C’est toujours à des idiots que le pouvoir profond confie les tâches les plus indignes, les plus salissantes moralement. Aurore Bergé, qui n’est pas vraiment un halogène, a hérité du lourd dossier des associations mangeuses de subventions.
L'argent public des français va financer le lobby pro-israélien CRIF.
En effet, c'est ce qu'on comprend quand la ministre @auroreberge qui qu'elle alloue un budget aux 12 associations qu'elle a choisi pour être "signaleur de confiance de l'ARCOM", et dont font partie ces… pic.twitter.com/RQbyJrGahy
— The NEWS (@TheNews_fr) July 11, 2025
Afin de justifier ce détournement d’argent public qui devrait aller aux infirmières et aux pompiers, et accessoirement à l’achat de plusieurs Canadair neufs, les autres ayant 30 ans d’âge, ses employeurs lui ont soufflé « la haine en ligne ».
La définition de la haine en ligne, c’est quand tu n’es pas pervers, provax, pédo, LGBT, sionard ou féministe. C’est assez vaste, assez flou, suffisamment pour que les « associations » attaquent sur des motifs futiles. Bientôt, il suffira de dire que Reichstadt dit des bêtises et a acheté sa maison avec de l’argent douteux pour que les flics viennent défoncer ta porte au petit matin. La psychose du 6 heures du mat’ commence à gagner les résistants.
#Clémentine @Tocsin_Media mise en garde à 3 reprises sur ses paroles PAR DES MILITAIRES ?? De pire en pire.. ! Espérons que son appart n'est pas au 8é étage.
Non non pas régime de terreur !
Courage à elle ..Qu'elle ne change rien en se laissant intimider ! pic.twitter.com/yVmx6rYCgV— Vicky Dehaene (@womandream) July 11, 2025
Cela nous rappelle – on ne l’a pas vécu mais lu – les corbeaux noirs, ces petites estafettes grillagées qui allaient chercher les mauvais citoyens soviétiques chez eux dans la terrible année 1937, le bruit des bottes des types du NKVD dans les escaliers, tout l’immeuble qui tremblait, non pas sur ses bases, mais dans les organismes des voisins...

On en est là, et pour Burkhard, le danger, c’est la Russie, et il faut réarmer. Prendre l’argent à l’école et l’hôpital pour construire des drones et des missiles, parce que de ce point de vue, avec notre état-major visionnaire, on a encore une guerre de retard. On préfère, par un résidu de respect pour ce général Alcazar 2 étoiles, ne pas diffuser les commentaires sous le tweet...
« Le Kremlin a fait de nous une cible prioritaire », met en garde le chef d’état-major des armées français.
La mise en garde est claire.
« La Russie est une menace durable »https://t.co/vc8OgOvXPo pic.twitter.com/RS6DKcguk5
— Le Parisien (@le_Parisien) July 11, 2025
UERSS
La France s’enfonce dans la misère politique. Mites et vers rongent. Menteurs et voleurs ont mis la main sur l’État, l’argent et les médias. Ils veulent la guerre pour sauver leurs fesses, mais ils ne pourront pas la faire sans nous. Chaque jour, une nouvelle insolite vient alourdir le casier de l’Occupant. Tenez, après le patron de Telegram, autour du boss de X de devenir un criminel en France.
Hein ?! Et jamais il ouvre une enquête sur la vente d’Alsthom, Alcatel, etc, les soupçons de corruption, le parquet de Paris ?! Bref, des soupçons de haute trahison (le terme aurait dû rester dans le code pénal) dans le pays ?! Avant d’insulter l’intelligence du peuple français en…
— Laurence Beneux (@Lau_Be1) July 11, 2025
On est en train de glisser vers l’URSS des pires années, avec Leyen, Macron, Starmer et Merz aux commandes de notre triste Europe. Ils veulent tuer la liberté d’expression, la contestation, la paix intérieure et extérieure. La question est : jusqu’où va-t-on descendre ?