Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le tour de France du pétage de plombs et de mercure

Quand Canicule & Connerie font bon ménage

Nous ne disposons pas d’une culture scientifique suffisante pour établir la corrélation entre grande chaleur et grande connerie, mais chacun a pu le constater : le mercure au plus haut rend un peu dingo, la montée du thermomètre fait descendre l’intelligence. Est-ce pour cela que les peuples du Nord sont plus calmes que les peuples du Sud ? Politiquement, s’entend... Mais les Vikings, c’était pas des bobos inoffensifs ! Inversement, les dynasties tutsi régnaient de manière plutôt pacifique sur un ordre social immuable... jusqu’à l’arrivée du duo Museveni-Kagamé.

 

Quittons la chaude Afrique pour faire un petit tour de France du pétage de plomb et de mercure. On a déjà traité l’an passé des racailles qui ouvrent les bouches à incendie, déversant l’eau publique par terre. Oui mais la France manque de piscines, surtout dans les quartiers populaires. L’ouverture des bouches à incendie serait alors un juste retour des choses statistique... Malheureusement, un gosse de 6 ans est parti en soins intensifs après avoir été propulsé par un geyser de rue à Saint-Denis (93).

 

 

Bon, ça c’est fait, passons aux noyades. Ça fait 50 ans que tout le monde sait qu’il faut pas aller à l’eau complètement bourré ou le ventre plein, en sautant sans précaution dans une eau froide surtout quand on touche pas une bille en nage mais rien n’y fait, y en a toujours qui enfreignent les consignes, c’est humain, trop humain. C’est con, quoi.

La France a connu en cette fin de juin 2019 une petite semaine caniculaire pas piquée des tarentules, jusqu’à 45,9 degrés dans le Sud, record national battu selon certains, pas du tout selon d’autres.
Pour les premiers nous voilà carrément dans la vallée de la Mort (Death Valley) :

 

 

Qu’est-ce qu’on regrette nos critiques du réchauffisme, Greta Thunberg nous avait pourtant prévenus et on n’a pas voulu l’écouter, tout ça parce que c’est une petite chieuse à couettes :

 

 

Cependant, quand on essaye de tester les connaissances scientifiques de la Fred Vargas en culotte courte, voici ce qu’on obtient :

 

 

Au secours, maman, le monsieur il veut me poser des questions de pédophile sur le climat, bouhouhou !
Sur cette vidéo montrant Marc Reisinger tentant de poser des questions à Greta Thunberg, on voit que celle-ci applique une consigne : pour que quelqu’un vienne mettre fin à l’interview, elle enlève son bonnet.

 

La fracture hydraulique

Il y en a qui souffrent vraiment de la chaleur, et on sent que c’est de la faute des méchants Blancs ou des méchants Français, c’est La Croix, le journal chrétien antiraciste sioniste, qui nous le dit :

 

 

Au fait, y a-t-il eu un record de chaleur en France de 50 degrés en 1930, avec en plus un taux de CO2 dans l’air négligeable ?

 

 

Ça nous paraît beaucoup, et surtout, invérifiable. Les années 30, c’était carrément le Moyen Âge ! Les Français vivaient nus dans des grottes, totalement dénués de jugeote et d’appareils de mesure thermique.

Heureusement, nous sommes au XXIe siècle et notre ministre de la Santé du Big Pharma, la sympathique Nénesse, la bonne vieille Buzyn en personne, veille sur les Français petits et grands, surtout les petits qu’elle veut piquer en rafale.

La Buze nous promet qu’il n’y aura pas de « morts inutiles ». Ce lapsus terrible nous a rappelé ces commentateurs de foot qui font la distinction entre fautes inutiles et fautes utiles...

 

 

Burkini, grand bikini

À Grenoble, comme chacun sait, sévit la grande bataille des identitaires contre les islamistes à coups de burkinis. Le maire écolo est coincé par son logiciel gauchiste :

 

 

Il y a une réponse au burkini, qui est assez pénible à porter quand on veut nager : il suffit de monter une assoce, de s’inscrire dans une piscine publique et si on est assez, eh bien on obtient un créneau de 1h par semaine pour nager en toute liberté et en tout burkini, ou à poil pour d’autres.
La religion c’est comme la sexualité, ça doit rester une pratique privée. On évite le prosélytisme, okay ? Okay les sionards et les gays ? Parce que eux ont le droit mais pas les autres...

 

 

La chaleur les a rendus fous

Donc, et l’intelligence et la canicule ? Ah oui pardon, voici quelques personnalités qui sont passées du côté obscur de la force mentale...
Premier de la classe, l’ancien secrétaire général de Sarkozy à l’Élysée, Cloclo Guéant :

 

 

Déjà à moitié atteinte de sionite aiguë (c’est une sorte d’hémiplégie mentale), la bimbo Halioua, une fille d’une gentillesse légendaire, s’est fait pincer par la patrouille de Twitter en flag d’adoration d’Israël :

 

 

Du côté des féministes, la dinguerie, déjà bien avancée, arrive à un stade inconnu. On parle maintenant d’un « permis de tuer les femmes ». Pas sûr que l’Évolution conserve cette branche de l’humanité.

 

 

Pour rafraîchir tout le monde, pro et anti-burkini mêlés, et réconcilier les Français en pleine zizanie estivale, la Rédaction d’E&R vous offre un voyage (en réalité augmentée) sur le brise-glace atomique russe Yamal :

 

Les Français et l’eau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2230316

    J’ai gobé depuis petit ce gros mensonge du réchauffement climatique, générations angoissé, trou dans la couche d’ozone etç... On nous promettait de finir bruler comme dans terminator... Un bel avenir ! Puis j’ai commencé à m’intéresser et faire de l’astronomie etç .. à un niveau amateur. Niveau suffisant pour comprendre que notre climat dépend directement de l’activité solaire, notre étoile étant un mastodonte 1 million de fois plus gros que notre planète. .. C’est pas un peu de CO2 en plus qui va changer quoi que ce soit.

     

    • @Antho

      Ce qui est pénible, ce sont tous ces nases qui veulent "sauver "la planète, comme s’ils avaient le pouvoir de quoi que ce soi sur cette planète .Ce ne sont que des trous du cul , faisant chier la majorité avec leur CO2 alors que ce phénomène est naturel, rien y changera, mais ils perdurent dans le catastrophisme, pour nous entrainer dans une spéculation mensongère .
      C’est vrai qu’avec des billets de banque ,tout va rentrer dans l’ordre


    • #2230507

      Vous avez tout à fait raison @Dixi. Oui c’est pénible mais sachez que si le Système envoie les enfants comme la Chine maoïstes lors de la "révolution culturelle", c’est le début de la fin. Alors prenons notre mal en patience....


    • #2231085

      Canicule oblige à Corbeil une quinzaine de jeunes en caleçon ont semé la panique dans la piscine et s’en sont pris aux maîtres nageurs . Finalement pour se venger ils ont déféqué dans les deux piscines : 1000 baigneurs ont dû être évacués… Ils ont semé la panique et ensuite ils ont semé leurs merdes .


    • #2231921

      100% d’accord avec vous sur le climat, en revanche admettez que la pollution de la production et de la consommation humaine est catastrophique, des rivieres de detritus, du plastique partout dans tous les ecosystemes, des dechets nucleaires qui mettront des milliers d’annees a disparaitre...et tout le reste.


  • #2230321

    " Grâce à Macron et à Buzyn il n’y a pas eu de morts pendant cette canicule, leur remontée dans les sondages est méritée "

     

  • #2230324
    le 01/07/2019 par Death standing.
    Le tour de France du pétage de plombs et de mercure

    J’aimerai bien connaitre les conséquences environnementales de ce gros tas de fer.

    De plus les bouches incendie créent d’énorme bassin d’eau qui s’engouffrent dans le goudron, ce qui détruit considérablement la chaussée.


  • #2230333

    Rien à voir avec la choucroute mais, vous croyez que beaucoup de femmes travaillent sur un brise-glace ? Faudrait poser la question à Marlène, et de manière générale, connaitre son opinion sur le sujet...
    Moi je ne fais que lancer des pistes hein....

     

  • #2230347

    Si quelqu’un peut m’aider, je pige pas un broc de cette histoire de permis de tuer des femmes...

     

  • #2230381

    Il est effectivement utile de souligner que si météofrance nous serine que nous faisons face aux plus hauts records de température depuis l’après-guerre, c’est parce que si ils incluaient les records des années 30 nous serions encore bien en deçà.

    Excuse prévisible : "mais nous ne disposions pas d’instruments de mesure aussi élaborés, à l’époque !".

    Souvenons-nous que le thermomètre a été inventé au dix-huitième siècle.


  • Canicule - @agnesbuzyn sur LCI : "Ma priorité, c’est qu’il n’y ait pas de morts inutiles."

    Comme s’il y avait des morts « utiles » alors ?

    Qui sont les utiles ? Qui sont les inutiles ?

     

  • Chez moi, en Lorraine ; le climat est nettement moins rigoureux qu’il y a 40 ans, ce qui est nettement plus agréable sur 12 mois, malgré les passages plus fréquents de périodes caniculaires . Dans les maisons avec volets , c’est très supportable et dans les véhicules on a presque tous la clim.
    Certes pour l’agriculture , les rendements plafonnent ; mais ils n’étaient pas meilleurs avec des hivers longs et froids
    J’essaye de limiter au mieux ma consommation d’énergie fossile pour en laisser aux générations suivantes . On ferait mieux d’avoir un consensus mondial sur cette nécessité de préserver les ressources minières le plus longtemps possibles, plutôt que d’inventer des scénarios apocalyptiques, avec des étés à 60°c

     

    • #2230619

      Pour ma part, je trouve que la nature n’a jamais été aussi verte et aussi belle , pas du tout désertique.Ombillifères de 1m, fougères magnifiques un régal pour les yeux.
      Il fait chaud et il pleut où est le pb ?
      De plus peut-on parler de canicule lorsqu’il pleut en soirée ????
      J’ai des souvenirs des années 80/90 avec des grosses chaleurs en journée et des orages le soir, exactement comme aujourd’hui.
      On veut nous vendre des voitures électriques et des isolants pour nos maisons : c’est tout...
      gouvernement de menteurs...

      il fait chaud en ville ; évidemment le béton, le verre, la circulation , les ordinateurs gardent la chaleur, en renvoient ou même en produisent...
      A t-on idée de se mettre sous une serre en plein été ?
      Non ?
      Alors pourquoi se mettre derrière une baie vitrée...
      Déplace d’un mètre tu auras moins chaud... sinon prends ton vélo et va en forêt (l’ombre c’est sympa)
      Seigneur vient à notre aide


  • #2230547

    Je comprends tout à fait qu’on puisse être agacé par le discours apocalytique des écolos et le matraquage médiatique au sujet du réchauffement climatique, mais le fait demeure qu’il y a une montée inexorables des températures depuis les années 80. Et on ne voit pas pourquoi la tendance s’inverserait.

     

    • #2230635

      Pouvez vous nous donner les chiffres, les températures.

      Mon voisin relevait toutes les températures et la pluviométrique.
      Il est décédé aujourd’hui et ses cahiers ont disparu, j’aurais tellemenT AIMÉ LES GARDER.

      Les avez-vous, tous ces relevés depuis les années 80, car j’aimerais les avoir, merci de partager.


  • #2230549

    Comment se fait-il que n’importe quel futur Montaigne de banlieue puisse ouvrir une vanne d’incendie ? Il suffit de les verrouiller avec une clé spéciale antivol comme pour les roues de voiture ! On a encore des bornes à incendie du 19ème siècle , époque où les futurs Montaigne ne peuplaient pas nos cités.


  • Greta Thunberg pourrait-elle réagir a la neige en Europe au mois de Mai ?

    Ah on me dit dans l’oreillette qu’elle a fait "prout".

     

  • Pour ceux qui veulent des éléments scientifiques concrets : https://www.climato-realistes.fr/al...

     

  • #2230607

    Des burkinis à la piscine..... ?

    Euh.... normalement, du moins en bonne logique élémentaire, le propre de "l’islamiste extrémiste" c’est pas de cantonner bobonne à la maison et point barre ?
    Depuis quand ils seraient d’accord pour laisser leur femme aller à la piscine,même en burkini ?

    Bref... ça pue la manip pour énerver les uns afin que les autres réagissent pour lutter contre.
    Ingénierie sociale perverse encore une fois.... c’est signé ...

     

    • #2230821

      Quand vous pensez intégriste vous pensez homme, quand régulièrement les femmes sont pires.
      Si c’est bobonne la seule intégriste de la maisonnée, on est frais !
      D’accord avec vous cela dit, ca pue la manip, et il faut vraiment en vouloir pour tomber dedans.
      Qui agite encore le peuple avec le burkini à la con avant de s’en servir ?


    • #2230887

      T’inquiète je sais, mais malgré tout dans leur mentalité c’est in fine toujours l’homme qui a le dernier mot.
      Et si même pour marcher dans la rue c’est jamais seule et 3 pas derrière le mari avec les mioches.

      Je les imagine difficilement autoriser leur femme à aller à la piscine même en scaphandre ou combinaison spatiale.
      Je serais curieux de savoir si dans les pays musulmans les plus "rigoristes" il y a beaucoup de piscine, et si les femmes même en burkuni y sont admises...


    • A Kipik.
      Bien vu ! C’est de la cosmétique musulmane qui n’est là que pour avoir une visibilité politique. D’autant que les femmes ne doivent pas voisiner avec les corps des hommes. Burkini ou pas.

      Par ailleurs, le règlement des piscines est clair et basé sur l’hygiène.


    • #2231297

      Hammam, tout le monde en slip !


    • #2231350
      le 02/07/2019 par Abdallah de la VIllardière
      Le tour de France du pétage de plombs et de mercure

      A Angers, il existe une piscine MUNICIPALE dans le quartier de Belle Beille qui propose des horaires pour les nudistes ! c’est super bien caché et personne n’en fait la publicité mais tous les nudistes en parlent sur les forums... alors faut arrêter les conneries.....c’est des horaires communautaires pour des nudistes communautaires principalement blancs bien évidemment et après tu entends la porte parole de ce gouvernement Macron qui ose dire que le topless en piscine municipale ne se fait pas en France ! Une honte ! Vive l’équité pour tous dans ce cas la...Comment ose t on autoriser des nudistes à des horaires spécifiques sans même vérifier qu’ils ont bien le cu propre au passage tiens... !! Vérifiez sur G..ol ! Qu’on arrête de mentir au français.. si des groupes nudistes ont doit à leur horaires alors tout le monde peut habillé de diverses façons utiliser aussi la piscine MUNICIPALE. POINT.


  • #2230617

    Quand Macron ferme nos écoles rurales , tous ces enculés s’amusent , c’est l’été ,heiinn les p’tits gars , amusez-vous bien, ça va pas durer


  • #2230632
    le 01/07/2019 par Esus le retour
    Le tour de France du pétage de plombs et de mercure

    Tenez, j’ai discuté de la Greta avec ma tante qui est mariée avec un Suedois depuis 1993, 2 enfants..blabla, et bien pratiquement personne n’en avait entendue parlé avant cette histoire et la bas, tout le monde s’en cogne de la Gretta !!! Mon cousin et ma cousine en rigole bien sur leurs réseaux sociaux Suedois.. Mon oncle ne peut d’ailleurs pas piffrer les écolos chez lui...ce sont les mêmes bobos que chez nous qui cassent les burnes aux gens. Même immigration non choisis et tout le toutim.. La corruption est bien générale et le nettoyage sera terrible.


  • #2230882

    Sécuriser les bouches à incendie coûte 1000€. A quoi sert la police nationale ou municipale si prompte à verbaliser l’automobiliste ? A quoi sert la vidéo surveillance si ce n’est pour verbaliser l’automobiliste qui stationne mal ou repérer les crottes de chiens ? Ils ne servent a rien et coûtent cher !


  • #2230900

    C’est pas le climat le problème sur terre, c’est l’évolution démographique. Même mon chat a compris quand je lui ai montrée la courbe d’évolution depuis 1900. Population multipliée par 10 en moins de 150 ans et les démographes estampillés france 5 ou arte nous disent que ça va se stopper bientôt à un niveau d’équilibre... Je suis le seul a penser que l’être humain ne peut pas vivre en paix quand il est serré ? Connaissez vous la différence entre des animaux élevés en batteries et des animaux libres ?


  • #2231001

    Je ne suis qu’un petit pêcheur, depuis très longtemps et j’ai constaté un recul important des saisons (1 à 2 mois et demi) qui sont en rapport avec la fraie des poissons, qui eux ne mentent pas.
    Merci E&R, bonne journée à tous.


  • #2231146

    C’est bien connu à cause du réchauffement climatique les glaciers rétrécissent.
    Ce qui est en totale contradiction avec ce que j’observe en bas de ma rue où l’italien Gelato a multiplié par deux sa surface de vente depuis l’année dernière. En toute logique. Ce qui ne devrait pas déplaire à la petite Greta, elle doit aimer les glaces la petite non ?


  • #2231222
    le 02/07/2019 par Roland Chastain
    Le tour de France du pétage de plombs et de mercure

    « Stop au permis de tuer. » Tout à fait d’accord. La loi Veil doit être abrogée.


  • #2231309

    Prophétie de la Vierge Marie à Garabandal en Espagne en 1961 :
    "A un moment, aucun moteur ou machine ne fonctionnera. Une terrible vague de chaleur touchera la terre et les gens commenceront à avoir une soif intense. Ils chercheront, désespérés de l’eau, mais elle s’évaporera à cause de la chaleur. Les gens auront tellement soif qu’ils chercheront à se tuer les uns les autres. Mais ils s’écrouleront sur le sol, sans forces."
    https://www.youtube.com/watch?v=LxO...

     

Commentaires suivants