Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Peuples superflus, Great Reset et ingénierie sociale – Conférence en ligne de Lucien Cerise

Lucien Cerise donnera une conférence en ligne intitulée « Peuples superflus, Great Reset et ingénierie sociale » ce samedi 28 novembre 2020 à 14h !

 

Inscription : 3 euros (gratuite pour les membres de l’association)

 

 

Le Grand Recommencement (Great Reset) annoncé par Klaus Schwab, fondateur du forum de Davos et ancien membre directeur du groupe de Bilderberg, se présente comme une réinitialisation du monde et de l’espèce humaine. Son objectif à demi avoué consiste à mettre fin à l’humain pour nous faire entrer de plein pied dans l’ère du transhumain.

Ce projet repose essentiellement sur ce que les philosophes de la postmodernité appellent l’hyper-réalité, c’est-à-dire une réalité virtuelle composée de représentations mensongères ou fictives, soutenues par les médias et l’informatique, et qui tente de se superposer entièrement à la réalité réelle composée de faits physiques et matériels. Ainsi, une « crise sanitaire » sans gravité réelle mais amplifiée par les médias sert de prétexte à lancer un processus de démolition contrôlée de l’économie et de la vie en général afin de les adapter à un système de contrôle cybernétique, informatique, numérique présenté comme la seule sortie de secours et le seul remède à la crise. C’est le choc des titans. Le virtuel essaye de remplacer le réel. La carte essaye de remplacer le territoire.

La première partie de l’intervention consistera en un exposé théorique de la situation. La deuxième partie, si possible avec interaction des auditeurs, posera la question « Que faire ? » Des méthodes d’action seront proposées, reprenant les techniques d’ingénierie sociale négative des révolutions colorées théorisées par Gene Sharp et appliquées par les réseaux Soros, mais pour les retourner contre le système dominant dans une contre ingénierie sociale positive.

Ces méthodes d’action vont tout azimut, sur les réseaux sociaux, avec la Memetic Warfare, « guerre mémétique », mais aussi dans le réel, tractage, boîtage, sit-in filmés pour obliger les fonctionnaires de police à nous déloger, manifestations éclairs (flash mobs), etc.

Lucien Cerise, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Lucien que Dieu te garde à nos côtés


  • On n est plus pour le changement par les urnes Lucien ?

     

    • Cela fait partie des modes d’action possible (tout azimut). Certains élus locaux font preuve de courage et défendent bien leurs administrés contre Paris.


    • A Lucien Cerise
      " Certains "...mais ils sont souvent maintenant de la tendance écolo-bobo et se comportent comme des petits kapos. Le mien ( commune importante de la Manche )a commandé des milliers de masques pour les gamins des écoles.
      A promis une baisse des émoluments et création d’un ’comité citoyen’. Rien en vue.
      Les vieux maires " terriens ’ disparaissent.
      Combien de maires ont signé la demande de réouverture des commerçants ? Une centaine sur...des milliers...
      Vous vous illusionnez sur leur nature. Ils sont , pour la plupart, imprégnés du système...


    • Un peu dur et hautain comme commentaire, Lucien Cerise a raison, regardez par exemple Bruno Gollnisch au RN et Marine le Pen, la différence et l’engagement au sein d’une même structure est déjà complexe et articulé d’une façon qu’on ne peut pas posé l’alternative entre "urnes" et une reprise de pouvoir par la force, tout ça est a prendre en compte d’une façon globale avec les initiatives locales et nationales.


    • #2605200
      le 27/11/2020 par Un agriculteur de + d’un demi siècle
      Peuples superflus, Great Reset et ingénierie sociale – Conférence en ligne de (...)

      matador
      Quelques centaines sur des milliers certes mais des milliers de villages sans un seul commerces, des milliers avec un seul commerce
      Sur 34 000 communes ça laisse voir le bidule
      Faut pas être défaitiste
      Voir tout en noir, rend dépressif
      Si tu te lèves tous les matins en te disant demain on va tous mourir aller en camps être encovidés, tu ne feras plus rien, la peur et la colère sont mauvaises conseillère
      Amicalement camarade patience et sérénité, on va gagner
      Force et honneur.


    • @matador
      Moi non plus je ne vote pas !
      Mais s’il veut croire à cela, il est des nôtres et ses analyses sont puissantes
      Si quelqu’un devait me convaincre, ce serait bien lui
      Laisse le nous donner ses arguments
      L’armée de Spartacus
      https://www.egaliteetreconciliation...
      Force et honneur Lucien
      Moi non plus je n’y crois pas trop à cette action électoraliste.


    • A agriculteur
      Ou lisez vous que j ai de la peur et de la colère ?....,ancien élu d une ville du 92 , je reste très attentif à l’action des élus locaux et mon analyse résulte d un constat. Pas plus.


    • Réponse à tous : si vous souhaitez la victoire de Donald Trump aux présidentielles américaines, c’est que vous pensez que le changement par les urnes est possible. Ensuite, vient la question des fraudes électorales. Quand on évalue objectivement le rapport de forces qu’il faut soutenir face au système et à ses trucages, qu’est-ce qu’on voit ? Même le président des USA, avec sa fortune personnelle, son parti puissant, ses donateurs (éventuellement sionistes), son administration loyale et ses supporters anonymes qui se comptent en dizaines de millions, tous sont en difficulté en ce moment face au système mondialiste. Ce n’est donc pas avec des sites internet et du jardinage que l’on peut rivaliser, il faut des organisations de masse, fortement structurées, inscrites dans les institutions, et avec des moyens, sinon on se fait balayer comme les Gilets jaunes.


    • #2605412
      le 27/11/2020 par Un agriculteur de + d’un demi siècle
      Peuples superflus, Great Reset et ingénierie sociale – Conférence en ligne de (...)

      Lucien
      Comment veux tu une organisation forte, assez forte pour lutter contre une fraude ou y faire face, qui fait plier les USA, dans un pays comme la France ?
      As-tu une idée de ce que nous sommes E&R, Civitas ou OSRE ou même pour nous agriculteurs, Coordination rurale ou FDSEA ?
      En suite, je ne pense pas que Trump soit une solution, mais ça n’engage que moi, et politiquement, je n’ai ni ton niveau, ni celui de Soral, je dirais même plus, je n’ai pas de niveau du tout
      Moi aussi je suis pour la lutte, chacun son modèle, chacun ça manière, chacun son engagement...
      Je pense juste, qu’il ne faut pas se tirer dans les pattes, entre patriotes
      Parcontre, je ne crois pas au vote, donc pour être en accord avec mes principes, j’essaye de m’y tenir
      De quoi j’aurai l’air, si je tenais un discours contre le vote devant mes enfants, et que le jour des élections, j’aille voter ?
      Mais sur ce point, je diverge avec vous
      Je ne peux enseigner à mes enfants, un principe dont je suis opposé, critique et dont je leur dit qu’il nous en a emmené jusqu’à aujourd’hui et le marasme dans lequel on est
      Idem pour le capitalisme, la croissance et d’autres sujets auquel je n’adhère pas
      Salutations Lucien


  • Excellente initiative ! Et de même Mr Laurent Guyenot pourrait peut-être faire de même pour sa conférence annulée à Genève au printemps ? L’adaptation dans le Combat !

     

    • Idem pour le Dr Fouché qui propose par la communication non violente de reconquérir le territoire en plusieurs étapes selon le niveau de réticence des monades totalement bouchées à l’émeri car, tous les jours, scotchés devant leur télé sur BFMerde, CNIOUSS et autres "TéléCovid" déversoir à faquenouilles ... Eh bien bon courage alors !

      C’est un aquoiboniste
      Un faiseur de plaisantristes
      Qui dit toujours à quoi bon
      A quoi bon
      Un aquoiboniste
      Qu’a pas besoin d’occultiste
      Pour voir la.merde du mon-
      de à quoi bon


    • @Pamfli : ouais Fouché il est clairement sorti major des cours de Lucien Cerise :D à ce niveau là de virtuosité c’est du sadisme anti-bien-pensance :D


  • Le grand reset a déjà été fait en 1945..maintenant il s’agit d’ajustements illusoires d’un système capitaliste en phase terminale...


  • Ils ont 5 coup d’avance au moins, il est urgent de se renseigner d’avoir le global picture pour savoir quoi combattre. Allez voir pour les anglophones, au sujet du vaccin soit disant non obligatoire ce qui se profile, regardez les sites du Commonprojects (fondation Rockefeller) et du World Economic Forum qui se matérialise par le Commonpass (sorte d’appli) qui pourra décider si vous pouvez voyagez, aller aux restaurants, au théâtre, etc.. Si vous êtes vaccinés... En discussion déjà avec les états et les compagnies aériennes. Tout est limpide, subtil et accessible, il suffit de prendre juste le temps de lire et de comprendre. Bienvenue dans une transition soft dictatoriale par le consentement sous couvert de pseudo risques sanitaires, d’écologie, d’égalité, de philanthropie lol... Elle est belle la vitrine ! Destruction économique et affaiblissement morale des populations pour revenu universel et dépendance aux etats, Covid pour mise en place de règles sanitaires avec atteintes aux libertés individuelles, de mouvement et vie privée. Communisme 2.0, transhumanisme et eugénisme avec cette hyperclasse qui ne voit que le rendement sur capital investi et n’a plus besoin des masses, de cette main d’œuvre direct coûteuse et inutile, bienvenue dans le Meilleur des Mondes, il est plus que temps de réagir !


  • "Le Grand recommencement"...magnifique titre. LC est une pointure 47 en matière de critique d’ingénierie sociale. Vive E&R !

     

  • Samedi à 15h00 manif à Bordeaux contre les masques à l’école. Donc je ne pourrai pas regarder la conf. Le samedi c’est jour de manif, non ?

    #Le samedi, j’ai gilets jaunes.

     

    • Oui, ce serait bien de pouvoir visionner la conférence en VoD.


    • C’est complètement con " le samedi c’est jour de manif"

      voilà l’une des raisons pour lesquelles les Gilets Jaunes ne sont arrivés à rien malgré des dizaines de blessés graves, des milliers de gardes à vue.

      Pas d’objectifs - Pas de stratégie pour atteindre ces objectifs (évidemment) - pas d’adaptation tactique

      De plus ensuite aucun RETEX retour d’expérience.

      Donc les gars j’avertis à l’avance mon adversaire que je serais samedi à 15 H place machin pour qu’il puisse concentrer ses moyens, me faire des difficultés pour m’y rassembler, voire me foutre en GAV direct sous un prétexte bidon voire sans prétexte du tout

      Est-ce que cela vous parait intelligent ?

      Moi non


  • « ..des peuples devenus superflus ».L.Cerise.
    "Super flu" (super grippe) c’est comme cela que les partisants de Trump,en grande majorité armés mais pas masqués,ce en quoi ils sont beaucoup moins cons que les sympathisants démocrates et les moutons gauchistes bien de chez-nous qui sont deux branches distinctes de la même famille ovidée,appellent le Télé-Grovid là-bas...
    .


  • La richesse et la résilience d’une nation repose entièrement sur son réseau de PME constituant plus de 90% de l’emploi dans la plupart des sociétés. Cela comprend le petit entrepreneurs qui travaille seul dans un atelier, un bureau...à l’entreprise de quelques centaines d’employés. Ce qui signifie que quand on détruit cela on se retrouve avec 90% de superflu à nourrir et gérer la frustration d’avoir une vie de merde qui n’a plus aucun sens. Certes une proportion sensible de ce pourcentage se verra embaucher par les transnationales qui auront pris le relaie des PME détruites...Les restos indépendants seront remplacés par des fast-food et restaurants franchisés...l’artisan plombier indépendant sera embauché par un géant de la construction spécialisé dans la construction, rénovation...de maisons et appartements...le petit patron d’une salle muscu sera embauché par un géant de l’industrie du fitness et gérera une enseigne franchisée...néanmoins cela ne permettra pas d’absorber tout le monde...les gens qui seront mis de côté soit pour une simple raison numérique faisant qu’ils sont superflus (si on a besoin 5 plombiers alors qu’il y a en 15 il y en aura forcément 10 qui seront à la rue...), soit parce qu’ils sont inadaptés à ce type de société et donc inemployables (problème de formation, tempérament inadapté et rétif à la domestication...) se verront diaboliser et avilir. Les "heureux élus" qui auront un job dans cette société dystopique seront conditionnés à haïr la masse grouillante d’inadaptés et de fil en aiguille ils finiront par accepter la mise en quarantaine et in fine la mise à mort de ces inadaptés qui vivent en parasites sur les "heureux élus" qui ont un job.
    A votre avis à quoi vont bien servir les camps d’internement covid ? Eh bien sous prétexte d’être prétendument porteurs du covid on va les interner de force, puis on attribuera leur mort au covid alors qu’ils auront été assassinés. On fera accepter l’incarcération de force des superflus en affirmant que ces derniers sont des foyers d’infection covidienne menaçant la santé des autres et empêchant d’avoir une vie normale. Le deal sera simple : soit on incarcère et isole les covidiens, soit on vit confiné à perpétuité. Ainsi les "heureux élus" qui auront trouvé une place dans la société covidienne accepteront et même exigeront l’incarcération des superflus dans des camps covid ! Ces propos ne sont pas un scénario fantaisiste, il s’agit bien du plan que veut mettre en oeuvre l’oligarchie mondialiste.

     

  • Le virus a été retrouvé très tôt en Espagne dans les eaux usées

    Grâce à des prélèvements d’eau gelée, on a retrouvé trace du virus à Barcelone, zone touristique, dès le 15 janvier 2020 et même le 12 mars 2019 !

    Une étude dirigée par Rosa Maria Pintó et Albert Bosch.
    "SARS-CoV-2 detected in waste waters in Barcelona on March 12, 2019 - Universitat de Barcelona"

    Wuhan a bon dos.
    L’histoire avait pour but de provoquer une guerre USA/Chine ...


  • de l’inutilité des peuples à leurs élimination, avec en toile de fond deux constantes !

    moins de ressources versus augmentation des demandes ( penchez vous sur les réserves en phosphate disponibles )
    moins de travail vivant versus de plus en plus de machinisme

    pensez vous que le système va offrir un revenu à chacun afin que perdure cette société , autorisant qu’une majorité passe du statut de producteur-consommateur, a celui de non producteur-consommateur , sachant qu’initialement, à la naissance de ce système, et ce jusqu’en 1914, la majorité se devant d’être des producteurs-non consommateurs

    il y a donc deux choix, la sobriété heureuse ou l’élimination planifiée, ils ont choisis le second

    en 1945, l’europe comptait 200 millions d’ha, les usa, 140, la russie et la chine étant misent en jachère ( leurs emprises sur les ressources mondiale égalaient "peanuts" )
    il y avait donc 340 millions de producteurs-consommateurs, et un passif de 80-90 millions de morts, suite aux deux conflits mondiaux, monstrueux passif mais nécessaire car transformé en terreaux par les tenants de ce système

    il ne s’agit donc pas d’une crise sanitaire mais d’une crise protéiforme présentée comme telle, dont le but vise a moyen terme l’élimination de tous ceux qui ne peuvent offrir une utilité sociale et sociétale voisine des 100/100

    juste un exemple pour illustrer, les semailles par drones deviennent une réalité, quelques drones, des semences industrielles, un technicien et 100ha dans la journée


  • j’ai essayé de payer 3€ avec ma CB, marche, plusieurs tentatives également, pour une adhésion avec ma CB, pareil, je voulais absolument voit la conférence.


  • J’ai voulu m’inscrire à la conférence ce jour,
    inscriptions closes !!!
    pour un webinaire c’est décevant, la salle de réunion virtuelle était elle pleine ?
    Dommage, je passe mon chemin...


  • Comment fait-on pour voir la conf, svp ? J’ai payé. Merci


  • put ça marche pô !
    j’ai que les bips des messages
    je suis sous linux c’est peut-être à cause de ça.
    je suis une vraie tanche en informatique.
    si quelqu’un peut m’aider ?!
    ps : je n’ai reçu aucun code comme certains messages semblent affirmer cette nécessité.


  • Bonjour,
    je ne vois pas comment accéder à cette conférence ..

    Cordialement.


  • Bonjour

    Paiement confirmé, mais lien pour la conférence jamais reçu... Bonne initiative pourtant.
    J’espère que vous pourrez envoyer un lien pour un stream de cette conférence.

    Cordialement


  • Bonsoir,

    j’aurais bien aime avoir acces a la conference mais discord ne fonctionnait pas de mon cote. J’avais pourtant code etc.
    Bref, deception.
    Est-il possible de l’ecouter autrement ?
    Merci. Bon week-end !


  • Y ’a moyen de la mettre en VOD à 3 euros, afin que tout le monde puisse la voir ?


  • Pour les conspirateurs mondialistes, la peur, le chaos, et le vaccin sont indispensa bles pour organiser ce qu’ils appellent la nouvelle normalité.


  • Je suis arrivé trop tard pour la conférence, mais j’aimerais savoir si je peux la revoir même si je dois payer.


Commentaires suivants