Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jour en France : mardi 7 février 2017

Hollande chez Théo, les Fillon canardés, Hanouna à l’Élysée

Au menu de ce mardi 7 février 2017, notre ex-président de la République, venu de nulle part, c’est-à-dire du néant de son quinquennat, se précipite au chevet de Théo, victime de bavure policière, un François qui a carrément abandonné son poste en rase campagne, lâchant arme et paquetage devant l’ennemi (le FN), le pleutre ne semble pas vouloir être associé à la branlée qui se dessine. Au milieu du désastre, ce clown soigne sa popularité.

 

Le martyr de Théo qui a tant touché notre président :

 

 

Sinon il y a le Canard enchaîné qui distille ses révélations comme une chèvre ses crottes, avec une régulière parcimonie. Les ventes grasses font du bien en période de disette, l’affaire Fillon c’est un peu comme si l’aide internationale US était tombée du ciel en plein désert soudanais (écrasant au passage quelques dizaines de crevards), alors on se précipite sur le truc, on réactualise les diamants de Giscard, dont on apprendra 30 ans plus tard qu’il s’agissait d’une coproduction avec Mitterrand, le tout précipitant Giscard à la trappe... La « com » des présidents n’était pas au point à l’époque, il y avait pas ces armadas de conseillers, think tank et autres science potards surpayés pour dérailler en beauté.

Troisième sujet, la grande nouvelle de la semaine, quand même, c’est l’annonce d’un film à venir de Cyril Hanouna et de toute son équipe de larbins. Le mérite d’Hanouna c’est d’avoir réussi à monter une émission populaire avec des résidus de chaînes dont personne ne voulait plus. Ça rappelle ces équipes de foot qui montent de Ligue 2 en Ligue 1, qui n’ont pas de budget, enfin pas celui du PSG, et qui composent une équipe de revenants, roublards, clochards, chômeurs, parias, et qui cartonnent toute la saison. Le désir de revanche, un moteur social à ne pas négliger. C’est pourquoi tous les chroniqueurs de TPMP, pris un par un, ne présentent aucun intérêt particulier, mais ensemble, sous la houlette de leur chef de guerre pakistanais, se trouvent par magie en tête des audiences. On peut donc faire de l’or avec de la m, pardon, du plomb.

 

JPEG - 72.5 ko
Le troupeau de fausses blondes ou le rêve du Pakistanais qui a réussi

 

Ah, le film. Les fans de Scorsese sont dispensés du pitch qui va suivre. C’est bon, on peut y aller ? L’intrigue se passera dans un hôtel borgne, et il y aura de l’élimination de chroniqueurs, chacun jouant son rôle, si possible (certains n’y arriveront peut-être pas, pour les plus cons d’entre eux), un scénario pompé sur les Dix petits Nègres de l’incroyable pondeuse Agatha Christie. Un classique qui va bientôt atteindre ses 80 ans !

Le rapport entre ces trois « news » ? Le niveau qui baisse, tout simplement. Dans la politique, dans les médias, dans le divertissement.

On aurait aimé, pendant cette campagne électorale, parler du nouveau positionnement de la France dans le monde, par rapport à la Russie, la Chine, l’Iran, la Turquie, l’Empire, des trucs intéressants ; au lieu de ça, toute la presse se passionne pour la prime de licenciement de Penelope, une paille à 5 chiffres. Ouais, c’est bon, on a tous compris, les Fillon, ils ont un peu croqué dans la galette, et voilà. Pas la peine de les foutre en prison. On a l’impression qu’il s’agit de la famille impériale tsariste, et que tout le monde va finir dans les fosses communes bolcheviques.

 

 

Le Canard enchaîné a besoin de vendre, comme Charlie Hebdo avec les caricatures de Mahomet, même principe : le redressement par le rabaissement. On a les Watergate qu’on peut… Pourtant, l’investigation, ça doit, ça peut être grandiose, bordel, c’est censé déboucher sur des pans de vérité, pas ce farfouillage mesquin dans les petites affaires des politiques, car c’est pas ce genre de magouilles qui fait boiter la Nation. C’est la mal-formation endémique, les programmes scolaires rédigés par les ultras des lobbies sioniste et LGBT (en plus des tarés 68tards), le coût du travail pour les petites entreprises, la consanguinité d’une élite sans imagination dont le moule est complètement dépassé et surtout, cet antipatriotisme généralisé, imposé par les médias. Ouais, on veut que ça change, mais les petits salaires des Fillon, rien à foutre ! Même Mélenchon a besoin de fric, pour sa campagne (vous croyez que son appareil à hologramme c’est un cadeau des Petites soeurs des pauvres ?), et on ne va pas aller lui chercher des poux comptables dans la tête… enfin si, mais sur sa fonction politique réelle. On tape sur les idées, pas sur les gens. Se faire refiler par une balance ses comptes de campagne, un boulot de rat, la honte du journalisme : où est la noblesse ? Où est l’intérêt des Français là-dedans ? La méthode Plenel, que voulez-vous...

Les 300 000 euros de Marine Le Pen au Parlement européen ? Rien à battre. Le million des Fillon ? Rien à carrer. Du moment qu’ils ne trahissent pas la Nation, comme Sarkozy ou Hollande… On est réalistes, on n’exige pas la pureté, ce fantasme des Anglo-saxons, encore plus tordus menteurs que nous – à ce niveau de décision, il faudrait être bien naïf pour croire qu’on peut être pur – mais une bonne paire de valeurs pour redresser la confiance dans ce pays. Si ces compléments de salaires peuvent servir à des candidats patriotes, tant mieux, c’est bon pour la Cause ! La pureté, c’est un rêve de singe. Ce qui compte, ce sont des dirigeants lucides et efficaces à la Poutine, avec une vision, pas ce ramassis de tocards qu’on s’est traîné pendant 5 longues années de purgatoire !

Vous voulez savoir ? La bande à Hollande, on dirait la bande à Hanouna à l’Élysée, tout simplement.

 

JPEG - 295.9 ko
L’avant-centre de l’Inter de Milan va mieux, Hollande est rassuré

 

Hollande, donc, le Hanouna de la politique, se déplace au chevet de Théo – qui n’est pas juif, apparemment, ou alors on a raté un épisode, car d’habitude, un ministre ou un président ne se déplace qu’en cas d’attaque antisémite, jamais pour la roture – un acte fort, antiraciste, humaniste. Avec en arrière-pensée ce petit vote des banlieues dont le PS a tant besoin…
Il faudrait quand même être astronomiquement con pour revoter Hollande ou PS, dans les banlieues ou ailleurs ! Mais non, le François, il continue à distiller sa pensée « SOS Racisme », cet enfumage trentenaire... C’est l’occasion de finir en beauté avec David Assouline, ex-leader étudiant, enfin gréviste et manifestant, c’est-à-dire branleur, droit dans la ligne qui a emmené le PS dans la fosse commune de l’Histoire :

 

Voir aussi :

