
    Cela ressemble beaucoup au Mal contre le Bien.


  • la pandémie virale , c’est l’attaque chimique des casques blancs de l’OMS


  • il a raison , tout comme l’ OTAN , c’est un repaire de criminels et de voleurs


  • Cette crapule démoniaque de Bill Gates n’arrive même pas à cacher son cynisme,sa malhonnêteté et la jouissance perverse qu’il ressent en ce moment grâce au pouvoir qu’il a,qu’il exerce !Ça transparaît sur son visage quand il répond aux interviews !Ça s’est vu avec Helen DeGeneres,ça se voit dans la vidéo qu’a montré Alexis.C’est vraiment un pantin,comme dit dans onli hebdo,au service de démons.Il serait vraiment agréable que quelqu’un lui fasse ravaler son petit sourire satisfait !Comme disait le patron dans une vidéo,ceux qui ont pris le pouvoir,c’est vraiment les ex-fayots,1er de la classe,chouchou de la maîtresse et qui,en réaction se faisait bizuté !


  • En plus,Trump vient de déclarer qu’il prenait de la chloroquine à titre préventif donc ça va conforter tout son électorat sur l’inutilité d’un vaccin.Je ne sais pas si c’est le coup de grâce à l’opération OMS,démocrates,Bill Gates mais c’est au moins un sacré coup !


  • tout grand merci a Alexis et a ER de relayer ses vdo
    Alexis Cossette et son expertise de la politique US m a ouvert les yeux sur le strategie de D.Trump probablement le plus authentique president US depuis l execution de JFK ....


  • La messe est dite lorsque dans les conférences de presse les caméras s’éteignent, tout le monde enlève les masques .C’est à mourir de rire lorsque saute aux yeux ce théâtre de masques .La peur doit exister qu’en face des caméras .Un véritable scénario très mal interprété .


  • Heureusement qu’il est là , ça laisse de l’espoir. J’ai cependant sursauté au nom du journaliste de sud, c’est le même ?!