Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette de Radio-Québec : Donald Trump contre le Mossad

Beaucoup d’auditeurs demandent à Alexis Cossette de Radio-Québec quelle est au fond la vraie relation entre Trump et le sionisme. Il est vrai que le 45e président américain est un animal politique qui sait cacher sa stratégie, et quand il semble donner d’un côté, c’est qu’il reprend le double de l’autre...

 

Trump contre le pouvoir profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Incroyable, vous l’avez fait !
    Merci E&R de relayer Alexis et son travail surtout cette vidéo !

     

  • Merci ER !!


  • Je suis Alexis depuis près de deux ans et c’est tres intéressant , Hélas il n’a pas reponse à tout sur le plan du pragmatisme et quand aimablement on lui pose certaines questions ou fait simplement un constat de faits, il vous censure, ce qui n’est pas une méthode des plus fines à mon avis. Aussi je me lasse.

     

  • Cossette-Trudel et ses comparses André Pittre, Ken Pereira, Loisel etc. Stu-dio, Radio Québec, du vrai oxygène pour le cerveau loin des médias mainstream. À faire connaître autour de soi.
    Merci les Québécois.

     

    • #2347184

      Ken Pereira fait le show, il est divertissant et charismatique mais il n’est pas très précis et ses conclusions sont parfois erronées. Je me suis toujours demandé s’il n’était pas une taupe dont le but est de décrédibiliser la "dissidence" Québécoise.


    • En ce qui concerne Pereira, il semble bien à l’aise dans ses exposés et "trop bien" informé aussi des fois. Qanon n’est, certes pas, sa tasse de thé apparemment, tout le contraire de Cossette-Trudel.
      On peut voir les choses différemment, mais sur Qanon, on dirait que quelque chose gêne Pereira sans qu’il a à le développer clairement...
      Autrement il est bien appréciéable.


  • Mots d’Alexis Cossette lors d’une de ces emissions Radio-QC.
    « Comme dit l’autre, un journaliste ,c’est soit un chômeur ou soit une pute. »
    Peu de respect pour Monsieur Soral de la part de l’animateur de Radio-QC. Non seulement il le cite sans le nommer, mais l’appel "LAUTRE".

     

    • Ben là !
      vous voudriez qu’il se tire une balle dans le pied ou dans le slip directement ? cette seule citation est un hommage. Et puis ce que vous trouvez irrespectueux dans votre français ("l’autre") ne l’est peut-être pas au Québec...


    • Dans une autre vidéo Alexis Cossette-Trudel dit avoir lu ’’Comprendre l’empire’’ et trouver Alain Soral intéressant.


    • Au quebec, dire ’L’autre’ n’est pas forcément insultant, je confirme. Peut-être qu’il évite de nommer soral, ce qui est comprenable puisque peu de gens savent qui il est ou sinon en savent peu et ce ’peu’ vient de Wikipedia alors.. Dison que les quebecois ne comprennent pas vraiment ce qui se passe. Lorsque je parle de dicidence ou de l’importance du révisionisme, souvent ils sont perdu. Au quebec malheureusement beaucoup sont endormi face à ce qui se passe à l’international. Normal, nous sommes bien ici... Et quand on est bien, on dort profondément...

      Vive le Québec librE !


    • Il valide ainsi la citation de Soral, là est l’hommage. Alexis reste prudent, les attaques qu’il subit allant en crescendo avec l’augmentation de son auditoire.


  • Au top sur Qanon et la politique américaine, le mister Cossette.
    Radio Quebec c’est du très bon.


  • Je pensais pas que le new-age pouvait produire quelqu’un d’intéressant


  • E.R. relaie enfin l’excellent travail de notre cousin québécois !!! MERCI E.R. !!! Quant aux commentaires négatifs que j’ai lu plus haut, je suis toujours très énervé de voir la facilité qu’on certaines personnes qui ne font rien d’autre que consommer de la vidéo, cotiser à une ou 2 associations dissidentes et aller à quelques conférences, de critiquer une personne sur des points de détails !!! Une personne intelligente, courageuse, travaillant et prenant des risques pour nous tous pour élever le niveau général, seule possibilité à mon sens pour nous sortir de l’esclavage. Et oui y a un paquet de gens mal construits qui mériteraient une grande paire de claque dans la gueule .....


  • Alors, en quoi l’accord avec l’Iran était-il mauvais ?


  • Il y a environ deux ans, le professeur d’économie à l’université d’état du Michigan, Mark Skidmore, a révélé qu’il y avait 21 000 milliards de dollars manquants, qu’il dénomme personnellement « l’argent manquant » du ministère de la Défense (DOD), du logement et du développement urbain (HUD). Ce fut une révélation détonante et la plus grande découverte de l’histoire comptable. Le docteur Skidmore, qui est un expert en finances publiques, assité d’une équipe d’universitaires, a utilisé les rapports comptables publics et a fait part de ses résultats à la fin de l’année 2017. Dans le monde de la comptabilité, c’est comme découvrir “une aiguille en or” dans une meule de foin, et pourtant le milieu universitaire est resté largement silencieux et la plupart ignorent même cette découverte du Dr Skidmore et de son équipe. Voici ce que le Dr Skidmore explique : “Cette découverte s’est faite tout naturellement et sans agitation. Quelques personnes m’ont contacté… J’ai demandé l’avis d’un professionnel et j’ai proposé de le rémunérer. Nous avons échangé sérieusement sur le sujet et il n’a jamais répondu… J’ai effectué la même démarche auprès d’autres universitaires pour travailler sur le même thème… Par exemple, j’ai partagé ma découverte avec un doyen d’une grande école de commerce du pays que je connais bien, qui a une formation en comptabilité et en économie, et sa réponse a été limpide. Voici ce qu’il m’a dit : “oui, en effet, il y a quelque chose qui cloche.” Puis, plus rien, plus aucune réponse de sa part, pas plus que de quiconque… Je n’étais pas renié, mais plutôt ignoré… d’autres personnes pèsent le pour et le contre de ce que toute cette histoire pourrait entraîner. Ils se demandent ce qu’ils peuvent tirer de cette histoire et quels en seraient les avantages ou inconvénients ? Lorsqu’ils étudient la question, très vite ils se disent qu’ils ne veulent pas être impliqués dans cette histoire. Je pense que c’est ce qui se passe réellement.


  • #2347407

    Enfin !
    Les vidéos d’Alexis, c’est la récompense du week-end, le bain d’optimisme hebdomadaire qui permet de ne pas sombrer quand, décidément, les nouvelles sont trop trop moches.
    Merci à toi Alexis, et un immense bonjour aux cousins du Québec.
    Portez-vous bien, tous, nous vous aimons.
    Marion

     

  • #2347470
    le 21/12/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Alexis Cossette de Radio-Québec : Donald Trump contre le Mossad

    En fait, Trump se bat contre les gremlins, pendant que ses copains font les poches de tout le monde et se prennent pour des caïds.

    https://www.youtube.com/watch?v=u1Q...

    Ils sont en train de supprimer le droit de port d’armes dans un certain nombre d’états, à priori démocrates, ce qui contrevient clairement à la constitution U.S. et son second amendement.

    La cour suprême est au main du camp de Donald, ils peuvent donc rappeler à l’ordre ces états rebelles qui piétinent la constitution.

    Donald l’a-t-il saisi ? Non ... Dont acte.

    Donald est là pour faire le show, et c’est tout. Aucun de ses actes ne correspond à ce qu’il dit.
    Alors la lutte contre le Mossad, c’est du capillotracté.

     

  • J’ai jamais entendu Alexandre Cossette-Trudel dire du mal d’Alain Soral contrairement à Alexandre Cormier-Denis de Nomos TV qui l’attaque frontalement dans une de ses vidéos.

     

    • Alexis Cossette est une personne sympathique, humble qui ne dénigre pas ni n’insulte. Malgré son savoir, il n’en fait pas étalage et ne juge pas ce qui est signe de grande intelligence. Il demeure toujours dans l’explication par la preuve. Je regarde régulièrement ses vidéos de grandes qualités et me permet de savoir ce qui se passe outre atlantique.


  • L’état de fake d’Israël n’a rien d’hébreux car les descendants de Khazars qui squattent en Palestine occupée n’ont rien à voir avec la lignée abrahamique puisque c’étaient des barbares mongoloïdes polythéistes et sanguinaires qui dévastaient l’Europe Centrale entre les VI° et VII° siècles de notre ère... Par contre que l’Israël soit un état scabreux qui ne repose sur aucune constitution est une évidence que seuls les talmudophiles n’arrivent pas à valider par crainte des kabbalistes et de leurs cabales de fonds de jardin !


Commentaires suivants