Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Eurovision 2018 : c’est Soros qui écrit les textes des chansons

Et c’est Israël qui gagne !

« On n’a pas le droit de parler de politique, c’est une des règles de l’émission » (Stéphane Bern)

La concentration de ce qui se fait de pire en France est là, dans un programme intitulé « Concours Eurovision de la chanson ». Ce qui n’était avant qu’un radio-crochet bon enfant entre cultures traditionnelles s’est mué en propagande européiste éhontée. C’est à qui sera le plus anglo-saxon, le plus migrantophile, le plus féministe, le plus LGBTiste, le plus humaniste.

 

On voyait arriver cette évolution grosse comme le cul d’une vache laitière hollandaise mais là, on est subjugués par la vitesse de pénétration des idées progressistes : personne n’y résiste, tout le monde s’y met. Il n’y a plus de barrières entre les 43 pays participants. De plus en plus chantent en anglais [1], et chantent cette soupe infâme sortie tout droit des ordinateurs de la Pensée et de la Chanson unique. Avec des textes qu’on croirait écrits par cette vieille baderne de George Soros en personne. Mais comment ont-ils fait pour écraser les nationalismes et les différences à cette vitesse ?

Vous n’aurez pas la réponse, ou alors quelque chose du genre « ben ils avaient tout, l’argent, les médias, et le triste besoin de soumission des peuples », une soumission au Nouvel Ordre mondial assimilée à la paix, alors que cette uniformisation ne présage rien de bon.

 

(Sur la photo, Stéphane s’est trompé de drapeau : il a brandi
le drapeau français au lieu du drapeau israélien ! Quel étourdi !)

 

Cette année, enfin ce samedi 12 mai 2018, l’émission est animée par Stéphane Bern, le grand ordonnateur des spectacles du roi Popeye (et pas Soleil), dit aussi Macron 1er, et Alma, la candidate française de l’an passé, coachée par Amir, le chanteur sioniste. C’est justement lui qui était pressenti pour présenter cette finale, mais il a préféré filer le job (bien rémunéré) à Alma.

Voici Amir & Alma en « acoustique » devant des encarts publicitaires en carton :

 

 

Une chanson qui ressemble à un hymne israélien, non ? On déconne ! Chez E&R, on aime les artistes sans frontières (sauf celles, apparemment nécessaires, entre Israël et la Palestine).

On vous parlait de LGBTisme, on ne croyait pas si bien dire. Ici, pour paraphraser Renaud Camus, on peut dire qu’il y a « surreprésentation » d’une communauté :

 

 

On se consolera en se disant que les points de la France pourront aller à Israël et réciproquement (quoique la réciproque sera plus difficile).

Attention, sur la photo suivante, il ne s’agit pas d’un de ces migrants chantés par le duo « Madame Monsieur » dans leur chanson Mercy (l’histoire émouvante d’une mini-migrante qui naît sur un bateau à destination du pays des méchants Blancs) mais de Rio Mavuba, ex-capitaine du LOSC.

Quand on voit les résultats du LOSC cette saison, Rio aurait mieux fait de reprendre son ancienne équipe en main au lieu d’aller gonfler son compte en banque au Sparta de Prague ! Lille végète en effet à un petit point de la relégation en Ligue 2. L’argent est une chose, le maillot en est une autre.

 

 

Conclusion : en chanson ou en foot, le libéralisme fait des ravages. Il écrase tout, fait gagner les riches et perdre les pauvres. Il n’y a plus de noble incertitude du sport. Quant aux Français du concours Eurovision, on leur souhaite de sauver plein de migrants de la noyade. Pas sûr qu’ils l’emportent malgré leur titre bourré d’humanisme sorossien (oxymore).

Car celle qui a les faveurs des pronostics c’est la grosse Israélienne.

 

« À mi-chemin entre Björk et Beth Ditto, en kimono aux couleurs vives. Netta Barzilai, qui chantera Toy, en finale, compte déjà plus de vues sur YouTube (près de 18 millions) que toutes les vidéos de l’Eurovision réunies et s’est imposée parmi les favoris des bookmakers. Netta arrive au concours de l’Eurovision avec un refrain féministe ("I’m not your toy, you stupid boy"), et des cris de "poule mouillée" pour réveiller "le pouvoir féminin et la justice sociale". » (francetvinfo)

Une féministe sioniste ? Elle va être doublement dure à battre. Les autres candidats vont devoir être très très forts. Il n’y a pas quelqu’un avec une chanson sur la Shoah ? Non ? En revanche on a un vampire, le thème de la prestation ukrainienne.

 

 

Malgré ce foutoir de bien-pensance, ce pâté de merde européiste, il nous faut nous résigner à être patriotes, et donc à espérer que Mercy va gagner. Notre petit cœur de Français battra peut-être encore un peu :

 

 

 

Non, franchement, c’est trop dur.

Voici, en hommage à un créateur trop tôt disparu, qui ne correspondait pas aux canons de l’industrie musicale, un titre de Jean-Luc Lecourt, que nous n’appellerons pas « Le Ténia », comme il se surnommait avec un masochisme consommé. Seul de nouveau, que vous avez pu écouter dans Pavillon de chasse, permet de jeter la lumière sur les gens qui souffrent chez nous, et qui n’intéressent pas les médias et leurs occupants. Jean-Luc s’est suicidé deux mois après la publication de cette chanson :

 

 

On a bien pété l’ambiance de l’Eurovision, non ?

Ah, une dernière pour la route de Lisbonne : vu qu’on est dans l’humanisme sans frontières, pourquoi les Israéliens et les Français ne feraient-ils pas ensemble une chanson sur les Palestiniens qui se font buter en ce moment même en Palestine ? Ce sera peut-être pour l’Eurovision 2019...

 

Allez, un dernier Lecourt pour la route...

 

Notes

[1] Cette année il semble qu’il y ait un léger rétropédalage nationaliste, mais ne nous y trompons pas, si par exemple les nôtres chantent en français, c’est pour que le message passe mieux !

Musique !
Chez Kontre Kulture Musique

 

La politique par la chanson, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bern fait le zouave...

    Il ne manquerait plus qu’elle ponde, l’Alma !

     

  • J ’ai arrêté de regarder L’Eurovision, ça coute trop cher en Kleenex.


  • Encore une confirmation que ce n’est pas l’antisémitisme qui est partout mais bien Israël ! La « chanteuse » représentant Israël (pays d’Europe donc, sous peine d’antisémitisme) me rappelle les sons produits par un poulailler. D’ailleurs elle bat même des ailes à un moment.

     

  • #1964150

    Heu, Israël dans l’Eurovision ? Et l’an prochain, le tour de France au Koweit ?

     

  • Ce concours de goualantes m’a toujours autant passionné qu’une compétition de bilboquet qui se serait tenu en un glacial février dans l’ appartement moisi d’une HLM soviétique du riant quartier de Naro fominsk, Moscou. Ayant, par chance ou grâce imméritée, atteint l’âge vénérable, sinon canonique, de cinquante et trois balais j’ai pu entendre et voir quelques participantes à ce raout international : je me souviens ( sans le moindre mouvement d’âme) de Gall et de sa sucette, et de Marie-Myriam prétendant, cette rimbaldienne, que l’amour était bleu - à ma grande confusion, moi qui, à cet âge tendre et naïf le subodorait, par quelques lectures interlopes et clandestines, plutôt rose avec du poils autour...Que l’eurovision aille se faire emmancher par les dieux grecs.

     

  • Heureusement qu’en liste des vidéos associées il y a l’excellent « Dîner du Crif ». L’artiste n’est pas habillé par l’autre tafiole, certes, mais les décors sont superbes. Et puis, si l’air est connu, les paroles sont moins soporifiques que celles de l’HorreurviSion.


  • Pour ce qui est des bonnes chansons ont ne peut pas dire que Seul de Nouveau soit spécialement chouette. Il répète la même phrase en boucle.

     

  • Il faudait que quelqu’un invente des PC et des TV étanches contre la gerboise !


  • Je rève où parmis les demis-finalistes le meilleur d’entre-eux, le moins pire d’entre-eux pardon, c’est cette soupe ukrainienne ?!
    L’israélienne (qui gagnera surement sous peine d’accusations antisémites) en plus de ressembler à rien est inaudible (c’est marrant d’ailleurs, elle tente de rendre hommage au Japon alors que les japonais doivent avoir un très grand mépris pour elle et son pays de merde) et la française (qui doit être elle aussi d’origine israélite à la forme de son nez crochu) qui nous débite une propagande pro-migrant des plus pathétique... en plus de nous servir tout ça sur une musique des plus chiante et lamentable.

    L’Eurovision c’est définitivement la fosse septique de la musique.

     

  • Je me demandais si Madame Monsieur n’avait pas été en fait de gros roublards en proposant ce genre de thématique... Au moins ils étaient sûr de faire parler d’eux, le système se faisant une joie de relayer tout discours migrantophile !

     

  • Mince c’est con, je l’aurai bien regardé moi, mais j’ai autre chose de prévu, je ne sais pas encore quoi, mais je vais trouver.


  • Le boudin israélien me reste sur l’estomac, totalement indigeste.

     

  • Dans la prestation Ukrainienne, il y a beaucoup de "Ouh-ooh-OOh"
    Les mêmes que chez l’Amir, l’an dernier...
    Sinon, j’apprends qu’Israël et l’Ukraine font partie de l’Europe...
    Un jour, ils nous rajoutent le Japon et tout ira bien

     

  • Après la soupe musicale la soupe politique

     

  • Entendu ce matin à la radio. Un des plus beaux souvenirs de la chanteuse (française) est la présentation de la chanson lors d’un concert à Tel Aviv

     

  • Juste une petite précision concernant R. Mavuba, c’est son ancien club de Lille qu’il l’a mis à la porte vulgairement comme une vielle chaussette, il n’est pas parti pour l’argent.. même si je pense qu’on ne va pas jouer à Prague pour des cacahuètes.

     

  • NeuroVision... le concours pour les cons tout court dont le bulbe résonne de la vacuité où se battent deux neurones en dépression...
    La propagande mondialiste ressemble de plus en plus à une fête perpétuelle pour débiles mentaux en liberté très surveillée, soumis au lessivage haute vitesse organisé par les Soros’s gangs, financé par les merdias de masse, heureux crétins zélés qui finiront au rebus de l’histoire pour avoir collaboré, cul offert, avec tous les salopards installés dans les paradis fiscaux après qu’ils auront pillé et ratissé tout ce qui avait de la gueule, de la classe, de l’originalité sur la planète.


  • Tout est dans le titre : Euro - Vision...
    Le comble de la déchéance, un concentré de l’in-humainité en marche.


  • Je suis sûr que l’on va gagner cette année. Avec Micron à l’Elysée et Méluche en pseudo opposant on a tout bon au niveau politique intérieure. Côté étranger, avec Micron c’est open bar à l’immigration, au mondialisme financier et à l’effondrement moral et civilisationnel. D’ailleurs le titre de la "chanson", n’est-il pas anglais ?Une telle conjonction de bons points, ça se récompense ! On va l’avoir, je vous le dit. Et l’année prochaine se sera à nous de l’organiser cette Merdovision. Pour la bonne bouche, j’ai déjà les noms des présentateurs : Drucker et Nagui ! So politically correct, no ?


  • Il a une bonne main droite sur une acoustique Amir, alias sergent Haddad (dans l’armée israëlienne).
    Sinon quand j’entends la chanson, j’ai envie de passer à la jeannerie et d’acheter des T.shirts. Tout en fredonnant Qu’est-ce que tu fais pour les vacances ? De David et Jonathan ou Elle Imagine des frères Naccache...
    La purée de ma mère... Du Bellay, Verlaine, Brassens... Jean-Louis Murat même ! Pour en arriver là... Souffrance.

     

  • Au moins la petite presentatrice ne risque pas le harcelement. La propagande LGBT est partout et dans tous les pays, Television, Cinema, magazine Eurostar, magazines Aeroport, musees, et quasiment tous evenements culturels, reseaux professionnels, Education, etc...Regardez les DG de societes qui sont nommes dans le secteur des nouvelles technologies, tout ce qui tourne autour du net et des start-ups, le plus souvent ils sont des 2 communautes organisees


  • La France qui ne se faisait pas prier pour inventer SES chansons en tout temps, en tout lieu... la voilà tout envahie de ces daubes décousues, voire poulaillères (la grosse Israélienne), sans mélodie, sans poésie, bourrées de clichés larmoyants ou de cris de souris, aux interprètes pas de chez nous.
    Dans la chanson Mercy, il est question d’une grossesse de 8 mois et demi... Nous sommes sommés d’en être ravis. Gosse prématuré, donc à problèmes pour la suite vu les conditions sanitaires, ou gosse africain (la grossesse des Noires est plus courte que celle des Blanches) ?
    Mercy, toi qui es née aujourd’hui, va voir tonton Soros sur les ailes de ta cigogne, il est plein aux as, avec de grosses maisons partout. Ne lui dis pas merci surtout. En fait, tu apprendras à répéter : "mercy !", comme tant d’autres, tombés à sa merci. Sans aucun résultat, te fatigue pas. Souci eût été un prénom plus convenable.
    Pauvre Mercy, dans la hotte du père fouettard. Elle était si belle la savane.


  • Sérieusement, qui va regarder cette daube ce soir ?

    Parce que moi aussi, je peux faire la fine gueule.

    Si la victoire de Madame Monsieur ne sera pas celle de la France, mais celle des migrants, avouons que ce groupe est une horreur !
    J’aurai préféré comme nom Parent 1 Parent 2 ! Beaucoup moins stigmatisant.
    Et la femme avec la barbe et le type en jupe !

    S’il est certain que je vais traiter de grossophobe le premier qui se moque de l’Israélienne Netta quand elle ouvre sa chanson en disant "Look at me, I’m a beautiful creature (regarde-moi, je suis une belle créature)", je suis choqué par cette appropriation culturelle du peuple chinois !

    Si les LGBT+ sont moyennement présents pour les présentateurs, il manque l’inévitable Rokhaya Diallo !

    On attend encore les cul-de-jatte et les trisomiques 21 !

    Eux aussi ont droit à l’Eurovision !


  • Ras le bol de ce mot : "migrant" ! Utiliser le vocabulaire des ennemis c’est déjà leur reconnaître la victoire. Moi je les appelle les "entrants illegaux"

     

  • Comparer cette horreur à Bjork, qu’on aime ou pas, c’est comme comparer Carla Bruni à Lauryn Hill.

     

    • Effectivement , si Bjork avait pris 60 kgs et s’était mis à loucher il y aurait une certaine ressemblance , ressemblance uniquement physique , musicalement , comparer les deux , c’est avoir de la merde dans les argouanes !


    • Vous n’y êtes pas. Personne n’a d’hallucinations auditives, l’allusion à Björk n’est due à mon avis qu’à la similitude (sans doute consciente et parfaitement voulue) entre le look de la grosse poule qui caquette et l’esthétique de la pochette de l’album Homogenic de l’artiste islandaise. On n’est plus à un sacrilège près ! :-)


    • Eric, tu as raison, la comparaison faite par les présentateurs vient bien de là, mais cette comparaison est malhonnête et n’a pas lieu d’être, puisque Bjork et le mérou adoptent toutes deux un look de geisha. Bjork a porté beaucoup de tenues extravagantes tout au long de sa carrière. La comparaison honnête aurait donc dû être : " A mi-chemin entre une grosse geisha et Scatman John". Bien à toi !


    • Allons @Jou, ne convoquons pas l’honnêteté là où elle n’a strictement rien à faire puisqu’il s’agit d’humour.
      « mais cette comparaison est malhonnête et n’a pas lieu d’être, puisque Bjork et le mérou adoptent toutes deux un look de geisha »
      _ !!! C’est de l’humour ? La chronologie est peut-être à considérer !
      Bref, passons. Personnellement j’ai aussi pensé à Björk direct. Je me suis dit « Quelle grosse pompeuse ! » :-) Bonne journée.


    • Eric, je parlais de l’honneteté des présentateurs, pas de la tienne dont je n’ai aucune raison de douter. Comparer 2 chanteuses sur un look quand il s’agit d’un art vocal, quelle valeur a cette comparaison ? Dans le cas de Netta, une comparaison avec Marianne James est plus à propos, non ?

      Et bien entendu c’est de l’humour, mais un peu sérieux quand même. Bon aprem !


    • « Eric, je parlais de l’honneteté des présentateurs, pas de la tienne dont je n’ai aucune raison de douter. »
      J’avais bien compris, pas de souci.
      « Comparer 2 chanteuses sur un look quand il s’agit d’un art vocal, quelle valeur a cette comparaison ? »
      Encore une fois, il s’agissait juste de dire que son look était pompé de Björk (il n’y a pas lieu de philosopher sur une quelconque « valeur », ce qui n’est pas fait ici, c’est juste factuel et la comparaison s’arrête là), la mention de Beth Ditto étant, elle, a mon avis à considérer uniquement au plan désobligeant du physique. Mais niveau kilos, il y a le compte aussi ! :-)
      Vous vous prenez quand même un peu le chou pour rien je trouve. À plus.


  • France gagnante a coup sur
    Apres conchita il y a quelques années on reste en mode decadence


  • Elle aurait du nommer sa chanson "Sex Toy".


  • " Il nous faut nous résigner à être patriotes, et donc à espérer que Mercy va gagner. Notre petit cœur de Français battra peut-être encore un peu "
    C’est une boutade ? Sérieusement , même si la "france" gagnait chaque année ce concours de crétins braillards il n’y aurait pas de quoi être fier .


  • Les pauvres Vendéens ils étaient à la mercy de la Horde républicaine.
    Ils étaient bien seul ces vendéens et pourtant ils combattaient dans l’intérêt du peuple français tout entier.
    Ils étaient bien seul face à cette Horde en ce fin de 18 eme siècle.


  • Ce "milieu" là aime à dire que le moyen-âge était une période sombre pour notre civilisation... (ce qui est un mensonge bien sur). Par contre une chose est certaine, au sujet de l’art, on est bien dans l’âge le plus sombre de l’histoire. Sombre comme un anus j’ai envie de dire en pensant au "plug" géant de la place Vendôme. On a rarement eu un tel condensé de merde ce faisant appeler "art" dans l’histoire. Tout ceci est à jeter aux poubelles. Il n’y a ni arts, ni artistes. Rien de tout ceci ne restera dans l’histoire, si ce n’est pour rappeler aux générations futures - qui je l’espère, auront retrouvé le sens du beau et de la vraie créativité - à quel point ce fût une période terrible pour l’art, et tout faire pour ne pas s’en inspirer.


  • elle croient gagner en jouant sur l’empathie des gens avec les migrants....


  • Dessous, la scène qu’enjambe l’Alma de ses guitares et dessus, passe que veux-tu... Puis, en toute fraternité la main de sa soeur dans la culotte du zouave, repaire des cruches de la scène..


  • Bah. Quand j’étais étudiant et que j’allais voler des légumes au Monoprix, c’était Radio-Monop’, et c’était la même soupe imbuvable.

     

    • c’est très mal de voler et encore plus mal de s’en vanter.
      Le fait d’être un étudiant, n’excuse en rien ce geste.
      J’ai eu faim, moi même et je n’ai jamais voler un centime à quiconque.
      Aujourd’hui (40 ans après), j’ai trois entreprises et près de trente employés, un joli patrimoine immobilier...
      Tu vois cela ne sert à rien de voler.


    • @tisario C’est bien connu, "les plus riches sont évidemment les plus honnêtes et les prisons sont exclusivement remplie de pauvres losers" ...


  • Après la "Madame Butterfly" israélienne bâtie comme un sumo jusqu’ou iront ils dans le mauvais gout et l’absurde !
    Ce n’est plus l’Eurovision mais la Merdiavision .


  • #1964422

    J’ai juste une question (simple) : si la dinde ne gagne pas, combien de conventions de Genève, de traités transatlantiques, de conventions des droits de l’homme, de règles élémentaires de bienséance, d’articles du traité de non prolifération des armes chimiques, de conclusions du tribunal de Nuremberg, d’articles du droit international et de lois divines les organisateurs de ce "concours" auront violé ?
    (J’en ai certainement oublié et vais de ce pas consulter mon avocat)

    Enfin, avec la main qu’elle a (grosse féministe israélienne, apparemment attardé.e et probablement trans, il ne lui manque que la couleur mais c’est incompatible avec le fait qu’elle soit ..."grosse") même un carré d’as ne peut rien, même tout le jeu de cartes en une main ne ferait rien.


  • J’écris cette contribution le résultat connu.

    Ce concours est politique depuis son lancement.

    La preuve est assez triviale : je vous invite à chercher avec moi Israël en Europe ...

    Pourtant, on a eu un indice cette année : rappelez-vous que le Giro a commencé en ... Israël ! Cela aurait du m’aider pour localiser le confetti sur la carte européenne. Mais non ! Je dois avoir la vue qui baisse. Peut-être qu’une loupe ...

    Le milieu de la chanson n’est pas plus indépendant que celui du cinéma. Chaque participant veut faire plaisir à la doxa dominante, et s’il faut faire du prosémitisme gay, lesbien ou pour de la migration mafieuse, allons-y puisque cela plaît à ceux qui travaillent à la destruction des sociétés cohérentes, derniers remparts au parasitisme mondialisé. Soros s’attèle à cette tâche de façon ouverte et visible, mais ce qui le rend capable d’agir à grande échelle ce sont les collabos qui pullulent dans tous les pays et qui forment sa puissance de frappe en faisant masse.

    Bref !

    L’année prochaine, ce concours européen aura donc lieu là-bas.

    La soumise européenne, vis-à-vis de l’axe psychopathique, ne manque jamais une occasion de se mettre dos au sol et pattes à l’air.

    J’espère qu’à force de simplification du système, même le plus crétin des ’celles et ceux qui ne sont rien’, en clair du bétail, commencera à comprendre à qui il doit soumission et mise à disposition de ses enfants pour se battre et de ses entrailles en cas de mort !

    Quand une société devient stupide et qu’elle se désagrège, les mafias se hissent pour qu’on s’habitue à les voir dans le paysage et qu’on en accepte plus facilement les directives. Car après tout, n’est-ce pas cela un gouvernement, une mafia qui a réussi ?

    Conclusion : tout va bien, le NWO se met en place tranquillement dans les mentalités comme la grenouille se fait ébouillanter petit à petit.

    Ce n’est que le début, d’accord d’accord,
    et ça continue encore et encore...


  • au moins cela permet de marqué la différences sans ambiguité entre ce qui est beau et talentueux et ce qui est vulgaire et insipide comme se genre de connerie


  • Il aura fallu cet article d’E&R pour que j’aille voir les résultats de cet "événement" dont je n’ai rien eu à faire jusqu’à aujourd’hui.
    Et.... ça valait le coup .... enfin vous allez comprendre...

    C’est donc Israël qui a gagné ... pourquoi je suis pas surpris ? ^^
    Là je suis allé écouté ça et .......... "oh my fucking gooooood" .... o_O ?!!!!

    Même sur le site d’Europe1 ça démarre ainsi :
    "Avec son incroyable danse de la poule, c’est Netta, la candidate israélienne qui a remporté samedi soir la finale de l’Eurovision avec son morceau Toy."
    Déjà que j’en crois pas mes oreilles quand j’entends cette merde, ça sonne comme un mix gloubiboulguesque de Björk & Shakira (au minimum).
    Mais en plus je crois bien m’être fissuré la cataracte en la visionnant... ho la vache !!!
    Entre la chanteuse ressemblant à celle de Gossip qui aurait avalée un MacDo (oui le restaurant entier je veux dire) et se serait crue à la gay pride de Tel Aviv....
    Je suis à deux doigts de devoir appeler le SAMU .... et en ce moment, bah c’est pas le moment justement (lol... désolé).

    Mais c’est pas tout !!!
    Israël a donc gagné l’Eurofreaksion 2018, avec "la danse de la poule" (hommage au "petit coq" ?...bref), à l’Altice Arena de Lisbonne....
    Oui moi aussi j’me suis dis "non quand même pas... ?!!"

    Bah si .....
    "In July 2012, the arena was sold to Arena Atlântico S.A. for €21,2 million.[2] In May 2013, Portugal Telecom acquired the naming rights to the venue, re-branding it as MEO Arena after its services brand MEO.[3] In October 2017, following the acquisition of Portugal Telecom by Altice, the venue was renamed Altice Arena.[4]"

    Et encore une fois c’est le genre d’info qu’on ne trouve que sur la version anglophone de Wikipedia et pas la française....


  • C’est l’israélienne qui a gagné ! Les présentateurs issus du même sérail doivent jubiler !!! ... la veille 700 blessés palestiniens dont 1 mort tombés sous les balles israéliennes , le lendemain un simili daesh fait un carnage à Paris : vous ne trouvez pas que les infos tournent toujours autour d’un " même pot " ! Entre un cirque plus ou moins musical pris en otage par qui vous savez , avec les effets pervers d’une pensée unique imprégnant les titres , les horreurs journalières commises par les mêmes sur le terrain , les mises en scène macabres avec utilisation de dégénérés pouvant servir ...toujours les mêmes ! ... c’est vraiment trop !


  • Évidemment c’est une epoque assez sombre de notre histoire marquée par la domination d’une communauté ultra puissante sur le monde, c’est du jamais vu d’ailleurs mais bon dans la france éternelle du moyen âge ou meme y’a qq annees les gens ne pouvaient pas contester un pouvoir derriere un écran, ne dormaient pas dans un lit douillet, ne mangeaient pas à leur faim, n’avaient pas le confort et la liberté que nous avons c’est pour cela installer vous en campagne faites des gosses faites construire une belle maison selon vos moyens et bref la vie peut être un minimum pas trop mal hein !


  • Je viens de voir la prestation de la gagnante (ci-dessus) : ses ancêtres doivent se retourner dans leur cendrier...


  • D’après François Durpaire, sur ces trente dernières années, l’espérance de vie de la population blanche aux US, est la seule à avoir diminué... (drogues, alcool,etc)


  • #1964538
    le 13/05/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Eurovision 2018 : c’est Soros qui écrit les textes des chansons

    Merde, Soral a encore raison. Il va falloir que certains se contorsionnent drôlement pour nous vendre l’Islamisation de la société.


  • Il suffit de boycotter toute cette propagande stupide, c’est aussi simple que cela, au lieu de rester à bailler, et à s’abrutir devant un poste de télévision !


  • L’année prochaine, l’Eurovision c’est en direct live from Jérusalem la capitale du gouvernement mondial loul (dédi-jacques)


  • #1964593

    Quelques infos en vrac :
    - Israël a donné zéro point à la France.
    - L’Australie fait partie du concours.
    - L’Eurovision a battu The Voice.

     

  • Bonjour à tous.

    J’ai lu un certain étonnement du fait de la présence d’Israël dans un concours européen(iste). Pour certains, c’est même la preuve irréfutable de la mise en place du NWO et tout le totim...

    J’ai 48 ans, et aussi loin que je me souvienne, Israël a toujours fait partie du concours et l’a même remporté en 78 je crois. Comme beaucoup de gens, je me suis étonné aussi de la présence d’un pays "asiatique" dans un concours de pays européens alors j’ai demandé à mon père le pourquoi de la chose et il m’a expliqué qu’Israël étant détesté par tous ses voisins, il a été décidé de l’inclure dans les compétitions européennes. Pareil pour le foot où l’on retrouve ce pays dans les compétitions européennes itou mais ça personne ou presque ne l’a relevé.
    Bon, c’est l’explication qu’il a donnée à l’enfant que j’étais, la raison est sans doute plus complexe que ça mais je doute que la présence de cette affreuse grosse "chanteuse" attifée en geisha soit la preuve irréfutable de la mise en place du NWO...
    Cela dit, je suis d’accord avec le reste de l’article, cette daube musicale qu’est l’eurovision n’est plus qu’un organe de propagande féministo-humanisto-LGBTo-européiste et le meilleur moyen d’y échapper est encore tout simplement de ne pas le regarder :-)

    Bon dimanche à tous

     

    • Comme l’Australie, ces habitants sont des colons Européens, en ce sens, c’est logique qu’ils participent à cette "compétition". On "donne" le titre à Israel pour qu’ils puissent organiser cette mascarade à Jerusalem l’an prochain et légitimer cette ville comme leur capitale dans la petite tête des petites gens...plus c’est gros (comme la chanteuse) et plus ça marche...


    • Personne n’a dit que ça datait d’hier. On ne voit pas trop où vous voulez en venir.


    • "Il m’a expliqué qu’ ’Israël étant détesté de tous ses voisins " Ah encore ces méchants voisins qui refusent de se laisser spolié de leurs terres et massacrer au nom du grand Israël que les terroristes sionistes ont décidé de créer de l’Euphrate au Nil ! Fallait les installer en Bavière où bien en Bretagne là ils faisaient vraiment partie de l’Europe et le Moyen-Orient ne serait pas à feu et à sang depuis 70 ans ! Les enfants qui grillent sous le phosphore blanc des bombes israéliennes et otanesque n’ont rien à foutre des spectacles pour abrutis lobotomisés par BFM WC et France intox. !


    • @ Eric, là ou je veux en venir c’est que le Sionisme international a besoin de fabriquer un consentement de l’opinion publique qui va légitimer Al-Qods comme capitale de l’entité Sioniste et cet évènement en 2019 tombe à point nommé et le calendrier a son importance puisque les pays qui ont été "contre" la décision pourront transférer leurs ambassades sans passer pour des couilles-molles. Pour le reste, évidemment ça ne date pas d’hier, le lieu de l’évènement hier "Altice Arena" annonçait la couleur...
      Espérant avoir été plus clair, je vous souhaite un bon dimanche.


    • @uzfr, mon interrogation ne vous était pas adressée. Je pensais au post initial de @kum kum. Pas grave.


    • @kum kum En 1998, ce fut Dana International qui a remporté le concours. A l’époque, j’étais au collège et je me rappelle que mes ex-camarades glosaient surtout sur la transsexualité mtf de la chanteuse plus que sur son talent ou le fait qu’elle soit israëlienne.


  • Netta a en effet l’air d’être un trans : large mâchoire, regard sombre et méchant, style de chant psycho-tics-tique, costume extravagant dégradant une vraie culture (japonaise) utilisée comme tuteur, comme indispensable soutien artistique à une prestation qui fait fuir.
    Et surtout provoc permanente et typique exhibitionnisme de l’artishte : "je suis belle", "je vais vous obliger à me regarder", "les femmes de grande taille (les grosses, quoi) ne se mettent pas assez en valeur", cris et tressautements de volaille sans tête, exécration de la féminité, manifestée par le grotesque de sa mise en scène (danseuses d’appoint en pantins désarticulés, interprète très repoussante).
    Résultat : un chanteur/robot pas net (netto.a) aussi désexué qu’il sonne creux dans les aigus, que personne n’aurait l’idée de prendre pour jouet (éléctrocutant), qui a pour mission de hurler dans les oreilles du public : "je te déteste ! Je voudrais te mépriser, mais rien n’y fait, je ne peux t’atteindre l’âme, elle plane. Alors je veux tout massacrer, à commencer par les notes, le spectacle, le texte et... la Femme !"


  • Purée ! Vous avez vu l’engin qui a gagné l’Eurovision ? A croire que de nos jours la beauté est interdite ! Culte de la laideur ! Le pire c’est que l’on a pour injonction de s’extasier sinon tu te fais taxer de facho, de misogyne... !

     

    • Et aussi taxer de "antisémite, Hitler, nazi , bourreau, terroriste , islamiste , mangeur de couscous ( n’est-ce pas Mr Philipot ) négationniste , Poutiniste dévoyé , Dieudoniste invétéré- Soralo-compatible , et pourtant vous avez entièrement raison ! il fallait être sourd et aveugle pour élire ce truc informe programmé par le système qui ose tout et surtout le pire !!


  • #1964609

    Et l’année prochaine direction pays des doigts de l’homme et le plus moral du monde, pourvu d’une toute nouvel capital, avec chanson pleurniche sur les zeuuurlesplussombres avec en arrière plan comme choristes, des palestiniens en pyjama rayé.


  • #1964614

    Quelqu’un peut-il m’expliquer ce que fait Israël dans un concours européen nommé "Eurovision" ??? Israël n’est pas un pays européen a ce que je sache ??? Ou bien j’ai loupé quelque chose ?


  • ’ I’m not your toy, you stupid boy ’ nous dit-elle ...
    et je lui répond :
    ’ I’m not your goy, you stupid girl ’


  • Israël a envoyé du lourd à l’eurovision, même du très lourd : 130 kilos.

    Il ne manquait que le hara-kiri ou seppuku à la fin de la chanson et c’était parfait dixit de la part de mes amis japonais.


  • inutile et pas la peine de se lamenter et de gloser aujourd’hui, car bien avant, le ver était déjà dans le fruit.
    à lire attentivement et explorer tous les liens :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco...


  • Depuis abba ,j’ai décroché ,c’est dire......


  • Je ne savais pas qu’Israel était en Europe.

    Au rythme où vont les choses, on découvrira probablement dans quelques années qu’Israel est aussi en Afrique.

     

  • #1964690

    "Chut", il ne faut pas faire de commentaires désagréables, c’est une israëlienne qui a gagné.
    C’est une surprise !
    Elle était si jolie et si gracieuse et les paroles de la chanson tellement intéressantes. (Beurk)
    Les paroles de la chanson "Mercy" étaient du même acabit.

     

    • @stef de mars redescends sur terre, les villes de merde des 4 coins du globe sont totalement européennes et pas du tout israéliennes, comme les multinationales et les guerres mondiales.
      Israël sert simplement les intérêts euro de la route de la soie, c’est pourquoi on en parle tellement depuis que la Chine à intégré la WTO et que l’Europe bombarde impunément tous les musulmans de la région..


  • Celui qui gagne l’eurovision doit ensuite organiser le concours. Quand on lui a remis le prix, Netta nous a donné rendez-vous "à Jérusalem". L’insulte sioniste, jusqu’au bout.


  • #1964793

    - " Avec l’EuroVISIONS j’ai de plus en plus de visions, suis-je normal Docteur Berne ? "

    - "oui, vous souffrez du syndrome de Mowgli, mais ne vous inquiétez surtout pas, il y en a des millions dans votre Kaa*... enlevés par les Bandar-Log ! "

    Kaa capture (les) Mowgli(s) et le met en confiance tout en l’hypnotisant...

    Mowgli ne tarda pas à se retrouver en esclave métissé, sans plus aucuns repères, racines et culture, perdu dans le Livre de la grande jungle euro-mondialiste, idolâtrant chaque jour davantage à l’insu de son plein gré, le MIND CONTROL de son merdia écrantiseur préféré...

    Représentation idiovisuelle connexe de l’heureuVision subjuguante : qui sont les Bandar-Log ?

    NB : les deux proéminances capilotractées de l’IsraCastrafiore représentent symboliquement les cornes du Satan (procédé hyper-utilisé dans toute la production hollywoodienne, et de son " tittytainment "** cabalistique.

    (*) Kaa est un personnage de fiction du roman Le Livre de la jungle (1884) de Rudyard Kipling, adapté par WD.

    (**) _ mot-valise désignant un sous-système soutenu voire mis en œuvre pour inhiber la critique politique chez les laissés-pour-compte du libéralisme et du mondialisme. Il passe notamment par l’omniprésence de divertissements abrutissants et une satisfaction suffisante des besoins primaires humains. " wikip
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

  • Ah que du bonheur, ça fait plus de 20 ans que je n’ai plus de télé. A propos du vote, on est sûr que tout est clean ? Ou c’est toujours à peu près pareil ?

     

    • Heureux pour ma part de voir cette boue propagandiste terminer à la place symbolique 13 ! La poisse pour une Mer de, juste retour des choses. Les deux bobo ramenés sur terre pendant que dans le même soir leurs "chonsse pour la fronsse" finissait avec une balle dans les rues de Paris.


  • Soyons honnêtes.Cette Netta est horrible mais au moins elle est drole.Je n’ai pas regardé l’eurovision mais sur les quelques prestations que j’ai vu sur YouTube,sa chanson était la moins pire du lot.Bien meilleure que la m..."française".Ca montre le niveau général de cette emission.


  • Israël à l’Eurovision ?! Allô quoi ?! mais il est déjà dans le foot européen.... et un jour l’Arabie Saoudit le sera ou Quatar tout est possible...

     

  • En regardant Netta, que celui qui arrive à bander se rende immédiatement aux urgences.

     

  • En fait, ce n’est pas l’Eurovision, c’est l’Otanvision, indiqué par le choix des pays participants, et celui de la/le gagnant(e) de la chanson : you are my toy-boy ou my toy-goy ou my poï-poï, on ne sait plus.
    L’oeuvre "Pitié !", présentée par de très-lècheux et douteux interprètes de la RF et promouvant le "coke en stock" ou l’esclavage généralisé des résidents européens clairs et obscurs, provisoires et permanents, arrive au rang treize, qui est paraît-il le chiffre de la Vierge (de l’Apocalypse ?). L’oeuvre aurait pu s’appeler "Sorrows", comme l’immigrationniste commanditaire qui a souhaité publiquement le malheur du peuple américain. On parlait justement de lui et de ses projets humanitaires dans le Daily Mail uk du dimanche 13 mai.
    "L’année prochaine à Jérusalem", a dit la castafiole aux gloussades, le jour-même où la fille de Trump partait en Israël avec son conjoint célébrer la capture "symbolique" de Jérusalem par Israël.
    Cet événement Euridicule n’était peut-être programmé que pour faire diversion : la décision (à la Pyrrhus) de s’approprier l’histoire de la ville sainte pourrait offenser bien des peuples, au moins deux religions monothéistes, et plus.
    Mais quelle satisfaction, celle de se moquer du monde avec des méger.e.s et des symboles, pour mieux se mettre en avant : watch me, c’est un ordre ! a dit en substance le robot Netta.
    Attention quand même au jour d’après.


  • Que fait Israël a l Eurovision ?
    Il fait déjà. L’Orient Vision à coup de flingue avec les syriens les palestiniens les iraniens etc ...


  • #1965220

    A cause de la "victoire" d’"israel" , toute ma famille refuse de regarder l’Eurovision. C’est fini. ainsi ils n’auront plus notre attention. Cette "gagnante" Netta, n’étant pas Européenne, elle est insulte pour nous yeux et nos oreilles.
    "israel" n’est pas Europe, que cela soit clair !!


  • Pourquoi aller chercher Netta, Émilie et Jean-Karl faisaient parfaitement l’affaire.


  • A chaque fois on pense avoir touché le fond, et pourtant on descend encore d’un cran d’une année sur l’autre. Édifiant et gerbatoire !


  • Au point où on en est, autant ramener la Joan Collins sud-coréenne HyunA pour représenter la France d’ici l’année prochaine. On a bien ramené Amir en 2016 et Israël n’étant pas en Europe mais concourant quand même, donc bon... Désolant.


  • Y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... Le départ du Giro en Israel , l’eurovision pour Israel.

    Israel par-ci Israel par là... Faut se conformer à Israel bon sang. Allez tous à plat ventre.


  • J’en suis arrivé à un point où il m’est absolument impossible de cliquer sur le bouton pour démarrer ces videos. Je vis sans TV et sans radio, je choisis mes lectures et ma musique, ainsi que mes sites internet pour me tenir informé. Mais pour ce reportage, l’article me suffit amplement, aucune raison de me faire mal davantage.


  • « Eurovision 2018 : c’est Soros qui écrit les textes des chansons »
    Normal , Soros est un paranoïaque et comme tout parano qui ne se soigne pas , il se prend pour dieu .


  • Ce qui différencie Bjork de cette dinde casher c’est juste la beauté musicale, esthétique, culturelle et globalement artistique et ce grain de folie contrôlée. Sérieusement, oser comparer cette Merde israelienne à l’artiste islandaise c’est avoir un bon gros paquet de merde dans les yeux, les oreilles et les trous de nez. Écoutez du Bjork, vous constaterez le boulot sonore monstrueux qu’il y a. Après ça ne plaira pas forcément mais cette... ce... ce truc qui louche et qui jacte comme une poule, non "mercy" ! Ma seule consolation c’est que la propagande des bobo gaucho fini en milieu de tableau à une place symbolique.

     

  • Ils se forcent à donner une image légitime à Israël en l’imposant dans des domaines divers et variés. Et comme par hasard, le lendemain matin, suite à l’eurovision et la victoire d’Israël, ça dialogué sur la capital Jérusalem pour Israël à la radio. Je supporte plus tous ce cinéma.


Commentaires suivants