Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

Chéri, devine qui vient dormir ce soir... Un migrant ! La solidarité, la fraternité, ce sont des jolis mots, encore plus jolis quand on y met les actions qui vont avec. Le discours dominant sur les migrants est évidemment d’une hypocrisie grossière, et si l’on proposait à ces généreuses personnes – généreuses sur le papier – de choisir entre héberger un Africain sans papiers et le laisser se noyer en Méditerranée, le mal de tête serait maximal. Pourtant, il est possible de parler et aussi d’agir sans le ressort de la culpabilité. Mais ce n’est pas donné à tout le monde, et encore moins à ces gens-là.

 

Le bug féminisme/immigrationnisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2332560

    excellent !
    l’hypocrisie légendaire des bobos, et le Mustapha rasta dreadloks de Syrie
    c’est vraiment un bon montage digne des sketch des années 80

     

    • #2332782

      Aucune hypocrisie là dedans ! Personne, ou presque, n’est prêt à ouvrir sa porte à l’étranger ! C’est si difficile à comprendre ?


    • L’hypocrisie n’est pas dans le fait en soi mais dans le double discours et donc la tartufferie. C’est donc bien de l’hypocrisie. C’est compliqué à comprendre ? Vous le faites exprès ?! -) De l’art de prétendre expliquer aux autres des choses alors que vous ne comprenez rien et pas même des choses d’une simplicité biblique ! Abstenez-vous de commenter en vous croyant malin alors que vous n’en avez clairement pas les moyens, la preuve avec ce nouveau commentaire digne d’une bûche. On aurait presque pitié si vous la méritiez.


  • #2332564

    ....je les hais, je les vomis.


  • #2332565

    Etes vous prêt à participer financièrement à l’hébergement d’un migrant ?

    Voilà la question à poser...puisqu’ils le veulent,puisqu’ils en veulent....Je suis certain que le pognon leurs parle plus que les sentiments !

     

    • #2332613

      en fait tu viens de trouver une combine facile a monter pour trois potes de banlieue : 2 blancs pour faire l’interviewer et le cameraman,un black pour faire le migrant et a la fin pour soulager les interviewes de leur culpabilité de refuser l’herbergement,tu leur demandes du pognon...

      C’est peut etre une idee a creuser pour les mecs qui ont fait ce reportage:combien de pognon arriveraient ils a soutirer en une journee ?


    • Bien vu. On les aurait vu encore plus buguer en direct.

      "EUHHHHHH oui, EUHHHHHH alors mon porte-feuille EUHHHHHH est malheureusement resté dans ma maison de campagne."


    • — Ah... mais.... euh.... j’ai pas.. pas d’espèces.... désolé...
      — Ce n’est pas grave : nous avons une application pour lire les cartes de crédit
      — Ah... ah oui... c’est pratique ça... mais... euh.... j’l’ai pas là... pas sur moi, lå..... j’l’ai... j’l’ai prêtée å ma belle mère qui est partie à Londres avec.... euh... désolé...
      — Ce n’est pas un problème. Vous pouvez payer directement avec votre portable. Voyez, il suffit de.... monsieur ? Monsieur ? Attendez s’il vous plait.. Monsieur ?...mais øù courrez-vous ainsi ? Monsieur ?.. Monsieur ? MONSIEUR !?!..


    • @spirit
      Vous faites fausse route...
      Je pense que, globalement, ils sont prêts à mettre quelques dizaines d’euros pour "l’entretien" des migrants... Mais assumer "personnellement" leurs problèmes divers et variés, sûrement pas !
      En résumé, NOUS devons faire quelque chose mais JE ne ferai rien de concret...


  • #2332575

    Réfléchissez deux secondes... SVP !!!

    Si il était question de solidarité avec des italiens victimes d’un tremblement de terre... ils auraient tout autant un discours de solidarité... et puis devant l’immédiaté de l’aide.. ils se défileraient face à la perspective de chambouler son quotidien ?

    Même avec un français de souche victime d’un incendie, ils auraient la main sur le cœur mais seraient récalcitrants si à brûle-pourpoint on leur demandait d’accueillir « l’autre » même si il nous ressemble...

    La dame très bien sous tout rapport dit même en avoir parler avec son ami... mais là brusquement, sans que son partenaire s’y attende ramener Charle-Henri, Mamadou, Pierre, Paul ou Jacques... c’est pas sure de toute façon que son partenaire accepterait qu’elle décide unilatéralement d’inviter un étranger à la maison...

    Je ne comprend pas pourquoi selon vous le fait que cet étranger soit noir serait une circonstance aggravante...

    Les gens sont extrêmement généreux en France mais ils seraient récalcitrants à accueillir ne serais ce qu’une personne de la famille en difficulté... C’est vrai... et c’est tout aussi vrai que les gens justement accueil des proches parfois pendant des années.. ou donnent énormément de temps et d’argent aux associations...

    Ensuite à aucun moment il est suggéré qu’il pourrait s’agir de migrants économiques... Toute personne humaine affirmerait qu’un (vrai) réfugié doit être accueillis... Aucune hypocrisie si les gens le pensent vraiment.. dans le concret comme l’a dit la dame : c’est parfois plus compliqué.

    J’aurais répondus la même chose que les bobos.. sauf qu’à l’évocation d’un migrant économique j’aurais posé la question justement de savoir si ils ne prennent pas la place de vrais réfugiés politique qui craignent eux pour leur vie.. et que je n’aime pas les gens qui trichent en ne respectant pas les règles en passant devant les autres.

    C’est toujours le problème des amateurs faisant des interviews... ils ne posent pas les bonnes questions.. puis ils accusent les interviewés de ne pas donner les bonnes réponses ?

    C’est d’une lourdeur... si l’intervieweur a quelque chose derrière la tête pourquoi il ne crache pas le morceau ??! La pudeur journalistique ? LOL..

    Franchement, les caméras cachées ou les interviews candides à la Baffie relèvent bien plus avec des questions idiotes... que l’absence de questions pertinentes ici...

    La télévision, c’est de la merde.. mais alors la sous télévision...

     

    • #2332614

      loool
      le sous journaliste ne pose pas les bonnes questions...
      t’es un bisounours ou tu fais du damage control ?
      il est toujours plus facile de se pretendre genereux que de l’etre actuellement,surtout quand ce sont les autres qui auront a nettoyer apres...


    • #2332617

      Ok se poser des questions est l’essence même de l’intelligence, mais aujourd’hui certaines ne se posent plus. On s’en branle qu’il soit réfugié économique ou pas, nous n’en avons plus les moyens, et pourquoi accueillir un clandestins, appelons un chat un chat, alors que nous avons déjà nos propres clochards ?


    • Peter, je crois que c’était simplement pour démontrer la fausseté de l’expression "terre d’accueil", reprise en coeur dans les médias, mais qui n’a aucune réalité, que ça soit chez des bobos ou pas d’ailleurs.

      Le terme "terre d’accueil" recouvre bien plus certainement celui de "France dépotoir", puisque le but c’est de détruire le pays et qu’on les accueille ou non, le résultat sera le même.

      La bonne réponse aurait retourné : "Avant de savoir si je peux en héberger, j’aimerais savoir ce qu’ils font en France et si les Français sont d’accord avec cette invasion !"


    • #2332748

      Je ne vais pas rebondir sur les autres points. Mais oui, les français sont accueillants sont généreux et blablabla sa va 5 minutes.

      Comme vous l’avez dit, beaucoup de familles n’aideraient même pas leur propre sang en situation de détresse ! Et croyait moi j’en ai vu des situations et je les ai même vécus !

      Les gens qui disent "nous avons nos propres clochards" me font également marrer. Qu’est ce que vous faites concrètement pour eux ? La grande majorité les méprisent, quand ils viennent demander des pièces beaucoup sont même agacés !

      Vous vous rendez compte qu’on est arrivés à un point ou les gens s’agacent de voir des clochards ? Comme s’ils ne voulaient pas voir cette partie de la réalité.

      De plus en plus de français se plaignent que beaucoup soient au RSA, les appellent des "assistés". Ne me dites pas que ce ne sont que des immigrés c’est faux et c’est là faire preuve d’hypocrisie.

      En réalité, les gens font preuves de plus en plus d’arrogance envers les gens les plus en difficulté, que ce soit sur leur propre sol ou ailleurs, que ce soit des français de souche ou des immigrés.

      Oui, la vérité c’est qu’on en a rien à foutre les uns des autres, voilà. Il faut arrêter de se voiler la face. La mort, la détresse ou le désespoir, nous laissent tous de marbre !


    • Cher Peter, je crois que tu fais une confusion ici. Le journaliste ne cherche pas à démontrer que les bobos ici sont en fait des racistes en puissance.. En fait à part pour les gens qui souffrent de la pathologie mentale qu’on appelle gauchisme, la question du racisme n’est pas l’alpha et l’omega de la discussion politique. Le journaliste veut ici demontrer que les gens son pleins de bonnes intentions en public pour se donner une belle image, mais dès qu’il s’agit de diminuer un peu son confort pour aider quelqu’un, il n’y a plus personne. D’où le terme d’hypocrisie, on ne peut mieux démontré ici. En fait le problème n’est pas que les gens soient individualistes voir racistes, on va dire que ça c’est plutôt naturelle. Le problème est que beaucoup de gens, pour se faire mousser, defendent des positions contre nature et destructrices pour tout le monde. D’ou le terme de pathologie mentale...


    • #2332897

      Le problème, c’est que ces cons de bobos ne remarquent même pas que l’acteur noir en dreadlocks est présenté comme venant de Syrie, comme un réfugié syrien, or, c’est énorme !
      Les syriens ne sont pas noirs de peau à ce point, ni ne présentent un génotype typiquement subsaharien !

      donc ces cons de bobos censés avoir fait des études et avoir un peu de connaissances d’ordre général, ne voient même pas qu’on se fout de leur gueule, et que leur sale hypocrisie est ainsi dévoilée !

      Au contraire, je trouve que cette "caméra cachée" est excellente, et la prochaine fois, il faudra rajouter les suggestions faites par un camarade plus haut, à savoir taper sur la fibre pognon, c’est à dire que si bobo ne peut pas accueillir le migrant ( en fait, il ne veut pas de ça chez lui, "Not In My Backyard" comme on dit en socio aux states, les fameux "NIMBY"....), eh bien qu’au moins il se fende de quelques biftons, pour aider ce "pauvre réfugié syrien" à se trouver une piaule pour la nuit chez un marchand de sommeil......

      La majorité vont clamer qu’ils n’ont pas de cash, qu’ils ont laissé la CB à la campagne, mais d’autres dégaineront, car ainsi ils se débarrasseront de la corvée, à savoir signifier IRL que ce ne sont que des salopards d’hypocrites, qui veulent bien que certains coins de France soient envahis de ces faux réfugiés, mais surtout pas le leur, où ne sont tolérés qu’une certaine catégorie d’allogènes, ceux qui gardent les gosses, récurent les chiottes et livrent la bouffe d’Uber !

      Cette mise en situation est excellentissime !


    • #2333022

      L’accroche est intéressante Peter. Oui, fait nous réfléchir...
      Pas nécessairement à partir de ton biais sociologique STP.

      Observe que le "face micro-média" est un rehausseur de personnalité (miroir) peu importe qui te questionne (identitaire ou pas)
      Perso j’aurai décliné cette question... Profilaxie intellectuelle... Réponse en creux...
      Quand on est pauvre de la protection d’expression on s’enrichi de ses silences (néanmoins merci e&r pour votre espace d’expression à contre-courant)
      Dans l’attente du compte à rebours je dois momentanément m’accorder avec ma propre hypocrisie, si tu veux.

      As-tu compris que pour bobo, le migrant économique ou vésuvio-italien ou de souche calciné (marrant les places occupées dans ta liste) ou autre, il en n’a rien à carrer..
      C’est la fausse valeur émotionnelle, "Humaniste" couplée au migrant-réfugié-clando bien calibrée par le système que bobo vénère, qui guide son instinct... Conjoncturellement le produit migrant est plutôt gris-noir... Demain il peut être vert martien, vert bobo s’en accommodera.

      Bobo réfugié dans les cités forteresses (Guilluy) travesti, maquille, promeut, capte toutes les richesses, vraies ou fausses, la nounou et l’uberisé de service Migrant qui va bien avec.

      Bobo à le droit à un coeur, pas de souci... il en a surtout les moyens. Il me fait caguer à faire supporter les élans de son coeur à la collectivité des presurés économiques.
      Bobo fait caguer encore quand n’assume pas l’ouverture de son espace public et individuel qu’il impose aux autres.

      C’est en cela qu’il est savoureux de le voir patiner dans ce gentil piège....


    • #2333080

      @Sermanu,
      d’accord avec vous. En conséquence, il s’agit plutôt de réconcilier ses idéaux avec la réalité ? Accuser les bobos d’être inconséquents je veux bien... mais que cela soit fait par les identitaires qui prétendent vouloir protéger les blancs européens, je trouve ça poussif... J’ai jamais vu des identitaires accueillir des destitués sous leur toits... Et nous savons que l’inverse n’est pas vrai puisque des gauchistes vont jusqu’à effectivement ouvrir leurs portes à des inconnus.

      Ce qui m’embêtait c’est de catégoriser les bobos comme hypocrites alors que le reste de la population serait miraculeusement exempte de ces défauts.
      Tres concrètement, j’aimerais pourvoir trouver un refuge si j’étais persécuté... j’aimerais pouvoir aider aussi les vrais personnes persécutées... ça serait un idéal... mais je ne crois pas avoir les ressources et les épaules pour le faire. Je pense d’ailleurs que l’état a des structures pour le faire à ma place.

      Si demain il y avait une guerre et un état défaillant.. j’ai l’intime conviction que les gens ouvriraient leurs portes. Dans le tier-monde ou l’état est défaillant les gens aident leur prochains. J’ai vu au Maghreb par exemple des gens ne pas payer les transports bien qu’ils soient privés... Se faire raser ou couper les cheveux à l’œil en prétextant ne pas avoir d’argent. J’ai même suspecté que certains pourrait abuser de la générosité populaire.

      Les associations et les institutions nous ont coupés de la plupart des actes charitables et c’est dommage car la charité allège notre propre peine.

      D’accord pour condamner les profiteurs... mais pour moi la charité reste un pillier des religions abrahamiques.


    • #2333139

      Par un singe
      je suis ravi de te faire marrer, connais-tu la BAPSA pour ta gouverne saches que j’ai travaillé dans ce service, documente toi je n’en dirais pas plus. Moi ce qui m’exaspère ce sont les moralisateurs et eux ne me font pas marrer.


    • #2333235

      @nenex,
      je ne demande personne d’aider personne... Moi même je n’aide pas forcément les mendiants... Ils ont les restau du cœur et des associations qui font ça très bien.
      Je pense pour autant que les bonnes choses sont dévoyées...


    • #2333393

      @Peter,
      Le tutoiement est une forme de convivialité chez moi, je t’y invite si tu le sens.
      Je te parlais de ton biais et tu me confirmes, je peux entendre mais...

      Comprends que la France ne soit pas tout à fait le tiers monde, ni même un pays du Maghreb, ni plus une monarchie théocratique.
      Aussi, je t’invite à chausser les lunettes du pays pour appréhender la solidarité collective dans les limites du respect de ceux qui y contribuent.
      Tu sais bien que tu finances en France la prise en charge momentanée du souffrant.
      Tu sais pour qui elle est destinée à la base et comment elle peut s’ouvrir exceptionnellement. Rien ne t’empêche de faire plus et peu s’en prive (famille, amis réel)

      Alors, qui mieux que l’identitaire pour signaler l’abus du principe ?
      On assiste et on assiste à un détournement de fond et de nos fonds jusqu’à la mise en péril de la solidarité, embarqué et muselé que nous sommes au nom du bien, évidemment. Le pauvre cocu découvre qu’il paye la chambre... toujours....mais voyeur pour le coup.

      Je ne suis pas l’avocat d’identitaire ni meme l’interprète mais, tu vois bien qu’il s’en prend à bobo BLANC, il pourrait aussi bien s’en prendre à col BLANC, pour la nation et les nationaux (les membres)

      Indentitaire alors est forcément méchant et ennemi de tous les parasites.
      Identitaire est blanc dans la video, il pourrait être d’une autre couleur, celle de l’assimilation, le faux Syrien par exemple... celle de l’internationale des identitaires...

      Bref, ce vol et viol de l’identité faudra bien le rembourser...


    • #2333608

      Alors, qui mieux que l’identitaire pour signaler l’abus du principe ?
      On assiste et on assiste à un détournement de fond et de nos fonds jusqu’à la mise en péril de la solidarité, embarqué et muselé que nous sommes au nom du bien, évidemment. Le pauvre cocu découvre qu’il paye la chambre... toujours....mais voyeur pour le coup.




      Tu es intelligent, il est difficile de te donner tord. Tu es sincère mais un peu présomptueux sur qui je suis, il me semble. Ce que je n’aime pas c’est le clash pour moquer ou prétendument pour mobiliser ; je considère aussi qu’il y a ici manipulation d’image. Je crois que les interviewé considéraient qu’on leur fait un procès d’intentions sans preuves tangibles.
      Tu prête toi aussi des intentions aux interviewés en les classant dans des catégories... bobos, cols blancs...

      Je crois qu’il est malhonnête d’utiliser des images en les manipulant à sa guise... Pour moi, les gens à l’image si on leur avaient demandés si ils étaient pour l’accueil de clandestins simulant des problèmes qu’ils n’ont pas, je ne crois pas (vu la complexité et la retenue dans leur réponses) qu’ils auraient validés !!!... Désolé de le ressentir comme ça... et de le partager si ça vous chagrine autant...

      Quant à l’urgence de la situation tu semble dire qu’ils sont aveugles car ils vivent une vie différentes qui les empêche de prendre pleinement conscience de l’urgence. Je répondrais que si il y a deux mondes qui s’ignorent ce qui devrait être intéressant, c’est d’aider a une compréhension mutuelle et non pas une détestation réciproques ? Pour moi, les identitaires sont des français comme les autre.. les bobos des français comme les autres, ainsi que les français de branches qui ont compris les intérêts bien compris des français dans leur ensemble.

      J’irais plus loin, puisque les intérêts des deux rives de la Méditerranée que se soit l’Europe ou l’Afrique ont des intérêts commun à un arrêt des flux de migrations.

      Notons après ce dernier detail... que les soupçons de double alegeance qu’on entends constemment n’est que l’illustration générale de ce qui se passe lorsqu’on aborde le sujet.. le crachat à la gueule dans une stratégie de mise à distance de la parole de l’autre.. La réthorique de l’extrême droite qui me paraît un procédé extrême pour le coup... En toute sincérité...


    • #2333734

      @Peter
      Je te crois sincère aussi.
      Je sens bien que tu tournes autour de qq chose qui te chagrine mais qui n’est pas l’objectif de la vidéo.
      Cette vidéo est une illustration, pas une preuve évidemment.
      Les plus nombreux ont compris que Bobo est pris au piège ici. Cette mise en porte-à-faux de Bobo (Cela aurait pu être de Col blanc ou du Z’artiste, ou de Politicard, je n’ai pas affirmé qu’il y en avait de présent) est juste savoureuse.
      Je te donne un avis sur les raisons du comportement des grands gagnants du bazar organisé.
      Les GJ nous ont donnés l’occasion de les croiser de plus près.
      Le système de redistribution fait que quand je pense à mes enfants et petit enfants je pense aussi à ceux des autres.
      Tu n’as pas besoin d’attendre que le ballon entre dans le fond de tes filets pour juger de la trajectoire dangereuse qu’il prend.
      Tu la considères assez vite... Putain on va encaisser un but... Et décaisser pour sa réalisation... Sauf si le gardien nous fait un arrêt miraculeux... Des gardiens de qualité ont en n’a pas beaucoup. Un sur ce site !
      L’arrêt du boulet de la casse sociale que bobo soutien par ses choix politiques auto-protecteur, caché derrière la carte humaniste semble bien compromis.
      C’est la fausse carte humaniste qui va nous tuer Peter.
      Pour être complet, si tu as une fibre immigrationiste qui vibre, peut être par ton histoire, tu peux aussi l’interroger...


  • Excellent ! C’est vraiment des traitres... Ils sont pour l’immigration, pas par humanisme, hein, mais pour submerger le prolétariat français avec des africains, pour détruire l’unité nationale et exploiter autant que possible les prolos... c’est bien dégueulasse ! Excellent le coup de la vitrine "ventes privilèges"... )))

    https://www.youtube.com/watch?v=BIy...

     

  • #2332578

    Ils sont tragiques.


  • #2332580
    le 30/11/2019 par Gauthier Perlouze
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Ah ah ah ah excellent le coup du faux Syrien,ils sont tellement gênés que pas un parmi eux ne le relève...


  • #2332591
    le 30/11/2019 par Majorité Silencieuse
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Oh merci, j’ai bien ri ! « Je peux pas, j’ai 40 m2 et je déménage. Je peux pas, je pars demain dans ma maison de campagne. » énorme ! Première fois que des bobos me font rire. Je me repasse la vidéo.


  • #2332592

    C’est marrant, on s’en doutait.....


  • #2332595

    Ahhh les botines ne suivent pas les babines comme on dit de l’autre côté de l’Atlantique !


  • #2332596

    Bien joué. Quelle bande de tête à claques.


  • #2332608

    Ces individus me font gerber... Complètement à côté de la plaque, hypocrite certes mais totalement décérébré et pourtant je suis persuadé qu’ils ont fait des études supérieure. Travail bien à l’école me disait ton, si tu ne veux pas finir balayeur.


  • #2332611

    Excellent , se donner bonne conscience verbalement est facile mais si cela doit altérer leurs petit comfort de gaucho de m..., alors ça devient « compliqué »


  • #2332621

    Excellent, à hurler de rire !
    Ça donne des leçons, mais au pied du mur ...
    Ce sont les mêmes qui ont veautés pour le coucou-LGBTQ+ qui niche à l’Elysée et qui sont contre les Gilets Jaunes...

    Il faudrait le redemander aux People, comme Emmanuelle Béard, égérie de l’immigration incontrôlée... et planquée en Suisse !


  • #2332632

    Cette interview est un cas d’école de psychologie sociale : elle met en exergue l’existence de deux niveaux de comportement d’un être humain :
    - le comportement individuel
    - le comportement au sein d’un groupe.

    Les premières questions n’adressent que la psychologie de groupe où l’individu doit montrer donner une opinion à d’autres, il va donc choisir une réponse ne l’excluant pas du groupe. Ce faisait il exprime la pensée dominante.

    En seconde partie, l’individu est placé dans un contexte beaucoup plus immédiat et c’est l’individu qui répond, et mes reponses s’opposent.

    Il n’y a pas de problème d’hypocrisie en soit.. cette experience met juste en exergue l’ingenierie sociale en cours manipulant les determinants de la psychologie du groupe de tel sorte qu’ils soient en conflit avec ceux de l’individu.

    Normalement le super-organisme.social etant la somme de toute les individualités le composant, il devrait y avoir une cohérence dans les déterminants. L’incohérence ici illustrée, certains peuvent y voir de l’hypocrisie, la où je ne vois qu’ingénierie sociale de confusion mentale.

    Cette incohérence est l’illustration parfaite du "diviser pour mieux régner" en opération par nos élites car tant que les determinants du super organisme social sont en oppositions avec ceux de l’individus, ils se neutralisent, laissant le champs libres aux groupes dony les determinants sont alignés.

     

  • Afin d’aller jusqu’au bout de la démarche, il aurait été bien de trouver un moyen de mettre en balance un migrant et un SdF français... Cela aurait été un bon moyen d’enfoncer le clou !


  • #2332640

    J’adore cette vidéo, l’idée est géniale. Dommage qu’elle soit courte, j’aurai adoré voir des dizaines de ces abrutis essayer de s’en sortir avec des mensonges et bégaiements.


  • #2332642

    A quand une video : hypocrisie de l’extreme droite, avec exactement les memes question, sauf qu’a la fin c’est une fausse réfugiée syrienne plutot ambiance Russian institute... je doute que les gars restent cohérents.


  • #2332645

    Si la France a accueilli des étrangers, qu’elle a assimilés,au siècle passé, c’est suite aux hémorragies démographiques que provoquèrent les deux guerres mondiales(surtout la première).
    Ce n’est pas pour les beaux yeux des Polonaises ou le sourire des Italiens...
    Le besoin était là, contrairement à maintenant...

     

    • @kantor
      La France a accueilli des travailleurs (dont elle avait besoin) qui étaient étrangers (dans l’ordre)...
      Et qui se sont très bien intégrés pour devenir, finalement, des français à part entière.


  • #2332647

    Ces bobos avec lunette sur la tête sont de la daube. Il veulent bien que le monde change à condition à que ça ne change pas grand chose, surtout pour leur petit confort quotidien.Si leur emploi ou leur logement était directement menacé par un migrant seraient ils aussi théoriquement généreux ? Ils ont une aversion pour l’argent des autres, pour eux ils adorent le pognon, idem pour la solidarité des migrants. Dans le quotidien ils se caractérisent par une indifférence totale à la misère sociale du voisin de pallier.Le genre d’individus à accrocher une couronne de bienvenue sur leur porte à noël, et à remballer illico presto le pauvre clochard bien français demandant un bol de soupe.


  • #2332651

    Faudrait faire la même dans l’autre sens : est-ce que les droitards anti-immigration seraient capables d’aller faire eux-mêmes la Reconquista. Et on les mettrait dans une salle de muay thai ou de kick boxing dans le 93 pour voir comment ils s’en sortent.

    Personnellement, je sais que je fais pas le poids, pour avoir pratiqué un peu, d’ailleurs ça m’a pas mal calmé.

     

  • #2332653

    "Hypocrisie" selon le Petit Robert : attitude qui consiste à déguiser son véritable caractère, à manifester des opinions, des sentiments, et spécialement des vertus qu’on n’a pas.

    Ces tartuffes ne feront eux-mêmes aucun sacrifice véritable pour aider les migrants. Par contre, ils demanderont dans un contexte budgétaire difficile, que l’État dépense des sommes qu’il n’a pas pour leur venir en aide, et ce au détriment surtout des Français déjà précarisés. Puis, au moment des élections, ils voteront pour ceux qui contribuent à détruire ou à maintenir dans la pauvreté ces pays d’où proviennent les migrants. Enfin, ils traiteront de beaufs ou de fascistes les Français qui s’insurgent contre cette immigration de masse. Les bobos incarnent vraiment le degré zéro de la conscience politique.


  • #2332654

    « Quiconque va trop loin et ne se tient pas à l’enseignement du Christ, celui-là se sépare de Dieu. Mais celui qui se tient à cet enseignement, celui-là reste attaché au Père et au Fils.

    Si quelqu’un vient chez vous sans apporter cet enseignement, ne le recevez pas dans votre maison et ne lui adressez pas votre salutation, car celui qui le salue participe à ses œuvres mauvaises. »

    Deuxième lettre de saint Jean, versets 9 à 11.


  • #2332656

    ce jour là la météo était clémente, dommage que ce reportage ne se soit pas fait à la tombée du jour, lors d’un épisode hivernale

    ces gens sont probablement cultivés, sympathiques, agréables voir gentils, aisés sans aucun doutes, mais ils n’en demeurent pas moins qu’ils sont incohérents et a ce niveau, cela devient dangereux

     

    • #2332665

      Ils n’ont jamais parlé d’accueillir des gens chez eux !
      Personne ne s’implique à ce point là, d’ailleurs...


    • #2332982

      @king



      Ils n’ont jamais parlé d’accueillir des gens chez eux !




      Si, ils ont répondu qu’ils seraient volontaires pour accueillir un clandestin chez eux !

      Et évidemment, ces hypocrites s’inventent toutes sortes d’excuses pour se désister lorsqu’on leur présente une opportunité d’exercer leur générosité et leur humanise...


    • #2333251

      Si, ils ont répondu qu’ils seraient volontaires pour accueillir un clandestin chez eux !




      C’est systèmatique... vous entendriez tous ce que vous avez envie d’entendre... c’est vraiment un classique chez vous ?

      Absomument TOUS les interviewés conditionnent l’accueil d’un réfugié... si il y a une situation de détresse extrême... si il n’ya pas d’autres solutions...

      J’ajouterais qu’il y a une dérive sémantique évidente... CAR pour les interviewés le statut de MIGRANT subi un phénomène d’interchangeabilité avec le statut de RÉFUGIÉ POLITIQUE... il est évoqué le concept de terre d’acceuil (pour les persécutés) et même l’interviewer parle de la Syrie !!!

      Les interviewés disent qu’en théorie... si la situation le réclame... ils pourraient être eux mêmes acceuillant sous leur propre toit... ou en tout cas il seraient ouvert à la rencontre, à étudier la faisabilité !!...

      Lorsqu’on leur soumet un noir subsaharien venant de Syrie (un djihadiste peut être ?) ils se sentent soudainement sous pression... ET Dieu sait pourquoi vous êtes catégorique il s’agirait d’hypocrisie.... LOL..

      Les gens entendent mais n’écoutent pas... ils entendent ce qu’ils souhaitent entendre.. mais devant les faits.. devant les mots... tout s’envole ?....


  • #2332659

    Ça a déjà été fait depuis longtemps, on connaît bien ce phénomène. Ça marche pour les bobos, mais ça marche pour beaucoup d’autres. Qui serait prêt à sacrifier une partie de son petit confort pour ses beaux idéaux et dans quelle mesure ?

    Faire une critique du boboïsme gauchiste c’est bien, mais l’embourgeoisement est un vieux phénomène qui remonte à très longtemps et qui n’est pas propre au gauchisme. La vieille bourgeoisie "catholique" (car elle n’est catholique que sur le papier) ne vaut pas mieux : ça défile contre la PMA, mais par contre ça vote Macron et ça adore que les GJ se fassent tabasser.

    Le bourgeois qu’il soit de droite ou de gauche est un hypocrite et un lâche par nature.

     

    • #2332703

      c’est comme pour la mise à mort de Vincent Lambert : quelle devrait logiquement la raction d’un catholique ? ben s’agenouiller devant l’hopital et prier pour lui ! ben il n’y a eu qu’un seul catholique à Reims. Les autres ont manifesté avec des pancartes, comme comme auraient du faire qui au fait ?
      Ben ! les athées justement ! Les athées auraient du être normalement les plus horrifiés par l’idée de metre à mort pour tojours, et sans espoir aucun, un être humain ! Ce sont normalement les athes qui doivent manifesterlerefus le plus viscéral etleplus inconditionnel de la culture de mort ! Ben apparemment il n’y avait aucun athée à Reims


    • #2332716

      Il me semble que c’est plutôt les Melanchonistes

      et autres bobos de Goche qui ont voté pour Macron.

      Les Cathos ont plus voté pour Marine.


  • #2332662

    C’est curieux comme scène.
    Pourquoi tirer à bout portant sur un homme à terre qui ne représente plus de danger. C’est comme tirer sur la Justice. Pas de Procès. Pas de vérité.


  • #2332663

    ’’ Ce qui est embêtant dans la morale, c’est que c’est toujours la morale des autres.’’
    Leo Ferré


  • Ces bobos se la jouent en spectacle. Ils savent qu’ils seront vus. C’est pour Arte ? Pour BFM ? Donc ils récitent leur catéchisme idéologique de bien-pensance macroniste. Ils vous diront pas qu’ils ont voté Macron et le pacte de Marrakech ! Même pas capables de s’en sortir honorablement en filant un chèque de 250€ pour 3 nuits d’hôtel, filer son tel et je vois ce que je peux faire pour la suite à donner quant à un éventuel hébergement. Et la maison de campagne du bobo ? Il pouvait pas l’emmener avec lui le migrant ? l’Elysée accueille uniquement une fois l’an pour la fête de la musique, c’est déjà ça avec nos impôts j’eusse été curieux de voir la table du buffet ce jour - là :) théâtre de boulevard ce sketch mais très révélateur de la mentalité ripoux de cette bourgeoisie en déliquescence qui disparaîtra au cours de l’effondrement : les alarmes électronique HS Orange Mécanique ... au dîner chez les rupins guerre de classes=guerre des âmes des deux racailles de bas en haut & vices & Versailles ! :)


  • #2332669

    Géant ! Interview absolument géante, bravo !!!
    Quelle bande de petits enculés de bobos quand même !
    Vive Robespierre ! Vive Staline ! Le goulag VITE pour de tels enculés


  • Bonjour à tous,

    Très bon micro trottoir qui apporte par l’absolu la déroute des consciences "boboisées", d’une simple question : la France doit-elle continuer à accueillir la misère du monde ?
    La réponse est sans appel pour tous : Oui au nom de la France terre d’accueil mais pas chez moi.

    Simple déroute des consciences qui prône la France mais sans eux, d’un quelqu’un qui le ferait à leur place pour continuer à donner forme à leur discours comme vide de jaune à l’oeuf.
    En creux j’ai mal à vous d’essayer de prendre part à une marche commune sous un même drapeau, une même bannière ou demain face aux mêmes ennemis car je sens déjà à vos jambes qui tremblent l’égoïsme de vos vies.

    Amen

    Nova


  • #2332680

    Excellent micro-trottoir qu’il aurait fallu conclure par la chanson (évoquant la même hésitation des "accueillants") des Brigandes. (Que j’adore)

    Sur la question des envahisseurs qui se noient en mer, je me suis forgé ma propre philosophie. Je me dis qu’entre deux naufrages, des millions de voyageurs arrivent sains et saufs, à bon port, parce qu’ils ont choisi de voyager légalement. Et donc, il est hors de question, que je cautionne de quelque manière, les séjours illégaux, ne serait-ce que par le versement d’une seule larme, fut-elle de crocodile. En des termes plus crus... Rien à foutre ! Chacun fait son lit comme il se couche !


  • Dans cette vidéo, tout est dit et reflète l’hypocrisie de cette société Parisienne entre autres , de cette classe bobo fantoche, tout dans la gueule et rien dans le slip .Ce sont ces gens-là qui gangrène ce pays et qui nous mettent dans une telle situation .
    À la fin de la vidéo, le seul effet qu’ils me font, ce sont des nausées et l’envie de dégueuler.


  • #2332690

    Il y a loin de la théorie à la pratique...
    En tant que femme seule, je ne serais pas d’accord pour héberger un homme, ni pour héberger une femme dont je ne sais rien. Le foyer c’est le foyer, une protection dont on n’ouvre pas la porte à n’importe qui ; Il faut montrer patte blanche...difficile pour certains ! rire


  • #2332695

    « Lors d’une réunion, le haut-commissaire aux retraites, Jean-Paul Delevoye, a estimé que 50 millions d’immigrés seraient nécessaires d’ici à 2050 en Europe. »

    - https://actu.orange.fr/politique/la...

    Non je ne veux pas héberger dans mon pays, ni ailleurs en Europe, cette marmaille !

     

    • @nonyme

      Non je ne veux pas héberger dans mon pays, ni ailleurs en Europe, cette marmaille !

      C’est exactement ce que j’aurais dit ,il n’y a pas de honte que de le dire ,d’autant plus que ce n’est pas une immigration voulue ,mais imposée et organisée pour déstabiliser l’Europe ,une sorte de colonisation .Ce qui n’a rien à voir avec une catastrophe naturelle visant à sauver des personnes.
      Maintenant ,s’il y a des personnes à sauver de la misère ,il aurait fallu commencer par chez nous .


  • #2332702
    le 30/11/2019 par Aiguiseur de guillotines
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Quelle bande de branleurs.. !!


  • #2332704
    le 30/11/2019 par Mec sous pseudo
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Par contre, j’interroge le terme "bobo". Donc un bobo, c’est quelqu’un qui ne met pas "gros" à toutes les phrases ?
    Est-on vraiment sûr que ceux-là sont des vegan canalplusés qui regardent des films coréens ?

    Ces gens-là sont-ils sorti du champ des "français normaux qui traversent la rue" ?

    C’est vraiment devenu n’importe quoi ce terme. M’est avis que la même bonne femme qui aurait répondu "heu non, je ne suis pas favorable à leur accueil en France, ce n’est pas la solution" serait devenue une valeureuse guerrière respectable, fut-elle végétarienne acheteuse de macaron.

     

    • #2333725

      Vous simplifiez trop par une opposition binaire, entre "wesh wesh" et non-wesh wesh !
      Il faut réviser les vidéos d’Alain Soral d’il y a quelques années, le bobo est une terminologie symbolique d’un individ mâle ou femelle, officiant dans le tertiaire, et particulièrement apte à réciter un "catéchisme" largement propagé par les medias mainstream !

      Pour les bobos mâles, m Soral avait fait remarquer qu’il y a même un physique typique, où par deux trois caractéristiques simples, on reconnaît l’appartenance de l’individu à cette catégorie, et en particulier la description qui m’avait fait beaucoup rire parce que très vraie à savoir "grosse tête, petites épaules" !

      Vous ajoutez aussi souvent la présence de la barbe ( pour faire "viril"), de lunettes ( bon ça j’en ai aussi et d’autres itou), et aussi une diction particulière, une attitude comortementale ( encore appelée "body language").

      Pour les femelles bobos, c’est une tendance à la "fashionistation", un ton de voix particulièrement désagréable, et une aptitude à débiter un tas de conneries et de poncifs éculés, rarement atteint dans une population au fil de notre histoire !

      Et ce type de gens, n’existait pas il y a 30 ans ! C’est un phénomène récent, absolument pas représentatif d’un "français normal" !

      Votre réduction binaire ne tient pas, enfin sauf si vous vivez dans un espace clos conditionné par le système, pour simplifier les pensées !

      Dans ce cas sortez vous aérer, vous verrez, dans certains coins de France, il n’y a presque pas de cette faune...il y a même des gens que vous pourrez rencontrer, et qui s’ils sont interrogés sur l’accueil des migrants, (tentez l’expérience vous même) vont vous répondre direct qu’ils aillent se faire voir chez eux, que ce ne sont pas des réfugiés mais des parasites, et qui ne vous serviront pas la doxa des medias mainstream !

      Ça existe encore, mais sans doute pas à Paris où ce micro trttoir fut mené, me semble-t-il ....
      Et il y a aussi très peu de wesh-wesh......ne réduisez pas un aspect sociologique binaire urbain, à toute la France !

      Et ce ne sont pas ces gens-là les "français noraux" comme vous dites !
      Dans les grandes métropoles peut-être, mais il y en a d’autres et j’en croise tous les jours, et ils ne ressemblent ni à un bobo, ni à un wesh-wesh !


  • #2332711

    EX-CEL-LENT !!!
    BRAVO Génération identitaire !!!
    Simple, efficace, limpide, pédagogique, humoristique et surtout la pleine vérité de ce que nous sommes vraiment, sans chichis !!
    Elle démonte tranquillement le mensonge généralisé d’une majorité de français !!!!
    Cette vidéo vaut tous les discours, elle parle d’elle-même.
    Et oui ces pinces culs plein de grands sentiments hollywoodiens sont confrontés à leurs mensonges et leur intellectualisme de surface ... leur manque de consistance ....


  • #2332717

    C’est intéressant, on pourrait faire un pont avec l’article sur instagram. En fait aujourd’hui il suffit d’avoir "l’air de" (et il ne faut s’exclure de cette critique), plus besoin d’incarner réellement les choses. Ce type de cas est très intéressant pour faire une analyse phénoménologique de la société actuelle, c’est très révélateur.

    La bonne nouvelle c’est que le faire semblant ne peut pas durer dans le temps, c’est une logique de court terme qui est très très friable dès qu’on gratte un peu.


  • #2332723

    J’ai les même dans mon taff hélas. Ca fait du politiquement correcte, ça fait de la complaisance dès que ça discute avec un black et dès que ça parle sur les asiatiques là ils peuvent se permettre de faire des vannes racistes (toute une contradiction) sans que cela ne puisse les inquiéter.
    Alors dès qu’ils parlent de migrant on sent le malaise et hop ! un discourt de bien pensant.
    Les gens endormis me font de la peine lorsqu’ils sont remplis de contradictions.


  • #2332724
    le 30/11/2019 par Anathème Syndicale & Doctrinale
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Oui.. je veux qu’on les accueille, euuH... non... que les ruraux, les paysans, les accueillent, oui ,qu’on les accueille, mais pas chez moi, je viens de faire faire le ménage a Maria, notre petite portugaise, pas dans mon jolie quartier, tout propre, pas a la maison, pas dans l’école privé de mes enfants, ils auraient pas les moyens , oui ! et puis les étrangers, enfin les basanés dans les banlieues ,ils ont qu’a les accueillir, merde quand même, Moustapha est un peu plus de leur famille, que de la mienne ,non ??
    Vous voyez une ressemblance entre moi et Moustafa ??
    Bon allez je vous laisse, je vais être en retard a mon brunch a la garden-party de mes amis de Vincennes ..Y’a une diffusion spéciale, de l’affaire Dreyfus ,J’accuse de l’excellentissime Polanski ,survivant de la Shoah et du ghetto de Cracovie
    Veuillez bien me laisser passer

     

  • #2332732

    Hi hi hi ..On les appelle « bourgeois-bohême »Ou bien « Bobos » pour les intimes Ils sont une nouvelle classe Après les bourges et les prolos, Pas loin des beaufs quoique plus classes ,Vais vous en dresser le tableau......R.S.... ahaha....


  • #2332735

    Comment disent les jeunes ?
    Ah, oui : « DTC... »

    L’évidence même. Les « moi, je » qui tentent toujours d’impliquer les « on et nous », accusant et vilipendant les « il(s) ou elle(s) » et qui foirent à la question : qu’est-ce que « tu, vous » faites, « vous » ?
    Oui, ici on accueille que les migrantes Ukrainiennes (les Bulgares et les Roumaines ayant déjà franchies légalement Schengen...) : celles qui n’ont pas lu Marie Minelli.
    On retiendra que les gonzes ont au moins les burnes d’afficher leur contradictions en autorisant la publication.
    Donc 4/20 à l’interro... Doit potasser sa congruence s’il ne veut pas être collé


  • #2332740

    On accueille bien les capitali$tes, on peut bien héberger leurs employés. Coût : 2600 milliards de dettes (déjà remboursées mais bon, les banques sont tellement pauvres) + le vol des salaires trop bas et des charges = 1000 milliards par an.


  • #2332741

    Où l’inculture politique et le narcissisme se rejoignent... Ces gens ont fait de "l’antiracisme" l’alpha et l’omega de leur ’réflexion’ politique, au point que c’est devenu leur unique critère d’évaluation de la respectabilité d’une personne, y compris elles-mêmes. Du coup, ça "bugge" dès que leurs neurones les entraînent naturellement vers des constats de bon sens mais contradictoires avec leur définition, à la fois très floue et très large, du "racisme". Admettre, par exemple, certaines conséquences néfastes de l’immigration de masse... Au mieux, ils dévient alors sur des considérations mélenchonnistes du genre, "oui mais ça ne serait pas un problème si on réduisait les inégalités, il y a largement assez pour tout le monde", et on tourne en rond...


  • #2332754

    Voilà le niveau de conscience politique et sociétal de ces rejetons de l’école républicaine entr’autres , qui façonne les consciences à partir de la maternelle . Il faut ajouter à cela , les médias aux ordres , hyper présentes et influentes dans les foyers , les parents déjà inféodés de la même façon qui relayent ce conditionnement , ... nous sommes dans l’ère de la véritable dictature , bien plus pernicieuse , puisque mondialiste , que celles constamment évoquées et bannies du siècle dernier .


  • #2332755

    Le degré zéro du journalisme et de la réflexion !!!
    Evidemment que personne n’est disposé à accueillir des étrangers chez soi !
    Demanderait-on à un Identitaire assumé de gagner la Roumanie, d’y vivre avec un salaire de roumain, pour nous prouver qu’il est conséquent ?
    Le niveau baisse, en effet...

     

    • #2332774

      Non, on ne le demanderait pas.
      Parceque c’est complêtement débile et que ca n’a aucun rapport.


    • #2332791

      Torpille...
      Ca a tout à voir ; c’est le même argument qui demanderait à un écolo de rouler à bicyclette plutôt qu’en voiture ou à un Identitaire blanc et européen d’être forcément pro -UE .... argument plus debile, tu meurs !!! Vous confondez l’idéal et le concret, les gars...


    • @ Le King : " Le degré zéro du journalisme et de la réflexion !!!
      Evidemment que personne n’est disposé à accueillir des étrangers chez soi ! "

      Evidemment que personne n’est disposé à accueillir des étrangers avec son propre argent, ni dans son propre immeuble, ni dans l’école de ses propres enfants, ni en lui cédant son propre emploi, ni dans son propre quartier.

      Il faut leur donner les logements sociaux et les allocations qui sont normalement déstinés aux Français pauvres, et que les pauvres Français se débrouillent autrement.

      C’est aux Français les plus pauvres de partager pour accueillir les migrants.


    • #2333110

      @the"king"
      C’est toi qui mélange tout.


  • #2332760

    Moi je suis d’accord d’accueillir Natacha, poitrinaire et culinaire, et ses longues tresses blondes.
    Pauvre petite mineure réfugiée politique persécutée par Poutine.

     

    • Poutine ne persécute personne a part les ennemies de sa partie qui sont généralement des agents soutenue de l’étranger et qui travaillent a la déstabilisation de la Russie .
      On peut ne pas aimer un président pour une raison ou une autre , mais les gens qui détestent hystériquement. Poutine.sont complètement lobotomisés par le modèle occidentalo sionisto LGBT .

      Poutine est un président majoritairement soutenu par sa population , qui est bienveillant envers son peuple et qui pense prioritairement a l intérêt de sa patrie et de ses compatriotes contrairement aux gouvernements d’Europe qui eux sont complètement malveillants et malfaisant envers leur peuple et qui travaillent a la destruction de leur propre pays cultures et unité .
      En Russie , les opposants qui se comportent de manière démocratique ( En général des minorités ridicules qu’on nous présente comme la majorité sur BFM ) même quand ils manifestent ne sont pas traités comme le sont ici les manifestants anti Macron ici , qui eux étaient pourtant soutenu par la majorité de la population Française.
      On va déjà parler de la France ce pays ou l ’on est persécuté pour ses idées ou ses opinions , Nous aussi on pourrait demander l’asile politique a la Russie pour le coup.


  • #2332764

    La fameuse excuse du "je peux pas j’ai piscine"....

     

  • #2332765

    L’indignation qui ne coûte rien parait être leur spécialité.

    Ce sont les mêmes qui longent les restes du mur de Berlin sans comprendre que ce sont leurs idées qui l’ont fait construire. Il ne savent toujours pas à quoi a conduit Yalta.
    Les mêmes qui se sont préoccupées de toute les causes dans le monde sauf en Europe, ou des millions de gens ont vécu sous domination bolchévique.
    Qui bavent sur Trump et ne remettent jamais en cause les guerres américaines au Moyen-Orient.
    Qui pleurent sur la shoah d’il y a 70 ans mais pas sur le génocide palestinien.

    Ils choisissent des causes de manière à ne pas être impliqués.

    Aucun problème à voter Macron.


  • #2332788
    le 30/11/2019 par Hallo Huston... !
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    La tradition d’acceuil de la France : Bonjour, nous sommes 500 000 pakistanais, vous auriez une chambre pour les vingt ans qui viennent avec menu halal ?

    Les migrants c’est comme les éoliennes ou les pylones haute tension, on est d’accord sur le principe ( on est de Gôche, des Humanissssstes Mondialistes... )... )...mais alors surtout pas chez soi...chez les gueux, à la ferme ça c’est bien !! ( lol )


  • Vivement la disparition physique de tous ces gens... Si on peut y aider, j’suis pour !

     

  • #2332795

    Hypocrite ? Tout le monde l’est, à plus ou moins grande échelle ! Ainsi tout le monde comprend le danger des téléphones portables et des écrans d’ordinateurs, pourtant les parents ne les refusent jamais à leurs bambins ! Que faut-il en conclure ?
    Les bobos ne sont pas plus inconséquents que vous et moi ; ils se construisent leur petit monde propret à l’abri de toutes les nuisances possibles...je ferais pareil...

     

    • #2332964

      Faux ! Mes enfants ont grandi sans mobile ni jeux vidéo. On peut mettre ses actions en accord avec ses idées. C’est à peine plus difficile que de s’assoir dessus et ça permet de mieux dormir. Ces enfants ne me le reprochent pas alors qu’ils sont plus grands et je pense même que cela leur a été utile, d’évoluer dans un environnement où ils ont du gérer leur différence.


    • #2332989

      @king



      Hypocrite ? Tout le monde l’est, à plus ou moins grande échelle !




      Non, pas sur le sujet de l’immigration !



      Les bobos ne sont pas plus inconséquents que vous et moi ; ils se construisent leur petit monde propret à l’abri de toutes les nuisances possibles...je ferais pareil...




      Et est-ce que toi tu dirais comme eux que tu serais prêt à accueillir un migrant chez toi ?
      Non. Tu vois, c’est ça l’hypocrisie. C’est mentir pour faire paraître ce que l’on n’est pas.


    • #2332997

      Usama ... si vos enfants sont nés avant 2000, oui ; après les années 2000, je demande à voir...


    • Le king qui une fois de plus ne comprend rien tout en prétendant être en mesure d’expliquer quoi que ce soit ! Du coup @Titus est obligé de donner une explication comme on s’adresse à un enfant. Malheureusement, c’est le cas !


    • #2333552

      La video est manipulatrice... le pire c’est que vous n’y voyez que du feu.. Décidément, la réconciliation va être difficile si vous accusez les français (trop bobos) d’être des hypocrites sans chercher à comprendre ce qu’ils comprennent ??

      Les « bobos » si tu leur demande si la France devrait accueillir des clandestins peut être que leur réponses seraient différenciés ?

      Avec la crise des réfugiés syriens les gens utilisent les termes interchangeables de migrants pour réfugiés. À la question de savoir si la France doit accueillir dans des centres d’accueils -et convenablement precise un interviewé- des réfugiés ILS DISENT TOUS OUI...

      L’immense majorité des français est pour l’accueil de personnes persécutés, réfugiés politique... l’immense majorité des français tient au concept de la France terre d’acceiul (lorsque les circonstances le nécessitent).

      Si l’interviewer veux faire croire que les bobos sont pour l’accueil de clandestins... ne serais pas plus aisé de leur poser la question ?

      De toute évidence ces personnes se présentent comme en accord avec l’accueil dans des centres (et encore il faut qu’ils respectent les lois de la république et s’intègrent : plutôt exigeant le bobo).
      Ensuite, l’interviewer selon sa logique leur dit que si la collectivité doit accueillir les réfugiés est ce que vous personn vous seriez prêt à les accueillir chez vous..

      Que l’on soit très clair, aucun n’est enthousiaste à l’idée.. et on peut les comprendre.. il y a une différence de taille entre accepter de payer des impôts pour les accueillir dans des centres et chambouler leur quotidien en les faisant dormir dans le salon.

      C’est uniquement des bouts des lèvres qu’ils consentent à, soit étudier la question en rencontrant le prétendant (ça dépendra de la véracité de l’histoire et le mérite de l’individu ?) soit en théorie si il y a une situation d’urgence.. dans une situation extrême (aucune institution pouvant s’en charger). Je trouve abusif dans ce cas de les traiter d’hypocrites.

      Autant on connaît l’accusation faite aux artistes petés de thunes (c’est ce qu’on croient) qui font la morale aux français sans mettre la main à la poche autant il est déraisonnable de s’attaquer aux français du quotidien en se moquant de leurs valeurs (France terre d’accueil, devoir de solidarité envers les réfugiés et non pas les migrants économique).

      Il y a cette femme très distinguée qui a peut être un grand père réfugié espagnole ?


    • #2333697

      @Peter

      Il n’y a pas de réfugiés politiques parmi les migrants. Aucun Soljenytsine parmi eux. Ce sont tous immigrés clandestins qui viennent dans l’espoir d’être logé et nourri, de bénéficier de la santé et de l’éducation gratuite, avec des revenus sociaux.
      Le reportage vise donc parfaitement juste en montrant les Bobos en flagrant délit d’hypocrisie.


    • #2333888

      Ce sont tous immigrés clandestins qui viennent dans l’espoir d’être logé et nourri, de bénéficier de la santé et de l’éducation gratuite, avec des revenus sociaux.
      Le reportage vise donc parfaitement juste en montrant les Bobos en flagrant délit d’hypocrisie.




      Ça c’est votre opinion... c’est un peu dommage de croire dans une conversation que votre opinion devrait être celle des autres... Il est très clairs qu’etre de ces réfugiés politiques, c’est bien plus large qu’un seul dissident russe présenté comme seul modèle.

      Ceux que vous qualifiez de bobos auraient pu, si on leur avait donné l’opportunité, faire une distinction entre migrants économiques profitant de la générosité de la France et véritables personnes craignant pour leur sécurité.

      Mais voyez vous... ça n’est pas ce que l’on voit à l’image. Je vous laisse donc spéculez comme vous le souhaitez sur l’opinion des français...

      Tres concrètement, il est plus facile en faisant un montage de faire dire des choses qu’une audience pré-formaté voudrait entendre, plutôt que de poser les bonnes questions. Ici faire un raccourcis entre la France pouvant être une terre d’accueil avec des institutions prenant en charge les candidats (et même un selection en refusant le statut de réfugié par exemple) et contraster cette opinion avec le malaise évident de voir débarquer un inconnus dans son salon... C’est manichéen de classifier ça comme de l’hypocrisie... alors que les interviewés explique bien qu’ils doivent rencontrer la personne... valider ses bonnes motivations...

      Le but de cette petite vidéo, c’est le clash... pas la pédagogie.

      Si les réseaux asociaux était connus pour leur soucis de la véracité et de la saine nuance, ça se saurait.

      À quoi sert cet acharnement à faire ces distinctions radicales sans accorder du crédit à ce que disent les gens ?

      J’y vois exactement les mêmes travers que les antifa...

      Cette rivalité mimétique n’augure rien de bon.


  • #2332801

    Le bourgeois bohême adore se faire du cinéma et se caresser l’égo dans le sens du poil (c’est un humaniste de Gôche... ) , il se façonne une conscience aux petits oignons, mais toujours avec le sang des autres : ultime prouesse, à force de faire l’acteur il arrive même à se mentir à lui même... !!

    Une seule chose le térrorise et le dévoile : assumer le REEL !!


  • #2332809

    Le pire ? Le mec, le boloss parfait, cheveu chatain et valeurs de la Ripoublik chevillés au corps. J’ai presque plus de respect pour le migrant opportuniste. avec des gogos pareils pourquoi se priverait-il ?


  • #2332812

    J’ai rarement autant ri.


  • L’hypocrisie des migrants est parfaitement résumée par le malheureux sort des soldats Français récemment tués dans un pays ou l’on a rien a foutre si ce n’est empêcher les peuples de reprendre la main sur leur propres richesses qui pourraient contribuer a leur développement .
    Cela irait a l’opposé de ce processus d’appauvrissement et de misère perpétuelle qu’il subissent et qui les pousse a la migration.
    Pour les dirigeants Occidentaux et leurs patron l ce sont les milliards de l’afrique dans leurs poches, et pour les peuples d’Europe qui subissent l’immigration de masse c’est la tiers-mondisation dans leur gueule .


  • #2332850

    Pardon de vous déranger...Il y a une question qui n’est JAMAIS posée :
    Les " migrants " étant à 97.5 % des muslims, ou est la solidarité des pays arabes (Exception faite de la Jordanie et du Liban qui font le job : Parlons du Quatar, de l’Arabie Saoudite, des Emirats Arabes Unis, de la Turquie...... ) :
    - Pourquoi les pays du Golf ( accessoirement pété de tunes ) ne les acceuillent pas en priorité SUR LEUR SOL ? !!

     

  • Le gauchisme est une maladie mentale, un mensonge permanent, une irresponsabilité structurelle. Merci pour cette vidéo, du fond de la raison merci génération identitaire !


  • Justement si tu vas dans ta maison de campagne, ton appart est libre... non ?


  • #2332971
    le 30/11/2019 par Mc Talmud feat Mc Thora en concert
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Et pourquoi on veut pas les accueillir ??
    Dans LesVendGilles ,selon l’apôtre apatride de la sainte banque Jacquouille Attali
    La France est un hôtel


  • #2332973

    le jeune gars m’a bien fait rire avec son "non parce que ce soir j’ai ma copine". Demain ? "demain je pars dans ma maison de campagne".
    Ou l’autre : non j’achète en ce moment (un appart) et on loge à 2 dans un 40 m2.

    Ils ont de la place ces bobos !!
    Moi par ex, j’ai vécu à 3 (couple+enfant) dans un 2 pièces de 40 m2 en IDF.
    Et je fulminais de voir ces bobos filer les HLM aux immigrés n’ayant jamais côtisé d’impôt pour construire lesdits HLM. Contrairement à moi et mes parents.

     

    • #2333100

      comme dit ma chanson Les bons apôtres "Ils font des campagnes de press, pour aller porter à manger, à des gens au bout de la terre qui ne peuvent pas travailler ; mais quand la dame du 1er est morte de faim, à midi ; ils ont dit, c’est la vie..."


  • #2332975

    Ils sont tout à fait dans l’esprit de Jacques Attali : accueillir les enfants soldats devenus adultes oui, mais dans les campagnes.


  • #2333007
    le 30/11/2019 par Snake Plissken
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    "Je vous présente Mustapha qui vient de Syrie"...
    Avec un rasta black noir comme du charbon probablement Sénégalais,Guinéen ou Burkinabé,on dirait un sketch des années 90 des Inconnus...


  • Je trouve les commentaires un peu durs, même si sur le fond, oui, ces gens sont hypocrites.
    Ce n’est pas tout à fait la même chose d’encourager la construction de structures d’accueil spécialisées et d’accueillir chez soi une personne en détresse, surtout quand on ne connaît rien de la personne.
    De la même manière qu’on ne peut pas reprocher à un bénévole qui s’investit pour aider les SDF de ne pas pouvoir en accueillir un chez lui. La question est beaucoup plus complexe... Comment gérer seul sa réinsertion sociale ? C’est un très gros engagement sur le long terme, on ne peut pas mettre la personne dehors au bout de quelques jours.
    Les gens qui parviennent à agir à titre individuel sont admirables, mais on ne peut pas exiger de tous les citoyens qu’ils en fassent autant. Il faut des structures, avec des ressources et des compétences propres pour ça. On peut vouloir que l’Etat se bouge le cul pour créer ces structures sans être un hypocrite.

    On peut aussi vouloir que l’Etat arrête de foutre la merde dans les pays qui déversent leur population chez nous mais ça c’est encore une autre question...

     

    • Ok. Mais alors dans ce cas, la question à poser à ces bobos immigrationnistes serait : "êtes-vous prêt à multiplier par deux le montant de votre impôt sur le revenu pour que notre rasta syrien noir ici-présent et ses 500 000 frères, cousins et voisins soient nourris/logés dans une structures d’accueil spécialisée en France ?"
      Je pense pas que la réponse bobo serait très différente.

      Et même sur la forme, je trouve leur hypocrisie insupportable, avec leur "oui j’aimerai bien mais... << insérer une excuse bidon et généralement mensongère >>" en regardant leurs pompes comme des gros lâches.
      Moi je préfère largement le mec qui assume et répondrait en regardant droit dans les yeux "Non. J’ai pas envie que ce mec viennent dormir chez moi."
      Mais évidemment un tel mec, droit et fier, aurait peu de chance d’avoir la même idéologie irresponsable et immature que ces gauchistes tarés.



      On peut aussi vouloir que l’Etat arrête de foutre la merde dans les pays qui déversent leur population chez nous mais ça c’est encore une autre question...



      Donc en gros, il faudrait que les suédois, hollandais et autres danois (totalement submergés) arrêtent d’envoyer leur B-52 lancer des tapis de bombes sur les populations éthiopiennes et somaliennes ? Excuse-moi mais j’ai un léger doute sur le bien-fondé de ta théorie.


    • #2333232

      @rudo,
      a aucun moment il n’est fait une distinction entre les réfugiés politiques réels et les migrants économiques simulant des problèmes potentiellement mortels dans leur pays. Pour accuser vos bobos il aurait fallu leur poser la questions si ils font une différence entre les deux.

      Les pays scandinaves ont fait partis de coalition dans des guerres au Moyen-Orient... ça fait beaucoup de choses que vous ne maîtrisez pas réellement ? Le bordel au moyen orient fair qu’on a de la gazoline bon marché dans nos voitures... Alors prenez votre vélo !!


    • @Rudo
      Si j’ai maintenu l’allégation selon laquelle ces gens sont hypocrites, c’est précisément parce qu’ils n’osent pas dire "non, je ne peux pas héberger chez moi, à titre individuel, une personne dont il faut s’occuper sur le long terme, parce que ça implique beaucoup de choses auxquelles je ne peux pas faire face seul". Il est là, leur manque de courage.

      Quant à dépenser davantage pour financer des structures d’accueil... faut arrêter de se moquer du monde. Les Français sont très généreux en matière de dons. Leurs institutions, elles, en profitent pour se désintéresser de la lutte contre la pauvreté. À titre d’exemple, les Hauts-de-Seine ont encore retiré 5000e aux Restos du Coeur cette année. Pas grave, on part du principe que les dons y suppléeront. L’argent public passe dans des inepties, sert à financer des commissions obscures et des rapports jamais suivis, mais on fait croire qu’on ne peut pas donner plus aux bonnes oeuvres parce qu’on est à sec et que le bon Gaulois ne voudrait pas être plus écrasé d’impôts qu’il ne l’est déjà. Sauf que le bon Gaulois aide de son propre chef toutes les associations possibles pour tenter de compenser l’incurie de l’Etat. Sans doute préférerait-il voir une action publique coordonnée gérer avec cet argent de vraies campagnes de lutte contre la misère.

      Quant à votre dernier point, comme mon VDD a fort bien répondu, il n’était pas question dans la vidéo de migrants économiques, mais d’authentiques réfugiés...


  • #2333048

    si l’ interviewer avait remplacé le mot migrant par le mot sodomie, il aurait eu plus de chance d’ obtenir au moins 1 grand "OUI !"....les socialo-bourgeois ne voient dans les migrants que l’ opportunité de détruire encore les conservateurs, tout en leur donnant une leçon d’ humanisme universel.


  • MDR ça m’a fait penser à la chanson des Brigandes : jakadi des millions il en faut des millions...... Oui à ce tarif ils atterriront chez ces bobos gauchos de merde !


  • #2333096
    le 30/11/2019 par Faut pas charia !
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Ces bobos votent le pen quand les migrants s’installent devant chez eux car ça fait baisser le valeur de leur baraque !


  • #2333144

    Excellent !

    De belles phrases pour dire que je suis favorable l’accueil des migrants sauf que :

    "je ne peux pas car j’achète un appartement"

    "je ne peux pas car je dois aller dans ma maison de campagne"

    "non c’est compliqué"

    "non"

    Un monument cette vidéo !


  • #2333172

    Mort de rire quand la réalité s’invite au débat, avec la nécessité pour Mustapha d’un toit pour la nuit, et l’arrivée massive d’excuses bidons pour laisser Mustapha dans sa merde.

    Les migrants oui, mais loin ! Lol


  • #2333188
    le 30/11/2019 par Lequel est le plus criminel ?
    L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

    Le bobo ou le "pape" François et tous ces évêques et curés complètement cinglés qui mettent cela dans leur tête ?

     

    • #2333506
      le 01/12/2019 par Julius G. Césarius
      L’hypocrisie des bobos sur les migrants dévoilée

      Les Anti-Papes ou les Catholiques qui continuent à croire en eux ? Alors qu’objectivement, ils ont tous été dans l’hérésie et même dans l’apostasie, depuis au moins Vatican II.
      PS : Je suis d’accord avec toi, je pousse juste le raisonnement un peu plus loin.


  • #2333386

    Tous exactement pareil : oui mais euuuuhhhhh....


  • #2333439

    Exactement comme dans A bras ouvert


Commentaires suivants