Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

QAnon, Trump, complot : Marjorie Taylor Greene, terreur des démocrates

Et "honte "des républicains

Cauchemar des démocrates, « danger » pour la démocratie et « honte » pour les républicains, cette Marjorie nous semble une femme très bien.

 

 

Toute la presse bien-pensante se jette sur la blonde : facile, elle assume tout. Son clip vaut le détour par la Géorgie :

 

 

Le sujet sur Marjorie commence à 3’36 :

 

 

Dans l’Amérique du pédophile corrompu Biden, tenu par toutes les forces occultes, la chasse aux trumpistes a commencé. Bientôt, il faudra que la marionnette du pouvoir profond lance la chasse au peuple. Bon courage, Joe.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Marjorie Taylor Greene, de l’État de Géorgie, est sous le feu de nombreuses critiques et d’appels à la démission pour son soutien à des thèses complotistes et des commentaires semblant appeler à l’exécution de démocrates.

 

Les députés américains se prononceront jeudi sur l’expulsion d’une élue pro-Trump très controversée de plusieurs commissions de la Chambre des représentants, selon un responsable démocrate. Le numéro 2 des démocrates à la chambre basse, Steny Hoyer, a indiqué mercredi s’être entretenu avec le chef des républicains Kevin McCarthy au sujet de la députée Marjorie Taylor Greene.

 

Adepte des thèses complotistes et de QAnon

L’élue de l’État de Géorgie est sous le feu de nombreuses critiques et d’appels à la démission pour son soutien à des thèses complotistes, ses déclarations passées contre une victime de la tuerie du lycée de Parkland, et des commentaires semblant appeler à l’exécution de démocrates.

[...]

Une « balle dans la tête » de Nancy Pelosi

Avant d’être élue, Marjorie Taylor Greene avait « aimé » sur Facebook un commentaire affirmant qu’une « balle dans la tête » de Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre, serait la façon la plus rapide pour qu’elle n’occupe plus ses fonctions, d’après la chaîne CNN.

Elle avait aussi écrit que plusieurs fusillades dans des écoles avaient été mises en scène dans le but de durcir l’encadrement des armes à feu.

Pendant sa campagne, la républicaine s’était revendiquée de la mouvance pro-Trump QAnon, un mouvement d’extrême droite défendant l’idée que Donald Trump mène une guerre secrète contre une secte mondiale composée de pédophiles satanistes.

 

Un « cancer pour le parti »

Le fait qu’elle prône des « mensonges absurdes » et adhère à des « théories du complot » est « un cancer pour le parti républicain », a réagi lundi le sénateur Mitch McConnell, chef des républicains au Sénat.

[...]

« Des déclarations dans le passé de, et soutenues par, Marjorie Taylor Greene sur des fusillades dans des écoles, la violence politique, et des théories du complot anti-sémites, ne représentent pas les valeurs ou les convictions » des républicains à la Chambre des représentants, a-t-il affirmé.

[...]

« Réduire le tort et le déshonneur qu’elle pourrait causer à l’avenir » grâce à ses responsabilités au sein des commissions représente « une restriction nécessaire et appropriée de son influence », a soutenu l’élue Debbie Wasserman Schultz.

« Elle demeure un danger clair et immédiat à notre démocratie », a-t-elle ajouté.

Marjorie Taylor Greene n’a présenté quant à elle aucun regret, et a réitéré ses accusations sans fondement selon lesquelles l’élection présidentielle avait été volée.

« Nous ne leur devons aucune excuse. Nous ne céderons pas », a dit Mme Taylor Greene mercredi sur Twitter.

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Marjorie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cette femme est vraiment .. Qanon !

     

  • S’en prendre à une femme, comme ça, c’est pas sexiste ? Ils considèrent donc qu’une femme doit rester à la maison, bavarder avec ses amies et parler chiffons ? Les féministes devraient toutes soutenir Marjorie ! Une femme libérée !

     

    • Elle est pas moche, elle n’aura aucun soutien !


    • Tout à fait, les gôshiasses ne cessent de maugréer que "une femme au pouvoir, ce serait tellement mieux !" Mais quand on leur propose de choisir entre Macron et MLP pour diriger la France, ces sales sexistes choisissent de voter Macron, par pure haine anti-femme !

      Vraiment ! La perle des hypocrites, ces gôshiasses ! Vivement le bilan des années Bidon quand on verra que placer au pouvoir des noirs, des femmes, des transgender fluides et avoir comme vice-présidentes une femme noire ... n’améliorera en rien les choses, bien au contraire.

      Bénis soient l’appauvrissement, le déclin économique de l’occident et la crise du COVID.


  • Elle a déjà commencé à présenter des excuses ! Et puis elle sait qu’elle ne risque pas grand chose..,

     

    • @Système
      ça la fout plutôt mal, faire parler d’elle comme une wonder woman, elle fait campagne avec une arme lourde et va s’excuser à l’assemblée masquée comme un chaton. Elle fera un Psschhit du genre classique.
      Ce genre de personne desserve à mes yeux le combat contre les mondialistes et leur délires de dézinguer les nations, elle est contreproductif. Assange et bien d’autres, même en prison sont plus crédibles...



  • 04.02.2021-bfmtv : ...a réitéré ses accusations sans fondement selon lesquelles l’élection présidentielle avait été volée.



    (traduction reverso) :
    04.02.2021-Sidney Powell & John Droz : "...il s’agit toujours d’un domaine très actif, où de nouvelles affaires sont toujours en instance, et où des affaires existantes sont portées en appel, regroupées, retirées ou jugées presque quotidiennement. Le plus important a retenir est que Trump et les GOP ont remporté les 2/3 des causes qui ont été pleinement entendues (p. ex., avec preuve) !
    Que les grands médias continuent de dire que les juges ont statué contre Trump dans presque tous ses procès est un écart extraordinaire par rapport à la réalité. Veuillez transmettre cette information importante, afin que nous puissions corriger cette tromperie."

    04.02.2021-Lin Wood : "...La Cour suprême des États-Unis a prévu l’affaire des élections en Pennsylvanie, l’affaire des élections de Sidney au Michigan et ma cause des élections en Géorgie pour sa séance du 19 février."

    Les premiers décrets signés par bidon entreront en application le 20 février, hasard ?

    Wait & See

     

  • Féminisation de la société car en effet certaines femmes deviennent les plus couillues.


  • #2659672

    "et a réitéré ses accusations sans fondement selon lesquelles l’élection présidentielle avait été volée", c’est vraiment la remarque qui rend furieux, tu m’étonnes qu’elle n’a pas envie de s’excuser.

    Cette élection a été volée, trois tours sont tombées le 11-09 dont la troisième sans avion percuteur, Lee Harvey Oswald était un pigeon, plus les années passent plus le niveau des mensonges montent en flèche dans cette ploutocratie.



  • Marjorie Taylor Greene n’a présenté quant à elle aucun regret, et a réitéré ses accusations sans fondement selon lesquelles l’élection présidentielle avait été volée.




    Ha ha ha ha ha ha !
    Ils ne doutent vraiment de rien à BFM torche cul



  • Dans l’Amérique du pédophile corrompu Biden, tenu par toutes les forces occultes, la chasse aux trumpistes a commencé. Bientôt, il faudra que la marionnette du pouvoir profond lance la chasse au peuple. Bon courage, Joe.



    Oui, d’autant plus que les midterms c’est dans un peu plus d’un an et demi, le 8 Novembre 2022.

    Tic ! Tac ! Tic ! Tac !

