Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

Daech revendique l’acte de ce Russe de 21 ans

 

 

Une personne a été tuée et quatre blessées samedi soir dans le centre de Paris par un homme armé d’un couteau, qui a été abattu par des policiers, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

 

L’agression a eu lieu dans le 2ème arrondissement, près de l’Opéra, en plein cœur de la capitale, dans un quartier de bars, restaurants et théâtres très fréquenté le samedi soir. L’homme a agressé au couteau cinq personnes, dont une est morte, aux abords de la rue Saint-Augustin, a indiqué la préfecture de police. Quatre personnes ont été blessées : deux ont été transportées en « urgence absolue » à l’hôpital, deux en « urgence relative », selon cette source.

 

 

Lire l’article entier sur europe1.fr

 

 

 

 

L’auteur de l’attaque au couteau à Paris identifié

À Paris, un homme a attaqué des passants au couteau samedi 12 mai, dans le quartier très fréquenté de l’Opéra. Un homme de 29 ans est mort. Quatre personnes ont été blessées. Le quartier a été rapidement bouclé et le meurtrier a été neutralisé quelques minutes après les premiers appels pour signaler l’attaque, vers 21h. Le groupe État islamique a revendiqué l’attaque. L’identité de l’assaillant se précise. Il s’agit d’un Russe né en 1997.

Selon une source judiciaire citée par l’Agence France-Presse, l’assaillant est un jeune homme né en 1997 en Tchétchénie. Ses parents ont été placés en garde à vue ce dimanche matin. Les enquêteurs ont progressé rapidement bien que l’individu ne portait pas de papiers d’identité sur lui au moment de l’attaque, comme le font généralement les terroristes du groupe État islamique pour signer leurs actes.

Lire la suite de l’article sur rfi.fr

Réfléchir aux causes du chaos
avec Kontre Kulture

 

Plus loin dans l’analyse des attentats, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

131 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et c’est nous qui sommes accusés de propager "la haine" !


  • Piqûre de rappel ?


  • #1964324
    le 12/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Ca va encore fait le jeu de l’estrème droite et Trump va se saisir de l’évènement pour remettre une gifle politique à nos illustres gauchistes.


  • Je suis pas certain qu’il soit breton...

     

    • #1964456

      ...ni catholique.


    • Sa carte d’abonnement à la bibliothèque était démagnétisée, du coup ça l’a mis en rogne notre futur Montaigne, faut le comprendre aussi un peu.


    • Réclamons une marche blanche pour tous les Français de souche, blancs qui se font tuer par des fous furieux. La marche blanche, pour qui ? La marque étant déposée par le Griff.

      Il faudra un jour où l’autre se révolter (Michel Drac prévoit un scénario de ce type dans son actualité mensuelle https://www.youtube.com/watch?v=C_A...) car accepter sans broncher cela commence à bien faire. Fini les bougies, oursons en peluche ou autres babioles. Le blanc devient la cible privilégiée de ces fous dont une certaine communauté ne s’en émouvra jamais. Ne comptons surtout pas sur sa solidarité.

      Je pense que nous pouvons poser l’équation suivante : Moins de blancs de souche = encore + de pouvoir pour la communauté des sans-lumière + de manipulation entraînant des répressions tout azimut = dictature soft acceptée par tous avec un laisser-faire judiciaire, policier, militaire.


  • Explosion du prix des carburants, grèves en chaîne, la CSG, perspectives inquiétantes ... il faut bien maintenir la pression, après Trèves, le quartier de l’Opéra : du saupoudrage pour tout le monde, Valls nous avait prévenus. Les débraillés outrageux du tapis rouge de Cannes ne suffisent pas apparemment.


  • Attaque au surin ? Le niveau technologique baisse...Prochaine attaque avec un coup-de-poing en silex du paléolithique avec Rahan fils de Craô hurlant "Allah ouakbar !" ?

    Heureusement que ces mecs manipulés par les services ont des QI de 50, parce que sinon imaginez un peu ce que pourrait faire des hommes déterminés prêts à sacrifier leur vie s’ils avaient un minimum de capacité de planification, de sens de la stratégie de guerre...nos politicards feraient "prout" et se déplaceraient en papamobile !

     

    • C’est clair comme de l’eau de roche... surtout que ses attentistes s’en prendrait à une certaine élite....


    • Comme dirait Soral, ces attentats sont toujours dirigés contre le petit peuple, les passants de la rue, jamais contre les dirigeants qui portent la vraie responsabilité de nos politiques désastreuses, de là à se poser des questions complotistes ....


    • #1964673
      le 13/05/2018 par Les moutons sont des ânes et des criminels.
      Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

      Avez vous des preuves que ce type a éxisté ? Ou qu’il aurait été " sois disant" manipulé ? soutenir la version du terro téléguidé à distance c’est validé la version officielle de bfmenteur.


  • #1964362
    le 13/05/2018 par Un samedi soir de grande écoute
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Trump parle du permis de port d’arme en France et vlan une attaque au couteau !?
    Le suspect abattu (comme toujours) à l’Israélienne et Daesh revendique.
    Y aurait-il un plan pour armer "certains" français contre d’autres ?

     

    • #1964425

      Il y a bien un plan, mais il consiste à désarmer les Français contre leurs agresseurs tout en permettant à ces derniers de proliférer et de passer à l’action.

      On empêche donc les citoyens honnêtes de se défendre tout en armant nos ennemis. Le plus fou, c’est que ce sont les Français eux- mêmes qui ont choisi de donner les pleins pouvoirs aux traites qui les livrent pieds et poings liés à leur bourreaux. On pousse même l’imposture jusqu’à convaincre l’opinion d’importer chez nous ces assassins au nom de principes humanitaires....

      Mais je maintiens, qu’un régime décidé à agir pour protéger ses citoyens pourrait tout à fait mettre hors d’état de nuire ces islamo-racailles fanatisées. Ça n’est pas une fatalité. Si nous en sommes là aujourd’hui c’est par la seule et unique volonté d’une élite oligarchique qui souhaite s’enrichir sur l’effondrement du pays.


    • En fait le Français lambda se retrouve aujourd’hui dans la position (inconfortable) du flic lambda. C’est à dire entre l’enclume et le marteau (entre le Pouvoir et les Désespérés). Sauf que le français lambda est lui, totalement désarmé face à cette situation. Dans la jungle urbaine actuelle, le Français lambda se retrouve donc tout en bas de l’échelle des espèces. C’est LA catégorie stigmatique. Et le plus fascinant c’est qu’il vote depuis plus de 40 ans pour encourager cette situation... Crime et châtiment en quelque sorte :)


  • #1964375

    Meyer Habib parle d’intifada pour qualifier le geste de ce timbré, et Israël gagne au même moment l’Eurovision.
    Tout est parfait.

     

  • Je comprends pas pourquoi les attaques au couteau se produisent toujours devant les policiers ou des gendarmes et l’assaillant meurt toujours après...
    Je veux pas faire le complotiste mais quelque chose m’échappe !!!
    en tout cas condoléances à la famille de la victime.

     

  • Comme par hasard ça tombe encore bien. Toutes mes pensées aux victimes.
    Nos policiers et militaires ne sont pas capables, l’émotion sans doute, de mettre une balle dans chaque bras et chaque jambe à un type armé d’un couteau ;
    C’est vrai qu’un type mort ça n’est plus très bavard.

     

    • La meilleure façon de désarmer un trisomique, c’est pas l’épaule ou la jambe... c’est bien la tête, car il pourrait encore mordre les infirmiers, si tu ne fait que lui casser les jambes...

      Il y’a bien les pistolets anesthésiants pour éléphants, mais il est impossible de préparer les doses à l’avance par rapport au poids corporel de la cible... en effet, si le produit est mal dosé, il pourrait mourir et ça n’est pas envisageable en démocratie !!

      Une balle dans la tête au moins il ne mordra personne, c’est le prix à payer pour la sécurité contre les morsures.

      Ps : j’attends une proposition au sénat de limer les canines de manière préventive de tous les fichés "s".


    • L’émotion, oui, bien entendu !
      Réflexion de quelqu’un qui ne sait pas ce que répliquer vite veut dire...vite, très vite...ce n’est plus le cerveau qui contrôle (partie logique, analyse), ce sont les réflexes, les acquis à l’entraînement !
      On apprend à neutraliser ( jambes, blessures incapacitantes), quand il n’y a pas de vie de civil en jeu, ou celle d’un collègue !

      Là d’après les mainstreams, il y avait provocation sur les pandores, menaces, le type se rapproche, la zone de sécurité corporelle est franchie, les réflexes prennent le dessus..tu dégaines, tu vires la sécurité, et tu tires.
      A l’instinctif, pas le temps de viser, donc logiquement, tu prends la plus grande surface corporelle dispo, tu augmentes les chances de faire mouche !

      Donc le torse, le haut du corps, jusqu’aux hanches.

      Et en général, bah c’est plutôt létal effectivement.

      C’est un peu la même chose quand tu es confronté à une agression physique sans arme, si t’as de bons réflexes d’entraînement, tu peux mettre fin à la bagarre d’un seul coup...mais l’adversaire peut aussi faire de même !

      Faut pas juger trop vite, quand on ne connaît pas ce genre de situations, excepté dans les films.

      Adishatz.

      H/


    • Je me souviens d’une vidéo d’un détraqué qui manipulait un katana dans une ville en Asie.
      La police s’est contentée de lui tirer 2-3 coups avec un fusil à balles caoutchouc pour le neutraliser.


  • #1964411

    Monsieur le Procureur semble en très mauvaise posture , mal n à l’aise et pas sur de lui ;
    ......scénario trop typique dans toutes ses formes et ses suites
    lieu publique càd anonyme ( on terrorise la masse anonyme) de forte affluence,
    le fou se fait buter séance tenante sans suites....et le plus grossier ; le slogan " ala agbar " pas trop classique mais très classique et systématique dans la forme, dans les suites et dans les commentaires officiels .

     

    • @ el classico

      Il a un poste clé dans la mission. C’est lui le lien entre la tambouille étatique et les médias. Par les mots qu’il emploie, c’est lui qui donne aux médias le feu vert étatique pour la propagande (Islam = Mal et Russie = Mal). Mais c’est un poste exposé (médiatiquement) donc si les gens ne gobent pas la salade, il sera en première ligne (siège éjectable) donc c’est normal qu’il ne soit pas à l’aise. Et puis cette attaque me semble aussi faite dans la précipitation.


    • #1964554

      Bonjour, Bien vu !
      Je me faisais la réflexion :
      Molins-Molasse
      a une gueule lasse,
      genre « ça finit par coller aux godasses »
      Bon Dimanche


  • L’ironie n’empêchant pas bien entendu d’avoir une pensée (énervée) pour les victimes, on peut tout de même s’étonner de constater depuis le 11/09/2001 une telle baisse de niveau en si peu de temps finalement ? C’est vraiment la crise et les budgets sont restreints à tous les niveaux. Même Mollins a l’air d’être fatigué et de s’ennuyer. Quant au gras et adipeux Habib, ça se passe de commentaire tant ça n’a rien de surprenant finalement.

     

    • Ce type de attaque produit le même effet qu’ une attaque plus sophistiqué et ça ne pose aucune question. Genre d’où viennent les armes, la formation,etc. De plus ne on peut accuser personne.. Après tout un type avec un couteau c est à la portée de tous... On applique les techniques de communication et de production jusque dans le "terrorisme"

      Le problème du terrorisme spectaculaire c est que ça contraint à la surenchère. Donc soit il faut produire du faux,soit il faut avoir recours à des spécialistes..dans les deux cas ce sont autant de indices quand aux auteurs. Problème réglé avec ce terrorisme ordinaire qui encore une fois produit à peu près les mêmes effets sur la l’opinion.


  • #1964437
    le 13/05/2018 par Don Diego de La Nanas
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Heureusement il n’a pas crié "Fraiche Ananas".


  • Tiens bizarrement on sait et on dit ouvertement qu’il est tchétchène !
    D’habitude on a peur des amalgames...

     

    • ....si la version officielle finie par accuser la Russie d’une manière ou une autre, on saura pourquoi cette info aura été si rapidement révélée....


    • @ David (prénom Juif ça, mais pas d’amalgame lol ;)

      La coupe du monde de foot le mois prochain (le timing les gars, le timing :) se déroule en Russie et notamment dans la ville de Sotchi. Et maintenant, regardez sur une carte où se trouve cette ville et où se trouve la Tchétchénie. (les cartes géographiques c’est magique pour comprendre la géopolitique :)

      L’affaire Skripal en Angleterre et l’appel au boycott lancé dans toute l’UE par les partis "verts/écolos" n’a pas eu l’effet escompté donc ils vont en remettre une couche, cette fois en France.


    • @jalon
      Sochi se situe à proximité de l’abkhazie, détaché de la Géorgie depuis 2008.


    • @ mi

      Ce que vous dites est exact mais en prenant une carte légèrement plus grande, on trouve bien la Tchétchénie et aussi la Turquie, l’Iran et l’Azerbaïdjan*. Ce qui, d’un point de vue géopolitique est intéressant en ce moment.

      (*) Ce "petit et discret" pays mérite que l’on s’y attarde 5 min (lien Israël, OTAN, pétrole)


  • Madame Anne Hidalgo serait-elle la commanditaire de l’attaque ?
    Elle qui cherchait récemment (avant-hier) à obtenir plus de forces de l’ordre dans sa ville à cause de l’afflux de migrants. Enfin, je dis ça, je dis rien ;)

     

  • Au dernière nouvelles le type est un Tchétchène. Au début j’étais un peu étonné, et puis après réflexion il est aussi vrai que dans les rangs de Daech il y a nombre considérable d’excités originaires du Caucase et d’Asie Centrale. Finalement cela correspond bien au profil du zombie mercenaire téléguidé par le Mossad.
    On notera aussi que ces terroristes sont dans l’impossibilité de retourner en Russie en raison de l’intransigeance de Poutine et des méthodes radicales de Ramzan Kadyrov pour s’en occuper...alors devinez quoi ? Où est-ce que ces gentils terroristes trouvent refuge ? Bah oui ! En France ! La larmichette à l’œil ils se disent victimes du dictateur supertsar Poutine, et la famille entière, beaux-frères, belles-sœurs...le chien et le poisson rouge dans son bocal...toute la smala obtient son droit d’asile ! La France poubelle du monde !

     


  • Une personne a été tuée et quatre blessées samedi soir dans le centre de Paris par un homme armé d’un couteau, qui a été abattu par des policiers




    Je constate qu’encore une fois (deux femmes ont été égorgé à la gare Saint-Charles de Marseille), alors qu’apparemment l’endroit était bondé, personne n’a réagi pour arrêter ce fou,il a fallu attendre la police pour le tuer.
    A croire que les français sont comme des poules,incapable de se défendre et d’aider leur congénères.

     

    • C’est dans les films où tu vois le type monsieur tout le monde au sang froid qui gère ce genre de situation. Devant l’imminence d’un danger mortel tu cours comme une poule en réalité !! Pour y faire face il faut de l’entraînement militaire (tel que celui donné lors du service militait, ah tien y a plus ça maintenant) ou art martial. Mais t’inquiète tout le monde va cavaler sinon, même monsieur muscle !


    • @ Samsara

      Dans un régime républicain, les policiers font partie de la cellule terroriste. Ils suivent de près le porteur du couteau, le laissent faire un maximum de dégâts et quand ça devient "incontrôlable" ou plus vraisemblablement quand ils en reçoivent l’ordre, ils l’abattent pour l’empêcher de parler. Si vous, en tant que "simple citoyen", vous tentez de neutraliser VIVANT l’assaillant, vous risquez de recevoir une "balle perdue" car cela va à l’encontre de la mission. Vous ne faites pas partie de l’équipe et n’êtes pas inclus dans le mode opératoire donc vous les gênez si vous tentez d’intervenir.

      Vous iriez à mains nues sans formation aux arts martiaux au contact d’un type déterminé, armé d’un couteau avec ses complices armés dans votre dos ?

      Je reconnais la "grande lâcheté"* du Français moyen (moi-inclus) mais avouez que si nous avions l’équivalent du deuxième amendement de la constitution Américaine, la donne serait différente.

      (*) Ce terme n’est pas juste mais il faudrait un article entier pour développer ce point (suppression du service militaire, de la peine de mort, diabolisation des armes, de la virilité...).


    • Facile de dire ça.
      Vraiment, on voit que vous n’avez idée de ce qu’est d’être en face d’un homme décidé, plein de rage avec un couteau et vous sans arme. En plus ce type devait certainement être drogué (captagon ?) puisque le taser du policier n’a pas eu d’effets.

      D’abord ça s’est passé très vite et les gens n’ont pas eu le temps de penser. Ensuite même une personne entraînée n’est pas sûre de ne pas y laisser la peau. Voyez Beltrame.
      La réalité c’est pas les films de Rambo et autres Matt Damon.


    • Le jour où votre tour viendra vous aurez toute latitude de faire vos preuves...


    • #1964520

      Pour sûr, parce que dès qu’on tente quoi que ce soit pour aider les victimes, on se retrouve poursuivi par la justice de merde de notre bô pays. Alors on joue aux poules comme vous dites, style, chacun sa merde. et c’est exactement ce que veulent les dirigeants : diriger un peuple bien soumis, bien tremblant... ha ha...


    • Mon cher Samsara je peux comprendre "ta colère" vis à vis de la non intervention de nos concitoyens, mais qu’aurais tu fais toi, si tu avais été present ????
      Parce que derriere son ecran bien tranquille on peut toujours critiquer...
      Pour info il faut savoir que le couteau est de loin l’arme blanche la plus dangereuse - beaucoup plus qu’une bar de fer ou une batte de baseball - puisque le moindre coup donné peut etre fatal...
      Enfin lorsque pareil agression arrive c’est la panique qui s’empare de la plupart de gens.
      Il faut être hyper entrainer pour garder son sang froid dans pareille circonstance...
      Toutes mes condoléances aux familles des victimes...


