Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

Une réplique à La Haye (Pays-Bas) : 3 blessés

Plusieurs personnes ont été blessées, dont certaines grièvement, dans une attaque au couteau, au niveau du London Bridge, ce vendredi 29 novembre. Le suspect a été tué par la police.

 

 

21H04

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a convoqué ce vendredi soir une réunion du comité de crise du gouvernement.

20H46

Deux personnes ont été tuées dans l’attaque au couteau, selon des des sources gouvernementales citées par l’agence de presse PA et la BBC.

17H59

Le maire de Londres Sadiq Khan indique que l’attaque a fait plusieurs blessés, dont certains grièvement. « Nous allons rester unis et déterminés face au terrorisme. Ceux qui cherchent à nous attaquer et nous diviser ne réussiront jamais », a-t-il ajouté, appelant à la vigilance.

17H25

L’assaillant est décédé sur place après avoir été touché par les tirs de la police. Il portait un engin explosif factice au moment de l’attaque.

16H36

Un homme a été blessé par arme à feu par la police, indique cette dernière, sans préciser s’il s’agit bien de l’assaillant.

16H35

La police britannique dit traiter « par précaution » l’attaque comme un « incident terroriste ». « A ce stade, les circonstances entourant l’incident à London Bridge restent peu claires.

Lire l’article entier sur cnews.fr

Pression sur les capitales, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2332442

    A l’instant il y a eu une autre attaque au couteau à La Haye aux Pays Bas . L’enrichissement bat son plein comme chaque année à l’approche de Noel.

    Pensez au calendrier de l’avent, à la dinde et à votre gilet pare-couteau, sortez couvert ! Il existe de très bons dites qui vendent toutes sortes de protection et d’objets d’auto-défense . Des bagues taser , des porte-clés anti-agression avec des alarmes. Gilets pare-balles !

    Sortez couverts !

     

    • #2332507
      le 29/11/2019 par Aiguiseur de guillotines
      Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

      T’inquiètes.... moi j’suis toujours prêt.


    • #2332542

      C’est bien cher aiguiseur de guillotine. Moi aussi je suis prête. Et si je peux me permettre de rajouter un conseil, il est grand temps d’investir dans un chien d’attaque. Le Malinois fait des merveilles. Et ne plaisantez pas avec l’éducation de ce chien, ce n’est pas un chien de canapé ! Il faut lui consacrer au minimum deux heures par jour d’entrainement. Il sera notre meilleur allié dans le combat qui vient.


    • #2332757

      "En Europe, c’est la Grande-Bretagne qui est le pays le + violent. Le port d’armes y est STRICTEMENT PROHIBE. 2.034 crimes violents par 100 000 habitants en UK. 466 crimes violents par 100 000 habitants aux USA. Anecdote : durant les 10 ans qui ont suivi l’élection du parti travailliste et la confiscation des armes de poing en 1997, le nombre d’attaques a grimpé de 77% jusqu’à 1.2 million en 2007- soit plus de 2 attaques toutes les minutes ! Nota : Les couteaux de cuisine sont utilisés dans la moitié des cas de coups de couteau ce qui a provoqué une demande des médecins pour interdire les couteaux de cuisine longs et pointus... "
      L’Angleterre, un pays rêvé pour commettre des attentats ou des répliques.


  • Vite, mon nounours, mes bougies de couleur et mon Padalmagam 500. J’ai bon là ?!

     

    • Tu veux amalgamer quoi sans info ? Tu présume simplement. Pour ce qui est de l’amalgame en général, oui c’est injuste, un prêtre pédophiles ne les rend pas tous pédophiles, quelques maris violent ne font pas de tous les maris des gens violent, le publique de dieudonné des antisémite ? L’amalgame c’est la méthode des injustes et des menteurs. C’est la base de la justice qui se fait au cas par cas.


    • A partir de quel moment c’est un amalgame quand il est écrit noir sur blanc tuez les jusqu’au dernier ?


  • #2332451

    Comme d’habitude, c’est mal filmé ; comme d’habitude, le mec est mort, pas de témoin, affaire suivante.

    Même mode opératoire depuis le 11 septembre 2001 !

     

    • Exactement ! D’ailleurs la jubilation de certains quand ils apprennent qu’un terroriste a été abattu démontre l’effondrement de l’intelligence en Occident ! Non pas qu’il faille épargner (quand c’est possible) la vie de ces criminels par compassion ou je ne sais quel principe juridique...mais par pur pragmatisme ! En effet les auteurs d’un crime sont les premiers témoins d’une enquête criminelle ! Ils ont des informations cruciales qui ne peuvent plus être exploitées une fois mort ! Leurs motivations, réseaux, financement, provenance des armes...Il est évident que cette pratique consistant à systématiquement tuer les auteurs d’un attentat est un choix délibéré afin de saboter l’enquête et éviter ainsi que sorte ce que nous savons déjà : les liens directs entre les terroristes et les services de certains pays.
      C’est identique avec la panique de l’Etat français à l’idée de devoir rapatrier les djihadistes français ainsi que leurs enfants. On couvre ça derrière des considérations de sécurité nationale, en essentialisant les terroristes comme étant irrécupérables (par contre un pédophile a le droit à une seconde chance, il faut absolument faire sortir Dutroux de prison...)...alors qu’en réalité ce qui les inquiètent c’est de rapatrier des témoins de première main de la collusion des politiciens et services français avec le terrorisme islamiste. Ils se retrouvent désormais avec des centaines voire milliers d’individus, généralement jeunes qui pourraient un jour avoir l’envie de divulguer des informations extrêmement sensibles ! D’où cette attitude pas très Charlie de ne surtout pas les rapatrier en espérant qu’ils crèvent dans les geôles irakiennes !


