Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette revient sur l’interview de Mike Benz par Tucker Carlson

 

 

***

L’interview de Mike Benz
(en anglais sous-titré en anglais)

Désinformation et censure :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Malgré tout le respect que je dois à ce Québécois, je trouve très farfelue sa thèse concernant le duel opposant l’État profond des USA à Donald Trump. Si pour le commun des mortels ce duel s’inscrit en toute logique dans un rapport de force jusqu’à présent favorable au premier, pour M. Cossette, toute la question n’est que jeu de paraître, une simulation voire une mise en scène théâtrale d’une tragi-comédie. Et, selon lui, dans ce jeu, c’est Trump qui tire toutes les ficelles. Dans quel but ? Allah et Trump seuls le savent.

     

    Répondre à ce message

    • #3324188

      à Naim

      Je pense que vous ne comprenez pas ce que nous dit Alexis-C-T.

      Bien sûr que Trump ne combat pas tout seul ! Il n’est qu’un des acteurs de ce combat !

      Mais quel acteur, un vrai showman, mais pas seulement. Pour l’amour du ciel, quelle espérance il nous apporte en combattant les connards qui voulaient notre peau.

      AH,je me marre avec sa dernière action médiatico-commerciale : les baskets dorés vendus sous le nom de " Never Surrender" qui signifie ne jamais capituler.

      Cordialement

       
  • #3324130

    Bravo les gars

    Si il y a une vidéo de Radio-québec à relayer, c’est bien celle-ci !

    Elle contient de l’information essentielle à la comprenette des anti-Trump primaires mais pas que.

    Vraiment, encore bravo et un grand ,un immense merci à vous !

     

    Répondre à ce message

  • #3324165

    Une de ses vidéos les plus complètes en révélations, monde incroyable, le vent va peut-être tourner dans le bon sens finalement.......

     

    Répondre à ce message

  • #3324418

    "Pour la première fois l’Otan a projeté sa force contre ses propres populations et non plus contre l’extérieur à partir de 2016". Non, n’importe qui peut voir que la première grande projection de force de l’Otan fut la galaxie des mouvements de mai 1968 menée des deux côtés de l’Atlantique avec le concours des mouvements pop-rock à la fin des années 1960, au point que de Gaulle dut se réfugier en Allemagne pour contacter des analystes militaires de très haut niveau de peur de prendre une décision catastrophique. Un autre important déploiement de l’Otan contre les populations de l’Ouest lui-même fut l’époque dite des années de plomb en Italie tout au long des années 1980, avec les opérations Gladio.

    Un autre phénomène typiquement otanesque, sur un autre front idéologique, fut la mise en place des églises "born-again Christian" qui se fit à partir de 1960 en commençant par l’Haïti de Duvalier comme laboratoire d’expérimentation : une fois l’expérience devenue concluante elle connut un immense déploiement par étapes à la fois aux USA mêmes en commençant par le Bible Belt (pour faire échec aux églises baptistes plus traditionnelles qui étaient assez gauche ouvrière et pro-droits civiques) et la Californie et simultanément à travers toute l’Amérique latine pour déloger le Catholicisme social : la preuve en est que ces églises se multipliaient plus particulièrement à proximité des bases militaires US.

    Le mouvement BLM de 2020 fut en fait une piqûre de rappel des pires moments des campagnes de droits civiques des années 1960 quand certains juifs nationalistes les dirigèrent de façon ostentatoire, et des mouvements "New Left" des mêmes années.

    L’Otan téléguide les deux pôles du discours : et les Églises "sionistes-chrétiennes" qui constituent l’essentiel de la structure de recrutement de l’électorat de Trump, et qui en ce moment même se repaissent des prouesses contre les enfants gazaouis que Netanyahu fait afficher par vidéo, et celui qui se structure plutôt autour de la cause combinée des délinquants noirs violents et des délinquants sexuels blancs.

    Aux USA ou bien on dit non aux vaccins ARNm et il faut alors avoir beaucoup d’ultra-sionistes de son côté et refuser la science au point de croire en une terre plate vieille de 6000 ans ainsi que manifester contre le premier amendement pour mettre le décalogue à la place et sacraliser l’holocauste en tant qu’événement biblique, ou bien on est pour la science de Pfizer et la croyance au mal de la race blanche.

     

    Répondre à ce message

    • #3325770
      Le 22 février à 16:39 par Négationniste (Deluxe)
      Alexis Cossette revient sur l’interview de Mike Benz par Tucker (...)

      Aux USA ou bien on dit non aux vaccins ARNm et il faut alors avoir beaucoup d’ultra-sionistes de son côté et refuser la science au point de croire en une terre plate vieille de 6000



      ...Ou au point de croire que les astronautes de la NASA seraient tous franc-maçons et que le papier d’aluminium ne protègerai pas une jeep lunaire des rayons gamma...

       
  • #3324459
    Le 20 février à 06:10 par ici ou ailleurs
    Alexis Cossette revient sur l’interview de Mike Benz par Tucker (...)

    Mike Benz savait tout ceci en 2017 mais n’en parle qu’en 2024. Que s’est-il passé ? A-t-il été lâché par son camp et il balance ou est-il protégé et ose l’ouvrir ?

    Sinon, il me semblait que A.Soral avait dit que la limite était le positionnement sur la Palestine occupée, je suis abasourdi de trouver cossette encore publié sur E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3324553

    Que l’on soutienne Trump comme la moins mauvaise solution je peux comprendre, mais que l’on fantasme sur le Trump messie qui nous délivrera des affres du mondialisme génocidaire, je me permets d’avoir quelques réserves.
    Trump incarne tout de même le capitalisme clinquant et vulgaire abondamment villipendé sur ce média o combien précieux et respectable.

     

    Répondre à ce message

  • #3324577

    Wahou : J’ai écouté l’interview complète, merci E&R pour le relai, je n’ai pas de compte X !

    C’est énorme !

    J’espère que ça sera traduit en français , pour ceux qui ne sont pas anglophones !

    Je vais écouter dorénavant ce qu’en dit Alexis.

     

    Répondre à ce message

  • Je dis bravo à Radio Québec et bravo à Alexis Cossette pour ce journal qui donne à comprendre toute la stratégie de ce pouvoir otanien qui en dit long dans leurs intentions contre le peuple occidental ,et il est vrai que Trump est un sacré gravillon dans la godasse .

     

    Répondre à ce message

  • #3325000

    Alexis découvre l’eau chaude : On est plus en démocratie !

     

    Répondre à ce message

  • #3325156

    Merci pour le relais , même si je suis un abonné de radio Quebec .
    Les informations qu’ils fournissent sont toujours intéressantes et sourcées .Même si leur exposée et interprétation est originale . via Alexis Cossette qui comprend la culture américaine , car il est canadien et un vrai bilingue .
    Perso radio Quebec est une vrai source d’informations même s’ils n’ont pas toujours raison ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents