Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Argentine : ignobles violences antichrétiennes

Les féministes pro-avortement attaquent

Une manifestation annuelle pro-avortement a une fois de plus dégénéré en violences antichrétiennes. Une foule hystérique menée par des femmes dénudées et des activistes d’extrême gauche a tenté de profaner la Cathédrale de Mar del Plata la nuit dernière.

 

Des catholiques ont tenté de constituer un rempart humain devant l’entrée de la cathédrale, récitant le chapelet pendant que la foule en furie faisait chuter les grilles de protection qui entourent la cathédrale. Les catholiques ont alors été assaillis de toutes parts. C’est au stade ultime précédant le lynchage que la police est intervenue pour repousser les manifestantes.

En 2013, Médias Presse Info vous avaient déjà montré ces images insoutenables de féministes hystériques crachant et frappant sur les jeunes qui défendaient pacifiquement la cathédrale de San Juan de Cuyo en priant le Rosaire.

Cette année, les autorités avaient posté des policiers autour de la cathédrale mais ils ne sont intervenus que tardivement, après avoir laissé la situation se dégrader gravement. La police a finalement repoussé les viragos féministes en tirant des balles en caoutchouc et des gaz lacrymogènes. Les manifestantes les plus violentes ont été arrêtées, mais relâchées peu après.

 

Le naufrage féministe accéléré par les Femen, à déguster sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1291715

    Elles sont légion...

     

    • Non, elles ne sont qu’une poignée ; l’énorme masse derrière ne sont que des suiveurs qui profitent du chaos ambiant pour se sentir révolutionnaire d’un soir.

      On peut facilement voir cette poignée qui essaye par tout les moyens d’embraser la foule derrière : foule qui, a part huer et scander des bêtises, ne s’embrase pas.

      Les seules violence sont commises par cette poignée ; on remarque aussi que de le premier fumigène, il n’y a plus personne.


  • #1291716
    le 13/10/2015 par Arrière garde
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Le Christ avait raison !

     

  • #1291721
    le 13/10/2015 par AnanasBounty
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    La Femme serait-elle davantage sujette au satanisme et au crétinisme ? Ou bien le fait qu’il n’y ait quasiment que des hommes pour défendre la cathédrale et que des femmes pour l’attaquer, est une totale coïncidence ?

     

    • La femme est par nature plus conservatrice càd respectueuse de l’ordre social ambiant.
      Autrefois c’était dans le christianisme, désormais dans la modernité.


    • #1291906

      Olala tu es fou ! Que ce soit dans ton observation pertinente concernant cette capacité féminine à être sujette à bien des choses ou qu’il n’y ait que des hommes pour protéger quelque chose prouvant bien que ce sont toujours les hommes qui assurent la sécurité quand ça va mal...

      Ne serais tu pas....misogyne ? Non ? Bon je m’en doutais aussi un peu.


    • Les femmes de bon sens sont au travail ou a la maison, a s’occuper de leurs enfants et de leurs maris. Elles leur font confiance au combat en premiere ligne et ne se substituent pas a eux tant qu’ils sont la mais les soutiennent en arriere garde. Elles ont de la dignite. Pour moi c’est ca le vrai feminisme, pas faire la pute et dishonorer sa famille en faisant la promotion de sa destruction. on est feministe en tant que pilier nourricier et spirituel indispensable, avec une vraie personnalite sur laquelle le combattant peut compter et s’appuyer. Il ne s’agit pas de se prostituer en tant que mercenaires pour la destruction de la solidarite humaine de base qu’est la famille.


    • C’est discutable. regardes les antifas (du moins les plus agressifs) sont très majoritairement des hommes. Ici en l’occurence et sur une question liée à l’avortement, il est normal que les femmes soient bien plus nombreuses....


  • #1291723

    Satan est à l’oeuvre...comme indiqué dans les apparitions de la Vierge à La Salette et à Fatima.

    C’est Soros qui paye les perruques roses ?...

    Il pourrait leur payer une chirurgie mammaire car il y en a pas une de bien.


  • #1291725

    On a les mêmes chez nous...


  • #1291749

    Les putains de Babylone !

     

  • Ces femmes n’ayant pas de mecs pour les temporiser mais des objets en plastique forcement ça dégénère
    l’age fera sont travail...patience

     

  • #1291761

    Voilà où mène le "pacifisme" grotesque. Vous faites pitié les catholiques, Léon Bloy vous avez déjà épinglé sur son liège y’a un siècle. Peuh

     

    • #1291840

      Les catholiques tentent seulement de faire ce que Jésus Christ a demandé. Vous n’avez pas l’air capable de comprendre que la prière est plus forte que les coups, et qu’agir comme notre ennemi causera notre perte.
      J’espère que vous comprendrez un peu mieux le procédé, et que vous nous mépriserez un peu moins.


    • #1291842
      le 13/10/2015 par Caverne de Platon e
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Moi je les trouve humbles et pacifistes , fiers et honorables . Â côté des attaques . On ne prône pas la paix par la guerre... Ça fait parti de ses préceptes ... Totalement respectables et a la source de notre culture commune. C’est pas a eux a réagir autrement mais aux forces de l’ordre , en principe.


    • #1291955

      Il faut de quoi il s’agit ici ; user de violence ici n’aurait fait que déclencher un lynchage et n’aurait servit à rien du tout. Comme Pierre tirant l’épée contre les soldats venus arrêter le Christ, il n’aurait fait que mourir en vain, en vivant il a bâti l’Eglise.

      Ceci dit, je suis d’accord dans une certaine mesure. Beaucoup de Catholiques confondent pacisfisme et passivité, surtout que notre guerre est aujourd’hui plus que jamais spirituelle et je constate que l’écrasante majorité des Français (y compris chez les croyants) ne maîtrisent même pas le catéchisme basique.
      Peut-être un des synptômes du retour identitaire au Catholicisme, qui peut servir comme desservir notre religion déjà affaiblie par l’Eglise qui est elle-même affaiblie dans son corps.


    • #1291989
      le 14/10/2015 par Monroyaumen’estpasdecemonde
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Tu sais ce qui arrive si tu en touches une ? Déjà celle qui s’était fait un bleu a la jambe toute seule montrait a la camera ses "blessures", bêtes et méchants.


    • #1292584

      Tu sais ce qui arrive si tu en touches une ? Déjà celle qui s’était fait un bleu a la jambe toute seule montrait a la camera ses "blessures", bêtes et méchants.

      Ils ont du apprendre des palestoches...


  • #1291768

    Attention à ce genre de tarées si jamais un jour vous en rencontrez, elles/ils cherchent les coups pour après pouvoir prendre des photos. Ce serait une vraie épreuve perso si je devais y faire face sans decocher un coup de boule, ces braves qui recitent placidement le je vous salue Marie, eux ils ont tout compris. Pauvres filles, futures depressives en puissance...

     

    • #1291820

      Tout à fait, j’ai déjà eu une altercation avec ce genre de cinglées, en marge du jour de colère à Paris. J’ai calmé un type qui voulait en frapper une et du coup c’est moi qui me suis fait embrouiller ! Elles m’ont même traité de "sale mec". Pour elles, être un homme est une tare ; mais leur modèle de femme est le petit mecton, et ce sont elles qui deviennent tarées à vouloir prendre notre place. Et je confirme, c’est très difficile de ne pas en tarter une, surtout quand elles vous agressent.


    • #1291848

      Oui c’est bien le fait de ne pas leur donner une bonne tarte qui doit être le plus difficile.


    • #1292587

      La methode Palestinienne...vu et revu maintes fois (mais bcp refusent de voir les nombreuses videos qui le prouve)


  • J’en reviens pas...
    Difficile à imaginer en France, pourtant pas en reste en ce qui concerne la haine du Christ et de l’Église...


  • #1291772

    C’est la même merde chez nous. Y’a que chez Bachar ou chez Poutine qu’on ne verrai jamais une manif aussi abjecte aller aussi loin dans les outrages. Si un jour Poutine vient faire le ménage chez nous, je réfléchirai à deux fois avant de considérer la résistance ou la collaboration.


  • Sainte patience... a des limites. J’t’enverrais des bourres pifs à la ronde pour calmer ces homasses dégénérés (sans "e", car je doute de leur féminité).
    Et ne venez pas me faire chier avec l’esprit chevaleresque.

     

    • #1291889

      Hé, vous m’avez plié ...


    • #1292220

      @pff.........j’abonde dans ton sens, camarade !...et puis l’esprit chevaleresque, il a bon dos...si les chevaliers se comportaient avec les usages adéquats c’est qu’en face il y avait des Dames...de vraies femmes à leur place, çà force le respect et plus encore, çà inspire !!


    • #1292456

      S’ils avaient envoyé des bourres pif, tu penses comment cela aurait été traité dans les médias pour au final donner du grain à moudre pour leurs ennemis.
      Leur comportement est adéquat, on distingue bien est digne et qui est hystérique.


    • #1292474
      le 14/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      @ pff
      Je ne dirais qu’une chose !
      Amen les bourre-pifs, pour ces P...S !
      Et des bourre-pifs de chevaliers !
      Pour être gentilhomme !
      C’est ça aussi l’esprit de la table ronde !


    • #1293063

      le code chevaleresque interdit d’attaquer en premier, mais il permet de "répondre".

      Qui plus est, à 1 contre 10 c’est le genre de batailles qu’un bon chevalier s’empresse de saisir ! le maximum d’honneur en un minimum de temps....
      et si en plus au bout il y a le martyr, alors c’est jackpot !


  • à 2, 3 ou 6 mois l’avortement reste toujours un meurtre et un traumatisme pour les femmes.


  • #1291787

    En tout cas c’est une certitude maintenant j’aime de mieux en mieux nos Saints que leurs seins ,hihi !


  • #1291788

    Incroyable, des harpies intolérantes qui hurlent à la tolérance de "la maudite eglise".. c’est clair c’est vraiment le monde à l’envers !!
    Etre une tarée hoimosexuelle, hystérique, crétine et ignoble ça ne suffit pas pour qu’elles se rendent compte de leur dégénérescence.. non, en plus il faut attaquer les cathos comme une meute enragée et crier à la raison. Incroyable.


  • #1291793

    Comme d’habitude le même procédé on fou la merde chez les autres et ensuite on joue les victimes. A une époque ou le christianisme n’a plus de pouvoir et se fait cracher dessus par tout le monde je ne comprends hélas pas le besoin de dénoncer une oppression religieuse chrétienne qui manifestement n’existe pas. C’est bizarre comme des fémens poussent partout, le plus intéressant serai de remonter aux financements de ses mouvements mais bon on a déjà une petite idée :). Bravo à tout ceux qui ont défendu leur église. :)


  • #1291796

    " Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.
    Heureux les persécutés pour la justice, car le Royaume des Cieux est à eux.
    Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement contre vous toute sorte d’infamie à cause de moi." (Mt 5, 9-11")

     

  • #1291798

    Police 1 - idiotes 0


  • #1291801

    Sans être croyant, je trouve plus d’humanité dans les yeux de ces personnes qui défendent la Cathédrale de la Mar del Plata que ces furies hystériques qui prétendent défendre la démocratie et la liberté alors qu’elles ne font que le jeu de ces capitalos prêt à foutre le désordre et le chaos en semant le trouble dans la tête des ces personnes qui ne se rendent même pas compte qu’elles sont manipulées.
    C’est tellement gros qu’elles ne le même voient pas ... C’est juste énorme...

    Distribution des rôles : moi gentil et avoir raison, toi méchant et rien savoir.

    Le procédé de la gauche est de vous faire croire que vous êtes libre et que les autres en face sont de gros fachos et que c’est la faute au religion alors qu’en vérité il ne s’agit que de foi...
    Le procédé de la droite c’est de faire croire qu’ils défendent la nationalisme et les frontières avec une petite onction papale (que cela soit chez les chrétiens, les muslims et les feujs) que l’étranger nous envahis et que le libéralisme c’est la voie de l’économie libre pour tout un chacun.

    Je vous le dis pour ne pas tombé dans le panneau faut beaucoup beaucoup beaucoup de non jugement de l’être humain, de celui qui est en face de nous. Et aussi avoir un bon bagage d’Histoire et d’histoire générale sur pas mal de choses tout en étant calé un minimum sur quelque chose ou deux afin de faire des analogies et de ne pas tomber dans la bêtise globale.

    Nous avons tellement été éduqué et dresser à être préoccupé par nos égos (tout en nous faisant que croire que c’est le frigo qui est important), que nous en oublions que nous n’avons qu’une seule vie (sauf pour les croyants qui crois en l’au delà) que nous pouvons en profiter pour la consacrer à apprendre des choses essentielle pour notre bien être ...


  • #1291803

    Le connard à l’origine du problème : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_...
    Photographié dans une église en plus...

    Pour info : http://www.blogavocat.fr/space/mant...


  • #1291807

    Les manifestantes les plus violentes ont été arrêtées, mais relâchées peu après.




