Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après le burkini, le port de la kalach autorisé dans les piscines ?

 

 

 

Tout le monde a entendu parler de cette polémique, tout droit sortie des cerveaux de nos ingénieurs sociaux sionistes, qui ciblent aujourd’hui les islamo-gauchistes. En gros, il s’agit d’énerver le taureau français (qui n’a plus beaucoup de cornes de défense ou d’attaque) avec la permission de nager en burkini pour les musulmanes, pendant que le caleçon est interdit aux hommes de toutes confessions. Un 2P2M (deux poids, deux mesures) destiné à monter les chrétiens contre les musulmans.

 

 

Naturellement, les relais bénévoles de la sphère identitaire manipulée par les sionistes ont foncé dans le chiffon rouge prévu à cet effet. Prévisibilité maximum !

 

 

Wauquiez et Darmanin, qui appartiennent à la droite sioniste, ont menacé Piolle de lui couper les vivres.

 

 

La gauche NUPES, malgré ses dissensions, se voit obligée de soutenir, même si ça fait mal au cul de ses féministes, cette avancée progressiste en forme de cadeau à une bonne partie de son électorat. On rappelle le score de LFI dans la banlieue des banlieues, la SSD, Seine-Saint-Denis, dite aussi Neuf-Trois, ou 9-3 : 50 %.

Pas le choix, Méluche doit suivre son électorat, même s’il faut avaler la grosse couleuvre antilaïque fournie par la vicelarde EELV. Pour se sortir de la nasse, Méluche botte en touche.

 

 

Ce qui compte, c’est le tiroir-caisse électoral NUPES, pas les contradictions internes. Il faut du député gaucho les 12 et 19 juin 2022, un max de soldats, et tout ça pour peser face à l’attelage banco-dépendant Borne-Macron ? Pas du tout, puisque la gauche finit toujours par voter contre le social et le national pour la Banque, qui est par essence antisociale et antinationale. À l’arrivée, pro et anti-burkini seront roulés dans la farine macrono-mélenchoniste, le couple formé par l’alliance de la gauche des valeurs et de la droite du travail. L’anti-France, quoi.

 

 

Et comme il existe toujours une solution – et une solution par le haut – des conflits horizontaux, on propose aux musulmans et aux chrétiens, dans la même mouise néolibérale (inflation, injection, répression), de ne pas se faire la guerre dans les pistoches, mais de nager en eau libre, là où on peut s’habiller ou se déshabiller à sa guise, en évitant de brasser dans l’urine et les bactéries.
Mieux encore, plus dur, mais ô combien antidépresseur et fortifiant : l’eau froide.

 

 

 

En plus, la France est couverte de lacs : le plus beau cheptel de grosses flaques d’Europe !

 

JPEG - 206.3 ko
Et ça, c’est que pour la région Rhône Alpes...

 

 

Et voilà, le burkini, c’est réglé. Problème de société suivant !

L’eau, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2965318

    En corse, ils ont réglé la question du burkini très rapidement

     

    Répondre à ce message

  • non pas d’accord.

    Le burkini est une provocation, rien de plus. Donc Wauquiez a raison de couper les subventions. Et il faudrait rappeler aussi que ce truc n’a rien à faire ici en France, ni dans les pays musulmans (les théologiens bondissent de leur chaise quand on leur parle de ca), point.

    Je ne comprends pas pourquoi les droitards comme VA dépendent autant d’énergie sur ca. Oui je sais, pour certains c’est le QI. Mais les autres ? Y a pas d’autres sujets autrement plus important ?

     

    Répondre à ce message

  • On cherche juste a nous faire croire que les musulmans ont du pouvoir pour nous détourner de ceux qui l en ont réellement.
    Même ce faux débat sur le burkini ce ne sont même pas des musulmans qui l’ont lancé .
    Certains sont juste assez cons pour pour tomber dans le panneau et s’approprier cette polémique bidon parce qu’il n’ont en réalité rien d’autre pour exister en tant que groupe social communautaire.
    Ils tombent d’ailleurs systématiquement dans tous les panneaux et dans tous les manipulations que les pouvoirs leur tendent pour les instrumentaliser depuis 50 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2965547

    Le burkini n’a rien de religieux ! Il a été inventé en Australie par une styliste moderne qui a vu là un bon créneau pour faire du chiffre !

     

    Répondre à ce message

  • #2965777

    Mieux vaut se baigner avec un burkini propre qu’avec un cul sale !

     

    Répondre à ce message

    • Va donc barbotter en burkini a la Mecque, pour voir ce que les vrais mulsulmans pensent de ce nouveau concept...

       
    • #2965964

      @Antizion
      Pourquoi y’a qu’à la mecque que y’a de vrais musulmans ?
      Donc ceux que l’on a ici c’est des faux ?
      A quoi on les reconnaît, ils ont une marque spéciale, un tapom d’entrée sur la main ?
      Et c’est qui qui décide, de qui est vrai ou pas ?
      On dirait un tradi qui juge les autres, comme s’il était le seul vrai catholique
      C’est pas un peu pharisien , ça ?

       
  • Pour ma part, ça n’est même pas un sujet. Voilà près de 3 semaines que nos médias nous prennent la tête avec ce sujet qui n’en est pas un ... chaque fois il faut légiférer sur les particularités des uns et des autres, ca n’est pas les musulmans que je blâme moi c’est toute cette cliques de traites aux manettes qui nous obligent à travers ces petits sujets à nous soumettre chaque fois un peu plus ... Et pendant ce temps la France disparait un peu plus (Ecole, Santé, ...) nous n’avons plus notre mot à dire sur aucun sujet, car nous n’avons plus notre souveraineté ... La FRANCE est aux mains des traitres ... Alors le Burkini est à dix mille lieux de mes préoccupations le petit jeu entre Darmanin & Piole qui simulent un bras de fer !!! Si la FRANCE n’existe plus souverainement, alors le burkini n’est plus un problème

     

    Répondre à ce message

  • #2966118

    Si c’est une question d’hygiène, alors faut supprimer les piscines qui consistent à barboter dans une baignoire commune pour se laver le cul et se rincer la bouche !

     

    Répondre à ce message

  • #2966179

    Je n’aime pas trop Éric Piolle mais ce rejet du burkini pour des pseudos raisons de pseudos laïcité est ridicule. Y’a une seule bonne raison d’interdire le burkini dans les piscines : l’hygiène. Par contre pour les bains de mer aucune raison d’être choqué ou vouloir interdire le burkini : dans ce cas-là interdire les combinaisons de plongée ?! Seule limite juridique actuelle ne pas cacher son visage dans l’espace public pour des raisons de sécurité (sauf blacksblocks et Halloween !).
    Par contre pour les piscines, les musulmans pourraient peut-être construire des piscines privées comme des écoles privées pour les jeunes filles qui tiennent (librement) à porter le voile

     

    Répondre à ce message

  • #2966255

    Quel rapport il y a-t-il entre une décision du Conseil municipal de Grenoble, donc des élus, et les "kalachnikovs" ??? Sans doute que pour les racistes avides de clichés rapides dont l’âme immonde se délecte de raccourcis charlisants et faciles à comprendre, profitent d’une simple affaire de maillot de bains pour en rajouter une couche sur "les immigré"s", "les banlieues", etc.

    Ce titre qui mérite une plainte en justice est une nouvelle apologie au racisme et à la haine, passible des tribunaux. La mairie de Grenoble avait pensé qu’en cette période de forte canicule les filles portant le burkini (porté par les Françaises en France jusque dans les années 50) pouvait se rafraichir dans la piscine municipale grenobloise.

    Mais c’est bien typique de ce "journal" qui critique les racistes de charlie hebdo et qui fait pareil, ne sachant pas, volontairement faire la distinction entre information et crachage de vomis, pourtant, son fondateur sait ce qu’il en est.

     

    Répondre à ce message

  • #2966636

    Donc on interdit les tenues de plongée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents