« Ils ne savent pas à qui ils ont affaire », a lancé Donald Trump lorsque des activistes juifs ont interrompu son discours à Pittsburg le 23 octobre 2019 au motif que le président américain mettrait « les juifs en danger ».
« Ils ne savent pas à qui ils ont affaire », a lancé Donald Trump lorsque des activistes juifs ont interrompu son discours à Pittsburg le 23 octobre 2019 au motif que le président américain mettrait « les juifs en danger ».
plumenclume.org | Novembre 2018 | Israël Adam Shamir |16 | Communautés |
J’hésitais à écrire sur la question, tant que les morts de Pittsburgh n’étaient pas encore enterrés. Je sais, c’est une considération inappropriée, pour les mandarins du militantisme. Les juifs américains ont accusé le président Trump, et les juifs israéliens ont accusé les Palestiniens mécaniquement, avant même que les victimes soient déclarées bien mortes. Cependant, on ne peut rien dire de sensé tant que (...)
Cet article a été vu 28723 fois Popularité : 1 Commentaires : 61 |
Article précédent L’Algérie a-t-elle un futur ? |
Article suivant Jérôme Bourbon – La "canonisation" de Jacques Chirac |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Le groupe juif extrêmiste qui râle et fait ses injonctions... C’est comment dire... assez insupportable. Après l’utilisation ad nauseam et l’exploitation du commerce de la shoah, ces gens n’ont vraiment aucune dignité...
Il ne manquerait plus que Trump se désolidarise d’Israël qu’on rigole deux minutes...
C’est effectivement ce qui risque de se passer après sa réélection quand il aura les mains libres electoralement. Il remplit des stades de 50000 personnes, a +66 millions d’abonnés sur twitter, et le peuple américain est chaud bouillant.
Le judaïsme est une fausse religion. Les juifs doivent se convertir à la foi catholique traditionnelle sans quoi ils iront infailliblement en Enfer pour toujours.
Le secte Vatican II n’est pas l’Église catholique et François n’est pas le pape. Un hérétique hors de l’Église ne peut en effet avoir d’autorité dans l’Église. Sujet clos, par conséquent :
Pape Léon XIII, Satis Cognitum, 29 juin 1896 : « ...il serait absurde de prétendre qu’un homme exclu de l’Église a l’autorité dans l’Église. »
Pape Eugène IV, Concile de Florence, « Cantate Domino ; » 1441, ex cathedra :
« La sainte Église romaine croit fermement, professe et prêche qu’aucun de ceux qui se trouvent en dehors de l’Église catholique, non seulement païens mais encore juifs ou hérétiques et schismatiques ne peuvent devenir participants à la vie éternelle, mais iront dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges à moins qu’avant la fin de leur vie ils ne lui aient été agrégés ; elle professe aussi que l’unité du corps de l’Église a un tel pouvoir que les sacrements de l’Église n’ont d’utilité en vue du salut que pour ceux qui demeurent en elle, pour eux seuls jeûnes, aumônes et tous les autres devoirs de la piété et exercices de la milice chrétienne enfantent les récompenses éternelles, et que personne ne peut être sauvé, si grandes que soient ses aumônes, même s’il verse son sang pour le nom du Christ, s’il n’est pas demeuré dans le sein et dans l’unité de l’Église catholique. »
@Un catholique
Vous considérez le pape comme un usurpateur, Vatican 2 comme un mensonge etc...C’est votre droit car il s’agit de votre religion et je vous encourage dans cette remise en question, que j’approuve par ailleurs mais à distance, je suis musulman.
J’ai hésité avant de répondre à votre commentaire, par respect pour votre religion, le votre en tant que personne..
Mais ça fait des années que je lis et j’entends des gouailleries de la part de certains cathos.
Le judaisme n’est pas une religion, l’islam encore moins ce sont des pratiques de modes de vies ou ramassis de textes gérant la vie au quotidien des pratiquants etc...
Stop, soyez fidèle ou pas à votre foi dont j’en respecte le côté messianique du Christ. Il signera la fin de notre Histoire avec son retour, ceci dit laissez les gens croire en la religion qu’ils souhaitent, du moment qu’ils vivent avec l’existence de Dieu comme une vérité absolue...Ne soyez pas plus royaliste que dahech.
"Ne discutez pas les doctrines et les religions, elles sont une. Toutes les rivières vont à l’océan. La grande eau se fraie mille chemins le long des pentes. Selon les races, les âges et les âmes, elle court en des lits différents, mais c’est toujours la même eau.