    Car le trouble à l’ordre public, ça ne marche que pour certains (humoriste déplaisant au régime par exemple). Pour les autres, ils peuvent mettre à sac un quartier entier, s’attaquer à des manifestants pacifiques, interrompre violemment une réunion publique... tant qu’ils sont protégés par le régime, ils n’ont strictement rien à craindre !


  • #1291809
    le 13/10/2015 par Caverne de Platon
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Invasion De morts vivants ...


  • #1291812

    C’est le petit coq qui doit etre content. Trop cons ces goys !


  • #1291814

    La police n’a pas de canons à eau pour calmer ces folingues ?

    Je me demande comment des femmes peuvent en arriver à ce niveau de bassesse ?

    Et maintenant comment faire pour réparer ces esprits malades ?
    La situation est grave.


  • Le Progrès, c’est beau...


  • #1291859

    Je me pose la questions : Qui c’est les extrémistes ? Qui c’est les terroristes ?
    Ma réponse est : L’athéisme, la démocratie, la liberté d’insulter et de blasphème, les adeptes de satan dans leurs sales besognes. Puis relâchées ? L’ordre a été donné par qui ?

     

    • #1292014

      Ne faites pas comme ces dingos et arrêtez de mêler l’athéisme à Satan pour un oui ou pour un non.
      Merci bien.


    • #1292423

      à jedgreen
      Je ne mêle rien du tout, y’a des athées qui sont très respectueux, mais là, je parle de l’idéologie, amicalment.


    • #1292443

      Normalement l’athée il n’en a rien à foutre de Satan puisque pour lui, tout comme Dieu , il n’existe pas, donc on peut le mêler à Satan si on veut et si ça nous fait plaisir... Et au vu des images de ce reportage, je pense que l’identification n’est pas abusive...


    • #1292747

      @Ordinaire
      Vous jouez sur les mots. Que l’athée ne croit pas à Satan n’à rien à voir avec le fait que le mêler avec Satan dans une phrase est une insulte.
      Si on vous dit "Vous êtes une merde !", il est certain dans votre esprit que vous n’en êtes pas une. Pourtant vous n’allez pas l’accepter facilement.


  • #1291860

    Ne pas oublier que le Pape François 1er est argentin et qu’un synode sur la famille est actuellement réuni à Rome. C’est manifestement une opération dirigée contre l’Eglise Catholique montée par la clique libérale libertaire alors que sous la conduite du nouveau pape elle semble ne pas vouloir céder sur ses fondamentaux et qu’en même temps elle dénonce de plus en plus la violence du culte de l’argent et l’avilissement de l’humanité qu’elle entraîne. Et que ces incidents aient lieu au pays de l’argent et qui plus est devant la Cathédrale de Mar del Plata (autre nom de l’argent) est un vrai symbole des rapports difficiles entre le spirituel et le matériel qu’expriment ces incidents particulièrement violents.J’ai été impressionné et rassuré par la capacité des "gardiens du temple " à faire face sans broncher à ces femmes tout à fait déchaînées et en partie dévêtues. De quoi renforcer la confiance dans ce pape dont une grande force émane de sa personne. Il a manifestement su transmettre son engagement aux chrétiens argentins.

     

    • #1292004
      le 14/10/2015 par captainauvergne
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Ouf ! Enfin un commentaire de soutien au pape et à l’Eglise ! Ça se fait rare de nos jours et sur ce site en particulier. La tendance est plutôt au pape bashing gratuit et stérile. Chrétiens, soutenez l’Eglise de toutes vos forces. Priez pour elle et pour le pape, au lieu de vous comporter comme des femens de l’intérieur.


    • #1292022

      ne pas faire confiance au pape


    • #1292052

      Un pape qui reçoit un homosexuel n’est pas un pape : la Bible dont il est le défenseur condamne l’homosexualité, contrairement au ... Talmud dont il suit les consignes !


    • #1292067

      En réalité, le pape François fait tout pour remplacer le catholicisme par une simple philosophie de vie athée (ou Dieu à toute même une légère place) dans laquelle un croyant se perdrait.
      Il nie les miracles du Christ, ne cesse de s’excuser au nom de l’église pour des crimes qui n’ont pas été commis en son nom, il justifie la création d’un ordre mondial par le réchauffement climatique, il reçoit un transsexuel au Vatican (et même baise le pied d’un transsexuel au cours de la cérémonie des lavements de pieds !), ... et j’en passe... pour le mot de la fin, je le cite :
      "Je crois en Dieu. Pas dans un Dieu catholique, car il n’existe pas de Dieu catholique"


    • #1292078

      Faire confiance à l’Eglise, certes, à ses enseignements, ses évangiles, ses théologiens et penseurs, pas de problème.
      Mais impossible de soutenir un Pape qui contredit explicitement la parole du Christ, il contredit tout ce que j’ai précédemment énuméré.

      Ce type est un mondialiste de merde.
      Comme le disait Jésus le Christ sauveur : "Celui qui n’est pas avec moi et contre moi." Et François a choisit son camp.


    • #1292080

      @captainauvergne
      je pense que se sont les "catho" en général dont la vision de la religion est très étriquée et pour qui il n’y a pas de salut en dehors de leur chapelle qui s’attaque au pape Francois...
      je ne suis pas de religion Chrétienne mais je considère que les actes et le discours de ce pape si critiqué sont d’une grande ouverture sans sortir de l’Essence de la foi....
      D’ailleurs quand un Pape à qui un cardinal disait qu’il risquait de se faire assassiner répond : "c’est ce qui pourrait m’arriver de mieux, et à vous aussi !" ça donne à réflechir sur la spiritualité de cet homme....


    • #1292109

      Captainauvergne :

      Certains chrétiens critiquent l’église CONCILIAIRE et le "pape" actuel uniquement parce que ceux-ci défigurent la véritable doctrine enseignée par l’Eglise pendant 2 millénaires. Certains qui attaquent "l’eglise" et le "pape" sont en fait de fervent défenseurs de la véritable Eglise Catholique et des Saints Papes pré-vaticandeux.

      Lors du synode sur la famille, il est extrêmement probable que le "pape" enseignera une doctrine anti-chrétienne, qui déculpabilise le divorce, la contraception, l’homosexualité et l’avortement.

      Ne tombez pas dans le piège du modernisme.


    • #1292158
      le 14/10/2015 par captainauvergne
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Momo, exactement ce que je dis : gratuit et stérile.


