Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

Fin de cavale. La police allemande a annoncé, lundi 7 mai, avoir interpellé la figure du négationnisme allemand, Ursula Haverbeck. À 89 ans, celle qui est surnommée la « mamie nazie » ne s’était pas présentée pour purger une peine de prison ferme.

[...]

Auparavant, le parquet de Verden avait annoncé qu’elle était en fuite. Selon lui, Ursula Haverbeck, condamnée à huit reprises pour des propos négationnistes, doit purger une peine totale de deux ans de prison. Elle aurait dû se présenter pour être écrouée le 23 avril.

[...]

L’octogénaire a aussi été condamnée en 2015 pour avoir déclaré que l’Holocauste était « le plus grand mensonge » de l’histoire.

Jusqu’ici, elle ne s’est jamais retrouvée derrière les barreaux. Sur son site internet, Ursula Haverbeck s’affiche en « représentante du révisionnisme historique » et se targue d’être une « combattante intrépide pour la vérité ».

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

Les aventures d’Ursula, sur E&R :

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1961693
    Le 9 mai à 11:29 par sa majestés
    Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

    Il serait faut de croire que les journaux en ont fait leur choux gras ; pas que les Allemands seraient du coup devenus sensible au ridicule mais bon. Et puis aussi, y a pas si longtemps elle a été interviewée sur une chaîne publique allemande où on lui offris largement l’opportunité de donner libre cours à tous ses griefs qui la préoccupaient depuis longtemps. Le véritable événement dans tout ça c’est qu’on lui donna l’occasion de le faire. (Ce qu’on entend par censure en France est de la rigolade par rapport à des pays comme l’Allemagne et l’Angleterre). Nul besoin de vous dire toute la controverse que ça a créée. C’est une femme intelligente et pertinente dans ses arguments. J’espère que je pourrai en dire autant une fois que j’irai atteint son âge et surmonté cette envie irrépressible de regarder sous les jupes des femmes.

     

    Répondre à ce message

  • #1961728
    Le 9 mai à 12:23 par Hypothèque
    Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

    Tant mieux, que la dictature se renforce et fasse davantage apparaître ses failles au grand jour. Avec sa condamnation, cette "mamie nazie" a déjà gagnée face à l’histoire tout comme d’autres personnes et ce n’est que le commencement.

     

    Répondre à ce message

  • #1961734

    Quand elle sera morte (et que Dieu lui prête vie longtemps) aura-t-elle changé pour autant ses idées ? à 89 ans il serait temps ? non ? alors foutez-lui la paix .Les deux ans de prison n’y changeront rien, c’est là que l’on voit le côté absurde et pervers, par une idée de vengeance en mettant cette femme respectable en prison. Si c’est sa vérité, alors prouvez-lui le contraire .Là par contre ce sera certainement plus compliqué, alors vaut mieux lui mettre un oreiller sur la bouche .J’aurais honte de mettre une femme de 89 ans en prison, mais le mensonge et la honte vont de pair, c’est normal .

     

    Répondre à ce message

  • #1961735
    Le 9 mai à 12:32 par The Médiavengers Zionist War
    Allemagne : la police interpelle la "mamie nazie" en fuite

    Elle aurait dû se contenter du seul révisionnisme autorisé : il n’y a pas d’invasion migratoire !

     

    Répondre à ce message

  • #1961956

    Ligne de défense à adopter, se déclarer :
    stigmatisée et discriminée doublement : en tant que femme et personne âgée

     

    Répondre à ce message

    • #1962068

      J’irai un peu plus loin , la bonne démarche pour un "révisionniste ", c’est de commencer par se déclarer transgenre....Et là, c’est l’immunité quasi assurée ,l’entrée dans le panthéon des victimables.

       
  • #1961969

    Quand on pense qu’en plus il faut s’autocensurer pour en parler !

     

    Répondre à ce message

  • #1962000

    Odieux mais logique. Que ce soit en France ou qui plus est en Allemagne, les autorités ne peuvent pas laisser passer. Monsieur Reynouard l’a bien expliqué dans une de ses videos.

     

    Répondre à ce message

  • #1962072

    C’est ridicule de la part de l’Allemagne de traquer une vielle dame qui certainement ne court plus depuis des lustres.

     

    Répondre à ce message

    • #1962399

      Sur des dogmes scientifiquement et aisément réfutables repose maintenant toute la géopolitique mondiale. "L’équilibre du monde" comme on dit.. Tout ce qui se passe dans le monde est sou-tendu par la manière dont on qualifie les pauvres ruines singloteuses d’un petit abris anti-aérien en Pologne : Fou !

      La "petite mamie nazie" a donc parlé de chose qui ne sont pas sans importance.

       
  • #1962333

    Un grand bravo aux policiers allemands qui peuvent être fiers de leur acte de bravoure. En Allemagne ils ont également pour mission d’incarcérer les parents qui refusent l’éducation sexuelle précoce pour leurs enfants.
    En France un enfant de 8 ans avait été "entendu par la police" pour "apologie du terrorisme".
    En Israël une fille de 16 ans a pris 9 mois de prison pour une gifle.
    C’est moi où le "monde libre" part vraiment en c.... ?

     

    Répondre à ce message

  • #1962376

    Ouf ! Je craignais pour ma sécurité !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents