Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aulnay-sous-Bois : habitants contre policiers, ou l’affrontement horizontal voulu par l’oligarchie

Les rumeurs de tirs à balles réelles lors de la nuit du 6 au 7 février à Aulnay-sous-Bois ont été confirmées par le syndicat de police Alliance. Par ailleurs, des émeutiers ont essayé d’incendier une voiture de la BAC avec des agents à l’intérieur.

Alors que des incidents opposaient émeutiers et forces de l’ordre à Aulnay-sous-Bois, dans la nuit du 6 au 7 février, des informations publiées sur les réseaux sociaux ont fait état de tirs à balles réelles par les forces de l’ordre, photos de douilles de munitions de calibre 9mm à l’appui.

 

 

Contacté par RT France, le syndicat de police Alliance a confirmé ces informations. Selon Loïc Lecouplier, deux véhicules de la brigade anti-criminalité (BAC) ont été pris à partie par « 200 individus » et leurs véhicules bloqués par les émeutiers. « A court de munitions pour leurs armements intermédiaires », à savoir de grenades lacrymogènes pour lanceur Cougar et de projectiles pour LBD 40, les fonctionnaires de police ont été « contraints de tirer en l’air pour se dégager, ce qu’ils ont fait avec succès », a-t-il précisé.

 

 

Concernant les allégations répandues sur les réseaux sociaux selon lesquelles des tirs en direction de la foule auraient été effectués, le syndicaliste a nié en bloc. « Si cela avait été le cas, il y aurait eu des blessés », a-t-il assuré.

 

 

Des émeutiers ont tenté d’incendier une voiture de police

Autre incident rapporté par Loïc Lecouplier, un véhicule de la BAC a été attaqué par une bande d’émeutiers à coups de parpaings. Alors que les agents se trouvaient à l’intérieur, des individus ont versé de l’essence au travers des vitres brisées pour y mettre le feu, sans arriver à leurs fins.

 

 

Ce n’est qu’avec l’arrivée des renforts de la BAC qu’ils ont pu se dégager, sans qu’il n’y ait de blessés dans leurs rangs.

 

 

À la suite d’une interpellation violente à Aulnay-sous-Bois, le 2 février, un policier a été mis en examen pour viol et trois de ses collègues pour violences volontaires en réunion. Les quatre fonctionnaires ont été suspendus de leurs fonctions.

Retrouver le sens de la lutte verticale avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • J’ai hate d’avoir le fin mot de cette histoire de " bavure " . Le gentil Theo se fait malmener par 4 mechants flics barbares et violeurs. 1/Sachant que descendre le pantalon est une technique pour entraver les jambes d’un individu agitė, je me dis qu’il est fortement possible qu’en voulant mettre un coup de matraque horizontale dans le dos ou l’arriere de la jambe... la trajectoire a été devié et pour le coup : "La bavure" qui devient "accident". 2/ Quand je vois Dupont Moretti faire tous les plateaux TV depuis 1 semaine et qui comme par hasard devient l’avocat de Théo, Holland au chevet du blessė au vieux portable à touches de mon grand père ... Attendons les résulats de l’enquête. Mais quand la politique s’en mêle ....

     

    Répondre à ce message

    • Soit vous êtes peureux au point de vous enfermer chez vous à double tour, soit vous êtes malhonnête, quand bien même ces policiers feraient leur travail (et leur devoir...), vous ne me ferez pas croire qu’une matraque ou toute autre arme blanche (si je ne m’abuse..) puisse provoquer des dégâts comme ceux constatés par l’équipe médicale qui a recousu le sphincter de ce jeune homme, sans intention de la part de la part de ceux qui ont porté les coup. Je ne suis plus pratiquant d’arts martiaux depuis quelques années déjà, mais j’ai encore un minimum de maîtrise de mes actes malgré mon faible niveau, cela qui veut dire que même en situation extrême, ce qui n’avait pas l’air d’être le cas à quatre contre un au passage, un coup de bâton ou de matraque, n’aurait pu produire de tels dommages physiques, il ne faut pas tout mélanger cher ami, ne confondez pas votre ras le bol des "demi sel" par rapport au pur bocage de votre crémière, je comprends votre désarroi mais le brave gentilhomme sait aussi reconnaître les torts dans sa maison.
      Bien à vous

       
  • #1660946
    Le 8 février 2017 à 12:31 par Aymard de Chartres
    Aulnay-sous-Bois : habitants contre policiers, ou l’affrontement horizontal (...)

    Les commentaires malsains et malhonnêtes pleuvent comme des immondices tombant du ciel après le vol d’une nuée de pigeons.

    La réconciliation sera difficile quand on constate la prédisposition quasi naturelle d’une fraction nombreuse de la contestation à l’endroit des vilains banlieusards issus des anciennes colonies françaises.

    Créer une affaire dans l’affaire pour détourner l’attention et diviser le peuple, et le tour est joué.

    Mon opinion sur l’affaire principale :
    Le viol par arme de service interposée a été commis avec une intention consciente et délibérée. Pour s’en convaincre, il suffit de se reporter à l’usage normal et régulier d’une matraque et de se rapporter aux faits de l’espèce où l’ont voit un des protagonistes tenir sa matraque en ajustant la hauteur au niveau approximatif de l’anus alors que le pantalon était en train de s’affaisser, puis de faire un mouvement rectiligne en projetant ladite arme en direction de l’anus qu’elle a pénétré en provoquant une fissure.

    La trajectoire normale d’une matraque prend la forme d’un arc de cercle (on projette la matraque en avant, sur le flan ou de bas en haut où la poignée joue le rôle d’un axe. Le policier violeur a fait un usage très particulier de son arme de service (matraque) en lui donnant une trajectoire rectiligne à hauteur d’anus.

     

    Répondre à ce message

    • #1660976

      Le viol n’a pas encore été prouvé me semble-t-il, puisque la justice n’a pas encore prononcé son verdict. Moi, je ne crois pas une seule seconde à la version du plaignant.

       
    • "Le viol par arme de service interposée a été commis avec une intention consciente et délibérée"

      Pour infos : différentes façons de se servir d’un Tonfa ... Blessures involontaires durant une arrestation et présomption d’innocence (pour le viol).
      Ce qui est arrivé à ce jeune est regrettable mais durant une arrestation musclée, il arrive souvent des drames. Ce qui est "immonde tombant du ciel après le vol d’une nuée de pigeons"

      c’est l’enquête qui le dévoilera ...

       
  • #1660954
    Le 8 février 2017 à 12:45 par Aymard de Chartres
    Aulnay-sous-Bois : habitants contre policiers, ou l’affrontement horizontal (...)

    Relisez l’article du Bonnet des patriotes québécois qu’E&R a diffusé il y a peu de temps à propos de l’affaire criminelle concernant un jeune nerd Québécois pro-Israël qui a tué des gens en prière dans une mosquée.

    La critique est d’une opportunité épanouissante. Je vous invite à la lire.

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

  • #1660992

    Excellent.. Gradubide au chevet de "Théo "
    marine dans les commissariats.... Fillion à la ramasse ... Surtout les Zoulous continuez à tout casser et tout brûler , et dans les manifs les filles n’oubliez pas de bien mettre vos foulards devant les caméras .... La victoire est proche...

     

    Répondre à ce message

  • #1660996

    Les policiers de la bac auraient dû demander des gendarmes en renfort. Tiens, ceux qui sont missionnés pour arrêter Alain Soral par exemple !!!! Au moins, ils auraient été utiles pour la société cette fois..........

     

    Répondre à ce message

  • Les idées zemmourienne se diffuse bien dans certains commentaires...
    Prôner une double justice, une pour les bon blancs et une pour les sales racailles sur lesquels on aurait le droit de tirer c’est bien la vision israélienne de la justice.
    Le problème avec ce genre de raisonnement c’est qu’un jour il nous reviens en pleine tronche.
    La plupart de ces jeunes ont la nationalité française il me semble, donc les lois qui les touchent, toucheront tous les français in fine.

    Le problème des banlieues sensible est profond en France, mais la politique de la matraque à ces limites.
    Il y a surement mieux à faire avec tous ces gens dont beaucoup sont jeunes.

     

    Répondre à ce message

    • Zemmour, Zemmour, Zemmour à toutes les sauces...
      C’est lui qui organise les guérillas urbaines auxquelles on assiste depuis des décennies, voitures brûlées, pompiers caillassés, car-jacking et j’en passe... ?
      Hollande avait parlé de partition et bien c’est ce vers quoi l’on va. Puisque les habitants de ces quartiers ne supportent pas l’uniforme et la république, eh bien qu’ils vivent entre eux et seulement entre eux sur ces territoires et qu’on les ignore.

       
  • J’accepte les coups de poings, de matraque, le mitard, c’est la vie d’un voyou, c’est un choix conscient ou non, mais en aucun cas une matraque dans le rectum.
    Demain un de vous dans ça situation ca donne quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Que la police fasse son travail
    Que la justice fasse son travail

    Tous les citoyens honnêtes, non impliqués dans la criminalité en seraient contents.

     

    Répondre à ce message

  • #1661257

    Sachez que lorsqu’un enfant pète gravement les plombs en « zone sensible », l’éducation nationale lui propose une « thérapie par le foot » (oui c’est un terme qui peut-être utilisé) histoire d’accentuer la ghettoïsation mentale un peu plus, tout en jouant au papa Noël de gôche vivrensembliste.

    J’apprends ici que la « victime issue de la diversité » a eu droit à une invitation de l’inter-de milan pour assister à un prochain match : tout est bien qui finit bien dans le merveilleux monde de la sociale-bobocratie...

     

    Répondre à ce message

  • j’espère que le policier sera juger... la justice doit être la même pour tous.

    mais bon, un gars qui s’enfuie a l’arrivé de la police et qui se débat pendant son arrestation, dans un quartier sensible où les flics on un temps maximum pour agir avant de se prendre un frigo sur la tête, dans beaucoup de pays il aurait effectivement eu un problème de troue de balle, mais pas du même genre et il n’aurait pas été la pour en parler...

    donc il faut relativiser la "violence" de nos policiers et voir ce qu’ils ont en face.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents