Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Angleterre et l’Écosse réinstaurent un confinement total

Pour lutter contre l’accélération de la pandémie de Covid-19, due notamment aux nouveaux variants britannique et sud-africain du SARS-CoV-2, plusieurs pays d’Europe ont décidé de renforcer ou de prolonger leurs restrictions, certains – à l’instar de l’Angleterre et de l’Écosse – allant même jusqu’à réinstaurer un confinement total, sur le modèle de celui mis en place au printemps 2020.

 

L’Angleterre reconfinée jusqu’au mois de mars

Le confinement annoncé en Angleterre, le 4 janvier, ne s’interrompra qu’à partir du mois de mars, a prévenu mardi Michael Gove, le ministre chargé de la Coordination de l’action du gouvernement, sur la chaîne Sky News. À cette échéance, détaille-t-il, « nous devrions pouvoir lever certaines de ces restrictions, mais pas nécessairement toutes ».

En raison de la progression du variant du virus – de 50 % à 70 % plus contagieux – et du risque de saturation du système de santé, le Premier ministre, Boris Johnson, a étendu et durci le confinement. Les écoles, laissées jusqu’à présent ouvertes, ont fermé. La population n’est autorisée à sortir que pour faire des courses ou pour des raisons médicales.

Se son côté le ministre des Finances, Rishi Sunak, a annoncé 4,6 milliards de livres de nouvelles aides pour les entreprises frappées par les nouvelles restrictions. D’ici à la mi-février, les autorités britanniques espèrent avoir vacciné toutes les personnes de plus de 70 ans ainsi que les soignants, soit environ 13 millions de personnes. « Plus le programme de vaccination sera efficace (…), plus il sera facile de lever ces restrictions », a insisté M. Gove, annonçant « des semaines très, très difficiles à venir ».

Légalement, le confinement doit entrer en vigueur dès mercredi à 0 h 1 (heure locale), mais M. Johnson a appelé la population à suivre les règles immédiatement. Le Parlement en débattra mercredi. Avec plus de 75 000 morts depuis le début de la pandémie, le Royaume-Uni figure parmi les pays d’Europe les plus endeuillés et la tendance s’est aggravée ces dernières semaines. Le bilan des contaminations publié chaque jour dépasse 50 000 cas – et tutoyait même les 59 000, lundi.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Boris Johnson aux prises avec Big Pharma ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le royaume uni va bientôt devenir le royaume puni. Ce peuple va morfler autant que le notre, Brexit ou pas. Ne vous inquiétez pas, le prince Charles gère....

     

    • #2634378

      Les anglais ont déjà bien mangé avec Thatcher, et mange avec les migrants pakistanais ..maintenant ils mangent avec Johnson.. tous le monde mange ses dents en ce moment , la guerre du haut vers le bas est partout..


    • Il n’y a que thatcher qui a fait du bien à ce pays à l’époque en ruine.


    • #2634486
      le 05/01/2021 par lefoutagedegueulepermanent
      L’Angleterre et l’Écosse réinstaurent un confinement total

      "les migrants pakistanais" dites vous ? Ils en ont fait des kilomètres dis donc ! Il n’y aurait pas un lien avec la colonisation de l’Inde par les anglais, non ? Même pas un tout petit peu ? Allez faites un effort...


    • @ lefoutagedegueulepermanent

      Et les africains et les maghrébins ils ont fait combien de kilomètres pour aller en Suède malgré que ce pays n’a jamais eu de colonie ? Faites un effort, réfléchissez, les colonisations n’ont rien à faire dans cette histoire puisque le mondialisme est une idéologie visant à détruire les pays blancs occidentaux. PS/ En bonus, pendant qu’on va vous parler de colonisations ou de Dutroux pendant 30 ans, parallèlement on peut avoir un réseau de pakistanais qui ont prostitués et violés plus de 1400 enfants anglaise de souche ! Mais là, quasi silence radio merci les (((médias))) Crdlt.


  • aie aie aie bientôt notre tour ?...


  • Mais bon ! Le confinement ici est différent que celui du continent on a beaucoup plus de liberté de circuler en tous cas la je vis (Birmingham) les flics sont chauds le premier jour et après ... pas de masque obligatoire sauf dans les boutiques, sur les trois confinements je me suis fait contrôler une seule fois

     

    • je confirme ici dans le sud de l’angleterre c’est pareil on reste assez libre de circuler et port du masque aléatoire plus qu’obligatoire.

      je me rappelle aussi les précédents confinement la police française a dressé 1million de contraventions alors que la police britannique quelques milliers seulement pour la même période.


