Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attali donne la consigne de mieux traiter les migrants, Macron obtempère

 

Attali  : « Je pense que nous sommes en train de risquer de pourrir notre âme en ne traitant pas bien ceux qui sont là. Je pense qu’il est très essentiel de respecter les textes internationaux et de traiter décemment tous ceux qui sont chez nous. »

Elkrief  : « Ce n’est pas le cas ? »

Attali  : « Ce n’est pas le cas. J’ai été moi-même, discrètement, mais sans me cacher, discrètement à Calais il y a quelque temps et j’ai vu de mes yeux vu des policiers envoyer du gaz sur des jeunes gens. Pour les faire partir. »

(Cliquer ici pour voir l’émission en entier)

 

Ainsi Jacques Attali, qui n’est officiellement que le « président de la Fondation Positive Planet et écrivain », donne-t-il ses consignes à la France, au président de la République et aux forces de l’ordre.

 

Et ça tombe bien puisque le lendemain, mardi 16 janvier 2018, Emmanuel Macron – on le rappelle élevé au biberon attalien – a effectué une visite dans ce qui reste de la « jungle » de Calais pour sermonner les policiers. Ceux qui n’auraient pas un comportement « exemplaire » vis-à-vis des migrants s’exposent à des « sanctions » en cas de « manquement à la déontologie ».

 

« Si le président connaissait mieux la maison, il saurait qu’il est risqué d’accorder une prime en fonction de spécificités géographiques, car demain s’élèveront les voix de tous ceux qui, de Menton à La Courneuve, mouillent tout autant leur chemise dans des secteurs non moins exposés », prédit un ancien directeur général de la police nationale. (Source : Le Figaro)

Comme à son habitude, le président « tout et son contraire » a promis une prime exceptionnelle aux policiers sur place tout en les menaçant s’ils faisaient du mal aux migrants. Serait-ce une prime pour laisser faire ?
C’est ce que veulent les fameuses associations flanquées d’avocats qui paralysent la réponse légale à l’immigration illégale en France.
Du côté de la société dite civile, on fait en permanence pression sur Macron pour obtenir plus de migrants et plus pour les migrants.

 

 

Ce sont effectivement les associations immigrationnistes (et non ceux qui s’y opposent) qui sont invitées à l’Élysée pour débattre de cet important sujet de civilisation, qui touche tous les Français et leur futur :

 

 

Sur l’immigration générale, légale et illégale, une archive de François Mitterrand est sortie très à propos sur Twitter :

 

 

C’est pourtant sous le régime socialiste que la France a connu la poursuite de l’immigration de masse (entamée par le couple Giscard-Veil), que dénonçait sans relâche Jean-Marie Le Pen dans les années 80.

Aujourd’hui, c’est Philippe de Viliers qui a repris le flambeau de la dénonciation de l’immigration de masse qui s’est muée en « grand remplacement ». Il était lui aussi chez Ruth Elkrief, décidément incontournable, le 14 janvier 2018 :

 

 

Et ce mercredi 17 janvier 2018, pendant que les policiers sont partagés entre leur prime (qui va faire des jaloux) et la paralysie hiérarchique de leur action de maintien de l’ordre, 500 CRS se préparent à nettoyer la ZAD de Notre-Dame-des-Landes.

Décidément, le service public de la sécurité a du pain sur la planche. Et paradoxalement moins de budget de fonctionnement car les milliers d’embauches annoncées par les ministres de l’Intérieur successifs alourdissent les charges salariales au détriment des services.

Le président Macron mettra-t-il un terme à l’affaiblissement de l’État français dans l’exercice de ses missions régaliennes, dont l’essentiel maintien de l’ordre ? Rien n’est moins sûr.

 

La guerre mondialiste contre le peuple de France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Avec Macron, l’immigration illégale est en voie de légalisation,
voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attali (Cancrelat-en-Chef) du Nouvel Ordre Mondial mafieux en France.
    La purge des sionistes et/ou pédophiles a commencé aux USA et démarre en Europe. Il est remarquable, qu’exactement au même moment, Attali silencieux jusque là, tourne casaque...


  • Je ne regarde plus ce genre d’émissions...une El Krief qui reçoit un Attali (bref la fine fleur de ceux qui ne se métissent pas et veillent à ne se reproduire qu’entre eux) pour nous expliquer la petite feuille de route à suivre afin de nous faire remplacer par la crème de la crème, violant impunément nos frontières, avec l’aide et la bénédiction de toute leur infernale clique trotsko-germano-pratino-bobo-etc aux ordres...c’est bien simple : j’ai le bûcher qui me démange...

     

  • On culpabilise les Français à propos des pauvres migrants comme on les culpabilise à propos des déportés juifs . " Ils manquent par trop de générosité ". C’est la France qui est, pour les israélites, "un pays de merde" .


  • Jusques à quand cette gueule de faux jeton va-t-elle vomir ses insultes ?


  • Le VRP du mono-jean est de retour, dans la "discrétion", il contrôle le travail de la police française. Parasite congénital, la seule chose qu’il ait produite dans sa vie est de la névrose dans le peuple de France. Au moins, son visage ne ment pas.


  • Que pense Attali des dizaines de milliers de migrants africains qu’Israël veut expulser ?

     

    • eh oui mais le probleme est que cette exposition mediatique est au journalisme ce que le publireportage est au journalisme d investigation ...
      Comme le dit Dieudonne, il y a des gens qui ont la cle des media et qui surtout peuvent propager leur ideaux .. y compris au detriment de ceux qui les regardent ... la seule et longue solution utiliser les reseaux .. sociaux pour informer et faire se cultiver les masses .. il est deplorable qu en 2018 avec tous les moyens a disposition, la masses soient aussi aveugles


    • Voilà LA bonne question à poser au kapo en chef , représentant du mondialisme en France !
      Celui ci tenant en laisse son subalterne de président qui parfois peut s’égarer dans son verbiage .
      Pour le reste , aucune tergiversation n’est possible , c’est DEHORS les envahisseurs !!!
      Par contre , vu le nombre d’assos collabos rétribuées grassement avec l’argent des contribuables battant le pavé en faveur de ces envahisseurs , et l’apathie généralisée des " veaux" autochtones directement concernés , je ne vois pas d’issue favorable à ce fléau imposé !
      Attali a raison : Jérusalem , capitale mondiale , c’est pour bientôt !


    • Et oui ... Comme le scandale concernant le fils de netamiaou ... Par contre dès qu’il s’agit de Trump, pour et n’importe quoi, ça y va !


  • Qu’à fait le polichinelle de l’Elysée depuis mai dernier ? Il a supprimé l’ISF qui portait surtout sur les actions (il y a 4 millions d’actionnaires) et l’a remplacé par l’IFI qui ne porte plus que sur l’immobilier ! L’omerta journalistique est totale sur ce sujet . Qui va combler le manque à gagner fiscal ? Ceux qui ne possèdent pas d’actions !


  • Attali, Ruth Elkrief , le duo mondialiste et destructeur de la France, donnant leur approbation, pour ne pas dire leur souhait de remplacer les Français par des migrants .Ça leur brule tellement les lèvres qu’ils n’ont pas besoin de le dire, même le plus idiot l’aurait deviné .Maintenant Mr Attali donne des conseils ouvertement , au cas où l’on n’aurait pas compris qu’il les donne en permanence en coulisses . Mais qui gouverne la France ? c’est une question à zéro euro, car nous ne pourrons pas départager les gagnants .


  • A quel titre est-il encore invité sur les plateau TV ?? C’est marrant, j’ai regardé le discours de Macron hier et c’est à peu de chose prés ce qu’à dit macron à propos des migrants (faut être gentil et pas les gaser), il y avait même un membre d’une association qui témoignait du fait que des policiers l’avaient empêché de distribuer des couvertures. Ce que raconte Attali est exactement le déroulement du discours de Macron !!! Incroyable !!!!
    ps : avez-vous remarqué cette petite toux bien caractéristique .....

     

    • Je suis contre le fait de gazer ...ça rappelle à ceux qui n’ont pas connu cette époque , ou qui étaient à l’abri en Afrique du nord les HLPSDNH. et ça ne sert à rien , ces gazs ne sont pas assez puissants , et juste efficaces sur les poussettes ( là ça ne choque pas la belle ame de cette vieille chouette ).Il y a d’autres moyens beaucoup plus efficaces pour controler les foules .


  • et pourquoi ce donneur de leçons ne demande pas à l’état hébreu de garder les 40.000 africains qui ont été remballés au pays comme des malpropres ?
    le métissage et la diversité c’est bon mais uniquement pour les goys,il y a un seul pays au monde qui a le droit de préserver son identité,sa culture et protéger ses frontières...je vous laisse deviner le quel.


  • Il serait peut être temps de reconnaitre que l’affaire est pliée. Victoire du Système par KO. Mais victoire à la Phyrus...


  • Purée, insupportable cette manie de venir nous faire chier chez nous ! Qu’il aille faire ses boniments en Israël !


  • Un petit mot sur les retraités pauvres Monsieur Attali ?

     

  • Attali reçu par Elkrief sur la chaîne de Drahi. Voilà.


  • Arrêtez avec le mot "migrants", se sont des clandestins , ils on rien a faire en France .
    Arrêtez de rajouter de la misère a la misère il y en a déjà assez en France.
    Occupez vous des FRANÇAIS en priorité si vous voulez pas qu’un jour se ne soit l’inverse.
    A bon entendeur, salut.

     

    • #1881735

      Je dirais même qu’ils sont des "déraciné", de leurs terres...

      On doit les aider à les regagner.

      Et vice versa...


    • Qué , clandestins ?...Ce sont des ENVAHISSEURS ! Nous sommes face à la meme situation que la fin de l’empire romain , lorsqu’ils ont franchi le RHIN gelé, dans la région de MAYENCE la nuit de Noel...Et les gaulois les ont accueilli , au lieu de les détruire , on connait la suite .La soumission à l’envahisseur est vraiment une constante de l’Europe occidentale !


  • Notre bon Roi Jacques a parlé !
    Va t’-il donner une grande fête au Louvre pour célébrer ses 40 ans de règne ?


  • La France est un hôtel selon lui. Pour mieux accueillir les migrants, il faudrait rajouter un étoile (à six branches).


  • Où est le problème dans ce qu’il dit ? S’ils sont déjà là autant les traiter avec humanité...

     

    • Renvoyer ceux qui sont là de manière illégale et/ou injustifiée peut tout aussi bien se faire sans que cela puisse être qualifié pour autant d’inhumain. S’ils sont là alors qu’ils n’ont rien à y faire, c’est un problème voyez-vous !!! C’est ainsi qu’il faut raisonner, de manière réaliste et ferme plutôt que comme un bisounours déconnecté des réalités et qui ne prend nul compte de la situation concrète et des conséquences de choix totalement irréalistes qui peuvent être faits.


    • je suis bien d’accord, nous ne sommes pas des animaux.
      La réponse humaine, c’est le droit, reste à savoir s’il existe encore un droit national ou si un totalitarisme supranational s’y est substitué pour mettre à bas le bien commun des Etats Nation.

      L’humanité s’est généralement très peu gênée dans l’histoire pour faire valoir ce bien commun, et je sens que vous appelez de vos vœux une réponse énergique qui répond à ce besoin d’humanité. Vous êtes un grand homme !

      Militons donc pour ne pas tomber dans cette soumission à la transhumance animalière qu’on nous promet.


    • Les garder chez nous ? Pourquoi faire ? Ils ne sont pas des nôtres et nous ne sommes pas une association humanitaire, nous n’avons aucun intérêt à ce qu’ils restent en Europe et leurs présence ne nous apporte rien de positif.

      Nous ne leurs devons rien et ils n’ont rien à faire chez nous, les clandestins doivent donc être renvoyé d’où qu’ils viennent sans conditions


    • Quelle est la différence entre un colon "légal" et un colon "illégal" ? Etre complice du génocide d’un peuple dans la "légalité" doit probablement être plus valable qu’y participer dans "l’illégalité".


    • non, non et non. Il faut donner aux migrants l’envie de se casser d’ici. S’ils ne sont pas bien traités, ils n’auront qu’une envie, c’est de se barrer.
      Atalli qui tousse comme un vieux crouton, ça sent le sapin, peut-être un signe.


    • " Où est le problème dans ce qu’il dit ? S’ils sont déjà là autant les traiter avec humanité..." ?
      Oui mais a condition de traiter déjà ceux qui vivent en France avec humanité , et cette humanité est bien ce qui manque a ces humanistes cosmopolites de la confrérie de lumière . C’ est comme penser qu’ il y a quelque chose d’ humain chez Macron et sa bande de crapules . Mais les prétendus dirigeants d’ aujourd’hui sont habiles a soustraire au peuple des fonds dont ils se servent pour financer leurs activités politiques et pour préserver les avantages de leur caste de sensuels paresseux vivant aux crochets des peuples . De nos jours ces escrocs obtiennent leur poste a force de publicité ou au bout d’ élections truquées et ils ne se soucient jamais des devoirs fondamentaux de leur position , qu’ ils ignorent d’ailleurs . Ainsi nos dirigeants incompétents mettent tout sans dessus dessous et dans le même temps glissent vers la malhonnêteté voir l’ escroquerie , augmentant sans cesse les taxes pour financer une administration mal équilibrée et d’ ailleurs totalement vaine . Le mode de vie artificiel qu’ engendre les démocraties modernes et l’ essor de l’ industrie ne peut conduire au bonheur , sinon illusoire, toujours réservé a un groupe très restreint et aux dépends de millions d’ individus . L’ énergie de la masse se trouvant canalisée en vue de la production industrielle, celle des biens naturels s’ en trouve freinée pour le plus grand malheur de tous . De fait la généralité des hommes marchent sur les traces de leurs dirigeants avides et participent a l’ exploitation égoïste des ressources naturelles d’ ou découle une compétition féroce entre individus et entre nations .


    • C’est toi qui va payer ? A ben non c’est nous ! Facile d’être généreux avec l’argent des autres.


  • #1881717

    On a vraiment de la chance d’avoir de si belles émissions. Ils ne leur manquent que le thé et les petits gâteaux.


  • Vous avez vu mon front ? Dis-le black à Macron. J’y suis content qu’il n’ait pas aussi ajouté de s’être fait violer dans son pays ; ce qui pu aurait mener à une d’interprétation erronée de la part la Macron pour ne pas dire perverse si il lui aurait demandé de lui montrer les sévices subis. Ce que l’un perçoit comme sévice ne l’est pas nécessairement pour un autre.

    A force de parler de ce genre de choses, ça commence à sentir là. Bon, je vais un peu ouvrir la fenêtre.


  • #1881720

    C’est pas une négociation.

    EN tout cas sur "l’immigration" (l’invasion).

    Mais sur le montant minimum de "l’immigration" pour justifier leurs subventions.

    C’est une négociation salariale.

    Les policiers font la chasse aux clandos
    Les assoc font la chasse aux policiers
    Pour protéger leur gagne pain.

    Je vous propose de faire la chasse aux assoc.
    Comme ça, l’année prochaine, nous aussi on aura droit à une subvention.
    Le safari des no borders.

    Surtout, ne tapez pas le clando : c’est notre gagne pain à nous aussi !
    Que deviendrait le médecin sans la maladie ?

    Il faut entretenir le clando dans la douleur
    Laissez le crever de froid dans la boue, mais pas trop.
    Plutôt que de lui acheter un billet tout neuf pour les cocotiers.

    Et Attali est cousin à la mode de Bretagne avec B.H.L.,
    Celui qui a arrosé tout le M.O. de bombes pour convaincre toute l’Afrique de traverser la Méditerranée.

    Sont-ce des rats ? Je pose la question.
    Car tous viennent au grain
    Ils font de la misère (noire) leur gagne pain.

    Les noirs les paient de leur sang
    Et nous les blancs de notre argent.

    Ne pleure pas Adolf : ils ne font que passer.
    Bientôt tout va rentrer dans l’ordre.
    On va faire comme Saint Louis
    On va leur confisquer leurs biens
    Comme cela ils se barreront.
    Et les noirs pourront enfin retrouver leur place dans l’avion pour leurs cocotiers.

    Motif de la confiscation : le soulagement de la misère humaine.
    Ah si c’est ce qu’avait fait Saint Louis.
    Confiscation des biens de tous les prêteurs et annulation des prêts non encore remboursés.
    Personne ne s’est plaint....


  • Par cette nouvelle prise de position de l’ami Jacquot, il se confirme qu’en France depuis 1981, au prétexte de conseiller les présidents de la république, il donne des ordres, et est de fait, le véritable président de la république, au profit de l’internationale mondialiste, dont il est un agent très zélé.


  • #1881726

    Constat sur une évolution de langage :
    pendant des décennies, on a parlé d’immigration.
    Puis, nous sommes passés à immigration sauvage
    Puis immigration illégale.
    Puis clandestins.
    Puis sans-papiers.
    Et maintenant migrants.

     

  • Je ne vois aucune injonction, il donne juste son avis.

     


  • « Je pense qu’il est très essentiel de respecter les textes internationaux et de traiter décemment tous ceux qui sont chez nous. »




    En revanche, si l’on remplace la fin de citation par « ... ceux chez qui nous sommes. », il en est certains qui se mettent les résolutions de l’ONU dans le cuI (pour la rime), usant et abusant de vetos amis.
    Aussi, si en terme de textes nous faisions pareil...


  • Que voulez-vous mes amis, faut le comprendre Jacques, c’est un ultra-sensible. Les gaz lacrymogènes lui ont immanquablement rappelé les heures les plus sombres et il s’est à nouveau dit « Plus jamais ça ! ».


  • Je ne savais pas qu’attali avait une ame, je pensais qu’il l’avait déjà vendue depuis longtemps , vu qu’elle ne lui servait pas .Je n’aime pas le pluriel qu’il emploie lorsqu’il l’évoque , c’est qui ce "notre ame " ? lui et elkrief ?..les zélus ?



  • Attali donne la consigne de mieux traiter les migrants, Macron obtempère



    Traduction :

    Le président de la république Française Jacques Attali , donne la consigne de mieux traiter les migrants a son valet de chambre Emmanuel Macron.


  • La traite des migrants n’est pas bien faite ? Sacré Attali, toujours le mot pour rire celui là.

     

  • Qu’attendent les Forces de l’Ordre et l’Armée en particulier pour défendre notre pays ? Ces clandestins n’ont rien à faire en France. Il faut les renvoyer tous d’où qu’ils viennent. Les Français en très très grande majorité n’en veulent pas.


  • Sa toux est vraiment symbolique ! Oui effectivement va falloir mieux traiter les migrants. A l israelienne peut etre : expulsion ou prison , voir sterilisation....Ca c est du traitement "le plus moral du monde "


  • Alors au programme ce soir : El Krief recoit Attali , puis s en suit le film les 10 commandements, puis vers 23h un documentaire sur la shoah, et enfin vers 1h00 du mat decouvrete de rue des rosiers...Il ne reste plus qu a installer une chanson d Enrico Macias en guise de sonnerie portable....

     

  • Jacquouille la fripouille nous prend pour des nouilles, le sort des clandos, il s’en bat les c......... Tout ce qui l’intéresse, c’est de voir la France à genoux.
    Ok Jacquouille, je m’engage à mieux traiter les migrants.........de parasites !!!!!!!


  • et pendant ce temps la Israel expulse des milliers d immigres .. Y aura t il un journaleux avec des c.. pour mettre BHL, Attali et les autres en face de ce genre de contradictions ???

     

    • Les migrants " c’est bon pour Israël " mais seulement en Europe
      A ce propos, seuls les médias alternatifs nous parlent du traitement inhumain que subissent les migrants au pays la sélection raciale qu’est Israël .

      Quand il s’agit de parler du président Hongrois qui refuse l’ envahissement de son pays, tous ces gros lâches de journalistes soumis sont bien plus nombreux sur le coup !

      D’ailleurs lequel aura le courage de demander l’avis d’ Attali sur l’ effrayant traitement des migrants dans ce magnifique pays qu il affectionne tant au point de vouloir en faire la capitale du monde de demain ?


  • A l’heure des restrictions budgétaires intensives,défense de gaspiller le précieux gaz sur les chances pour l’Europe,il n’en resterait plus assez pour faire pleurer les autochtones beaucoup trop insolents.



  • Attali : « Je pense que nous sommes en train de risquer de pourrir notre âme en ne traitant pas bien ceux qui sont là.



    France : 9 millions de pauvres, tu n’as plus d’âme, elle est déjà en putréfaction depuis au moins 30 ans.


  • "Le président Macron mettra-t-il un terme à l’affaiblissement de l’État français dans l’exercice de ses missions régaliennes, dont l’essentiel maintien de l’ordre ? Rien n’est moins sûr."
    En effet, l’abandon de l’aéroport de NNDL le prouve.
    Le premier ministre, en invoquant l’Etat de droit, s’assoit sur la démocratie !


  • " Ce n’est pas le cas. J’ai été moi-même, discrètement, mais sans me cacher, discrètement à Calais......" Mensonge pour la bonne cause ?

     

  • Article jubilatoire.

    Le parasitisme d’en faut face au bon sens du peuple remplacé.

    Un parfait condensé pour annoncer le chaos.


  • Je pense que les pauvres "cons" de français attendent de se faire dépouiller par "leurs maîtres", puis zigouiller par leurs mains armées (les clandos). Le plan n’est pas compliquer à comprendre..... Il ne faut pas oublier qu’ils ne veulent garder sur terre que 5OO millions d’habitants..... Et régner !


  • Il n’y a bien qu’en France que le sioniste attali n’utilise pas les procédés de sa colonie d’extrême droite israhellienne !


  • Attali est-ce que le gaz c’est pire que le phosphore blanc ?
    Est-ce que un revenu même tout petit c’est pire qu’un chek-point ?
    Les villes de France c’est pire que Gaza ?
    Et la police nationale c’est pire que Tsahal ?
    Avoir l’accès aux soins c’est pire ?
    J’ai beaucoup d’autres question monsieur le vendeur de pantalons mutilés


  • P...... mais c’est pas Attila qui est pour l’euthanasie a partir de 75 ans ! Je suis pour....si il se l’applique à lui même !!!!


Commentaires suivants