    Si le vieux croulant n’a pas son 11 septembre entretemps pour faire comme Bush (aussi mal élu) et avoir sa majorité derrière lui, ça va être dur.
    Il ne semble rien faire pour calmer la crise économique provoquée par le confinement et mise à part persécuter l’ancienne administration et les parties du peuple qui n’ont pas voté pour lui, rien de concret. Ha ! Si ! Il avait dit qu’il agirait si la junte Birmane ne déposait pas les armes ... et il n’a pourtant toujours pas agit, tandis que Aung San Suu Kyii, elle, est toujours en taule.
    Certains diront que c’est de la mollesse, qu’il n’a pas les épaules pour assumer le retour d’une amérique "gendarme du monde" ... d’autres disent que, comme la Birmanie est un allié de la Chine (qui appelle Rangoon au calme mais qui ne semble rien faire contre la junte) et que Bidon aurait (selon les Trumpistes) été élu grâce à l’appui de la Chine qui voulait se débarrasser de Trump, ceci expliquerait pourquoi le vieux croulant ne fera rien contre "l’ignoble pouvoir phachiste" Birman qui musèle la muse pro occidentale Aung San Suu Kyi.
    D’ailleurs, il est intéressant de voir que la junte Birmane a agit presque dès que Trump a quitté le pouvoir, comme si, finalement, Trump était bien plus une épine dans le pied pour la Chine et ses alliés que Bidon. Ce qui prouverait donc que les accusations de collusion entre Bidon et la Chine, portée par les Trumpistes ... ne seraient peut-être pas si infondées que ça. A quand l’impeachment ? Je signale qu’ils ont traité Trump d’agent Russe pendant 4 ans.

    Moi aussi j’ai été choqué par la fraude démocrate de l’Automne dernier mais, finalement, et ce même si on peut être sûr que le vieux croulant va tout faire pour nuire à la liberté d’expression aux USA et pour foutre le boxon au moyen-orient. Je trouve finalement que son élection est une bonne nouvelle.
    Le meilleur moyen de perdre un extrémiste, c’est de lui laisser pendant un temps les manettes du pouvoir. Quand on fera le bilan des années Bidon par rapport au mandat de Trump, on verra que placer des transgender fluides au pouvoir ne résoud pas la crise, au contraire.

     

    • J’espère franchement que tu as raison, parce que ça fait 4 ans qu’on se prend dans la gueule une administration Macron. Je ne compte plus les affaires, les loupés, les erreurs, les insultes, les trahisons, et le profond manque de respect dont elle fait preuve. Alors c’est vrai que nous avons enchaîné entre un Sarkozy et un Hollande, donc la comparaison ne démontre qu’une certaine continuité dans l’application d’un programme politique qui s’apparente de plus en plus à une chute. Pourtant, j’ai la fâcheuse impression qu’une bonne tranche de la population en redemande. Qu’en sera-t-il aux USA ? Je n’en sais rien. Si Biden permet in fine au peuple américain de reprendre du poil de la bête, tan mieux pour eux. Fort de notre expérience, et après l’étonnante élection présidentielle qu’ils ont vécu, je me permets de douter un peu.


    • @ Roger

      Quand on a besoin de tricher pour se faire élire (alors que l’on annonçait même une vague bleue auparavant) c’est vraiment que l’on est pas bon, dans tous les sens du terme.

      On verra ce que donneront de vrais résultats, non-biaisés, car ayant lieu dans des élections à conséquences moindres (midterms, primaires démocrates et républicaines, etc.)


  • Elle a, en effet, des arguments de poids, qui font clairement peur aux démocrates. Elle est plus convaincante que ségolène royal ou roseline bachelot !


  • Je sais pas, peut-être que Debbie Wasserman-Schultz a raison... (allez chercher la photo de cette dernière sur Google, vous allez être effrayés)


  • #2659698

    Marjorie Taylor Greene fervente chrétienne, n’est pas assez fluide, pas assez queer
    Marjorie Taylor Greene n’aime pas assez les petits enfants en tout cas pas comme Biden, Cohn Bendit ou Frédéric Mitterand


  • Lol ! cette Marjorie est aux "républicains" ce que Philippot est à la grosse matrone alcoolo-tabagique.



  • "Marjorie Taylor Greene n’a présenté quant à elle aucun regret"



    Est-ce E&R ou BFM TV qui dit ça ? Car sur RT France, on peut lire :

    "« Depuis des années, mes pages personnelles ont été gérées par des équipes composées de personnes différentes [...] De nombreux articles ont été partagés. Certains ne représentaient pas mon point de vue », s’est défendue l’élue de 46 ans, toujours selon Le Figaro. Portant un masque avec l’inscription « Liberté d’expression » (Free speech), elle a affirmé le 4 février avoir « cessé de croire » aux théories complotistes avant d’être candidate. « C’étaient des mots du passé » qui « ne représentent pas mes valeurs » a-t-elle souligné..."
    (En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/internation...)

    Pas vraiment ce qu’on appelle "n’avoir aucun regret".

    Toutatis


  • #2659757

    lol, ils ont fait toute leur réputation sur les flingues, le western,

    et maintenant, ils viennent dire,
    ah bin non, c’est pas nous !

    assumez


  • Le ripouxblicain Mitch McConnen est sûrement un poids lourd mais qui vient du fond des mers.


  • Le fait que Marjorie Taylor Greene n’ait peur de rien, montre qu’elle s’attend au retour de Trump, comme Alexis Cossette, qui a fait hier une nouvelle vidéo :
    https://rumble.com/vdjrnp-muellerdu...

    Il y a aussi le Dr Steve Pieczenik qui affirme que Trump est toujours président :
    https://www.infowars.com/posts/dr-s...

    Pourtant, Robinette laisse toujours fuir des décrets présidentiels. La fuite est moins forte qu’au début, mais il y en a quand même 28.

    Parmi ces décrets, l’un des premiers ordonnait la reprise du raz-de-marée d’immigrants, mais selon Breitbart, il aurait été bloqué (comment ?).

    J’ai remarqué que beaucoup pensent que Q est une opération psychologique sous contrôle de l’État profond. J’ai posté il y a plusieurs semaines, une vidéo de Magali Robin, donnant la preuve absolue que Q est bien une opération militaire, mais cette vidéo a été hélas censurée.

    Elle présentait Trump devant un groupe de militaire en treillis, sans couvre-chefs ni armes. En s’élevant, la caméra a montré que ces hommes formaient un cercle compact et que la couleur de leurs treillis faisait apparaître la lettre Q. Le général Flynn, qui semble être le chef du groupe, figurait aussi dans cette vidéo muette.

     

    • La preuve absolue ? Et on voit le résultat quand ? Trump reprend le pouvoir dans 1 mois ?
      Bref... cessez de décrédibiliser le complotisme, de grâce !


    • Dans 10 ans aussi vous continuerez avec Q ? Après 2 mandats de Biden/Harris suivi du mandat d’un transgenre fluide etc. ?


    • Le Dr Steve Pieczenik est intéressant : il affirme descendre d’une famille de rabbins liée à plusieurs grands du judaïsme, comme le Rambam (Maïmonides), et être lié par sa famille aux courants politiques de Menachem Begin et Vladimir Jabotinski. Il est ami avec Kissinger et a travaillé a département d’État américain. Il a participé à travers le monde à des coups d’État américains, assassinats, aux côtés de la CIA, le plus souvent contre "le socialisme". Il travaillait surtout à brosser un profil psychologique de ses cibles pour savoir commment les manipuler. Il a co-écrit plusieurs livres de Tom Clancy.

      Il a lancé la théorie de la "fausse tuerie de Sandy Hook", sur les ondes d’Infowars (Alex Jones a été brûlé judiciairement par son appui à cette théorie).

      Il a aussi lancé, juste une semaine avant l’élection de 2016 (interférence électorale !), la théorie qui deviendra par la suite le "pizzagate". Erik Prince et lui se font échos dans leurs dénonciations des Clinton : Prince est connu pour avoir affirmé, en entrevue pour Breitbart (média Alt-Lite né d’une collaboration israélo-droitière américaine) qu’il existerait des preuves (laptop) de meurtres d’enfants et autres abus commis par Hillary Clinton. C’est une des origines de la théorie du pizzagate.

      Docteur P. a appuyé Qanon dès le début avec sa théorie du "complot des bons services secrets militaires appuyant Trump".

      David Knight a été viré d’Infowars pour avoir dénoncé ce Docteur P. et sa théorie sur l’élection de Trump, que Knight considère comme un piège. Il participe de la grande chasse aux sorcières qui vient...


    • Pour ceux qui entravent autre chose que couic à l’angloaméricain, Infowars a publié la vidéo (censurée fissa sur Youtube) de révélations de Mike Lindell (PDG de My Pillow) sur le vol de l’élection, dont parle Alexis dans sa dernière capsule :
      https://www.infowars.com/posts/watc...

      Pour les autres, espérons que Fils de Pangolin va se décarcasser à la traduire.

      Rappel : URL de la dernière capsule d’Alexis sur Gargouillement :
      https://rumble.com/vdltxb-rig-4-red.html


  • Aux states, il y des blondes et des brunes qui envoient de sacrées prunes ! Ça change. ... Je vais peut être émigré chez elles finalement ! Bonjour mesdames, c’est moi j’arrive ! Enchanté ! ......


  • A mon humble avis, elle est plutôt là pour achever tout crédibilité républicaine.

     

    • Ouais c’est sùr qu’après Trump jouant au golf malgré un vol de l’élection, on va attendre que l’armée américaine emprisonne les traitres à la nation...
      Or comme c’est pas pour demain, on va regarder ailleurs dont en France en continuant de réinformer car c’est la mère des batailles.


    • non

      les gens n’ont pas besoin d’être réinformés : usine à gaz !!!! (et pactole à se faire pour pseudo-révolutionnaires)

      les gens ont PEUR de se battre (trop à perdre : boulot, retraite, santé...).

      par contre, il y a tjrs ce problème de droitard : biden est mondialiste, çàd Kapitaliste, il n’a rien d’un socialiste.

      ce qui va arriver, c’est que l’option Etat-stratège (socialiste national) va disparaître..à force de taper sur le socialisme (fausse bonne idée : on veut faire d’une pierre 2 coups et on va tout perdre)

      Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge



  • Avant d’être élue, Marjorie Taylor Greene avait « aimé » sur Facebook un commentaire affirmant qu’une « balle dans la tête » de Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre, serait la façon la plus rapide pour qu’elle n’occupe plus ses fonctions, d’après la chaîne CNN.



    on a chacun sa propre raison d’aimer une publication en donnant un "like". Des fois, cela n’a rien à voir avec le sujet. Les gauchistes démocrates en font un argument d’accusation comme au bon vieux temps des procès de Moscou.

     

    • Peut-être ne l’entendait-elle pas à la manière meurtrière de Madame de Sévigné mais comme métaphore bienveillante signifiant trouver quelque bon-sens, revenir à plus de raison et de réflexion : oui, je le sais, j’enfile de la scathophaga, mais c’était pour tenter de dédouaner la présumée blonde irascible.


  • Edouard Philippe -. Jean-Michel Blanquer - Gérald Darmanin - Florence Parly
    Muriel Pénicaud - Emmanuelle Wargon - Amélie de Montchalin - Alexis Kohler
    Franck Riester - Clément Beaune - Élisabeth Borne - Agnès Pannier-Runacher
    Jean-Baptiste Djebbari faisant partie du club le siècle de Duhamel le pédophile et agresseur sexuel
    pourquoi ne l’ont ils pas dénoncé ?
    y a t’il d’autres pédophiles dans cette bande de véreux ?


  • Après ce clip de campagne percutant, j’ai envie de dire oeuf-jambon-fromage. Elle commence à me plaire cette Marjorie.


  • Plusieurs n’ont semble-t-il pas encore compris que ce genre de dame en politique est un danger pour la liberté de pensée et d’expression : elle va beaucoup trop loin dans le délire complotiste, elle appuyait des théories complètement folles comme "la tuerie de Sandy Hook était fake", tout en appuyant des théories plus sérieuses, comme la vérité du 11 septembre, et en répandant d’insupportables appels au meurtre contre ses ennemis politiques, chose absolument condamnable qui devrait alerter les plus avertis. C’est très mauvais pour la santé mentale et aussi pour l’avenir de la liberté et de la dissidence en politique. Parce que certains vont trop loin, tous les autres doivent se plier à des règles plus contraignantes. Ces gens sont les meilleurs amis des censeurs. Elle n’est peut-être pas une agente provocatrice, elle est peut-être seulement une Américaine bornée, mais elle se comporte exactement comme ce que souhaitent les censeurs qui veulent faire d’elle un exemple et s’en servir comme prétexte pour donner un grand coup de massue à tout ce qui pourrait ressembler à du conspirationnisme en politique. Il y a fort à parier que ce que certains célèbrent comme l’entrée en politique du conspirationnisme extrême s’avérera en fait être le début de la fin de la présence conspirationniste en politique, et pas seulement aux Tatas-Unis mais aussi dans le monde, puisque le monde entier "apprend" le bien et le mal en suivant l’actualité politique américaine.

     

    • Il faut comprendre que les gens en ont ras le cul de la bien-pensance...
      Et pour ta gouverne, Sandy Hook, comme à peu près toutes les opérations liées à l’affaiblissement de la circulation des armes à feu, est bien une opération sous faux drapeaux (acteurs de crise, implication d’exercices le même jour avec le même thème au même endroit, faux témoins, père hillard avant de prendre la parole devant les caméras en chialant parce qu’il a soi disant perdu sa fille ou son fils, implication des journalistes stars issus de la CIA, légistes qui racontent de histoires qui se contredisent devant les caméras, etc etc...)


    • Alain,
      justement, ils savent que les gens en ont marre et nous font des salades composées avec tout (11 septembre, fusillades étranges...) et n’importe quoi (la Marj’ en question a raconté aussi de belles conneries)
      Il faut pas se jeter sur n’importe quelle daube comme des affamés.


    • @Alain
      je ne sais pas si Sandy Hook est un faux drapeau, par contre les victimes sont réelles et c’est ce que retiennent les gens.
      N’oubliez jamais l’effet boomerang en affirmant des choses pareilles, vous le ramasserez autrement... Nous avons affaire à des maîtres dans l’ingénierie du mensonge... Il n’est plus question de contredire ou de dénoncer, mais de démonter, autrement on y sera encore dans 230 ans.
      C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Trump a été volé de sa victoire, au 2ème mandat il les massacrait avec leurs propres méfaits, en les démontrant.


  • L’action QAnon a beaucoup chuté depuis le 20 janvier et le départ de Trump sur YMCA


  • Hé oui ! La peur a changé de camps !
    Ils sont littéralement terrorisés !
    Enfin la presse joue ses dernières cartes de défi à la demande d’alignement à la vérité qui leur a été faite, signant leur propre fin.


  • Cela va trop vite pour le vieux Mitch McConnen ! Il comprends plus rien de ses alliances avec les démocrates corrompu comme lui !


  • Oubliera-t-on son retweet impliquant Israël dans l’assassinat de JFK ?

    "Le Mossad était sur le terrain à Dallas le 22/11/63" (“Mossad was on the ground in Dallas on 11/22/1963 !”), écrivait Jason Womak sur twitter.

     

  • Les ados ou jeunes adultes qui ont perpétré des tueries, étaient quasiment tous sous psychotropes légaux.... A-t-on pensé à proscrire ces médicaments pour hyperactifs et/ou dépressifs plutôt que de dénoncer la législation sur les armes à feu ?

     

    • les psychotropes alienent le peuple. Les armes sont une menace pour le pouvoir. Qu’est ce qui va etre promu par le pouvoir et qu’est ce qui va etre interdit ?

      C’est comme en france : on peut detecter le virus du covid dans les eaux usees,ce qui coute du pognon a l’etat et n’emmerde pas les citoyens ou on peut baratiner les gens pour qu’ils paient un test de depistage desagreable et attendent des heures leur tour. Qu’est ce qui est privilegié par nos chefs ?

      Consentir le moins possible aux ordres venus d’en haut,trainer le plus possible des pieds, les faire chier le plus possible...Ne plus etre un "sans dents" et recommencer a mordre pour leur reapprendre le respect...Nos dominants ecrasent les faibles : la premiere etape est donc de ne plus etre un "faible".


  • J’ai continuer une des vidéos pour voir l’accusé Marylin Manson best friend of Johnny Depp parrain de Lily Rose fille de Vanessa Paradis, just sayin.


  • Long life to Marjorie Greene !


  • « Pendant sa campagne, la républicaine s’était revendiquée de la mouvance pro-Trump QAnon, un mouvement d’extrême droite défendant l’idée que Donald Trump mène une guerre secrète contre une secte mondiale composée de pédophiles satanistes. »

    « Des déclarations dans le passé de, et soutenues par, Marjorie Taylor Greene sur des fusillades dans des écoles, la violence politique, et des théories du complot anti-sémites, ne représentent pas les valeurs ou les convictions »

    On tient quelque chose.


Commentaires suivants