  • #1291880

    Je trouve cette vidéo assez terrifiante...
    Elle me donne l’impression que les peuples occidentaux sont tellement mis sous pression et comprennent si peu leur monde qu’on en arrive au stade où on pourrait presque les amener à tuer des groupes de personnes en les pointant du doigt.
    Là, ce n’est "que" la Religion qui trinque. Faut dire que ça fait plusieurs siècles maintenant qu’on l’accuse de tous les maux ; mais quelque chose me dit que plus ça va aller, plus on devrait voir des manifestations de lobotomisés dégénérer en assassinats collectifs... Enfin, j’espère que ce n’est que de la "parano" de ma part.


  • #1291904

    Je suis le seul ici à être davantage peiné par la passivité de ces chrétiens pacifistes que par les dégénérées hystériques ? Cette attitude ridicule ne donne pas franchement envie de rentrer dans l’Eglise...

     

    • #1291959

      Je comprends ce que tu veux dire, mais en fait leur attitude est tout à fait exemplaire là. Les ignorer c’est ce qui les fait le plus disjoncter. Elles n’attendent qu’une chose c’est que les mecs répondent aux provocations (je ne parle même pas des considérations psychologiques derrière...).


    • #1291968

      Répondre à la violence par de la violence, c’est faire le jeu de satan.


    • #1291971

      Eh bien c’est que tu as mal compris de quel côté se trouvé la vérité.


    • #1292057

      Une société chrétienne de la tête aux pieds a l’avantage de ne pas être trop uniforme, et développe forcément en son sein différentes "institutions" et "sensibilités". La morale chrétienne du soldat est évidemment différente de celle du prêtre, du gentilhomme mondain ou du paysan.

      Mais dans une société déchristianisée, il ne reste plus que les chrétiens de type "petites gens", tributaires d’une foi qui, en ces temps diaboliques où il faut absolument se distinguer du monde, ne fait que s’épurer, perd ses particularités séculières, ses variétés de tempérament, pour renouer avec la foi "simplifiée", indifférenciée de ses origines, et qui est celle par laquelle le christianisme a converti en masse (avant de se diviser peu à peu par approfondissement aux siècles suivant) : le martyr.

      Nous sommes situés à une époque charnière, où il semble que les chrétiens n’ont plus de réseau d’élite (aristocratique) pour les défendre et faire régner l’ordre chrétien sur la France et le Monde occidental. Aussi ceux-ci se retrouvent dans une situation apocalyptique où la seule option, c’est le glaive du martyr. D’autant plus qu’il y a derrière cette progression du diable une nécessaire autorisation de Dieu (les bourreaux ne sont que des outils), et sans doute un juste châtiment des peuples de culture chrétienne ayant lâchement renié Celui qui leur avait tout donné (voir les apparitions mariales de ces derniers siècles).La seule manière pour l’humanité de "payer", ce sera encore et toujours par les chrétiens fidèles et morts pour le Christ.

      Donc en réalité, si ces braves petites gens devaient succomber aux assauts de leurs agresseurs, ce serait... pour les sauver ! Chose que seul un chrétien peut comprendre.

      En fait, la chose la plus abominable ici, c’est sans doute de savoir qu’à la fin la police intervient. Qu’elle laisse (via les directives politiques, j’entends) se développer un chaos "maîtrisé" en veillant à ce qu’il ne tourne jamais à l’avantage spirituel des opprimés (qui est le vrai triomphe). Ils laissent faire tout ce qui peut être dégradant, nuisible et décourageant, mais empêchent tout ce qui pourrait faire basculer ce combat dans l’honneur d’un des partis (celui du martyr réel). Bref ils sabotent l’essentiel,et empêchent la grâce. 1-1 balle au centre, éternel recommencement.
      C’est véritablement abominable, mais seul un chrétien peut le sentir. Ou sinon quoi ? " de la bagarre, des rixes inter-ethniques" comme dirait l’autre...


    • #1292065

      @raynie
      Il faudrait peut être un arrêter un jour avec ces phrases à la c..
      C’est pas violence que de défendre avec virilité son territoire.....Si l’on vient un jour vous agresser chez vous s’en prendre à votre famille ou ce que vous avez de plus cher vous la ressortirez votre phrase....la phrase des mous....Le ciel n’a pas envoyé Jeanne d’Arc pour qu’elle s’assoit le cul par terre en chantant love and peace...Quant à St Louis in n’est pas parti aux croisades pour distribuer des tracts....et on pourrait citer de nombreux exemples de l’histoire ( quand les hommes étaient des hommes bien sûr ) ou beaucoup sont allé au charbon face à un ennemi par trop agressif....


    • #1292291

      @adile :

      vous avez cité Jeanne d’Arc, qui a obéi à l’appel divin, et Saint Louis qui était Roi de France.
      Je pense qu’aucun des types de la vidéo ne prétend être l’un ou l’autre. L’humilité c’est pas pour les chiens.

      Cela dit, même sans le faire exprès, vous rappelez les deux causes majeures (et uniques) de tout catholicisme temporel bien compris, en résumant la formule royaliste : "Dieu et le Roi". Car effectivement ce n’est pas le peuple qui gouverne. Le peuple est impuissant. Il n’est qu’une force abstraite et dispersée qui a besoin d’une PERSONNE à sa tête (pas d’un collectif, pas d’un parlement, pas de sa propre émanation de foule).

      Tant qu’un pays reste décapité par la démocratie (c’est à dire par le pouvoir IMPERSONNEL), rien ne peut être mené de front, "virilement", sur la longue durée. Il ne reste alors que le pouvoir occulte (loges, réseaux, banque...). En attendant, comme dit plus haut, il ne reste pour ces simples gens que le martyr.

      La question est : sommes-nous aux portes de l’appocalypse ? si oui : il faut que soit versé le sang chrétien, en rémission des péchés des autres hommes.
      si non : alors le christianisme attend une phase de renouveau, qui viendra comme toujours de sa source païenne, c’est à dire la guerre, l’honneur, et l’attachement à la terre.

      Car, et il faudrait commencer par celà : ce qui fait la vitalité du christianisme, c’est cette source (culte des saints, des reliques, des faits de combat, lyrisme, langage propre (les "universaux fantastiques"), arts, paysages...). La greffe juive qui s’y est juxtaposée est le voile de mort nécessaire qui vient capitaliser cette vivacité au service du vrai Dieu et de son Fils Jésus Christ. Mais là encore elle n’est pas CREATRICE DE RICHESSE.

      L’échec du christianisme conciliaire, tient au simple fait de vouloir faire des juifs avec des gens qui ne seraient plus "païens", ou aryens. Or on ne capitalise pas sur RIEN, ou alors cela s’appelle de la "haute finance" spirituelle. A voir quand cette bulle risque d’exploser, mais je ne suis pas étonné de voir un Jésuite au milieu de tout à ça...
      Il y a une allégorie pas si innocente à faire entre l’économique et le spirituel. Nos paroisses, notre foi, notre culte se sont vidées comme l’ont été nos campagnes et nos usines. La disparition du FAIRE (au profit du faire faire, du tertiaire et des métiers de service) va de pair avec la disparition du COEUR. La disparition de l’OUVRAGE entraîne la disparition du COEUR A L’OUVRAGE.


    • #1292354

      @untel
      je vous cite :
      "vous avez cité Jeanne d’Arc, qui a obéi à l’appel divin, et Saint Louis qui était Roi de France.
      Je pense qu’aucun des types de la vidéo ne prétend être l’un ou l’autre. L’humilité c’est pas pour les chiens."

      Cela n’a rien à voir avec l’humilité ! Quand on aime vraiment on lutte à son corps défendant, pas pour soi mais pour l’honneur de celui ou de celle qu’on aime....Je répète ce que j’ai dit car vous aimez noyer le poisson avec vos long discours très tarabiscotés..Si votre femme ou votre fiancée se fait agresser vous allez attendre qu’un meneur vous dise de bouger pour la défendre ? A raison de plus quand on prétend aimer le Christ ! Si c’est votre vision de l’honneur , c’est pas la mienne !
      Maintenant si vous avez envie de réécrire 3 pages pour vous défouler , libre à vous .et bonne route !


    • #1293080

      @Adile :

      le problème est que vous êtes dépourvue de toute idée du surnaturel. Mes messages restent donc de la confiture offerte aux cochons.

      Mais s’il faut parler de groin à groin : qui attaque-t-on ici ? votre groin répond sans doute : une église, et à travers elle CELUI en qui vous croyez, votre seigneur JESUS CHRIST. Il ne vous aura pas échappé que celui-ci est mort il y a bien longtemps et que parler de l’agression corporelle de ma femme est un argument tout à fait hors de propos. C’est de la casuistique profane que vous faites, ce qui n’a rien à voir avec ce qui se passe ici.

      Concernant l’offensé (Jésus Christ) Savez-vous qui est cette personne ? savez ce qu’est sa Passion ? Savez-vous qu’il est inutile de parler de "scandale de se laisser agresser" à des gens dont le Dieu est en sang et en croix depuis deux mille ans (et qu’il est même vénéré pour cela). Vous êtes à des années lumière de l’essence du christianisme. Je n’ose vous dire de relire mon premier message car je pense que 2 petits yeux de cochons ne savent pas lire. Tant pis.

      Crachez sur Son visage, fouettez-le, blasphémez-le... que voulez-vous que ça nous fasse ? votre impuissance s’étale sous nos yeux : vous ne faites qu’accomplir le Plan divin. Plan divin qui ne néglige pas la force et le châtiment. Mais ça tombe bien il arrive, il ne fait qu’arriver, toujours plus, certainement. Et chacun s’y prépare, à sa manière.


    • #1293762

      @untel
      Et c’est vous qui parliez d’HUMILITE ?
      continuez j’en redemande....


  • #1291942

    Énergie féminine destructrice (ying)


  • #1291957

    François c ton peuple qui vandalise les eglises chretiennes


  • #1291963

    Comme je l’ai toujours préconisé pour ces folles hystériques qui foutent la merde à moitié à poils dans les lieux de cultes":il n’y a pas mieux qu’une bonne paire de claques pour les ramener à la raison !!"


  • #1291969

    Elles ne sont qu’un des ( mauvais ) fruits issues de 250 ans de culture FM , anti catho , libertaire sexuellement , pour " modeler " la nouvelle humanité , afin d’assurer la promotion du nouvel ordre mondial ! Une fois les églises brûlées , détruites , ou recyclées en salles de spectacle , ou résidences pour migrants , avec l’aval du ( pseudo) saint siège bien entendu , le N.O.M aura fait un pas de plus dans son instauration . Même si ce sera plus difficile dans les pays musulmans au stade actuel , le projet fera inexorablement son chemin chez eux egalement . Mais pour l’instant ils servent de diversion et de contre culture catho en Europe , donc les républiques leur construisent des mosquées ! ( on ne bâti pas un monde nouveau en 1 jour ... ! ) . Un exemple : il leur a fallu en gros 300 ans , pour éradiquer les peuples amérindiens , et instaurer leur " nouvelle Babel " , c’est le sort qui nous est ..." réservé " ( si j’ose dire ) .
    PS : j’oubliais / on ne touchera évidemment pas aux synagogues , ( avez vous d’ailleurs vu de tels agissements à leurs abords ? ) , celles ci étant réservées au peuple " élu " , donc par essence " éclairé" ( ils sont quand même en haut de la pyramide ) et préservé de toute souillure éventuelle !
    NB : le pire est à mon avis , l’état de " décomposition " sociétal avancé dans lequel nous nous embourbons , qui va composer le fumier et enfin le terreau de leur N.O.M ! Sans vraiment de front commun de lutte contre cet abomination qui se profile , à part des " voix égarées " que les kapos du système n’ont de cesse de faire taire en les marginalisant : disons que pour l’instant , aucun obstacle vraiment dangereux n’est sur leur route !

     

    • #1292028

      Et tous ceux qui s’opposeront à cette vision du monde seront considérés comme des frustrés ayant des problèmes avec leur bite.


    • #1292141

      @solming :

      pour être franc , leur considération à ( notre ) égard , ne nous concerne pas ! L’essentiel serait de regrouper toute cette dissidence hétéroclite autour de certains projets précis , pour tenter d’endiguer ce torrent d’ inversions qu’ils nous imposent ( de gré - au debut - de force , après ) , tout ceci devenant la " norme" au fil du temps ! Cette pensée unique sur tous les sujets de société , pollue et détruit les cerveaux du berceau au tombeau ! ( il est dejà , à mon avis trés tard pour réagir ) ...regardez autour de vous l’amplification exponentielle des phénomènes des années 60 à nos jours , par exemple !


  • C’est sur que c’est facile de s’attaquer à des pacifistes qui "ripostent" en priant. Je voudrai voir la même manif devant une mosquée.

     

  • c’est marrant on y voit surtout des jeunes hystériques de vingt ans imbibées de culture main stream, qui ont envie de "profiter de la vie", mais des femmes ménopausées ou ayant eu les trompes obstruées après une mst lesquelles se retrouvent sans enfants et dans l’impossibilité d’en faire après trois avortements, ou des mère accompli de vingt ans : oualou. On ne voit jamais de débat inter greluches mais toujours des attaques contre une l’église qui serait oppresseur et moyen-ageuse, bizare non !!. En même temps l’avortement pour ces poufs seraient une solution pacifique à l’élévation de la raison chez les jeunes en argentine dans vingt ans.

     

  • #1292035

    on vois bien que l’offensive pour la destruction des valeurs traditionnelles est mondiale, même dans des pays aussi catholique que l’argentine l’etat laisse des degenerees en toute impunite agresser des chretiens jusqu’a l’extreme limite.l’oligarchie, les multinationales ont un projet global pour cela il faut briser tout les foyers de cohesion l’etat, la religion,l’ecole, les valeurs traditionnels et entretenir la merde consumeriste c’est a dire le feminisme, les homosexuels, les valeurs inversés c’est a dire satanique style lgbt tout cela font d’exellent consommateurs !! l’offensive satanique est globale !!


  • #1292048

    Je me disais "Chic, des nibards ! On va se rincer l’oeil !", or pas une de potable dans cette attroupement ! Que des laiderons difformes ! Des jeunes femmes avec une panse distendue d’amateur de bière d’une cinquantaine d’années...des tailles en forme de tonneau desquelles se détachent à peine les hanches...pas de doute des lesbiennes frustrées...


  • #1292049

    Voilà ce qui arrive quand on ne croit plus en Dieu. Le djihad, c’est cela : défendre Dieu et le Bien contre Satan et le Mal ... Bravo à ces fervents catholiques, mais il faudra tôt ou tard arrêter de tendre l’autre joue. Pour vaincre le Mal, la violence est une nécessité !!!!

     

    • #1292376

      Je ne crois pas en Dieu et quand je lis vos paroles ça me fout autant la trouille que de voir les tarées de cette vidéo.


    • "Pour vaincre le Mal, la violence est une nécessité !!!"

      Un vrai propos de fanatique illuminé convaincu d’avoir raison contre tous, flippant il vaut mieux pas que tu ais un jour le pouvoir...


    • #1293871

      @ jedgreen et ia : awarasi l’a fait brève et " raide" ( c’est peut être son style ) , toutefois on ne fera pas d’omelettes sans casser des œufs quand même , il y aura , comme dans toute reconquête , des bavures , celles ci ne viendront pas forcément du camp des peuples meurtris , mais de leurs Maîtres ?ou en réaction à ceux ci ? Et si elle est nécessaire en tant que moindre mal , en réaction à ce mal absolu que représente cette dictature mondiale mortifère , il faut la louer !
      Ce serait pêcher par excès d’angélisme que de nier cette vérité !


  • #1292055

    L’antechrist pour les croyants,la révolte métaphysique (à son paroxysme) contre Dieu pour Camus ?
    La question qui se pose,c’est pourquoi contre l’église catholique et pas contre les églises évangélistes pourtant très présentes en Amérique du sud ?
    Poser la question c’est peut être y répondre...


  • #1292064

    Comme ces femmes sont laides dans leurs comportements !
    Ici, les forces négatives qui les animent sont bien visibles.
    Si elles se voyaient... elles auraient honte.
    Où est la dignité de l’être humain et plus particulièrement de la femme dans tout çà ?
    Non, je ne me reconnais pas, en tant que femme, dans ces pauvres filles en errance...
    C’est un défoulement de bas-instincts et de haine. Force est de constater qu’ici, la conscience d’être & la vérité sont absentes.

     

    • #1292407

      @Patricia
      Alors réjouissez-vous ! Vous avez reçu une grâce particulière qui vous a protégé de cette "possession" dont sont apparemment victimes ces égarées.
      Cette grâce vous fait voir aussi "les forces négatives qui les animent".
      Voilà, comprendre les effets de la Grâce, ce n’est pas plus compliqué que cela.
      Protégez-vous afin de garder cette grâce précieuse en vous...


  • #1292068

    La foule hystérique et déchaînée qui hurle, blasphème, crache et insulte la Vérité, flagellée, torturée, méconnaissable devant un Ponce Pilate qui s’en lave les mains...

    Après "L’Imitation de Jésus", il semblerait que nous avons l’imitation de Ponce Pilate version Argentine...


  • #1292073

    images insoutenables pour ma part !
    je ne comprends pas la pacivite des défenseurs :pour ma part c’est du laxisme qui ne paye pas.
    j’avais trop envie de foutre des coups de boule a ces degenerees pleines de confusion et de problèmes !

     

    • #1292381

      Bonjour camarade,

      C’est une réaction humaine que de trouver les défenseurs passif ; et c’est aussi une réaction humaine de répondre à la violence par la violence ; mais être chrétien et vivre en disciple du christ c’est choisir d’être un soldat de l’amour. "Celui qui vit par le glaire périra par le glaive" a dit Jésus a son disciple Pierre au moment où celui-ci voulait le défendre avec une épée quand les pharisiens on saisit le Christ pour le juger.
      Ces personnes que tu trouvent passive vivent simplement en disciples (courageux) du Jésus.

      Amicalement,
      Jérémie

      Matthieu 5 verset 44 :
      Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


  • #1292076

    Etonnez-vous que de plus en plus de jeunes se convertissent à l’islam quand on voit ces catholiques qui se laissent marcher dessus, c’est bien beau de critiquer Vatican II mais si derrière on se comporte comme un paillasson...

     

    • Vous n’avez rien compris au catholicisme et à Jésus.
      Ces jeunes se laisse marcher dessus pour défendre leur Eglise. Tout comme Jésus c’est laissé crucifier pour défendre ses positions. Il a gagné le combat sur la mort par l’amour. Celui qui ne prends pas ce chemin la ne suivant pas le Christ passera l’etape de la mort sans Jesus ne ressucitera donc pas avec lui et restera mort.
      Eux sont comme St Pierre qui s’est fait crucifié, St Paul décapité, St Laurent cuire sur un grille, St Maximilien sacrifié pour sauver un autre, Ste Jeanne d’Arc brulé au bucher, Bienheureux Charles de Foucault. Ce sont grâce à ces gens qu’il y a plus de chrétiens que de musulmans.
      La radicalité de l’amour est totale et attire beaucoup plus que la fausse radicalité islamique qui elle s’arrête toujours à des limite ou aboutit sur ISIS (radicalité de la haine).

      Le Christ ne laisse pas neutre. "On est pour lui on contre lui".


    • #1293061

      @Ben
      Question d’un béotien.
      On a compris que le glaive n’était pas permis.
      Mais le bâton, y a pas contre-indication, si ?
      Puisque, parait-il, Jésus a chassé les marchands du Temple avec...


  • #1292081

    N’oubliez pas que Mar del Plata, c’est un peu l’équivalent de Cannes ou de Saint-Tropez. Station balnéaire pour riches et classes moyennes quelques mois par an.

    Puis y’a 600 000 habitants là-bas, donc 2000 connasses qui hurlent, c’est assez peu.


  • #1292105

    Sont-elles déjà prêtes à gérer un camp de la mort ?


  • #1292114

    La présidente de l’Argentine tient tête aux USA et fait de ses amis les pays
    qui sont à abattre toujours par les mêmes , donc elle a droit à la guérilla , aux
    émeutes sans cesse orchestrée par les lobbys puissants copains de la
    même mafia .

    Les Argentins sont encore croyants et cela donne du grain à moudre aux
    gauchistes lobbyistes .

    Tout est bon pour faire tomber un pays qui n’est pas dans la ligne mafieuse
    et mondialiste puisque ceci marche de paire .


  • #1292130

    Oh bordel , leurs antifas sont aussi cons que les notres


  • #1292147

    C est la suite de l exorciste.

     

  • #1292160

    Personnellement j’aurais distribué des tartes dans la fiffe tout en récitant mon Ave Maria !
    Que croyez-vous donc les thuriféraires de la non-violence, que ces possédées n’auraient pas cogné physiquement si elles en avaient eu la possibilité ? L’Europe chrétienne ne s’est pas constituée au cours du temps uniquement par la prière et parfois face à la violence de l’ennemi, il faut réagir !
    On ne s’étonnera donc pas que naissent ensuite des régimes dictatoriaux qui veulent rétablir un certain ordre moral dans ces sociétés en putréfaction...
    Quant à l’avortement, bien qu’étant chrétien et catholique, je pense que pour ce genre de femelles il faut leur en laisser l’accès. Qu’elles en fassent donc l’expérience et après vingt ans de moeurs débridés, de contraceptions et de libération sexuelle tous azimuts, on en reparle !
    D’après le professeur Joyeux, plus de 10 ans de pilule c’est à coup sûr un cancer du sein. Au-delà d’un avortement, les dégâts physiques et psychologiques sont insoupçonnés ! (témoignages de certains de mes amis médecins).
    De plus naître de telles "mères" qui ne peuvent copuler qu’avec le même genre de "pères", c’est un très très mauvais plan existentiel...
    Les Temps sont mûrs et les gens sont en train de devenir complètement barges, s’hystérisant pour le moindre motif de frustration comme des enfants gâtés et vicieux. Je vous laisse imaginer ce que feront ces gens quand le désordre social et(ou) la guerre seront partout...
    C’est pour cela qu’il ne faut avoir aucun état d’âme pour elles tout en priant pour que celles qui doivent être sauvées le soient.

    Caltech, "un vieux de la vieille"

     

    • #1292830
      le 15/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      L’Europe chrétienne s’est construite grâce aux solides bases gréco-romaines et aux Germains qui ont virilisé le christianisme... Le christianisme seul c’est la mort dans la soumission, par "amour". Exactement ce qui se passe actuellement en Occident, depuis que l’héritage viril germanique a été rangé au placard à cause des excès d’Adolf.


  • #1292218
    le 14/10/2015 par bruce marine
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    La supériorité des chrétiens dans l’attitude ! Elles hurlent leur haines ces démentes, mais rien ne troublent ces hommes ! Voilà, tout est là, bravo les chrétiens.


  • #1292404
    le 14/10/2015 par organisation et provocation à la guerre civile
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Le plus scandaleux ce sont ceux qui organisent et poussent à ces événements, cela ne vient pas de ces écervelées corrompues, mais bien des organisations qui les soutiennent.


  • #1292406
    le 14/10/2015 par AntiFachistan
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Les antifas arrivent en Amérique du sud .. putains , les bobos gauchistes des villes d’europes sont arrivez en Amérique du sud !! ... Le changements .. ’’Merde quand même’’ (vals) .. on passe des guérilleros farc(marxiste) au bobos racailles Antifas(mondialiste,faux communistes) .. qui ne savent même pas qui est Marx .. où c’est quoi la lutte des classes ..

     

  • #1292494

    Mdr quelle misere on peut ne pas etre d accord sans pour autant vouloir defoncer un lieu de religion !! Si au moins elle avaient de belles poitrines !!! Meme pas drole


  • #1292499

    Allez faire ça au Mexique, que je rigole un peu...

     

  • #1292593

    Mon Dieu, lorsque l’on voit ces images on se rend compte que la fin est proche.

    De quelle soumission parlent elles ? La Femme n’a pas eu autant de liberté qu’à cette époque sataniste pré-apocalyptique. La valeur de la Femme comme elle a été instituée à l’Origine a été bafouée et piétinée. Quelle spectacle navrant de ces femmes, les seins à l’air insultant et faisant preuve de violence alors qu’en face il n’y a que piété et dignité.
    L’Arnaque de "l’Egalité Homme/Femme" a mené le monde dans les abimes. La Femme a sa place et remplit les fonctions d’épouse et de mère. Quelle image ces dégénérées donnent à leur famille, leur proches ? La grosse HONTE.

    Je pensais très fort à Dieu et me disait que la fin était proche, que cette espece humaine ne méritait pas sa Misericorde et son Indulgence.Vraiment pas.


  • #1292618

    Il faudrait des templiers pour régler ce genre de situation.

     

    • #1292832
      le 15/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Les templiers, et plus généralement les chevaliers du moyen âge, n’étaient que des guerriers germaniques mal dégrossis, légèrement saupoudrés de christianisme. Rien à voir avec le message d’Amour du Christ. Pour le coup les gauchistes en sont beaucoup plus proches. Je les vois en fait comme les derniers soldats du Christ, version sécularisés.


    • #1292982

      Une de mes sources : L’ordre des Templiers par John Charpentier.


    • #1293057

      @ Ulfberht (Mansur)

      Vous n’y connaissez visiblement rien. Je vous conseille de vous renseigner un peu, notamment sur les vies et œuvres de ces chrétiens (chastes, guerriers, bâtisseurs, etc) absolument incompréhensibles pour l’esprit bourgeois. Oui il serait trop long ici de développer l’esprit chevaleresque, notamment les liens entre le christianisme et la notion de serment, de la toute puissance de la PAROLE, les relations de service et d’allégeance, le sacrifice toussatoussa...

      En réalité c’est le christianisme contemporain (démocratique, oisif, moraliste, lettré et marchand - vous avez dit juif ? - ) qui n’est qu’un vernis, et le Moyen-âge qui avait les tripes et le coeur enfoncés dans la catholicité la plus profonde.

      Pour ce qui est des Templiers, et de la dérive gnostique, c’est encore autre chose.

      Bref vous mélangez tout. Adieu.


    • #1294062
      le 16/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Argentine : ignobles violences antichrétiennes

      Untel,
      Je ne mélange rien. Tout ce qu’il y avait de fort et viril en Occident venant des païens. La chevalerie provient presque intégralement des Germains païens, de même que la féodalité et le serments qui vont avec. C’était l’équilibre entre virilité (héritage païen) et féminité (christianisme) qui faisait la force de l’Occident. Après la deuxième guerre, la première ayant été rangé au placard, le christianisme s’est trouvé libéré de son contrepoids masculin. D’où ce torrent de compassion et d’amour à travers le gauchisme, le féminisme, l’antiracisme, etc.


  • #1292820
    le 15/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    C’est toujours les sociétés les plus chrétiennes qui produisent le plus de féminisme et de gauchisme... Mais certains n’ont toujours pas compris.


  • #1292821
    le 15/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Et les seins nus, symbole de la castration de l’homme, comme toujours. Que ce soit dans la rue ou à la plage.


  • #1292948
    le 15/10/2015 par milaitmichoco
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    je ne sais pas à quel point les occidentaux se rendent compte de ce qui se passe : originaire d’un pays musulman mais convertie et Catholique depuis quelque temps, j’ai gardé des valeurs ou appelez les des habitudes de là d’où je viens : les excès qu’il y a cette manifestation ne viennent que de la manière de laquelle l’occident ’protège’ ou respecte sa religion. certes cela fait plaisir de voir ces hommes ( les femmes aussi à l’intérieur ont fait ce qu’elles devaient faire) défendre le lieu le plus sacré , mais ce n’est qu’une minorité et c’est cela qui ne va pas. Ailleurs, même si cela se produisait (? ?? ) je pense que des gens de la rue, qui ne seraient pas déjà dans a mosquée, la police, tous leur aurait fait leur affaire afin qu’ils ne recommencent plus. Le problème ici c’est qu’il y a la ’démocratie’ ( quand ils veulent et pas pour tous ) qui fait que ces harpies prétextent la répression qu’elles subiraient alors même qu’elles peuvent se mettre nues en public, et harceler des gens qui ne leur ont rien fait. C’est comme aller brûler la maison ou al voiture de gens bourgeois qui ont peut-être été des ouvriers avant de réussir, soi-disant pour dénoncer le capitalisme. je pense que les mêmes qui mettent le feu au Moyen orient, en Ukraine, font cela afin de détruire l’occident, sur tous les plans. C’est atroce de voir ça .


  • #1293194

    Du jamais vu depuis 300 ans non ?
    Cette vidéo m’a littéralement choqué et je suis rarement choqué depuis quelques années. Un cap est franchit et je crois que la suite n’augure rien de bon.


  • #1293664

    Boudins ! dehors comme dedans.


  • #1293728

    Ha oui, elles sont malades, elles vont pas bien. C’est peut-être mieux qu’elles avortent pour tout le monde dans le fond. Peut-être pas toutes à la fois, l’hôpital ne serait pas assez grand et puis le personnel serait débordé...


  • #1294872
    le 17/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Ça m’enrage, me met en colère, hors de moi et en même temps, ça me fait pleurer, ça me touche au plus profond de mon être, de mon cœur !
    Je préfère ne pas commenter cet article, de peur d’indécence et d’incorrection !
    A part :
    Vive la Tradition...
    Vive le Christ-Roi soyons des Soldats du Christ...
    Hors de l’Église point de Salut
    https://www.youtube.com/watch?v=ysr...
    Aux Catholiques de devenir des militants !


  • #1294976

    Je pense que cette situation est négative international.

    La mauvaise presse ou de propagande qui a été créé contre tout ce qui sent l’encens est propagé ignorance.

    Il est un fait que nous devons observer.

    Le libéralisme a consenti dans le monde entier.

    La France a toujours été caractérisé par la liberté d’expression égard, l’Argentine n’a pas été moins, jusqu’à l’arrivée des partis politiques populistes et soi-disant gauche.

    Je l’ai regardé la vidéo, et d’autres au sujet de l’attaque sur la liberté religieuse en Argentine souffrance, et il est regrettable.

    L’action de la police ne peut jamais permettre cela, ce qui implique qu’ils sont pieds et poings liés par les autorités des politiciens.

    Je l’ai lu un commentaire d’un utilisateur qui signifiait ami un lien de comprendre, entre autres, les raisons de ces attaques, mais rien ne peut justifier l’agression et l’invasion des lieux sacrés.

    Nous ne savons pas combien de temps les gens vont se tenir avec ces provocations, surtout si les autorités le permettent.

    Mais sûrement une erreur d’être bon avec cet autre, la légitime défense.

    Je suis espagnol.

    Merci beaucoup.


  • #1310314
    le 06/11/2015 par MagnaVeritas
    Argentine : ignobles violences antichrétiennes

    Je connais une féministe radicale (donc très creuse) qui elle-même désavoue les femen car « elles portent atteinte à l’image du féminisme », selon ses propres paroles.

    Merci les femen, continuez le sale boulot ! votre fange ne fait qu’accroître notre gloire.

    Mais ne vous méprenez pas sur le gouvernement argentin et sur les flics, ils ne sont intervenus que pour éviter que de nouveaux martyrs émergent.


  • #1315042

    au nom du féminisme (né principalement de la jalousie des bourgeoises ambitieuses du secteur privé, comme l’a montré Alain Soral) on en arrive maintenant à ce que partout le mot d’ordre est de considérer que les hommes sont coupables et criminels par principe, quelque chose d’encore plus radical et profond que les racismes du temps passé envers tel ou tel peuple, et tous les moyens "éducatifs" sont convoqués pour conditionner les esprits : ainsi et les "pub" et les films pour enfants représentent de plus en plus systématiquement une héroïne intelligente et forte physiquement et un mâle faible et inintelligent.

    Jusque où tout ça ira ? ça peut aller très loin, ça peut devenir complètement fou, ça l’est déjà, mais ça peut aller encore beaucoup plus loin, si on se souvient de phénomènes d’emballement, et de se que devient l’ "esprit e la modernité" quand "il n’y a rien qui l’arrête", comme dit Zygmunt Bauman.

    Et bien-sûr la disparition de toute religion et de toute croyance à une vie après la mort est visée aussi, comme dans le monde décrit par "Brave New World"


Afficher les commentaires suivants