Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avis à madame Le Pen : voici le plan pour détruire Trump

Angle d’attaque des mondialistes : le rapprochement des patriotes avec la Russie

Trump est pris en tenaille…

D’abord, les républicains le soutiennent dans la limite de leurs propres objectifs (la destruction totale de l’Obamacare, le financement de l’hégémonie internationale américaine, le mondialisme économico-migratoire), et ne veulent surtout pas le voir décoller. D’où la tentative de retarder son programme de relance économique en jouant sur le calendrier parlementaire. D’où, aussi, le récent lancement de la commission sénatoriale visant à impliquer Poutine dans la victoire de Trump, et voter de nouvelles sanctions.

Histoire de mettre fin à l’ouverture russo-trumpienne, comme de saboter les souverainistes européens en 2017…

Ensuite, les démocrates font usage de tous les artifices procéduriers afin d’empêcher Trump de constituer son gouvernement. [...]

Derrière ces jeux politiciens surgit, maintenant, « Democracy Matters », le plan stratégique du Super PAC American Bridge 2020 révélé les 21 et 26 janvier par le site The Washington Free Beacon : il y est question d’épuiser l’illégitime Trump, avant de procéder à son impeachment (éviction par le Congrès) ou, à défaut, à sa non-réélection en 2020.

Lire l’intégralité de l’article sur bvoltaire.fr

À propos de Trump et Marine Le Pen, voir aussi :

 

Quelle marge de manœuvre pour les souverainistes face aux mondialistes ?
Des réponses chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1662924

    Sauf que Marine Le Pen n’est pas à la tête des Républicains. Simple remarque.
    Et que la France n’est pas -encore- les Etats-Unis. Petit détail de l’Histoire.
    Autant les Zuniens me semblent incapables de rassembler un gouvernement d’Union Nationaleen cas d’urgente nécessité, autant les Français possèdent (j’espère encore) cette capacité de dernier recours.


  • Crise spirituelle partout. Trump se trouve dans la position de Saint Michel devant le dragon. Mais Trump, le Germano-Celte (Ecossais), est-il Saint Michel ? Non ; Mais est-il guide par Saint Michel ? Probablement.


  • #1663101
    le 11/02/2017 par Francois Desvignes
    Avis à madame Le Pen : voici le plan pour détruire Trump

    Ce n’est pas l’Amérique le religion et le modèle de la France millénaire

    Le modèle de la France millénaire, c’est le Christ-Roi

    Sans cette clé largement démontrée par l’Ecole providentialiste (tapez Amis du Christ-Roi sur votre clavier) l’Histoire de France n’est qu’un chaos continué , sa politique, celle d’un fou.

    La politique de la France sera celle qu’Il voudra ou permettra.

    Toujours Il a voulu que la République (ennemi de Sa mère puisque Marianne = anti Marie) accouchât d’un homme fort, chargée de l’enterrer.

    la I ere République a donné Bonaparte
    la II République Napoléon III
    la III République, Pétain
    la IV République, De Gaulle

    la V République qui en est donc à son 5 échec (avec ou sans Trump) va bientôt connaître le sien, lorsqu’elle sera comme ses sœurs ainées couverte d’opprobre et submergée par sa propre corruption.

    Il faut donc porter le regard après mai : en soi, les élections n’ont AUCUNE importance

    La V république est en soins palliatifs


  • Les républicains sont débordés sur leur droite, sans compter qu’un changement de garde s’annonce après le règne des néo-conservateurs ( Mc-Cain, et Graham sont presque obligés de sortir leur têtes des roseaux). Je ne suis pas certain que les républicains aient tant d’emprise que ça, d’autant plus que Trump ne s’est pas gêné pour faire nonosse avec le charmant Paul Ryan.

    L’obstination de Trump pour son décret anti-immigration, ne peut se traduire que par la nécessité de la mise en branle des unités constituants la "sécurité nationale", un état d’urgence soft. Si on le fait ch.er, il peut le rendre un peu plus hard.

    Je m’explique quelque soient les attaques qu’il reçoit, il répond et répondra "fake news".... Ça en est devenu un mantra....
    Ceci étant dit, quel est le "fake news" par excellence ? Le bolide sur internet qui se trouve dans l’angle mort ?

    Trump sait très bien qu’il a encore le soutien du peuple ( malgré l’insupportable caquetage des médias). Maintenant que Sessions est devenu procureur général, ses supporters attendent un gros nonosse. A mon avis Il n’a pas le choix.


  • Trump devra tot ou tard mettre la cognee aux racines de l’idee du US-Melting-pott".


  • Autant militer directemment pour la fin de l’Otan, ca règle la question Russe au passage.

    Puisqu’il faudrait être soit pour l’Otan, soit pour un partenariat avec la Russie, en cas de non-Otan la question ne se pose plus.


  • Ce qui est intolérable pour les sionistes c’est que Trump a l’air de les ignorer, il ne prend plus ses ordres chez eux ! Et même il a l’air de placer les intérêts du peuple américain (320 millions) avant les intérêts du peuple d’Israël (15 millions) : du jamais vu depuis Kennedy !


  • S’il y a une alliance Trump-Poutine ils vont prendre les sionistes en étau et les écraser - à la satisfaction générale .


  • Trump n’est pas "pris en tenailles", ce sont les sionistes qui le seront si se réalise l’alliance probable entre le patriote Trump et le patriote Poutine . Il leur faudra alors courir très vite pour rallier l’aéroport...


  • Trump a la possibilité d’agir comme il le veut à la condition de nationaliser la FED ,de supprimer la CIA et d’abroger le Patriot act
    Il fait comme si qu’il était coincé

    Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser des groupes de pression ,il explosera de lui meme.
    Dans son administration il y a du militaire partout ,des industrielles partout et des banquiers partout.
    En fait sont équipe est équivalente à celle de Bush fils
    Comme Bush était un incapable ,Bush passait la moitié de son temps et laissa faire son équipe.
    Comme Trump le Gaffeur est nul à la présidence. Il passe la moitié de son temps à gérer sa fortune pendant que le complexe Americano-Banco-Industrio-Militaire :ABIM
    agis à sa guise
    Marine Le Pen n’est pas sotte ,elle au moins elle a compris le fonctionnement de Trump,elle commence à s’en désolidarisé.

     

    • #1663911

      Comme Trump le Gaffeur est nul à la présidence. Il passe la moitié de son temps à gérer sa fortune



      C’est votre nullité qui est incroyable. Il est Président seulement 3 — trois— semaines et il a fait pour l’Amérique plus ce que Obama a fait pendant son 1° mandat.

      Quelle est votre source d’info qui nous informe que Trump passe la moitié de son temps à gérer sa fortune ??
      Puisqu’e il a cédé le business à ses deux fils, qui ont déjà été impliquées dans le travail de leur père.
      C’est une diffamation pure et malhonnête de votre part. Au moins on sait de quelle côte vous êtes - puisqu’e vous dénigrez Trump de la même façon que ses pires adversaires. .

      Voici votre BFM info qui confirme ce que je viens d’écrire :
      http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/...


  • #1663932

    Ça ne concerne pas directement l’article mais j’ai envie de l’exprimer :
    Qu’est-ce qu’ils sont cons les lecteurs/commentateurs de BdVoltaire pas tant sur cet article que sur d’autres : tant de manichéisme, d’abscence de complexité et d’ignorance au même endroit : de véritables écuries d’Augias ! Quelle bande de croûtons périmés anti-tout sauf anti-sioniste ! C’est affligeant ! Y’a encore beaucoup de boulot ! Heureusement qu’il y a un Soral en France pour faire de la pédagogie !


Commentaires suivants