Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Électro-décadence à l’Élysée : la bamboula des Macron déchire sa race (noire)

« “Tu as vu, soufflait quelqu’un, c’est Brahim Zaibat, le danseur, l’ex de Madonna ! Mais si, tu sais, il était dans la finale de The Island Celebrity !”. C’est de cette faune hétéroclite qu’est apparue, à 20h45, provoquant un mouvement de foule et une éclosion de téléphones portables dressés vers le ciel, Brigitte Macron tout sourire tandis que la musique augmentait ses boum boum. » (Le Parisien)

Petite atmosphère très Sodome & Gomorrhe lors de la Fête de la Musique à l’Élysée jeudi 21 juin 2018. « Busy P, Cézaire, Chloé, Kavinsky et Kiddy Smile. Le haut du panier de la French électro », explique Le Parisien. Nous on aurait écrit « le top du basket de la french electro » mais que voulez-vous, y a des franco-rétrogrades dans la PQR.

 

 

Alors, bande de ploucards du pays profond, ça vous la coupe hein ! L’Élysée macronique est à la page des dernières musiques et des dernières sexualités et ça, la terre entière nous l’envie. Que le petit monde rabougri des Français prisonniers de leur hétérosexualité réactionnaire et catho-coincée en prenne de la graine : nous avons avec Manu 1ère basculé dans le XXIIe siècle, celui de la trans-politique sur dance floor, avec quelques coups dans le pif, obligé.

 

(Le concert entier est ici)

 

Pour cette party (on a failli écrire « fête », WTF !), l’espace sacré de l’Élysée, on pense au gravier central de la cour, celui qui crisse sous les pas des Grands, a été légèrement violé par les 1 500 teufers chicos. Les futurs chefs d’État qui le fouleront risqueront de marcher sur un bout d’ecsta, une paille amochée ou une capote arc-en-ciel. Espérons que ces Bacchanales ne nous coûteront pas trop en sérieux sur la scène internationale, qui est un peu plus gravos que la scène électro.

Un des musiciens de grand talent (il met des disques et lève un bras comme David Guetta, lou ravi de la fiesta) a profité de l’occasion pour faire passer un message politique essentiel. On laisse la parole à L’Express :

« Le DJ Kiddy Smile est monté sur la scène avec un T-shirt provocant où était écrit "Fils d’immigré, noir et pédé", en signe de protestation contre la loi asile et immigration. Il avait averti sur Facebook que ses chansons porteraient le même message "sans que personne ne puisse les étouffer".

L’artiste militant de la cause LGBT avait aussi expliqué qu’il s’opposait à la "répression des migrants" et qu’il reverserait son cachet de 1.500 euros à une association d’aide aux migrants. »

Comme quoi on peut être super branché, pédé, noir et con à la fois.

 

 

Ce qui se trame derrière le joli drapeau arc-en-ciel,
à lire sur Kontre Kulture

 

Un président progressiste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

256 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a qu’un retour aux racines Chrétiennes de la France qui pourra la sauver de toute cette chienlit. Ils ont mis la Fille Aînée de l’Eglise à genoux (pour ne pas dire à quatre pattes). Peuple de France réveille-toi !! Retourne à Dieu, Le Seul Capable de sauver notre cher pays, et, peut-être, nous enverra-t-Il un Vlad (un Kim, Hugo ou un Bachar).
    Un musulman patriote amoureux de son pays la France.

     

    • Sans chercher à polémiquer, pas besoin d’avoir la foi pour apprécier ce spectacle pour ce qu’il est, une exhib de dégénérés en puissance qui n’a strictement rien à faire dans le symbole de pouvoir national dans lequel il se produit
      Le bon sens et la raison devrait suffire


    • Un retour aux racines chrétiennes ? Un retour ? Aux racines chrétiennes ? Est-ce un euphémisme pour dire " purge d’envergure " ?


    • Fille Ainée de l’Eglise.... Jésus Roi de France (et seulement de France et de personne d’autre !!)...
      vous voulez disputer la médaille d’or à Israel ?


    • Comme l’a dit Alain Soral ... c’est mort ...
      On est allé trop loin.
      Il ne reste plus qu’à espérer qu une force extérieure nous relève comme l’Empire Romain avec la Gaule ...
      En attendant, restons dignes ...


    • Il y 2 ans , lorsque je passais un DAEU , une professeure de Français nous avait clamé à haute voix que jamais , O grand jamais , elle ne voudrait un retour du catholicisme en France après tout ce que celui-ci avait occasionné comme Horreur et comme barbarie. Cette dame parlait tout-le-temps de la shoah et en était obsédée au dernier degré . Peut-être y’avait t-il un rapport... ?


    • @Henri

      A dimension humaine, c’est mort.

      C’est très important que nous en soyons tous convaincus : Dieu n’interviendra pas avant qu’on se roule par terre de désespoir et de douleurs pour Le lui demander.

      Quand on verra notre mort en face, tous nous Lui demanderons le Secours de Son bras.

      Alors, ce qui était humainement "impossible" (AS et vous aviez raison) se réalisera car ce qui est impossible à l’Homme est chicken feet pour Dieu.

      C’est comme cela que cela s’est TOUJOURS passé au moins pour la France, Royaume de prédilection du Christ Sauveur :

      - Tolbiac
      - Poitiers
      - Bouvines
      - Orléans
      - Patay
      - Denain
      - La Marne

      Maintenant, si on veut sincèrement éviter le bain de sang, il faut ne faire dès aujourd’hui QUE Sa volonté et non la nôtre propre.

      Nous tombons toujours plus bas de faire notre volonté (contre lui) plutôt que Sa volonté (contre la nôtre) : ce n’est pas conforme à nos intérêts.

      Pensez-vous que le Christ qui, en plus d’être notre Dieu, est notre Roi souhaite l’immigration ou que, sur les marches du pouvoir de la Couronne, on assiste à ce spectacle ?

      Organisé par un malade mental marié(e) à une pédophile qui pourrait être sa mère (déjà ménopausée au jour du mariage CIVIL) ?

      Faisons la Volonté de notre Roi, au plus haut Il a hissé nos pères, encore plus haut il nous hissera.


    • @reymans

      Le bon sens et la raison suffisent à analyser cette décadence. Mais seule la force de la Foi permets de la combattre et d’en arriver à bout.

      @Alderic-dit-le-microbe 

      Effectivement, ce retour permettra une purge d’envergure afin éradiquer ces nuisibles.

      @Drago 

      Cette médaille était sur le front de Dame France. Ils l’ont arrachés de force pour se la mettre en pendentif. La vérité si j’mens ;)


    • @l autre
      Vous avez tout dit.
      Bravo


    • @CKamel
      Merci beaucoup.
      Bien à vous.


    • C’est une blague ? Les deux commentaires sont de vous oui ou non ? Dans l’un vous parlez donc bien de foi, et dans l’autre de votre prochain comme d’un possible nuisible. Qu’y a-t-il de religieux là-dedans ? Et qu’est-ce que ça change que ce ne soit effectivement pas dans le même commentaire puisque c’est bien vous qui vous exprimez dans les deux cas ? Je répète donc : ce qui me semble gênant, c’est qu’une même personne évoque sa foi et l’altérité de la sorte. Oser parler de mauvaise foi après ça est au minimum culotté. Sans parler du petit procès d’intention à deux balles et hors-sujet, comme si je ne pouvais pas concevoir qu’on soit musulman et patriote. On est sur E&R, réveillez-vous. Pour finir sur une note positive, il n’y a aucun incident (faut pas exagérer).


  • On aurait pu prévenir les Français et le monde entier qu’en fait L’Elysée était le nouveau nom du Papagayo, la boîte légendaire de Saint-Tropez.
    Le nouveau propriétaire a prévu des changements :
    - La Tour Eiffel devient La Tour nante
    - Les Champs Elysée deviennent Les Champotes
    - Napoléon devient Mapouléon
    - La Marseillaise devient La Muscladance
    - L’arc de triomphe devient L’urètre du triomphe

    ainsi va la vie...


  • Jeune noir antillais aimant profondément la France, j’ai honte !

     

    • Les Antilles, c’est la France.

      Mais vivant en France métropolitaine, j’ai plus honte encore sur l’état désastreux des DOM-TOM et plus particulièrement Mayotte.


    • Pour être plus précis, je vis en France Métropolitaine depuis 5 ans. Et quand je vous dis, aimant profondément la France, je ne fais pas de distingo a priori dans mon propos (même si culturellement, croyez-moi, les îles ne ressemblent pas à la Métropole) ne vous méprenez pas..
      Juste qu’il y a un énorme décalage entre la belle représentation que je me faisait de ce beau pays durant mon enfance et mon adolescence et la réalité morbide à laquelle je suis confronté tous les jours. De surcroît, je n’ai pu assister à ce genre de cirque où des mecs se dandinent ainsi dans des vêtements de femmes qu’à des épisodes assez marginaux du temps où j’étais au pays. En général, durant la période du carnaval, vous pouvez en apercevoir mais ça s’arrête là.


    • Cher Juanito,
      En effet, le carnavalesque travesti « ponctuel » Antillais est toujours un mâle, Cis mais pas blanc :), de la catégorie queutard. Le carnaval martiniquais est un sas de décompression (le lendemain à la Messe dès fois).
      j’aime ce côté traditionnel où le béké bien-pensant ne se montre pas (côté Q et se fourvoyer cependant, mais bon).
      Pensée pour les vôtres que nos compatriotes « moins Français que vous bien souvent » considèrent fonction de leur couleur.
      Les noirs bleu-blanc-rouge, depuis les dissidents de la guerre ne sont pas assez mis en valeur.
      Dieu veuille que Soral un jour en dise un mot (je ne parle pas de la gauche ou la franc/mac vérolant l’île, ces soumis levant chapeau devant l’autorité financière locale, évidemment), je parle de typescomme vous.
      Dieu vous garde, et si vous permettez l’expression de mon respect et de mon affection.


