Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Amalgame et inversion accusatoire

Alain Soral et Dieudonné cités dans un rapport sur le djihadisme remis par Malek Boutih à Manuel Valls

Mandaté par l’exécutif après les attentats de janvier pour la rédaction d’un rapport sur le djihadisme chez les jeunes Français, l’ancien président de SOS Racisme pointe du doigt Alain Soral et Dieudonné comme participants d’un phénomène de radicalisation menant au djihadisme.

Dans ce rapport remis à Manuel Valls début juillet et intitulé « Génération radicale », on peut lire en introduction :

« Par décret du 26 février 2015, le Premier ministre a nommé M. Malek Boutih, député de l’Essonne, parlementaire en mission auprès du ministre de l’Intérieur, et l’a chargé d’une réflexion sur l’analyse et la prévention des phénomènes de radicalisation et du djihadisme en particulier. Le présent rapport restitue les travaux de cette mission. »

Le djihadisme serait donc le sujet du rapport. Pourtant, Malek Boutih écrit :

« S’il faut s’inquiéter de ces phénomènes plutôt que de les mettre sur le compte d’une rébellion adolescente passagère, c’est d’une part à cause du public qu’ils touchent : des jeunes issus des milieux défavorisés, des ZEP et lycées professionnels, mais aussi de plus en plus d’étudiants, même au niveau de la licence, et d’autre part parce qu’ils font écho aux thèses de Dieudonné et de Soral qui professent qu’une oligarchie financiaro-américano-israélienne (“l’empire”) dirige le monde. »

Pour Malek Boutih, Alain Soral et Dieudonné seraient donc les fourriers du djihadisme. Une accusation grave, d’autant qu’il s’agit d’une inversion accusatoire flagrante. Malek Boutih, pilier de l’antiracisme institutionnel et bras droit de Julien Dray au sein d’SOS Racisme, dont il fut en effet le président jusqu’en 2003, n’a-t-il pas favorisé le communautarisme et la détestation de la France par de jeunes musulmans déjà fragilisés sur le plan identitaire ? Ayant identifié les conséquences de ce racisme antifrançais, Alain Soral et Dieudonné ont prôné depuis plus de dix ans une réconciliation nationale entre tous les Français, quels qu’ils soient.

Bien que sans fondement intellectuel, cette diffamation pure et simple semble vouée à se généraliser. En effet, cette accusation avait déjà été formulé de façon plus nette par Jonathan Ayoun, alors président de l’UEJF – association pour laquelle Malek Boutih a signé Les Antifeujs, le livre blanc des violences antisémites en France depuis septembre 2000 (Calmann-Lévy, 2002) – sur LCI, le 19 octobre 2012 :

« C’était notamment en allant sur Twitter, c’était notamment en allant sur des comptes de personnalités, telles que Alain Soral ou Dieudonné, qu’ils [une cellule terroriste islamiste] ont puisé leur haine. »

Validée par un rapport gouvernemental, cette analyse fallacieuse ne tombe pas sous le coup de la loi comme une diffamation. En effet, Jonathan Ayoun, a été relaxé début juillet pour cette sortie, la justice ayant considéré qu’il ne s’agit que d’une « opinion non démontrable » qui ne peut être condamnée. Le rapport Boutih et la jurisprudence Ayoun annoncent la généralisation sans limite des diffamations contre Alain Soral et Dieudonné.

À ne pas manquer, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

À lire, chez Kontre Kulture :

Comprendre le rôle du djihadisme dans la stratégie de l’empire
avec Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1221520
    le 04/07/2015 par la tête à toto
    Amalgame et inversion accusatoire

    Dénoncer les sadiques entraînent des réponses sadiques de la part de ces sadiques...


  • #1221531
    le 04/07/2015 par tonio ferdine
    Amalgame et inversion accusatoire

    Et dire que c’est des gugus dans son genre qui ont réussi en grande parti a monter le sirop des affros-maréghbins contre les de souche !

     

    • #1221677
      le 04/07/2015 par toto
      Amalgame et inversion accusatoire

      "On vous laissera pas faire !" disait-il. Peur pour sa place ? haine radicale ?
      Des fois entre le talmud et un certains islam y a pas un papier à cigarette, judéo-nazaréisme peut être.


  • #1221535
    le 04/07/2015 par le corbeau
    Amalgame et inversion accusatoire

    Bientôt ils nous diront que derrière la cagoule des frères Kouachi c’etaient Dieudonné et Soral.


  • #1221539
    le 04/07/2015 par Anonyme
    Amalgame et inversion accusatoire

    il y aura une époque ou les menteurs seront traités de véridiques et ou les véridiques seront traités de menteurs…
    Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup…"


  • #1221554
    le 04/07/2015 par Soldat du Christ...
    Amalgame et inversion accusatoire

    Sur la photo Malek Boutih a le look men in beur...
    Men in black version 93 Saint Denis !

     

    • #1221691
      le 04/07/2015 par MaxC
      Amalgame et inversion accusatoire

      Il ne fait même pas beur ce lascar embourgeoisé.


    • #1221885
      le 05/07/2015 par Soldat du Christ...
      Amalgame et inversion accusatoire

      @MaxC
      Beur... terme générique, qui ne veut rien dire, black, reunoi ,beur, rabza, babtou, (comme le dit si bien A.Soral, l’unité des nuls, des riens, masse impropre, impure, ni blanc, ni noir, ni arabe,la non identité en mouvement, le rien, dans le vide = le néant....mais un néant qui nuit et qui emmerde le peuple de France ! )
      J’apprécie beaucoup vos commentaires MaxC (même si parfois je ne suis pas en total accord, je suis très proche de vos réflexions et de vos constats ! Merci )
      Trop de personnes n’acceptent le débat, la critique, sans s’offusquer, invectiver, sans arguments, ce n’est pas votre cas !!
      Peuple de petite filles qui s’enflamment et s’agacent, tel des hystériques...(qui prennent la critique à titre personnel, pas de « nous » juste « je » individualistes, l’homme au-dessus de tout, au centre de leur petit environnement, pas de verticalité, tout n’est qu’horizon plat, lugubre et vil...pas de bien, encore moins de bien commun ! )
      “Soldat du Christ...”


    • #1222075
      le 05/07/2015 par MaxC
      Amalgame et inversion accusatoire

      @Soldat du Christ

      Rassure moi, tu as quand même compris l’idée ? Il ne fait même pas beur pour Il ne fait même pas peur - sous-entendu par rapport à la photo "agent secret". Jeu de mot bidon mais assumé ;)

      En tout cas ravi que mes messages te parlent. L’idée de prendre le temps d’écrire même si je tape vite (et que je ne me relis pas assez = fautes) c’est pas tant pour assouvir mon besoin d’expression (réaction) que de partager et se soumettre à la critique. Je suis loin d’avoir une culture livresque équivalent au "patron" et une capacité à formaliser avec rigueur. Mais j’apporte mon retour d’expérience sur la vie, à mon niveau, et apparemment ça parle, en tout cas ça te parle.

      Au plaisir ici et là ami d’E&R.


    • #1222143
      le 05/07/2015 par Soldat du Christ...
      Amalgame et inversion accusatoire

      @MaxC
      Pardon, maintenant c’est si évident, je n’avais point percuté (il ne fait pas beur...peur...)
      J’en suis honteux de n’avoir pas vue cela !
      Très bon comme d’habitude et merci MaxC pour ta réponse, une chose que l’on voit rarement, (réponse, remerciement et salutation) si ce n’est pour la confrontation ...
      Salutation et respect, Catholique & Nationaliste...
      Que NS Jésus Christ-Roi te protège, toi et les nôtres....
      Vive la France !


  • #1221561
    le 04/07/2015 par Nouma
    Amalgame et inversion accusatoire

    Combien gagne tous les mois le gentil collabeur qui à été "mandaté" par la ripoublik ?

     

    • #1221641
      le 04/07/2015 par quenelle15
      Amalgame et inversion accusatoire

      je me faisais la même réflexion en lisant le titre du sujet :/
      Je me laisse pousser la barbe ... c’est certain je me radicalise. Je fréquente des sites infréquentables et j’ai retiré mes maigres économies de ma banque (non sans mal ....) Je suis bon pour la prison :D


  • #1221568
    le 04/07/2015 par alias
    Amalgame et inversion accusatoire

    Les djihadistes "français" qui sont partis en Syrie faire la guéguerre contre Bachar ne sont que de pauvres diables qui n’ont pas compris qu’ils étaient manipulés par les sionistes et qu’ils font le jeu d’Israel, à l’origine de la guerre en Syrie . Ce sont objectivement des "supplétifs" de Tsahal - parfois soignés par elle - et on voudrait nous faire croire qu’ils sont partis à l’instigation de Soral et de Dieudo, c’est tout simplement grotesque . Mais n’importe quelle contre vérité est bonne à répandre quand il s’agit de les calomnier .


  • #1221574
    le 04/07/2015 par Lesmisérables
    Amalgame et inversion accusatoire

    M. Malek BOUTIH, ou la 5eme roue du carrosse ! De quel crédit jouit encore cet individu au sein de la population française, sans distinction d’origine ?

     

    • #1221607
      le 04/07/2015 par VORONINE.
      Amalgame et inversion accusatoire

      ET H. DESIR ...et tous les autres non ?....Toute cette mascarade grotesque n’est plus supportable !


  • #1221583
    le 04/07/2015 par max
    Amalgame et inversion accusatoire

    Bien sur qu’il y a une oligarchie américano-israélienne qui dirige l’occident et elle n’est pas que financière elle est politique ,militaire et pour appliquer sa doctrine elle utilise le terrorisme sous toutes ces formes et c’est grâce à des prostitués comme malek bounty que se système fonctionne aussi bien !! Et c’est parce que cela est de plus en plus difficile à cacher que le système fait les fonds de tiroirs pour rameuter de ses propagandistes !!


  • #1221595
    le 04/07/2015 par curtis newton
    Amalgame et inversion accusatoire

    Il est né tapin, il sera tapin jusqu’au bout... Une bonne gagneuse

     

    • #1221688
      le 04/07/2015 par " sauve qui peut "
      Amalgame et inversion accusatoire

      Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais depuis ces 30 dernières années , tous les gouvernements ont les leurs ! ...à l’issue du mandat , ils ( elles ) retournent souvent dans l’oubli ( d’où ils ( elles) ne devaient jamais sortir d’ailleurs ) , mais avec forcément une retraite et des avantages à vie , payées par le contribuable ! ... La république : on connaît ceux qui l’ont instauré ! Et tu crois que je vais fêter la date anniversaire de son avènement : ça me ferait mal !


  • #1221603
    le 04/07/2015 par Krissy59
    Amalgame et inversion accusatoire

    " Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment ."
    Malcolm X.


  • #1221614
    le 04/07/2015 par Henri
    Amalgame et inversion accusatoire

    Malek Boutih, le visage de la HAINE !!


  • #1221629
    le 04/07/2015 par 888
    Amalgame et inversion accusatoire

    Jamais des islamistes n’écouteraient des kouffar tels que Soral et Dieudonné.

    Ils n’écoutent même pas les musulmans n’étant pas exactement sur leur ligne.


  • #1221633
    le 04/07/2015 par mimi
    Amalgame et inversion accusatoire

    Malek Boutih, Chalghoumi : ils sont particulièrement fadés nos arabos-sionistes .


  • #1221640
    le 04/07/2015 par jj
    Amalgame et inversion accusatoire

    "« C’était notamment en allant sur Twitter.............. qu’ils [une cellule terroriste islamiste] ont puisé leur haine. »

    et en regardant les crimes commis par TSSAHAL ...........on puise quoi ??????


  • #1221655
    le 04/07/2015 par Milouz
    Amalgame et inversion accusatoire

    (...) c’est d’une part à cause du public qu’ils touchent : des jeunes issus des milieux défavorisés, des ZEP et lycées professionnels, mais aussi de plus en plus d’étudiants, même au niveau de la licence, (...)



    Qu’est-ce que c’est bon de les voir se chier dessus !

    Eh oui, les gars, même des gens qui sont dans les plus grands circuits officiels de formatage et/ou d’abrutissement, Soral et Dieudo arrivent les toucher.

    Ils viennent de tomber de leur chaise ou quoi ? Comment ça doit les emmerder de constater que Soral/Dieudo, c’est pas du public cliché de banlieue. Et accessoirement, même dans ce cliché de l’abruti de banlieue ou du perdu de chômeur, il y a plus de gens qui réfléchissent que dans les milieux étudiants à la con.


  • #1221657
    le 04/07/2015 par diogene
    Amalgame et inversion accusatoire

    Que savent faire, ce genre d’individus, en dehors de la "boulitique" ? - Rien ! Ils ne savent produire que du "bla ! bla !" stérile.
    Ils vivent richement, sans trop se fatiguer, sur le dos d’honnêtes contribuables que sont, justement, SORAL, DIEUDONNE et autres dénonciateurs du terrorisme international...


  • #1221689
    le 04/07/2015 par MaxC
    Amalgame et inversion accusatoire

    Combien a été payé ce gredin pour déblatérer autant de connerie ? A ce que je vois le système dénoncé par Soral et Dieudonné tourne en circuit fermé, on s’auto-congratule (qui rime avec enc...), on se file les dossiers et les postes. De plus, étant donné que Soral et Dieudonné dénoncent l’arnaque SOS racisme, ce personnage n’a aucune indépendance pour le coup, il ne peut être juge et partie étant lui même cité parmi les roublards du système.

    Le rapport Boutih, c’est comme la clef USB des mesurettes à Jacques Attali. Du vent et un moyen pour certains serviteurs de l’empire justement de rentrer du pognon sur la gueule des français - je qualifierais même cela de détournement d’argent public. Si Valls veut un rapport, je vais lui faire gratos son dossier, il faudra juste un poil d’auto-critique afin d’en saisir toute la substance.


  • #1221700
    le 05/07/2015 par fiermarin
    Amalgame et inversion accusatoire

    Malek Boutih parle de « jeunes issus des milieux défavorisés » comme si la misère sociale était génétique. Non ! Ces milieux défavorisés sont la conséquence directe de la politique menée par les potes de ce fripon de Boutih.

    Il évoque ensuite les « ZEP et les lycées professionnels », tout en précisant que « de plus en plus d’étudiants, même au niveau de la licence (sic) » sont sensibles « aux thèses de Dieudonné et de Soral ». Quel mépris de classe ! Que des jeunes des ZEP, sous-entendu n’ayant que peu d’intelligence, soient sensible au discours de Soral et à l’humour de Dieudonné, ça peut encore passer, mais que des étudiants du niveau de la licence le soient également, c’est franchement inquiétant.

    Et oui monsieur Boutih, même vos enfants ou ceux de votre milieu favorisé, lui, peuvent être touché par ce « phénomène »… d’insoumission !

    Notre fripon conteste les « thèses de Soral et de Dieudonné » qui « professent qu’une oligarchie financiaro-américano-israélienne (“l’empire”) dirige le monde ». Thèses forcément complotiste… car tout le monde sait que nous sommes en démocratie et qu’en démocratie c’est le peuple qui dirige la nation.

    Démocratie ou pas… ce n’est sûrement pas des étudiants (même niveau licence) issus des milieux défavorisés, donc du peuple, qui dirige le monde.

    Et si les fameuses « thèses de Soral et de Dieudonné » étaient - grosso modo - celles du monde tel qu’il est ?


  • #1221708
    le 05/07/2015 par Jacques Abel
    Amalgame et inversion accusatoire

    En tant que député il est chargé de l’exercice de la souveraineté nationale, ce qui veut dire qu’il a une action de contrôle sur le gouvernement, donc, de l’exécutif, alors, dans quel cas de figure sommes-nous là ?

    Ce sont les instances parlementaires qui devraient normalement le mandater pour ce rapport, non ?

    La question de son immunité ne me semble pas claire sur ce point, il faudrait que le conseil constitutionnel clarifie la chose.

    M. Boutih effectue une tâche pour un ancien ministre de l’intérieur devenu Premier ministre depuis, qui lors des université d’été de son parti en 2013 alors qu’il n’était pas encore à la tête de l’exécutif, avait fait de deux citoyens les cibles d’un combat... C’est pas banal comme situation, il y a un mélange des genres sur lequel il semble indispensable de se pencher.

    Il faudrait lire l’ensemble du rapport pour vraiment pouvoir se déterminer sur ce qu’il en est, là on a pas tout, peut-être ce rapport fait-il état d’exemples concrets dans ce qu’il énonce... ce serait plus conforme pour le rapporteur quant à l’utilisation des deniers de l’État qui auraient été engagés...

    Quant au mec lui-même, une fois qu’on sait qu’une légende nous a fait la nique avec sa belle image en se faisant taper au volant d’une Porsche Cayenne, payée avec les pièces jaunes... bof, si l’ascenseur social mène à ça, je suis convaincus que ces gens craignent plus la révolution politique qui va fondre sur eux, qu’une révolte de rue où des égorgeurs vont se répandre sur nos trottoirs.

    La coutume populaire, aime à dire, que l’honnêteté ne paie pas. C’était avant que la morale n’installe ses caisses enregistreuses dans la bananeraie... Ce qui aurait pour conséquences, un régime indexé sur l’inflation, si on le veut bien....

    Ces gars-là ont tellement organisé de manifs dans l’temps qu’il en ont oublié les motifs, à moins que ce ne soit plus grave... En tous cas les manifs nous ont rendu ridicules aux yeux des voisins et à nos propres yeux.
    Ça laisse une sacrée marge d’action face à tous ces talents politique, non ?

    La Création est là sous nos yeux et il ne semble pas que le hasard n’y soit rien d’autre qu’un de nos concepts erronés, c’est un avis !

    Une œuvre, peut-elle être complète s’il lui manque un élément ?
    Le camps d’en face est l’exemple même de ce qui aboutit à la cacophonie... ok, je sors !


  • #1221720
    le 05/07/2015 par Candide
    Amalgame et inversion accusatoire

    Faut pas être surpris par cette campagne de diabolisation des sites de Soral et Dieudo, faut bien qu’ils préparent le terrain avant de décréter leur fermeture, simple stratégie.


  • #1221820
    le 05/07/2015 par Clara Imbert
    Amalgame et inversion accusatoire

    Ce n’est que de la haine, je trouve cela extrêmement dangereux !
    Toute cette manipulation (dégueulasse) se retournera tôt ou tard contre eux !
    Le but ultime nous le connaissons parfaitement : faire taire Mr Soral et Mr Dieudonné. Cette élite perverse ne recule devant rien pour arriver à ses fins (semer le trouble, attiser la haine et déclencher le choc des civilisations) en cherchant à détruire un combat de longue haleine semé d’embuches et mener malgré vents et marées avec bravoure par deux hommes courageux mais hélas persécutés !
    Lorsque l’on y réfléchit en profondeur, on se dit que cette population Française (d’origine maghrébine) ne devrait pas essayer d’écouter son coeur et donner plus d’estime à sa patrie (France) qui lui a donné une identité, une dignité, et qui ne demande rien en retour si ce n’est juste le respect ?! (Le problème ne se poserait pas). Que cette population essaie de prendre en exemple les autres communautés avec lesquelles nous n’avons aucun problèmes et de cesser d’écouter et de se faire manipuler par les donneurs de leçons haineux et surtout ces COLLABEURS. Ils (nos ennemis) ne sont que dans une seule logique : le divisé pour mieux reignier.


  • #1221823
    le 05/07/2015 par nicolas
    Amalgame et inversion accusatoire

    Un coup c’est Soral inspire les Nazi , une autre fois Soral inspire les Djihadistes ..
    On a bien compris la mission de Bouthi
    Contribuer a faire passer encore plus de lois liberticides . Nous enfermer un peu plus dans une dictature
    Moins ils ont de cote de popularité , et plus il utilise la forcent et les méthodes totalitaires.
    La pire dictature est en marche en France , et ce sont les socialistes qui la mettent en place.
    IL faut réagir ça devient vraiment urgent.


  • #1221828
    le 05/07/2015 par France Libre
    Amalgame et inversion accusatoire

    Peut il nous expliquer ce qui l’a amener " en tant que musulman ", enfant de la république française à faire allégence aux sionistes ?
    Lui ont ils " promis un bout de terre " .


  • #1221866
    le 05/07/2015 par rachid .
    Amalgame et inversion accusatoire

    Il faudrait développer malik comment expliquer que tous les combattants qui arrivent en Syrie ( Afrique , monde arabe , asie ) seraient sous influence soralienne ça ne tient pas une seconde le point commun c’est le wahabisme


  • #1221892
    le 05/07/2015 par pepin
    Amalgame et inversion accusatoire

    Quoi espérer d’un individu qui se prend en photo torse nu dans sa cuisine en soutien aux femen

     

    • #1221945
      le 05/07/2015 par valner
      Amalgame et inversion accusatoire

      Ah...oui...Bouthi torse nu dans sa cuisine....ça doit faire peur ! Sur la photo : il ressemble à Gérard Darmon... !
      Jusqu’où va -t-il descendre ? Gardien chez Julien Dray ?


  • #1221914
    le 05/07/2015 par ALBERT
    Amalgame et inversion accusatoire

    en quittant le survetement pour enfiler son joli costume , le bon MALEK a dû se contorsionner !

    maintenant qu’il sait parfaitement le faire , pourquoi un "QUELCONQUE MINISTERE " ne le chargerait il pas d’une réflexion sur l’analyse et la prévention des phénomènes de contorsionnisme ?

    1983 la marche du BEURRE

    2014 l’ argent du BEURRE

    2017 le sourire de la CREMIERE


  • #1221918
    le 05/07/2015 par popoyopo
    Amalgame et inversion accusatoire

    Malhonnêteté caractérisée !


  • #1221924
    le 05/07/2015 par moi
    Amalgame et inversion accusatoire

    “Alain Soral et Dieudonné ont prôné depuis plus de dix ans une réconciliation nationale entre tous les Français, quels qu’ils soient”

    Même les juifs ?

     

    • #1221987
      le 05/07/2015 par Titus
      Amalgame et inversion accusatoire

      Oui, même les juifs. Si tu ne le savais pas depuis le temps, après tant d’interventions orales et écrites de Soral pour le préciser, c’est que tu viens de débarquer... ou que tu préfères ne pas le savoir, histoire de rester avec tes confortables préjugés nombrilistes.

      Conseils de lecture pour t’instruire : Gilad Atzmon, Albert Cohen, Bernard Lazare.


    • #1222080
      le 05/07/2015 par MaxC
      Amalgame et inversion accusatoire

      Conseils de lecture pour t’instruire : Gilad Atzmon, Albert Cohen, Bernard Lazare.

      Disponibles sur Kontre-Kulture en principe, quasi-certain pour Atzmon et Lazare.

      Un conseil à l’équipe du site si je peux me permettre. Vous devriez intégrer une rubrique thématique "Mise à Niveau" sur le site d’E&R, avec des interventions d’Alain ainsi qu’une synthèse du développement de sa pensée à travers l’épopée E&R. Il semblerait que ça ne soit pas un réflexe pour les nouveaux de prendre connaissance par eux même de l’immense potentiel pédagogique développé durant toutes ces années.

      Et pour répondre à la question : Même les juifs ?

      Oui même les juifs, bien que la probabilité de trouver ici des juifs sionistes est proche de zéro. Mise à part pour troller.


    • #1223357
      le 07/07/2015 par Titus
      Amalgame et inversion accusatoire

      Je voulais dire Jacob Cohen, et pas Albert Cohen, qui ne doit pas être sur la ligne d’ER.


  • #1221994
    le 05/07/2015 par tournicoti
    Amalgame et inversion accusatoire

    c’est sur c’est pas la cia ,c’est soral et dieudo !
    analyse fine , merci pour ce momment de clarté totale et salvatrice .
    merci à ce "debunker" de l’impossible !


  • #1222017
    le 05/07/2015 par Riton
    Amalgame et inversion accusatoire

    Il ne faut pas compter sur un Malek Boutih ou sur un Chalghoumi pour dire aux candidats djihadistes que s’ils partent au Proche-Orient c’est pour se faire tuer à la place des "soldats" de Tsaahaal...


  • #1222050
    le 05/07/2015 par beclame
    Amalgame et inversion accusatoire

    Qu’est ce vous pouvez attendre d’un idiot utile à la sodle de ces maîtres...rien que le lèchage des bottes déjà souillés.
    Voyez-vous peuple de France !!! vos "représentants parlementaires" ne représentent que leur propres "famille politique" c’est-à-dire : des charognards en attente d’une moindre faiblesse de leur semblale, charogne, pour sauter dessus pour accéder au palier supèrieur.
    Pour dire simplement, que quand un peuple ignore la menace "terroriste" et, trouve en Dieudonné, un rire perdu pour la plupart, ne plait pas au système, de même pour ouvrir les esprits de leur concitoyen, en la personne de Soral, là ! ça devient de plus en plus insuportable pour l’empire.


  • #1222276
    le 05/07/2015 par scisme"
    Amalgame et inversion accusatoire

    C’est sûr que quand on est passé par l’escroquerie "SOS Touche pas à mon fric, j’ai des fins de mois difficles avec mon pote et le racisme" on devrait être dispensé de donner des conseils...


  • #1222459
    le 05/07/2015 par VIVACHAVEZ
    Amalgame et inversion accusatoire

    Malek, un épicier qui ne sait pas tenir sa BOUTIHK........


  • #1222767
    le 06/07/2015 par karimbaud
    Amalgame et inversion accusatoire

    @Titus............je pense que tu voulais dire JACOB Cohen et non ALBERT, quoique ce dernier fut un excellent écrivain à mon sens ( " Le Livre De Ma Mère " est un message d’amour d’un fils à sa mère, des fils à leurs mères ) !


  • #1222771
    le 06/07/2015 par karimbaud
    Amalgame et inversion accusatoire

    çà y est, les chiens sont lâchés !...certains sont passés en mode ignoble et révulsant !...les mecs accusent Soral et Dieudo de tout ce dont ils se sont eux-mêmes rendus coupables .


  • #1222881
    le 06/07/2015 par francis
    Amalgame et inversion accusatoire

    Pour info Albert Cohen considéré comme l’un des plus grands écrivains du xx eme Siécle
    Jacob Cohen connue de sa famille et d’Egalité et réconciliation

     

    • #1223029
      le 06/07/2015 par karimbaud
      Amalgame et inversion accusatoire

      @francis............les deux peuvent avoir notre estime, pour des raisons différentes et d’ailleurs nullement exclusives l’une de l’autre...cdt .


  • #1225780
    le 10/07/2015 par falangista 83
    Amalgame et inversion accusatoire

    Alain, Djihadiste ?

    Quand le PS et SOS Racisme feront du caramel mou, avec le stock de blagues qu’ils ont depuis l’ère Mitterrand, ils concurrenceront de façon déloyale CARAMBAR.

    José Antonio


Afficher les commentaires suivants