" Ramakhrisna. - (Un grand sage indien pour ceux qui connaissent)
Faut que l’on fasse la même chose en France !!!
Pour rappel le politologue et historien américain Norman G. Finkelstein : « l’holocauste est devenu la principale arme idéologique d’Israël The Holocaust Industry »
https://www.youtube.com/watch?v=e37...
A 2min47
« Je vais vous poser une question : regardez là-bas, voyez-vous un holocauste arriver ? C’est fou… Il y a tant de faim, tant de famines dans le monde, tant de personnes souffrent, et on s’excite seulement quand un idiot… tague une swastika quelque part ».
Depuis il y a eu : Silverstine "La Chance" du 11/09/2001, l’Irak et les armes de destruction massive, Al-Qaïda et l’OTAN en Afghanistan, la "révolution de Maïdan" et l’Open Society de George Soros, les printemps arabes bons pour Israël, 2008 le crash de Lehman Brothers,... Winstine, Ipstine,...
Comme avec des petits enfants pourris gâtés qui font leur petite crise. On les ignore et on les renvoie dans leur chambre jusqu’à ce qu’ils soient calmés et qu’ils puissent revenir parmi les grands. Les ignorer et ne pas leur donner d’importance.
L’éternelle pleurnicherie...
Trump, futur prix Nobel de la paix !
Ça m’étonnerait, à moins qu’il y ait de sacrés bouleversements. Tout comme Poutine il est qualifié de ’nouvel Hitler’ pas top pour le Nobel, en plus il travaille pour arrêter les guerres. .....
M TRUMP est entouré à la maison blanche par le clan sioniste et criminel Kushner
TRUMP a nommé jared Kushner haut conseiller à la maison blanche en accèdant au pouvoir
Avec cet épisode singulier on peut constater que la communauté sioniste n est pas monolithique
il existe appremment plusieurs sectes avec des orientations diffèrentes dans la mouvance sioniste
C est tout bénéfice pour les ennemis de ce cancer politico religieux
Il n’y a pas de clan sioniste mais plusieurs...Certaines banques juives sous Roosevelt soutenaient l’URSS quand d’autres finançaient ses adversaires...La mort de ce président signa l’hégémonie des seconds !
Ne se souviennent ils pas du discours prononcé devant l’AIPAC ? en gros : "j’ai pas besoin de vous ni de votre argent..."il fallait évidemment comprendre : " la couinerie victimaire et la spoliation des gens honnêtes y’en a plein les couilles"...
Prochainement partout sur Terre...
A chaque fois que c’est arrivé, ils se sont plaqués là où les gens ne les connaissaient pas (ainsi que leurs méfaits), cette fois c’est à l’échelle planétaire...d’où un certain intérêt pour peupler d’autres planètes ou même la lune (et je plaisante à peine).
Comme disait Jean-Marie Lepen après l’élection de Trump.
"Au début je n’avais pas d’intérêt pour le personnage mais quand j’ai vu tous ceux qui le détestaient, il m’est devenu de plus en plus sympathique."
La même réflexion j’ai eu que le Menhir.
Mais des fois il est chelou Trump dans ses décisions/paroles...après c’est p’t’être moi.
Hé hé hé hé, comme dirait Dieudo à propos de Mahmoud ; "quand j’ai vu ceux qui lui crachaient à la gueule, Bush, Berlusconi, Merkel, Blair, tout ce ramassis de connards, j’me suis dit, c’est lui le patron !!!!!".
Dieudo avait raison,aussi : Mahmoud... un grand homme. Peu atteignent son niveau.
Chavez,Poutine,maintenant Trump... le carré d’as.
@Vivachavez
On n’espèrant que sa base électorale ne le lâche pas et qu’il soit reconduit aux prochaines élections...ce serait un putain de pied de nez a tout ces néocons et consors.
Ils voulaient nous refaire le coup des larmes de crocodile, comme avec monsieur Finkelstein...
je crois qu’ils essayaient plutôt de se faire molester par la foule pour pouvoir ensuite couiner à l’antisémitisme des partisans de Trump., d’où la répartie de Trump.qui leur refuse la fessée
trump a encore marque des points aupres de sa base recemment :
https://www.zerohedge.com/political...
Il a arrete les abonnements aux journaux "fake news" payes par l’argent public.
Si en france un jour quelqu’un faisait ca,arreter l’achat par toutes les bibliotheques de france et de navarre de certains journaux...
"des gens forts physiquement aussi bien que mentalement"
c’est le genre de phrase qui me laisse croire que trump sait ce qu’il fait et ce qu’il dit.
Ces petits coqs voudraient entraîner Trump par les cheveux...difficile, il un une entité capillaire très complexe ce bon Donald.
@gladiator2a
Pourquoi cette référence au coq ?
J’en connais qu’un coq, c’est le coq gaulois...
@ yul,
Rappelle toi la technique du petit coq juif qui laisse les deux gros coqs goyms se bouffer la gueule et qui sort de sa planque une fois la bataille terminée
@yul.
Il y a le petit coq du rav aussi. Quand même merde !
https://youtu.be/xp-XfFbFzNc
"Une entitee capillaire" , excellent !
Garanti que je vais la placée sur Radio-québec.
Gad elmalicieux.
"Retournez chez vos mères... la formule n’est pas anodine.
Au Malicieux,
Les Juifs ne pardonneront jamais cette formule de Trump .
La Suite devient et deviendra de plus en plus intéressante .
Le Courrier International avait indiqué il y a quelques mois,
que Trump mettait le feu aux poudres avec ses propos sur les Juifs .
Un assassinat télécommandé et manipulé est envisageable .
Poutine Trump où le Duo infernal !
Manifestement, Trump fait passer un message : celui de la technique sioniste qui consiste à faire chanter la cible : "argent ou plomb" et l’assassinat, le cas échéant. Il a juré avec Poutine et Xi de mettre la Kabbale à genoux.
L’affaire Epstein, pardon, Epstiiine, n’était qu’une entrée en matière, les jugements militaires se succèdent à Gitmo suivis d’exécutions capitales.
Au fait, qui a vu Obama, réçemment ? Pourquoi le coucou qui niche à l’Elysée a l’air moins sûr de lui ces derniers temps ?
@sizygy,
Une photo avec Greta. Assez "malaisante", pour reprendre la formule à la mode d’il y a deux ou trois ans. Le mot a été remplacé par "glaçant" ces derniers temps.
Sacré Donald ! Toujours le mot pour rire ! Il se fout de tout ceux qui ne peuvent pas le blairer et il a bien raison. Un vrai keupon ce type !
Lui n’est pas à genou, avec le fion à l’air, l’anus dilaté prêt pour la sodomie sociétale comme celzéceux, tous ces demeurés dégoutants d’ici en vrounze.
“Madonna is disgusting” says Donald Trump.
« Madonna is disgusting »
S’il a vraiment dit ça, il gagne une petite place dans mon cœur.
Effectivement, les sionistes vont se rendre compte qu’il y a beaucoup plus de gens forts mentalement, physiquement et moralement à travers le monde qu’ils ne le pensent.
Vous voulez dire : "depuis que le réseau Epstiiine à été mis à jour"
La méthode est celle de la corruption, le chantage et l’assassinat. Personne ne résiste à cela.
La seule méthode, est d’éradiquer le sionisme, les sionistes et leurs méthodes.
Si on pouvait en importer en France
Ce qui est extraordinaire, c’est que les choses sont exprimées sans détour.
Un président américain, plus pragmatique qu’ideologue, indique clairement que la force et l’intelligence sont bien supérieures aux lobbys pratiquant le chantage émotionnel.
Il n’est même pas nécessaire d’utiliser la force, semble t’il dire, tant il insiste sur le fait qu’il ne faut pas leur faire du mal.
Waouuuu ! Il y a longtemps que cet œuf est couvé. N’est-il pas vrai que, comme le dit le vieux dicton :’’Il sort toujours d’un œuf ce qu’on a mis dedans’’ ? Que l’homme le plus puissant du monde dise ce qu’il a dit devrait donner à réfléchir et plutôt deux fois qu’une. Si on est capable d’apprendre...
L’homme le plus puissant du monde , c ’est Poutine !!!
Poutine ah bon ?? Et les célèbres banquier qui ont engendrés notre chère président ?
Prenez et mangez-en tous...et digérez-le si vous pouvez, ou pas, c’est sans importance car il arrive toujours ce qui doit arriver selon ce qui est écrit : ’’cherches et tu trouveras’’. ’’Trop tard’’ est une devise difficile à assumer ; qu’on devrait avoir l’intelligence de vivre le moins souvent possible, ce qui n’est pas donné à tout le monde.
