Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2634357
    Le 5 janvier à 17:54 par kappy
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    entre 11:00 et 22:00 Alexis analyse les tweets mystérieux de Lin Wood à propos de la présumée pedophilie du juge en chef de la cour suprême

     

    Répondre à ce message

  • #2634490
    Le 5 janvier à 20:54 par dixi
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Trump est un homme extraordinaire, des présidents comme il y en a peu .Nous n’avons pas d’homme de cette trempe, j’en ai pas vu l’ombre d’un qui s’est présenté Lorsque je vois que la France est dans les mains d’une fiente de piaf et toute sa bande de corrompus qui ne valent pas mieux .J’ai honte pour ce pays, ce qu’il est devenu .À quand un président du même cru qui remette ce pays à l’endroit et foute toute cette daube dehors .

     

    Répondre à ce message

  • #2634545
    Le 5 janvier à 21:58 par Druide
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    À mon avis, la clé pour comprendre la "compromission" de Pence est son lien avec les radicaux religieux conservateurs-révolutionnaires de la Nouvelle Droite telle que manifestée dans le Council for National Policy, similaire au CFR mais plus discret et plus à droite, opposé notamment aux traités et organisations internationales comme l’ONU (un élément clé de la Doctrine Wolfowitz, c’est-à-dire des néocons).

     

    Répondre à ce message

    • #2634646
      Le 5 janvier à 23:51 par Daniel
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      Vous débarquez ?
      Pence est un néo-conservateur ?

      Mais les 3/4 de l’ administration Trump en etait composée.
      C’ est vraiment incroyable que tout le monde ait préféré détourner le regard dans le camp patriote.

       
    • #2634908
      Le 6 janvier à 11:31 par Nadia
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      De même que Pompeo, ancien chef de la Cia.

       
  • #2634653
    Le 5 janvier à 23:56 par Daniel
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Cossette a une capacité exceptionnelle à ne pas s’ amender. Aujourd’hui, les tribunaux militaires, la loi martiale les " hold the line" et autres intervention de l’ armée ont disparus aussi vite qu’ ils étaient arrivés.
    Cela n’ existe plus.
    Comme Assange sorti de prison, la paix avec l’ Iran, le démentellement de la CIA, Michelle Obama candidate...

    Toutes choses annoncées avec fracas et evaporée au prochain web journal.
    Que cela est formidablement pratique...

     

    Répondre à ce message

    • #2634727
      Le 6 janvier à 02:43 par ProtégeonslaPalestine
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      " Assange sorti de prison, la paix avec l’ Iran, le démentellement de la CIA, Michelle Obama candidate..."
      1- La prison de Assange n’en est une que pour la forme : son avocate y arrive en sous-vêtements en dentelle et Julian a pu lui faire deux enfants sous l’œil amusé des surveillants et des caméras. C’est officiel.

      2- Le démantèlement de la CIA comme organe secret de contre-terrorisme et de protection de l’intégrité des institutions est formellement acté depuis la présidence de Trump, qui s’en méfie comme du choléra au lieu de s’en servir. La CIA sait que Trump sait qu’elle est un État mafieux dans l’État. Le décès de la CIA vertueuse telle que Hollywood la présente, est bel et bien acté.

      2- Oui, Michelle Obama est symboliquement candidate à travers son erzatz racial et idéologique Kamala Harris. Kif kif.

      Conclusion : Cossette avait vu juste. Je salue sa clairvoyance.

       
    • #2635297
      Le 6 janvier à 20:10 par Tiphain de la Taille de la Motte
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      @ProtégonslaPalestine



      1- La prison de Assange n’en est une que pour la forme




      Vous devriez vous relire, merde, quand même... Assange est enfermé à l’isolement dans une prison de haute sécurité. Il est en prison, réellement - emprisonné, prisonnier, privé de sa liberté. Il faut arrêter d’être comme ça dans le déni de la réalité.



      2- Le démantèlement de la CIA comme organe secret de contre-terrorisme et de protection de l’intégrité des institutions est formellement acté depuis la présidence de Trump




      Qu’est-ce que ça veut dire« formellement acté » ? Rien. La CIA existe, elle a un président, un budget, elle fonctionne, son personnel n’a pas été licencié ou muté dans d’autres nouvelles ou anciennes institutions.



      2- Oui, Michelle Obama est symboliquement candidate à travers son erzatz racial et idéologique Kamala Harris. Kif kif.




      Symboliquement candidate ? Mais qu’est-ce qui vous pousse à proférer de telles âneries ? Michelle Obama n’a pas été candidate, ni réellement, ni symboliquement.

      Vos « que pour la forme », « formellement acté », « symboliquement candidate » devraient vous alarmer... Sincèrement, c’est inquiétant, cette propension à adhérer à une réalité alternative qui n’est qu’une fiction. Il faut vous réveiller mon ami.

      Cossette se trompe souvent, il spécule sans se soucier des « détails » ni vérifier ses « sources », il explique qu’il fait « un pari » similaire aux paris spéculatifs en bourse : il n’est pas un véritable analyste politique, il est un spéculateur et un animateur de show sur le net. Ne perdez pas tout votre esprit critique, Cossette se trompe parfois lourdement... il faut l’accepter, c’est tout, vous ne lui devez aucune fidélité sectaire.

      Si Cossette était un véritable analyste politique il ne serait pas contraint de présenter ses thèses et commentaires comme « un pari ».

       
    • #2635311
      Le 6 janvier à 20:27 par daniel
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      oui la CIA attend d´etre utilisée par Trump pour agir...

      quelle blague

       
  • #2634681
    Le 6 janvier à 00:39 par 4
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Incroyable discours de Trump à la fin.
    Tellement de lucidité, de force, de courage et de détermination. Et l’Histoire commence réellement aujourd’hui le 06/01/2021.
    Enfin ce monde des ténèbres va s’effondrer sur lui-même, enfin le monde va connaitre son plus profond et salutaire changement depuis 2000 ans.
    2021 sera une année incroyable. Elle restera gravée dans l’Histoire, associée à jamais au nom de Trump

     

    Répondre à ce message

  • #2634732
    Le 6 janvier à 04:12 par RrexX
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Quelqu’un a vu Flynn ?

     

    Répondre à ce message

  • #2635119
    Le 6 janvier à 16:03 par Dusse
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Heureusement que ce Cosette compte sur l’amnésie de ses spectateurs ... Ne nous avait-il pas annoncé un plan machiavélique de Trump qui avait laissé les démocrates tricher sciemment pour mieux les choper ?
    Tout est bancal dans son truc, mais on oublie d’un mois à l’autre alors tout va bien...

     

    Répondre à ce message

  • #2635515
    Le 7 janvier à 01:54 par Sedetiam
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Pour ce qui est de l’analyse sur la fin de la WWII, c’est le pacte passé avec certains nazis - de génie et jamais recherchés - retournés et avec le Reich desquels il n’était nulle question d’accepter quelque reddition que ce soit, pour cause de course à la bombe, lesquelles ont sifflé la fin de partie en frappant Hiroshima et Nagazaki en août 1945. Les Russes ayant pris Berlin en mai de cette même année, malgré le débarquement des fous alliés, l’année précédente, sans cet horrible barbecue démocratique, nous parlerions la langue de Pouchkine jusqu’aux deux Finistère : le français comme l’espagnol : quel chemin de St. Jacques !
    Pire, il n’y aurait point eu, turlututu, de résolution 181... (et donc un peu moins de merde dans le présent monde, mais serions-nous obligés de se choper quelques matriochki... de chair : tel colon est pris qui croyait prendre)

     

    Répondre à ce message

  • #2635533
    Le 7 janvier à 03:07 par Track
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Le peu de foi que je constate de la part des commentateurs de forum, sont très inquiétant. Tu m’étonnes que les gens les plus informés soient les moins optimistes.
    J’imagine même pas la réalité pourrie dont vous devez pâtir. Rachetez-vous une conduite...
    Alors, oui, c’est un pari, oui, c’est de l’à peu près....
    Mais, c’est très souvent la réalité qui donne raison à Alexis Cosette, l’espoir c’est le remède au désespoir, un peu d’entrain bon dieu ... !!