23 juin
Un jour en France : vendredi 23 juin 2017
La vérité sur les affaires NKM, Grégory et Hanouna
13
22 juin
Un jour en France : jeudi 22 juin 2017
Zemmour défonce (Aurore) Bergé, le cinoche Mélenchon, Macron un Roi seul ?
23
21 juin
Un jour en France : mercredi 21 juin 2017
Fête de la Musique mondiale, Starbucks aime les migrants, les multi(anti)nationales
13
20 juin
Un jour en France : mardi 20 juin 2017
Alerte canicule, alerte terrorisme social, deux morts pour la France
31
19 juin
Un jour en France : lundi 19 juin 2017
Lendemain de cuite politique
24
16 juin
Un jour en France : vendredi 16 juin 2017
La France dit adieu à Helmut Kohl, le bac d’histoire-géo, l’affaire Grégory-Bayrou
11
15 juin
Un jour en France : jeudi 15 juin 2017
Le petit Grégory rebondit, Hidalgo reine du chemsex, Booba corrige le bac de philo
37
14 juin
Un jour en France : mercredi 14 juin 2017
Sauvez Najat !, sauvez Bayrou !, sauvez l’école !
13
13 juin
Un jour en France : mardi 13 juin 2017
Musée de l’Homme antiraciste, députée LREM foireuse, Michel Onfray est Dieu
57
12 juin
Un jour en France : lundi 12 juin 2017
La mort du politique, la naissance de l’a-politique, et la victoire des mathématiques
31
9 juin
Un jour en France : vendredi 9 juin 2017
Blanquer dénajatise l’école, le boum du télétravail, Hanouna contre le CSA
10
8 juin
Un jour en France : jeudi 8 juin 2017
Taxi 5 sans Samy Naceri, Yannick Noah paye sa prune, Lefebvre balance et Griveaux blanchit
9
7 juin
Un jour en France : mercredi 7 juin 2017
Le Quasimodo de Notre-Dame, Barbier sur Macron TV, suicide paysan
13
6 juin
Un jour en France : mardi 6 juin 2017
Taddeï dans le cul chic, Dieudonné contre le Giflé (Valls), une Seconde Guerre mondiale sans guerre
11
5 juin
Un jour en France : lundi 5 juin 2017
Ruquier "cocufié" par Mélenchon, Drucker "déplacé" sur France 2, Les Enfants de la télé sans Arthur
8
2 juin
Un jour en France : vendredi 2 juin 2017
Thomas Pesquet atterrit, un Sénégalais patriote, Têtu contre les Grosses Têtes
24
1er juin
Un jour en France : jeudi 1er juin 2017
Aubenas se paye Ruffin, Tony Parker lâche Najat, la semaine de 4 jours
5
31 mai
Un jour en France : mercredi 31 mai 2017
Maxime Hamou dérape, Hanouna contre les gays, StreetPress dénonce
16
30 mai
Un jour en France : mardi 30 mai 2017
Arte antisémite ?, Blanche allume Polanski, Diane Kruger l’antinazie primaire
18
29 mai
Un jour en France : lundi 29 mai 2017
La milice Act Up primée à Cannes, la SNCF contre le public, Despentes dévisse
24
26 mai
Un jour en France : vendredi 26 mai 2017
Burkini contre nudité à Cannes, les LGBT en Corse, Ozon le cul
28
25 mai
Un jour en France : jeudi 25 mai 2017
Collomb ministre des Gaffes, Ferrand dans la merde, Schiappa et le sexe, Nyssen à l’assaut du Ridicule (8991m)
15
24 mai
Un jour en France : mercredi 24 mai 2017
Godard par Hazanavicius, Rodin par Doillon, le fils Garrel et la fille Higelin
25
23 mai
Un jour en France : mardi 23 mai 2017
Hanouna l’homo, les (gros) nichons d’Afida Turner, Clitorine de Haas
20
22 mai
Un jour en France : lundi 22 mai 2017
France/Brésil en pots-de-vins sous-marins, les gros sponsors du Macron, L’Anne Hidalgo sur la sellette
3

Presse aux ordres, antiracisme de pacotille et rabaissement culturel,
à lire sur Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1660524

    Er je ne comprend pas vous êtes du coté de Théo ou des violeurs ????

     

    • #1660555
      le 07/02/2017 par Mohamed
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Allume ton cerveau , y’a des cons partout y compris chez les flics et les jeunes de banlieue ... tu veux un dessin ??


    • #1660564
      le 07/02/2017 par Olivier
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Je confirme vous n’avez rien compris !


    • #1660569
      le 07/02/2017 par Chicharito7
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Pour ma part je pense qu’il faut dénoncer les malfaiteurs qu’ils portent une capuche, une kipa, une djellaba ou un uniforme de police.
      La victime aura des séquelles à vie sans parler d’un arrêt de travail de 60 jours et s’est présentée à l’hopital avec une ouverture de 13Cm.
      Ces tarés on jeté en pâture leur profession et l’image de leur collegues...


    • #1660571
      le 07/02/2017 par Krissy59
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Je n’ai pas l’impression qu’E&R ait pris parti.


    • #1660580
      le 07/02/2017 par Ferdinand
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Nous sommes pour la froideur de l’analyse, contre les réactions passionnées. Ce qui est arrivé à Théo est grave, disproportionné et regrettable, mais des agressions il y en a des paquets chaque jour et de toutes sortes, pourquoi faudrait-il privilégier celles des noirs ou maghrébins par des policiers ? Ou dans le même registre, celles des juifs par les français antisémites comme pas deux ?

      L’une des bases de l’ingénierie sociale est une couverture des faits inequilibrée. Non pas taire certaines choses, mais en mettre en avant d’autres pour les cacher. Ce qui nous (j’ose espérer que c’est le cas pour beaucoup ici donc je me permets d’utiliser "nous") répugne, c’est que les gens prennent part à cette indignation collective sans comprendre que le système tout entier se fout de leur gueule. Dans 3 mois, après les élections, Théo sera retourné à sa vie de banlieusard, et je le plains, mais sa mésaventure n’intéressera plus grand monde.


    • #1660673

      @ Ferdinand je suis contre la racialisation des Français, tu as raison sur ce point... beaucoup souffrent peu m’importent les origines. Ce qui est très grave c’est que les policiers portaient l’uniforme et les couleurs de la France. J’ai des amis dans la Police et la Gendarmerie d’autres Legionnaires, je sais qu’ils sont des gens très bien et je ne veux pas leurs images tachées par des porcs. Ces policiers sont une honte et doivent être punis c’est très grave. Il faut être juste.


    • #1660694
      le 08/02/2017 par GoldWind
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      @ Ferdinand :

      Ce n’est pas une raison pour ne pas dénoncer ou négliger l’acte répugnant des ces policiers.


    • #1660798
      le 08/02/2017 par Ferdinand
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      @karim je suis d’accord et je pense que les policiers seront punis

      @GoldWin je n’ai pas dit le contraire, juste que la couverture des faits est disproportionnée


    • #1660821
      le 08/02/2017 par jesaispas
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      ah et où voit-on qu’il se la prend sa matraque ? en pleine rue comme ça vas-y que je t’enfonce une matraque dans le cul, devant ses racailles de potes ? j’y crois pas...ça sent l’accusation mensongère pour se faire disculper. Et c’est drôle mais je n’entends aucun personne dans les médias rappeler que le type venait juste d’agresser des flic avant et que c’est donc un criminel dont on parle !!


    • #1660863

      pour Karim
      Karim ,ta réflexion est primaire .Personne est pour Théo ou pour les violeurs .Mais tout simplement pour la "JUSTICE" il va y avoir une enquête ,et si il y a condamnation ,il y aura .Mais faut éviter de se faire monter le bourrichon par "la presse à merde " .Ce qui apparemment a bien fonctionné sur toi.


    • #1660932

      "ah et où voit-on qu’il se la prend sa matraque ? en pleine rue comme ça vas-y que je t’enfonce une matraque dans le cul, devant ses racailles de potes ? j’y crois pas...ça sent l’accusation mensongère pour se faire disculper "
      Et le personnel hospitalier qui confirme les lésions et qu’il s’est bien fait ranger 10cm dans le fion serait donc de mèche ? Vous devriez réfléchir un peu tout de même avant de nous faire part de vos impressions et autres croyances.


    • Cher Eric, « le personnel hospitalier confirme les lésions », c’est vrai, mais pas leur origine.
      Je trouve l’observation de jesaispas très lucide et réaliste.


    • #1661076

      Bonjour Félix. Il va de soi que l’hôpital ne peut que se contenter d’un diagnostic physiologique et ne peut pas se prononcer sur le modus operandi. Quand bien même ce serait son rôle, elle ne le pourrait pas puisque pour cela il eut fallu être présent sur les lieux. Cependant, à moins que ce jeune se soit assis violemment sur une quille juste avant les faits, qu’un camarade à l’humour particulièrement carabiné aurait préalablement enduit de vaseline, je ne vois pas trop d’explication plausible :-)
      De même je ne vois pas trop en quoi l’observation que vous évoquez peut être qualifiée de lucide et de réaliste. Les seules choses que l’on peut dire selon moi est que le diagnostic va dans le sens du témoignage du jeune mais que l’on ne sait pas ce qui s’est réellement passé et que la vidéo en effet, du moins ce que l’on nous en a montré, ne prouve rien à elle seule. Et à mon avis, toute autre considération qui tenterait d’en dire plus reposerait sur un biais cognitif dont chacun devrait s’abstenir. Sinon, Hollande est vraiment lamentable et en dessous de tout. Il n’a rien à foutre au chevet de ce jeune dans ces circonstances, sinon de la récupération pitoyable. Cordialement.


  • #1660550
    le 07/02/2017 par peur de l’avenir.
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Hollande, en tant que président, se doit d’être : -soit neutre ; -soit du côté des corps constitués policiers ; sa présence du côté de l’affabulateur théo (bien que les policiers n’ont sans doute pas été forcément irréprochables) est un déni de la présomption d’innocence des dits policiers ;
    C’est confirmé : notre président est un flan sans honneur.


  • #1660558
    le 07/02/2017 par olivier
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Impossible de survivre à tout ceci ; c’est assurément un témoignage posthume.

     

    • #1660645
      le 07/02/2017 par Mille sabords !
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      ah, tu m’as tué aussi !
      Il est vrai que le ton du recit est fort bizarrement approprié et le dessert plutot qu’il ne le sert.


  • #1660561

    Théo ment. La vérité c’est qu’il a essayé de frapper les policiers sachant pertinemment qu’il était filmé, en espérant une réplique de leur part, ce qui élèverait theo au rang de star par theatralisation d’une bavure... tout cela est du theatre, lisez "La société du spectacle" (1973 !)


  • #1660562

    Assouline est inaudible, insupportable à écouter : comment fait-on pour devenir aussi faux ?


  • #1660566
    le 07/02/2017 par réGénération
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    "le redressement par le rabaissement" : c’est une autre manière de définir "l’ordre par le chaos", selon la devise des mondialistes.


  • #1660592
    le 07/02/2017 par blanc cassé
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Quand il s’agit de trou du cul, Hollande se sent concerné.


  • #1660593
    le 07/02/2017 par Theodora
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Enorme cet article, qui se cache derrière un tel talent ?


  • #1660595
    le 07/02/2017 par sa majesté
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    On dit que même les lobbies gay seraient venus au chevet de Théo. Je me demande de quoi ils ont pu bien parler...


  • #1660597
    le 07/02/2017 par liberatefratras
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    ER ne défend pas les violeurs, mais l’application du droit, car attention en jugeant par émotion, en vient la manipulation du système.
    Attendons : la nomination d’un juge d’instruction, pourquoi, les policiers ne sont pas en détention provisoire ? De surcroît : ça ne gêne pas, le président Hollande ou le 1er ministre et les capots.
    Une partie déclenche des émeutes en brûlant les voitures de vos concitoyens, vivant dans vos quartiers, et là pas d’émotions.
    Par définition : le viol est toute acte de pénètration, soit puni de 20ans, ou 30ans, personne dépositaire de l’autorité publique.

    Mais malheureusement, il sortiront avec des peines minables, comme les dealers des quartiers des ghettos, crée par nos politiques inhumains.
    Tous les crimes( viol, drogue, meurtres, proxénète) doivent être condamnés de la réclusion à vie

     

    • #1660756
      le 08/02/2017 par recodflux
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Pardons à quelle émotion fais-tu allusion, celle là ?
      "L’avant-centre de l’Inter de Milan va mieux, Hollande est rassuré"


    • #1660787
      le 08/02/2017 par liberatefratras
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      En réponse à recodflux, vous ne savez pas, ce que c’est une ou des "émotions" ?
      L’émotion n’est pas un sens unique.


  • #1660604

    Curieuses positions...
    Sans aller jusqu’à la pureté, le mot honnêteté aurait suffi.
    Dans la plupart des pays anglo-saxons, ce genre de scandale c’est direction tribunal, inéligibilité amendes et même prison. La leçon de morale du pays latin c’est franchement moyen.
    Pour gagner 900 000 € il faut environ trente ans de vrai boulot.
    Sans voiture ni chauffeur, frais de bouche et putes aux frais du contribuable.

    triste résignation...

     

    • #1660647

      Assez d’accord avec vous, c’est aussi simple que ça.


    • #1660813

      Oui, mais il faut être conscients que nous sommes soumis en permanence à un feu médiatique de propagande. Qu’est-ce à dire ? A l’instar de la publicité, il ne s’agit pas d’abord de nous informer, mais d’imprimer une opinion (ou un désir) dans notre cerveau. "Bachar est un tyran sanguinaire", "Poutine est un dictateur", " Trump est un fou", "le FN est fasciste", "Soral est antisémite", "Fillon est malhonnête", "la terre se réchauffe"... Les faits bruts qui apparaissent dans les médias sont en général justes, mais ils sont sélectionnés, présentés, amplifiés parfois, et cette "information" est répétée autant de fois que nécessaire à seule fin de nous faire adhérer à la Vérité telle qu’on l’a décrétée pour nous. Et cela marche d’autant mieux que joue le biais de confirmation, à savoir que la Vèrité rejoint nos impressions ou opinions. Tout ceci est connu, mais on l’oublie trop souvent.
      Un exemple : quand on vous dit que "l’année 2015 a été la plus chaude de l’histoire", c’est ce que disent les mesures de température. Mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est qu’il y a plusieurs types de mesures, terrestres et satellitaires, et que seules les premières font apparaître ce résultat. On ne vous dit pas non plus que 2015 est plus chaude de quelque 5/100 de degré et que la marge d’erreur est de 1/10. Les scientifiques qui apportent ces précisions ne sont pas interviewés dans les médias. En prome, on vous dira que "2015 est l’année la plus chaude" au moment où les températures sont au-dessus des normales.
      Dans tous les domaines, prenons du recul, essayons de compléter les donnés, essayons de chercher la vérité ensemble, au lieu d’accepter telle quelle celle qu’on veut nous faire avaler ! Cherchons aussi pourquoi on veut nous l’imposer...


    • #1660939

      Prenons du recul en effet ! Celle-là, est est encore bien bonne. Mais attention aussi à ne pas tomber en reculant voire à perdre de vue son objet.
      J’ajoute à l’attention de @ gregory D que c’est raisonner à l’envers que de dire que « l’attaque est injuste » (elle est orientée certes mais pas injuste en soi), et ce n’est pas une chasse à l’homme (les mots ont un sens, pourquoi pas parler de haine pendant qu’on y est ?!). C’est raisonner à l’envers donc de dire que c’est injuste puisqu’en l’occurrence ce qui pourrait à la limite être qualifié d’injuste serait de dire que tous ceux qui peuvent se reprocher les mêmes choses actuellement ne sont pas inquiétés alors qu’ils devraient l’être aussi. Mais cela ne fonctionne pas selon le principe des vases communicants, ce n’est pas parce qu’un voisin a les mêmes torts que soi que cela retranche quoi que ce soit aux nôtres.


    • #1661019

      L incorruptibilité n existe pas. Je suis d accord avec l article. Mieux vaut parfois se servir soit meme et rester independant que rendre services sur services aux lobbies en attente d un plan de carriere.


    • #1661392

      On ne parle pas d’incorruptibilité mais il y a tout de même un minimum, surtout quand on est sur la ligne politique et le discours qui sont les siens.


  • #1660607
    le 07/02/2017 par antizion
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Dites donc, je savais pas que le fait de se faire enfoncer un objet cylindrique dans le derrière avait comme conséquence de faire plusieurs jours d’hopital avec une perf dans le bras...

    Ca doit pas être triste l’ambiance aux urgences après la gay pride...

     

    • #1660793
      le 08/02/2017 par VORONINE
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      C’est l’hopital public ....Le petit plus ! Quand ils ne savent pas quoi faire, ils te collent une perf , ça ne mange pas de pain , à défaut de servir à quelque chose , ça ne peut pas ( à moins que....) faire de mal , ça occupe les infirmières qui finissent par t’expliquer que ç’est inutile, juste de l’hydratation , mais ce grand gaillard ne semble pas déshydraté .... Voilà , mon expérience de 4( !) mois d’hosto ....après une erreur du chir..Et comme les médecins sont les grands absents de l’hopital qui ne tourne qu’avec les petits, les obscurs les sans grade ....On se demande pourquoi ils lui ont collé son chlorure de sodium dans le bras et pas dans le fondement !


    • #1661016

      Bah oui, avec l’objet cylindrique dans le derrière, c’est comme avec la drogue, on est d’abord gaie et quand c’est terminé, on est triste.


