Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentats de Paris : les réactions de Bachar al-Assad et Hassan Nasrallah

 

 

Interview de Bachar al-Assad, président de la République arabe syrienne, le 14 novembre 2015 :

 

Extrait du discours de Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, le 14 novembre 2015 :

Deux dirigeants d’envergure, à retrouver sur E&R :

S’inspirer des dirigeants non-alignés
avec Kontre Kulture et la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bachar el Assad semble avoir maigri à mesure que le capitaine de pédalo devient de plus en plus bouffi....Le premier est un combattant, le second un jouisseur.


  • Ouaouh. Il y a quand même un truc qui me vient à l’esprit. Ces attaques sont quand même vachement dans l’intérêt ET de Bachar, ET de Hassan (qui lui-même a des choses de ce type à se reprocher en France, notamment dans les années 80-90… rappelez vous la rue de Rennes par exemple).

    Moi dans les luttes intestines musulmanes je n’ai aucun parti pris. Je m’en tape, ils peuvent bien s’entretuer ça ne me fait ni chaud ni froid.

    Mais force est de constater que la France, qui reçoit d’ailleurs Rohani sous peu, à dorénavant toutes les chances de basculer du côté de l’axe chiite...

    Intéressant… On jouerait donc à False Flags interposés… En l’occurrence, à la question « à qui profite le crime », on ne peut pas dire que ce soit aux sionistes (à moins alors d’un sacré coup de poker).

    Ce que je vois en perspective :
    - renforcement des liens de l’occident avec l’axe chiite
    - renforcement des liens de l’occident avec la russie de poutine (subséquemment)
    - perte sèche pour l’état des juifs
    - perte sèche pour les pays arabes
    - perte sèche pour les sionistes (merde, ils ont vendu la salle juste avant le coup de pub, quel dommage)

    Bref, si on analyse le scénario en terme de profits, c’est clairement un gros point pour Al-Assad/Rohani/Nasrallah.

    Qui dont sont les commanditaires ?

    Des musulmans, de toute façon.

     

    • Ton commentaire serais le bienvenu sur le site street press. Je ne sais pas si tu fais parti de la communauté organisée mais si ça n’est pas le cas, on va t’aider un peu à réfléchir à qui pourrait bien profiter le crime.
      Cet attentat c’est produit à la veille de la réunion de Vienne qui devait décider de l’avenir de la Syrie. La Russie et Bachar sont en train de gagner la bataille sur le terrain et il faut sauver les meubles. Pour cela, rien ne vaut que de s’engager davantage sur le terrain pour limiter l’ampleur de la victoire Syro-russe. Il n’y aura jamais d’axe occidentalo-chiite car les intérêts sont fondamentalement opposés car pro et anti Sion.
      Sache et cela c’est vu à plusieurs reprises pour le Liban qu’à la veille de plusieurs réunions internationales importantes concernant ce pays étaient commis des attentats à Beyrouth et cela afin d’orienter des prises de décisions contre l’axe Syrie-Iran-Hezbollah.


    • Oui car l’axe de la résistance est du coté de la vérité,il est donc certain que quand la vérité éclate au grand jour ça conforte leurs luttes,les gens qui s’étonnent perversement que la vérité profite à l’axe de la résistance sont des gens indignes et manipulateurs qui inverse les victimes et les coupables !
      Quand aux commanditaires il s’agit de service pas trés étrangers aux notres et de plusieurs pays étrangers qui ont l’habitude de collaborer ensemble en libye,syrie !
      des gens jadis choyé couvert d’armes et de logistique onusienne Qui se sont sentis oubliés et abandonnés par la france hier trés belliciste mais qui aujourd’hui lassée par le bourbier syrien les laissent se faire laminer par les russes,c’est une punition collective pour une action étatique c’est ce qu’on appelle le terrorisme politique,c’est arrivé à karachi,à paris place de l’étoile,et plus ou moins à marignane (heureusement Pasqua savait traiter avec les terroristes lui,et son approche était pragmatique pas idéologique),et enfin il faut savoir que quand on a des mauvaises fréquentations comme les 2 derniers gouvernements ,on ne peut pas fermer la porte au nez de ces gens là et leur dire on ne vous connait plus rentrez chez vous,toute mafia s’en prend alors aux points faibles mais cette mafia là mal lui en a pris toute la puissance de feu du nato et de la russie va les effacer ,comme s’il n’avait jamais existé d’une certaine façon le nato va gommer l’esquisse qui finalement ne lui convient plus !