    Le cas Assange, lui est dans la main des anglais. Aujourd’hui, non extradé, peut-être libre sous réserve, et assassiné dans combien de temps ? La justice en prison, ne pourrait pas se permettre de le supprimer...
    Et vous croyez vraimentque les anglais vont donner du biscuit à Trump pour que le prince paye ses crimes ? Ils sont plus au courant que vous et moi. Et jamais ils le fileront à l’administration Trump car il pourrait comparaître en qualité de témoin principal, de premier plan.
    Et ce qui est sûr, c’est qu’avec toutes ses révélations, il y a dû avoir de sacrés coups de balai à la CIA, donc beaucoup de nettoyage (d’où le peu d’opérations militaires car non supervisé par les dingos de la cia). Donc toujours là, mais peut-être plus propre ? Sinon elle aurait déjà été peut-être assassiné Trump ?? Je pose la question.
    Vous croyez qu’on peut changer un pays en 4 ans comme ça ?

    Regardez la France, la ripoublik 5eme du nom s’est évertué à la flinguer pendant presque plus de 40 ans ... Vous croyez qu’on rattrape des catastrophes avec un mandat de 5 ans...
    Faut virer le véritable virus qui colonise le corps français, avant toute chose !

     

    Répondre à ce message

    • #2635739
      Le 7 janvier à 11:32 par Dusse
      Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

      merci pour votre aveu éclatant : il s’agit bien de foi, et non pas de raison.
      La raison nous fait constater le ramassis d’absurdités que ce Cossette affirme au quotidien, la foi permet à certain d’y trouver un sens un caché.
      C’est une religion, en somme, et Cossette est un prêtre qui vient délivrer la bonne parole à certains qui aimeraient voir leurs désirs devenir réalité. Qu’importe si le réel et le Vrai contredisent le storytelling imaginaire, l’essentiel c’est de croire ;-)

       
  • #2635567
    Le 7 janvier à 05:39 par Miville
    Alexis Cossette – Mike Pence compromis ?

    Bientôt vous allez apprendre que non seulement Trump est trahi par absolument tous les membres de son gouvernement mais le sera aussi, en tant que personnage mythologique western en l’existence duquel vous avec cru, par lui-même, quand il va prouver n’avoir jamais fait que mentir pour séduire (ce qu’il a commencé à faire en n’accordant son pardon présidentiel qu’à des barbouzes et jamais à des dissidents ou des lanceurs d’alerte) : et pourtant il vous avait prévenu, en contant à ses ouailles la Fable du villageois et du Serpent. Maintenant que vous êtes mordu vous n’avez qu’à vous en prendre à vous-même.

    Un serpent ne change pas de nature et seul un être parfaitement reptilien a pu mener la vie d’homme d’affaires purement parasitaire et d’adorateur de Mammon qu’il a menée. Vous allez apprendre que Q-Anon c’est tout à fait typique de la CIA : la spécialité première de cette agence est l’utilisation de personnalités opposantes ou subversives dans le sens le plus contraire à leur nature, au contraire d’un service policier répressif plus classique comme le FBI qui les attaque et les écrase. Trump vous avait encore prévenu en clamant tout de go en 2016 qu’il pourrait tuer un clochard sur la cinquième avenue et ne s’en tirerait qu’innocenté par la justice et plus populaire. En d’autres mots il vous a prévenu que le monde des sacrifices humains que l’on opère pour réussir sa vie ce n’était pas seulement le propre d’adversaires comme Hillary ou Biden mais qu’il s’y connaît encore bien davantage.

    Je crois que la fraude démocrate a eu lieu mais que le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’a pas une vie d’homme d’affaires passé et de politicien récent de nature à bien défendre sa cause par son exemple personnel : sans qu’il mente toujours nécessairement il est surtout connu pour exagérer ses prétentions par un facteur d’au moins 20 ou 30 d’entrée en toute matière. Dans n’importe quel domaine de science où ses connaissances sont simplement moyennes il va toujours se proclamer le plus grand expert mondial voire le génie le plus stable. Alors la simple prudence d’un actuaire conseille quand il dit avoir en fait gagné l’élection par dix millions de voix plutôt que perdu par six, de présumer qu’il estime en fait avoir perdu par 5,5 millions plutôt que 6 millions de voix aux mains des Démocrates, soit une différence de 500 000, ce qui pour les USA est dans la plus belle normalité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents