Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

Christophe Castaner, le délégué général de LREM ainsi que le secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement – en vérité des fonctions honorifiques sans intérêt pour le numéro 3 de l’Élysée derrière Alexis Kohler, le Guéant de Macron – annonce dans Le JDD paru ce 31 décembre 2017 que « la France peut intégrer les réfugiés ».

 

 

On ne sait pas combien de réfugiés mais ça doit se situer entre 200 000 et 600 000 (le chiffre allemand) par an. Puisque la France accepte 200 000 nouvelles entrées par an, officiellement, et reçoit 85 000 demandes d’asile. Macron et son second préparent une loi sur le droit d’asile pour 2018. Pierre Gattaz, qui a besoin de main d’œuvre non qualifiée, non politisée et pas chère, se frotte les mains. Ses amis du CAC40 attendent l’ouverture des portes en grand. Car en matière de choc migratoire, les Français n’ont encore rien vu !

Comme toujours, pour faire passer les énormes pilules inacceptables, le pouvoir profond, relayé par le pouvoir visible, découpe la macropilule en micropilules, plus facilement absorbables par l’opinion et sur une durée plus étalée. Mieux vaut homéopathiser le choc. Pas question de violenter les Français, déjà secoués par deux ans de chocs terroristes et de chocs migratoires. Il s’agit d’y aller en douceur et avec un discours étudié.

L’arnaque de LREM c’est de dire que la France accueille mal « ses » réfugiés, et qu’elle se doit, elle qui est la patrie des droits de l’homme, de les accueillir « dignement ». Pas question de demander leur avis aux Français qui vont se cogner des centaines de milliers d’Africains à moitié paumés sur notre sol, parlant mal le français et souvent éduqués à la détestation ou au mépris de la France, ce pays colonialiste qui aurait détruit leurs propres pays. On résume, n’est-ce pas.

 

 

Et on ne parle même pas du niveau de formation des arrivants, qui est quasi-nul. Soyons pratiques : ces Français de papier seront les nouveaux esclaves de l’ultralibéralisme triomphant, qui trouvera des pseudo-salariés (s’ils travaillent) à 4 euros de l’heure, selon la méthode allemande. Le miracle allemand vient en partie de cette duplicité. Les salaires prendront un coup dans l’aile et tendront à la baisse. La protection sociale devrait suivre : seuls ceux qui auront un CDI dans une boîte solide et les moyens de se payer une bonne mutuelle seront protégés des vicissitudes du Marché.
Les autres survivront en espérant ne pas trop tomber malades. À ce propos – il n’y a pas de hasard – les comptes pénibilité viennent d’être zappés par le gouvernement Philippe. Tout est cohérent, le puzzle prend forme. Ce qui est visé, c’est la résistance sociale, la vraie gauche, celle qui a bâti – chrétiens, communistes et nationalistes mélangés – la France qui marche, la France solide, celle qui résiste encore au Nouvel Ordre mondial et à son volet antisocial.

« Oui, la France peut relever ce défi de l’intégration des réfugiés. C’est la conviction du gouvernement , qui s’est saisi avec courage et sans tabou de ce sujet sensible. Parce que notre système d’accueil ne peut plus continuer ainsi. Parce qu’il y va de notre intérêt et de nos valeurs. » (Castaner au JDD)

Traduisons en bon français non oligarchique ce morceau de tromperie de premier ordre :

La France va importer de l’immigré. Tous ceux qui voudront entrer chez nous seront les bienvenus, au détriment des locaux. Le peuple français ne veut pas d’une overdose d’immigrés mais le MEDEF et les forces du Marché nous le demandent. C’est dans leur intérêt et contre les intérêts du peuple français que nous ouvrons officiellement les vannes. Nos valeurs sont celles de la droite libérale soumise au mondialisme, très éloignées de celles de la gauche du travail, qui protégeaient encore un peu les travailleurs français et, par extension, le peuple français.

 

Pendant ce temps-là, dans le Nord…

 

Et pendant ce temps-là, toujours dans le Nord…

« Ils sont deux prévenus devant le tribunal, Syrien ou Égyptien, mineurs ou majeurs, selon les identités données lors de précédentes interpellations. Il leur est reproché d’avoir, dans la soirée du 7 décembre, agressé une dame handicapée pour la voler. » (La Voix du Nord)

Une patrouille de police a donc chopé en quasi-flag deux fuyards de type nord-africain qui avaient sur eux des papiers d’identité d’une vieille dame.

« J’ai beaucoup de mal à me déplacer et je dois utiliser une canne. De retour chez moi, un homme m’a dit “bonsoir” et au même moment, j’ai été attrapée par un autre qui m’a jetée au sol. Ensuite, les deux personnes se sont penchées sur moi pour me faire les poches et me dépouiller de mes effets personnels ainsi que de 450 euros »

Les deux multirécidivistes, reconnus par leur victime, nient les faits et prétendent être « mineurs ». Pourtant, comme l’écrit La Voix du Nord, « l’examen osseux pratiqué sur les prévenus ne laisse aucun doute sur leur majorité ».

Le SDF (sans domicile français) qui rame pour un emploi et les deux migrants clandestins qui agressent nos anciens symbolisent ce que Castaner ne veut pas voir, et qui préoccupe au premier chef les Français qui y sont confrontés : les dommages collatéraux de son « défi de l’intégration des réfugiés ». Castaner a le mots « accueil » et dignité plein la bouche mais la vraie dignité commande de s’occuper de la misère sociale française, générée par un appareil libéral qui « privatise les bénéfices et socialise les pertes » – selon l’expression de feu Cavanna – et de remettre de l’ordre dans ce pays qui en a bien besoin. Et tant pis si la gauchosphère qui a trahi le peuple appelle ça du fascisme.