    • « Vous ne pouvez pas porter sur vous ou transporter (dans votre voiture par exemple) une arme en vente libre sans motif légitime. »

      « En cas de contrôle de sécurité (fouille corporelle, vérification d’un sac, d’un véhicule etc.), vous devez être en mesure de fournir une raison valable qui sera appréciée par les forces de l’ordre, voire par un juge. »

      « Le motif légitime s’apprécie au regard des lieux (manifestation publique, endroits publics...), des circonstances et du contexte : prétendre que l’arme, la munition ou le matériel servirait à mieux affronter une altercation ou un danger ne constitue pas un motif légitime. »

      Ainsi « arme à impulsion électrique de contact qui a pour effet de provoquer une incapacité et agit à bout touchant, par exemple une matraque électrique ou un poing électrique mais pas un pistolet Taser »,

      Donc, tu vois le mec disposant d’un Taser sur lui qui aurait pu paralyser un tel criminel, le gars devrait rendre des comptes aux magistrats franc-maçons chargés d’apprécier l’éventualité du bien-fondé du port de cette arme même s’il a sauvé des vies ! Donc, tu finis en cabane de toute façon ou une amende salée !

      La kommandantur sait parfaitement glisser des flics en civil ou des soit disants anfifas dans les manifs pour foutre le bordel ; par contre, rémunérer du personnel en civil habilité et expérimenté muni d’arme dont un Taser pour sillonner la capitale dans des endroits fréquentés et chauds là y’a personne !

      Ce serait pourtant une prévention nécessaire dans un état dit d’urgence ? Elle est où l’urgence quand tu reçois un coup de couteau ? Urgence pour qui ? En réalité ya pas urgence, sinon des hommes armés en civil patrouilleraient en permanence pour notre sécurité. Comme si des caméras-vidéo pouvaient arrêter un meurtrier ????

      En fait, ’oligarchie se réserve des hommes pour garder leur synagogue et la sécurité personnelle des magistrats, des hommes politiques ou des stars. Là y’a du monde avec tout le matos. Tout ces gens sont bien organisés depuis longtemps !

      On te laisse ni mort, ni vivant : démerde-toi et si tu crèves c’est ton problème. Voilà où on en est.


    • #1964562

      Par contre @bruce , ne prenait pas l’affaire Beltrame comme un exemple limpide parce que ça pue le "Fake News" comme ils disent


    • Bien que désarmés les jeunes français finiront par se défendre d’une façons appropriée.
      Voir l’exemple du chinois dans la vidéo
      "Surprise
      En Chine, tout le monde ne baisse pas les yeux lors d’une agression".
      Il faudra quand même en prendre un vivant pour le faire parler et faire connaître le fin fond de l’histoire à la population !


    • #1964577

      Les ricains sont presque tous armés, qu’est ce que cela change aux meurtres quasi quotidiens chez eux qui se comptes par milliers par ans sans compter les attentas !

      La solution passe d’abords par le contrôle très rigoureux des frontières, la reconduite aux frontières de tous les clandestins ( bons ou mauvais, m^me s’ils ont pondu des petits ( pour mettre les lois du droit au sol au pied du mur) et d’un politique étrangère et économique juste et non agressive :


    • J’ajouterai encore que si un(e) monsieurdame lambda venait à abattre un tel individu il risquerait tous les ennuis du monde et non des félicitations. On chercherait aussi s’il n’est pas d extrême droate etc..... Je suis d’accord pour les flics les abattent. Bon débarras car les Abdelslam et autres non coûtent chers. Je préfère qu’on les envoie déréchef dans l’enfer d’allah.


  • #1964454

    Faites des réserves, le monde par en c......, la III guerre mondiale n’a jamais été aussi proche et certaine !

     

  • #1964455

    Encore un cadeau fait au Tsar : la France va devoir collaborer avec le FSB !


  • Je croyais connaitre l’histoire de France ! C’est une ancienne colonie française la Ché Ché Ny. Le gars était en France pour le regroupement familial ? pour la repentance ? Pour être éternellement attaché à la CMU ?

     

    • #1964518

      Il était là au nom du sans frontièrisme, du droitdelhommisme et de la compassion nationale rendue obligatoire par Sarkozy, Attali, BHL, Hidalgo et leurs nombreux petits copains, qui ne nous veulent toujours que du bien : la preuve.


  • Sur la photo du biorobo,il n’y a aucune marques de blessure par balle ???


  • Impossible à éviter. La seule solution passe par l’autorisation de port d’arme. On ne peut pas continuer à empêcher les gens de se défendre, quand on est incapable d’assurer leur sécurité. Le sang des victimes retombe sur les têtes de ceux qui les privent sciemment du moyen de protéger leurs vies. C’est encore plus vrai quand ce sont également ceux qui ont créé la situation.

     

    • Même si chaque Français était armé, cela ne changerait rien . Voyez les Usa : lorsqu’un détraqué tire sur la foule, personne ne s’interpose : c’est toujours la police qui arrête l’assaillant ou le tue...


    • @ Le king

      Deux différences majeures entre la France et les USA :
      - Les Américains sont UNIS derrière leur drapeau
      - Les attaques sur le sol Américain sont perpétrées par des détraqués ISOLÉS

      En France :
      - Les militaires (forces de l’ordre) sont contre les civils (le peuple) donc PAS D’UNION nationale
      - Les attaques sont des OPÉRATIONS DE GROUPE (binôme forces de l’ordre - "terroriste") au service des hommes de pouvoir (politiciens et lobbyistes)

      Anonyme a raison, "le deuxième amendement de la constitution Américaine" est la seule planche de salut du peuple Français.


    • Tout d’abord la prolifération des armes est une très mauvaise idée, simplement parce que les malfrats savent mieux s’en servir que les autres (ils ont plus d’entrainement) et que c’est fondamentalement dangereux, même quand c’est pour se défendre. Une balle perdue peut atteindre un innocent.

      Comment éviter ce genre de situation à l’avenir ? Facile. Très facile. Une avancée scientifique vient de nous apporter la solution sur un plateau. Ça va faire hurler les âmes sensibles mais c’est radical.

      On vient de trouver le moyen de conserver en état de vie des têtes de cochons décapités pour les besoins de l’expérience. Apparemment c’est un succès. Alors c’est simple. Le gars, une fois dézingué par les forces de l’ordre (faut tirer au thorax, pas dans la tête évidemment), il suffit de lui couper la tête et de la conserver en vie dans un bocal. En obligeant ses parents à lui rendre visite au moins une fois par mois.

      Je vous garantie que les candidats au jihad se feront plus rares et que les parents de futures racailles y penseront à deux fois avant de tourner le dos à leur obligations en matière d’éducation parentale.