    • On est d’accord d’un point de vue logistique pour le moment, il est compliqué pour la police d’agir selon les recommandations des préfets. Mais il n’en reste pas moins que la fermeture d’une partie des commerces ("inutiles") en plus des métiers libéraux va à long terme tous nous tuer. Notre capacité de résilience aux déplacements (ect) est une chose mais notre capacité de résilience économique en est une autre.
      A titre personnel j’ai une chance inouïe d’avoir payé les prêts concernant mes biens personnels... Je plains les autres vraiment parce que ma situation est un calvaire, mon business est basé sur le continent asiatique et ce malgré une bonne situation économique de base, si cela dure plus longtemps, il se pourrait que je me noie. Je prie pour ceux qui sont dans une difficultés immédiates.


    • Pareil dans mon bled des Hauts de France. On sent pas trop le confinement ici.


    • Idem dans le Nord-Est, où je n’ai jamais vu l’ombre d’un contrôle ni n’ai été forcé de mettre un masque à part en grande surface.
      Je vais chez mon voisin septagénaire tous les jours, les enfants jouent ensemble et tout le monde promène son chien dans les bois et la campagne environnante. Sans masque et avec le sourire !
      L’effervescence londonienne ne remonte pas jusqu’au Nord a priori...
      A noter toutefois que les hopitaux sont bien plus remplis qu’au printemps dernier ; ma voisine anesthésiste qui refuse catégoriquement le vaccin confirme que jusqu’à 15 patients sont morts (intubés ou pas, entre 35 et 95 ans) par jour depuis le 10 décembre au South Tyneside Hospital - pas que des vieux.
      La pression sur la NHS étant aussi due au fait qu’une part toujours plus importante du staff teste positif et doit s’isoler - 83 personnes la semaine dernière sur le seul South Tyneside Hospital.


  • #2634278

    À propos de confinement ! Une " pro " sanitaire que l’on voit de temps à autres dans les medias , d’un certain âge , n’a de cesse de développer de façon récurrente, une théorie qui apparemment n’interpelle pas grand monde depuis 6 mois : Elle préconise de tester systématiquement toute la population sur un laps de temps très court et d’isoler et soigner urgemment les contaminés en 2 semaines , ( perso : la chloroquine fonctionne très bien en début de reconnaissance du virus ) Laissant tous les autres vaquer à leurs occupations . Une fois soignés , les guéris regagnent leur famille respective , ne pouvant plus contaminer personne .
    De cette façon , les malades sont soignés et guéris , l’activité économique est totalement préservée .
    Elle affirme que tous les confinements ne servent à Rien , puisqu’on mélange tout le monde , infectés et non infectés , ce qui fait reprendre la pandémie automatiquement à compter du déconfinement .
    1) Je trouve qu’on a pas du tout écouté cette professionnelle . ( il semble évident qu’il n’eût pas fallu acheter pour des milliards des vaccins , détruire l’économie - à des fins politiques - bref , cela eût un contre effet aux directives supra nationales ) .
    2) je n’arrive pas à comprendre pourquoi le Pr Raoult , et bien d’autres ne se sont pas associés publiquement ( en y incluant par ex celle ci ) pour contrer les injonctions gouvernementales , mais sont restés chacun dans " leur coin ’" à se laisser incendier et bannir !

     

    • #2634461

      N’importe quoi ! tu veux soigner les assymptomatiques ? Et on fait comment ? On les enferme avec les malades ?


    • Les "assymptomatiques" ne sont pas malades ni contagieux.
      Y a-il jamais eu des assymptomatique et des "cas contact" (sic:novlangue de merde !!)pour la grippe,la variole,la tuberculose,la dengue,le sida,la polio,la peste noire ???
      Arrêtez de vous faire prendre pour des ânes,tester si vous n’êtes pas malades,etc....
      C’est une PLANdémie,le Covid n’est qu’une variante de la grippe en plus contagieux et moins létale.
      Certains vieux tombent comme des mouches car tout est fait dans les merdias pour qu’ils MEURENT DE PEUR
      Idem pour les personnes plus jeunes dites fragiles !!!
      QUAND VOUS ÊTES DÉPRIMÉS VOS DÉFENSES IMMUNITAIRES PEUVENT CHÛTER DE 30% ET QUAND VOUS VIVEZ DANS LA PEUR DE 50%,vous rendant aussi faible ou presque qu’un vieillard de 90 ans à 35 ou 40 piges !!!
      Tout ce couillonavirus c’est du pipeau + de l’effet nocébo !!!
      https://www.aubedigitale.com/loms-a...

      https://www.aubedigitale.com/loms-a...

      https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-...


    • Elle préconise de tester systématiquement toute la population sur un laps de temps très court et d’isoler et soigner urgemment les contaminés en 2 semaines !!!! on hallucine

      - avec quel test ? les positiveurs de la papaye ?
      - on isole les contaminés ! c’est a dire une majorité de porteurs sains, donc on isole des personnes en bonne santé
      - on les soigne ! qui les porteurs sains ? et avec quoi, puisque le protocole thérapeutique de D Raoult est interdit, avec les spécialités de gilead ?

      soit vous êtes un troll soit il faut arrêter d’écouter ces médias qui invite cette " pro " sanitaire, qualificatif dont je doute a la seule lecture de ses conclusions :
      .... elle affirme que tous les confinements ne servent à rien , puisqu’on mélange tout le monde , infectés et non infectés , ce qui fait reprendre la pandémie automatiquement à compter du déconfinement  !!!
      c’est justement parce qu’il n’y a pas de pandémie que l’on peut mélanger tout le monde , infectés et non infectés , dans le cadre d ’un confinement, car si c’était l’inverse, la flambée débuterait dès la mise en place de celui ci et non pas lors de sa levée

      bref on a une épidémie de personnes non malades qui doivent être pris en charge par des soignants


    • #2634748

      A Vincent

      Je confirme vos propos .Le covid tue par interaction .Il crée un climat anxiogène. J’ai un frère plus jeune ,qui a toujours souffert de tocs passant son temps à se laver les mains et qui vient de déclencher une maladie auto immune. Le rapport avec toute la propagande covid est plus qu’evident. Ce n’est pas le covid qui tue mais la propagande .
      Autre chose,porter un masque ne protège en rien,il affaiblit .Au boulot,je suis le seul à ne pas le porter et la semaine dernière, plusieurs personnes ont été touchés par une épidémie de rhino,toutes portaient un masque ...le seul geste barrière que je respecte est que je ne serre plus les mains,les gens sont trop dégueullasses ...


    • #2634858

      Je viens de visionner le Pr Raoult , en matière d’isolement : il ne dit pas autre chose que cette dame , sauf qu’il ne le préconise pas à grande échelle . Mais cet isolement est capital !

      Pour le reste , ce nouveau covid apparaît néanmoins une variante très nocive et qu’il faut prendre au sérieux . Sans créer évidemment la " psychose " . C’est ce que prédit l’éminent ponte marseillais .


    • #2635712

      Elle se nomme Catherine HILL , épidémiologiste et biostat...


  • Maintenant qu’on à une idée bien plus claire de tout ce qui ce cache derrière cette comédie covid il est facile de voir s’agiter, dans l’ombre, les ficelles du marionnettiste.
    Acte 1- un nouveaux variant apparait en Angleterre, panique dans les médias "est-il plus contagieux ? Est-il plus dangereux ? Oui, non, on ne sais pas mais on pense que oui."
    Acte 2- Les bons voisins européens ferment leurs frontières avec l’Angleterre comme un seul homme et l’isolent du continent donc... alors que le fameux variant à probablement déja fait trois le tour du monde, mais soit.
    Résultat, les anglais paniqués se ruent sur les vaccins pour ne plus être les pestiférés de l’UE.
    Apparemment ca fonctionne puisqu’il y a déja près de 1 millions de rosbeef qui se sont fait piquer comme des veaux.

    Ils n’ont plus que la peur comme argument, une peur de plus en plus irrationnel et ridiculement pitoyable.
    On sait que les asymptomatiques ne sont pas contagieux, c’est terminé, tout ce cirque ne tient que par la peur aujourd’hui.

     

    • Sauf que vacciner contre un virus qui a muté ne sert à rien...


    • Un coronavirus mute en permanence et donc aussi au courant de l’hiver, quoi de plus normal ?
      Le Covid-19 ou 21 n’existe pas. Personne ne l’a jamais isolé !

      J’ai toujours pensé que Bojo était une salope ! Il suffit de se souvenir comment il a fait des sauts de cabris lors de l’affaire Skripal. Un très bon acteur communautaire !
      Il fera donc le job avec la bénédiction de la Cheffe hypocrite du Comité des 13 !

      Les Britanniques seront probablement les premiers à crever de faim grippés et en masse sous couvert de Covid-21 mais vaccinés !


    • Ça ne tient que par la peur depuis le début... Il était temps de se réveiller au bout d’un an..


  • Donc presque un quart de l’année 2021 déjà confinés.
    Il y aura forcément d’autres variants ou mutants, ils et nous seront bien confinés 9 mois sur 12, et donc l’effondrement va s’accélérer.
    Comment alors croire qu’il ne s’agit pas d’une façon de forcer les peuples à être vaccinés ARN, pour, il semblerait déjà, réaliser le plus grand génocide de l’Histoire !

     

  • #2634302

    et le troupeau d’un million de vaccinés, il a l’air fin, de nouveau confiné avec un vaccin inutile...

     

  • #2634307
    le 05/01/2021 par L’arène d’Angleterre
    L’Angleterre et l’Écosse réinstaurent un confinement total

    Mais quels pays de cauchemar ! C’était bien la peine de faire le Brexit ! Une punition des populations pour leur vote ?!


  • Pour la France si l’on suit le programme du Haut Comissariat SoviétiUE de Bayrou qui date de septembre 2020, il est indiqué qu’à partir de février 2021 :
    "Mutation projetée du COVID19 avec un virus secondaire COVID21"

    Et cette "mutation" bien programmée n’a pas de date de fin et le confinement en France devrait duré de fin janvier jusqu’en juillet .

    Gouverner c’est prévoir !!!

     

  • Bien joué le timing, Didier R avait déjà identifié plusieurs variants depuis Juillet au moins, mais officiellement ils ont attendu seulement Décembre pour mieux coordonner leur calendrier.


  • #2634337

    Les 2 pays du fameux
    Rite écossais, ancien et accepté.
    Albert Pike et Armand Lévy doivent être
    fières de leurs disciples bien dégénérés.
    Mais ça sent quand même la fin de règne.
    Dans peu de temps, un maximum de gens vont comprendre l’entourloupe,
    surtout quand les chiffres de la mortalité 2020
    vont tomber.


  • #2634342
    le 05/01/2021 par Aiguiseur de guillotines
    L’Angleterre et l’Écosse réinstaurent un confinement total

    "due notamment aux nouveaux variants britannique et sud-africain du SARS-CoV-2..."

    Faut arrêter les conneries. Le virus grippal change et mute chaque année. Personne ne m’enlevera l’idée que nous avons affaire à la GRIPPE !! Et rien d’autre. Ils se foutent de nos G...

     

    • @Aiguiseur

      Oui, vous avez raison. Personne n’a encore pu isoler ce fameux Covid-19. C’est un virus fictif !
      Le confinement (couvre-feu), ses mesures policières, le chaos économico-social, les faux tests, les statistiques bidonnées, le champ lexical employé et la propagande TV sont les ingrédients de la production de la panique pour les gens qui ne sont pas informés des réalités de ce monde.

      Ils ne seront malheureusement d’aucune utilité dans la reconquête du pouvoir car ils sont désormais incapables de réfléchir et se seront fait piquer.


  • #2634353

    Et ça va s’arrêter quand ces conneries ???

     

  • Si on me" propose " une vaccination contre un virus A d’un instant T sachant qu’il en vient un B = A muté d’un instant T + 8 mois et que je n’ai aucune garantie sur ses effets secondaires,d’autant plus que les labos qui l’ont élaboré se déchargent de toute responsabilité quant à ce sujet,pourquoi devrais je le faire ?
    Le vaccin serait -il un package spécial" mutants" ?
    Quid du consentement libre et éclairé ?
    La vaccination rendrait-elle libre comme le travail ?
    D’où viendra l’argent pour faire "repartir" le monde d’après ?
    Une telle insistance"pour mon bien",ça commence à me faire flipper !

     

    • J’aimerais bien qu’on m’explique comment un consentement peut être éclairé concernant un virus dont on ignore encore beaucoup, et en tout cas trop ( origine, effets, mutation, stabilité) et d’un vaccin qui a été devellopé à l’arrache, très peu testé et même pas du tout concernant certains groupes ( moins de 16 ans, femmes enceintes) dont on ne connaît pas les effets secondaires et basé sur une technologie nouvelle et non maîtrisée..,


  • Logique marchande internationale !
    L’Angleterre et l’écosse gagnent plus à l’international en poussant au reconfinement


  • Bizarre comme le " brexit " attire de nouveaux variants !!


  • Ils commencent à devenir débiles...


  • Mais attendez ils sont pas censés se vacciner ?


  • l’Angleterre rend un dernier service à l’Europe et au reste du monde.


  • C était la peine de faire le brexit si c est pour se reconfiner pour une grippe (tu sors d une zonzon pour rentrer dans une autre)
    Ce monde devient fou et ce qui m intrigue C est que quasiment la terre entière à qqes exceptions près adhére à cette dictature sanitaire
    Sans véritable insurrection des peuple, les sataniques vont arriver à leur fin : crasher l économie mondiale, rendre la populace esclave et la réduire drastiquement en forçant le bétail à se faire piquer

     

  • « Plus le programme de vaccination sera efficace (…), plus il sera facile de lever ces restrictions » .... instaurées pour un "virus" 70/100 plus contagieux, bref ! la maladie des bien-portant qui touche encore plus de bien-portant mais qui n’a occasionné pour l’instant aucune flambée du taux de mortalité ( les chiffres de 2020 sont consultables )

    noté bien l’emploi du terme "facile" ouvrant les champs infinis de l’arbitraire
    ainsi de variantes en virus et de virus en variantes
    nous voila donc entrainés dans la spirale d’une pandémie sans fin, qui a pour paradoxe de ne jamais pu bénéficier d’une action sanitaire crédible, son but étant de justifier l’inoculation une thérapie génique


  • Et on nous dit que l’Ecosse veut faire sécession à cause du Brexit ,foutaises.
    Johnson ordonne l’Ecosse s’exécute !
    Il ont rater la premiere étape de toute sécession


  • #2634456

    BoJo semble bien soumis a son conseil de sécurité (dont le president a je ne sais plus combien de centaines de milliers de livres de conflits d’interets), je le voyais plus ou moins à part mais finalement....

    en comparaison la suède, submergée par l’immigration, avec un gouvernement très "féminin" semble avoir eu le dernier mot quant à la tenue de sa ligne de conduite.
    c’est complexe tout ça, j’aimerai bien une analyse d’un spécialiste de la suède sur ça.....


  • c’est un empire, un peuple, une pandémie ;)


  • #2634493

    Ah les rosebeef ! Un peuple de fiottes, d’assistes et de decerveles qui aime qu’on lui dise quoi faire et quoi penser. Le Francais est par nature rebel et generalement n’aime pas l’autorite. Les anglais c’est carrement le contraire : ils aiment beaucoup les regles, mais pire, ils aiment surtout les appliquer meme lorsqu’elles sont debiles. Et Ils ont besoin de l’autorite de la meme maniere qu’une prostitue a besoin de son mac. La perfide albion est un paradis pour les sionistes, ca n’est pas pour rien qu’ils y regnent depuis environ 400 ans voir plus(hello la city !). D’ailleurs ils(le TelAviv squad) ont toujours cherche a transposer la culture anglaise(base sur le separatisme ethnico-racial communautaire et la non assimilation : ca ne derangera pas un anglais si un etranger ne parle pas leur langue meme si celui ci y a passe 20 ans. Voir qu’une communaute entiere vive comme si elle etait chez elle) sur la culture Francaise(le Francais exigera toujours un minimum d’assimilation et naturelement le reste devra suivre). La France et l’Angleterre sont clairement deux mondes differents avec des ecarts ideologiques, mentales et culturels enormes. Les anglais et l’Angleterre ne seront jamais un exemple d’emancipation, de liberte ou de "democratie" pour les autres peuples(desole les pros Boris Johnson francais).

     

    • Avant ces histoires de covid, je peux t’assurer qu’à part la nourriture et le climat. Vivre en UK est beaucoup plus agréable que vivre en France. Accès au travail, au logement, 1000 fois plus simple, les anglais sont sympas, les français sont de vrais cons, arrogants et stupide pour la majorité.
      Non désolé, il n’y a presque pas d’anglais chez nous, ils préfèrent l’Espagne, plus détente alors qu’il y a des millions de français en UK. Tu parle sans savoir, encore une chose bien "française". Désolé mais Soral, c’est l’exception.


    • Il y a beaucoup de vrais dans vos commentaires.


    • ... en attendant, on a plus de français en UK que l’inverse... et ceux qui y sont n’ont en général pas envie de revenir, et sont en général plus de positif à dire sur la Grande-Bretagne que la France. Sauf la bouffe, l’architecture et le climat.
      niveau relations sociales et humaines je trouve l’anglais moyen (Ca vaut aussi pour l’américain moyen, en gros l’angle saxon), infiniment plus sympa que le français moyen. Rien qu’être servi dans un bar ou restaurant anglais te fait comprendre la différence.


    • L’Angleterre, pays prisé surtout par les migrants et des français qui veulent apprendre l’anglais ! Sinon, aucun intérêt ! Climat dégueu, langue ridicule, bouffe infecte, femmes moches ...


  • #2634500

    Ce fou furieux de Boris Johnson est un cas psychiatrique aggravé à lui tout seul. Ce mondialiste ne recule devant rien pour liquider l ’économie et la santé mentale des britishs et ce, dans le but de faire avancer son pays à grand pas vers le nouvel ordre mondial.

     

  • #2634513

    Ils sont tombés en plein dans le "Marmite"... (La levure qui sent... Ce qu’elle sent - chacun ses goûts...)


  • Bon bah, jusqu’à maintenant, on peut dire que leur plan se déroule parfaitement sans accro. C’est un sans faute !


  • Combien de temps les gens vont-ils mettre à se rendre compte que les données sanitaires sont asservies à un agenda politique ?
    En plus, si l’on voulait soigner, on pourrait. Encore un exemple :
    https://www.aimsib.org/2021/01/03/c...


  • assez étrangement le covid n’existe que dans les pays dirigés par le clan mondialiste partout ailleurs il est marginal ou inexistant.


  • Des médecins français que je connais ont dit qu’ils ne comprennent pas pourquoi tout le monde s’oppose au vaccin alors qu’il est sûr à 80 % ...et que de toute façon, tout le monde râle tout le temps dans ce pays, et qu’il y a toujours eu des théories complotistes et blablabla...
    Ils ressortent tout le temps ces phrases destinées à vous clouer le bec et l’esprit dans le but de vous montrer combien vous êtes riducules et qu’eux, les bacs +7, bacs+14 en médecine savent mieux que vous.
    Y’a bien un vaccin chaque année pour la grippe, disent-ils, pourquoi pas pour le covid ?

    On n’est pas sortis de l’auberge.

     

    • #2634742

      Dans la famille de ma femme ,il y a plusieurs médecins.
      Sa soeur et sa nièce qui ne comprennent pas les raisons de cette pandemie car ayant vu très peu de malades et les autres qui a chaque alerté,se planquent sous les lits comme si les japs venaient de bombarder encore et encore le centre ville...
      C’est à ne plus rien y comprendre


    • .... alors qu’il est sûr à 80 % face a une " maladie " non mortelle dans 99.95/ 100 des cas avérés
      ( pas ceux qui positivant un test deviennent ipso facto des "cas" )

      il est con ce type, persister a parler de vaccin alors qu’il s’agit d’une thérapie génique avec l’argument débile "sûr a 80/100" !
      si tout ce qui composait votre environnement était sûr a 80/100, vous raseriez les murs ...
      manifestement il parle bien de sureté pas d’efficience

      les bacs +7, bacs+14 ne sont que des petits enfants biberonnés aux divisés du savoir crétin de la faculté qu’ils répètent, tels des perroquets, a longueur de temps
      coco - covid
      les doyens ont pour coutume de dire aux étudiants, " si vous souhaitez pouvoir un jour exercer thésez vous " , je me permets de rajouter, " et ensuite, bouclez là ! "


    • #2635657

      Un medecin en général ne brille pas par son intelligence. Il a ingurgité des connaissances pendant 7 ans et les recrache ensuite.


  • Et dire qu’ils ont inventé l’habeas corpus..... le respect de ton ingrité devant la loi.... et là ils confinent ? Et là ils vont implanter la vaccination obligatoire ? Et là ils vont nous matérialiser les pires thèses complotistes théorisées dès les années 90 par Serge Monast et Terry L. Cook ?


  • Non il n’y a pas eu 75 000 mort du COV-IDiot..

    Les journalistes sont des menteurs et pourvoyeur de mort..

    En 2018 le taux de mortalité était de 9,2/1000 au royaume Unis..

    Si on fait le calcul ça fait 61 000 morts.. À deduire des 75 000 comptes par ces prostitués !


Commentaires suivants