Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Après le terrorisme, les sites antisionistes bientôt bloqués sans intervention d’un juge ?

Pourtant ministre de la Justice, Christiane Taubira a proposé que les mesures de blocage ordonnées sans le contrôle d’un juge soient étendues aux sites racistes et antisémites, depuis une liste fixée par le ministère de l’Intérieur. Or pour Manuel Valls, les discours antisionistes qui critiquent Israël sont indissociables des discours antisémites. Attention, danger.

Les nouvelles mesures de lutte contre le terrorisme que doit proposer le Gouvernement iront-elles jusqu’à étendre la censure sur simple ordre du ministère de l’Intérieur aux sites racistes et antisémites, et par extension fâcheuse aux sites antisionistes ? La question est plus que jamais d’actualité après le communiqué publié vendredi par la ministre de la Justice Christiane Taubira, qui a présenté à l’École nationale de magistrature ses propositions de « lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations ».

Selon le communiqué, madame Taubira a proposé – ce qui est un comble s’agissant d’une garde des Sceaux et ce qui contredit ses positions de l’été dernier – de « confier à l’autorité administrative la possibilité de bloquer les sites et messages de haine raciste ou antisémite », c’est-à-dire d’étendre à ces délits les mesures de censure policière prévues pour l’apologie du terrorisme et la pédopornographie. Il s’agirait de confier au ministère de l’Intérieur le soin d’établir les listes de sites à bloquer sans contrôle de leur illégalité par un magistrat.

Or l’on sait que le Premier ministre Manuel Valls a une vision particulièrement large de ce qu’est l’antisémitisme, puisqu’il y inclut non seulement la haine à l’encontre des juifs, ce qui ne fait pas débat, mais aussi désormais les discours les plus virulents et systématiques contre la politique interne ou étrangère d’Israël, et contre les personnalités dites "sionistes" qui la soutiennent.

Lire l’intégralité de l’article sur numerama.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas grave christiaaaaane , on passera par vpn, proxy and co ...
    La résistance trouvait bien des combines avant ...
    Et puis bon , les redirections de site sur d’autres serveurs ma biche ça se fait : )
    Hadopi on l’a mit à terre en 1 minute ...
    Bon, je vais me bouffer une banane moi

     

    • Bonjour,

      que fais tu des traces de l’établissement de ta connexion au(x) VPN ?

      Je ne suis pas fin connaisseur mais il me semble que tout les appareils réseau loguent beaucoup d’information

      Et faire confiance à des VPN dont je ne connais pas l’admin ... j’sais pas trop quoi en penser : /


  • C’est logique , le policier assassinné alors qu’il enquêtait sur Charlie-Hebdo a dû découvrir que nous sommes sous occupation Israelienne , donc Israel va tout faire pour faire fermer les sites comme E&R ou F de souche ne restera plus qu’à truquer les résultats des urnes pour se maintenir au pouvoir ou plutôt au controle du pays parce que si marine Le Pen passait comme présidente elle découvrirait le plan d’occupation du pays .

     

  • ER est dans le collimateur du petit Führer..


  • "Après le terrorisme, les sites antisionistes bientôt bloqués sans l’intervention d’un juge ?"
    ben oui le gouvernement de vendus à des comptes a rendre a bibi heuuuuu non au méchant


  • Les amalgames organisés par le pouvoir lui même pour interdire la contestation et la liberté de pensée… La démocratie et la liberté doivent faire l’objet d’une reconquête populaire, sous peine de
    les perdre définitivement.


  • Vite, faites des sites miroirs de E&R sur d’autres plates-formes à l’étranger, parce que je pense qu’il ne vont se priver de mettre ce site sur la liste noire de taupira


  • Nous y sommes ! La dictature républicaine a trouvé , par la bouche de son premier ministre , fort de son aura ( il est passé de 40 à plus de 60 % dans les sondages ) ,LE goebels du IV éme reich , sous la houlette du President " Flamby 1 er (" qui lui est passé de 13 à 40 % dans les sondages ) , afin d’asséner un crochet supplementaire au menton de la dissidence !
    Cela faisait un moment que c’était dans les cartons pour les sites Rebels au système ...cette fois l’occasion fait le larron ! Et c’est pas l’amalgame entre antisémite et anti sioniste qui va les émouvoir .... Allez ...rangez vos affaires , c’est la fin des cours , rentrez chez vous ! ...en attendant les persécutions et stages de remise à niveau ... Vous avez dit Corée du Nord , URSS , non ,... la France !


  • Ça y est. On sait déjà quels sites seront interdits.

    J’imaginais bien que cela aller arriver. La tuerie de Charlie Hebdo tombe à point nommé.

    Je pense que E&R a déjà anticipé cela.
    RecNat ne serait-elle pas l’alternative pour leur glisser une quenelle ?

     

    • c’est complètement con, comme initiative. Cà accréditerait l’idée que la tuerie de Charlie hebdo a été commandité par le lobby sioniste et le Mossad, justement pour faire interdire les sites anti-sionistes.

      Cà me rappelle la fausse attaque de la synagogue de la rue de la Roquette organisée par la LDJ, en collaboration avec la police de Valls et sous le parrainage du CRIF et de ses satellites..................justement dans le but de faire interdire les manifs de protestation contre la guerre à Gaza.
      Mais une vidéo anonyme, filmant tout le déroulé depuis un balcon, puis postée sur You tube a montré toute la supercherie.
      Je considère d’ailleurs, ce cinéaste amateur et anonyme, comme le français de l’année 2014 .
      .


  • Les nouvelles mesures de lutte contre le terrorisme d’Etat sont contre-productives étant donné que la France est déjà une prison, la classe politico-médiatique étant les gardiens de prison.
    Il s’agit donc de procéder à un classement général dans un chaos complet puisque Philippe Tesson qui jouissait d’un statut de collabo de première classe vient d’en faire les frais !!!!!
    Comme dirait l’avocat de Dieudonné " Si on devait faire l’apologie de la bêtise, la plupart des politiciens seraient jugés...."
    Le Système tombera tout seul car les collabos vont se dévorer entre eux....tel est la fin de la pièce de théâtre qui dure depuis trop longtemps....à contempler avec humour et joie.
    Merci Dieu donné pour le coup de pouce.


  • E&R.fr obligé de devenir E&R.ru ; ça nous pendait au nez.

     

    • Pour le coup, je vais demander à Bouteflika s’il consent à recevoir des émigrés Français, au cas où ! Les Français y retrouveront leur langue maternelle et le football !!!


    • Sauf que de mon point de vue ça ne changera pas grand chose, c’est le nom de domaine qui sera bloqué.

      Quant à ceux qui parlent de VPN, Tor et autre connexion anonyme, ok, très bien mais quid de la visibilité de E&R auprès de ceux qui ne la connaissent pas ou mal ? Un des objectifs étant de faire connaître nos idées (cause de cette volonté de censure au passage).

      Je serai curieux de savoir ce que compte faire E& R et j’imagine qu’ils ont anticipé depuis un long moment déjà.


  • C est la qu on veut en venir ! à l éradication de toute liberté d expression ; celle ci n existe d ailleurs plus du tout sur les médias de la propagande et crétinisation de masse ; il ne s agit donc plus que de l éliminer de la toile ou "sévit encore "( selon nos Maître) les derniers beaux reste de l intelligence et de l esprit : c en serait fait de la France terre de génies et de coeurs libres ! mais non "ils" n auront pas la peau de la France ! d ailleurs contre les apparences le vent de l histoire a déjà tourné .