      Ben oui, il faut savoir ce que l’on veut... On continue comme ça ou on arrête les conneries ?


    • A Jalon et Anonyme...
      En cas de fusillade, les « héros » armés qui voudraient s’interposer et sauver la veuve et l’orphelin, auront toutes les chances, dans une telle situation de stress et de danger immédiat, de paniquer et de tirer...sur la veuve et l’orphelin qu’ils prétendaient sauver...


    • @ le king

      Le simple fait de porter une arme à feu est DISSUASIF.


    • @le king



      Même si chaque Français était armé, cela ne changerait rien . Voyez les Usa : lorsqu’un détraqué tire sur la foule, personne ne s’interpose : c’est toujours la police qui arrête l’assaillant ou le tue...




      C’est faux. Tous les jours aux USA, des citoyens armés (hommes et femmes) permettent de déjouer des crimes et délits. Seulement, ces faits divers ne sont pas relayés par nos médias, seulement par les petits journaux locaux. C’est la raison pour laquelle tu n’en as jamais eu connaissance.

      Je note que tu conviens que seule une arme à feu peut arrêter un criminel armé. Effectivement, c’est le cas. Raison de plus pour les multiplier parmi les honnêtes gens.

      Voir Le citoyen armé, par Volwest


  • Tout ceci est cousu de fil blanc , ce n’est pas un hasard mais une phase tout à fait normale .Cette situation est voulue, provoquée, pérennisée, jusqu’à la solution finale puisque c’est le but .En France nous sommes sans réactions, c’est comme une fatalité, c’est ce qu’on voudrait nous faire croire , alors que si ceci arrive c’est qu’ils le veulent .La base de cette situation est alimentée par, le président de la République appliquant les ordres de Bruxelles , via le ministère de la Justice , relayé par le maire de Paris .Voilà de toute façon les seules responsables de cette situation. Chez E&R nous le savons depuis longtemps , pris pour des fachos racistes, prônant la haine, etc. etc.et tout ce qui va avec. Après nous avons le laïusse du procureur de François Molins (le fossoyeur) qui entre en scène nous expliquant l’agression sans oublier d’ajouter "Allah Akbar" .Le décor est planté, suite au prochain numéro .
    Si on se fout pas de notre gueule, c’est quand même bien imité .


  • #1964495

    D’un coté comme de l’autre, et même pire de l’autre, nous sommes tous très mal lotis avec ces terrorismes fantômes et d’Etats, " religieux" et sous fausses bannières !

    Que Dieu apporte sérénité et paix dans le cœur des gens sur petite Terre ou nous sommes tous obligés de vivre ensemble bon grès malgré nous


  • Le ministère de la justice à t-il rappelé aux français qu’il était interdit de faire justice soimeme et d arrêter un terroriste car c’est le travail des forces de l’ordre ?

     

  • #1964521

    Fais-je erreur, ou les "terroristes" depuis quelques années sont-ils bien tous musulmans, du moins en europe ?


  • #1964532

    On relèvera au passage le titre de l’article du mass-merdia RFI qui évoque l’attaque venant "d’un Russe de 29 ans", alors qu’il s’agit d’un Tchétchène. La propagande ne perd évidemment jamais une occasion du dire du mal des russes. Encore une attaque qui pue le programme MK Ultra.

     

  • tiens ?...un copain de Mme Bourdin...
    qu’en pense jean Jacques ?


  • C’est sans fin, combien encore de manipulés (donc manipulables) Ok pour passer à l’acte et tuer des innocents ?? Et souvent à l’approche (ou pendant) le ramadan......

     

    • #1964662

      Ce sont des mises scènes, aucun manipulé là dedans, le mec a probablement été liquidé 2 jours avant la pièce de théatre, on nous prends pour des demeurés


    • #1964681

      Je suis quasiment certain qu’ils ne sont pas manipulé ou du moins pas activement (tout dépend de ce que vous qualifiez de manipulation), je pense que tout ceci est un mélange de débilité mentale (beaucoup de ces djihadistes des temps modernes ont probablement des QI négatifs), de complexe d’infériorité (le cassos dépressif qui voudrait devenir Calife ou rappeur), d’endoctrinement religieux et relative starisation engendré par les médias (avec tout le ramdam autour des attentats et toute la campagne autour des excuses que l’on peut leurs trouver, à force cela finit par susciter des vocations chez les imbéciles... Comme pour le phénomène des fusillades de lycées ou des suicides en chaînes observés aux USA après la médiatisation de ces phénomènes).


  • #1964548

    C’est très instructif de bien regarder les mimiques sur le visage de Molins lorsqu’il s’exprime face aux journaleux...

     

    • Oui vous avez raison,nous voyons qu’il n’est pas serein et qu’il n’a pas la conscience tranquille,en tout cas le climat en France est sombre,c’est flippant,qu’allons nous devenir,que va t’il nous arriver ?Nous devons essayer de vivre chaque jour le plus sereinement possible et dans la joie,mais ce n’est pas facile avec tous ces évènements,comme si une puissance obscure avait décidé de nous effrayer le plus souvent possible,c’est très étrange.
      Bien à vous


    • Oui vous avez raison,nous voyons qu’il n’est pas serein et qu’il n’a pas la conscience tranquille,en tout cas le climat en France est sombre,c’est flippant,qu’allons nous devenir,que va t’il nous arriver ?Nous devons essayer de vivre chaque jour le plus sereinement possible et dans la joie,mais ce n’est pas facile avec tous ces évènements,comme si une puissance obscure avait décidé de nous effrayer le plus souvent possible,c’est très étrange.
      Bien à vous


    • MOLINS a été nommé par Sarközy, l’agent de la CIA ultra-sioniste, il y a 7 ans. C’est MOLINS, himself qui s’occupe des terroristes ! Hasard, coïncidence ? Et lorsqu’on lui écrit à MOLINS, il est pas foutu de répondre, comme c’est prévu par la Loi ! Franc-maçon ou juste corrompu ?


  • #1964549

    Hier soir sur BFM un ex patron de je ne sais plus quoi , expert il va de soi , a déclaré que la "france"n’était pas au point et qu’il fallait prendre exemple sur Israel . A chaque attentat un pas de plus vers le NOM .