    • Le sionisme n’est pas ma tasse de thé
      et contrairement à Sarko Hollande vals
      il ne semble pas être dans les goûts
      ni dans leurs univers au couple Macron
      Ils ne se forcent même pas
      Ils sont indifférent
      Sarko prenait presque l’accent de Enrico

      non vraiment nous avons à faire à un vrai
      couple français et trogneux
      de surcroît
      C’est une histoire bien française dans le pire et le meilleur. Alors cocorico


    • @Fac 200

      Les Antilles ne sont pas la France.
      Ou la France ne s’appellerait pas la France, ni les Antilles, les Antilles.

      Aucun des DOM TOM n’est la France
      Résurgence de l’empire colonial, ces territoires ont leur ethnie, leur géographie, leur histoire et donc leur identitié propre.

      Peut-être qu’ils sont francophones, , francophiles, francisant mais ils ne sont pas "français" ou la France est "antillaise".

      L’universalisme républicain est la forme préalable et polie de la destruction de toutes les identités, credo du N.O.M. dont le but ultime, en saccageant toutes les identités, est de nous retirer NOTRE NOM, de faire de nous qui étions Homme, leur CHOSE.

      Une entité qui hier était un Homme avec son nom propre, et demain une chose avec son matricule : Fac 200 habitant dans le territoire F 972 (pour la Martinique).

      NO WAY.


    • Cher AssiPipi, c’est avec un énorme sentiment de camaraderie que je vous salue également avec respect et affection. Venant de la Guadeloupe, je puis affirmer que le regard envers ces pratiques LGBT sordides est quelque peu différent de celui de la martinique beaucoup plus complaisante et beaucoup plus gay friendly où d’ailleurs s’est tenue la 2eme gay pride officielle (je ne parle pas bien sûr des parties entre adultes à l"abri des regards) de la zone antilles, chose qui était inconcevable il y quelques années. Du reste, mon soutien à E&R et mon sentiment d’appartenance à cette dissidence sont tant indéfectibles que mon soutien au mouvement LKP qui prône une émancipation du peuple des Antilles de la mainmise des békés. Mais ce double combat est difficile à mener tant les masses sont endormies ici en Métropole et tant les masses aux antilles ne sont capables de replacer la lutte anti békés dans la lutte nationale contre le pouvoir profond tout en sortant de la pleurniche de la décolonisation qui empêche de construire et qui fait amalgamer le vrai bénéficiaire de la traite des noirs (le descendant de colons hollandais marane) au prolétaire blanc avec qui il a des intérêts communs.


    • François Devigne
      https://www.youtube.com/watch?v=v1A...
      Et je m’arrête là sur ce sujet (rassuré par ailleurs que la relève soit assurée)
      Animosité aucune.


    • @Question

      Arrêtez avec cette propagande nullissime.

      Les régiments suisses et écossais sous l’Ancien régime se sont aussi battus pour la France, et pour leur héroïsme et leurs sacrifices la France leur a rendu justice comme aujourd’hui à vos antillais gaullistes.

      Mais se battre pour quelqu’un qu’on aime et être ce quelqu’un sont deux choses distinctes.

      La démagogie n’est pas un argument.

      Ce n’est que la forme la plus édulcorée et sinueuse du totalitarisme.

      Contrairement au catéchisme républicain, la nation a trois fondements, ethnique, géographique et historique.

      Il en manque donc deux et demi aux Antilles pour être de la France.

      Mais aucun pour être de la République qui n’a pas d’autre justification que son totalitarisme


  • "Comme quoi on peut être super branché, pédé, noir et con à la fois." MDR !!! A toute l’équipe d’E&R, vous illuminez mes journées, je vous aime !!!

     

  • Nullissime. Savent pas chanter, savent pas danser et voilà merci manu 1er de nous infliger cette merdasse. Mais c’est vrai que je suis dépassée !!!!!

     

    • "Nullissime. Savent pas chanter, savent pas danser".

      En fait, ils ne chantent pas et ne dansent pas. Je tiens ce renseignement de la dame pipi de l’Élysée. La clé des toilettes étant introuvable depuis plus de 2 heures, les teufeurs ayant une envie pressante hurlent de douleur et se contorsionnent pour ne pas se faire dessus, d’où l’impression qu’ils chantent et dansent. On a entendu dire qu’un petit malin aurait planqué la clé sur le toit du bâtiment présidentiel. On a donc pensé envoyer un des fêtards escalader les balcons pour la récupérer sauf que, techniquement, ça a déjà été fait pour récupérer un enfant. Comme ça sentait trop le remake, ils ont abandonné cette idée. Quand les problèmes d’hygiène se mêlent aux problèmes techniques, on ne peut plus présager de rien. Chienne de vie !!!!!


    • C’est exactement cela, la Gauche Progressiste (sioniste) : des chanteurs qui ne savent pas chanter, des danseurs qui ne savent pas danser, etc...


  • La réalité élyséenne, en France Occupée, ressemble de plus en plus à un sketch de Dieudonné.

     

  • Heliogabale 1er ,à l’Elysée, nous dévoile un pan de son moi profond.... !!!
    De profondis Macronibus,sa vie,ses mœurs et son programme en musique... !!

     

  • La dernière phrase de l’article me dispense de tous autres commentaires...merci.


  • Vous n’auriez pas quelques niouzes un peu moins démoralisantes ?
    Non ? bon, tant pis !


  • Cette fois c’est certain, la fin de ce monde de dégénérés est proche.

     

  • Ils chaussent du combien, ceux-là ?


  • On sait tous comment ont fini Sodome et Gomorrhe.

    Je n’ai rien à ajouter.

     

  • Un politicien français est d’abord un démagogue, Macron cherche à ratisser où il peut mais attention ! pas du côté de "la lèpre nationaliste" . Il refait une fois de plus le coup du "péril fasciste" - et ses 7 députés FN !


  • Ce Macron est inspiré
    Difficile d’imaginer qu’il soit capable de trouver lui même
    toute cette depravation.
    Il incarne l’humiliation totale de la France
    On peut s’inquiéter pour le prochain candidat du système
    Quand il n’y a ni morale ni empathie ni compassion.
    Le dégénéré qui va appuyer sur le bouton rouge n’est pas loin...


  • Adapter tradition et contemporanéité n’a rien d’impossible, avec toutes précautions d’usage qu’on peut utiliser avec le mot "contemporanéité".

    C’est ce que réussit parfaitement la monarchie anglaise, grandement aidée par son alliance avec l’usure bancaire internationale.

    Voilà par exemple le thème de Game of Thrones joué par les Gardes royaux de Buckingham Palace, c’est classe, "moderne" et ça fait 10 millions de vues sur Youtube :
    https://www.youtube.com/watch?v=O59...


  • Satan règne en maître, la France est son poste avancé. Le pays que j’aime est en ruine morale et spirituelle. Les âmes vagabondes qui le peuplent sont plongées dans des ténèbres toujours plus noires. L’esprit s’enfonce toujours plus avant dans la matière. Le corps patauge animalement dans les marécages putrides des sens ravis. La coulée de boue pyramidale contamine la multitude. Je crois que macron, derrière sa face de gendre idéale, est en ligne directe avec le Malin, maître des illusions.
    Pourquoi pas un signe céleste, telle qu’une météorite pulvérisant l’Élysée ?

    Pour rappel, la définition d’Élysée :
    MYTH. Région des enfers où séjournaient après leur mort les héros et les hommes vertueux.
    — P. ext. Lieu agréable, où il fait bon séjourner.

    Même les non croyants devraient se mettre à prier, et combattre à chaque jour, car il n’y a plus rien à transiger.


  • Il n’y avait pas de groupes et de chansons françaises, bien-sur !
    Chœur Montjoie Saint-Denis, Nadau, Geraud Barralon, Anne Etchegoyen, Le Chœur Aizkoa ou Olaizola et les Compagnons
    Avoir autant honte de notre culture, de notre histoire, de nos traditions, pour foutre une telle merdasserie hors-sol
    Je suis triste, mon pays se meurt, mon peuple disparaît sans résister
    On est devenu des Juliette
    Qu’est devenu notre France , celle du chevalier Bayard, de Mgr Lefebvre, Georges Bernanos, Jean Gabin, Roger Holeindre, Philippe Pétain, Daniel Herrero, Jean de Mayol de Lupé, Michel Constantin, Jean-Marie Le Pen, Jean-Pierre Rives, Jacques Massu, des Chouans, des poilus ....... ??????
    Que laissons-nous à nos enfants ?
    Que Dieu nous pardonne notre extrême lâcheté
    Merci Mr Soral pour votre combat


  • Illustration de l’ingénierie sociale de Lucien Cerise.

    Le couple présidentiel passe du puy du fou,
    au ...fond du puits des fous sans problème .
    Le caméléon de l’Empire joue son rôle
    de mystificateur des peuples .
    Qu’en pense son Ami Philippe du Puy du Fou !
    Le mystificateur et le Mystique .
    Lequel trompe l’Autre ?

     

    • @bertin
      Désacralisation de tout
      Un couple hors-sol, une vieille mère, prof, qui couche avec un mineur de l’age de ses gosses et son élève, lui, banquier, prêt à tout pour réussir, quitte à trahir les siens , sa race, son histoire, sa patrie, sa culture (promotion de la famille recomposée, anormale le père de l’age des enfants)
      Qui comme tu dis si bien, il passe du Puy du Fou (chevalerie, moyen age, histoire) à des danseurs de rap américanisés jusqu’à la trogne , musique de sauvage cocaïnés (Dj, platine, lumières psychédéliques) , promotion du vice , du divertissement comme seul but (asservissement Fabrication du consentement Noam Chomsky, servitude volontaire)
      Plus de combat , plus de lutte , on est esclave du jouir , du jeux , du spectacle (La Société du spectacle Guy Debord)
      Abandons de la politique , du savoir et du bien-commun (Julius Evola,Gustave Le Bon ) l’individu au milieu de la foule anonyme, oublie du groupe, le je, plutôt, que le nous (L’Entraide Pierre Kropotkine)
      Tu cites Lucien Cerise bravo t’as raison (excellente analyse de l’ingénierie)
      Il ne manque qu’une chose à mon avis (mais c’est mon avis)
      La foi en Dieu, la Sainte Eglise Catholique, la famille et la terre nourricerie en un seul bloc (Léon de Poncins , R.P. Denis Fahey ) et avant tout l’Évangile de NSJC (La bataille préliminaire Jean Vaquié)
      Bien à toi camarade
      (merci Soral)


    • @bertin
      Désacralisation de tout
      Un couple hors-sol, une vieille mère, prof, qui couche avec un mineur de l’age de ses gosses et son élève, lui, banquier, prêt à tout pour réussir, quitte à trahir les siens , sa race, son histoire, sa patrie, sa culture (promotion de la famille recomposée, anormale le père de l’age des enfants)
      Qui comme tu dis si bien, il passe du Puy du Fou (chevalerie, moyen age, histoire) à des danseurs de rap américanisés jusqu’à la trogne , musique de sauvage cocaïnés (Dj, platine, lumières psychédéliques) , promotion du vice , du divertissement comme seul but (asservissement Fabrication du consentement Noam Chomsky, servitude volontaire)
      Plus de combat , plus de lutte , on est esclave du jouir , du jeux , du spectacle (La Société du spectacle Guy Debord)
      Abandons de la politique , du savoir et du bien-commun (Julius Evola,Gustave Le Bon ) l’individu au milieu de la foule anonyme, oublie du groupe, le je, plutôt, que le nous (L’Entraide Pierre Kropotkine)
      Tu cites Lucien Cerise bravo t’as raison (excellente analyse de l’ingénierie)
      Il ne manque qu’une chose à mon avis (mais c’est mon avis)
      La foi en Dieu, la Sainte Eglise Catholique, la famille et la terre nourricerie en un seul bloc (Léon de Poncins , R.P. Denis Fahey ) et avant tout l’Évangile de NSJC (La bataille préliminaire Jean Vaquié)
      Bien à toi camarade
      (merci Soral)


  • J’ai cru que c’était faux au début. Grosse erreur !

     

  • Dois-je rire, pleurer ou vomir, je ne sais plus ; devant tant d’insignifiance, de prétention, de vide  ? Le "rien" peut parfois (souvent ?...) s’incarner ; en voila l’illustration.
    "Les cons ça ose tout...etc..."


  • Quand la Zik est naZe, faut des cambrées... des chattes en chaleurs...

    Bref, du bouge-fion !

    Après la république... La Raie Publique !

    Certains diront qu’on accélère le retour du Messie...


  • C’est cela que les Français ont, en toute connaissance de cause, élu à la tête de leur pays. Et il est très probable qu’il soit réélu largement.
    Ce pays mérite-t-il d’être encore défendu ou sauvé ? En ce qui me concerne, le doute s’installe. Après tout, il n’y a pas que la France dans le monde...

     

  • Preuve supplémentaire qu’il est très con (ou très menteur) : 1500e de cachet pour jouer à l’Elysée... c’est rien !

     

  • Jusqu’ou va t’on descendre ?

     

  • C’est Alain Soral qui a écrit l’article ? En tout cas dans le texte c’est lui tout craché. Excellent !


  • Macron et Trudeau adorent s’entourer de travestis et surtout d’homosexuels. Nos amis reflètent ce que nous sommes.

     

  • Je ne sais même pas si Jack Lang aurait osé. Le backroom c’est pour l’année prochaine ?

    Il faudra tout de même expliquer comment ces pires déviances viennent toujours par des hommes de droite (libéraux : Pompidou, Giscard, Macron) ou Mitterand (qui tenait plus ou moins la boutique malgré des Attali autour de lui) ; Chirac il y avait encore du Corrèzien. Même avec les rad-socs franc macs de province on accèlerait pas comme ça.


  • Je pense que l’ignoble a fait son apparition dans l’entre de la bête, apparaissant au grand jour .Mais pourquoi s’en cacher puisque le comble tourne à son apogée , nous entrons dans une phase idyllique poussant la crasse dans un feu d’artifice élyséen ?Après la danse des bidasses au défilé du 14 juillet nous voila rendu à la surprise partie du couple gland mou de Sa Seigneurie .Magnifique !
    L’humiliation entre dans une autre phase, je pense que nous sommes qu’au début du programme .


  • C’est une blague ??
    ça ne peut pas être réel...
    Macron doit faire un concours avec Trudeau, c’est pas possible autrement !


  • Faites revenir VGE et son accordéon !

     

  • #1990196

    «  Le DJ Kiddy Smile (...) reverserait son cachet de 1.500 euros (...) .  »

    Seulement 1.500 € de cachet ?
    Bin, il n’est pas cher... ou il aime se faire entuber.


  • Ce couple élyséen petit-bourgeois est profondément vulgaire. Tout est dans l’apparence. Et même ça est moche.


  • Pour écouter une soirée leur musique ils sont pas mais dès qu’il s’agit de vivre avec ils plient bagages ...


  • C’est vraiment incroyable le niveau de progrès qu’on a atteint.


  • Wow c’est ça la France officielle ?!


  • Merci Monsieur Macron, je ne savais pas trop ce que voulait dire "préserver nos valeurs et notre mode de vie".
    J’ai bien compris maintenant.


  • Je pourrai témoigner devant Le Tout Puissant que j’ai fais ce que j’ai pu en votant Marine Lepen aux élections


  • Rothschild et ses agents ricanent sous cape.

     

  • La gay pride a domicile .....

    Et aux frais des couillons de francais ... apres la vaiselle a 500 000 euros , apres la piscine a xxx euros ..

    Desormais les michou bidou livres a domicile en moins de 30 min ... la 2e a 2.5 euros et la 3e est gratuite..

    Sacre brigitte ... ou je ne sais pas si c est manu qui commande pour lui ...


  • Pitoyable... Et les "gens" assistaient à cette M.... sans fuir. Désespérant.
    Mais partout en France ce genre d’exhibition lamentable était à l’honneur, et malgré la chaleur pour une fois nous avons dîné à l’intérieur pour échapper à cette soit-disant fête de la musique qui est la fête du Bruit sonorisée avec les pieds...Que le silence et le chant des oiseaux sont beaux.


  • DJ KIDdy Smile -> 21 juin fête des pédophiles, couleur bleue... gorgonzola donc...

    Mais le plus fun, c’est que pour l’occasion ils n’avait pas... enlevé les snipers sur les toits !

    C’est une image parfaite de notre France millésime 2018 : tu consommes mais avec un flingue braqué sur toi !

    Ainsi la fête est plus folle... Oui comme au Bataclan, sauf que eux ont tiré lol


  • Je me dis chaque jour que la bienpensance fait, que l’on a touché le fond, mais ils trouvent toujours quelque chose pour descendre encore plus bas dans la boue culturelle et intellectuelle.


  • Si il veut bousculer les mœurs, EM ferait mieux de programmer un concert de Gojira, au moins c’est joué, ça envoie du bois et ça a plus de gueule que toute cette clique éléctro-mondaine fade et sans aucun talent !


  • Tout ça pour faire savoir officiellement qu’il en est...
    On a vu des coming out moins onéreux

     

  • Hallucinant ! Si un jour ces pseudos artistes comprennent à quel point ils ont été utilisés, manipulés, ça va te faire des putains de nationalistes armés jusqu’aux dents.

     

  • Jésus, Marie, Saint Joseph !!!

    La nouvelle imagerie d’Epinal qui manquait au tableau. On osait à peine y penser !
    Notre Macaron, préziden’des franssé l’a fait.
    Quel grand hom’d’état, gràn’successor électionné, ent’erré de pleins pieds dans l’histoire de fransse.

    Non. Le fond, c’est celui qui est toujours plus bas.
    Encore et encore plus bas.
    Là, à ce niveau d’abîme, on a besoin d’oxigène.

    Si big-data a calculé que ce genre de cliché est "vendeur" aujourd’hui, alors là, on est bien mal pour de bon.


  • Ahhh... La banque, le capital et l’énarque coupé du peuple à la fois s’émerveillant des mouvements urbains multiculturels sexuellement indifférenciés !!



    Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.
    - Bernard Henri Levy



    Une grande fête musicale et chorégraphique pour célébrer la limitation à 80 km/h des gueux pour payer la nouvelle vaisselle à Jupiter !

    Tout Herbert Marcuse incarné dans cette soirée.

    Le tolérance répressive, cette perversion opportuniste ne passera pas !
    Oui à la tolérance envers toutes les opinions sauf celles qui discriminent.

    Comme disaient les Inconnus : "Jack est emballé !"

    Un happening à buzz pour smartphone pour que nous y déversions toute notre indignation. Et c’est bien le but recherché.

    Mais de quoi nous étonnons nous ?

    Halte à l’agenda ! Camarades, revenons dès à présent sur le fond.

    En attendant, c’est Rodrigo Duterte qui va s’en payer une bonne tranche !
    Je crois même qu’il va en reprendre.

     

    • La référence à ce brave homme de Duterte ( à mon avis, il est pas franc-maçon et ne milite ni pour les droits de l’homme ni pour les lgbtq ; mais je me trompe peut-être ) est tout-à-fait bienvenue dans ce contexte, hum, particulier, dirons-nous.
      On aimerait savoir ce que lui inspire ce spectacle. Je suis sûr qu’il nous gratifierait d’un de ces commentaires constructifs et progressistes dont il a le secret.


  • - Hé Manu, tu descends ?
    - Pourquoi faire ?


  • Après Macron s’indigne quand un ado l’interpelle en le tutoyant .


  • Macron à la fin de la vidéo c’est Gatsby le Magnifique Loup de Wall Street"


  • les Français ont voté pour ça !Les retraités, les Musulmans, et tout le reste...

     

  • J’ai pensé à De Gaulle....

     

  • Baby Alone à l’Elysée quartier Sod’ Home and GO more !

    Ô train d’enfer vers les ors les plus arc-en-ciel ou party’ousons lé pro-Chaînes bac.anales à l’Élie Zéus !

    Le 21 juin 2021 jour du grand basculement initié par l’agenda du même nombre !

    Imaginez une soirée télé-réalité, avec retransmission en live à 00h00 sur Anal+ et en clair - on arrose avec nos sous - dans la chambre nuptiale éliezéHaine d’une orgie queue la Terre Promise noir désir nous sansVie arrosée au Moet & Chandon pendant que le mac-creux-nique, ou ? :)

    Ouah la rigolade ! De quoi faire bander la france une p’tite dernière avant le Massacre des Innocents* !

    Rigolez pas les mecs, sérieux !

    Ces pratiques, sous Caligula et Néron furent courantes ! « L’Érotisme et le Sacré » - Philippe Camby - DERVY-Poche

    Rites sacrificiels sanguins & sexuels nommés pudiquement attentats terroristes cons-ni-peut-rien-c-kom-ça entr’Éros & Thanatos en somme ! ouais mon oeil de Caîn si j’y suis ....

    Toute fin de cycle avec sa période de transition, longue, pénible, cruelle, injuste, immonde, impudique, exacerbe toutes les sexualités y compris celle des hétHÉros de plus de soixante ans :) car le chaos recycle les énergies-vibratoires inactivées ou obsolètes.

    Ulysse & ses Hommes, derniers Héros sur son embarcation avaient bien compris le Passage difficile mais ô combien libérateur ! Et là, la Techno dont la logie ne pourra RIEN !

    Courage, les hétHéros certains avant vous ont traversé la mer agitée ! Soyez sourds aux sirHyènes de l’infos !

    Le monde qui vient déjà PRÉSENT vous attend, vous qui aurez traversé dans une solitude extrême, abandonnés, méprisés, vilipendés, amendés, plagiés, menacés, incompris, parfois tués ! C’est notre PÊRE dont vous portez en vous le FILS !

    La Nature dont celle humaine emportera et décidera de TOUT ! Car,qui me baise en judas, sera baisé à son tour ! Jusqu’au jour où bas les masques vénitiens !

    * Le Massacre des Innocents épisode relaté dans l’Évangile selon Matthieu en même temps que la fuite en Égypte : meurtre de tous les enfants de moins 2 ans région de Bethléem, ordonné par Hérode, craignant la concurrence d’un roi des Juifs dont la venue lui aurait été annoncée par les Mages, peu après la naissance de Jésus.

    11 vaccinations des bébés ?

    Un État pour les gouverner tous,
    Un État pour les trouver,
    Un État pour les amener tous
    Et dans les ténèbres les lier.
    Mordor

     

  • Macron est un Caligula moderne propre sur lui, beau parleur, conforme et couvé par la louve Brigitte.

    A vomir. La négation de l’authentique destinée humaine.


  • Pas encore assez ridicule et soro$$ien, peut mieux faire !


  • #1990271

    Des mecs qui dansent "tecktonik" sur de la musique de boîte de cambrousse, ça existe depuis plus de 20 ans...Complètement ringard en effet... Rien à voir avec de "l’électro", qui n’est qu’une énième déclinaison ratée de la techno.
    Si ça se trouve, l’année prochaine, Macron découvrira l’existence de Jean-Michel Jarre et de Kraftwerk.....Misère de misère...


  • Qui a organisé ça et qui est le ou la responsable de la culture à l’Elysée ?
    Qu’attend-il (il : pour tous) pour démissionner ?

    Ce n’est pas la première fois que les Noirs sont mis en avant par l’avant-garde en France, là où ils ne devraient pas être et comme ils ne devraient pas l’être, pour nuire aux Français de base et détruire davantage la France !


  • "Les racines chrétiennes de la France", je comprends l’idée, je peux en partie y adhérer, mais entre le message de Jésus, exemplaire, et sa récupération par une institution, des systèmes et Etats successifs qui sont censés participer de ces racines, je n’y souscris pas et m’en méfie.

    Pour ceux qui lisent l’italien, Il giorno dei Barbari, d’Alessandro Barbero, également disponible en français ; voilà ce que le fion et la forme de cette fine partie élyséenne m’inspirent.


  • Cette nuit, "fils d’immigré, noir et pédé" était écrit sur le t-shirt d’une des personnes présentes sur le perron de l’Elysée, qui offrait (avec l’argent des français) un spectacle plus que douteux...
    Sachant que "pédé" est pédéraste : une forme de pédophilie :
    Que faisait donc cet individu, sur une scène, à la résidence officielle du président de la République, affichant fièrement un comportement immoral et interdit par la loi ?

    Les français exigent des excuses d’Emmanuel MACRON, sa destitution et que le démantèlement des réseaux pédocriminels devienne cause nationale !


  • Dix millions d’Allemands sont morts entre 1939 et 1945. Ces âmes parties trop tôt sont réparties entre 5 millions de civils morts dans des bombardements (tous genres et âges confondus) et 5 millions de combattants tombés au champ d’honneur.

    Le peuple allemand a tout essayé, jusqu’au sacrifice ultime, pour empêcher que ce jus de lavasse pourrie, visible sur cette vidéo, finisse par se déverser sur l’Élysée. C’est l’assassinat de l’Europe ce qui était en jeu. Et c’est fait, l’ennemi l’emporte et marque des points, il poursuit son programme.

    Le peuple allemand est donc mille fois saint et tant qu’il restera quelques Européens sur terre il restera au moins un homme qui, lui, n’oubliera pas.

    Vincent Reynouard n’oublie pas.

    Moi je n’oublie pas.

     

    • Les peuples germaniques étaient en effet les garants de l’équilibre ethnique en Europe et on allait les chercher quand il y avait un problème. Même dans les familles royales ! Les anglais sont allés chercher des princes de Hanovre pour donner un peu de force à leur dynastie. Les Grecs également pour tenter de "rassurer les investisseurs" (ils ont eu du mal et se sont fait virer). Il faut reconnaître que les "Georges" de Hanvore Cobourg Saxe Gotha étaient des nuls presque complets mais on a beau ricaner en France, les allemands sont toujours sur le trône en Angleterre et les rois bien français ont été détrônés. Ces allemands se sont appelé "Windsor" mais ce sont des boches.

      L’Europe, ce n’est pas simple. Défiler sur les Champs Elysées au son des fifres, ce n’était vraiment pas malin. Il ne faut humilier personne et surtout pas les vaincus.

      Ce qui est néfaste dans cette affaire d’immigration, c’est la tentative très claire d’humilier les peuples d’Europe. C’est cela qui ne passe pas. Quand on humilie un peuple, les réactions sont terribles et irrationnelles parfois. Et là, on en humilie un paquet.


    • "listener", merci de votre commentaire, riche en enseignements et modéré à la fois.

      "L’Europe, ce n’est pas simple. Défiler sur les Champs Elysées au son des fifres, ce n’était vraiment pas malin. Il ne faut humilier personne et surtout pas les vaincus."

      Il faut se remettre dans le contexte de l’époque. Le traité de Versailles n’est qu’un aspect de la chose car il faut aussi voir la façon dont les Français traitaient les autres peuples européens depuis Napoléon... et à partir de Napoléon et donc tout au long des XIXe et XXe siècles. La révolution française a fait beaucoup de mal et en fait encore de nos jours.

      Puis, de toute façon, ce défilé sur les Champs Élysées compte en réalité pour des prunes. Que le Français moyen, dans les campagnes et dans les villes, n’ait pas réellement gardé un souvenir traumatisant de l’occupation allemande de 1940-1944... voilà un sujet tabou. Une bonne part des prétendus traumatismes causés par l’occupant sont des fabrications d’après-guerre. Oradour-sur-Glane en est le meilleur exemple.


    • @listener

      Les anglais en général sont ’’germaniques’’ des descendants des tribus germaniques qui ont fondés les royaumes anglo-saxon, les angles, les jutes, les frises et les saxons.
      Ils ont absorbés la culture romaine qui était sur place, c’est à dire le Christianisme et les technologies militaires, fortifications, châteaux, armures etc...
      Ils ont ensuite été envahis/mélangés avec leurs cousins germaniques du nord qui eux étaient restés païens, les scandinaves(normands/vikings).
      D’ailleurs la langue anglaise fait partis de la famille des langues germaniques de l’ouest tout comme le norvégien, le danois et le suédois font partis des langues germaniques du nord.


    • À "Ça devient Chaud" :

      Nous sommes d’accord sur le fait que les Anglo-Saxons sont principalement germaniques, même si leur mythe fondateur se veut celto-chrétien (Arthur Pendragon). Mais je crois que "listener" se référait surtout aux Germains d’Europe centrale (en tant que peuple tampon vis à vis des couloirs d’invasion historiques venant de l’Est et aussi en tant que peuple mercenaire récurant). Listener nous dira...

      Quoi qu’il en soit le sujet de départ c’était le couple Macron et la honte qu’il fait non seulement à la France mais à la planète toute entière. Le peuple tampon ça a bien marché pendant quelques siècles mais là il va falloir trouver une autre solution. Et la solution, d’ailleurs, viendra peut-être de nous-mêmes si nous trouvons le courage nécessaire et si nous nous organisons avec un minimum de rationalité.


    • @Pelagia
      On est parfaitement d’accord mais si je peux me permettre un petit ’’troll’’, il est évident de ces blacks de culture Sodome et Gomorrhe sont de bons ’’musulmans’’ et que c’est à cause de l’Islam que nos sociétés occidentales sont en train de devenir des backroom géants...


    • À "Ça devient Chaud" :

      "si je peux me permettre un petit ’’troll’’, il est évident de ces blacks de culture Sodome et Gomorrhe sont de bons ’’musulmans’’ et que c’est à cause de l’Islam que nos sociétés occidentales sont en train de devenir des backroom géants..."

      Nah... je ne tombe pas dans le panneau ;)

      Bonne continuation à vous, et merci d’avoir participé dans cet échange.


    • A Pelagia : Je pensais en effet aux Germains d’Europe centrale et peuple mercenaire mais assez classiquement tels que les voyaient les gallo-romains (à l’instar des francs et des wisigoths). En ajoutant le rôle de stabilisateur ethnique des peuples alpins aujourd’hui en première ligne. (la maison de Savoie a aussi essaimé dans toutes les familles royales et impériales) On sait la résistance particulière des montagnards. On ne peut pas comparer les tchétchènes aux suisses, mais pourtant, les Suisses ont avec beaucoup de lucidité toujours refusé l’Europe... Aujourd’hui la crise fait apparaître une sorte d’arc défensif autour de la Suisse constitué de ce qui reste de l’Autriche et de l’Italie menée par l’ancienne ligue du Nord (Padanie) et avec en arrière plan des peuples aussi installés en Europe par des mouvements migratoires très anciens (Hongrois, Polonais) et participant à une culture européenne visant la stabilité ethnique. Merkel qui parlait pourtant de "stabilitätskultur", a trahi le rôle historique de ces peuples sortis de la culture Hallstattienne et que l’Allemagne rassurait. Pour conclure, oui aux migrations mais étalées sur mille ans.


    • C’est une analyse que l’occupant, qui les a remplacé, rend chaque jour plus pertinente.
      Malheureusement, ça n’atteint pas la couche amorphe d’une population décérébrée par 200 ans de republique maçonnique.


    • Message reçu listener, merci pour ces nouvelles précisions.

      Après Hallstatt, en attendant... attendons l’avenir.


  • Pisser donc sur notre pays, mais n’oubliez pas que l’Histoire est intransigeante et sanglante. Quand la France renaîtra de cette imposture républicaine nos sillons se rempliront du sang des traitres. Il n’entendent pas le mugissement du peuple qui revient. Il revient partout en Europe mais pourtant ils n’entendent pas...

     

  • Chaos et Décadence ou Décadence et Chaos, c’est au choix, dans l’ordre ou dans le désordre... Ce couple présidentiel est de plus en plus lamentable... Le lobby LGBT est quand même très puissant puisqu’il s’invite "gay ement" à l’Élysée... et par ailleurs de très nombreux postes à responsabilité sont tenus par ce genre d’individus farfelus, çà fait peur...


  • et le best-great DJ "la Main-Gauche" alias Djamel Debouzze passes à la Trappes


  • En parlant du drapeau arc-en-ciel...
    Faut-il y voir un lien trompeur avec le signe d’Alliance entre Dieu et toutes ses créatures, dans la Genèse quand Dieu parla à Noé et à ses fils : l’arc dans la nue ?

     

    • Leur drapeau est une contre façon, une contre promesse à celle de Dieu.

      Ils vous promettent leur alliance si vous déchirez Celle que Dieu a instituée pour vous après le déluge.

      L’Arc en Ciel est le Signe de la Loi
      Leur arc en ciel est le signe de leur loi

      Leur arc en ciel est un antichristianisme, la destruction raisonnée et planifiée de l’oeuvre et l’Alliance de Dieu sur la terre et avec les Hommes.

      Tout ce que Dieu veut, ils le condamnent
      Tout ce que Dieu déteste, ils l’adorent

      Tout ce que Dieu a créé, ils le détruisent
      Et d’abord l’Homme Chef d’oeuvre du chef d’oeuvre de sa Création.

      Si vous voulez mourir sous leurs coups récitez devant eux le Credo, dites-leur que vous croyez à ce qui est Vrai et Juste.
      Si vous voulez les vaincre appliquez les trois premières demandes du Pater, d’abord en politique

      Soyez Royaliste : anti républicain.
      Dites qu’en Politique, le Christ est votre Roi.


  • Alors qu’il y a quelques jours seulement de la Fête de la Musique, La grande Dame de la Musique populaire Yvette Horner accordéoniste douée d’un très grand talent au mérite d’un labeur renouvelé au cours de sa longue carrière ayant reçu la cravate de Commandeur de l’Ordre national du Mérite en 2002 et promue Commandeur de la Légion d’Honneur 2011, le jupitéRIEN se tape du rap electrodance, je sais pas quoi alors que de jeunes accordéonistes champions du monde de l’accordéon demeurent inconnu au bataillon ?

    Dans quelle France, vit-on ?

    https://www.youtube.com/watch?v=_uY...

    Voici donc Romain Pruvost gagnant du Trophée mondial de l’Accordéon 2017 à Onet-le-Château en compagnie d’Éric Bouvelle champion du monde en 1984 !

     

  • Les politiques font du people et ne respectent plus les lieux. le sacré a disparu. La décadence dans toute sa splendeur.


  • No-Choking déjà en étant mineur-lycéen EMM allait au charbon ! il se tapait en louzdé sa prof ! ce qui en passant est complètement illégal et illicite , l’éducation nationale interdit strictement toutes relations privées et s........ prof-élève ! de plus Mme B à l’époque des faits était une madame mariée et mère de famille (pas très moral tout ça !!!)


  • WOW !!! Quelle provocation !!! "Fils d’immigré, noir et pédé", mais quel révolutionnaire !

     

  • Tu m’mettras quelques hétéros, quelques cis genros !

     

  • Fin des temps imminente.
    Prions pour le salut de la France et pour celui de nos âmes. Je suis convaincu que rien ne pourra souiller la blancheur éternelle du lys. Ni les bacchanales élyséennes, ni les outrages des infidèles, ni les blasphèmes des profanateurs, ni les succubes et autres sodomites qui pullulent dans l’entourage présidentiel. La France est appelée à une longue destinée. Elle se relèvera, comme elle l’a déjà fait maintes fois. Conservons intacte la flamme de l’espérance pour qu’elle irradie de sa lumière bienfaisante les ténèbres de notre siècle. Nous sommes la France. Restons dignes dans l’épreuve, gardons nos coeurs purs, préservons notre foi millénaire. Dieu se chargera d’infliger un juste châtiment à nos ennemis.


  • La cour des miracles.


  • Culture, musique, art des iconoclastes. Ces gens ne supportent pas le beau car le beau les humilie car ils ne peuvent pas faire. Alors ils cassent. La culture américaine, c’est cela.

    Imagine-ton le général De Gaulle etc... ?

     

  • Mr Poutine avait raison quand, en 1995, il déclarait : "dans 20ans, la France sera la colonie de ses anciennes colonies".

    Mr Poutine, véritable homme politique, c’est à dire qui voit le chemin à suivre, et celui à ne pas suivre...

    Ceci dit, il y avait beaucoup moins de Français dans ses colonies, que...je vous laisse terminer.


  • ce sont des sales réacs, y z’ont meme pas partouzé !!

     

  • il n’était pas là d’Jack !?


  • "L’artiste militant de la cause LGBT avait aussi expliqué qu’il s’opposait à la "répression des migrants" et qu’il reverserait son cachet de 1.500 euros à une association d’aide aux migrants. »

    Petite réflexion. Est-ce que le féminisme ne serait-il pas en train d’être supplanté par un retour du mâle blanc (je sais il est noir mais c’est juste pour le symbole) mais qui aurait muté en eunuque au fion amoché à coups de de bananes secs ?
    Est-ce que tous ces PX ne sont-ils pas attiré par le migrant juste parce qu’ils est jeune, plein de fougue très membrée et pas farouche quand il s’agit de gagner un ptit billet pour survivre dans la jungle occidentale ????
    Bref juste une convergence d’intérêts bien compris, particulièrement égoïste, que le PX en oublie même que cette récréation sexuelle mènera à terme à la disparition de la civilisation occidentale, celle-là même qui lui a permis d’être eunuque en toute liberté. Oui Dieu est grand et je crois qu’il a laissé tomber l’Occident.
    Je dis ça, je dis rien....


  • "Fils d’immigré, noir et pédé" : pas besoin d’écouter sa musique pour comprendre qu’elle est mieux que tout ce que n’a jamais pu inventer un homme blanc hétérosexuel.


  • #1990437

    quoi !!! j’hallucine ! l,Elysée ! c’est les bains-douches en bcp plus hard/hot . club-privé carte de GROS MEMBRE exigée ! mais c’est quoi ce BORDEL !!!


  • Ce qui m’a le plus choqué hier c’est que BFM, vers 19h, ne parlait que de la fête à l’Elysée. Comme si la fête de la musique n’était justement pas un truc populaire aux antipodes du monde politique. C’est les artistes locaux qui se produisent dans leurs communes pour se faire connaître et fêter l’arrivée de l’été. Pas une opération mercantique de nos dirigeants pour paraître cool et proche du peuple avec du boum boum LGBT dans les oreilles.


  • il ne manque plus que Belzébuth en string dansant avec la 1ère dame de France

     

  • C’est bien de s’indigner mais c’est un peu tard ! Le bastringue à l’Elysée est dans la ligne du bastringue généralisé qui date de l’arrivée de De Gaulle au pouvoir en 1958, et de la clique de pourris et de grands bourgeois compassés qui ont laissé s’installer dans l’indifférence un néo-classicisme de l’anti-culture, un art officiel du merdique et un académisme du laid.

    C’est typique de ces "conservateurs qui ne conservent rien" et de ces "réactionnaires qui ne réagissent plus". Ce truc de fête de la musique date de Jack Lang ! Les flons flons de mirliflores, les postures d’artistes et le rituel chiant et obligatoire tous les ans. Il fallait réagir avant ! .

    Au fond, les français pensent que la puanteur s’en ira quand le vent tournera. Et le vent de tourne pas et même revient et pue de plus en plus..

    La gauchiasse ne s’en ira pas si facilement.


  • Privé de tout contexte (et même avec les drapeaux français et européen) on pourrais se dire que cette photo à été prise lors d’une gay pride en Afrique.

    Et maintenant on vas se faire traiter d’homophobe parce qu’on es scandalisé de voir des grands noirs habillé de bas résille se dandiner comme des stripteaseuses.

     

    • Non non, même observation.

      Pourquoi traiter d homophobe et de xénophobe quand un mâle blanc hétéro émet un constat juste ?

      En Europe, il est interdit à l Homme hétéro d exprimer son ressenti. Croyez-moi que ces Mesdemoiselles Messieurs n auraient jamais pu porter plainte contre votre propos dans leur pays d origine (et encore moins de se produire publiquement de la sorte).


  • Ca en fait une bien belle et motivante ! De pub ! Pour les "auto-déportés" africains.
    Va y avoir 2 fois plus de migrons qui vont lâcher 3000 E pour grimper dans l’aquarius... Parce qu’il se pourrait justement que ce soit destiner à leur attention, cette ingénierie sociale...