  • Pour tous ceux qui veulent déjouer la censure :

    Inutile de passer par des proxys ou VPN, ce derniers sont souvent payants.
    La censure s’opère au niveau DNS.
    Une solution simple et légale est de changer vos DNS pour utuliser les DNS google ou OpenDNS.
    Bien souvent, votre surf sera plus rapide avec ces nouveaux DNS, et vous aurez accès à tous les sites bloqués au niveau DNS.

    Cependant, attention : Vous naviguerez toujours avec votre propre IP.
    C’est donc une méthode de contournement transparente, un peu comme si vous protestiez la décision de bloquage en disant "Hadopi/Patriot act francais, ... On vous enm...."
    Si vous souhaitez naviguer sur des sites censurés avec une autre adresse ip que la votre,
    choisissez l’option proxy/vpn ou utulisez Tor ou I2P.
    Attention à ces deux derniers (tor et i2p), vous risqueriez d’attirer l’attention sur vous plus qu’autre chose.

    Les meilleures solutions restent de changer de DNS, et d’utuliser un proxy.

    Pour la petite histoire, je suis de Belgique, ou le célebre site piratebay est bloqué depuis longtemps. J’ai changé mes DNS pour ceux d’openDNS, et je peux consulter le site sans problèmes.
    Cette solution est très répandue auprès de ceux qui se jouaient de l’hadopi francais.
    A bon entendeur.

     

    • il faut tout de même ne pas dire n’importe quoi sur les DNS en proposant ceux de google !

      Google sera dans le dispositif de répression de ce dispositif irresponsable


    • J’ai rien compris, sauf que ces histoires de DNS machin chose peuvent devenir intéressantes d’ici peu de temps. Lorsque l’heure viendra de vivre vraiment caché, j’aurai plutôt pratiqué le DNS pigeon voyageur et imprimerie clandestine, mais bon, faut vivre avec son époque.
      Si quelqu’un peut traduire ce charabia informatique... ?


    • Le DNS est un serveur qui traduit une URL ( www.egaliteetreconciliation.fr ) en une adresse IP ( 190.93.243.80 ).

      Par défaut les serveurs DNS que tu utilises sont définis chez ton fournisseur d’accès. Ainsi, pour bloquer l’accès à un site internet le gouvernement demande à Free, Bouygues et Orange de supprimer la correspondance entre URL et IP du site concerné.

      Pour contourner ce blocage, il suffit donc d’utiliser des serveurs DNS "indépendant" : ceux de Google, ou d’openDNS par exemple.


    • Comme vous le dites, DNS = Domaine Name Service = Service de nom de domaine.

      Sur Internet, c’est l’adresse IP (Internet Protocol = Protocole Internet) qui prime sur le nom de domaine. Pour ce faire, lorsque vous "appelez" un site quelconque avec une adresse qui commence par www, cette demande procède d’abord par l’acquisition auprès de ces fournisseurs (DNS) de l’adresse IP correspondante. Comme une sorte d’annuaire automatique afin de vous évitez à devoir retenir les adresses sous forme numérique.

      Je ne penses pas que la limitation ne s’arrête qu’à un filtrage DNS, sinon il est très simple pour n’importe qui d’enregistrer non pas l’adresse WWW de E&R dans ses favoris, mais plutôt son adresse IP. Ça serait trop simple et évident.

      Concernant les filtrages par exemple liés à la géolocalisation des IP. Par exemple si vous souhaitez allez regarder les rediffusion des chaines de télévision hors de France, par exemple aux USA, on vous indique que vous n’avez pas les droits pour y accéder hors States. Et ça c’est facilement contournable par l’usage de Proxy.

      Un "Proxy" est une variation du patron de conception "Etat" (en terme de programmation pure) qui se traduit par le terme "Procuration". Lorsque vous utilisez une "Procuration", vous utilisez en réalité une façade qui permet de se présenter sous une autre identité. En l’occurence lorsque vous utilisez un proxy, vous utilisez par "procuration" une adresse IP alternative, parfois (souvent) géolocalisée à l’étranger, de ce fait vous grugez les restrictions appliquées à des plages d’adresses IP précises (par pays, ou par secteur).

      Mais la censure ne s’arrêtera pas à ce tour de passe-passe. Soyez en certain. D’ailleurs, l’envoie de réquisition ou de commandement auprès des hébergeurs sera une méthode bien plus efficace pour les censeurs que de s’amuser à black-lister des sites en les laissant "exister" même s’ils n’apparaissent plus sur les moteurs de recherches (ce qui rend le site en question un site potentiellement de type "Deepweb" - le web profond - le web non référencé).

      Voilà, en espérant que ça éclaire un peu plus les camarades qui sont hermétiques au charabia technologique.


  • la dictature molle est en train de choper la gaule ,Toute la Gaule ?Non !quelques irréductibles Gaulois ou goy (c’est selon ) tel soralix et dieudonnix résistent encore et toujours à l’envahisseur

     

  • Marine, maintenant que tu t’es débarrassée du pourceau... t’as plus un boulevard...

    C’est une autoroute que t’as !


  • Je crois que ces gens là ont oubliés qu’ils sont nos obligés. En réaction à ce genre de procédés totalement anti-démocratique , inutile de manifester. Tapons les aux portefeuilles comme ils disent, en envoyant massivement des demandes de résiliations d’abonnement internet, téléphone ,télés (pour ceux qui en ont) en précisant bien le motif. Je donnes pas 2 jours à ce gouvernement de corrompus pour faire machine arrière . Le chantage au pognon, y a que ça qui les fait réagir ces pourris.


  • arretez de tortiller du fion et dites clairement que c’est E&R que vous avez dans la ligne de mire .


  • Commence donc par t’occuper de JSS News, Ulgland, et le site d’El-Fassi... Le reste on s’en occupe...


  • Le sionisme dans tous ces aspects, après avoir vidée la France de son indépendance politique, détruit et délocalisé la puissance économique Française, il va vider et délocaliser ses sites internet, en attendant de vider tout ses fondements identitaires.


  • But : étouffer toute forme de discours critique sur les ingérences,
    méfaits, crimes de guerre, etc. D’Israël !

    Procédé : toute question pertinente, toute réflexion sera aussitôt qualifiée d’antisémite...

    J’invite tous ceux qui ne l’ont jamais lu, à dévorer le livre "1984" de George Orwell, le "novlang" n’est pas loin...


  • Donc bientôt on sera tous pro israel et sioniste à 100%
    On pourra donc aller faire le jihad casher pour israel.
    Quel bel exemple de pensée unique...


  • La Métro Goldwin Meyer & Habib vous présente... !

    Après la liste de Schindler et la liste de Cohen, bientôt sur vos écrans la liste de Valls

    Merci de réserver dès maintenant vos places à " la main d’or " ou sur " Kontre Kulture ", pour les français à l’etranger, soit à Wall Street soit à Jerusalem
    Sandwish mergez et falafel offert pendant la projection

    Putain on est dirigé par ça : de vrais cerveaux malades
    Nous souhaitons à tous de bons moments


  • Bloquer les sites antisionistes, c’est comme mettre son doigt dans le trou d’un barrage qui est sur le point de céder, c’est dérisoire .

     

  • C’était évident.

    Chapeau ! Les manipulateurs en chef du PS et des médias à leur botte !


  • "Ils" ont quand même attendu que les victimes des assassinats soient enterrées avant de déclencher leur loi liberticide.
    En fait non. Aprés vérification, Clarrissa Jean-Phillipe à été inhumé aujourd’hui en Martinique...
    Qu’elle repose en paix...


  • Après l’utilisation de la police française au service d’un réseau d’influence
    exemple :
    http://www.agencemediapalestine.fr/...

    voici donc venir le temps de la censure d’Etat généralisée ?


  • Même si tous les sites antisionistes sont bloqués, il nous suffira de faire de l’entrisme dans les sites neuneus, genre FN ou crétins de l’UMP .

     

  • E&R serait-elle dans le viseur ? Attendons de voir !


  • On l’attendait, c’est arrivé........
    Et dire qu’il a 60% d’opinions positives......on voit bien à qui la marche du 11 janvier a profité.
    il a trouvé dans la défense du sionisme la cause de sa vie, semble-t-il. 40 années d’indépendance gaulliste jusqu’à Chirac (grosso modo) pour arriver à ça


  • Voici la meilleur.

    Le rabbin de Bruxelles demande que les juifs puissent s’armer, le CCOJB juge l’idée "ridicule"

    http://www.dhnet.be/actu/faits/le-r...


  • Voilà l’autorité administrative en question :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Autori...

    “Selon le Conseil d’État, les Autorités administratives indépendantes (AAI) sont des « organismes administratifs qui agissent au nom de l’État et disposent d’un réel pouvoir, sans pour autant relever de l’autorité du gouvernement »1.

    Le terme d’AAI est utilisé par le législateur français de façon explicite depuis la création de la CNIL (Commission nationale informatique et libertés) en 1978, mais recouvre d’autres organisations plus ou moins similaires.”

    “Indépendante[modifier | modifier le code]
    Bien qu’à l’intérieur de l’État, « l’indépendance de l’autorité implique d’abord l’absence de toute tutelle ou pouvoir hiérarchique à son égard de la part du pouvoir exécutif. Une AAI ne reçoit ni ordre, ni instruction du gouvernement »8. Cette indépendance est voulue par l’État pour offrir une crédibilité et une légitimité à ces organismes évoluant dans des domaines sensibles ou soumis à des changements économiques et juridiques importants tels que les processus de déréglementation et d’ouverture à la concurrence. Cette indépendance s’entend sur deux plans :

    Suivre le lien donné...


  • Complètement possédé par l’ambition celui-là, il est grave.


  • J’ai 3 questions à poser :

    1/ A qui profite le crime ?
    2/ Qui fait ce qu’il veut maintenant ?
    3/ Qui pâti de toute cette merde ?

    (Indice : 11/09/2001)

    L’Histoire est un éternel recommencement...


  • La seule vraie question c’est ; que fait-il là, et comment y est-il parvenu... ? ça défi tout simplement l’entendement...

     

  • "Hé Manu, rentre chez toi, y’a des larmes plein ta bière. Le bistrot va fermer, puis tu gonfles la taulière..."


  • Rien n’empêche de retourner au bon vieux papier...........ce qui devrait être déjà fait d’ailleurs.


  • Les lois liberticides ont commence fin decembre, le 24 je crois, avec la loi sur les controles sur internet. Cela me fait de plus en plus pense a la serie anglais ’Le Prisonnier’
    Les maitres de Valls lui ont fixe une feuille de route et, en cas d’atteinte de ses objectifs, il lui ont promis une promotion, Directeur General de la province France sur la carte de l’Europe, avec a la cle, certainement un Bonus significatif, pour lui et son parti totalitaire.
    Il est clair que l’empire s’enerve, et il mettront tous les moyens pour fermer beaucoup de sites internet.


  • Cela s’appelle de la CENSURE , limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d’expression . Ce qui retient les racailles sionistes de passer à l’acte, c’est l’Europe et plus précisément la Cour Européenne des Droits de l’Homme .


  • La dictature de VallSS est en marche...


  • Il faut que l’armée prenne le pouvoir avant qu’il ne soit trop tard, c’est notre dernière chance.


  • Fascisme inversé ...


  • Toutes ces mesures de blocages sont inacceptables et toxiques dans une démocratie. La Cour européenne va sûrement rappeler El Blanco à l’ordre. Le pire est que ces mesures sont totalement inefficaces. Pour une douzaine d’euros par mois, quiconque en France peut avoir accès à un VPN fiable et véritablement anonyme. Même votre FAI n’y verra que du feu et les blocages de Valls seront un souci du passé.

    Je ne peux pas croire qu’un gouvernement occidental envisage une mesure aussi liberticide. Les seuls qui sortiront gagnants ce sont les fournisseurs de services VPN.


  • De Gaule ,s’il était vivant, serait un parfait dissident et un membre actif chez E&R ou equivalent.
    Même un Chirac a peut une certaine sympathie cachée pour E&R ou la dissidence en général.

    Aux yeux de nos gouvernants, la France, ce n’est vraiment pas la priorité.
    Quand ils se rasent le matin, c’est certainement pas à la France qu’ils pensent.
    Et de ça, j’en suis convaincu


  • Les propos de Vals font de plus en plus "Führer"


  • Nous voilà tous des pornographes pédophiles ... Je vais me mettre au trafic d’organes humains ou à l’usure car ça c’est autorisé par la kommandantur ! J’veux pas d’ennuis moi ...


  • Réponse très simple : inonder TOUS les réseaux sociaux en masse. Ils ne pourront jamais arrêter tout le monde.
    Solution deux, se proclamer TOUS juifs (parf, comme ça, l’illumination, Dieu décide on disute pas)et donc non succeptible d’être taxé d’antisémitisme. Les deux seules issues possibles pour les vilains seront :

    1) Essayer de prouver la non-judéité de millions de personnes, option aussi casse-gueule que contradictoire.
    2) Faire fi et réprimer/ignorer et là aussi, option hypra casse-gueule et suicidaire.
    Poy poy, qu’est ce qu’on attend.
    (Amui juifs de bonne volonté : comme d’hab, ce n’est pa vus qui êtes visés).


  • Les libertés publiques sont apparemment vraiment en danger. Seul un état d’exception pourrait justifier une telle mesure restrictive. Alors que nous préparent-ils, quelle situation exceptionnelle ? Le terrorisme a bon dos manifestement. Pour justifier le renforcement des moyens nécessaires au maintien de l’ordre. Car il s’apprête à prendre les décisions très impopulaires que lui demandent ses maîtres, pouvant provoquer un énorme mécontentement susceptible de se traduire par des représailles visant les commanditaires et les exécuteurs de telles mesures. Voilà pourquoi le renforcement de l’armée lui paraît maintenant indispensable car il veut en faire un allié contre le peuple. Et c’est aussi un des arguments, celui des dépenses de défense, qui sera utilisé pour justifier une rigueur financière accrue touchant la sphère sociale et les services publics. On est prévenu : ce gouvernement s’apprête à faire la guerre aux français au profit de la défense des intérêts oligarchiques. Inévitablement qui dit oligarchie dit sionisme, donc une opposition nécessairement antisioniste. L’opposition politique doit donc être muselée. Ce qu’ils oublient c’est que les peuples se sont défendus de tous temps, bien avant internet et même le téléphone.

     

    • "Alors que nous préparent-ils, quelle situation exceptionnelle ?"
      Réponse : peut être un false flag nucléaire sur une ville occidentale, le seul à même de mobiliser suffisamment les masses occidentales lobotomisées par la société des loisirs ? En incriminant l’Iran, ce qui par le jeu des alliances entrainerait la Chine et la Russie dans la confrontation ?


  • L’humour noir de cette histoire est que ces interdictions d’expression se feront au nom de la défense de la liberté d’expression. Qui y verra un paradoxe ? Je pense que si je prends les journaux et les télés officiels, la réponse est personne. Je vois d’ici une célébration de la ferveur "républicaine" dans la lutte contre "les heures sombres de notre histoire" et la défense de la "liberté d’expression" en interdisant toute parole dissidente.

    Je dois être offensé si on associe Taubira à un singe et je dois applaudir quand le Pape est traité de pédophile. Super, on a la "liberté de parole" ! L’inquisition, celle qui a été dénoncée par les laïcs et qu’on reproche à l’Eglise catholique, est là. Elle est dirigée par l’UMPS.

    Il faut admettre qu’Hollande s’est refait une popularité avec l’histoire du 7 janvier.


  • Valls est le pire Premier Ministre de la Ve.


  • ...De toutes façons, il est déjà trop tard, la graine de la vérité commence à germer dans la tête de millions de personnes, seule la terreur pourrait freiner sa première récolte...


  • Ne comptez pas sur le gouvernement ou les médias pour vous le révéler - et encore moins la ministre de la Justice Christiane Taubira.

    Car ce qui relie le parcours de ces terroristes n’est pas seulement le radicalisme islamique.

    Tous les 4 sont des criminels multirécidivistes qui ont bénéficié pendant toute leur vie du laxisme et des failles béantes de notre justice pénale.

    Tous les 4 auraient dû être en prison au moment de leurs attentats.

    Vous avez bien lu (et je vais vous le prouver dans un instant) : si notre système pénal fonctionnait normalement, toutes les victimes de ces terroristes seraient encore en vie aujourd’hui : la policière municipale, les victimes de Charlie Hebdo, de l’Hyper Cacher, du Musée juif de Bruxelles, les militaires du régiment de Montauban et les enfants de l’école juive de Toulouse.

    Coulibaly, condamné à 5 ans de prison en 2013

    Prenez le parcours criminel d’Amedy Coulibaly. Voici ce qu’en dit le journal Libération :

    « Le casier d’Amedy Coulibaly témoigne d’un lourd passé de braqueur alors qu’il n’avait même pas 18 ans. En 2001, il avait été condamné à trois ans ferme, dont deux avec sursis, par le tribunal d’Evry puis, la même année, à quatre ans dont deux avec sursis toujours pour des « vols aggravés ». En 2002 encore, douze mois dont neuf avec sursis pour vol aggravé et recel. En 2004, le voilà renvoyé devant la cour d’assises des mineurs du Loiret, qui lui inflige six ans de prison pour un vol à main armée dans une agence BNP avec deux complices. En 2005, le tribunal correctionnel de Paris condamne Coulibaly à trois ans d’emprisonnement pour « vol aggravé, recel et usage de fausses plaques d’immatriculation ». En mai 2007, il prend dix-huit mois pour trafic de stupéfiants. »

    Ce que le journaliste oublie de préciser, c’est qu’un seul vol à main armée, dans notre code pénal, est un crime puni théoriquement de 20 ans de réclusion criminel. Mais Coulibaly, malgré ses multiples braquages, s’en est sorti avec quelques années de détention au total.

    Plus grave encore : le 20 décembre 2013, il a encore été condamné à 5 ans de prison.

    Mais il a bénéficié des remises de peine accordées depuis des années à tous les détenus, y compris les plus dangereux. Certes, il a fait de la détention provisoire. Mais s’il avait purgé la totalité de cette peine, la jeune policière et les victimes juives de l’Hyper Cacher seraient encore en vie.

    pour Christiane Taubira, ces remises de peine sont encore INSUFISANTES


  • Avoir au moins un ordi sous Linux,Installer TOR, attendre et voir.....


  • Stephane de Groodt dit que Dieudonné n’est pas drôle...mais lui a droit à la parole !! Pauvre clown qui fait la promotion de Pierre Bergé.
    Sur Dailymotion Stéphane De Groodt : "On ne peut pas rire de tout"
    TV5MONDE L’Invité


  • sur Dailymotion le 20 janvier 2015 Valls : "Je suis Charlie’ n’est "pas le seul message de la France au monde"

    Valls dit la même chose que les dissidents...merde alors ! Craint-il finalement une guerre civile ?


  • Voilà, le déroulement logique de toute cette manipulation se dévoile, et d’une façons tellement grossière que je me demande comment les gens n’arrivent pas à s’apercevoir que l’on ce fou de leurs gueules. Qu’est ce qui va ce passer après, on va sortir les truands et les pédophiles des prisons pour les remplacer par des citoyens qui refusent de soutenir des meurtriers voleurs de terres et de ressources naturelles. je n’ose pas imaginer notre société dans dix ans.


  • Ne vous affolez pas, il suffira de basculer les articles et vidéos E&R sur la plateforme Réconciliation Nationale et le statut politique de cette plateforme invalidera légalement leurs prétentions de fermetures arbitraires d’E&R et Quenel+.
    Manu, la sens tu qui se glisse dans ton ... tralala...


  • Décidément le 5ème FrankReich a de beaux jours devant lui ...


  • Mr Valls quand est ce que vous allez nous parler d’économie ? ,de la lutte contre le chômage ?, d’entreprise ?,de faire redémarrer l’économie ? ,enfin de choses primordials qu’un premier ministre est censé faire,autrement dit vous avez etait élu pour çà ,vous êtes soit disant le chef du gouvernement.
    Donc cher Monsieur faudrait changer votre disque et arrêter de vous cacher pour éviter d’affronter vos responsabilités.Les Français attendent ,mais dépêchez vous parceque je crois que leur impatience ne serait tardé.

     

  • Gouverner c’est anticiper : Égalité et Réconciliation ne pourrait-il (elle ?) préparer des positions ou solutions de repli en cas de censure sans préavis, et nous en tenir informés sur la page d’accueil ?
    Bien sûr, un tel message sera lui aussi surveillé par nos censeurs, mais sans lui, comment rétablir le contact une fois le blocage effectué (car je suppose que le moteur de recherche de Google refusera lui aussi de "collaborer") ?


  • ce n’est plus manuel valls mais " manuel reich "


  • Beau travail, non seulement les couple Coulibaly-Kouachi a foutu la merde en France mais c’est aussi à cause d’eux que nombres de sites ou l’on peut encore s’exprimer "librement ?" risquent d’être bloqués. On est dans la mierda. Le patriote acte c’est pour maintenant.
    On vous l’a bien dit Valls est le pire ennemi de la France.


  • Il est clair que la nature intrinsèque des politiques influe considérablement sur l’orientation générale de leur politique et pas forcement en faveur des français. Regardez la guyanaise Taubira, ce qui l’intéresse depuis l’épisode de la banane c’est le racisme, quand au marrane Valls ce qui l’intéresse au plus haut point c’est l’antisémitisme et il nous bourre le mou avec ça comme si c’était le plus important et qui ne l’est pas aux yeux des français, loin de là.
    Donc, pour avoir une politique à la française, non biaisée, il faut élire de vrais représentant du peuple, des desouches, et non des allochtones.
    Sauvons la France.

     

  • Organisons une manifestation contre tous les terrorismes, y compris le terrorisme d’état des usa et de leurs vassaux, aux premier rang desquels se trouve la province france.


  • Si jamais ce site venait à fermer, comment ferions nous pour nous retrouver ?
    Je sais que cela peut paraître un peu pathétique d’être autant attaché à un site, mais c’est le seul endroit sur la toile où je me sente libre, en paix, compris, considéré...
    En tout cas, quoi qu’il se passe, merci beaucoup à Alain Soral pour tout le travail accompli, merci à toute l’équipe E&R, et merci à vous les commentateurs de ce site (les commentaires produits ici sont pour moi d’une grande qualité que je ne retrouve sur aucun autre média)

    Concrètement, existe-t-il quelque chose que l’on puisse faire ?


  • Comment peut on dire après cela que la justice (l’injustice) française est indépendante...Alors qu’elle n’a jamais été aussi instrumentalisée que depuis l’avènement de Valls comme ministre...
    Sans oublier le travail des "sayanim" dans l’ombre...Tellement ils sont infiltrés partout à des postes clé.


Afficher les commentaires suivants