  • Une politique de protection, de sécurité et de prévention envers la population consisterait à éparpiller dans chaque département et zones très fréquentées comme les centres commerciaux et à l’occasion d’événements festifs, du personnel en civil. armés de taser et relié à un poste de commandements.

    Personnels, issus de la Défense, de l’Armée de Terre et des civils formés, habilités à maîtriser ces individus dangereux. À utiliser le Taser, à intervenir immédiatement. Disséminés un peu partout et évidemment rémunérés y compris des civils !

    Quid du Ministère de la Défense ? De qui ? De quoi ?

    Allô, y’a quelqu’un ? Silence radio sur toutes ces questions de sécurité intérieure car c’est voulu par la stratégie du chaos programmé et tiens donc ! Évidemment, en amont, y a plus personne : ni responsable, ni coupable. Que la main invisible de celui qui fait le bon boulot sacrificiel ....

    On sème une violence potentielle par l’absence de politique réelle de sécurité et politique tout court .

    Tels des mines anti-personnelles, ces fous dangereux sortis on ne sait d’où, quoique ? peuvent circuler en toute impunité.

    Le climat d’insécurité prévaut ainsi que la terreur : elle s’exerce dès lors de manière souterraine, diffuse mais toujours bien présente.

     

    • Pour ma part, je préfère acquérir si possible un taser.


    • #1964651

      Un lance pierre et un couteau (suisse...)


    • #1964683

      Une libéralisation de l’accès aux armes à feux et une législation normalisée autour de la légitime défense serait probablement une solution plus efficace...

      Le taser je veux bien mais en fonction de l’habillement de la cible le matériel pourrait plus ou moins bien fonctionner...alors qu’avec un Glock on peut être sur que le boulot sera fait.


    • « Le taser je veux bien mais en fonction de l’habillement de la cible le matériel pourrait plus ou moins bien fonctionner...alors qu’avec un Glock on peut être sur que le boulot sera fait. »
      Attention ! Un spécialiste vous parle, Woody le cow-boy en personne. Et ça sent son vécu. Mais c’est sûr, un Glock est sans doute plus efficace pour « régler le problème ».


  • Lisez ceci au sujet de l’individu mis hors d’état de nuire, et extrait de ce torchon de nouvel obs :
    « Fiché S (pour "sûreté de l’Etat"), il n’avait pas d’antécédents judiciaires, précisent des sources proches de l’enquête à l’AFP. »
    _ ???!!! Vous avez bien lu, fiché S ... sans antécédents judiciaires !!!
    De deux choses l’une (l’une n’excluant pas l’autre), soit on se fout de notre gueule dans des largeurs de plus en plus incommensurables soit c’est pour ... « délit d’opinion » ! Encore un truc qui pue la merde à des lieues.

     

    • Oui je me suis fais la même réflexion !!!! Et la réponse est :on se fout de nous et on nous prend pour des jambons ! En tout cas c’est le jambon israélien qui a gagné l’euro miction ça nous console !!!!!


    • Et en plus il aurait été entendu par les services anti-terroristes il y a un mois.


    • #1964664

      Ah bon ? Vous ne saviez pas ? Une bonne part des fichés S ne sont même pas des gens que l’on pourrait inculper pour terrorisme, simplement des individus particulièrement suivis par les services secrets...

      On peut être certain que la plupart des leaders natios, probablement certains hooligans, représentants syndicaux ou religieux y retrouveraient facilement leurs fiche personnelle.


    • Tiens, vous ne parlez plus de Cabu ? :-)
      « Une bonne part des fichés S ne sont même pas des gens que l’on pourrait inculper pour terrorisme, simplement des individus particulièrement suivis par les services secrets. »
      Particulièrement suivis en effet ! :-) Heureusement que votre Q.I à tout casser est là pour nous apprendre des choses. La question est pourquoi était-il fiché précisément ?! À priori il était peut-être plus dangereux qu’un syndicaliste, qu’un supporter de foot, qu’un intellectuel sulfureux ou un humoriste irrévérencieux. De toute façon, mon propos consistait plus à pointer du doigt l’état de décrépitude du traitement de l’info par certains médias qu’autre chose, médias qui ne prennent même plus la moindre peine de faire un minimum attention à ce qu’ils écrivent, même formellement. Au final nous ne savons et ne saurons toujours rien. Franchement, gardez vos « lumières » pour vos petits copains.


    • En général ce type de personnage se retrouve fiché S pour avoir fréquenté des mosquées et/ou des personnes connues pour faire de l’incitation à la Haine contre les sales kouffars et qu’on les estime après enquête sommaire comme dangereusement susceptibles de passer à l’acte. Comme la chose se vérifie souvent, on peut penser que nos services de sécurité font du bon travail d’enquête même si ils manquent de moyen pour mettre tous ces gentils garçons innocents sous surveillance h24.
      Le problème est donc bien quoi faire de toutes ces bombes humaines à retardement qui squattent sur notre territoire ? Attendre qu’ils tuent c’est dur à accepter...


  • Votre annonce d’article "Daech revendique l’acte de ce Russe de 21 ans" : sur Russian today, il parle d’un jeune français né en Tchétchénie en 1997, fiché S.

    La France est le réservoir de Daech toutes origines confondues.


  • #1964583
    le 13/05/2018 par Pierre-Albert Espénel
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Vous n’avez qu’à prier au lieu de vous lamenter sur ces vilains méchants qui fabriquent des attentats pour vous asservir au bout du compte.
    Les Français ont abandonné la prière du soir au profit de la télévision. Maintenant ils se plaignent de voir arriver le grand méchant loup.
    Bientôt ils seront contraint de le faire à plat ventre en prise à l’effroi. Mieux vaut tard que jamais.

     

    • Loin de moi l’idée de critiquer sous une forme ou une autre la prière en tant que telle, cependant croyez-vous que cette dernière puisse arrêter le « grand méchant loup » dont il s’agit ici ?! Moi je veux bien, ce serait fantastique, mais peut-être est-il permis de penser que cela soit un peu court.


    • Il y a mieux que la prière, il y a la pratique du yoga traditionnel... Dieu par delà Dieu, le Brahman, se contente d’être et ne répond pas aux prières si tant est qu’il se réponde à lui-même... S’il faut fuire la réalité, autant le faire bien...


    • #1964730
      le 13/05/2018 par PER CAPITA .................
      Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

      Les chrétiens priaient aussi dans les arènes romaines, et de mémoire d’homme cela n’a jamais empêché les tigres ou les lions d’en faire leur festin !..

      Allons allons, soyez raisonnable on n’arrête pas un dingue avec une prière !..


  • les médias nous disent avec la plus grande banalité que " l’attentat" est revendiqué par Daesh
    Et personne ne se pose la question de la toujours existence de Daesh ou de sa fameuse agence de communication toujours opérationnelle.
    Qu ’il y a t’il derrière cette agence, pourquoi n’est elle pas éradiquée ?

     

  • #1964600

    Je suis née en Tchétchénie et je m’appelle Mercy. Ils m’ont fait venir à Paris et je dit merci. Ils ont occulté que j’étais Fiché S et je dit merci.


  • Sauvagerie mêlée de férocité ! Russe et Allah wakbar comme par hasard...ça colle bien à l’ère du temps. La question est à qui profite le crime.

     

    • Mieux vaut ne pas poser cette question ouvertement sous peine de se voir affubler d’être ’tisémitocomplotiste.
      On peut par contre mentionner déjà à qui cela ne profite absolument pas : au populo français, aux musulmans, aux russes/russophiles.


  • #1964658

    Un jeune tchétchéne ? C’est bizarre normalement les médias parlent de """français""" d’origine algérienne ou marocaine.... Y aurait il une différence de traitement revendiquée et assumée en fonction des origines des assaillants ? Les journalistes vont finir par faire remarquer à tous qu’il existe une xénophobie légale et encouragé par les médias si cela continue....

    Par contre il faudrait bien rappeler à certains qu’un tchétchène n’est pas un russe, les premiers font parti d’un peuple du Caucase les autres sont slaves.

     

    • #1964861

      Vous faites exprès ou quoi ? Il est née en Tchétchénie donc c’est un tchétchène ’’naturalisé’’ français et c’est pour cela qu’il est qualifié de ’’tchétchène’’.
      Lorsque c’est un type née en France mais d’origine maghrébine par exemple c’est précisé dans les médias, français mais d’origine marocaine, tunisienne machin..
      Par exemple le tueur de Nice est née en Tunisie donc les médias le qualifiait de tunisien comme il qualifie ce type de tchétchène.
      Du coup désolée mais non il n’y a pas de complot d’identification pro-maghrébins ou anti-russes dans les merdias...


    • #1964986

      @Mort De Rire Le caucase appartient à la Russie donc oui il est russe, la Russie est un pays multiethnique et multiconfesionel, la Russie c’est un continent dans un continent englobent plusieurs peuples. Renseignez vous avant de sortir des bêtises pareilles.


    • #1965058

      @Ça devient Chaud

      Vous vous souvenez du fameux Lassana Bathily ? Le type qui a été naturalisé par Hollande à la suite des attentats de l’hypercasher porte de Vincennes ? Et bien malgré le fait d’être née au Mali il est bien qualifié de franco-malien et non pas de malien...

      Quant au tireur de Nice il ne possédait pas la nationalité française seulement une carte de résident...

      Bref le parti pris est pour le moins flagrant, dans de nombreux média on insiste beaucoup sur ses origines tchétchènes, étrangement ce n’est pas du tout le cas lorsqu’il s’agit d’arabes que l’on retrouve impliqué dans ce genre d’affaire.

      @Michelly58

      Vous êtes au courant qu’en Russie l’administration collecte des statistiques ethniques ? Dans les données en question on sépare très nettement les russes des autres groupes ethniques... D’ailleurs si vous allez en Russie et que vous qualifiez les tchétchènes de russes les russes risquent de ne pas trop apprécier, tout comme les écossais n’apprécieront pas d’être qualifié d’anglais et inversement.

      Même Poutine en personne fait ce genre de distingo, il a d’ailleurs fait une mise au point récemment dans les médias américains pour rappeler que journaliste que le fait de posséder des papiers d’identités russes ne faisait pas de vous un russe.
      https://www.egaliteetreconciliation...
      « « Ils ne représentent pas les intérêts de l’État russe. Peut-être que ce ne sont pas des Russes, mais des Ukrainiens, des Tatars, des juifs avec la citoyenneté russe. Vous devriez vérifier »


  • #1964674
    le 13/05/2018 par NouvelleRésistancemondiale.
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Ces pauvres gens sont drogués par l’OTAN malgré eux , il va sans dire que ses actions augmente exponentiellement pendant le début de Ramadan !

    Pourquoi le couteau ou marteau souvent et bien dans une manipulation par drogues qui modifie et oriente le comportement , la majorité des gens peuvent utiliser inconsciemment un couteau avec une action simple .

    Alors qu’une arme si elle est utilisée necessite d’avoir un esprit très lucide pour créer des combinaisons complexes pour viser , charger ,tirer , se situer etc , c’est souvent des mercenaires pour le compte d’un groupe ou d’un état !

    L’objectif principal est un management cognitif par la terreur avec pour bouc émissaire représenté par l’islam qui a remplacé l’ennemi extérieur communiste !

    l’OTAN avec les services secrets de quelques pays sont en capacité de le faire !
    PS : voir le projet mkultra .

     

    • #1964780
      le 13/05/2018 par Vielle résistance universelle
      Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

      il va sans dire que ses actions augmente exponentiellement pendant le début de Ramadan !



      Vous avez des preuves ou est-ce juste pour tacler les musulmans avant ce mois béni ?


    • Constat on ne peut plus clair !

      Tout est dit.

      Ça se gâte toujours à l approche du jeûne...


    • @nouvelle résistance mondiale Vous êtes vraiment un esprit malade.
      l’Otan a autre chose à faire que "droguer" des petits voyous musulmans de France.
      Je crains que ces individus soient réellement détraqués et qu’ils n’aient pas besoin de ce coup de pouce de l’Otan pour le passage à l’acte. lol


    • Le jeune du Ramadan met toujours les musulmans à cran !
      On voit renvoi à la petite enquête qu’avait fait Aldo Stérone en se penchant sur les statistiques du ministère de l’intérieur Algérien : plus d’accidents, plus de malaises, plus de bagarres, et plus de meurtres !


  • #1964676
    le 13/05/2018 par sylvie une française
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Un fiché S sans antécédents judiciaires ! Mais arrêtez de nous prendre pour des pigeons.
    Une personne fichée S n’a plus rien à faire dans la rue, c’est la taule ou retour dans le pays d’origine.
    Nos dirigeants sont en possession des fichés S et ils les laissent circuler selon leur gré, c’est ce moquer du peuple français !
    On sait que ces radicalisés tueront à un moment donné, ils nous haïssent.
    J’ai entendu un journaliste dire que les français étaient devenus fatalistes. Il ne m’a pas demandé mon avis ni celui des victimes et des familles touchées par ces barbares qui usent du couteau depuis des générations.
    Je suis de plus en plus révoltée.

     

    • Vous êtes victime de la fiche S qui vous fait réagir par reflex.


    • @ sylvie une française

      Premièrement, rien que de poster votre message sur ce site internet vous vaux une fiche S pour complotisme. Deuxièmement le S c’est pour Sûreté de l’état. Donc tant que ces fichés S ne s’en prennent pas à l’état, ils peuvent vagabonder librement dans l’espace public.

      Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’état Français n’en a rien à carrer du peuple. Il y a souvent (pas içi) une proximité temporelle entre un "attentat terroriste" et des "élections", interrogez vous même google avec ces deux notions et vous devriez mieux voir la connivence entre "état Français" et "terroriste".


    • Aujourd’hui un fiché S l’est à différents niveaux : 14 , si ma mémoire est bonne, en fonction de la dangerosité supposée du type en question. Par exemple, Hervé Ryssen est fiché S...


  • Pourquoi aucuns témoins de ces scènes ne fait une déclaration hors contrôle médiatique ?
    Ce n’est pas les plate-formes de streaming qui manquent.

    Ne serait-ce qu’une description de l’évenement sans y voir nécessairement de complotisme(c) même si ça pue fortement le faux-drapeau et au mieux la récup.

    Sinon, quid des caméras de sécurité ? Rien ? Pseudo-pudeur et bibronnage du citoyen ?

     

  • #1964719
    le 13/05/2018 par PER CAPITA .................
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Voilà encore une excellente raison pour faire une "marche blanche" ... aller "allumer des bougies" ... "gratter la guitare" ... Bref !.. ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est que les mêmes qui s’affichent ou s’afficheront avec des panneaux "même pas peur" sont les mêmes qui par centaines se précipitent sous les tables de restaurants et de bistrots à la seule vue d’un simple guignol muni d’un couteau.
    N’y a t-il pas moyen sur des centaines de gens, qu’il y en ait un qui attrape une chaise - ou tout autre objet trainant ça et là sur n’importe quel trottoir - afin de le coller dans la gueule du lascar au couteau ?..
    Est-il normal qu’un seul type avec un couteau puisse esquinter 5 personnes ?.. N’y a t-il pas du personnel de cuisine dans tous ces restos qui puissent sortir et régler le compte de l’attaquant ... N’y a t-il pas des femmes ayant des bombes lacrymogènes dans leur sac à main ?.. Bref ne se trouve t-il pas 1 seul mec qui ait les burnes suffisamment bien accrochées pour intervenir ?..
    L’occident est "foutu" !.. même à Londres ce fût la même chose, et le SEUL type qui s’est interposé était un cuisinier yougoslave muni d’un casier de bouteilles vides qui a sillonné tout le quartier à la recherche des assassins pendant qu’un gros millier d’abrutis courrait dans tous les sens ?..
    Décidément j’ai honte d’appartenir à cette société de merde !.. certes nous n’avons plus de guerre depuis 70 ans mais quelle catastrophe de voir à quel point les gens sont devenus des moutons, des peureux et des lâches !..
    Comme disait le bandit mexicain dans les 7 mercenaires : " Si Dieu n’avait pas voulu qu’on les tonde il n’en aurait pas fait des moutons"...
    Comment voulez-vous qu’on s’en sorte lorsque l’on voit qu’à Nice place Magenta il y a eu une "bousculade" et 12 blessés en raison du fait qu’un gus a fait péter un pétard !.. On ne fait même pas la différence entre un pétard et une rafale de Kalachnikov ... mais qu’est-ce qui m’a foutu une société de couilles molles à ce point ... j’ai envie de vomir !..


  • VIDEO. Attaque au couteau à Paris : « Il a dit "Allah Akbar" tout doucement, c’était glaçant »
    https://www.20minutes.fr/societe/22...
    Il chuchote "Allah Akbar" tout doucement pour le PasdAmalgame… C’est délicat.


  • #1964822

    Daesh a revendiqué, j’ai éclaté de rire !
    Le type crie comme un cinglé allah machin et poignarde des passants au hasard, je n’ai pas éclaté de rire mais lorsque j’ai vus que tout les merdias occidentaux se sont mit a parler ’’d’attentat terroiste’’ là j’ai éclaté de rire, il est vraie que ce type avait tout d’un commando organisé, ça devait faire 2 mois qu’il préparait son couteau et le plan d’action...


  • Il est bizarre qu’Israël aide les djihadistes en Syrie (pas étonnant vu les excellentes relations avec l’Arabie Saoudite) et les dénonce en France comme d’affreux terroristes pro-palestiniens....sachant qu’il y a des brigades palestiniennes qui luttent aux côtés de l’Armée syrienne contre daech, al-nosra et compagnie ! Inversion accusatoire qui en dit long sur Mr Habib et le dessein de ses coreligionnaires. En Marche pour une israëlisation de la France !


  • l’individu ne portait pas de papiers d’identité sur lui au moment de l’attaque, comme le font généralement les terroristes du groupe État islamique pour signer leurs actes

    J’ai une question pour ce journaliste de génie :
    - Est-ce aussi pour signer leurs actes qu’ils prennent soin de mettre des cagoules ?
    - Le fait que les cartes soient laissées pour signer l’attentat, de quelle source le tiens tu ? Un communiqué de Daesh ou juste "la rumeur populaire".


  • #1965494
    le 14/05/2018 par Padamalgam/500 3x par jour
    Attaque au couteau à Paris : 2 morts (dont l’assaillant)

    Lui au moins Âne Hidalgo n’a pas besoin de le reloger


Commentaires suivants