Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Goasguen, Lapierre, Buzyn, Valls : revue d’actualité avec Stéphane Blet

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • t’as oublié une grosse conne qui a supporté un obsédé sexuel pendant sa vie et qui ose critiquer Raoult ( un scientifique qui défend la cause des français avec des soins qui ne coutent pas cher ) et Trump qui leur a mis une carotte à toute cette mafia qui pue de + en +

     

    • Karine Lacombe reconnaît que le traitement à la chloroquine du Pr Raoult peut fonctionner -
      après avoir tenter de salir le professeur Raoult , cette bande de parasites composée de journalistes de merde , de pseudoscientifiques , de médecins et de branleurs qui parlent pour ne rien dire est en train de montrer aux français que c’est vraiment des fumistes et des gens dangereux


  • Suis-je le seul à ne PAS penser que c’est un" crime odieux" ?

    Suis-je le seul à penser qu’il n’y a aucune commune mesure entre un gilet jaune qui se fait éborgner parce qu’il est un honnête citoyen qui demande plus de justice et un individu qui lui tente d’échapper à la justice parce qu’il est un bandit qui s’en prends aux innocents ?

    Et ensuite on vient crier au racisme ?

    Pour moi tous les enênements que nous vivons en ce moment relève de la psychiatrie.

    C’est ce qui me terrorise le plus, la folie dans laquelle ils veulent faire sombrer l’humanité.

     

    • Effectivement, ça relève d’une grande sagesse et d’un profond discernement de ta part de penser que George Floyd n’est pas mort d’un crime odieux.
      Je veux dire, le flic, il lui a juste fait un massage du cou.


    • Vous avez raison absolument concernant la manière odieuse, dont ont été traité les gilets jaunes dont 26 ont été éborgnés, sans parler des mains arrachées, gardes à vue et poursuites avec des lois de circonstances.
      Cette affaire est une grosse tâche sur l’histoire de la Veme république, de tout le gouvernement, et des forces occultes qui ont ordonnée cette répression à l’israélienne.
      En outre, police et gendarmerie se sont très salement compromis dans cette affaire, ont perdu tout crédit et respect auprès des français, et sans pardon et repentir sincère, ne retrouveront plus ni l’un ni l’autre.
      Des choix politiques et purement politiques ont été faits à haut niveau, tous les acteurs de la répression doivent assumer pleinement leur part de responsabilité. Pour les français, c’est ni oubli, ni pardon pour l’instant.


    • Ce qui est sûr c’est que ce Floyd n’était pas un enfant de coeur, il était impliqué dans un trafic de drogue et avait fait 5 ans de prison pour un cambriolage à main armée. Il faudrait bien sûr élucider les circonstances qui ont entouré sa mort et le cas échéant condamner le policier responsable. Par ailleurs, ceux qui crient un peu trop vite au racisme feraient mieux de regarder la réalité en face :

      https://www.24heures.ch/monde/polic...


    • Quoiqu’il en soit tout cela arrange Biden qui s’est agenouillé en signe de "solidarité" avec les noirs.Il n’avait aucune chance de l’emporter face à Trump ,ces émeutes arrivent à point nommé.
      Comment se fait il qu’Obama ,le président noir américain n’ai pas résolu ce problème racial ?


  • Même si on guérit du virus wuhannais, ce qui est presqu’impossible dans notre pays, on peut avoir de graves séquelles.
    Pour le pouvoir politique, le seul réconfort qu’on a c’est que depuis un an et demi, l’imposture démocratique a enfin été démasquée. C’est en fait une dictature minoritaire qui use de toutes les ficelles les plus énormes : propagande, répression, esclavage, milices, élections truquées, corruption.
    Vous en rêviez ? La 5e l’a fait pour vous !


  • #2475030

    Je ne sais pas ce qui se passe en Russie ou en Turquie, mais ici en France, il ne se passe rien au niveau du corona virus. Ce fut une grippe saisonnière, peut-être dangereuse à ses débuts ; mais qui ne l’est plus depuis longtemps.
    Une grippe saisonnière, ça meurt aux chauds rayons du soleil.
    Ici, une vieille dame s’est étouffée sous son masque.
    Il n’y a pas de virus corona en France, fini, parti, disparu ! Seuls les crédules et les ridicules, souvent boomers ou de la diversité la plus superstitieuse, portent encore un masque dans la rue !


  • le policier et la victime étaient collègues pour la sécurité dans une boite de nuit - moi , j’ai l’impression que c’est un sketch qu’ils ont fait et qu’il n’est pas mort

     

    • C’est bien possible. Le policier bien assis semblait se donner en spectacle. Ces choses-là fort répréhensibles se font habituellement dans la confidentialité, à plusieurs.
      Et puis les deux protagonistes : le bourreau et sa victime ont à un moment donné disparu derrière un car de flics. Répétaient-ils le scénario ? Recevaient-ils leurs instructions ? changeaient-ils de partenaire ?
      Trop de témoins, quand même. Un cas bien choisi de victime a priori innocente, car tout un chacun est à même d’écouler sans le savoir un faux billet.
      Parfait pour allumer les Noirs, soutenus par la bande à Soros.
      Trump pourrait menacer d’arrêter Soros et Bill Gates ou encore mieux : les arrêter. Après quoi, il est aisé de récupérer leurs richesses pour au moins financer la soupe populaire servie aux Américains. Ah quel dénouement logique ce serait.


  • Quel bel homme !

     

  • Le policier a mis son genou sur la nuque de Floyd, pas sur sa gorge : lui écrasant la pomme d’Adam il l’aurait étouffé, or le genou sur la nuque il ne pouvait pas l’étouffer . L’autopsie a démontré qu’il n’était pas mort étouffé .

     

    • Non... paraît que le genou c’est un hologramme mdr


    • Tu as une source de ça ? Déjà ils se connaissaient avant, ça sent l’embrouille cette histoire.
      De toutes manières il y a une règle très simple à appliquer ... Quand les médias font tous la Une constante sur un sujet et insistent longuement dessus, ca cache TOUJOURS un mensonge et une manipulation politique. Ca se vérifie à chaque fois. Les médias sont conçus pour ça, pour inculquer l’agenda mondialiste dans les populations.
      Je parie qu’une fois les émotions passées on s’apercevra que les médias ont déformé la réalité pour provoquer une tension raciale, comme à chaque fois avec Michael Brown (le fameux hands up), Théo en France et consorts...
      Quand à Ed... con ou de mauvaise foi, mais ferme ta gueule !


    • Non, chocapic transgénique, c’est une boutade, c’est ni con , ni de mauvaise foi, mais considérant ton propos, t’as raté une belle occasion de la fermer la tienne ;)


  • Vincent Lapierre n’est pas rentré dans le national-sionisme. Il est juste passé de dissident à Youtubeur et d’adulte à gamin.


  • Ce serait pas Blet qui a soufflé le concept "Niveau Zero" (de l’analyse politique) à Dieudo ?

    Croire que Trump représente le peuple ou qu’il a été élu démocratiquement, sans parler de son de son sionisme et de son racisme, c’est largement débile.

    Bref, avec une dissidence pareil, le Système, le NOM ou l’état profond, n’a pas besoin d’amsi.