Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

Fin de cavale. La police allemande a annoncé, lundi 7 mai, avoir interpellé la figure du négationnisme allemand, Ursula Haverbeck. À 89 ans, celle qui est surnommée la « mamie nazie » ne s’était pas présentée pour purger une peine de prison ferme.

[...]

Auparavant, le parquet de Verden avait annoncé qu’elle était en fuite. Selon lui, Ursula Haverbeck, condamnée à huit reprises pour des propos négationnistes, doit purger une peine totale de deux ans de prison. Elle aurait dû se présenter pour être écrouée le 23 avril.

[...]

L’octogénaire a aussi été condamnée en 2015 pour avoir déclaré que l’Holocauste était « le plus grand mensonge » de l’histoire.

Jusqu’ici, elle ne s’est jamais retrouvée derrière les barreaux. Sur son site internet, Ursula Haverbeck s’affiche en « représentante du révisionnisme historique » et se targue d’être une « combattante intrépide pour la vérité ».

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Les aventures d’Ursula, sur E&R :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1961633

    C’est le deal qui a été passée avec l’Allemagne et cette dernière doit en respecter les conditions : assumer la esponsabilité historique et l’infamie de ce que l’on a appelé la "Shoah" et en contre-partie l’Allemagne se voit octroyer un statut particulier dans son rapport de vassalisation à l’Empire. Notamment le privilège de voir une Union Européenne modelée à sa mesure.


  • L’israélite Lazare Kaganovitch (1893-1991) , "l’alter ego de Staline" et responsable de la mort de millions d’Ukrainiens par famine (Holodomor), est mort dans son lit dans son bel appartement du centre de Moscou, à 97 ans...

     

    • Son coreligionnaire Guenrikh Iagoda ne valait pas mieux.
      Ce directeur de la Guépéou et du NKVD de 1930 à 1936 était responsable de la mise en place des goulags et de la mort de plusieurs millions de russes.
      La propagande à sens unique est telle que les français et les allemands ne connaissent même pas son nom, comme s’il n’avait jamais existé.


  • #1961649

    Représente t’elle un danger pour la société ? Prône t’elle la violence ? ....non , elle pense et développe ses idées par l’écriture .... donc , si son point de vue n’est pas en accord avec celui du système : elle doit être emprisonnée ! ( si c’est pas ça la dictature de la pensée ?! ) / " republique , démocratie , droits de l’homme , etc " tout un vocabulaire qui fut interprèté et " développé " par la FM , elle même financée par les pseudo " élus " pour engendrer cette véritable dictature ( mondialiste ) .


  • #1961651

    « condamnée à huit reprises pour des propos négationnistes »

    Je ne comprends pas cette phrase. Où est le crime ? Où est le délit ?

    On dit ce qu’on veut, où on veut, quand on veut - à nos risques et périls, l’État n’a pas à se mêler de çà, ce n’est pas son rôle !

    Quand cette "Union européenne" s’attaque aux libertés fondamentales, c’est que c’est pas une démocratie mais l’inverse : une dictature !

    Une dictature capitalo-sioniste, la même qui nous autorise aussi à fermer notre gueule face à l’invasion de notre continent que ce Parlement illégitime organise !

    Si vous l’ouvrez alors vous êtes bêtement raciste - ou dangereusement antisémite, si vous allez au bout de l’analyse en nommant ceux qui poursuivent l’application de cette théologie politique depuis maintenant des siècles !

    Europe des Nations Libres et Souveraines ou rien !


  • #1961655

    Au fait / un petit souvenir pour la peine du soldat israélien , comparée à celle de " Mamie " / ... !!!

     

  • #1961664

    Dieu quelle honte sur l’humanité, juger et condamner une vieille dame au nom d’une vérité officielle obligatoire dont il est interdit de douter et pour laquelle il est interdit d’exprimer son désaccord , c’est beau comme la liberté d’expression et les droits de l’homme .

     

    • Ce n’est pas une "vérité officielle" ...Cest un dogme , quelque chose de religieux , dont il est interdit de changer un yota !Sous peine d’etre taxé d’hérésie , c’est 6millions ....


  • Les monuments de vertu en carton pâte tiennent boutique de compassions, d’indignations, de déploraisons, de législations et utilisent, en dernier ressort, la ’’justice’’(appareil de...) afin de les exprimer par la coercition selon les lois qu’ils créent. Le monument de vertu ne se salit pas les mains, il procède par intermédiation. Etre MDV est une activité institutionnelle lucrative. Un des articles le plus rentable de la boutique est indubitablement le commerce en gros et au détail des victimes spécifiques du régime concentrationnaire correlatif à la 2° guerre mondiale. Il s’est bâtit à ce sujet une doxa d’une rigidité et d’une étanchéîté telles, qu’elles résistent aux acides analytiques les plus corrosifs, qui se retournent infailliblement contre les intrépides chimistes qui tentent, de bonne foi, de les mettrent en oeuvre. Ce qui ne laisse pas que de susciter la méfiance. Ceci, à fortiori, quand les MDV impliqués dans ce genres d’affaires sont des congénères de ceux qui participent en même temps d’évènements plus ignomineux les uns que les autres.


  • C’est une Allemande témoin de l’époque qui parle ! Mais quel poids a t-elle en face de la mystification montée par le MI-6 et approuvée tacitement par les vainqueurs complices ?


  • #1961693

    Il serait faut de croire que les journaux en ont fait leur choux gras ; pas que les Allemands seraient du coup devenus sensible au ridicule mais bon. Et puis aussi, y a pas si longtemps elle a été interviewée sur une chaîne publique allemande où on lui offris largement l’opportunité de donner libre cours à tous ses griefs qui la préoccupaient depuis longtemps. Le véritable événement dans tout ça c’est qu’on lui donna l’occasion de le faire. (Ce qu’on entend par censure en France est de la rigolade par rapport à des pays comme l’Allemagne et l’Angleterre). Nul besoin de vous dire toute la controverse que ça a créée. C’est une femme intelligente et pertinente dans ses arguments. J’espère que je pourrai en dire autant une fois que j’irai atteint son âge et surmonté cette envie irrépressible de regarder sous les jupes des femmes.


  • #1961728

    Tant mieux, que la dictature se renforce et fasse davantage apparaître ses failles au grand jour. Avec sa condamnation, cette "mamie nazie" a déjà gagnée face à l’histoire tout comme d’autres personnes et ce n’est que le commencement.


  • Quand elle sera morte (et que Dieu lui prête vie longtemps) aura-t-elle changé pour autant ses idées ? à 89 ans il serait temps ? non ? alors foutez-lui la paix .Les deux ans de prison n’y changeront rien, c’est là que l’on voit le côté absurde et pervers, par une idée de vengeance en mettant cette femme respectable en prison. Si c’est sa vérité, alors prouvez-lui le contraire .Là par contre ce sera certainement plus compliqué, alors vaut mieux lui mettre un oreiller sur la bouche .J’aurais honte de mettre une femme de 89 ans en prison, mais le mensonge et la honte vont de pair, c’est normal .


  • #1961735
    le 09/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

    Elle aurait dû se contenter du seul révisionnisme autorisé : il n’y a pas d’invasion migratoire !

     

  • Ligne de défense à adopter, se déclarer :
    stigmatisée et discriminée doublement : en tant que femme et personne âgée

     

    • J’irai un peu plus loin , la bonne démarche pour un "révisionniste ", c’est de commencer par se déclarer transgenre....Et là, c’est l’immunité quasi assurée ,l’entrée dans le panthéon des victimables.


  • Quand on pense qu’en plus il faut s’autocensurer pour en parler !


  • Odieux mais logique. Que ce soit en France ou qui plus est en Allemagne, les autorités ne peuvent pas laisser passer. Monsieur Reynouard l’a bien expliqué dans une de ses videos.


  • C’est ridicule de la part de l’Allemagne de traquer une vielle dame qui certainement ne court plus depuis des lustres.

     

    • Sur des dogmes scientifiquement et aisément réfutables repose maintenant toute la géopolitique mondiale. "L’équilibre du monde" comme on dit.. Tout ce qui se passe dans le monde est sou-tendu par la manière dont on qualifie les pauvres ruines singloteuses d’un petit abris anti-aérien en Pologne : Fou !

      La "petite mamie nazie" a donc parlé de chose qui ne sont pas sans importance.


    • Oui, comme traquer une vielle dame et la foutre au violon.


  • Un grand bravo aux policiers allemands qui peuvent être fiers de leur acte de bravoure. En Allemagne ils ont également pour mission d’incarcérer les parents qui refusent l’éducation sexuelle précoce pour leurs enfants.
    En France un enfant de 8 ans avait été "entendu par la police" pour "apologie du terrorisme".
    En Israël une fille de 16 ans a pris 9 mois de prison pour une gifle.
    C’est moi où le "monde libre" part vraiment en c.... ?


  • Ouf ! Je craignais pour ma sécurité !


  • c’est vrai qu’elle a une véritable tete de tortionnaire sanguinaire et abjecte .
    je ne voudrais pas etre le flic qui est venu l’arreter chez elle , il ne doit pas etre bien fier de sa mission .
    finalement elle a tout faux cette dame , les nazis capables de tout ont bien existé et existent encore puisqu’ils mettent en prison une femme de 89 ans.
    je serai curieux de connaitre la tete du juge d’application des peines


Commentaires suivants