    Faut bien les motivés ! mdr xD


  • J’attends avec impatience la fete de la zique de 2019 ....Il aurait promis de se produire en s’accompagnant au piano sur son nouveau tube" appelez moi monsieur le président"....Vetu d’un string en cuir clouté , avec une plume d’autruche artistiquement placée , mais c’est peut etre une" fake new"


  • jeanne, au secour !


  • Fils d’immigré, noir et pédé ? Ouais, oh, c’est pas mal, c’est vrai... Mais bon, il manque quand même encore "drogué" et "prostitué" pour avoir le cv idéal made in inrocks, libé et Obs. Pour être un vrai "héros moderne".
    Allez, euh..., machin, encore un effort ! Tu peux y arriver ! Faudra aussi penser à mourir jeune. Hein ? Oh, overdose ou sida, comme tu veux...
    Encouragements du conseil de classe.

     

  • Rome va chuter une 2ème fois, et cette fois-ci, on est présent pour le voir.

     

    • A la différence de Rome, cette décadence résulte d’une ingénierie sociale particulièrement subtile. Elle va perdurer encore des décennies avec l’assentiment d’un peuple (français) abruti à l’extrème comme ca ne s’est jamais vu dans l’Histoire de l’humanité chez n’importe quel autre peuple d’ailleurs. Vous ne verrez rien tomber. Ce que vous êtes naïf !


    • @Mathieu
      Oui enfin là, c’est plutôt la tour de Babel en plein Sodome et Gomorrhe, qui va se prendre un retour de flamme, comme les tours jumelles du World Trade Center un 12 septembre noir de 1970
      Même une blague de Pierre Fatus ça va être de la gnognotte !!


    • Sauf que Rome a été prise par les goths , alors que Paris tombera sous les coups de boutoir des gogos dancers ( et ce n’est pas Manu qui s’en plaindra ). Chaque civilisation a des adversaires à sa mesure.
      Au moins maintenant on sait ce qu’on retiendra du quinquennat de Macron : du boudin antillais servi dans de la vaisselle à un demi-million d’euros , et une piscine au Fort de Brégançon .


  • Fallait s’y attendre ! la représentation des blacks est toujours la même lol : ils sont représentés à la télé et maintenant. à l’élysee par des espèces de trucs , on a eu Vincent Macdum, magloire ! mdr ça c’était pour la télé ; pour l’élysée, ils ont monté le niveau j’avoue ! lol ; vous savez ce qu’il vous reste à faire pour éviter ce genre de représentations !!!

     

    • Dèja premièrement on ne dit pas black mais noir. Ils sont noirs. Pourquoi le dire en anglais ? Mes grands parents disaient nègre. C est vrai aussi , selon les personnes avec qui je me trouve je dis noir ou nègre. Plus le temps passe et je plus je dis nègre , ca doit être l effet numérique. La , avec la photo de l élysée je vous dis pas comment je les nomme.


    • Seb,
      En celà vous vous rapprochez de Senghor et Césaire, la négritude, le mot nègre réhabilité, enfin pour les intellos. Plus simplement pour moi, la fin d’un complexe.
      Mais les connards ont fait que le mot nègre soit de nouveau péjoratif, apparenté à bougnoule quoi. En revanche Babtou (verlan minable de Toubab) n’est pas péjoratif.
      Blancos est également acceptable dans certaines contrées de France.


  • là je pense que pour tous ceux qui ont une vision historique de la FRANCE sont estomaqués de voir macron chiez dessus !

     

  • Dire qu il n y a pas si longtemps la gauchiasse sphère avait limite hurle au scandale lorsque Macreux avait évoqué le catholicisme français... On était à deux doigts du retour à l inquisition selon leurs analyses et la sacro sainte laïcité était déjà dans le domaine de l oubli !
    Dormez tranquille gauchistes et autres Degeneres ce qui s est passé à l Elysée doit vous redonner du baume au cœur puisque la décadence et le ridicule n ont jamais eu autant d échos !


  • Intuitions de Marthe Robin (1902-1981) pour la France

    « La France tombera bas, très bas,
    plus bas que les autres nations,
    à cause de son orgueil
    et des mauvais chefs
    qu’elle se sera choisis.

    Elle aura le nez dans la poussière,
    Il n’y aura plus rien.

    Alors elle criera vers Dieu,
    et c’est la Sainte Vierge
    qui viendra la sauver.

    Elle retrouvera alors sa mission
    de Fille aînée de l’Église
    et enverra à nouveau des missionnaires
    dans le monde entier. »

     

    • Je connais les prédictions de cette stigmatisée, qui a cessé de s’alimenter pendant des décennies, et qui a recu de nombreux croyants dans son grenier.
      Et je m’interroge souvent sur la raison pour laquelle le Christ nous viendrait en aide...
      Je ne trouve que celle-ci : nous avons été victimes d’une terrible ingéniérie sociale et d’un terrible acharnement anti-clérical depuis 230 ans.
      Assassinat de nos prêtres pendant la révolution franc-maconne, réécriture de notre Histoire, confiscation des biens de l’église à plusieurs reprises, dénigrement de son rôle dans notre civilisation, confiscation de sa mission d’éducation, expulsion (récente) des bonnes soeurs bénévoles de nos hôpitaux, alors que pendant des siècles, elles les ont gérés...
      Nous n’avons pas abandonné Dieu à la première sommation. Non.
      La population "de base et de souche" a longtemps résisté à la pression.
      Si des musulmans fréquentent ce site, ils devraient y réfléchir...
      Car leur tour viendra.
      Pas seulement en France, mais aussi et surtout sur la terre de leurs ancêtres.
      S’ils croient que les tireurs de ficelles vont les laisser convertir durablement les mécréants, ils sont dans l’erreur. Stupides et dans l’erreur.
      Nous avons bel et bien un ennemi commun.


  • À virer manu… euh non, Monsieur-le-président-de-la-République militari au plus vite.


  • Il est assez rassurant de voir que de plus en plus les peuples de l’est (et la Russie en tête) se construisent en réaction à nos conneries.


  • c’est pas du poutine !

    j’espére que les votant profitent de ce fabuleux programme . chapeau les citoyens vous avez assuré le steak, grave !
    à dans 4 ans, je sent que vous allez nous amener vers encore plus de progrés ...qu’est ce qu’on se sent bien , que l’avenir est radieux !


  • A vrai dire ça ne me choque même plus... je souhaite néanmoins qu’une pluie de soufre et de feu s’abatte sur le pays, juste pour le plaisir !

     

    • On a beau n’avoir rien contre les immigrés personnellement, et même au contraire avoir beaucoup d’intérêt pour eux, cette provocation mondialiste qui vise à démontrer que les français sont des minables m’exaspère.

      Il est curieux de constater que le fierté des peuples d’Europe est maintenant prise en main par les italiens, et de façon assez héroïque en fait.

      Nasser a dit un jour dans un de ses premiers discours : "Relève la tête, mon frère, les jours d’humiliation sont passés". Voilà un homme !


  • Et la dégaine des invités, vous l’avez remarquée ?
    Ils sont laids, négligés, tirent la tronche et bouffent comme des porcs...
    La prestation des sous-artistes, c’est une chose.
    Mais le public qui soutient Macron, c’en est une autre.
    Et c’est également intéressant à observer...


  • Et c’est Satan et ses suppots qui mènent le bal à l’Elysée .


  • La déca danse au sommet de l’état...Pauvre France !...


  • ce système institutionnel machiavélique désacralise bien des églises pour en faire des tripots pourquoi pas désacraliser l’Elysée pour en faire un claque !


  • Brigitte et Emmanuel ont l’air d’avoir un petit faible pour les "blacks"...je vois la scène rien qu’en voyant la photo...ça saute aux yeux, même !


  • La malédiction du tailleur rose. La dernière fois qu’une première dame a porté un ensemble rose, son mari, JFK, s’est fait éclater la cervelle qui a giclé sur la veste. Cette fois-ci, le président va aussi se faire bien éclater et le bel ensemble sera encore maculé...


  • Adolf, benitto, nicolaus, ont eu le sourire aussi...à un moment donné...à chacun selon son dû.


  • J’observe la France de l’étranger depuis un bon bout de temps et je constate un déclin graduel mais constant. Mais je ne peux m’empêcher de le mettre en parallèle avec la situation de l’Iran du Shah, un individu d’une corruption et d’une décadence sans limite. On a vu le retour de bâton du peuple : révolution islamique et pays conservateur avec un politique étrangère anti-mondialiste, anti-sionniste et anti-américaniste. C’est peut-être ça le destin de la France...

     

  • Pitoyable...
    comme d’hab.
    Macron déjà au niveau de Sarkozy et de Hollande.


  • La première vidéo où des clones de Vincent McDoom se dandinent sur les marches de l’Elysée devant la paire de drapeaux français-UE est une magnifique propagande anti Europe. Si je savais comment faire, je l’archiverais.


  • Le mal est profond et sa racine n’est pas encore atteinte. L’inspiration kabbalistique, de frankisme (Jacob) et d’obscures manoeuvres mystiques au grand jour. Le dévoilement suit son cours.


  • Si la modération me permet ces quelques vers :

    Une photo pour l’Histoire

    Appelle-moi Président
    Appelle-moi Jupiter

    La fine fleur dilatée
    Des backrooms de l’enfer
    Pose devant Manu
    Petit duc infernal

    Appelle-moi Jupiter
    Appelle-moi Président

    Ça sent la brousse
    Et le Bataclan !


  • Que du bon dans cet article ! D’abord le tweet d’Eugénie Bastié, qui décidément ne manque pas de répartie cinglante. Elle avait déjà, à mon sens, excellé contre la folle de Tolbiac, à qui elle avait renvoyé en pleine tronche que ceux qui feraient le ménage après leurs conneries, ce serait des prolos, et pas des étudiants bourgeois comme elle. (Quand on se prétend de gauche, se faire donner des leçons de conscience de classe par une personne franchement de droite, ça la fout un peu mal...)

    Et puis il y a ce merveilleux "Alors, bande de ploucards du pays profond, ça vous la coupe hein !". Je pense que l’auteur de l’article a merveilleusement saisi le sens de cette sauterie vulgaire. Le mépris de classe est chez Macron une seconde nature, et il en fournit par cette fête une énième preuve, bien inutile, en vérité...

     

    • "Le mépris de classe..."
      Cette classe-là n’est pas la classe ou caste héréditaire de Macron, issu apparemment de la bourgeoisie picarde. Il y a seulement une vingtaine d’années, ces Picards étaient considérés très fermés, méfiants envers l’extérieur, terre à terre, pas causants. Amiens, Senlis, des villes d’histoire et de cathédrales.
      Macron a bien profité dans son enfance de cet environnement bourgeois auto-protecteur. Il a bénéficié d’un enseignement traditionnel correct, jusqu’à rencontrer la prof de théâtre, ce qui l’a probablement beaucoup déstabilisé. Macron est plus proche des lépreux héréditairement que de Cohn-Bendit. Merci cousin président ! Les riens, les illettrés et les lépreux te saluent !
      Macron n’est que le porte-parole d’une classe de parvenus qui l’utilise et qui l’a repéré parce qu’il était déjà compromis ou déséquilibré. Cette classe de parvenus se souvient toujours que vous n’êtes pas issu d’elle, même si vous avez copiné à donf avec elle.
      Manu-qui-veut-qu’on-le-respecte mais qui se comporte en adolescent se faisant encore les griffes contre papa-natio, me fait penser à cette jeune Russe Anna Delvey (pas son vrai patronyme) qui a réussi, en mimant la pipolerie new-yorkaise et en se mêlant à elle, et seulement à partir de faux papiers bancaires, d’"amis" Facebook intéressés (bobos) ou intéressants (riches), pour la plupart métissés de noirs, de proche-orientaux, ou juifs new-yorkais, de son toupet, et d’une combinaison initiale de chèques en bois + virements, à vivre la grande vie plusieurs années. Cette blonde arrosait généreusement la domesticité dans ses hôtels de luxe (les travailleurs, sa classe à elle, qui se battaient pour porter ses valises) et se prétendait fille d’oligarque russe ou allemand. Elle avait le projet grandiose de monter une fondation d’art pour des millions de dollars. Pour cela, il fallait afficher du standing.
      Seulement voilà, elle n’en était pas. Son père était chauffeur de camions en Russie, puis petit auto-entrepreneur en Allemagne. Elle a singé la nouillorcaille avec les mêmes armes que cette caste, elle est en taule. La caste à présent profite d’elle : ils vont faire un film de son histoire.
      Mais j’avais un projet professionnel ! dit-elle.


  • C’est du même style que la piscine à Brégançon. Vulgarité de parvenu. Conformiste de valet.


  • C’était pour Monsieur ou Madame tous ces beaux jeunes gens musclés, et zouuuu !


  • Et le pire c’est qu’avec ça, le petit roitelet après refaire la vaisselle, se faire construire une piscine, traite les populistes de lèpreux !
    Ah oui où est-ce qu’elle est la lèpre ?


  • ""Le 22 juin à 15:51 par Francois Desvignes
    Électro-décadence à l’Élysée : la bamboula des Macron déchire sa race (...)
    @Henri

    A dimension humaine, c’est mort.

    C’est très important que nous en soyons tous convaincus : Dieu n’interviendra pas avant qu’on se roule par terre de désespoir et de douleurs pour Le lui demander. Ah bon, il est comme ça le dieu des chrétiens ??


  • Une prostituée chevronnée prend tout ce qui vient, un politicien caresse tout électeur dans le sens du poil .


  • Il ne faut pas confondre les teufeurs (qui sont en effet drogués, mais virils et en marge) avec cette electro friendly LGBT.


  • Et le lendemain il viendra raconter que la France c’est ses traditions, qu’il est important d’avoir des valeurs.


  • Grâce à Macron, enfin visible l’ Art français...


  • D’après ce que j’entends ils connaissent bien les voyelles...


  • Les barbares envahissent la forteresse vide (comme un discours de Macron), tout simplement. Repentez-vous pour vos péchés car les leur ce n’est pas votre problème...

     

  • Mieux vaut n’être rien que n’importe quoi ! N’est-ce pas Manu ?


  • Il devient urgent de demander la séparation du sexe et de l’Etat.....

     

  • Quand je repense aux noirs qui ont été les plus anti-FN (donc de facto macronistes) de l’entre-deux tours, je me marre.
    Par ailleurs, silence radio du côté du Bénin (je parle bien sûr de Kemi la grenouille).

     

  • Bienvenus à Parasites Paradise ; un endroit du monde dédié exclusivement aux parasites toutes espèces confondues, qui y trouvent sous tous les prétextes invocables une population corvéable à merci qui n’est plus qu’à 3 jours sur 10 de l’esclavage pur et simple, entièrement assujétie à leur entretien. Quel que soit son niveau de ’’compétence’’ un parasite est certain de trouver part dans la répartition du butin du racket à grande échelle organisé institutionnellement.


  • Je me souviens d’un 21 juin où Mitterrand avait convié Julien Clerc pour une représentation privée à l’Elysée...
    On pensera ce que l’on veut du personnage, mais c’était une autre dimension.
    Pour paraphraser AS : "c’est quoi le projet ??", avec cette décadence affichée et assumée ? (vous connaissez tous la réponse)
    A croire que la France n’a pas assez de problèmes pour lui donner cette image de m.... Je suis dégoûté !


  • La France est finie.
    Ceux qui l’aiment sont traités de lépreux, son histoire et sa culture (la vraie) sont rabaissés. La fonction présidentielle est devenue celle d’un directeur de com de super marché.
    Il faut voir aussi la vidéo tournée sans que ça se sache au Louvre dernièrement par Jay K et Beyoncé. Certain trouvent ça génial et vont jusqu’à décrypter n’importe quoi.
    Quand on voit ces femmes presque nues se déhancher avec en arrière fond le sacre de Napoléon, moi je trouve que c’est une insulte à notre histoire et à notre culture. Pas étonnant de voir peu de temps après des danseuses en tenue de prostituées se déhancher à l’Elysée sur une musique de boîte de nuit (même la présidente se trémousse (voir Paris Match)). C’est la même provocation.

     

  • Sur cette photo , on voit bien que Iggy Pop et son mari , donnent l’exemple au peuple blanc ringard de France .
    Attendons nous prochainement , à ce que tous les boudins blancs qui ont des gosses métissés reçoivent en mains "propres" sur les marches de l’Elysee , une prime et une distinction pour leur exemplarité sioniste .

     

    • Exact.
      Je constate l’ampleur du métissage boudins blanc et clandestins dans l’augmentatiin du nombre de couples effrayants. Les laissées pour compte, cassos et autres minis QI qui s’affichent avec un afghan, malien, algérien ( mais ça c’est récurrent) fières comme " bartabac" avant la fin de la recrée lorsqu’un pauvre gosse dans l’histoire permettra l’obtention de papiers, la CAF, la /cmu, l’apl, le RSA, les gratuités, les aides... Liste non-exhaustive. Le copain-coquin retournera à ses chères habitudes tribales et/ou cultuelles, le QI global du pays va encore descendre de 10 points et les services sociaux exploser.
      " Les hommes nouveaux" sont en gestation.


  • Perso je trouvais quand même exagérée la répression par les Nazis des décadents culturels de la Berlin d’avant-guerre.

    Maintenant plus ça va plus je conçois.

     

    • Vous faites allusion à "l’Entarte Kuntz", l’art dégénéré ? C’est une question historique tout à fait passionnante et troublante.

      Rappelons que (source : wikipdia : art dégénéré") de juin à novembre 1937, les nazis organisent à Munich une grande exposition d’« art dégénéré », qu’ils présentent comme la production d’artistes bolcheviks et juifs. Le comité de sélection des œuvres d’art est composé par le peintre Adolf Ziegler, apprécié par Hitler, par l’historien d’art Klaus von Baudissin, qui deviendra plus tard Oberführer dans la Waffen-SS3, par le dessinateur Wolfgang Willrich, ainsi que par le graphiste Hans Schweitzer4. Cette exposition présente 730 œuvres d’une centaine d’artistes choisies parmi 20 000 œuvres saisies dans les musées allemands. Presque tous les grands artistes du xxe siècle, allemands tels que Nolde ou Kirchner, et étrangers, tels que Kokoschka, Picasso ou Chagall, y figurent. Les visiteurs étaient invités à confronter les productions de malades mentaux et celles de représentants de l’avant-garde, une confrontation destinée à mettre en évidence la parenté entre les deux productions et à stigmatiser la perversité des artistes.

      Le succès public est immense, avec plus de deux millions de visiteurs, bien que le local soit mal adapté et mal situé. La file des visiteurs s’étend jusque sur le trottoir et « la foule devint telle que le Dr Goebbels, courroucé et gêné, ne tarda pas à la faire fermer ». Aujourd’hui, l’exposition nous apparaît comme une impitoyable mise au pilori de créateurs livrés en pâture à l’opinion publique. Tout autre était le but poursuivi à l’époque : « Il s’agit d’abord de présenter le peuple allemand, référent structurel et premier du nazisme, comme la victime d’une gigantesque manipulation destinée à l’escroquer. » L’enjeu de l’opération consistait à faire passer des artistes persécutés et bâillonnés pour des terroristes. Ainsi, dans la cinquième salle de l’exposition, l’« insondable saleté » de Karl Hofer, Ernst Ludwig Kirchner, Max Beckmann ou Oskar Kokoschka est-elle assimilée « aux plus bas instincts du gangstérisme ». Il s’agissait de faire croire que la condamnation de ces inventeurs rendait, in fine, justice aux Allemands.

      La démarche n’était pas sans intérêt. Le tort de cette opération a été de vouloir promouvoir un art officiel. Mais le régime a en fait vendu à l’étranger beaucoup d’œuvres "dégénérées" qui ont ainsi contribué à l’effort de guerre de l’allemagne qui manquait de ressources.


  • 2018 , Jeanne D’Arc (noire) , suivie de l’équipe de France (noire) , à l’Elysee bamboula décadence (noire) . Comment les blancs en France vont ils réagir à ces insultes , à l’immigration intensive organisée , en lui balançant un oeuf en pleine poire ? C’est tout ?

     

    • Vous oubliez Mamoudou reçu à l’Elysée aussi pour une danse sur des balcons. Maintenant c’est la danse sur le balcon de l’Elysée.


    • L’équipe






      de France ? NON ! c’est l’équipe du Sénégal voyons . En 1982 c’était Joël Bats gardien de but , Michel Platini et les autres bien blancs . HONTE à la FRANCE qui n’est plus la FRANCE , mais la déchéance à l’état pur qui devient répugnante , écœurante !!!!


    • Et la Légion c’est pas la FRANCE ? considérez l’équipe de France de foot comme une Légion. Il vous faut pourtant pas beaucoup d’imagination pour comprendre que la France noire c’est aussi l’héritage ancien du vieil et inoubliable Empire français.
      Ne voulait-on pas jadis à DROITE même, une France de Cent millions de français en comptant sur les africains.
      La France s’est toujours moqué d’une conception prussienne de la nationalité, nos racines germaines sont peu profondes.
      A moins de vouloir sans scrupules s’excuser, Il faut reconnaître que nous avons été pour le meilleur et pour le pire d ’efficaces colonisateurs

      ,
      il est tout a fait français que notre histoire se reflète notre façon unique et originale d’être. C’est nos passé de colonisateur qui nous a prépare a rester nous mêmes dans la mondialisation.
      Le noir est un fardeau pour l’homme blanc américain, le français lui n’ a pas cette histoire là. Le protestantisme a eu peu de poids sur nous.


  • c’est le nouveau solfège version Macron "un Noir vaut 10 blanches"

     

  • Il paraît que la CGT a coupé le gaz de l’Elysée (nouvelle de ce matin).

    Il faut aussi couper l’électricité et l’eau. Ils seront beaux, les chiottes après leur passage !

     

  • just an illusion du groupe Imagination (version décadente de la marquise de Pompadour) dont Brigitte est la groupie number one


  • La nouvelle vaisselle de l’Elysée :
    https://www.delitdimages.org/la-nou...

     

  • La Fronce en cours d’africanisation accélerée. Une incitation parfaitement claire, après la médiatisation du vrai/faux héros malien, de sa réception à l’Elysée, de la visite de l’ex-président Flanmou au chevet du caïd de quartier et vrai escroc Lusaka...
    Venez les millions de traîne-savates du continent africain, la Fronce c’est le paradis
    pour faire du bizness juteux, la tefeu, le cul et les merdias.
    En tout cas, chapeau aux loges qui ont mis le turbo dans la décomposition et la liquidation du pays et qui ne sont sûrement pas pour rien dans la volonté de leur rejeton macron d’avilir l’agonie de la Fronce.


  • Reconnaissons que Brizitte a beaucoup aimé, presque autant que sa nouvelle vaisselle à 500.000€, elle a magnifiquement fait le chameau sur la techno et ç’est tellement gratifiant pour une mémère de 70 ans de faire djeune.


  • quelle HOnte pour mon pays de Coeur......Je suis effaré de cette décadence devant la souffrance des Français......Je suis triste


  • Lors du putsch d’Alger (mai 1958), les gaullistes faisaient dans leurs frocs et couinaient comme des cocottes en prétendant que des parachutistes allaient être dropés sur l’Elysée (fameux discours de Debré).

    Saint-Michel Archange ! Dropez ! Dropez ! Dropez donc ! Par pitié ! Cela fait soixante ans qu’on les attend.


  • La République a toujours eu des problèmes avec les arts, et spécialement avec le bon goût et généralement avec le beau. En fait, l’art officiel, l’académisme, reparaît chaque fois que l’Etat commence à s’occuper d’art sous toutes ses formes. l’Etat est suspect de propagande caché.

    Le problème aujourd’hui, c’est l’extension du domaine de l’iconoclastie. Les juifs sont iconoclastes depuis toujours mais les protestants aussi et les catholiques le sont devenus aussi. Ils se foutent du beau. Les américains, furieux de constater qu’ils ne peuvent pas réaliser la moindre oeuvre d’art, démolissent tout et créent un art aussi vide et débile que possible pour faire de l’argent. . Nous sommes entourés par des démolisseurs et de briseurs d’idoles.

    Et en plus, le Grand Pan est mort comme chacun sait.


  • A Sodome il y avait des sodomites.

    A Gomorrhe des gomorrhites.


  • Camarades, j’avoue avoir visionné une vidéo, forcément hagiographique, sur Brizitte, histoire de me faire une idee... Il apparaît que Manu était très jeune d’un charisme éblouissant, auquel il était difficile de résister et que, bien que lui et Brizitte se soient forcés de faire souffrir le moins possible autour d’eux (...), la force de leur amour a triomphé de tous les obstacles.
    J’ai du mal à faire coller l’histoire pour QI de 10 avec ce couple étrange, décalé, propulsé par une opération cynique de marketing politique pour liquider en rose bonbon et en bleu layette ( choix vestimentaire de Brizitte) le peuple dont ils sont issus.
    Si pour macron" l’art français n’existe pas et qu’il ne l’a jamais vu" sa prof de fronçais et de théâtre n’a pas QUE bâclé le boulot, elle participe,avec cette bouffonnerie grotesque, à sa liquidation.
    Aimer le fric et la gloire mène aussi au couple macron, des parvenus incultes, sans dignité et sans honneur.


  • Je plains l’équipe de nettoyage le lendemain... flaque de merde et vaseline, gants Mapa, bâillon-boule , string qui pu, touffes de poil, sueur , bave, sperme
    Puré ils ont du être bien payé les femmes de ménage
    Avec une prime herpés , mycoses, syphilis, hépatite.............

     

  • "danse enc...’.
    C’est l’une des paroles chantées ce soir là.
    "bruler la maison" (l’Elysée ?)
    Personne n’a vérifié les paroles !
    http://www.bvoltaire.fr/personne-na...


  • Pour enfoncer un peu plus le clou, voici le lien vers le titre dont on entend un extrait vers la fin de la première vidéo de cet article : https://www.dailymotion.com/video/x... (lors du mix de Kiddy Smile si j’ai bien suivi).

    Clip de rap "classique" (débauche d’alcool et sexe), mais quand on voit que ça passe à l’Elysée, on comprend le niveau de décadence où nous sommes, 50 ans après De Gaulle (qu’on l’aime ou pas, on se rend compte de la différence entre les époques).

    Ce n’est qu’un symbole, ou plutôt un symptôme. Ça n’empêche pas le pays réel de fonctionner, mais ça révèle où nous en sommes dans la colonisation des esprits.

    La décadence, ce sont les pieds d’argile du colosse, dans le livre de Daniel. La statue (le colosse) à une tête en or, puis les autres parties sont faites de matière de moins en moins nobles, jusqu’à se terminer par des pieds d’argile. Intéressant de voir l’interprétation de Daniel, annonçant la succession des empires mondiaux et surtout l’établissement par Dieu d’une solution faisant chuter ce fragile colosse. (Daniel chapitre 2)

    Nous devons malheureusement être les témoins de cette décadence avant de pouvoir relever la tête, les amis.


  • La France est devenue une poubelle satanique et le Vatican qui assiste à une réunion franc maconne Bilderberg !

    Il est temps de devenir résolument catholique, nous continuons un plongeon inoui dans la décadence. La France est devenue la fille âinée du Démon. Quand on ignore Dieu voilà le résultat : divorce, mariage gay, féminisation des hommes, masculinisation des femmes, euthanasie, conflit entres parents et enfants...
    Les femmes ne se rendent pas compte qu’elles offensent Dieu en portant des pantalons.
    Certains catholiques ne se rendent pas compte que l’œcuménisme est un blasphème contre le 1 er commandement qui conduit en Enfer.
    Monseigneur Lefevre disait " Les prêtres cherchent à devenir laïques et des laïques veulent prendre la place des prêtres". Il ajoute les femmes veulent être des hommes et les hommes des femmes. Enfin les enfants veulent diriger les parents.
    Voilà le résultat d’un monde non catholique et sans Dieu. La confusion totale.
    Cela est liée à notre nature pécheresse qui nous pousse à désobéir à Dieu comme le fait le Vatican depuis le concile vatican 2.

    Le numéro 2 du Vatican a assisté à une réunion franc maconne celle du groupe Bilderberg .
    https://www.infocatho.fr/le-vatican....
    Un scandale satanique.


  • On se dit qu’il faudrait que oui-oui et mamie s’en aillent et que les autres phénomènes restent sur place pour ’’gouverner’’, ils ne feraient probablement pas plus de dégâts...


  • Tout cela , pour rabaisser le peuple Français...


  • Il reste plus qu’à mettre une perruque à Edouard Philippe , comme çà on aura Conchita Würtz à Matignon ... La rééducation des français est En Marche .


  • Ils ne se rendent même pas compte que leur "idée de la société", voulue depuis bien longtemps par les locataires successifs de l’Elysée, touche à sa fin. Et cela se terminera peut-être plus vite qu’on ne le pense nous, les gens qui ne sont riens, fainéants, racistes, car certains signes de Ras le Bol en France ne trompent pas. Mesdames, Messieurs de la gauche et de la droite, vous dansiez eh bien, dans peu de temps, vous pleurerez. Qui sème le vent !!! Vous connaissez la suite.


  • "Monsieur le Président" cherche-t-il à nous faire passer un message ? :))


  • Je suis peut-être la seule mais je ne supporte pas cette décadence.
    Quelle image de l’Elysée pour les Français. Il y a plus d’un Pays qui doit bien rire.
    Manu et sa mocheté nous prouvent dans quel univers ils évoluent.
    Ce n’est pas joli joli...
    Rappelez moi, c’est bien un chef d’Etat ? Enfin de passage, vivement le départ.


  • Déjà vu ce film. "Idiocracy" ça s’appelle.


Commentaires suivants