  • #1660622
    le 07/02/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Récupérer une rondelle démontée pour rafistoler le PS, ou du moins, "sa gauche"...
    C’est sale, la politique.

     

  • #1660628
    le 07/02/2017 par VORONINE
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Pour le décorer et le recevoir à l’Elysee , hollande attend la fin de l’ITT ?


  • #1660646

    Une synthèse comme on aime, brut de fonderie et surtout lucide.
    Oui, effectivement, le problème c’est que le mainstream nous soule littéralement de choses dont on n’a rien à branler. Tout ça pour éviter les sujets qui fâchent, l’arbre qui cache la forêt. Surtout ne pas se remettre en question. Le mainstream s’enfonce dans le buzz crapuleux et continue de prendre les gens pour des cons, encore plus à l’heure actuelle. Souvenons-nous du matraquage infernal autour du burkini. Pour moi, ce fut l’overdose.
    Dans ce climat, le film d’Hanouna ne viendra pas redorer le blason de nos merdias, au contraire. Mais vu qu’ils n’attendent que ça, il ne restera plus qu’à compter les crottes pour élire celui qui se couvrira le plus de merde.


  • #1660668

    Un bravo pour la Rédac d"E&R, (qui écrit ?, juste pour savoir, l’important c’est le collectif) pour l’ensemble de ses textes, toujours percutants et réjouissants à lire..


  • #1660685

    Je mets un gros bémol dans ce que j’ai dit concernant Théo. Là, on a largement dépassé la bavure policière. C’est une pure humiliation et si l’un d’entre nous se prenait une matraque enfoncée de 10cm dans son cul, je ne crois pas qu’il attribuerait ça à une bavure policière en disant que le policier a beaucoup souffert ! Mettons-nous un peu à la place des autres. Je pense que le salaud qui lui a fait ça doit trinquer. Banaliser le truc serait très mauvais pour l’image des noirs et celle des policiers aussi. Pour le reste, je partage vos points de vues.


  • #1660700

    Quelle honte ! Ce mollusque de Flamby qui se déplace alors même que l’enquête n’a pas démarré ! Vous imaginez ce que les flics de France doivent ressentir en voyant cette photo de ce trouduc aller en saluer un autre ? Ce n’est rien d’autre qu’un lynchage de toute la police française. Ce gros me dégoûte à un point ! Il n’est que déshonneur et fourberies, il est indigne. Je suis estomaquée de le voir dans cette chambre d’hôpital....il se prend pour le médecin de garde ? Nous ne sommes jamais tombés aussi bas....j’ai honte, j’ai honte pour ma France. Au secours, que ce cauchemar prenne fin !

     

    • #1660796
      le 08/02/2017 par VORONINE
      Un jour en France : mardi 7 février 2017

      Je n’ai pas le souvenir que hollande se soit rendu au chevet des policiers blessés et brulés à VIRY CHATILLON . C’est donc purement électoral , pour récupérer les votes des chances et pour apporter son soutien aux émeutiers .


    • #1666590

      Je m’associe à votre douleur que je partage.


  • #1660733
    le 08/02/2017 par padrepio
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Patriotes, comptez-vous !
    ça va ch... aux prochaines présidentielles !

    ils vont compter leur dents sur le carreaux...


  • #1660799

    Bien amené l’élection ,on sent vraiment l’arnaque à moins d’avoir pas tout de branché .
    1/ l’affaire Fillon pour le PR
    2/ l’affaire Théo pour mettre le doute et l’ambiguïté (racisme) FN et bien sur comme ils disent ,pas d’amalgame + on nous sort l’ histoire des 300 000 euros que Mr Junker réclame,non pas le parlement Européen ,concernant soit disant des emplois fictifs au sein du FN ,ce qui est complètement bidon ,et très bien expliqué par Louit Aliot (juriste)
    Tout cela est cousu de fil blanc, au profit du chevalier blanc Macron qui est d’une pureté incroyable .
    Ces élections sentent la merde à 100 kms ,mené par les installateurs professionnels PS et merdias de fosses à purin


  • #1660848

    Concernant la dernière photo de l’article, je ne suis pas sûr que ce soit crédible.. un tshirt Pirelli bleu... on dirait que Théo était levé et qu’on lui a dit de se mettre au lit pour la photo... pauvre chou.

