Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Assassinats des Kennedy, Israël, 11 Septembre : Laurent Guyénot présente ses travaux au public anglophone

Découvrez la version anglophone
des travaux (livre et documentaire) de Laurent Guyénot
sur les frères Kennedy et le 11 Septembre

 

Il y a 57 ans, le 22 novembre 1963, le 35e président des États-Unis John Fitzgerald Kennedy était assassiné à Dallas (Texas) à l’âge de 46 ans. À cette occasion, ERTV et Kontre Kulture vous présentent la version anglophone du passionnant et subversif documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy réalisé à partir des travaux et avec la participation de Laurent Guyénot.

 

*

La bande-annonce du documentaire en version anglaise
(N’hésitez pas à la diffuser auprès de vos contacts anglophones !)

 

Visionnez ici le documentaire en version anglaise :

 

Le documentaire Israel and the assassinations of the Kennedy brothers
est disponible en haute qualité chez Kontre Kulture :

 

Pour les anglophones désireux d’aller plus loin,
l’ouvrage JFK-9/11 : 50 Years of Deep State de Laurent Guyénot
est disponible au format ePub chez Kontre Kulture !

 

Laurent Guyénot présente son ouvrage (banni d’Amazon !)
au public anglophone :

 

Le texte en français de la vidéo :

Bonjour, c’est une bonne nouvelle que Kontre Kulture publie et vende maintenant mon livre JFK-9/11. Il a été banni il y a quelques mois d’Amazon, ce qui est le signe qu’il inquiétait l’establishment.

Il se vendait plutôt bien, avec près d’une centaine de commentaires majoritairement positifs. Je crois que c’est le premier livre sur le 11 Septembre interdit par Amazon, et la raison évidente est que c’est l’un des très rares à cibler directement Israël comme le principal coupable.

Par une coïncidence, ce livre a été interdit quelques semaines seulement après la parution d’un nouveau livre, qui réunit quelques-uns de mes articles anglais parus sur le webzine unz.com, sous le titre : Essais sur le Pouvoir juif. Il pourrait donc y avoir un lien. Peut-être que quelqu’un a décidé qu’il y avait un livre de Guyénot de trop, et a décidé de retirer celui qui marchait le mieux.

JFK-9/11 est spécial pour moi parce que c’est mon premier livre dans le domaine de ce que l’on peut appeler la politique profonde. Il a été publié pour la première fois il y a près de 7 ans, donc bien sûr mon point de vue sur certains détails de l’histoire a maintenant évolué. J’ai acquis une meilleure compréhension des nombreuses fausses pistes créées par l’opposition contrôlée afin de détourner les soupçons d’Israël.

En fait, la structure du livre reflète mon évolution en l’écrivant. Quand j’ai commencé à écrire sur Kennedy, je n’avais aucune idée des preuves incriminant Israël, et ce n’est qu’après avoir étudié le 11 Septembre que j’ai soupçonné, puis réalisé qu’Israël était également derrière les assassinats des frères Kennedy.

Entre-temps, j’étais tombé sur le livre de Michael Collins Piper, qui doit toujours être crédité comme le pionnier de cette piste avec son livre Final Judgment : The Missing Link in the JFK Assassination Conspiracy. Ainsi, entre le moment où j’ai commencé à écrire JFK-9/11 et le moment où je l’ai terminé, ma propre compréhension avait changé. Mais cela s’avère être le point fort du livre, car il est bien adapté aux lecteurs plutôt novices dans le domaine, comme je l’étais il y a dix ans ; il les conduit progressivement au plus profond de la conspiration. Si j’avais écrit ce livre ne serait-ce qu’un an plus tard, j’aurais probablement ciblé d’Israël d’entrée de jeu, et cela aurait été trop brutal pour un lectorat général. Le livre n’aurait pas eu le même succès, aux États-Unis comme en France.

C’est donc une très bonne chose que Kontre Kulture lui donne maintenant une seconde chance, afin qu’il puisse continuer à éveiller de plus en plus de gens sur la nature criminelle de l’influence d’Israël sur les États-Unis et le monde.

Laurent Guyénot

 





 

Toujours disponible en français chez Kontre Kulture,
le documentaire Israël et le double assassinat des frères Kennedy

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents