Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après l’afro-LGBT 2018, la Fête de la musique 2019 sera simplement féministe à l’Élysée

Après le scandale électro-afro-LGBT 2018, l’Élysée a décidé de la jouer plus discret en revenant au progressisme soft : le féminisme ! Voici la présentation officielle :

Pour la fête de la musique 2019, vendredi 21 juin, l’Élysée ouvre de nouveau ses portes au public et accueille pour l’occasion un très beau plateau 100 % féminin avec au menu Brigitte, Iris Gold, Pongo et Saint Sister !

La fête de la musique sera belle et féminine ce vendredi 21 juin 2019 dans le 8ème arrondissement de Paris. Et pour cause, la mythique Cour d’Honneur de l’Élysée, nichée rue du Faubourg Saint-Honoré, invite le public à venir vibrer au rythme d’artistes féminines.

Pour la seconde fois consécutive, le Président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont décidé d’accueillir le grand public à l’occasion de la Fête de la Musique.

Après avoir mis à l’honneur en 2018 la musique électro avec Kavinsky, Pedro Winter aka Busy P, Chloé, Cézaire et Kiddy Smile, c’est au tour des femmes d’investir l’Elysée.

Cette année, retrouvez le célèbre duo Brigitte, composé de Aurélie Saada et Sylvie Hoarau, pour un live acoustique.

À leurs côtés ? Iris Gold et sa soul pop unique, mais aussi la Portugaise d’origine angolaise Pongo et son style oscillant entre rap et électro, et enfin le groupe irlandais Saint-Sister, aux accents celtiques.

 

 

Revoir pour l’occasion l’horrible reprise de l’hymne de MLF Debout les femmes sous les auspices du groupe Brigitte en collaboration avec la Maison des femmes en 2018 :

 

 

Quant au groupe irlandais Saint-Sister, il est notamment connu pour avoir «  été l’une des voix principales du mouvement "Repeal the 8th" militant pour légaliser l’avortement en Irlande et qui aura eu eu gain de cause en 2018 »...

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents