Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

Mort pour l’oligarchie ?

Il a essuyé le tir d’au moins quatre balles du terroriste. Entre la vie et la mort depuis la terrible attaque du supermarché de Trèbes (Aude) vendredi midi, le lieutenant-colonel Arnaud Beltrame, 44 ans, a succombé dans la nuit à ses blessures.

 

Le commandant en second du groupement des gendarmes de l’Aude s’était proposé comme otage volontaire pour obtenir la libération d’une femme retenue par le terroriste avec d’autres clients et employés du centre commercial. L’officier de gendarmerie est devenu un héros, salué par l’hommage du président de la République et ce samedi par Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur, qui a annoncé son décès sur Twitter : « Jamais la France n’oubliera son héroïsme, sa bravoure, son sacrifice ».

 

« Un potentiel sportif énorme »

« Un gars solide. Il a, comme on dit dans notre jargon, une caisse de malade. Un potentiel sportif énorme », se souvient ce camarade de promotion l’École militaire inter-armes (EMIA) dont Arnaud Beltrame avait réussi le concours en 2001. Il en était d’ailleurs le major.

[...]

« C’est un frère »

À l’issue de sa formation, il préfère entrer « en gendarmerie comme on entre dans les ordres » en 2002 raconte un de ses patrons. Comme tout officier de gendarmerie qui débute, il passe par « la mobile » très formatrice pour les jeunes officiers. Et se retrouve au groupement blindé de gendarmerie mobile de Satory (Yvelines) en 2003 où il côtoie celui qui deviendra l’un des plus jeunes colonels de France. « C’est un frère et un frère d’arme aussi. Et en ce moment je pense à lui et à sa famille. Nous sommes tous touchés », glisse ce très jeune officier supérieur visiblement ému.

 

« Concours de l’Ecole de guerre »

[...]

Réputé calme, discret, le lieutenant-colonel Beltrame avait organisé fin décembre une simulation d’attaque terroriste dans un centre commercial de Carcassonne. Comme une prémonition. À l’époque, les tirs avaient été simulés avec des paintballs. Mais pas cette fois.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Les réactions à la mort du gendarme

 

 

La version officielle dit que le lieutenant-colonel a été abattu de quatre balles :

 

 

La tuerie de trèbes, voir sur E&R :

 

Le courage, valeur éternelle,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

134 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1927762

    Toutes mes condoléances à sa famille, puisse cette acte courageux l’emmener au paradis.

     

  • #1927777

    Honneur à notre héros.
    Sus à l’islamisme et au sionisme.

     

  • #1927796

    Et on remercie aussi les agents de l’état profond, ces héros de cuvettes WC, qui n’hésitent pas à utiliser les pires ordures (qui d’ailleurs leurs ressemblent) pour accomplir leurs basses besognes......


  • #1927804

    « Oui, nous vivons une période difficile
    où il est toujours question de droit et jamais de devoir et où la responsabilité qui est l’once de tout destin, tend à être occultée.

    [...] La vie est un combat
    le métier d’homme est un rude métier.
    Ceux qui vivent sont ceux qui se battent.
    Il faut savoir
    que rien n’est sûr,
    que rien n’est facile,
    que rien n’est donné,
    que rien n’est gratuit.

    Tout se conquiert, tout se mérite.
    Si rien n’est sacrifié, rien n’est obtenu.

    Je dirai à mon jeune interlocuteur
    que pour ma très modeste part,
    je crois que la vie est un don de Dieu
    et qu’il faut savoir découvrir au-delà de ce qui apparaît comme l’absurdité du monde,
    une signification à notre existence.

    [...] De toutes les vertus, la plus importante me paraît être le courage, les courages,
    et surtout celui dont on ne parle pas et qui consiste à être fidèle à ses rêves de jeunesse.

    Et pratiquer ce courage, ces courages,
    c’est peut-être cela ‘L’Honneur de Vivre’. »

    Hélie Denoix de Saint Marc.


  • #1927806
    le 24/03/2018 par Milles Mercis
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Les responsables Français qui ont soutenu et armé le terrorisme en Syrie ne peuvent plus se regarder dans une glace après ce drame.
    Merci à Poutine de les avoir écrasé jusqu’aux derniers.
    Le monde n’oubliera pas !!!


  • #1927807
    le 24/03/2018 par sirene 300668
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    un heros un vrai . un homme un vrai


  • #1927812
    le 24/03/2018 par Brindavoine
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    On parle beaucoup de la "haine" des Français envers certaines minorités, mais on ne parle jamais de la haine de nombreux maghrébins ou "sub-sahariens" pour les Français .

     

    • #1927962
      le 24/03/2018 par Georges 4bitbol
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Haine entretenue par le chef de l’état, macron, lorsqu’il déclare en Algérie que la "colonisation (Fronçaise) est un crime contre l’humanité.
      Il est directement responsable de la mort de ce gendarme. Lui, les ligues et associations anti-racistes écuries à racisme anti-blanc.
      Les pays musulmans, sous-développés, dépendants de toutes les inventions et progrès technologiques occidentaux, qui nous imposent des fatmas voilées équipées de smartphones et des imans/prédicateurs déplacés par avion ( liste non exhaustive) toutes technologies hors de la charia islamique, entretiennent la haine de la Fronce comme substitut à l’incurie, l’arriération, la corruption qui règnent depuis l’arrivée de l’islam en terres musulmanes. Terres colonisées par les crimes, viols et esclavagisation de masse par les califes de Damas,Bagdad ou Istanbul, mais qui entretiennent la haine de la courte colonisation française tout en colonisant notre pays et y important leur violence.


    • #1928977

      @Georges 4bitbol
      Vous êtes insignifiant car excessif, vous me rappelez certains spécialistes de l’islam sur Radio Courtoisie, ils oublient les millions de musulmans vivant en paix dans notre pays sans poser le moindre problème, pour eux et vous les quelques farfelues voilées intégrale ou gandourassés deviennent les portes drapeaux d’une religion et de ses pratiquants, ils sont hors norme de la tradition sunnite, mais en équation avec l’hérésie wahhabite. C’est comme si je disais que les représentants de la pensée française sont Attali, Bhl, Glucksmann, Finkielkraut etc...Et tout ça sans le moindre contradicteur sur Radio Courtoisie, ici vous en aurez et c’est toute à l’honneur de E&R.


    • #1929545
      le 26/03/2018 par Ça devient Chaud
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @Pitchou

      Encore mieux, c’est comme si on disait que Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent étaient les représentants des français blancs de souche..... Vive l’amalgame.


  • #1927816

    Un Français blanc, fervent catholique et patriote, engagé dans la défense de son pays et de ses concitoyens via le prestigieux corps de la Gendarmerie Nationale, et que bien des merdeux bobos et gauchos ont l’habitude de qualifier de "fasciste" et de "macho réactionnaire"..

    Mes pensées les plus chaleureuses à sa famille et ses proches. Que son sacrifice ne soit pas vain, et inspire les moins couards d’entre nous..


  • #1927822

    Moi ce que j’en dit, c’est qu’entre l’attentat et Sarkozy on parle beaucoup moins du « mai 68-2018 »…

     

    • #1928000

      J’y avait pas pensé, c’est pas bête de le voir sous cet angle


    • #1928255
      le 24/03/2018 par Hans Zeitoun
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      surtout quand on apprend ceci, diffusé ingénument ce jour dans la presse :

      https://www.ladepeche.fr/article/20...

      peut-on alors relier les pointillés avec tous les précédents attentats "islamistes" où des simulations étaient aussi effectuées, avant et/ou pendant !
      11/9, Madrid, Boston, Charlie, Bataclan, Stockholm, etc etc etc...

      quelles en sont les implications camarades ? nouvelle manipulation de l’opinion par les "réseaux Gladio" et Cie ? A quelles fins ? Changer de sujet ? La question se pose !


    • #1928522

      @ Hans Zeitoun
      Vous avez raison, c’est troublant que la simulation ait eu lieu au même endroit.
      Dans ce petit supermarché oublié des dieux et des hommes (aldo sterone)


  • #1927829

    Cet homme a fait son devoir jusqu’à l’abnégation. C’est de ce genre d’homme qu’un Peuple et qu’une Nation doivent être fiers et reconnaissants et étreint par la tristesse à leur disparition. Celui qui l’a tué n’est pas le seul coupable. Son sang retombe aussi sur la tête de celles et ceux qui depuis 50 années ont mis ce pays dans cette situation à force de laxisme , d’incompétence, de compromissions et de trahisons.


  • #1927835

    Si on s’arrête aux seuls fait de cette triste après-midi du 23 Mars 2018, oui c’est sûr et même indiscutable "Un véritable héros !!!" et on se laisse "boulversifier".

    Mais (en tout cas pour moi), il y a certes un véritable et majestueux chêne en guise d’arbre (au vu de l’acte aussi noble qu’héroïque) ... mais qui cache non pas une simple forêt, un véritable égout, rien qu’à l’odeur que je ne peux m’empêcher de sentir.
    Au final on a encore un français (qui s’est en l’occurence) sacrifié, et pour quoi ? pour qui ? .... et surtout dans quelle situation qui n’avait même pas lieu d’être ?.....

    Déjà on a un ex-para ultra formé physiquement et mentalement (vu certains témoignages dont je ne doute pas de l’authenticité), "buté" par une merde au QI de nouille ....rien que là ce simple constat factuel me sidère mais bref.
    Une merde qui a obtenu la nationalité "fronçaise" en 2015, après condamnation en 2011, fichage en 2014, et j’en passe... bref qui ne devrait même plus être là depuis longtemps.
    Et fiché pour quel traitement, encore une fois on se demande à quoi ça sert... sans parler qu’à nouveau il y a eu "simulation" 3 mois avant .... au moins cette fois ça se compte pas en jours voir en heures comme au Bataclan, au Louvre, etc ....

    Ensuite, j’entends déjà tous ceux qui vont s’enorgueillir de son acte à commencer par son corps, et je comprends...
    M’enfin comment peut-on avoir autant de courage dans l’action physique et autant de lâcheté dans l’action morale, surtout face à leur hiérarchie traitre jusqu’aux responsables politiques.
    Sachant que ce courage moral en amont aurait empêché cette situation d’arriver.

    A se demander si la seule chose qui intéresse nos corps constitués ce n’est pas justement "l’action", qu’importe les tenants les aboutissant les raisons et les dégâts... du moment qu’on puisse défourailler et/ou montrer sa bravoure....
    Enfin ça plus aussi la peur de perdre leur job et donc leur retraite, une retraite qui vu le "macronisme en marche" ils n’auront pas comme c’est prévu de toute manière... sic !!!

    Non désolé, mais moi cet acte oui héroïque et même magnifique dans ce monde de tarés égoïstes, ça me laisse quand même amer au vu de tous les tenants et les aboutissants.
    Va en falloir combien d’autres encore de "sacrifices" certes héroïques, mais sacrifices quand même pour qu’enfin certains se posent les bonnes questions ?

    Parce qu’au final, c’est toujours les mêmes qui meurent et les mêmes qui en profitent... hein... on s’est compris...

     

    • #1927881
      le 24/03/2018 par misericordieux
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Oui, on peut être courageux physiquement, et passif intellectuellement. Notre armée regorge de ces profils psychologiques, véritable "pain béni" pour ceux qui nous dirigent...tranquillement vers notre malheur.


    • #1927909

      assez d’accord avec vous surtout avec :"Déjà on a un ex-para ultra formé physiquement et mentalement (vu certains témoignages dont je ne doute pas de l’authenticité), "buté" par une merde au QI de nouille ..."

      Des gars qui tiennent la route on en a peu, alors faire un echange ce genre de gars contre un "pion" de 25ans ,dealer et racaille de base,c’est une victoire a la pyrrhus, pas d’une grande productivite.Eventuellement si son sacrifice fait ecole ca peut compenser...


    • #1927934

      La République depuis Joseph Bara a une certaine prédilection pour le héros mort, c’est ainsi.

      Distribution de rubans. Fermez le ban. Au suivant !


    • #1927955
      le 24/03/2018 par mesencephale
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Vois avez résumé ma pensée camarade.

      Buté par une sous merde sans cerveau ; rien que ça. .ça fout la gerbe.

      Maintenant les hommages sur Twitter de nos irresponsables politiques, j’en ai plus que marre.

      Que les sous flics qui ont viré Vincent lors de la colonisation du Louvre par les marionnettistes du malheur des peuples ; en prennent de la graine....

      Paix à ton âme Arnaud....


    • #1927996
      le 24/03/2018 par ducegabbana
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Oui, vous avez mille fois raison !! Depuis Clemenceau qui disait au sujet de 14/18 : j’enterrerai la jeunesse catholique dans les tranchées (il parlait de la jeunesses catholique française, bien sûr)..et le sacrifice (bagatelles pour un massacre) des jeunes français en 39/40, c’est toujours les mêmes qui prennent cher au profit des mêmes salopards...Aujourd’hui Macron, Attali,et le Crif ont remplacé Clemenceau, Reynaud et Blum, mais le dindon de la farce n’a pas changé : le Français, courageux, patriote, et catholique !


    • #1928002

      Tout à fait Homme Sauvage ! Bien résumé.
      Quel gâchis, une fois de plus, et quel mensonge interminable... Et surtout minable.
      Ce brave homme n’aura été que l’acteur d’un nouvel acte glauque du spectacle de marionnettes que l’on joue au troupeau de brebis égarées, plus ou moins hébétées et consentantes.
      Mon Dieu, rendez-nous notre Bon Pasteur et balayez les démons de la surface de la Terre !


    • #1928170
      le 24/03/2018 par masque de chair
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Message pour ducegabbana

      Vous écrivez "Depuis Clemenceau qui disait au sujet de 14/18 : j’enterrerai la jeunesse catholique dans les tranchées" : pourriez-vous préciser la source de cette importante citation ?

      Merci


    • #1928358
      le 24/03/2018 par ducegabbana
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @ masque de chair
      radio courtoisie 2011 émission sur les colonnes infernales en Vendée. INtervenants : Alain Sanders, Caroline Parmentier et R Seycher et d’autres dont je ne me souviens pas le nom.Allusion faite à la FM et Clemenceau qui se vantait d’assumer toutes les massacres faits par la révolution française. Son anticléricalisme l’ayant amené à prolonger volontairement la guerre de 14 quand une paix était négociable afin de finir le massacre des jeunes soldats catholique français (la phrase citée par Alain Sanders). J’ai moi-même ressorti cette phrase de Clemenceau lors d’un dîner avec des gens de gauche, qui ont confirmé...Voilà, ce que je peux en dire. Personnellement venant d’un tel personnage, ça ne me surprend pas. Bien à vous.


    • #1928669
      le 25/03/2018 par masque de chair
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @ducegabbana

      Merci à vous de cette réponse précise (et au modérateur de nous permettre cet instant de communication, qui profitera je l’espère à d’autres).

      Ce qui est "surprenant" dans cette phrase, c’est qu’elle ait été dite assez publiquement pour nous parvenir ; car une chose est de lutter contre le christianisme (on voit cela partout), autre chose d’utiliser pareils procédés en les avouant (prolonger la guerre pour tuer plus de "compatriotes" indésirables).

      Merci encore et cordiales salutations.

      PS pourquoi n’est-il pas possible, comme sur n’importe quel forum technique, de s’envoyer des messages privés pour entrer éventuellement en contact ? Car à supposer qu’on soit inscrit à ER, la personne concernée ne l’est pas forcément...


  • #1927836

    Il faudra également souligner le discernement des élites de l’époque qui ont donné la nationalité française en 2015 à une merde signalée S en 2014. Nos institutions fonctionnent donc bien. Merci Manu, Grollande et toute la fine équipe. Merci le CRIF et la Licra pour leurs oeuvres au quotidien .

     

  • #1927851

    PS : vu le niveau, physique mental et moral, vu la bravoure...
    On parie combien que lui n’était pas franc-mac ?
    Et il aura suffit d’un seul cloporte au QI de bulot pour un tel résultat.

    Encore "une vraie chance pour la France" en moins, et une place qui se libère pour certaines obédiences...
    Quel gâchis surtout ... me demande si on est pas déjà perdu en fait.... bref.


  • #1927857

    Admirable soldat tombé pour sauver une autre personne, son devoir l’a poussé à l’extrême sacrifice, donner sa vie. Il sera temps d’analyser les raisons de cette tuerie, en attendant une pensée pour tous ces proches.


  • #1927859
    le 24/03/2018 par Georges 4bitbol
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Paix à la l’âme de ce Français courageux, patriote, honneur de sa famille et de ses origines.
    Et en face de cet homme qui avait-il pour le massacrer ? Un cassos islamisé comme les gouvernements nous les imposent depuis 60 ans pour bien détruire notre pays et l’aligner sur les critères les plus minables. Glaçant.


  • #1927864

    Aucun gendarme ne doit plus remplacer d’otage dorénavant. Le gendarme est là pour protéger le corps social dans son ensemble, et pas pour se faire échanger (volontairement) contre un individu.
    La vie du gendarme a plus de valeur pour l’ensemble du corps social que la vie de l’otage, puisqu’il est entraîné. C’est un soldat de la France que nous avons perdu et que nous pleurons, respectons et aimons. J’espère qu’il y a un paradis.
    La main qui l’a tué n’est pas française, avait-elle deux nationalités, obéissait-elle à des injonctions ? de type : déteste ce pays ! ou d’autres.
    Quant au criminel d’importation marocain, est-ce qu’il s’appelait "Karim" comme nom de code ? Un Marocain est éternellement marocain, pour le Maroc. Pas de comptes à rendre ? On embauche dans la police plus ou moins officielle ?
    Quant au ministre, que ne dit-il : "plus jamais ça !". Et qu’attend-il pour virer les étrangers malveillants, donc criminels potentiels, dont regorge le malheureux pays France ?
    Adieu monsieur Beltrame, héros d’une guerre qui ne s’avoue pas comme telle. Nous ne vous oublierons jamais.


  • #1927867
    le 24/03/2018 par quidam populus
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Le Lieutenant-Colonel avait participé il y quelques mois à un exercice d’attentat, précisément dans un supermarché. Constatant que nombres d’attentats sont ritualisés, on se souvient notamment que le même jour, sont déclenchées quelques heures auparavant, voire concomitamment, des opérations ou exercices, soit militaires, soit avec les services de sécurité, soit avec la Protection
    Civile,ect. Curieux timing à chaque fois tout de même, et ce, depuis au moins l’un des plus emblématiques d’entres eux, celui du 11 09 2001.
    A observer également que le Lt-Col était un militaire, un Gendarme, qu’il était sorti Major de sa promotion à Saint Cyr, qu’il avait eu un parcours irréprochable, ayant été responsable précisément de la Garde Républicaine, fonction des plus sensibles puisqu’il avait eu la charge de la protection de l’Elysée.
    Sa vie a servie de rançon dans un échange à un contre un, avec celle d’une femme. La portée sur-médiatisée du message et son symbolisme sont clairs :

    1. Choisir un militaire de Haut-rang, un "Beau Cas", càd aux qualités exemplaires : humaines, professionnelles, de français catholique, blanc, de la Nation(aliste)(?), volontaire, zélé, et susceptible de s’engager au péril de sa vie, à défendre sa Patrie par une(/des) action armée opportune.
    2. Ritualiser sa mort en faveur du féminisme.
    3. Rabaisser un homme d’honneur et digne, qui incarne l’image des forces collective d’opposition potentielle, ennemie jurée aux yeux des propriétaires/concepteurs du Système Ripoublicain anti-France traditionnelle, oligarchie jubilante jusqu’à faire sacrificier un tel héros à la faveur d’un complot nommé "faux-drapeau".
    4. Humilier le Corps des forces militaires et Policière dans son ensemble.
    5. Menacer ce dernier, et avertir au delà toutes ces forces patriotiques, qui à l’avenir auraient la velléité de défendre, coûte que cote, les intérêts de l’Etat-Nation France dont la survie est en jeu, menacée de disparaître après un effondrement sociétal déjà amorcé (submersion d’immigrés, crises diverses, ect...).
    6. Averti et défier les éveillés, que le Plan ourdi depuis des décennies à dessein d’instaurer le N.O.M. est tjrs à l’ordre du jour et que "que rien, je dis bien rien ni personne ne pourra s’y opposer" dixit l’ex-président N. Sarkösy de Nagy-Bosca-Mallah. A bon entendeurs..

    A ce vrai héros, tombé pour la France, j’exprime toutes mes condoléances ls plus sincères, ainsi qu’à sa famille, son Corps, ses proches, aux sympathisants éveillés.

     

    • #1928941
      le 25/03/2018 par Grand Architecte, Monopoly et Playmobile
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      7. Adeptes d’architecture laïc®, à ses heures perdues, cela va de soit.

      Laic® une marque deposée kosher - All rights Reserved.


  • #1927875

    Zohra Bitan, francaise de papier, mariee a un juif breton, membre du PS qui a facilite la submersion de la France. Elle est pas belle la vie !.


  • #1927882

    Mon profond respect à cet homme.
    Que la grâce accompagne sa famille.


  • #1927906

    Je crains beaucoup que l’acte admirable de ce héros de la guerre bien réelle qui nous est menée, soit récupéré par les médias pour nous éviter d’aller à l’essentiel.
    Ah de la com’ à vomir on va en bouffer avec comme objectif final le grand "padamalgame".
    Il faut bien calmer émotionnellement le peuple qui est en première ligne.


  • #1927935

    Si ce gendarme avait respecté les consignes de Schiappa et n’avait pas fait preuve d’un sexisme inadmissible en prenant la place d’une otage femme et bien il serait toujours vivant. Au fait elle dit quoi vraiment Marlène ? Que c’est un héros ou alors un suprématiste patriarcal.
    J’imagine facilement sa réponse : "Cela aurait très bien pu être une gendarme qui prenne la place d’un otage homme", dans sa tête c’est possible une telle situation.


  • #1927947

    Honneur à ce lieutenant colonel, pensées à sa famille. Honte éternelle à la raclure de chiotte Redouane Lakdim. Attaquer des caissières à l’arme lourde... en dessous y’a quoi à part les pédosatanistes ? Partout les musulmans disent que les terroristes ne sont pas musulmans... quid de leur enterrement islamique ?? Quand est ce qu’on ouvre le débat ?

     

    • #1928069
      le 24/03/2018 par mesencephale
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @Jean

      Camarade, vous tombez comme beaucoup dans le piège tendu par nos VERITABLES ennemis.

      Je suis de confession musulmane et sachez qu’en Angleterre, des imams courageux ont refusé de célébrer les funérailles selon le rite Islamique pour des ORDURES comme ce bippppppp qui a tué un gendarme et pris en otage des caissières.

      Gardons notre calme. Les patriotes Catholiques, Musulmans, juifs et sans obédience aucune ont pour unique ennemi les financiers, les ordures de politicards aux ordres et la mafia sioniste/franc mac/talmudiste et satanisme mondiale.

      Point barre. A part cela il n’y a rien d’autre on peut raconter toutes les conneries du monde. L’essence de la vérité et des FAITS depuis que l’homme est homme.

      Les criminels sont à Bruxelles, Washington et tel aviv.


    • #1928217
      le 24/03/2018 par Georges 4bitbol
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @mesencephale
      Ainsi qu’ à Riad et à Dubaï.
      Il va quand même falloir que les sunnites Malikites fassent leur aggiornamento, cela éviterait qu’ils soient les idiots utiles de ceux que vous dennoncez fort justement.


  • #1927950

    Ce genre de profil (Redouane Lakdim) c’est du pain béni (si j’ose dire) pour toute la clique pro-israélienne en France, de Zohra Bitan (a gauche soit disant) a Gilles-William Goldnadel (a droite il parait), ils pourront répéter en cœur : "vous voyez hein les musulmans et bien c’est des méchants, on vous l’avez dis, heu comme en Palestine").
    N’empêche qu’il y a un changement de cap qui doit avoir lieu en France et je pense malheureusement que c’est la droite sioniste qui va être amener au pouvoir pour faire le boulot en partenariat avec Israël.
    On le voit partout en Europe, seule la "droite" pro-israélienne est autorisée et monte doucement. Même en Hongrie, suffit de lire le discours pro-israélien de Orban dans le dernier article sur E&R.


  • #1927956

    Pourquoi n’entend-on et ne voit-on pas l’otage ou les otages remplacé(s) faire une déclaration d’hommage, ce qui est un minimum pour la décence commune ?
    Silence sépulcral.
    Des fantômes ?

     

    • #1928015

      Faire de la com’ quoi, laisse cela aux politiques.
      Tout le monde n’est pas forcement a l’aise pour faire une déclaration publique, c’est difficile tu ne t’en rends pas compte, quelle précipitation dans ta remarque, réfléchis 2 minutes, ces gens ont peut-être des difficultés (complexes sur leurs physiques difficiles a assumer dans une dictature du paraître, leurs situations sociales les font se sentir inférieurs dans ce monde de "winner") et ne s’expriment pas forcement très bien. Tu crois que les gens ordinaires sont comme les participants de jeux télévisés, ben non dans les jeux télévisés il y un tri qui est fait (les vrais pauvres on les vire). Les gens ordinaires sont naturellement maladroit pour faire une déclaration publique.
      En privé, j’imagine que le bon sens a fait qu’ils ont adressés un message a la famille.
      Pas besoin de caméra, tu voulais peut-être que BFMTV soit présent.


    • #1928051

      Parce-qu’ils nous disent rien ils nous montre rien ils nous servent que leur petite propagande,nous ne représentons rien ni personne qu’une masse de consommateurs en esclavage


  • #1927961

    Une chose est certaine, s’il a voulu se substituer à la femme otage pour se donner une chance de maîtriser le fanatique, son geste est héroïque. S’il a juste voulu échanger sa vie contre celle d’une otage inconnue de lui et sans forcément de grand intérêt, par esprit chevaleresque, c’est une geste insensé.

     

    • #1928247
      le 24/03/2018 par Pierre-Albert Espénel
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      En cela réside ma suspicion la plus dubitative. Comment un membre des services secr... euh de gendarmerie a pu manquer d’un tel discernement.
      Pour moi l’affaire est claire. Je souhaite à ce gendarme héroïque et à son épouse dévouée une reconnaissance éternelle de l’État....


  • #1927967
    le 24/03/2018 par mondialisto-sceptique
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Toutes mes condoléances à la famille de ce héros.


  • #1927982

    Aux armes, citoyens !
    Formez vos bataillons !
    Marchons, marchons !
    Qu’un sang impur...
    Abreuve nos sillons !

    Allons ! Enfants de la Patrie !
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie,
    L’étendard sanglant est levé ! (Bis)
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes

    Que veut cette horde d’esclaves,
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves,
    Ces fers dès longtemps préparés ? (Bis)
    Français ! Pour nous, ah ! Quel outrage !
    Quels transports il doit exciter ;
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage !

    Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

    Tremblez, tyrans et vous, perfides,
    L’opprobre de tous les partis !
    Tremblez ! Vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
    Tout est soldat pour vous combattre.
    S’ils tombent, nos jeunes héros,
    La terre en produit de nouveaux
    Contre vous tout prêts à se battre.

    Français, en guerriers magnanimes
    Portons ou retenons nos coups !
    Épargnons ces tristes victimes,
    A regret, s’armant contre nous ! (Bis)
    Mais ce despote sanguinaire !
    Mais ces complices de Bouillé !
    Tous ces tigres qui, sans pitié,
    Déchirent le sein de leur mère !

    Amour sacré de la Patrie
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
    Liberté ! Liberté chérie,
    Combats avec tes défenseurs ! (Bis)
    Sous nos drapeaux que la Victoire
    Accoure à tes mâles accents !
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire !

     

    • #1928056
      le 24/03/2018 par Le Yougoslave
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      ... Qu’un sang impur"...

      Fallait finir la phrase, mon ami ! T’es chez toi, dans ta Patrie, sur la terre de tes Ancêtres, alors n’hésite pas à dire de ce que te reviens de plein droit !!

      Arrêtez pour une fois, vous les Français, ce manque de courage !

      En effet, il y a beaucoup de sang impur dans votre pays, venu de partout,. C’est pourquoi il est grand temps de nettoyer l’écuries d’Augias !!


    • #1941115

      @BB King Vous venez de me faire aimer la marseillaise, j’espère que se sera vous qui serez chargé d’écrire le nouvel hymne national.


  • #1927987

    Un acte christique vs un acte satanique, le bien contre le mal, le beau contre le laid. le noble contre l’ignoble ... Non ce héros ne s’est pas sacrifié pour la ripoublique franc-maçonne ... il s’est sacrifié parce que c’était son destin, son karma ... il y’a une dimension raciale dans cet acte héroïque de beauté chevaleresque indo européenne et également une laideur non européenne chez le serpent ...


  • #1928009

    La judéo-maconnerie fait semblant de s’apitoyer sur les dégâts collatéraux de sa politique : vous avez envie de gerber, moi aussi

     

    • #1928065

      Moi aussi j’ai vomi. Puis je me suis demandé si cette pourriture de Valls allait se pointer pour nous dire que décidément il allait falloir continuer de s’habituer, et encore et encore. Et j’ai vomi à nouveau.


  • #1928010

    Il y a de quoi enrager ...

     

    • #1928092

      T’imagine l’état d’esprit des syriens et libyens envers la France.
      Alors reste humble !


    • #1928182

      otage volontaire, il pensait qu’il allait se faire offrir un makroud et un thé a la menthe ?
      Traiter avec ces pourritures salafiste, ce n’est pas la peine,
      Tu envoie 20 grenades lacrymogenes et apres tu discutes.


  • #1928011

    Il avait dirigé une simulation d’attaque terroriste contre un centre commercial de Carcassonne quelques semaines avant.... et personne ne trouve ça bizarre ???

     

    • #1928107

      Si si, j’ai envoyé l’info à mon entourage mais j’attends pas de réponse.

      C’est un fait qui sera négligemment oublié lors de l’hommage en grandes pompes, rassurez-vous.


    • #1928156

      Dans mon esprit il ne fait aucun doute que cet attentat fait partie de la stratégie de la tension menée par l’Etat lui-même (copié-collé du Bataclan, Hyperkasher, etc...) . Il s’agit de choquer les Français avec quelques morts pour obliger les députés à voter des textes qui ne seraient pas passés. Ces textes sont toujours liberticides.
      Ce gendarme, officier supérieur, aura t-il droit, lui aussi, à des funérailles nationales aux Invalides ?
      A suivre...


    • #1928229

      Non ce n’est pas bizarre, c’est ultra-courant depuis les attentats du Bataclan. Partout en France.


    • #1928294

      Je trouve aussi cela très bizarre. Tout en déplorant bien évidemment la mort de cet officier, cet évènement m’a aussitôt fait penser à certaines scènes du "Retour du grand blond", film d’Yves Robert où on voit Pierre Richard acteur d’une scène d’agression contre des faux mafieux. Il devait être le héros, mais être liquidé à la fin.
      Un beau"story telling" bien gardé au chaud depuis décembre 2017...
      C’est du théâtre pour gogo charlies.


  • #1928012

    "Un potentiel sportif énorme","Une caisse énorme","major de promotion EMIA"...
    Bon c’était pas un Spetnaz ni un SAS mais bizarre quand même qu’il n’ait pas réussi à désarmer ce terroriste solitaire,grand environ comme un nain de jardin et gaulé comme une crevette...
    Je veux bien que la chance soit souvent du coté de la crapule,mais ces mecs sont quand même formé au maniement des armes et à la castagne,qu’il n’ait pas réussi à avoir le dessus est tout sauf rassurant car à mon avis la faille est mentale.

     

    • #1928082
      le 24/03/2018 par misericordieux
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Il était du niveau des spetnaz ou des SAS.
      Commando parachutiste, ex de la force de protection du GIGN, etc..
      Arnaud BELTRAME était l’un des plus remarquables officiers de sa génération.Ni plus, ni moins.


    • #1929210

      miséricordieux, niveau spetsnaz ou pas, il a fini par se prendre des coups de couteaux létaux à la gorge, comme de nombreux otages civils égorgés à genoux.

      spetsnaz, ca ne sert pas à grand chose face au fanatisme.


    • #1932173

      Entièrement d’accord avec vous ! Il a passé 3h à huis-clos avec le terroriste dans quel but ? Il avait bien vu qu’il avait tué trois personnes, pourquoi n’a t-il pas agi en conséquence ? Et que faisait le GIGN autour du SUPER U ? Ils faisaient un barbecue ? Qu’est- ce que c’est que cette histoire ? Beltrame s’est pris pour Rambo en prenant la place de l’otage et à entreprendre un dialogue aussi long ??? Quand il s’agit de persécuter les automobilistes ( en juillet, on va les voir les flics qui vont nous pourrir la vie si on fait 82 ou 83 km/h, ils ne dialoguent pas pendant des heures avec les conductuers, là Mr Beltrame alias Rambo discute pendant 3 heures avec un assassin qui vient de buter 3 pauvres gens du SUPER U ??? Avait-il un cerveau ce Beltrame ? Ce n’est pas rassurant de voir de tels comportements aussi insensés ??? Au bout de 3h il se jette sur le terroriste pour le désarmer, le dit-terroriste lui tire une balle dans le bras, l’autre dans le pied et l’égorge comme un cochon ! A ce moment-là, en entendant les coups de feu le GIGN intervient !!!!! Il était temps ! En conclusion, une opération ratée de A à Z, un Lieutenant Colonel qui veut en découdre, bouffi d’orgueil et de vanité, qui en dehors d etoutes les règles de bon sens se lance seul dans cette affaire, on dirait un scénario de film écrit par les Charlots tant ça ne tient pas debout !!!


    • #1934564

      @balhtus
      Tellement bien dit...


  • #1928023

    Les Grands font joujou avec le terrorisme, les petits meurent, en France comme au Moyen-Orient. Un gendarme est mort, BHL, Macron, Sarkozy, Kouchner, Hollande et les autres parasites se portent bien. Merci pour eux.


  • #1928033

    Pas de vigile à l’entrée du magasin ? Pas de portique de sécurité à l’entrée pour détecter le port d’arme, tout autre objet ou produit dangereux ? Nous ne sommes par à Roissy-Charles de Gaulle. Y’a qu’du populo dans ce SuperU pas de stars, d’hommes politiques, ni de mafieux, ni de FM, ni de personnalités innommables !
    Par contre, pour chopper un voleur de « pain au chocolat » là y’a du monde et des moyens (vidéo-surveillance). Le peuple français peut crever ; trop cher ! Et dans le peuple, se trouvait un valeureux p’tit gars qui a sacrifié sa vie à la France, à l’État qu’il croyait de Droit, à son Ministre de tutelle qu’il croyait franc - oxymore - alors qu’il servait un gouvernement d’Occupation ainsi cette rescapée, protégée par l’acte héroïque de “notre” soldat, se croyant encore « chez elle », consommer français et participer à l’économie de l’ex-Fance en décomposition contrôlée  !
    NOUS SOMMES EN GUERRE, merde !
    Jamais eu réelle volonté POLITIQUE militairement défensive de mettre fin à cette série d’attentats : FAUX.
    « Open bar pour tous » telle est la POLITIQUE de l’U.E. ! On aurait pu penser que l’U.E. fut réservée qu’aux européens. Encore un leurre puisque « porte ouverte pour tous  ». Schengen, ils s’en tapent ...
    Une fois qu’un petit trou a été minutieusement et délibérément percé dans le tissu du «  pantalon à une jambe », ça suffit pour l’agrandir et faire entrer tout le monde.
    D’autant que, pas la première fois que ce type de situation se renouvelle : migrant trafiquant de drogue et violeur maintenu sur le territoire malgré avis d’expulsion ou aujourd’hui offre de nationalité française en 2015 à un fiché S en 2014. ! C’est ça l’État de Droit ?
    Laxisme sciemment délibéré pour servir les mêmes qui se sont donnés pour mission de déposséder les nations dont la France !
    Arnaud Beltrame est mort comme un soldat, sans connaître « les pourvoyeurs de balais » discrets mais efficaces de son envoi au casse-pipe. Sa formation très poussée, son grade et son expérience ne lui auront ô grand JAMAIS révélé QUI réellement il servait. Police et Gendarmerie dite nationale , en réalité extra-nationale devenues agents protecteurs d’une minorité contre les intérêts du peuple.
    Seul un Gouvernement d’Occupation  peut vendre le pays : sans rien assumer : il passe, avec le Temps.
    Par subterfuge habile des modalités du scrutin et spectacle médiatique, faire une offre politique similaire à celle de la mandature précédente !


  • #1928039
    le 24/03/2018 par Prosper Youplaboum
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Usul doit sabrer le champagne...(lui faudra s’en souvenir à la libération).
    Mes condoléances et bravo au héros : il reste de la couille en France.


  • #1928043

    " Alors sautèrent ses dents ; il vint des deux côtés

    Du sang aux yeux ; le sang que par les lèvres et les narines

    Il rendait bouche ouverte ; la mort de son noir nuage l’enveloppa...

    .....Ainsi il tomba là, endormi par un sommeil d’airain

    Le malheureux, loin de son épouse, en défendant les siens"

    extrait de "l’Iliade" cité par Simone Weil " l’Iliade ou le poême de la force" et si je comprends bien cette autre héroïque juive, catholique et trotkyste Simone on ne peut s’empêcher de penser à la solitude et à la douleur de ce gendarme face à sa propre mort.

     

    • #1929081
      le 25/03/2018 par Salope Simone(s) !
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Près de 212.000 avortements ont été réalisés en France en 2016... Détail apparemment indolore...


    • #1929414

      C’est pas la même Simone, il y a Weil et Veil,
      il y a une Weil normalienne qui est une héroïne revenue de USA en France pour contribuer à la Révolution nationale (un article sur les troubadours occitans) puis rejoindre De Gaulle,
      et une Veil bureaucrate dont le fils a fait condamner Jérôme Kerviel.


  • #1928054

    L’illustration d’un grand remplacement poussé à son paroxysme. Même si des Français de diverses origines ethniques et religieuses sont tombés dans les attentats depuis 2012 (juifs, musulmans…), ce sont les Français de souche qui paient le plus lourd tribut.

     

    • #1928163

      Ceux et celles qui tombent sont juste là au mauvais endroit et au mauvais moment ; les balles ou les bombes n’opèrent pas de tri sélectif.


    • #1928302
      le 24/03/2018 par Georges 4bitbol
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @kalach
      de la mauvaise fois flagrante.
      Les cassos que nous envoie le Maghreb , racailles islamisées, tuent des blancs. Quelqu’un peut-il vraiment croire que les égorgeurs tueurs an nom de Allah ouakbar s’en prennent à des immigrés de type "arabe" ?
      la haine anti français est entretenue par les gouvernements d’imposteurs qui sévissent en fronce, dont macaron avec leur repentance malsaine et mensongère, les associations antiracisme qui fabriquent de la haine contre les français d’origine, les gouvernements algériens qui camouflent leur incurie et leur corruption derriere la colonisation et les imams haineux qui prolifèrentau Maghreb comme en Europe.


    • #1929008

      QUI est de mauvaise foi ?
      http://www.cnewsmatin.fr/france/201...


  • #1928125
    le 24/03/2018 par Brebis_garée
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Un chevalier franc ! Donnez à cet homme un cheval ! Respect


  • #1928143

    Ce valeureux gendarme est mort deux fois : une première fois par les balles d’un cinglé, une deuxième fois par "l’hommage" de Macron.


  • #1928153
    le 24/03/2018 par compétence
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Les saints se sacrifient pour les crapules.
    Tout va bien.

     

    • #1928171

      C’est honteux d’écrire cela. Il s’est sacrifié pour sauver des otages innocents.


    • #1928213

      Ce commentaire vise à coup sûr les politiques et non les civils assassinés @Titus.


    • #1928243

      Les crapules de l’élite, évidement !
      Cette affaire n’a d’intérêt que du point de vue de l’intérêt stratégique de l’acte terroriste.


    • #1928262

      C’est bien ce que j’avais compris et je persiste à dire que je trouve honteux d’écrire qu’il s’est sacrifié pour d’autres personnes que pour les otages. En plus d’être évidemment faux, c’est ignoble.


    • #1928435

      Bon ben là du coup c’est moi qui ne comprend plus :-)


    • #1928448

      Moi, ce que je ne comprends pas, c’est comment on peut penser une seule seconde que le gendarme s’est proposé à la place des otages en pensant à Emmanuel Macron ou à d’autres crapules politiciennes... C’est débile et ignoble.


    • #1928631

      Ce qui serait absurde c’est de surinterprèter en disant qu’il aurait fait ça en ayant ce que vous dites à l’esprit. Bien évidemment que non ! Vous imaginez qui que ce soit se sacrifiant en disant « C’est pour toi Macron ! » :-) Ce qu’entend (peut-être) le commentateur, c’est qu’in fine il s’est aussi sacrifié pour des gens qui ne valent rien en comparaison de lui. En ce sens, c’est audible et il est parfaitement déplacé et excessif de qualifier ce commentaire « d’odieux ».


  • #1928173
    le 24/03/2018 par ProtégeonslaPalestine
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Puisqu’on vous dit que l’immigration de masse indiscriminée (le Canada et l’Australie exigent des compétences minimales) est une chance pour la France !


  • #1928195

    Respect. Rien à ajouter.


  • #1928201

    Chers amis catholiques (et les autres ?),

    Je reviens d’une prière publique et il a été dit par un responsable de l’association que ce gendarme vivait maritalement et que le mariage à l’Eglise était programmé en juin. Cette nuit, alors qu’il était encore vivant, un prêtre s’est donc empressé de valider le sacrement de mariage et de lui administrer les derniers sacrements juste avant de mourir. Amis catholiques vous savez ce que cela signifie. Il est mort en martyr et son geste de pure Charité devrait le porter jusqu’aux cieux. Du moins je l’espère car personne à part Dieu ne peut savoir. Si son épouse a consenti à faire cela alors peut-être que sa peine sera allégée de quelques micro-grammes...

    A la fin de ce discours préambule à la prière publique le parallèle a été fait avec Saint Maximilien Kolbe, dont le geste à Auschwitz a été tout simplement sublime (je laisse aux ignorants le soin de "googler" son nom).

    Amitiés.

     

    • #1930624
      le 27/03/2018 par Gaulois du nord
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Oui, et cela à une semaine du vendredi saint et de Pâques. Arnaud Beltrame est un véritable martyr, au sens chrétien du terme. Un saint chevalier des temps modernes qui a offert sa vie pour sauver celle de son prochain, à une époque dominée par le règne du mal, de l’individualisme et de la dépravation. Que Dieu garde son âme. Amen


  • #1928202
    le 24/03/2018 par Considération
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Paix à son âme !
    Et les années vont passer...
    Après la peine, le deuil, la vie continuera cahin-caha pour les siens... Je sais, j’ai donné.
    Et, plus tard encore, par moment, ce sera comme cet air de Sardou : « À l’amicale... on dira qu’il est tombé pour rien ». Collomb, Macron, et autres du même acabit, au moins taisez-vous. Il mérite tellement mieux, il mérite au moins votre retenue. Vous ne lui arriverez jamais à la cheville.


  • #1928206

    « Fiché S en 2014 et naturalisé en 2015 ! » Si j’ai un conseil aux familles des victimes , c’est de mener une enquête à savoir qui sont ceux qui ont tout fait pour qu’il soit " naturalisé" .

     

    • #1929473

      fichier S ?
      c’est l’arnaque du siècle

      La police n’est pas à la hauteur

      les services secrets ne sont pas à la hauteur
      le gouvernement n’est pas à la hauteur
      le ministre de l’intérieur n’est pas....
      ou sont les grands patrons flics de jadis ?


  • #1928215

    Quid des autres victimes ? C’est une honte de vouloir faire la promo de la gendarmerie et d’oublier les péquenauds ... Condoléances à toutes les familles de toutes les victimes.

     

    • #1928581

      Tout à fait mais bon les veaux(zombies/trisomiques) préfèrent suivre un mouvement de BUZZ plutôt que de rester terre à terre ! Ces pauvres zombies suivent la direction que leurs merdias leurs pointe...


    • #1928597

      Il faut vous expliquer que ce n’est pas parce que Macron et le gouvernement disent que cet homme est un héros que cet homme n’est pas un héros. Parfois il ne suffit pas de penser le contraire de ce qui est dit pour comprendre la réalité, c’est plus compliqué que ça...

      Arnaud Beltrame est un vrai héros, il a sacrifié sa vie pour sauver des otages, l’auriez-vous fait à sa place avant de dire ce que vous dites ?

      Les autres victimes sont à regretter bien sûr mais elles ont eu le malheur de croiser la route de ce debile profond, et n’ont pas eu le choix, ce qui ne fait pas d’eux des héros mais des victimes innocentes. Arnaud Beltrame a décidé en toute conscience au delà de toute considération politique, ou idéologique de mettre sa vie en danger pour sauver des otages qu’il ne connaissait pas... C’est un homme admirable, un héros, si vous ne comprenez pas ça, vous avez un problème...


  • #1928219
    le 24/03/2018 par sylvie une française
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Mes condoléances à la famille de cet homme courageux.
    Il y a eu des obsèques nationales pour Johnny Halliday qui n’étaient pas justifiées et pour Arnaud Beltrame, des drapeaux mis en berne.
    Les hommages de Macron sont inutiles, si nous sommes dans cette situation, il ne fait rien pour nous en sortir.
    Ces racailles sont fichées et continuent de circuler librement. La plupart ne sont pas françaises, alors dehors !


  • #1928230

    Un fiché S en 2014 , délinquant notoire, qui obtient la nationalité française en 2015 !!!
    Cherchez l’erreur !!!
    Honte aux politiques qui sont responsables de cette horreur.
    Et mon soutien et grande tristesse à la famille et aux proches de cet Homme courageux.
    Al BB


  • #1928231

    « Il me déplaît. » — Pourquoi ? — « Je ne suis pas à sa hauteur. » — Un homme a-t-il jamais répondu de la sorte ?

    Friedrich Nietzsche


  • #1928238

    Je ne comprend pas comment on a pas décidé d éliminer tout de suite le terroriste il avait déja tiré et tué gratuitement ,je voudrais bien savoir où il a trouvé les armes et munitions et pourquoi il a pas été expulsé c’est la faute à sarkozy par la suppression de le double peine il a devellopé le terrorisme en France dans quel but lui seul le sait !


  • #1928268
    le 24/03/2018 par The Médiavengers
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Dire qu’il suffirait de quelques dizaines de "héros" comme ce gendarme pour jeter à la mer les enculés qui nous dirigent. Ils pourraient ainsi au moins devenir héros de leur vivant, comme la "Justice League" (les héros américains ne meurent pas eux, enfin, ils n’existent pas non plus *lol* n’est-ce-pas ?).

     

    • #1928336

      Tous les gros cons de politiciens qui vont lui rendre hommage ad nauseam pour faire de la récupération, quand bien même certains seraient sincèrement touchés par ce sacrifice, ne méritent clairement pas que l’on sacrifie une seule existence pour eux. J’espère juste que son sacrifice a au moins servi à épargner la vie de gens qui se trouvaient à ses côtés. Condoléances à sa famille et à ses collègues. Quant à lui, il n’y a rien à lui souhaiter, quelqu’un d’infiniment plus grand que nous tous s’en charge déjà.


  • #1928314

    C’est sur que ce n’est ni Macron, ni Collomb, ni Hollande, ni Sarkozy, ni Chirac, ni Pasqua, ni giscard, ni aucun des autres qui ont mis le pays dans cet état qui pousseraient le sens du devoir jusqu’à se sacrifier.

     

    • #1929474

      C’est parce qu’ils ne sont pas chrétiens. Seuls ceux-ci portent en effet aux nues celui qui, au lieu de se défendre, préfère se sacrifier et laisser aux autres le soin de combattre l’ennemi.


  • #1928319

    Bien qu’originaire de la communauté systématiquement stigmatisée, je me joins aux proches de ce Valeureux Gendarme tombé dans l’exercice de ses fonctions. Cela dit, il serait bien temps de chercher les véritables responsables de ces situations récurrentes depuis maintenant bien des années. Au delà des fables qu’ils ne cessent de nous compter, qui sont les commanditaires ? qui tire profit de ces situations ? que valent nos vies à leurs yeux ? réveillons nous !!!

     

    • #1928355

      Si vous êtes français vous n’êtes pas d’une communaute, ou alors de la communauté nationale, la seule qui vaillle ici et en ces circonstances. Partant vous n’avez pas à vous sentir stigmatisé.


  • #1928432

    Je me pose une question : était-il père de famille ? Si oui, je trouve son acte mal pensé, sinon il a tous les honneurs.

     

  • #1928499

    Pas sur qu’arcady fasse un film sur la vie de ce type... Pas sur qu’on prononce encore son nom dans les médias la semaine prochaine...

    Par contre dans 6 mois le CRIF continuera a nous les briser avec ses histoire de croches pattes nazis...

     

    • #1928591
      le 25/03/2018 par Gentils Vs Méchants
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      Pas sur qu’arcady fasse un film sur la vie de ce type...



      - Ni sur celle d’un pauvre paysan afghan dont la maison et sa famille se sont fait déchiqueter par une bombe "Humanitaire" Occidentale.


  • #1928610
    le 25/03/2018 par Etre et durer
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Bonjour à tous,
    J’habite une petite commune de l’Hérault et cette semaine l’auteure de "Sortie(s) de secours" vient présenter aux habitants son ouvrage sur les attentats du Bataclan préfacé par....F. Hollande !!!
    J’ai été choqué par le cynisme de la chose. Quand on connait la responsabilité écrasante de F.Hollande dans les attentats qui ont ensanglanté la France durant les deux dernières années de son mandat on ne peut qu’être outré par tant de bassesse, de couardise et de duplicité malsaine. Pour moi c’est un peu comme si F. Heydrich préfaçait un ouvrage sur les victimes de la barbarie nazi.

    Je ne comprends pas pourquoi les parents et proches de victimes ont laissé le nom de cet homme accolé à celui de tant de morts innocents sans que personne ne s’en offusque.

    Je ne comprends pas comment celui qui a laissé perpétrer sur le sol français tant horreurs, comment celui qui incarne la défaite, le renoncement et la soumission de la France peut oser parler au nom des victimes d’attentats. Pour moi clairement, c’est un affront de plus fait à leur mémoire et au deuil des familles. Ces types qui nous gouvernent sont des ordures que rien n’arrêtent. Dénués de scrupules, de remords, ils ne pensent qu’à leur petite carrière et prennent prétexte de tout pour continuer à exister médiatiquement alors qu’ils devraient être condamnés à l’oubli et voués aux gémonies.

     

  • #1928614
    le 25/03/2018 par Miséricordieux
    Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

    Stupefaction : contre toute attente, Arnaud BELTRAME était catholique et...franc maçon, à la grande loge de France !
    Mais quelle incroyable absence de conscience politique...

     

    • #1928749

      Ou l’inverse .... un authentique catholique "infiltré" ...qui sait.

      D’ailleurs ça doit être dangereux comme situation, connaissant les FM vaut mieux pas être démasqué sinon on risquerait de se faire éliminer....

      Reste à savoir si il reste encore des catholiques capables de telles stratégies pour lutter contre le mal comme on dit, en tout cas vu son courage plus que démontré ce que j’avance est au moins crédible.... mais bref, je dis ça comme ça je vous rassure.


    • #1928802

      à moins qu’en confirmant prochainement son mariage civil par une cérémonie de mariage en l’Église catholique ait été la goutte d’eau pour faire déborder le vase : la colère du Peuple ? .... Ces gens-là se surveillent entre eux. Ils savaient probablement avec moult détails quelles étaient les activités d’entraînement du gendarme. De là, à l’envoyer au casse-pipe puis ad patres pour servir la Cause, tout ça en pilotant à distance l’attentat ? La Haute hiérarchie de cette communauté fraternelle manie thèse&antithèse à merveille, je dirai comme par magie !
      Le surgeon de la ripouxclique est l’antre de l’Ogre auquel le Petit Poucet s’est affronté avec ses frères endormis tout comme Jésus a lutté toute la nuit avec Satan pour accomplir sa part d’ouvrage auquel il nous demande toujours de participer malgré l’âpreté de cette période terminale ???

      On ne peut pas appartenir à deux mondes (ou Royaumes) à la fois. L’un ou l’autre vous écartera, vous trahira.


  • #1928620

    On me glisse dans l’oreillette qu’il était à la Grande Loge De France...

     

    • #1928826

      grande loge ou pas grande loge
      c’est un français et de souche
      qui ne passait pas son temps à casser
      du pompier du policier, et autres incivilités
      on est dans un pays libre
      Patriotes. français ,
      qu’est qu’on à foutre de quel loge
      cette appartenance lui a dicté sa conduite
      de sauver un otage
      est un mal ?

      comme disait Céline certains compatriotes n’en valent pas la peine qu’on se sacrifie pour eux


    • #1928962
      le 25/03/2018 par David Schwartzergrünner
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @Ben

      Gourion... (humour laïc et républicain) rigolade franchouillarde de souche...

      Sérieusement ?

      T’as raison Ben, la Franc-maçonnerie n’a strictement, mais alors vraiment rien à voir avec la situation politique actuelle.

      Des soit-disantes relations entre l’Etat et la Maçonnerie ? queudalle ! Des mythes, DES FAKE NEW LOL

      Vive la kippa, heu, pardons. Vive les Kepis en tabliers bleu Méditerranéen...


  • #1928629

    """Mais enfin, vous avez lu le reportage ? Non ! Car il est bien stipulé qu’il allait se marier."" SI , il s’est marié civilement il y a 2 ans , le 27 août 2016 et préparait son mariage religieux ( 9 juin ) avec le prêtre Jean-Baptiste de Lagrasse

    J’ai lu les 101 comm, et je n’ai lu personne commenter le message de la soeur du chirurgien qui s’est occupé du Lt colonel à l’hôpital de Carcassonne ! Pourquoi ?

     

    • #1928714
      le 25/03/2018 par mondialisto-sceptique
      Arnaud Beltrame, mort d’un gendarme héroïque

      @ beebop

      Tout simplement car la majorité des commentaires ont été postés avant la parution de ce tweet sur ER !


    • #1928736

      PS : ça me revient tout à coup .... j’ai aussi entendu à la TV "gravement blessé à la gorge" .... sûr ils l’ont dit, soit sur BFM Cnews ou LCI.

      Après est-ce qu’une balle peut trancher la gorge...... ?

      Je plaisante même pas, rien que l’onde de choc si elle passe à raz (pour résumer), ça doit être plus que rarissime mais qui sait...


  • #1928710

    Mort pour la Patrie ... alors qu’il n’y a plus de patrie ... c’est peut être courageux mais c’est stupide à mon sens.
    Pour qu’il y ait une patrie il faudrait qu’il y ait un peuple (et pas des peuples) qui partage les mêmes aspirations, les mêmes valeurs, la même culture ... et il n’y a plus que des consommateurs.
    De plus l’armée et les forces de l’ordre ne sont elles pas aux ordres des politiques qui depuis des décennies ont conduit ce pays au chaos ?
    Ces gendarmes aux ordres des gouvernements successifs qui nous assènent que l’immigration est une chance pour la France, que l’islam est une religion de paix, qu’il n’y a pas des français mais "les" français tous égaux et que radouane égale Arnaud ...
    défendre ça et mourir de ça ... héroïque , ou simplement ironique ?


  • #1928787

    ouest fran.e, présente un article à la une , qui va à l’encontre de ce qui est dit dans le parisien, avec un pretre qui témoigne disant que l’homme présentait une foi chrétienne certaine,


  • #1929728

    Paix à son âme, à ce valeureux guerrier qui a lutté jusqu’au bout pour son idéal,qui n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour les autres, condoléances à toutes sa famille ses camarades de combat et à ses amis qui ont eu la chance d’avoir eu un ami tel que lui.

     

    • #1931804

      ..bravo ā Arnaud notre samouraï qui va bien faire fermer son clapet aux ultra féministes de balance ton porc ,Arnaud a donné sa vie pour une femme inconnue elle en dit quoi Mme schiappa,,,
      beethoven un grand musicien disait je plie le genou devant haendel il le trouvait meilleur que lui et seulement lui’...
      plions nous les modestes nos deux genoux et face contre terre remercions notre héros le colonel beltrame, que les anges lui fassent une haie d honneur et qu un jour il nous accueille au paradis qui lui est tout acquis.merci monsieur

      .


Commentaires suivants