Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haute trahison

De son propre aveu, la politique pro-clandestins d’Angela Merkel "changera" l’Allemagne

Après un week-end où près de 20.000 migrants sont arrivés en Allemagne, Angela Merkel a fait la promesse de travailler afin que cette crise se transforme en changements « positifs ».

L’Allemagne va être « changée » par l’afflux massif de migrants, a estimé lundi la chancelière Angela Merkel, qui a promis de travailler pour que ces changements soient « positifs » pour le pays.

« Ce que nous vivons est quelque chose qui va continuer de nous occuper dans les années à venir, nous changer, et nous voulons que le changement soit positif et nous pensons que nous pouvons y arriver », a-t-elle déclaré à la presse.

 

20.000 réfugiés en un week-end

Évoquant un week-end « saisissant et émouvant », qui a vu l’arrivée en Allemagne de quelque 20.000 réfugiés venus pour beaucoup de Syrie, la chancelière conservatrice s’est « réjouie que l’Allemagne soit devenue un pays avec lequel les gens associent de l’espoir, c’est quelque chose de très précieux si on regarde notre histoire ».

Affirmant, comme à plusieurs reprises la semaine dernière, sa conviction que l’Allemagne allait pouvoir accueillir et intégrer les réfugiés qui arrivent par milliers, Mme Merkel a toutefois appelé à un « effort de l’Union européenne ». « Nous ne viendrons à bout de la tâche qu’au moyen de solidarité européenne. »

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1262623
    le 07/09/2015 par Rk
    Haute trahison

    Toute raison gardée, donc nous sommes bien comme dans une guerre où un camp veut s’approprier le territoire d’un autre, sauf qu’ici, l’autre camp (l’Europe), n’est même pas au courant de l’ennemi, et même mieux, il l’accueille bras ouvert chez lui !

    Au fil des années, les peuples vont-ils lever la tête (avant çà serait mieux), ou continuer à se voiler la face ?

     

    • #1262694
      le 07/09/2015 par Bruno
      Haute trahison

      Vu l’ampleur du flux migratoire et le "grand remplacement" de population qui s’annonce, se "voiler la face" risque de devenir coutume ;) !!
      C’est les mouvement féministes et lgbt qui ont de la bile à se faire.
      Commentaire à prendre sur le ton humoristique bien sur !


    • #1262752
      le 07/09/2015 par Edward Berné
      Haute trahison

      L ennemi c est l élite illuminati , les 1% les plus riches qui nous dirigent tous et pas le syrien à qui ils ont vendu du rêve. En pensant comme ca on facilite la guerre civile qu’ ils nous préparent.


  • #1262650
    le 07/09/2015 par nada
    Haute trahison

    Les ricains doivent connaître un truc particulièrement croustillant sur la vie de cette femme pour qu’elle trahisse son peuple aussi ouvertement.

     

    • #1262714
      le 07/09/2015 par anony
      Haute trahison

      C’est ce que je me dis aussi.....


    • #1262782
      le 07/09/2015 par dams
      Haute trahison

      quand comprendez vous que c’est une histoire de foi :
      * les loosers doivent être dominés peu importe qu’il soit black or white
      * certains avaient tendance à se reposer pesant sur le capital des winners, un peu de sang neuf dans l’exploitation des loosers rien de mal à priori

      j’aspire à autre chose, mais je ressens de plus en plus ce que devait ressentir un indien d’amérique qui révait de balade traditionnelle dans les bois, jusqu’a ce qu’il se fasse repoussé toujours plus à l’ouest et disparaisse


  • #1262651
    le 07/09/2015 par Dex
    Haute trahison

    A.Merkel : Mon programme en un point est le Grand Remplacement de population.
    Votez pour moi !



    et nous voulons que le changement soit positif et nous




    Précisons que c’est un « nous exclusif ».
    Ne pas confondre les intérêts d’une oligarchie apatride avec ceux d’une population indigène.


  • #1262664
    le 07/09/2015 par tarzoon
    Haute trahison

    Ils sont cinglés ces Europeistes ! avec toutes la misère qu’il y a en Europe ces têtes de morts font comme ci de rien n’était tout cela va mal finir.


  • #1262668
    le 07/09/2015 par Alex
    Haute trahison

    Remplacer le peuple autochtone par un nouveau peuple, suite logique des Lumières...


  • #1262672
    le 07/09/2015 par Rolf
    Haute trahison

    L’intégration de millions de Turcs a-t-elle changé l’Allemagne ? L’économie allemande qui connaît le quasi plein emploi a un besoin vital de travailleurs, elle peut intégrer facilement 800 000 migrants . Il n’y a aucun "humanisme" ou "altruisme" là dedans . Cela ne fera que renforcer la puissance allemande, aux dépends, entre autres, des tocards exploités par les sionistes que sont devenus les Français .

     

    • #1262749
      le 07/09/2015 par giolliano
      Haute trahison

      bonjour les turcs ne sont absolument pas intégrés je vous invite à aller en Allemagne,
      http://fr.euronews.com/2011/11/02/l...
      Thilo Sarrazin, ancien membre du directoire de la Bundesbank, s’est vendu à 1 million et demi d’exemplaires. Une de ses thèses : la communauté turque est “le boulet qui va achever l’Allemagne”.


    • #1263102
      le 08/09/2015 par Un niçois
      Haute trahison

      La communauté turque est detestée par les allemands patriotes, à juste titre.


  • #1262681
    le 07/09/2015 par Krissy59
    Haute trahison

    Ce sont les chefs d’entreprise qui se réjouissent de toute cette main d’œuvre qui débarque, ils vont pouvoir la payer une misère et continuer à prospérer.
    Et pendant ce temps-là, les chômeurs, eux, peuvent continuer à tendre la main…
    Mais qu’attendent les médias pour nous montrer tous ceux, nombreux, qui s’opposent à cet accueil ?


  • #1262683
    le 07/09/2015 par Titus
    Haute trahison

    Au moins La chancelière allemande ne cache pas aux Allemands les conséquences de sa politique d’immigration. En France, on voudrait encore nous faire croire qu’il n’y a pas plus d’immigration que sous Louis XIV et que l’immigration africaine ne change pas la substance du peuple français.


  • #1262685
    le 07/09/2015 par Substance2004
    Haute trahison

    Eh ben !

    Quand on pense qu’avant que le peuple Allemand soit anéanti sur ses terres après la seconde guerre mondiale par l’invasion soviétique et américaine, il avait connu avec Adolf Hitler le plein emploi, la croissance et la hausse de la natalité.
    Merkel, elle, n’a jamais fait la guerre sur ses terres, mais elle a réussi à mettre un max de gens à des emplois précaires pour tenir une croissance molle dans un pays de vieux envahi de migrants.

    Et elle aurait envie que l’Allemagne tiennent l’Europe par les couilles avec l’Euro pendant mille ans que ça m’étonnerai pas !

    Il était brun, elle est blonde, c’était un homme, elle est une femme, il voulait être peintre, elle était physicienne.

    Allemagne 2015, le miroir inversé de 1936 !

     

    • #1263003
      le 07/09/2015 par RD
      Haute trahison

      La destruction dans les deux cas : personne ne résiste à l’argent...


  • #1262687
    le 07/09/2015 par réveillez-vous
    Haute trahison

    Dans la même veine pendant que ces imbéciles d’agriculteurs défilent benoîtement et gentiment dans les rues...la vermine politicarde s’apprête à les remplacer

    http://www.lefigaro.fr/politique/le...


  • #1262690
    le 07/09/2015 par Yugurtha
    Haute trahison

    Les Germains ont passés les trois derniers millénaires à envahir leurs voisins, s’installer chez eux et imposer leur culture.
    Les Angles et les Saxons sont allés en Grande-Bretagne et en Europe orientale, les Lombards en Italie, les Wisigoths en Espagne, les Vandales en Afrique du nord et je passe toutes les autres tribus que Rome a été forcée de fédérer à cette époque ainsi que les guerres d’invasion qu’ont menés les trois reichs allemands.

    Ils vont enfin voir, après trois mille ans, ce que ça fait de se faire grignoter son lebensraum, de surcroit par d’autres envahisseurs patentés : les Arabes.

     

    • #1262770
      le 07/09/2015 par tarzoon
      Haute trahison

      C’est pas faux mais envahir un pays pour ramasser les poubelles des conquis ! ouais faut voir pas très glorieux tout ça. Quitte à envahir perso les Ricains ont tout compris il est vrai qu’au nom de l’amour la liberté la paix les missiles et tout le tremblement mais ça, ça s’appelle de l’invasion faut voir les bases militaires qu’ils construisent sur place de vraies villes.


    • #1262864
      le 07/09/2015 par Matthieu01
      Haute trahison

      A ceci près que les clandos sont des objets de cette invasion et de leur propre histoire (contrairement à ceux qui restent se battre chez eux) ils ne sont qu’un outil aux mains des ordures. Les barbares, eux, étaient leur propre principe actif. Il y a donc de fait une différence qualitative dans l’invasion. Ce ne sont pas des conquérants (ennemis, certes, mais respectables car capables) mais des fuyards (et donc lâches et peu estimables selon l’échelle des valeurs ancienne) qui nous envahissent, et c’est pourquoi cette opération de colonisation est si vile et méprisable. Ne comparons pas les guerriers celtes et germains à ceux qui arrivent en ce moment chez nous.


    • #1263528
      le 08/09/2015 par réveillez-vous
      Haute trahison

      dixit le français qui se croit à l’abri...


  • #1262727
    le 07/09/2015 par dixi
    Haute trahison

    Mme Merkel cherche le conflit dans son pays et l’Allemagne ne s’en relèvera pas ou très difficilement ,il n’y a qu’à voir avec l’Allemagne de l’est le temps que cela a pris, malgré la facilité d’intégration de celle-ci ,et la difficulté avec les Turcs .Je pense que l’Allemagne va faire venir un maximum d’immigrés et les lâcher dans la nature ,comme ça l’UE va s’en servir de passage.


  • #1262739
    le 07/09/2015 par Mike
    Haute trahison

    Aucune monarchie du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar, Émirats Arabes Unis), pourtant richissimes, n’ont accueilli des réfugiés syriens. Pourtant ils ont l’argent (ils achètent des hôtels, des clubs de football en Europe), veulent jouer un rôle sur la scène internationale. Ce sont des pays arabophones et musulmans. On peut se vraiment se poser la question, pourquoi ils n’accueillent aucun réfugié syrien...Oui, c’est la seule chose que l’on puisse faire, se poser la question.

     

    • #1263006
      le 07/09/2015 par RD
      Haute trahison

      Personne ne veut aller chez eux : pas d’argent à gagner facile.


    • #1263072
      le 08/09/2015 par bruce marine
      Haute trahison

      Tiens bonne question ! Pourtant ils sont tous frères et soeurs ! L’ouma elle est où chez ces gens ? Par contre acheter la France morceau par morceau, cela ne les gêne guère. Ils ont tellement de thune ces pourris gras comme des cochons ! (en plus ce sont des musulmans que je connais perso qui parlent d’eux comme cela) !! Donc j’en conclu, que la religion chrétienne est plus fraternelle et humaine, car même les athées sont conditionnés par le christianisme, et ils ne le savent même pas. Bref, la bourse, les belles voitures, les villas, ils connaissent à fond la caisse, mais les clandos, ah non non et renon ! Ils ne connaissent pas.


  • #1262763
    le 07/09/2015 par NS
    Haute trahison

    Ce qu’il y a de marrant, si on peut dire, c’est de voir Hollande et Merkel louer en cœur l’apport d’immigrés humanitaires ou pas alors que les situations sont totalement différentes en France et en Allemagne :

    En Allemagne cet apport va encore baisser le cout de la main d’œuvre et donc favoriser ses exportations et son économie sans nuire à l’emploi.

    En France, pays ou il y a 6 millions de chômeurs et 250 000 destructions de postes par an, cet apport va encore plus appauvrir le pays car il faudra bien des aides publiques pour que cette population vive et ces aides seront directement ponctionnées dans l’impôt des rares citoyens pauvres et édentés qui travaillent encore ...

    ...


  • #1262787
    le 07/09/2015 par Mister Mayo
    Haute trahison

    Là, on pourra être sûr que le nazisme est mort...


  • #1262843
    le 07/09/2015 par Marko
    Haute trahison

    La prochaine fois, y’en aura !


  • #1262918
    le 07/09/2015 par Bryan
    Haute trahison

    Espoir de façade. Quand il y en aura 4 ou 5 millions, voire bien plus, on verra si le ton sera le même. Car le phénomène ne fait que commencer. On dirait que certains se voilent la face.

     

    • #1263007
      le 07/09/2015 par RD
      Haute trahison

      Le capital allemand jubile... Le peuple soumis un peu moins mais dans 5 ans il commencera à comprendre.


    • #1273704
      le 20/09/2015 par anonyme
      Haute trahison

      de même à la fin du XIXè siècle quand les belges sont arrivés en masse dans les usines de Roubaix-Tourquoing le patronat jubilait ! les ouvriers moins ....


  • #1262937
    le 07/09/2015 par FranceLibre
    Haute trahison

    Le Peuple saura sanctionner la haute trahison. Mais le temps est trop court pour les Allemands.

    Ce que me fait peur c’est que en France "ça commence"..

    Lors de rassemblement à Paris organisé pour accueil aux "réfugies", le drapeau de djihadistes en Syrie flottait. Les gens au pouvoir, se rendent -ils pas compte qu’ils mettent nos vies en danger de mort ?
    http://fr.awdnews.com/politique/par...

    Laisser flotter le drapeau d’un ennemi étranger, c’est n’est pas "haute trahison" ?

     

    • #1263235
      le 08/09/2015 par awrassi
      Haute trahison

      N’attend jamais rien du peuple, il est con, partout. Les révolutions ont été faites par des avant-garde politisés ... genre nous ici, et nous sommes pas le peuple malheureusement. Si les peuples étaient économiquement et politiquement intelligents, nous serions tous communistes : personne n’exploiterait personne, tout le monde vivrait bien et personne ne voudrait ni voler le voisin ni émigrer !!!


  • #1262995
    le 07/09/2015 par Jérôme2709
    Haute trahison

    Ils sont fous ! Pour que non seulement elle accepte le suicide de son peuple mais qu’en plus cela la ravisse, c’est que la Merkel doit avoir une de ces casseroles ... Mamma mia !


  • #1263010
    le 07/09/2015 par anon
    Haute trahison

    "Il y a eu un rêve allemand... " - Dieudo


  • #1263069
    le 08/09/2015 par bloblo
    Haute trahison

    L’Allemagne a pris les devants pas seulement pour des raisons humanistes mais pour contrôler la situation en se donnant la possibilité de sélectionner les migrants ayant le profil le plus adapté à ses besoins économiques. Il y a en effet beaucoup de diplômés et de bilingues très bien formés parmi les Syriens, en particulier les hommes seuls et jeunes qui vont tous rester en Allemagne et trouver rapidement du travail.
    On peut supposer que les autres seront discrètement redirigés vers le guichet de l’Etat-Providence français pour en accélérer la décomposition (ils ont toujours un coup d’avance, cf. préambule du traité de Paris et modification de la constitution de 1949 évoquée par MF Garaud).

    Par ailleurs les Syriens n’ont aucune raison historique d’en vouloir aux Allemands donc avec leurs excédents commerciaux énormes ils peuvent très bien réussir à intégrer ces populations, en tout cas au niveau économique. C’est d’ailleurs un des non-dits du désengagement militaire des Allemands alors que ces gros hypocrites nous ont pratiquement dépassé en termes d’exportation d’armements. Etre un des plus gros vendeurs d’armes dans le monde tout en passant pour une culture universellement pacifiste et non-interventionniste, je dis chapeau, on voit vraiment que les élites allemandes planifient méthodiquement le retour au premier plan du pays : prochaine étape, le siège de la France à l’ONU, qui passera bientôt au "couple franco-allemand", au nom de l’Europe blablabla, vous verrez...

    En France, en revanche, comme on est plus moins responsable du bordel dans leur pays, et que l’on a rien d’autre à leur offrir que de l’assistanat humiliant et de l’humanisme creux, on risque de se retrouver dans dix ans avec une nouvelle communauté haineuse et revancharde. C’est bien, on a des élites intelligentes qui ont à cœur de faire venir chez nous des gens que l’on a colonisé, bombardé, etc...


  • #1263091
    le 08/09/2015 par goy pride
    Haute trahison

    Quand on voit ce laideron difforme on se dit qu’on est loin, mais alors très très loin de la belle guerrière germanique de l’antiquité...Certains rétorqueront que c’est une vieille femme, certes mais l’âge a bon dos ! Elle n’a pas non plus 80 balais ! Des femmes âgées qui ne ressemblent pas à des tonneaux cyphosés j’en vois tous les jours...


  • #1263188
    le 08/09/2015 par Hector
    Haute trahison

    Daniel Cohn-Bendit,Xénophobies, Grasset, 1998, pp. 14, 43 ,45
    « Nous, les Verts, devons lutter afin que le maximum d’étrangers viennent s’installer en Allemagne. Quand ils seront en Allemagne nous devrons lutter pour qu’ils obtiennent le droit de vote. Quand cet objectif sera atteint nous aurons alors le nombre suffisant d’électeurs pour changer cette république. »
    « Il faut que l’Europe se pense comme région d’immigration, à la manière des Etats-Unis. »
    Daniel Cohn-Bendit
    « Les immigrés sont en train de changer la France et les Français deviennent différents. »

    Daniel Cohn-Bendit, France 3, 28 janvier 2009
    « Ce qui me plaît en France, c’est son cosmopolitisme. Les Noirs, les Arabes, les toucans. J’aime la France surtout pour ça. »

     

    • #1263480
      le 08/09/2015 par Bruno
      Haute trahison

      Certains français t’aiment aussi Dany ne t’inquiète pas, ils t’aiment tellement que t’auras pas le temps de faire tes valises on te gardera avec nous au chaud.


  • #1263232
    le 08/09/2015 par awrassi
    Haute trahison

    Que pouvez-vous attendre de la fille d’un évangéliste qui n’attend que la reconstruction du Temple ?


  • #1263327
    le 08/09/2015 par spartakus
    Haute trahison

    La mère Maquerelle voit ses citoyens et + généralement les Européens comme ses putes !!! qui devront payer ad nauseam pour les clandestins !!! les fonds des petits épargnants qui se seront cassés le cul toute une vie de travail vont ^etre aspirés pour financer cette dinguerie absolue !!! l épargne privée française va servir à financer l immigration clandestine !!! au m^eme moment rassurez vous ! le patrimoine de cette classe dirigeante criminelle et corrompue sera placé en Suisse net d imp^ots !!! ils veulent bien ^etre généreux mais surtout avec le fric des autres. !!!


Afficher les commentaires suivants