Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aurore Bergé lance un paquet de sanctions contre la liberté d’expression

C’est toujours à des idiots que le pouvoir profond confie les tâches les plus indignes, les plus salissantes moralement. Aurore Bergé, qui n’est pas vraiment un halogène, a hérité du lourd dossier des associations mangeuses de subventions.

 

 

Afin de justifier ce détournement d’argent public qui devrait aller aux infirmières et aux pompiers, et accessoirement à l’achat de plusieurs Canadair neufs, les autres ayant 30 ans d’âge, ses employeurs lui ont soufflé « la haine en ligne ».

La définition de la haine en ligne, c’est quand tu n’es pas pervers, provax, pédo, LGBT, sionard ou féministe. C’est assez vaste, assez flou, suffisamment pour que les « associations » attaquent sur des motifs futiles. Bientôt, il suffira de dire que Reichstadt dit des bêtises et a acheté sa maison avec de l’argent douteux pour que les flics viennent défoncer ta porte au petit matin. La psychose du 6 heures du mat’ commence à gagner les résistants.

 

 

Cela nous rappelle – on ne l’a pas vécu mais lu – les corbeaux noirs, ces petites estafettes grillagées qui allaient chercher les mauvais citoyens soviétiques chez eux dans la terrible année 1937, le bruit des bottes des types du NKVD dans les escaliers, tout l’immeuble qui tremblait, non pas sur ses bases, mais dans les organismes des voisins...

On en est là, et pour Burkhard, le danger, c’est la Russie, et il faut réarmer. Prendre l’argent à l’école et l’hôpital pour construire des drones et des missiles, parce que de ce point de vue, avec notre état-major visionnaire, on a encore une guerre de retard. On préfère, par un résidu de respect pour ce général Alcazar 2 étoiles, ne pas diffuser les commentaires sous le tweet...

 

 

UERSS

La France s’enfonce dans la misère politique. Mites et vers rongent. Menteurs et voleurs ont mis la main sur l’État, l’argent et les médias. Ils veulent la guerre pour sauver leurs fesses, mais ils ne pourront pas la faire sans nous. Chaque jour, une nouvelle insolite vient alourdir le casier de l’Occupant. Tenez, après le patron de Telegram, autour du boss de X de devenir un criminel en France.

 

 

On est en train de glisser vers l’URSS des pires années, avec Leyen, Macron, Starmer et Merz aux commandes de notre triste Europe. Ils veulent tuer la liberté d’expression, la contestation, la paix intérieure et extérieure. La question est : jusqu’où va-t-on descendre ?

 

La France et l’Europe à la poubelle

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550204

    Le pauvre normies qui doit rien comprendre
    de la propagande macronienne.
    On envoi des armes en Ukraine depuis 2014
    dixit Attal, des troupes et peut-être même la
    Légion étrangère sous couverture d’armée
    internationale, ils font tout pour déclencher une
    troisième guerre mondiale qui servira à réduire
    la population, remettre les compteurs de la dette
    et des comptes en banque à zéro pour imposer
    la monnaie numérique, la reconnaissance faciale,
    imposer pass carbone, les villes de 15 minutes,etc
    bref tous les saloperies développées par des
    mondialistes qu’Alain Soral a parfaitement identifié.

     

    Répondre à ce message

  • #3550205

    Heu, c’est républicain de donner à
    deux communautés non représentatives
    et minoritaires de la population française le
    soin de décider ce qui doit être censuré ou non ?
    Sans parler de détournement de fonds lloués
    à des officines qui touchent déjà des subventions.
    Je comprends de mieux en mieux l’histoire.
    Y en a qui ne savent pas s’arrêter.
    Sur d’eux et dominateurs jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

  • Les gens en veulent rarement à leur bourreau par contre ils en veulent toujours à ceux qui ont provoqué sa colère.

     

    Répondre à ce message

  • Ça n’a rien à voir avec le sujet mais c’est marrant comme elle a de toutes petites oreilles, et en plus elle arrive quand même à caler ses cheveux derrière.

     

    Répondre à ce message

  • Tenez-vous bien, attention on s’accroche, turbulences en vue et on met la ceinture de sécurité ; la Bergé pense à la présidentielle !
    Oui mesdames et messieurs ce petit bout de bonne femme voudrait devenir « la mère de la nation « , on ne rigole pas par décence . De deux choses l’une, ou bien elle considère ses maîtres comme intellectuellement inférieurs, ou bien la proximité et la promiscuité des gens de pouvoir est une drogue dont-ont ne peut plus se passer. Le pouvoir est une drogue de synthèse fabriqué et consommé dans les couloirs de la république.

     

    Répondre à ce message