La guerre mondialiste contre les peuples est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 

Le plan mondialiste en matière d’immigration, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1871303

    Malheureusement c’est ce catholicisme qui s’oublie devant l’autre, l’envahisseur extra européen, qui aura la peau de la France, combien j’entends de ces grenouilles de benitiers assurer qu’il faut accueillir ces « migrants », sans recevoir aucune considération de leur part, la charité à sens unique c’est chrétien non ? les entendre dire que l’Islam est une religion d’amour et de tolérance, alors que ce n’est qu’un système de pensée théocratique totalitaire qui criminalise la liberté d’expression. De Gaulle avait bien raison ; les Français sont des veaux !!

     

    Répondre à ce message

    • #1871348

      Grosse différence entre le catholicisme authentique et le pseudo catholicisme post Vatican II.

      D’ailleurs l’islam est en train de subir le même traitement vu la diabolisation depuis la première Intifada.

      De plus ce ne sont pas les musulmans qui détiennent le pouvoir bien que certains sont des idiots utiles. Si les nationalistes reprennent le pouvoir, on pourra mettre en place la remigration pour les clandestins et les volontaires. Tout part de la.

       
    • #1871801
      Le 2 janvier à 02:05 par Florian Geyer
      Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

      J’ai été sergent engagé au sud Liban en 1978 sous drapeau ONU (Finul) . J’avais alors un certain mépris envers les arabes observés en France mais sur le terrain je me suis rendu compte du martyre des Palestiniens dont j’ai à de nombreuses reprises ramassé les débris sanglants lors des attaques aériennes de l’armée juive sur les camps de réfugiés . j’en fais encore parfois des cauchemars à 63 ans . A ma libération , j’ai cotisé chaque année au FATAH jusqu’en 1990 .
      Les juifs ont réussi à rendre enragés les Palestiniens éjectés de leurs terres ancestrale et qui continuent à subir tous les outrages .
      Vive Yasser Arafat et l’OLP !

       
  • #1871461

    Les jeunes... Plutôt que de faire de longs BTS pour devenir pute de supermarchés, revenez aux talents manuels !
    Les compagnons recrutent...

     

    Répondre à ce message

  • #1871477

    Vraiment, c’est trop facile de tuer la France ...

    Pourquoi ces ordures et ces traîtres s’en priveraient-ils !?

    La question qu’on devrait tous se poser en considérant ces décennies de destructions où nous n’avons pas bougé le petit doigt, c’est si le peuple de France n’est pas finalement un peuple de soumis et de lâches.

     

    Répondre à ce message

  • #1871579

    Je pense que cet article sous estime grandement la part de la démographie, de ses effet sur l’inflation et la croissance et des solution que la banque demande. Je pense que le poids de la banque est bien plus lourd que celui du MEDEF dans cette histoire. Sans parlé de la dilution des nations par l ’immigration.

     

    Répondre à ce message

  • #1871639
    Le 1er janvier à 21:20 par Antoine Lib
    Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

    Steven qui galère c’est Macron ? Ou c’est une blague ?

     

    Répondre à ce message

  • #1871889

    En y réfléchissant l’avantage de l’affaire weinstein &co c’est de pouvoir dire notamment dans les affaires d’agressions sexuelles par les réfugiés (de nouveaux cas en Allemagne le jour de l’an), qui ont fait du bruit, que somme toute les blancs non réfugiés sont autant de gros pervers. C’est vraiment une affaire qui permet de ratisser large

     

    Répondre à ce message

  • #1871904

    On voit bien que ces dirigeants sont loin du ressenti et des souffrances des français du quotidien. Ils n’ont toujours rien compris. Petits-fours, cabinet, agenda, bonne année, champagne, et ça va bien se passer ne vous inquiétez pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1871932
    Le 2 janvier à 10:56 par Sauvez les Baleines !
    Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

    OUi , mais ce qui est triste c’est qu’il n’y a pas d’endroit en France pour pleurer
    Johny ! Les gens ont mal à l’ AME ! (Fr infos !) Que va devenir la France sans son héros ,c’est épouvantable je n’en dors plus ...

     

    Répondre à ce message

  • #1872497
    Le 3 janvier à 02:32 par James Fortitude
    Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

    Au lieu de tabasser des fliquettes, nos racailles a repousser ne pourraient elles pas, effectuer quelques repoussades de migrants près des frontieres, ils pourraient même obtenir une rémunération pour soutient à la cause nationale .

     

    Répondre à ce message

  • #1876585
    Le 9 janvier à 16:45 par sylvie une française
    Castaner et Macron ouvrent les vannes de l’immigration pour 2018

    La France héberge, Macron en a décidé ainsi mais pourquoi le laisser agir ? Il n’exerce pas son rôle de Président, il gouverne seul. Ras-le-bol.
    Et puis cessons de dire que les migrants sont de "pauvres hères", il y a d’autres priorités en France que de leur distribuer de l’argent.
    En revanche les chômeurs vont être "pistés", ou est la logique ?
    Lorsqu’il y a des agressions dans les rues, les noms sont ceux d’étrangers sans papiers. J’exagère ? Et bien non ! Peu de personnes osent le faire remarquer et il s’agit pourtant d’une vérité.
    J’ai été moi-même été agressée verbalement par un "étranger" parce que je n’avais pas donné d’argent à une mendiante roumaine. Il m’a fait une leçon de morale en m’insultant et personne n’a bougé une oreille.
    Nous ne vivons pas en harmonie, c’est certain et la population a peur de ces migrants auxquels il ne faut rien dire mais s’incliner devant eux sous peine d’être insulté ou de prendre un coup de couteau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents