Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : 1,1 million d’immigrés accueillis en 2015

Un pas de géant pour l’agenda mondialiste

Cette année, le pays a franchi la barre symbolique du million de demandeurs d’asile. Face aux pressions, Berlin prévoit de limiter leur arrivée en 2016.

1,1 million de migrants sont arrivés en Allemagne en 2015, selon le quotidien allemand Sächsische Zeitung, qui cite des chiffres gouvernementaux pas encore rendus publics. « 1,09 million de réfugiés » ont ainsi été enregistrés entre début janvier et fin décembre en Allemagne, écrit le quotidien de Dresde (Est) dans son édition à paraître jeudi. C’est cinq fois plus qu’en 2014, lorsque le pays avait enregistré un peu plus de 200 000 demandes d’asile sur l’année. Le journal dit s’appuyer sur les « statistiques gouvernementales qui n’ont pas encore été rendues publiques », à savoir celles du système EASY, qui comptabilise les migrants arrivant dans le pays et prévoyant d’y demander l’asile.

Le gouvernement pour sa part a toujours dit qu’il ne communiquerait pas sur les chiffres de 2015 avant début janvier. Une responsable régionale allemande, la ministre des Affaires sociales du Land de Bavière, limitrophe de l’Autriche et par où arrivent la quasi-totalité des migrants en Allemagne, Emilia Müller, a aussi fait état mercredi d’un chiffre de près de 1,1 million de demandeurs d’asile. « Nous avons plus que jamais besoin d’une limitation efficace de l’immigration que l’Allemagne ne peut pas durablement supporter », a-t-elle déclaré, alors que la chancelière Angela Merkel se refuse à limiter le nombre d’entrées de manière unilatérale.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.