    • #2332569

      Toujours aussi impeccable dans ses analyses fines et subtiles.


    • La provenance des armes et les réseaux ? Juste des tarés issus de toute la misère du monde qui détestent les occidentaux et qui sur un coup de nerf partent acheter un couteau à la supérette du coin et commencent à taper dans le tas.
      ils sont mieux morts point barre


    • #2332743

      DavM29, votre commentaire rappelle ceux relativisants de YouTube : des tarés oui, qui détestent la France oui aussi, mais curieusement ces attaques sont toujours dans le bon timing par rapport à l’actualité politique disons, de l’Europe. Congruence ? Manipulation ?

      Qui fait l’opinion ? Ce sont les médias. Le fait d’avoir cette double attaque en Europe (Edom dirait le Lobby) permet à l’ensemble des médias de parler d’autre chose que la crise sociale en France par exemple.
      Ils ont bien essayé avec le Black friday, mais même là, les gens n’adhèrent plus : il fallait donc un échappatoire pour faire baisser la pression (sociale, qui s’accumule) en détournant l’opinion.

      Sauf que la pression ne baisse pas, et que la seule arme de l’ennemi (libéral-sioniste) reste la répression (LBD ou terrorisme, au choix) : donc ça va continuer.
      Et vous verrez que, congruence oblige, les prochaines attaques seront parfaitement parallèles à la crise sociale, maintenant européenne - licenciements de masse, précarité-endettement, invasion étrangère etc.

      Vous ferez peut-être enfin le rapprochement.


  • Images incompréhensibles : l’homme au sol semblait tout à fait maîtrisé avant que le policier ne l’achève.

     

    • #2332506

      Images incompréhensibles ou bien etes vous limité intellectuellement... ?
      Le meurtrier au long couteau ( ben oui, on est pas au cinéma, il y a des vrais morts, dont des ados à la haye ) était équipé d’une ceinture apparente d’explosifs...
      Mais vous lui ( ce FDP ) auriez surement offert une sucette avant de lui parlant du vivre ensemble...Aucun doute !!


    • #2332567

      Désolé mais je pense comme Mariana.
      @Charles le chauve,ces hommes sont tout de même supposés être des flics d’élite,le bobby de base en Angleterre n’a pas le droit de possède des armes de guerre ni des protections corporelles comme ça,il y a dix ans encore ils n’avaient même pas le droit de porter un pistolet sauf les inspecteurs et les troupes d’assault...
      A trois sur un mec à terre avec un mec déjà sur le râble qui lui bloque la main avec le couteau ils n’arrivent pas à le désarmer ???
      Il suffit de lui mettre un bon coup de crosse sur le crâne ou trois ou quatre grands coups de bottes dans la tête avec leurs chaussures de sécurité (souvent en plus coquées !!!) pour lui faire perdre connaissance,voire lui marcher à la fois sur la tête en lui piétinant son bras et tu vas voir que sous la douleur il le lache son couteau...
      Si le mec avait tenu un flingue chargé,j’aurais pu comprendre mais un couteau ???
      Mon impression est que certains avaient intérêt qu’il ’"la ferme à tout jamais" comme dirait Dieudo.


    • #2332699

      @Snake Plissen

      Honnetement qu’on soit pas d’accord m’en touche une sans faire bouger l’autre.
      Maintenant je crois qu’il n’est pas nécéssaire de sortir de Saint Cyr pour penser que l’individu actionne sa ceinture d’explosif et pulvérise le quartier, les passants, et les flics sur place.

      Vous, commentateur d’élite (? ) auriez désamorcé la bombe, et pris une photo...ou bien vos éventuels enfants seraient aujourd’hui des orphelins.
      Un vrai flicse protège, neutralise et mets le type hors d’état de nuire - point barre.


    • #2332706

      Charles le Chauve, la ceinture était factice, on peut supposer qu’un professionnel sait faire la différence avec une vraie.

      Deux, tirer sur un type armé d’explosifs, vous n’avez pas intérêt à rater votre coup !...

      Trois, je viens de voir les images, ils disent "après avoir tué deux personnes qui gisent sur le trottoir, un passant le désarme en lui prenant son couteau", et on voit le type s’éloigner avec l’objet, sauf que le dit couteau n’est pas ensanglanté !

      Je dirais plutôt qu’on sacrifie volontairement des citoyens, pour la cause mondialiste, en détournant la faute sur un ennemi inventé, le terrorisme - comme dans 1984 d’Orwell.
      Tout simplement. Le reste c’est de la planification et de la manipulation d’abrutis.


    • Aux pas très futés qui expliquent que le soi disant terroriste avait quelque chose qui ressemblait à une ceinture explosive. Alors pourquoi a t-il utilisé une arme blanche ? S’il voulait faire un massacre, il aurait du actionner sa ceinture.

      Et puis les flics ils auraient pu le taser le mec au sol, lui fiche un coup de crosse.

      Faut pas être fut-fut pour comprendre que toutes ces vidéos mal filmées sont pour les attrape nigauds qui vont ensuite gerber en généralisant sur le basané.

      Donc, d’accord avec Mariana

      Cordialement,


    • #2333038

      @Charles le chauve,donc des mecs des unités d’élites de la police londonienne spécialement formés pour agir en cas d’alertes terroristes ne seraient même pas capables de discerner une fausse ceinture explosive d’une vraie à deux/trois mètres ???
      Soi ces flics sont des incompétents notoires (et ça fait peur) soit on nous prend vraiment pour des lapins de trois semaines.


    • @Zen 33 @Begue

      Si je peux donner mon avis : on voit que vous ne connaissez rien de rien...aux protocoles police en cas de danger terroriste immédiat. Comment voulez vous reconnaitre unen ceinture explosive avec ou sans détonateur ? (Vous allez nous l’expliquer, brillant comme vous etes ) .
      Vos commentaires sont affligeant et hyper orientés !


    • @ROBERT LE BEGUE

      Et toi Robert le Begue, es tu capable de distinguer un travelo d’une vrai femme à 3 metres ?


    • à XXL

      Non mais de quel protocole police vous parlez. Celui utilisé par la police envers les gilets jaunes ?

      Une attaque à l’arme blanche, c’est pas une attaque à la ceinture explosive.

      Il n’y a tout bonnement rien de cohérent dans cette mise en scène : si j’étais terroriste avec comme mission de faire un massacre, je me baladerais pas avec une arme blanche alors que j’ai une ceinture explosive que je peux actionner là où il y a le plus grand nombre de personne. Là le scénario aurait une autre gueule.

      Dans toute cette affaire, il suffit de voir les images vidéos pour comprendre qu’on ne comprend rien. Mais nous sommes priés de croire ce qu’on nous raconte à savoir : une attaque au couteau, un homme à terre même pas maitrisé par la police, laquelle recule pour finalement tirer sur l’homme à terre qui aurait pu être maitrisé d’une tout autre manière, comme cela a été dit par d’autres. Au lieu de ça, bang, la police aurait abattu l’homme à terre (je mets tout ça au conditionnel parce qu’à force, faut rester lucide)

      La suite se passe dans les médias qui en rajoutent de tonne, comme d’habitude.
      Cordialement


    • Une ceinture d’explosif s’actionne à la main. Une fois mort tu ne peux plus rien déclancher. Le policier ne pouvait pas savoir que la ceinture était factice. Je suppose que si c’était ta mère, ta soeur, ou ta cousine qu’il avait égorger tu ferais moins la fine bouche. Que Dieu ait pitié de son âme.


  • Je ne savais pas qu’en Grande Bretagne et aux Pays-Bas, il y a avait en ce moment une réforme des retraites et une hausse des carburants......

     

  • #2332467

    Histoire préliminaire, incohérence.

    De faux gilets explosifs ? Sérieux, c’est quoi l’utilité ?

     

    • De faux gilets explosifs ? Sérieux, c’est quoi l’utilité ?

      Réfléchi 2 secondes c’est pourtant simple.
      Un mec seul avec un couteau , si tu es courageux seul ou encore + avec des amis , tu le démontes.
      (c’est d’ailleurs ce qui c’est passé d’après les informations que j’ai vu ,un mec seul)

      Mais un mec qui peut se faire exploser , t’as déjà moins envie de le désarmé surtout quand il fait parti de la RATP


    • #2332531

      Une ceinture factice pour éloigner les braves ?

      y’a déjà ses armes pour cela, non ?

      Non, ça ne colle pas du tout avec le mode opératoire de "vrais terroristes".

      Mondialisme vs nationalisme... serait-il possible qu’une troisième faction opère ?


  • #2332475

    J’ai repris des commentaires du même
    type d’attentat en mai 2018 à Paris.

    Attaque au surin ? Le niveau technologique baisse...Prochaine attaque avec un coup-de-poing en silex du paléolithique avec Rahan fils de Craô hurlant "Allah ouakbar !" ?

    Heureusement que ces mecs manipulés par les services ont des QI de 50, parce que sinon imaginez un peu ce que pourrait faire des hommes déterminés prêts à sacrifier leur vie s’ils avaient un minimum de capacité de planification, de sens de la stratégie de guerre...nos politicards feraient "prout" et se déplaceraient en papamobile !

    C’est clair comme de l’eau de roche... surtout que ses attentistes s’en prendrait à une certaine élite..

    Comme dirait Soral, ces attentats sont toujours dirigés contre le petit peuple, les passants de la rue, jamais contre les dirigeants qui portent la vraie responsabilité de nos politiques désastreuses, de là à se poser des questions complotistes ....

    Là c’est 2 attentats en simultané.
    C’est Blacks blocks Friday. 2 pour le prix d’un.
    Le pouvoir profond active ses réseaux pour
    maintenir la terreur.
    Ça permet de gagner du temps.

     

    • C’est exactement ce que je pense, ils voudraient des attentats " islamiques" de grande ampleur mais ils n’arrivent pas a trouver des mongoliens qui se revendiquent de culture musulmane pour le faire pour eux , les seuls neuneus qu’ils trouvent ils leur mettent des couteaux dans les mains ils ne sont pas capable de produire mieux pour le moment.


    • #2332556

      Excellent. Le résumé est profond et synthétique. La manipulation à travers des crimes de sang perpétrés par des déficients intellectuels crétinisés jusqu’à l’os et conditionnés par des techniques sophistiqués en usage dans les services secrets spécialisés fonctionne à merveille parmi la population des gogos et des zozos regardant ou écoutant avec stupéfaction les mass media et répondant au modèle de Pareto.


  • La Réconciliation avance à grands pas, mais avec un couteau à la main .


  • "Attaque au couteau à Londres".

    C’est la faute du black friday, ils vendent tout à prix couteau......


  • la stratégie de la terreur se (re)met en place préparez vous à de nouvelles restrictions de ce qu’il nous reste de libertés,plus de censures et un contrôle accru de l’internet.


  • #2332489

    A t’on procédé au dépistage ’Captagon’ , le fameux dopant pour djihadiste sponsorisé ?


  • comment se fait-il qu´il n´a pas crié Allah Akbar ?

     

  • #2332518

    Préparation d’une grosse opération antiterroriste au Sahel ?
    Les pigeons vont valider après ces attaques, le patos faisant le reste...


  • A l’évidence, ils ne souhaitaient pas l’attraper vivant ...


  • #2332526
    le 29/11/2019 par Aiguiseur de guillotines
    Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

    J’habite au UK et c’est carrément la folie avec les lames. Ils veulent même interdire les images de couteaux a la télé, film ect...
    Plus de documentaires ou reportage sur les cuisiniers, les bouchers, les jardiniers... ???
    Quand les gens me demande si j’ai un hobby le weekend, ils font une drole de gueule quand je leur dis que je suis coutelier / forgeron amateur.
    Ils change en general d’avis quand je leur montre (en photo) quelques un de les couteaux ou de mes rasoirs (coupe-choux).
    Bref, pas bon pour le business tout ça.
    A part ça, une pensée pour les victimes et leur familles.

     

  • Un gros attentat en France avant le 5 décembre ne m’étonnerait "guerre". Heureusement, tout est calme en Israël, bizarre, non ?

     

    • Je plussoie vivachaves, ça tombe à point c toutes ces ces histoires de terrorisme aux couteaux et bmfwc en fait son journal toute la journée comme France info bref je me pose sérieux des questions où veulent t Ils nous emmener,ils nous prennent pour des cons !!!


  • Tant que dans l’Europe entière, il n’y aura pas un pouvoir fort, qui prendra les mesures nécessaires pour mettre en place et réaliser une rémigration massive de toutes ces populations hystérisées par l’islamisme, ce type de drames, devenus quotidiens ces derniers temps continueront de plus belle !!!

     

    • Je pense surtout que la priorité c’est d’arrêter les ingérence étrangères, au moins si ya des réfugiés la France sera crédible quand elles les refusera. Il y a toujours des liens de cause à effet, un pays étranger qui envoi des militaires en France bousille ton pays ou y participe, personne serait malheureusement surpris de "représailles" d’un français dégoûté de s’être fait expulsé de son propre pays, faut prendre l’affaire sous tous les angles. Les "complotistes" , pour revenir à l’article, dirait que c’est juste un moyen d’influencer l’affaire du brexit.


    • @Gibis,
      c’est le PAS DU PATINEUR : un pas à gauche, un pas à droite.
      Avec ces attentats, on entretient l’idée (hélas juste) qu’il faut réagir contre ces terroristes islamiques.
      Et quand viendra la réaction (dite "extrême droite") on la justifiera ainsi et on lui permettra d’aller trop loin pour justifier un jour le retour à "gauche" (le Libéralisme).
      .
      Il y a 130 ans, les avions et le transport de masse n’existaient pas. On devait trouver un ennemi à l’intérieur du pays. Et on a trouvé qui ?
      LES ANARCHISTES.
      Bien manipulés, ils ont permis de faire voter toutes les lois dites "scélérates".

      "Attentats terroristes commis en 1893 et 1894 :
      • la bombe d’Auguste Vaillant en 1893,
      • celle d’Émile Henry déposée au café Terminus de la gare Saint Lazare, le 12 février 1894
      • et l’assassinat de Sadi Carnot, le 24 juin 1894 par l’anarchiste Caserio.
      On découvre ce que pouvait être la psychologie de certains imbéciles anarchistes qui confondaient construction de l’avenir, gangstérisme de cambrioleurs, et assassinats terroristes en tant que provocations freinant et sabotant les véritables luttes collectives. "

      "Je connais l’histoire depuis le début, on a manœuvré le pauvre Vaillant, je peux citer les noms. La préfecture est trop bien renseignée par les mouchards qui s’infiltrent chez nous, elle a su tout de suite que Vaillant voulait commettre an attentat. Le fameux cambrioleur anarchiste qui lui a donné cent francs, on serait bien en peine de citer son nom réel. C’était un policier camouflé, qui a suggéré à notre pauvre camarade l’idée de s’attaquer à la Chambre, mais en utilisant des clous dans sa bombe, sous prétexte qu’en employant des balles, il aurait l’air d’un assassin."
      Le lendemain même, Jacot est coffré à la Santé sous le premier prétexte venu, et il n’en sortira qu’après la condamnation de Vaillant."
      Extrait de "La vie intime des commissariats", mémoires du commissaire Ernest Raynaud, paru en 1926.
      http://www.atelierdecreationliberta...
      http://monsyte.blogspot.fr/2008/11/...

      Thémistoclès


  • #2332563

    Mais ces quoi ces guignols qui à trois n’arrive pas à maitriser un homme au sol déjà en train de se battre ?
    C’est ça des troupes d’élites ??
    Il suffit pour le maitriser de lui donner quatre ou cinq coups de rangers à la suite dans la tête ou deux bons coups de crosse et le cloporte ne bouge plus...
    Ou alors voulait-on éviter qu’il parle,ce que je vois,franchement sur cette vidéo,me semble relever du meutre,meutre institutionnel mais meurtre quand même...
    Et vous qu’en pensez-vous ???
    Je serais curieux d’entendre d’anciens militaires/flics d’élite sur ce sujet...

     

  • #2332568
    le 30/11/2019 par L’Art de la Crème Anglaise
    Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

    Hé bé voilà ce qui arrive lorsqu’une bande de loosers-métaphysique déclassées, se retrouvent sur le même Pokemon...

    Heureusement, que Sir Ash Ketchum (agent Satoshi) est sauf...


  • #2332570
    le 30/11/2019 par Vive la Haute Savoie Libre LOL
    Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

    Well.... Si cela peut aider au Brexit :-/


  • Il y a malheureusement aussi la forte possibilité que le terroriste soit tout prosaïquement un débile "solitaire". Et même s’il fait partie d’un complot sophistiqué, il est forcément débile.
    Les flics anglais n’ont fait que ce que tout bon flic ferait quand il voit une ceinture explosive : écarter les passants et tirer avant qu’il y ait explosion. Le gars venait de commettre plusieurs meurtres quand même...
    Chapeau aux passants qui sont intervenus. Il serait douteux qu’ils aient été "dans le coup".

     

    • #2332701

      L’un des "passants" était un repris de justice qui avait flingué une débile mentale et se baladait libre, ayant fait sa peine... Bizarre.
      Bon, qu’est-ce que signifie cette probable mise en scène ? Les Anglos ne veulent pas de familles daesh envoyées par les Turcs, trop compromettantes, prolifiques et pompantes par-dessus le marché. Donc il nous les laissent en France ; à nos bienveillants incendieurs d’églises d’inventer des saynètes sanglantes ? France qui joue habituellement avec résignation, voire enthousiasme, les bennes à tout faire et défaire.
      Hier, bureau de poste à Paris, sol blanc étincelant, Africains en pagaille, trois sacs à terre, files au guichet. Tout près de ces sacs, un énorme cafard posait sa tache sur tout ce blanc.
      Un migrant ou assimilé l’écrasa en riant.


  • Ça tombe bien cette barrière de sécurité pour pas qu’on voit trop quand même. Mdr.
    Bon après je comprends aussi, avec la baisse des budgets.


  • l’immigration du tiers-monde(afrique du nord, afrique, moyent-orient, indo-pakis, pépitos d’amérique centrale et de du sud etc..) est une richesse, une chance, un salut pour les fins de race occidentaux ! Salaires tirés vers le bas, criminalité hallucinante, destruction démographique et raciale, ’’terrorisme’’ etc.. etc...
    Amen !



  • 17H59

    Le maire de Londres Sadiq Khan indique que l’attaque a fait plusieurs blessés, dont certains grièvement. « Nous allons rester unis et déterminés face au terrorisme. Ceux qui cherchent à nous attaquer et nous diviser ne réussiront jamais », a-t-il ajouté, appelant à la vigilance.



    Où quelle genre de phrase employer pour faire prendre conscience de son contraire à la population, anglaise ici, par la demande de panique, de paranoïa et de désunion dissimulée ici même.
    On ne recherche pas l’unité de ceux qu’on opprime quand on gouverne ceux là-même par le chaos...

    Ce maire porte à merveille son prénom.

     

    • Oui, vous avez raison de souligner son nom, je crois que l’ingénierie sociale s’applique jusque dans les patronymes : ce matin encore, sur C-NIOUZ, leur envoyée spéciale à Londres s’appelait "SOUFI" (comme soufisme)... Une blonde aux yeux bleus qui s’appelle Soufi ?

      Tout est fait pour empêcher les biais cognitifs de s’établir normalement, c’est-à-dire en optimisant la confusion, mais de ce fait, en absence de discours narratif cohérent de la part des autorités et des médias, ça fait jacter sur les réseaux, sur lesquels les gens a priori concernés, tentent de comprendre.

      Ce qui rajoute au chaos ou brouhaha ambiant, tout en incitant la populasse à rester planquée derrière son écran - car comment prendre des bonnes dispositions dans sa vie si on ne comprend pas ce qu’il se passe ?

      C’est fait exprès : l’ennemi doit rester flou, diffus, inexplicable.

      Et si on peut y ajouter quelques pistes bizarres, comme avec cette histoire de patronymes, c’est tout bénef.
      Au pire, on rétorquera au contestataire que c’est tellement bizarre, qu’il est forcément parano ou "complotiste".
      Mais moi je crois plutôt que le diable se cache dans les détails, et objectivement, personne ne s’appelle "Soufi" pour commenter un attentat !

      C’est comme ce Sadiq Khan ou Kalifat, le président du CRIF !

      C’est une autre façon de neutraliser le cogito ergo sum ("je pense donc je suis" de Descartes).


  • Tout ceci est organisé par le pouvoir pour ensuite mettre en place des technologies
    de surveillance comme la reconnaissance facial qui est en train d’arrivé en France
    après sa sera suppression de l’argent liquide
    reconnaissance faciale obligatoire pour passé les frontières ca va arrivé plus vite que vous ne le croyez
    et la finalité crédit social comme en chine sauf si bien sur les français se refont poussé une paire de couille et font la révolution

     

    • C’est déjà fait.
      Tous les commissariats de police de France s’equipent du logiciel kiosk, qui est un aspirateur de contenu de tous les téléphones portables.
      La société qui a remporté le marché s’appelle Cellebrite.
      va jeter un coup d’oeil Sur Wikipedia.


  • Encore un vendredi marqué du 11par le 2+9 ! Le culte sataniste & luciférien est toujours opérant à distance sur les personnalités probablement investies pour de telle mission. Leur force est décuplée et la vigilance périphérique diminuée. La population en grande partie athée livrée aux puissances de Mammon du grand marché est faible telle des poulets élevés en batterie. La prière, la méditation permet d’être sous la protection d’un saint voire de Jésus en Christ lorsque l’on traverse la ville de toutes les incertitudes.


  • Attaque au couteau pour éviter de dire égorgement...


  • C’est curieux. Pourquoi tirer sur un homme à terre qui ne représente plus de danger ?
    C’est comme tirer sur la Justice. Pas de procès. Pas de vérité.

     

    • En effet l’individu peut être parfaitement maitrisé. Syndrome Mohamed Mera ?


    • #2332815
      le 30/11/2019 par Maçon Nique la France
      Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

      Mohamed Mera était en contact direct avec des agents de la DCRI
      qui voulaient le retourner pour qu’il soit leur indic, leur espion !
      agents de la DCRI eux-mêmes encartés à GLDF et au GODF


    • #2332861
      le 30/11/2019 par Le changeur de moquette
      Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

      L’individu au sol semble en lutte au moment où les policiers se retirent et enlèvent le passant (ou flic en civil ???) pour le mettre en sécurité. Le recul brusque des policiers en tenue, alors que l’individu semble maîtrisé, ne peut se concevoir que par une crainte d’un danger imminent. Ici, si vous avez bien lu, il portait une ceinture d’explosif factice (c’est tout à fait plausible). D’où la réaction. Attention à ne pas tout melanger : la cause générale -terrorisme d’Etat- et le mode opératoire (ici, au rabais, avec un couteau et de faux explosifs). Un cinglé, non étanche par rapport à la propagande des médias, peut passer à l’acte. Et des "fous" non hospitalisés/détectés, dans nos pays occidentaux, il y en a foison (je sais de quoi je parle). L’Etat, la matrice occidentale, maintient les gens sous énormément de formes de dépendances (Bernays), mais n’arme pas l’intégralité des cinglés. La propagande et quelquefois l’action sur son propre sol - terrorisme direct contre sa population (exemple de la gare de Bologne dans les années 80)- ou sur des sols d’Etats tiers (quid du 13 novembre, des actions en Syrie, en Lybie etc.) via des réseaux (Gladio, services secrets de pays biiiiiiippppppppp, l’Otan etc.) peuvent être voulues et orientées par une structure étatique ou paramilitaire affiliée. Tous les événements ne sont pas à rattacher à cela (le connard solitaire, sans attache, ça existe). Le pourcentage est à déterminer entre terrorisme d’état et paumé dangereux non socialisé. Enfin, les policiers, ici, réagissent avec leur stress. Tous ne font pas partie de corps d’élites, loin sans faux (il faut bien des crs ou des bacs pour taper sur les gilets jaunes, idem au royaume uni) . L’humain est perméable à la peur et le fait de tuer un homme à terre n’est pas automatiquement le fruit d’un complot pour faire taire le fanatisé manipulé. La peur est une puissante maîtresse...


    • @Lilirose ! C’est parce qu’il avait une ceinture d’explosifs ! Ils ont sans doute eu peur que l’assaillant se fasse sauter !


    • #2333033

      @Changeur de moquette:il y a quand même des zones d’ombre dans cette histoire...
      Comment des hommes des services spéciaux de police spécialement formés pour ce genre d’intervention ne seraient-ils pas capables de reconnaitre une vraie ceinture explosive d’une fausse à 10 m ?
      Et si ils pensaient que c’était une vraie ceinture pourquoi se sont-ils approchés pour essayer de maitriser le terroriste dans ce cas-là ??
      Et celui qui lui tire dessus à seulement 3/4 mètres,n’a-il pas peur d’être soufflé par l’exploison ???
      Ou alors c’est vraiment des amateurs qui improvisent et ça fait peur !!!!


    • On nous prend pour des cons avec cette histoire de ceinture d’explosifs factice qui aurait justifié l’exécution à bout portant d’un type à terre ?!!! Des troupes surarmées et entraînées sont pas foutues de capturer vivant un terroriste armé d’un couteau ?


  • #2332667
    le 30/11/2019 par Tortue géniale participative
    Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

    Pour remonter le moral de mes chers camarades, il est à noter que le haut commissaire aux retraites des boomers Jean-Paul Delevoye a déclaré hier "qu’il faudra 50 millions de population entre guillemets étrangère pour équilibrer la population active d’ici 2050, en Europe". Il a dans le même temps fustigé "les xénophobes" (donc les blancs) qui seraient frileux et réticents à transformer la France en Brésil Islamique pour le comptes des boomers soixante-huitards et de nos créanciers cosmopolites.
    Donc en ce qui concerne les attaques au couteau, ce n’est que le début du processus.
    https://www.tvlibertes.com/actus/je...

    Comme déjà expliqué ici récemment, la France consacre déjà 14% de son PIB aux retraites des vieux alors qu’ils pèsent 17% de la population.
    Les scénarios les plus prudents annoncent l’apocalypse : le doublement du nombre de vieux sur les 30 ans à venir. En 2070, ce sera près de 35%.
    Les politiciens comme Macron, élu par les boomers, ne peut faire qu’une chose : rendre corvéable à merci les nouvelles générations.
    Les réformes actuelles ne concernent pas les vieux mais les jeunes actifs. En effet, si vous avez moins de 40 ans vous allez vous faire saigner économiquement et "grand-remplacer" physiquement pour le compte de cette gérontocratie rentière dont les valeurs sont celles de Mai 68.
    Et cette gérontocratie ne va pas s’affaiblir mais se renforcer politiquement grâce au déséquilibre démographique en sa faveur (1 voix = 1 vote). Ce qui explique la sortie de Delevoye et son agacement contre les autochtones rétifs à se faire envahir davantage.
    Pour les boomers c’est tout l’enjeu de la manif du 5 décembre.

     

  • Les fêtes approchent, planquez-vous ! Les débiles et autres tarés sont de sortie !

     

    • #2332737

      Exactement !
      les festivités de Noël approchant à grands pas
      les ennemis du Christ vont quant à eux et à pas de loup
      c’est à dire tous ces maires Francs-Maçons-Laïcards
      qui vont rédiger en catimini des arrêtés municipaux
      déclarant persona non grata et hors la loi
      le petit Jésus dans sa crèche !
      pendant que leurs complices et acolytes
      tous ces possédés, ces fanatiques islamistes
      vont ressortir leurs couteaux, haches et lames de bouchers
      pour l’occasion fêter cet évènement à leur manière !
      et selon leurs us et coutumes !


    • Hélas, pour eux, c’est la pleine lune toute l’année, fêtes ou pas fêtes........


    • @ Vivachavez, tout d abord, je profite de ce commentaire pour vous dire que votre humour bon enfant me fait rire à chaque fois. Je salue ce talent que vous avez : sortir des grandes vérités avec de l humour bienveillant. C est toujours un plaisir de vous lire.

      Quant à Rambo Warrior, ça va vous paraître démagogue ce que je vais vous annoncer mais pour part, je tiens énormément à ces crèches de Noël dans les mairies, églises (et partout si ça ne tenait qu’à moi) bien que Noël ne fasse pas partie de ma culture d’origine. D autre part, malgré le fait que le Christ (Issa) ne soit pas né à cette date du 25 décembre, je vous souhaite avec beaucoup d’avance un "Joyeux Noël" en famille et entre amis. N’en déplaise aux athées, musulmans "orthodoxes" et à la communauté qui est défendue de désigner.

      Par ailleurs, je déplore ces atrocités survenues hier vendredi (y a pas d’hasard... ) et exprime mes sincères condoléances aux familles des deux victimes.


    • Les débiles manteaux sont déjà sortis pour le black friday....


    • "Les débiles manteaux sont déjà sortis pour le black friday....".

      @frisette
      En tous cas, grâce à vous, ils n’attraperont pas froid (manteaux).......


    • @Leila
      Bonjour.

      Je ne mets hélas les pieds dans une église que lors d’enterrements de proches. Cependant je ne m’en moque pas au point de rire quand elle brûlent (Macron, Philippe au moment de Notre Dame). Vous avez raison de respecter des coutumes qui ne sont pas les vôtres, surtout qu’aujourd’hui nos mafieux au pouvoir font le maximum pour détruire les cultures et faire des êtres humains consommateurs et décérébrés.
      Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, une excellente fin d’année également.


  • Ce qui m’attriste le plus c’est quand je vois tous ces nouveaux "gauchistes" de droite, à qui il suffit d’être en opposition avec les antifas pour avoir raison (spécial dédicace à Lapierre, leur dernier reportage sur Zemmour est pathétique). Encore combien de milliers d’années vous faudra-t-il pour comprendre que les réseaux djihadistes et terroristes islamique sont des annexes des services ? On pourrait aisément retourner contre eux le slogan "si li siounisstes" en "c lé zislamo-gochist".

    La question fondamentale ce n’est pas l’immigration ou l’islam, c’est le pouvoir de classe qui utilise le terrorisme djihadiste pour vous terroriser et vous martyriser pour faire de vous des abrutis serviles de l’opinion qui dès qu’un attentat surgit s’empressent de "dénoncer" (société de délateurs et de collabos) l’islam plutôt que le vrai pouvoir.

    Et dire ça ne fait pas de moi un défenseur de l’islam, je ne suis en aucun cas favorable à cette religion, mais je ne suis juste pas complètement abruti au point de ne pas voir qui tire les ficelles.

     

  • #2332728

    L’assaillant était un ex prisonnier condamné à 12 ans de prison en 2012 pour acte terroriste ...
    je redoute que ceux de la Haye soient dans la même " veine " !

    Si l’on ne perçoit pas l’´habileté de nos dirigeants consistant à promouvoir cette migration spécifique pour continuer le grand remplacement , et par là même , " dissoudre " les nations" dans leur funeste mondialisme , je crains que dans quelques années il sera trop tard ! ... Mais en attendant , nos compatriotes sont complètement " éclatés " à ce sujet , et ne cessent de tergiverser , palabrer , aider tous azimuts via les assos , les gouvernements qui se frottent les mains quant à la réalisation de leur diktat apatride .

     

    • Il s’appelait Usman Khan 28 ans, condamné à 16 ans (possiblement) et relâché préventivement (liberté conditionnelle depuis décembre 2018) certainement parce qu’il n’avait pas les codes de notre "modèle" occidental le pauvre ...

      Du coup, son meurtre sur place évitera une autre bévue des magistrats british, le fait qu’il ne puisse plus expliquer son geste ne me dérange pas le moins du monde, il pourra toujours en plaisanter avec satan. Paix aux âmes des victimes.


  • Un faux filet explosif et un couteau, le terroriste était boucher ?

     

    • #2332787
      le 30/11/2019 par Futur Montaigne et ses potes
      Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

      Pas du tout, il partait a un bal costumé , c’est une bavure policière je pense, les gens se sont jeté sur son couteau, et en essayant de les éviter, il en a touché quelques uns , ça aurait pu être pire, grâce a ce migrant-e-s, on a évité beaucoup de morts, on devrait lui remettre une médaille a titre posthume
      Et condamner ces policiers blancs ,symbole du replie et de la haine
      Une minute de silence sera respecter dans les écoles et ceux qui ne seront pas Charlie, on les traquera jusqu’a la mort et sur 10 génération, pour que le mal disparaisse a jamais, de ce monde Gay-friendly, BlackFriday, Féministe et pro-migrants
      Et enfin on vivra dans la joie et la concorde


  • "l’assaillant abattu".

    Mais le sayan, toujours à la manoeuvre......


  • A quelques jours d’une réunion sur l’avenir de l’OTAN... c’est un peu gros, comme ficelle ! Et encore un MK-Ultra de moins.
    Ca devient lassant, cette matrice dont les exécutants ne semblent pas comprendre que l’on a compris leur cirque !

     

    • #2332994

      J’insiste sur la forme (et son fond) :

      - il faut remplacer ce “on” par des “pronoms définis”.

      Définir, c’est affirmer. Définir un groupe, c’est l’affirmer pour le renforcer, le faire tendre vers une majorité.

      Définir, c’est nommer avec exactitude. Reconnaître !

      - ON est impuissant -> Poubelle !


    • @ Grama’ Nazi

      votre commentaire en regard du post est cONsternant !
      Vous éliminez le contenu pour en critiquer la forme. Or, un adminitrateur l’a jugé suffisamment pertinent pour être publié.
      Néanmoins, vous avez raison dans l’absolu sauf que dans le contexte actuel, il vaut mieux rester vague ! Comprenez-vous ?


  • #2333018

    On remarque que ces attaques au couteau n’existent pas en Pologne, en Slovaquie ou en Hongrie.
    Bizarre non ?
    C’est peut être tout simplement du au fait que ces pays ne connaissent pas l’enrichissement du multiculturalisme

     

    • T’inquiète pas, des crimes au couteau c’est tous les jours et dans tous les pays, renseigne toi.
      La médiatisation et l’origine du planteur fait le reste...


    • @arme noir:oui il y a tout les jours des attaques au couteau partout dans le monde,sauf que statistiquement cela arrive beaucoup plus souvent dans nos sociétés multiculturelles.


    • Oui, une attaque au couteau peut avoir lieu n’importe où lors d’une rixe, mais tuer des gens au hasard comme ça, sans motivation, effectivement c’est bien dans nos sociétés multi culturelles, et c’’est pas près de s’arrêter, il y en aura toujours un nombre important OK pour se laisser manipuler et tuer du gwer. Sans remigration, point de salut et de plus en plus de monde l’envisage.


  • Ca sent lae hoax a plein nez. Deja la derniere attaque etait pres de London Bridge
    Une temoin filme par un jourbaliste a pretendu avoir deja ete temiin de l attentat de Boston qui etait un hoax


  • #2333836
    le 01/12/2019 par Fuck-Newz (infos d’enculés)
    Attaque au couteau à Londres : 2 tués, l’assaillant abattu

    Il portait un engin explosif factice au moment de l’attaque
    Maintenant les terroristes achètent des panoplies chez Toys “R” Us
    https://youtu.be/Cw_fwHTB26U
    Bon les gars faut stopper l’entraînement


  • Est-ce que certains services auraient intérêt à organiser / laisser faire cet attentat à quelques jours d’un sommet de l’OTAN, pour rappeler l’impérieuse nécessité de la guerre contre le terrorisme aux alliés ?

    Extraits de l’article du site Dedefensa.
    https://www.dedefensa.org/article/d...

    "Macron, qu’il présente comme la grande “vedette” de la prochaine réunion de l’OTAN à Londres (3-4 décembre) et de la réunion à Paris sur l’Ukraine (Allemagne-France-Russie-Ukraine), est une bonne mesure de la place prise par le président français dans l’analyse antiSystème, depuis la visite de Poutine à Brégançon (19 août), depuis son discours aux ambassadeurs (27 août), depuis son interview à The Economist (7 novembre)."

    "Macron a argumenté qu’« il a invité Poutine à Fort Brégançon où il s’est montré partisan d’une “Europe de Lisbonne à Vladivostok” » ".

     

    • #2333988

      Macron ne fait que retourner sa veste réversible
      il avait aussi déroulé le tapis rouge pour Trump
      en son honneur pour le défilé dur 14 Juillet
      sur les champs-élysées !
      et Macron encore lui s’était allié avec Trump
      pour taper dans le dos de Poutine !
      lors de l’attaque traitresse contre la Syrie !
      en ce moment Macron a changé son fusil d’épaule
      parce que Trump traite Macron come un gamin immature
      ce qu’il est d’ailleurs en réalité !

      Allô Moooooman Brigitte BoBo ! comment tu m’as fait je suis pas beau !


  • Savez vous pourquoi il portait une FAUSSE ceinture explosive ?

    Pour être sur que la police le tue et qu’il puisse avoir ses 72 houris.

    Là, cela ne ressemble plus du tout à un simple meurtre, pour celui qui fait un peu fonctionner son cerveau.


Commentaires suivants