    • encore un troll ou un raciste primaire qui fait semblant de pas comprendre

      PS : toi qui aime le FN sache que les elections regionale de decembre seront annulés , ou au moins il n y aura pas de campagne


    • Vous ne semblez pas avoir tout compris. Qui la France (et ses relais médiatiques) diabolise-t-elle depuis le début ? Qui protège-t-elle ? Fabius et Hollande le répètent sans cesse, le problème,selon eux, c’est Assad.
      Quid de la considération de nos élites envers Poutine, qui
      Comme à l’époque feu Saddam hussein, et Mouammar Kadhafi.
      Pourquoi Israël soigne-t-elle ces rebelles "modérés" qui aboutissent à composer les rangs de Daech ?
      Posez vous ces questions.
      Ce qui se passent au Proche Orient aujourd’hui est tout à fait comparable à la colonisation des Amériques.


    • whoaou, donc ce sont deux hypocrites ? Merde alors !! Je pense que t’es completement a cote de la plaque concernant la realite du monde. T’as tout faux. Si on analyse en terme de profit concernant ces attentats, ca profite au pouvoir international : terroriser la pietaille des pays pour les asservir encore un peu plus. Plus tu terrorises, plus tu mattes, plus tu asserves.
      Daesh ou quelque que soit son nom est monte de toute piece par les pays qui fournissent en arme, une armee sans tete visible parce qu’elle en a plusieurs. Tu saisis la nuance entre ta connerie et la realite du monde en terme de guerre strategique ? T’as un stratege de guerre egale a deux bandes qui se ramassent dans un terrain vague... Et ce n’est pas du tout un coup de poker, ca porte un nom : strategie.
      Tu montes en place une armee sans tete pour t’en servir la ou il faudra s’en servir un jour n’importe ou, du moins aux endroits ou il faudra s’en servir. L’exemple de vague migratoire soudaine et massive c’est une technique pour faire passer un groupe eparpille un peu partout en europe, un peu comme des braqueurs de banques sortiraient indemne en se melant au groupe d’individus pris en otage sortant soudainement de la banque avec eux en courant. Ou sont les braqueurs ? Volatilises... Mettre en place tout ceci prends des annees (le pouvoir anticipe si tu ne sais pas ca, et le pouvoir peut anticiper sur des 10aines d’annees voir un bon siecle), par contre une mission comme celle de paris c’est du blitz, et ca peut etre refait ou suffir au benefice de ? Toujours les memes. Certainement pas a ceux qui crapahutent contre israel tant au niveau moral que militaire. Tu sais quoi ? T ;es bien dans le systeme, t’as une analyse faite comme un slogan : rapide, idiot et qui attire l’oeil des plus cons pour y croire.


    • Ça sent le troll. Pas la peine de se fatiguer à répondre à ces conneries.


    • Après la notion de "billard à 3 bandes", proutivore nous invente le "billard à 10 bandes".....


    • Les mêmes qui ont commencer tout ce merdier avec le 11 septembre, sont les mêmes qui ont fait les multiples attentats en Europe dans la décennie 2000-2010, ce sont aussi les mêmes qui ont fait le printemps arabe, et ce sont les mêmes qui ont fait charlie et le 13 novembre !
      Pourquoi se compliquer la vie, c’est très simple, l’État profond américain utilise son arme nommé terreur islamiste pour faire avancer son projet orwellien. Voilà tout ! Des attentats il va y en avoir beaucoup d’autres car le Capital en a besoin pour étouffer sa crise et empêcher un nouveau réveil du prolétariat mondial.

      Francis Cousin avait dit avec une assurance de titan en 2013 que nous allions avoir des attentats terroristes dans un futur proche https://www.youtube.com/watch?v=GMr... regarder a partir de 37:38


    • Et si ces derniers attentats n’étaient que le prolongement de ceux de janvier ? Avec le constant objectif sioniste traditionnel ? Moi, tout ce dont je suis sûr, c’est que des humains sont encore morts pour rien.


  • J’ai lu plusieurs témoignages de rescapés et certaines phrases en disent long sur la psychologie et l’état d’esprit de certains français en période de crise aggravée. Voyez plutôt : http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...

    "C’est tellement surréaliste un truc comme ça. On va à un concert pour se marrer, d’un groupe qui n’est absolument pas politisé, c’est du rock’n’roll de fête".

    Voici les préoccupations des français et plus particulièrement ceux des parisiens en 2015. "Faire la fête", "se marrer"... Un peuple totalement coupé des réalités et de la violence aliénatoire du système qui ne pense qu’à faire la fête et à se divertir. Un tel drame est aisément envisageable dans un pays européen où la culture et les valeurs ont depuis longtemps disparues. Que pouvons-nous attendre d’un pays où des individus de 50 ans et plus vont joyeusement s’abrutir avec de la bouillie sonore américaine ? Cet attentat est une bombe qui vient signaler aux français aliénés que la récréation est désormais terminée.

     

    • Encore heureux qu’on a encore le droit de se marrer et de faire la fête. Ce serait triste sinon la vie...

      La vie pour nous, petits citoyens ne doit pas se limiter à un combat politique.


    • Je suis entièrement d’accord avec toi. Nous sommes en 2015, nous allons sur 2016 et les temps deviennent très durs. Il apparaît évident dès à présent pour tous les gens un moindrement sains d’esprit que l’état n’est plus en mesure d’assurer notre sécurité. Quand une nation comme la France ne peut plus maintenir ses avions dans le ciel ou empêcher ses citoyens assis à des terrasses de café dans la capitale de se faire mitrailler comme à la guerre, alors c’est que cet état a cessé d’en être un. Ou alors c’est devenu un état fantoche.

      Dès lors, c’est au citoyen d’assurer sa sécurité et celle de sa famille. C’est travailler à être plus autonome, plus à même de se défendre, plus au fait de se qui se passe et d’anticiper ce qui va arriver par une solide culture politique.

      Ça veut dire passer ses soirées autrement qu’à aller s’abrutir dans une salle de spectacle bondée, au prix fort, comme si on avait 15 ans et aucun soucis dans la tête. Ça veut dire devenir adulte. Ça veut dire travailler et passer ses temps libres à améliorer sa vie et celle de sa famille pour assurer son futur dans un monde devenu dangereux. Ça veut dire le survivalisme, les techniques de survie, d’auto-défense et une foule d’autres choses.

      ’’ Oui mais on a le droit de se marrer et de faire la fête (quand même) !’’

      Oui, s’il y a une raison de fêter ou de faire la fête. Avec le climat actuel, vous trouvez qu’il y a une raison de sourire ou de faire la fête ? Non, il n’y en a pas. Et ce serait du luxe en cette époque que de vouloir fuir la réalité par l’alcool et la drogue ne serai-ce qu’une soirée.

      Pas quand on est censé être un adulte et un citoyen responsable.

      Le nationaliste


    • Une société qui passe son temps à "se marrer" et à "faire la fête" est une société malade. La fiesta moderne consiste à s’échapper de l’angoisse moderne par tous un tas de moyens. Musique abrutissante, alcool, drogue, coucheries diverses... L’industrie du divertissement et de la fête n’a jamais été aussi puissante et active qu’aujourd’hui. Un peuple qui va bien n’éprouve pas le besoin de se rendre dans ce genre de concert. Un être sain ne peut être que révulsé à l’idée de se retrouver prisonnier de cette foule impersonnelle et désespérée. Ces concerts sont des lieux d’angoisse où un maximum de bruit est fait pour couvrir le son creux des esprits et des âmes. Comment des français de cinquante ans et plus peuvent t-ils se rendre dans de tels endroits ? Les beaux lieux ne manquent pourtant pas à Paris. Allez donc plutôt écouter un opéra, un concerto qui respire la vie et la beauté. Commençons donc à redevenir français avant de vouloir résister.


    • Le bataclan est le temple bobo. Cette déclaration "de vouloir se marrer" cadre totalement avec ce qu ils sont. Des jouisseurs privilégiés qui s accrochent à leurs privilèges en temps de crise, crise créée et auto entretenue par eux mêmes in fine.

      Si on résume leur mode de vie cette annee, il y a eu un défilé en janvier en levant son stylo pour montrer qu on est Charlie, et puis sinon c’est une alternance de week ends a dauville, chamonix ou New York. , et le vendredi soir si on n a rien de prévu un petit restau suivi du concert d’un groupe de soft rock Californien...parceque l on ne regarde pas le foot comme les beaufs...
      Le principe du bobo est d avoir d un côté la belle vie et d autre part se dire non politisé, même si on vote ps-ecolo (et parfois chirac en se pinçant le nez) et on est pour toutes les guerres à l extérieur et si on en a rien a péter des injustices sociales et de la violence des quartier populaires.

      Il est assez étrange que les bobos se prennent dans la tronche toute cette violence aujourd’hui. Sont ils considérés comme des ennemis par des groupes islamistes hors controle ou bien par des groupes sionistes ?
      Ça doit leur faire drôle eux qui se sentaient proches de paris plage tel Aviv cet été et aussi proches des migrants coûte que coûte. ..réveil difficile...maintenant ils courent comme des lapins des qu ils entendent des pétards...un peu comme denizot à cannes...


    • Je fais le même constat Xavier.


  • Le sourire plein d’humilité de Mr le Président Al Assad en fin d’entrevue me fait penser une fois de plus à propos du "boucher de Damas" (ou du moins le fils du boucher, c’est selon) à la phrase très récente de Mr Tahan (lui-même Syrien) à propos de ce que l’on raconte sur ces deux hommes "des fables, vous racontez des fables, vous n’énoncez pas de faits."

    Toujours facile de dire "il a massacré son peuple ce type". Oui... Quand ? Où ? Comment ? Avis aux grands historiens de comptoirs, j’aimerais sincèrement une réponse claire et argumentée à ce propos. Pas simple apparemment. Et si c’est du même ordre que le gazage des Kurdes par Hussein ce n’est pas la peine qu’ils gâchent leur salive.

    Je n’élude pas non plus les amitiés et l’hommage de Mr Nasrallah à notre endroit, toujours juste et prompt. Clair comme de l’eau de roche, clair comme ce combattant du Hezbollah qui discute avec ce mec complètement paumé de Daesh.

     

  • Ecouter tout le discours du Président Syrien est bien différent des résumés faits du genre "il est content de ce qui est arrivé". Genre il est responsable !!!


  • Meanwhile in the white house un joueur de poker en sueur mise sa paire de deux tandis qu’au Kremlin le joueur d’échec ne perd pas son sang froid.

    Hollande ? Il joue aux petits chevaux avec des dés pipés.


  • Pouquoi Bashar ne parle t il pas, jamais directement d’Israel, du sionisme International dans cet Histoire, sinon c’est Hiroshima direct ou quoi ?Plus de banque, plus rien...

    Et Personne dans nos Médias ne précise le coté étonnant de la Présence d’ Hollande sur les lieux meme d’un attentat de cet ordre quand on sait les dispositifs de sécurité, de surveillance incroyables dont bénéficient nos Présidents . Il voulait voir une boucherie en direct ou quoi, plus rien ne m’étonnerait...
    Sans compter la non fermeture depuis des lustres de nos frontières par prévention dans un tel contexte géopolitique guerrier, c’est quand meme bien au delà de l’incompétence une fois de plus surtout quand on voit à qui a appartenu le bataclan : c’est du voyeurisme et de la mise en danger d’autrui délibérée c’est pas possible ...

     

    • Je partage votre opinion sur la présence d’Hollande et de ses acolytes sur les lieux du massacre quelques minutes après. A la vue du reportage tv, il m’a même semblé que les services de sécurité les ont empêchés d’avancer au-delà d’un certain périmètre. De plus, c’est méconnaitre certaines pratiques de terros qui parfois actionnent des bombes dans un deuxième temps, quand les services de sécurité ou d’urgence sont sur place.
      Les forces de sécurités algériennes pourraient apporter leur concours dans la formation des forces françaises face à ce nouveau type de menaces. Mais bon, serait-ce envisageable ainsi dans ce sens ?


  • #1319140

    Ils sont complètement déconnectés.

    Les "dirigeants" ont l’air totalement à l’ouest.


  • Bravo à Bachar al Assad , je le trouve bien calme et bien gentil quand
    il parle de nos gouvernants Français , après tout ce qu’ils ont fait et dit
    contre lui-même et son pays . Quelle humilité , c’est un modèle....ils
    devraient en prendre de la gaine , au lieu d’être hautain et de se
    comporter en moralisateur....

    Tout ce qu’il dit est totalement vrai , mais Fabius va continuer à
    mentir , tout ça pour son éternel attachement à Israël !

    Quand sais par qui nous sommes gouvernés , il y a de quoi
    avoir peur et honte à la fois .


  • Banal + a d’ores et déjà statué sur son sort. « Celui qui massacre son peuple donne des conseils à la France... » a commenté Ali Badou. Et ses intervenants d’en rajouter que les propos de Bachar el Assad étaient nuls et d’en profiter de cracher sur l’action russe en Syrie. Autant dire que la politique française dans cette région du monde ne bougera pas d’un iota.
    De plus, ils ont utilisé la vidéo avec ces jeunes de banlieues "pro-palestiens" devant le café du bataclan. Attendez-vous à ce que les services en question s’en servent pour légitimer la politique israélienne.


  • Excellent.

    Ils ont l’air plutôt justes et raisonnés ces "dictateurs".

    Par la politique extérieure catastrophique de la France, dictée par BH Lèvy, nos enfants se font massacrer.
    Fabius, occupe-toi de ton fils plutôt que de Bachar.


  • Tiens, à part la vieille allemande qui a appelé à ne pas faire d’amalgame avec les migrants, je n’ai pas (encore) vu cette séquence sur les chaines françaises... Un oubli sans doute... Fumier médiatique qui finira mal...


  • Ce qui est étonnant c’est que les politiciens et les journalistes occidentaux continuent a réclamer le départ de Assad...
    Raisonnons par l’absurde,une fois Assad écarté ou « éliminé »,est ce Holande,Valls,Fabius qui vont fait face au barbus de l’EI arme a la main ?,la « démonstration » des « éclaireurs » a Paris n’est pas suffisante ?


  • très bonne analyse de la situation en bref c’était parfait


  • Pourquoi passer par l’anglais ? C’est quand même ironique : c’est la langue du fauteur de guerre... Là, pour un ancien protectorat français, on a un journaliste français qui pose des questions en anglais, qui sont traduites en arabe et puis sous-titrées en français.

    Il faut arrêter de soutenir le privilège exorbitant de l’anglais : parler français ou arabe dans ce cas.

     

    • Ca fait plus de vingt ans que le français recule un peu partout dans le monde (hum, y compris en France même). Pas étonnant donc l’emploi de l’anglais...

      D’autant plus qu’Assad était ophtalmo à Londres - je suppose donc qu’il maitrise mieux l’anglais que le français.


    • Parce qu’il a passé une grande partie de sa vie au royaume-uni où il a étudié l’ophtalmologie et a fait la rencontre de la femme de sa vie.Ce n’est pas parce que l’anglais est la langue de l’empire qu’il faut la mépriser, il me semble que cheikh imran hossein travail exclusivement en anglais aussi et ça ne l’empeche pas d’etre crédible.


    • @raoul.........entièrement du même avis, priorité devrait être donnée au Français, surtout qu’il serait bien de le faire rayonner à nouveau dans un contexte international, çà sert à çà aussi la Diplomatie ( putain j’ai dit un gros mot, c’est vrai que nous sommes en berne de ce côté-ci )...bravo à ces deux hommes aussi valeureux que lucides !


    • On est d accord qu il faudrait favoriser beaucoup plus le français...
      Ceci dit la il s agit de journalistes anglophones qui s adressent à un chef d’état qui a étudié dans une université américaine.


    • Le français recule partout, sauf en Afrique. Jusqu’à ce que Paris ne la vende à Tel Aviv. Je prédis que la Côte d’Ivoire se tournera vers l’anglais très prochainement, vu ce que nous avons fait de Gbagbo !


    • Langue anglaise certes mais l’internet est mondial et c’est important que l’opinion mondiale puisse avoir accès aux avis divergents, de même que je pense que les interventions d’Alain Soral devraient être sous titrées en anglais, il faut que les esprits s’interrogent et pas uniquement dans l’hexagone.


    • Il me semble que al-Assad parle Français, d’ailleurs.... bien qu’il rechigne sans doute à le parler en ce moment !


  • Tant qu’on aura le sayan Fabius aux affaires, le gouvernement fera tout pour empêcher les pourparler avec Hassad parce que c’est bon pour Israel qui ne dit mot et laisse faire. Hollande et Valls sont bien sur dans la coup.
    Il faut le savoir, ce gouvernement travail pour le compte de l’état hébreux avant celui des français.


  • La Fronce n’a pas la chance d’avoir un président comme Bachar al-Assad ; nous avons "fromage mou" plus préoccupé de plaire à son copain "netanayou" (dixit le playmobil) et de cirer les pompes d’obamemteur.


  • La plupart des musulmans arabes sunnites qui ont marché à fond dans la propagande de l’OTAN contre le gouvernement légale syrien ne seront pas prêts à reconnaître la validité de paroles émanant de celui qu’ils ont voulu voir comme le « bourreau de son propre peuple », le « dictateur alaouite » mangeur d’enfants que les médias anglo-saxons et wahhabites leur ont vendu. Ils auront préféré croire à la guerre de religion, et conséquence logique, la guerre de religion s’invite désormais chez eux (on récolte ce que l’on a semé chez les autres). Étaient-ils assez stupides pour penser pouvoir désirer une guerre civile en Syrie sans que cela n’implique morts, terrorisme et destructions à n’en plus finir, ce ne sont pourtant pas les exemples historiques de la sorte qui manquent chez eux. Quand ces gens apprendront-ils enfin de leurs erreurs ?

    Paris ou Damas pourrait exploser 1000 fois pensez-vous honnêtement que les mentalités sclérosés des arabo-musulmans et des autres changeront, tant qu’ils ne seront pas directement concernés ? Expérimenter les conséquences de ses erreurs (plutôt que juste les déplorer) pour cesser d’en chérir les causes... Mais pour cela encore faut-il sortir de son statut confortable de spectateur de la société du spectacle et de ses médias. Vous voyez qu’on en revient toujours à la même chose IN-FINE...

    PS : vive le survivalisme...


  • Bashar El Assad est lucide, son discours limpide.. ça change de la duplicité de nos dirigeants.


  • Changement de stratégie de l’Otan pour rester dans la course et surtout continué le travail au Moyen Orient en profitant des attentats de Paris !! On en pleurerait presque tellement c’est émouvant un si beau discours
    "Les attentats à Paris sont plus le fait d’une bataille entre extrémistes et partisans de valeurs démocratiques qu’un combat entre le monde islamique et le monde occidental, a estimé samedi le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg.
    Dans un entretien au téléphone avec l’AFP, M. Stoltenberg a indiqué que ces attaques ne feraient que renforcer la détermination des partisans de la démocratie qui finiront par remporter le combat parce qu’ils ont "des valeurs plus élevées".
    Le groupe djihadiste Etat islamique (EI) a revendiqué samedi la série d’attentats sanglants dans Paris qui a fait au moins 129 morts, sans compter les sept assaillants, et 352 blessés.

    "L’important maintenant c’est de souligner combien nous condamnons les atrocités et les attaques dont ont été victimes des gens innocents à Paris la nuit dernière", a insisté M. Stoltenberg.
    "Tous les alliés au sein de l’Otan sont unis dans la lutte contre le terrorisme et dans la solidarité avec la France", a ajouté le responsable de l’Alliance atlantique qui compte 28 Etats membres.
    "Nous continuerons à être vigilants, déterminés et unis dans notre défense de la démocratie et des sociétés ouvertes", a-t-il affirmé en précisant que les alliés utiliseront les services de renseignement, les moyens militaires, la police et la lutte idéologique pour défendre une société ouverte basée sur la confiance ".


  • M. Nasrallah est quelqu’un de très touchant. La sincérité.

    La réalité de l’importance du Hezbollah mérite probablement d’être mieux connue en France.

    SVP plus d’info nos amis et alliés contre le terrorisme le Hezbollah (...Libanais ?).

     

  • Regardez comment les sionistes et francs-maçons gèrent les attentats terroristes (relativement comparables au niveau des victimes) : aucun drapeau libanais dans aucune ville occidentale après l’attentat de Beyrouth ; déluge de compassion partout dans les pays de l’Otan et Tel Aviv, après celui de Paris. Comme si la vie de Libanais chiites valait moins ...

     

    • @awrassi.....tout à fait !....le deux poids deux mesures à l’échelle mondialiste...ces gens-là sont d’une crapulerie sans bornes .


    • c’est la cas, ces pays sont amis et se soutiennent mutuellement, c’est logique. Mais dis moi combien de pays arabe ont mis le drapeau libanais sur leurs monuments ou sur facebook, combien ont soutenu le liban après l’attentat, ça me mes hors de moi.
      Je m’en fous que les US, l’allemagne ou encore le France condamne les crimes ou soutienne le liban , ils soutiennent Israël et cherche à détruire toutes les nations perses et arabe autour, tuer des musulmans et leurs fond de commerce, leur but. Le plus ignoble c’est les pays arabes qui y sont indifférent.


  • La troisième guerre mondiale est pour bientôt , chacun est en train de placer ses pièces sur le grand échiquier : l ’OTAN et ses "alliés" contre la Russie , la chine , l’inde , e t c ...
    Je ne crois pas une seconde que les partisans du NWO vont continuer de baisser les armes face à Poutine , c’est un jeu de dupe , une période de réglage avant le démarrage des hostilités

    Pour l’instant ils feignent de céder face à Poutine sur les dossiers Syriens , Iraniens et Ukrainiens , parce qu’ils ne sont pas encore sûr d’être au point pour survivre après une guerre atomique mondiale , Mais nous avons à faire à des satanistes , des fous pour qui la mort de 90 % de l’humanité serait le moyen de garder leurs privilèges pour les siècles avenirs .

    Quant aux attentats en FRANCE , c’est la réponse de AL QAIDA , à la trahison du gouvernement Français qui lui tourne le dos après l’avoir soutenu pendant des années .

    Les Français et les autres peuples , ne sont pas des Charly , mais des charlots , Ils se font manipuler par les médias de propagande et continueront de voter UMPS jusqu’au bout , contre leurs propres intérêts .

    Même les pseudo dissidents qui critiquent le FN , ou appellent à ne pas voter - sont soit des imbéciles , soit des traitres . Car nous n’avons pas le choix - c’est soit l’ UMPS : les attentats , la guerre civile et mondiale - Soit le FN avec une petite chance d’affaiblir et d’isoler les partisans du NWO .


  • Merci
    pour la video sur la reaction du president syrien la plupart des medias français ont manipulė sa declaration
    voir par exemple nice matin du 15 nov mentionnant qu a l inverse des pays arabes bachard n avait apportė aucune compassion a la france et sur le plan national la plupart des medias n ont pris que ce qu il les arrangė beaucoup de journalistes devraient faire leur travail sans se laisser entrainė par leur conviction personnelles bravo !


  • "Ça va être le premier président qui va passer en dessous de zéro" : j’en pleure encore. De joie cette fois-ci...


Commentaires suivants