Ce qui s’appelle, ne pas mâcher ses mots .
Va voir le bas si j’y suis .Je trouve que la remontrance est cinglante, et la kippa a fait trois tours sur elle-même .
Ah ! c’est autre chose que l’autre huitre à la Réunion... C’est la différence entre un homme et un qui veut faire l’homme
J’avoue ne pas comprendre ce que cela signifie mais ça fait du bien a entendre et voire.
« Retourne chez ta maman »
Bon Trump m’a bien fait rire, j’espère qu’il ira plus loin dans ce sens.
Au USA, les juifs passent pour être des "fils a maman", la remarque sous-entend aussi que "Les mères juives" en mènent large, deux stéréotypes facilement vérifiables...
Un vrai bulls eyes.
@Adeon
Faut visionner la dernière vidéo de notre Rav préféré de ce site, il parle de prière de comment pratiquer etc...son vrai boulot de Rav, pas d’Iran, de Hezbollah, de mauvais jeu de mot sur Jésus et surtout pas de machin-chia en vue, ouf !
Un vrai baromètre ce débile, une sorte de diplomate informel annonçant la tendance de la politique meurtrière des sionistes israéliens.
https://www.youtube.com/watch?v=cAW...
J’adore ce mec. Intouchable par les sentiments (il en a très peu) intouchable par le pognon (il en déborde), intouchable par la menace (big boss du monde quand même !), intouchable par la pleurniche (il connait sans doute LES vérités). Un vrai incorruptible... et en plus patriote. L’horreur absolu pour les démocrates ^^ On peut se foutre de sa tronche (pas moi) mais je paris un gros billet sur son 2nd mandat
Avant de le juger personnellement, faites au moins l’effort de vous renseigner correctement sur le personnage, notamment en lisant ses ouvrages. Je vous recommande fortement ’the art of the deal’, qui vous permettra de comprendre la psychologie de Trump, et qu’il n’est absolument pas la description qui en est faite dans média franco-français.
Mister Trump, faite attention avec ce genre de déclaration...il en va certainement de votre réélection...good luck cow-boy...
@
C"est avec ce genre d’expression( se couper les couilles par prudence) qu’on en est arrivé là !
Pourquoi étaient ils encore venu couiner exactement ? Que reprochent ils à trump ?
Je ne connais pas l’histoire mais je sais qu’il y a un billet derrière.
ce qu’il faut bien voir ici, c’est que le particularisme Juif a, ou avait sa raison d’etre, qui est que le juif qui renie sa Tradition est plus que tout autre sujet au chant des sirenes de la modernite, de la post modernite ; comme diasait KAFKA, ce n’est pas le chant des sirenes, mais leur silence qui porte la veritable charge de menace, et/ou d’illumination..... ces pseudo juifs sont de veritables illumines, et chez KAFKA, il semble bien bien que les mots menace et illumination soient identiques, contrairement a l’existentialisme Chretien pour lequel le choc de l’absurde s’oppose a l’illumination ; il ya donc illumination et illumination ! Ici, il est plus que probable que le president TRUMP fasse reference a cette illumination qui est une abberation qui frappe celui qui n’a plus aucune raison d’etre en dehors d’emprunter toutes sortes de chemins detournes pour satisfaire ses appetits demesures !
Ils ont mis un dindon un beauf en face de H Clinton et le beauf a gagné..
Trump est un électron libre. Il fait ce qu’il veut, il n’appartient pas aux groupes qui dirigent le monde.
On est d’accord ou pas avec lui mais il est comme ca.
Trump n’est pas catholique mais exprime pourtant la position traditionnelle catholique sur les rapports des gentils envers les juifs, en résumé, ne pas leur faire de mal, les laisser vivre leur religion mais ignorer superbement leurs récriminations et leurs manigances. Leur désobéir. Je comprend ainsi la remarque de Trump en parlant de "ne pas se laisser faire".
Je parle ici d’une vision catholique traditionnelle et non pas celle de Vatican II qui appelle à une repentance éternelle.
Va chez ta mééére !!! une expression bien de là bas .. plagiat ?
En bon Français du Québec, il aurait pu ajouter : " osti ; mende d’la marne " !
Go tell your mom !
You don’t know who you’re dealing with !
Sauf erreur, seuls des goys ont été tués dans cet attentat. Il est clair, sur la vidéo, que ces activistes juifs manifestent pour le devoir de mémoire envers ces victimes goys.
Rassurez-vous, je plaisantais.