Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine – Michel Collon : analyse des médiamensonges depuis 2014

Tout bon, sauf un détail

Approfondir le sujet :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3318297

    Une méga crise financière est prête a éclater , pour se dédouaner de leurs fautes , les fautifs qui nous gouvernent n’ont pas d’autre solution que la guerre ....
    C’est ce qu’ils sont en train de planifier , ils ne s’en cachent même plus ... !

     

    Répondre à ce message

  • #3318393

    Est-ce que quelqu’un pourrait publier un livre avec les noms, et adresses de tous les responsables Américains, Européens, et leurs alliés (soutiens financiers, responsables de complexe militaro-industriel, médias, etc.) par ordre d’importance qui participent à la destruction de l’occident par leur décisions irréfléchies. Ce bouquin pourrait être très utile lorsque le système va s’effondrer, un nouveau type de chasse verra le jour ! De beaux trophées en vue.

     

    Répondre à ce message

    • #3318488
      Le 5 février à 17:09 par Silence Radio
      Ukraine – Michel Collon : analyse des médiamensonges depuis 2014

      Nan, c’est pas à nous de faire des listes de quoique ce soit : la beauté dans toute cette merde, c’est que Dieu reconnaitra les siens et qu’on ne peut souhaiter au final qu’une toute petite liste.

      Il est bien aisé d’ainsi juger toutes ces pauvres âmes empetrées aux sommets de cultures à l’arrêt. Elles pleureront maman, crieront beaucoup ; comme l’homme auquel le jour même elles avaient fait trancher le coup. Du moins, faut souhaiter aussi.

      D’autre part, pourquoi ne le faites-vous pas vous-même ? C’est un boulot chiant mais facile, mis-à-part la libre appréciation du dessin de chacun, ce qui rend l’ordre diablement impossible.

       
  • #3318477

    Son gauchisme invétéré est son principal handicap et également un manque de courage dans certains domaines... Ce type ne n’apprend jamais rien !

     

    Répondre à ce message

    • #3319011

      Tant mieux pour vous s’il ne vous apprend rien.
      Je trouve qu’il a le mérite de faire quelque chose d’utile.

      Vous devez savoir tellement de choses que j’ai hâte que vous fassiez une conférence de ce genre pour m’apprendre davantage.

       
  • #3318560
    Le 5 février à 19:42 par L’affranchi
    Ukraine – Michel Collon : analyse des médiamensonges depuis 2014

    Très intéressant, quoiqu’il en soit. Michel Collon m’a appris beaucoup de choses que j’ignorais. Que Jésus le bénisse et le garde pour la vie éternelle.
    NB : Dieudonné fait bien l’accent belge, des fois, on l’entend chez Michel, à mourir de rire

     

    Répondre à ce message

  • #3318648

    Décidément, le vieil agent du PTB ne changera jamais. Avec Michel Colon, on est constamment dans les demi vérités avec tantôt des falsifications et tantôt sur des omissions d’éléments qui prennent à 180 degrés ses théories. Mais bon, il a été et reste à bonne école en temps en tant qu’ex-agent de l’URSS, philosémite et nostalgique de Pol Pot et Hoxha (véridique).

     

    Répondre à ce message

  • #3318943

    Il a une notion de l’histoire très idéologique. Rappelons que la gauche a lancé la colonisation et Collon le sait, ce qui veut dire qu’il est un menteur.

     

    Répondre à ce message

  • #3319013

    J’aurais aimé qu’il raconte un peu plus l’histoire des 2 accords de Minsk. Point crucial de la situation.
    Il n’a pas parlé des lois de Kiev contre les ukrainiens russophones, les gels des salaires et retraites du Dombass, etc.

     

    Répondre à ce message