    Quant au style "antiraciste" sauce Hollandaise (dont le principal ingrédient ne fait que voyager (en profiter un max n’est-ce pas)), ben ça colle pas trop : il aurait du se mettre à genou près du lit, parce que là, ça fait un peu trop le "blanc debout avec son air supérieur et le noir couché souffre douleur de l’oppression" ! (C’est peut-être ce qui était recherché, car la com, même merdique, est la seule chose à laquelle peut servir ce président)

    C’est vrai que toute cette trame est de plus en plus misérable...


  • #1660854

    Oserai je dire que, non seulement c’est écrit, mais surtout que ce n’est que le début... une apocalypse ça pique, surtout quand on la sent venir, au bout de pas longtemps on se surprend à espérer le tout gros truc, genre le caillou modèle St Georges, celui qui nettoie la merde d’un coup... je suis sûr qu’une armée, quelque part sur terre, a dans son arsenal, un missile nommé St Georges et, qu’il est braqué droit sur Israël et, ses esc... alliés. Mais avant cette délicieuse perspective nous devons bien en passer par les tribulations, puis l ’ armageddon et en point d’orgue de ladite : le fameux St George qui nettoie dans les coins.


  • #1660891
    le 08/02/2017 par Adolfo Stalini
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    C’est amusant ! Le canard enchaîné va faire perdre deux ou trois pour-cent à Fillon. Résultat, il ne sera pas au second tour. Quant à Macron, la bulle médiatique spéculative de la haute finance juive, il aura du mal à se retrouver au second tour. Ce serait vraiment marrant de retrouver Mélanchon-Hamon au second tour contre MLP... Quant à l’agression des policiers sur ce noir (s’il ne s’agit pas d’un coup monté avec faux témoignage car le gars n’a même pas l’œil au beurre noir), c’est complètement débile. A propos de coup monté, souvenez-vous de l’affaire "Human bomb" avec le dénommé Eric Schmitt, lors de la prise d’otage simulée dans une école maternelle de Neuilly (le maire de l’époque n’était autre que Nicolas Sarkosy, grand copain de Pasqua, le roi des coups tordus un peu foireux... et admirez au passage les probabilités mathématiquement improbables de cet enchevêtrement de circonstances dignes d’une arnaque montée par les Pieds nickelés en personne)... L’affaire avait été montée comme contre-feux au scandale Schuler-Maréchal à l’époque Balladur.


  • #1660907
    le 08/02/2017 par lepoete
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    "Martyr, c’est crever un pneu..."


  • #1661069
    le 08/02/2017 par Jean-Baptiste
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Excellent décryptage de l’actualité, comme à l’accoutumée. C’est une idée que je lance tout-de-go : ne serait-il pas de bon aloi de rassembler les meilleurs "Un jour en France" pour en faire des recueils annuels, à l’instar des "Dessins de la semaine" regroupés en "Almanach pour tous" ?

    Je salue l’admirable travail que vous faîtes. Que la paix soit sur vous.


  • #1661359
    le 08/02/2017 par Parents paradis
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    Techniquement, l’affaire Théo aurait dû rester dans la catégorie "faits divers", sous-genre "La Bac pète les plombs" - mais nous sommes en période électorale où il faut faire battre le FN.

    Il y aurait tant à dire sur le père de famille qui a tué son môme d’un arrêt cardiaque à force de le faire courir par punition autour de la maison parce qu’il souffrait d’énurésie à 5 ans. Et sur celui qui l’a noyé dans le tambour de sa machine à laver parce qu’il était trop turbulent.


  • #1662540
    le 10/02/2017 par Lantuti
    Un jour en France : mardi 7 février 2017

    J’adore cette série d’article, mais si vous croyez que les "banlieues" vont arrêter de voter PS/CAF, vous rêvez, tout comme les noirs ont voté à 88% pour Clinton.

    Hollande a fait des scores à la cubaine chez les "banlieues" et ça n’était pas pour son charisme.


Commentaires suivants