Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard : « Quand Marine dit "La France aux Français", c’est la France aux juifs ! »

Communautarisme : à quoi joue le député RBM ?

Dans son journal de 7h le jeudi 9 février 2017, France Inter est revenue sur la rencontre entre Gilbert Collard, Louis Aliot et la « Confédération des juifs de France et des amis d’Israël ».

Gilbert Collard :

« On ne peut pas défendre la France si on ne défend pas les juifs. Et je considère que quand Marine dit “La France aux Français”, c’est la France aux juifs ! »

 

Le judaïsme et la France, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas de sa faute, il a dit cela à l’insu de son plein gré !


  • Lui, c’est ce qu’on appelle une taupe... en pleine mission commandée via sa loge respective. Je perçois bien la chose, on lui a dit : "Frère Collard, on a une mission pour toi. Tu sais le FN... que tu détestes tant, frère, va, mine-le de l’intérieur, dévie-le autant que tu pourras."

    Sauf qu’il est pas très finaud Collard dans le genre. Il est comme une petit peu repéré avec son judéo-christianisme maçonnique laïcard de bas étage.

     

  • Soumission...tel un toutou envoyé à la niche...
    Où est l’esprit Charlie ??


  • Les français non juifs devront-ils demander un visa pour rester en France ?

     

  • Il y en a qui ont perdu gros avec cette ligne de pensée... Manu ? Manu, où es-tu ??

    Collard, le troll du FN.


  • Il est malade, ce type ! Je comprends que Marine l’ait toujours tenu à l’écart du Front National.

     

  • Finalement voter marine est ce comme valider vatican II ?

     

  • Maitre collard est judéphile, ya des obsédés partout. Ca n est pas la ligne du FN.
    Le FN est obligé de faire avec , maitre Collard doit etre comme un passe droit délivré par le lobby.
    Sans ca , on serait encore comme avec JMLP. Une ostracisation sans équivoque dans les médias.
    C est malheureux mais c est le prix a payer , si on veut un parti patriote au pouvoir. Le lobby doit donner aval.

     

  • Aux juifs certes, Cher Maître, mais aux autres aussi, sans distinction de race et de confession, du moment qu’ils sont patriotes, et aime leur nation la France !

     

    • Pardon mais perso, c’est exactement comme çà que je l’ai compris. Il répond à une question après une visite de campagne et il parle donc de et à l’électorat concerné. On pense ce qu’on veut de Gilbert Collard mais là, je pense que la citation est sortie de son contexte.

      Il se dit lui-même RBM et pas FN. Il se démarque avec franchise et ne dissimule pas son antipathie envers Jean-Marie Le Pen.

      D’accord ou pas d’accord avec lui, ses interventions à l’assemblée et dans les médias où il s’écarte de la langue de bois et du politiquement correct (même encore prudemment), seraient à même de séduire l’audience au profit de Marine dont il ne cesse de dire le plus grand bien.


    • Ah bon, ce ne serait donc qu’une question d’affect ? donnerais-tu ta femme à n’importe qui pourvu qu’il en soit amoureux ? risible.


  • Gilbert Co**ard

    Et j’ajouterai que la liberté d’interprétation appartient à chacun !


  • Bon, là y en a marre !!!...j’aimerais entendre MLP recadrer un peu cet histrion ( même sur un ton humoristique, quoique ce genre d’élucubrations n’incite pas à la rigolade, même jaune )...à défaut, certains d’entre nous seraient peut-être avisés de nourrir quelques soupçons !!


  • La France aux juifs il est complètement dingue !!!Moi je dit la France aux Français point


  • Collard est prêt à dire des énormités pourvu qu’il fasse le buzz .

     

  • Et si on l’envoyait sur Mars ?

     

  • Conseil :
    faites un copier-coller de votre message avant de valider, car il se peut que E&R subisse une attaque au même moment et ne puisse valider votre commentaire... Çà fait plusieurs fois que çà me le fait ; tant pis je ne le retape pas !


  • Mais qu’est-ce qu’il raconte l’ahuri de Marseille ? Non, la France aux Pygmées, tant qu’il y est. Moi qui croyais candidement que nous étions enfin débarrassés de ces sorties de route ridicules, de ce genre de propos aliénants et délirants. Jusqu’où Valls t-il descendre ?


  • Si Marine devient Présidente ; il y aura un sérieux coup de balai à donner dans son entourage franc-mac, parce que si M.Collard tient à faire abstraction de la sacro-sainte laicité c’est d’abord’ la France aux chrétiens , et optionnellement la France AVEC les autres appartenances religieuses qui la composent sous condition qu’elles se sentent françaises avant toute autre considération !

     

  • Je n’aime pas Collard.

    En revanche, pourquoi ne pourrait-on pas appliquer à Marine ce que Soral disait de Trump ? À savoir que ses gages aux Juifs (comme le déplacement de l’ambassade US à Jérusalem) sert d’os à ronger.


  • Manu enlève ton masque on t’a reconnu....


  • Faut arrêter de fumer la moquette cher maître....La France est helléno-chrétienne quoi vous pouvez en dire.

     

    • Elle ne l’est plus depuis longtemps !
      L’ex-France (Félix possède tous les droits d’auteur), est dorénavant "américano-consumériste", rien de plus !

      Une petite province de l’UE, un champ de ruines, sans presque plus d’industries et bientôt plus d’agriculture !
      Une nation de larbins du tertiaire, à contrats précaires, entravés dans les crédits, obligés de jouer "marche ou crève", pour payer les traites !

      Le personnel typique de l’hôtel d’Attali !

      Avec quelques millions de bobos qui surnagent au dessus de tout ça, persuadés d’être les nouveaux élus du globalisme, les rassérénant dans leur morgue et leur mépris de ceux qui ne sont pas de leur engeance !

      La "France périphérique" doit cesser de geindre sur son exclusion, et doit l’assumer fièrement !
      Sécession, entre ceux qui ne veulent pas de cette chienlit mondialiste, et les suiveurs à smartphone, génération "tête baissée", signe de la soumission s’il en est !

      La sécession vaut mieux que de se taper sur la gueule, car de toute façon nous ne parviendrons pas à les convaincre, et ils ne seront pas convaincus par nous !

      Mieux vaut une séparation qu’un conflit !

      Les modalités de la sécession, voilà le seul travail de réflexion à mettre en place !

      Adishatz

      H/


  • « On ne peut pas défendre les Juifs, si on ne défend pas la France » eut été plus judicieux,
    Excusez-le, sa langue a fourché...


  • Franchement ER c’est pas bien ça.
    On a la qu’un morceau de phrase hors contexte. Je ne sais pas ce qu’il en est, et je suis sûr que France Inter a fait cette coupure a dessein.

    Par exemple, si la suite de la phrase etait "ou la France aux Catholiques ; Ce qui interesse Marine c’est l’appartenance a la communauté nationale et pas la religion"
    alors cela changerait complétement son sens.

    Bref, il vaud mieux eviter de juger trop vite Collard sur un bout de phrase selectionné par France Inter (même si je ne suis pas fan de Collard)


  • Ce type est dingue. Futur traître dès qu’il en aura la possibilité.


  • Amis de E&R
    Imaginons la "France aux musulmans."
    Imaginons qu’un homme politique dise ça.
    Et bien on nous dirait que c’est le grand remplacement et tchik et tchak hein hein.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • Il fait du charme à ses maitres.


  • Jeanne !! Au secours !!


  • non non non c est collard le lambertiste en mission maconique pour noyauter et faire peter le FN qui parle , normal les macons pour eux oui la France aux juifs c est déjà fait et plausible ! par contre pour moi marine ne pense pas ca du tout !! par contre le probleme c est alliot mari de marine qui lui est un opportuniste et souhaite la soumission contre poste ! le FN ne gagnera pas a cause de cela car ils seront trahis


  • Ou comment co**ard dissimule son allégeance à la communauté intouchable et probablement à une colonie étrangère, purement honteux et scandaleux !


  • Je préfère philipot ou marion...


  • C’est ça la laïcité, donner tout pouvoir aux juifs ?

     

  • C`est pas plus con que de dire : la Papouasie-Nouvelle-Guinée aux témoins de jéhovah ... au fait , quand est-ce que ça commence la campagne présidentielle au FN ?


  • Les putschistes dévoilent enfin leur visage hideux. Ils récolteront bientôt le fruit de leur trahison, le déshonneur et l’humiliation.

     

  • Pour certains, la déclaration de Me Collard peut paraître une énormité mais quoi que l’on dise et aussi grande les oeillères soient-elles, cette énormité est d’une véracité incontournable. Cette énormité signifie que c’est la caste sioniste qui donne le la et mène la danse de la République, au grand dam des souverainistes et nationalistes français. Que cette caste est indéboulonnable.
    Alain Soral lui-même l’a démontré et a établi que pour être présidentiable, il fallait être adoubé par l’élite sioniste de France (et d’Israël ?). C’est d’ailleurs pour l’être, que Marine Le Pen a délesté le FN de son père fondateur. C’est par ailleurs pour le même motif qu’elle a revu sa position sur le régime militaro-théocratique israélien et qu’elle les caresse donc dans le sens du poil !
    Tant que les Français ne s’en prendront pas directement aux instances sionistes de France, rien ne changera, qui que soit le président ! Quand je dis Français, je ne pense nullement à ceux qui sont au pouvoir mais à la majorité des Français pour qui il est impératif de s’en débarrasser. MANU MILITARI !!!


  • Il est malin finalement ...
    Affirmer que l’a France appartient au juif est condamnable , mais dire que ’l on souhaite que la France continue d’ appartenir au juif ne l’est pas .


  • Ce Me(c) doit appartenir à la loge des "Illuminés d’Israël", sorte de foutoir indescriptible ouvert à tous ceux qui versent une obole sonnante et trébuchante au fond de retraite des anciens du Likoud.

    Une perle, ce Me(c)..., façon bille de plomb dépolie...


  • Maître Corbeau sur un arbre perché,
    Tenait sans son bec un fromage...
    Maître Renard, par l’odeur alléché,
    Lui tint à peu près ce langage :

    Collard, Corbeau ou Renard ?


  • Trahison ?

     

  • Non la France aux français çà veut dire la France aux français. La constitution ne reconnait pas les communautés. A bas le communautarisme juif ou autre.


  • nolan ! sort tes mains des poches il y a encore du boulot


  • ce qu’il voulait dire c’est que Marine n’était pas exclusive de type pétainiste si c’est ce qu’avaient compris nos amis les juifs. La France à (tous) les Français (d’abord). Si tant est que le juif se considère Français et non plus "de France". Faut arrêter les conneries.


  • J’ai vomis..... (comme à la plupart de ses apparitions d’ailleurs)
    Voici le genre de personnage qui me réconforte dans l’idée que je ne participerai pas à cette mascarade d’élections présidentielles.
    il n’y a même pas besoin d’essayer de savoir de quelles origines religieuses la France est constituée, cette personne fait parti d’une société secrète dont un des principales fondement est de ne pas reconnaître de Dieu...
    Vous vous doutez bien qu’il ne croit pas un mot de ce qu’il raconte et qu’il sait très bien pourquoi il le dit, même si c’est à mon sens une mauvaise stratégie politique.
    Cet avocat franc maçon est (comme ses confrères en politique) prêt à dire n’importe quoi à n’importe qui pour obtenir un semblant de pouvoir qu’il n’a jamais eût..... CQFD


  • Waw c est enorme ! Ce matin dans l article "les racines helleno-chretienne...", j allais y poster un message ironique du style : "de racine helleno-chretienne on est passe a judeo-chretienne. Bientot la communaute des lumieres nous expliquera qu en fait c est les racines judeo-talmudique de la France qu il faut dire". Eh bien avec collard, ce qui n etait que boutade ce matin est devenue realite...


  • babyliss fait de trés bonnes tondeuses au cas ou ...

     

  • C’est vendredi, la fin de la semaine, Collard comme tout le monde est fatigué, alors il divague.


  • Collard et Aliot ,les deux compères de Marine ,

    Marine d’après Collard dit "La France aux juifs ",
    Réaction de la communauté concertée :Intéressant,peut mieux faire !
    réaction des français non juifs ,"pourquoi pas " !
    Il n’y a plus qu’à l’inscrire dans la constitution .
    Ce sera l’apport constitutionnel historique de "La Marine " !


  • #1663163

    J’ai toujours pensé que c’était un traître ...


  • JMLP, le père, change les deux "l" de son nom pour deux "n". Il a raison.


  • Ca ressemble quand même à une blague

     

  • La religion semble pourtant primordiale et prépondérante, devant la nationalité : est-on d’abord Chrétien, et Français, ou est-on d’abord Français puis Chrétien ?
    Un Chrétien vous répondra que sa vie est centrée sur le Christ, et que la nation est à remettre dans les mains du Christ : c’est cela même une France chrétienne, à l’opposé d’une France laïque et démocratique. Bien entendu ce raisonnement est inintelligible à un athée.
    Cette question est déterminante quant à l’intégration des diverses religions au sein d’une nation chrétienne : se définit-on selon sa religion ou selon la nation à laquelle on souhaite appartenir ?
    La majorité des Français veulent-ils vraiment rétablir une nation chrétienne, ou désirent-ils seulement que la nation soit authentiquement laïque et démocratique et qu’elle préserve son "patrimoine chrétien", tout en octroyant la liberté de culte en la confinant à la sphère privée ?
    Cependant, peut-on affirmer que la démocratie, si elle était appliquée, serait le remède aux maux de la nation ? Est-il correcte de penser que les citoyens votent en fonction de ce qui est juste et vrai, ou votent-ils en fonction de leurs intérêts bien personnels. A ce sujet, il est intéressant d’observer les fruits de la démocratie en Suisse : les Suisses sont appelés à voter constamment, sur tout et n’importe quoi, et les lois retenues ne sont pas édifiantes.
    La nation peut être comparée, à échelle réduite, à la famille : applique-t-on la démocratie en famille ? Certainement pas. L’usage de la démocratie, bien ou mal appliquée, est semblable au jeux de la roulette russe. Aujourd’hui Trump est élu : ah quel soulagement diront certains ! Mais dans cinq ans, à l’heure des élections, le pays revivra le même mauvais film à suspens. La nation est affreusement ballotée d’un idéal à l’autre et plonge dans le chaos.

     

    • Un français, même catholique pratiquant se définit toujours par sa nationalité et jamais comme croyant avant tout.
      Vous avez vu ça où ?? Sa spiritualité restera marginale par rapport à son identité et à sa culture et ne sera pas mise en avant car elle est du ressort de l’intime.
      Les musulmans ont du mal à comprendre cela, différence fondamentale de culture.


    • @MM,
      non c’est vous qui avez du mal à comprendre que les minorités se définissent plus de part le fait qu’elles ne sont pas la majorité.. Quel est l’intérêt d’un blanc de définir sa blanchitude quand tout le monde est blanc ?

      Dans les faits... je n’ai jamais connus en Angleterre de personnes autant revendicatrices de leur différences que les Français... Et les français c’est pas les pires CAR ils s’intéressent énormément aux autres.. Le pire c’est les anglais... casaniers comme rarement vu... et capable de vivre en Espagne comme si ils vivaient entre eux en Angleterre.. Les nords africains comme les africains essayent toujours de bien maîtriser le français... Je les ai vus aussi en Angleterre, et j’ai pu également les comparer aux expatriés européens et surtout aux français... Malgré le bon niveau scolaire des français arrivants en Angleterre.. je les ai souvent trouvés bien moins motivés.. Vous manquez de références pour vous risquer à des comparaisons.. et sans comparaisons difficile de tirer des conclusions bien informées ?..
      ps : bien évidemment le milieu d’origine compte énormément dans la motivation des candidats...


  • la fiche Wikipédia de Collard, nous donne des explications très terre à terre :
    Sa suppléante est Évelyne Ruty, veuve d’Alain Ruty, officier ayant servi en Algérie, « très impliquée dans la communauté pied-noir » et sur laquelle Collard « s’appuie beaucoup »..... https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbe...
    le mieux qui puisse arriver, pour la France et même pour le FN, c’est que Collard ne soit pas réélu en juin prochain !

     


    • la fiche Wikipédia de Collard, nous donne des explications très terre à terre :
      Sa suppléante est Évelyne Ruty



      Je croisais régulièrement Evelyne Ruty il y a 4 ou 5 ans et à l’époque elle venait de lire Comprendre l’Empire et n’en disait que du bien. Je ne crois pas qu’elle soit la raison de la judéophilie de Collard...

      Je crois que c’est plutôt son flair qui le mène à dire ce genre de choses.


  • Bah, on ne va tout de même pas reprocher à Maître Collard d’essayer d’attirer les électeurs patriotes d’obédience judaïque ou franc-maçonne tout de même !
    Chaque voix pourrait compter, il n’est pas temps de faire la fine gueule sur quelques divergences d’opinions.
    Catholiques, musulmans, juifs, païens, agnostiques, républicains, royalistes, socialistes, libéraux, nationalistes, patriotes, peu importe le flacon pourvu que l’on connaisse l’ivresse des soirs de victoire !
    Ce serait la première fois que la France se donnerait à une femme. Et tant pis si celle ci a plus de couilles que beaucoup d’hommes et qu’elle nomme un homo premier ministre. C’est dans l’air du temps...
    Tiens d’ailleurs, c’est assez dommage que les candidats ne soient pas obligés de déclarer à l’avance les ministres qu’ils choisiront en cas de victoire.


  • D’abord pourquoi aux juifs seuls,et pas aux arabes,"noirs",occidentaux ;volontairement il communautarise le slogan pour créer les "pro" et les "anti"...Et enfin, moi je considère gc comme un traitre et un ennemi de l’intérieur pour le F.N.Je rappelle qu’il n’est pas membre du F.N,seulement un soutien du "mouvement bleu-marine",et qu’il n’est pas novice en la matière puisque sur les bancs de l’assemblée nationale,il est intervenu pour défendre la Palestine Occupée avec ces quelques mots : "Mettez-vous dans la tête qu’israel n’est pas un pays raciste ni un régime d’apartheid"...tout est dit... !!


  • Donc cette fois-ci on y est. A trois mois des Présidentielles, les loges ont "déclenché" le frangin Collard (en symphonie avec son frangin Merluche de l’autre coté)...
    Un pan de potentiels votants pour le FN (dont je fais partie) vont ainsi donc pouvoir aller à la pêche ces jours d’élection.

    C’était pourtant simple : virer un *** du mois dont le père de sa mère était des intouchables élus (un truc qui ne s’oublie JAMAIS) et un bouffon hableur en tablier. Mais non, on a préféré garder les oeillères et serré les fesses. On est donc tous un peu responsable de l’arrivée à la tête de la Nation d’un pantin de chez Rothschild.

    On ne commence pas une partie d’échecs quand, ayant les pions noirs (ou inversement bien sur), on a un fou et un cavalier blanc dans ses rangs.

    Cela été dit et redit... Ici et ailleurs...
    Soral a raison


  • J’ignore à quoi il joue, mais il a peu de chance de gagner.
    Même les ultras ça ne leur viendrait pas à l’idée de déclarer publiquement "la France aux Juifs".

    Et ca puis qui va faire son Alyah si c’est "la France aux Juifs" ?


  • Maître Connard, tenait en son bec la Torah - "Éh bonjour les souverainistes, que vous êtes "gentils" que vous me semblez sots"...


  • C’est simple :
    Marine ayant, malgré ce qu’on en dit, réussie sa dédiabolise-à-Sion et ayant (peut-être avec sa complicité) viré son père pour montrer que "plus jamais ça", n’était pas attaquable sur le plan de l’antisémitisme qui, comme on sait, est pire que d’être accusé d’être un passager du Grand Saint-Antoine en juin 1720 !
    Il fallait donc pour pouvoir attaquer par ce bout, qu’ils chérissent, avoir placé au préalable une taupe qui allait tout faire foirer sur commande. Et pour cela, quoi de mieux qu’un avocat marron lambertiste franc-mac ? Pourquoi le FM collard était-il au FN ? Ben vous avez la réponse maintenant.
    Il ne reste plus à alliot qu’à placer sa petite blague sur les transexuels, mesnard sur les musulmans et on est bon, elle aura toute l’audience dans les merdia, mais pour être salie !
    Va-t-elle le dégager ? Ce serait quand même énorme que le père dégage et que ce traitre reste...merde, quand même !


  • Gilber Collard, le même qui voulait interdire les cornettes et les croix au nom de la laïcité...

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Aurait-il seulement pu dire : Je considère que, quand Marine dit "La France aux Français, c’est la France aux chrétiens". Non : tollé immédiat dans les media mainstream. Scandale ( Libé, Le Monde, L’Obs, Lévy, Fourest, etc ). Aurait-il seulement pu dire : Je considère que, quand Marine dit "La France aux Français, c’est la France aux musulmans". Non : autre tollé. D’un genre différent ( Zemmour, Finkelkraut, Fourest, Lévy, Causeur, etc ).

    Par contre, il peut dire sans encourir les foudres de qui que ce soit : Je considère que, quand Marine dit "La France aux Français, c’est la France aux juifs". C’est même bien vu. C’est même conseillé... Et c’est là qu’on peut apprécier le deux poids, deux mesures appliqué dans notre "démocratie". Il y a les élus et il y a les autres.

    Ce type est un vendu. Comme 95% de la classe politique française de niveau national. Et maintenant, ça commence à descendre au niveau régional ( presse, antennes du crif, francs-maçons, etc ).

     

  • Pendant que certains luttent pour mettre en avant l’héritage helléno-chrétien et non l’imposture judéo-chrétienne de la France, Gilbert Collard, le franc-mac, préfère remettre les pendules à l’heure de Tel-Aviv. C’est désormais la France, terre promise des juifs.


  • Incroyable de voir cet emballement.....quel ringardise , vous tombez
    dans les panneaux qu’on vous tend....assez de haine et de connerie.... ?

     

  • Déclaration ahurissante ! J’espère que c’est un stratagème politicien...

     

  • Hypothèse hasardeuse ...
    ,
    Collard qui a son fonds de commerce indépendant
    caricature le ménage Aliot-Marine,et se marre bien
    en foutant le bazar au FN,et en flattant un Crif,
    jamais saturé d’hommage et d’allégeance !

     

    • Remarque extrêmement juste sur la psychologie des gens du crif : n’importe quel individu "normal" aurait jugé que Valls, lors de son fameux discours sur "les juifs, avant-garde de la république (!)", en faisait trop. Que ça devenait trop voyant, trop grotesque dans l’excès de flatterie et dans la soumission. Que ça devenait contre-productif. Mais non. Pas eux. Ils ont juste trouvé ça normal... Visez un peu les regards approbateurs autour lui qui signifient "Exactement ! Nous sommes l’avant-garde ! Et pas seulement de la république !".
      On comprend alors mieux rétrospectivement que le petit Cuckierman ( qui se croit immense ), ne doutant de rien, ait en son temps envoyé à Poutine (!) une lettre pour lui demander de ne pas inviter Soral en Russie... Le tout petit Cuckierman ! A Poutine ! Pour lui expliquer le bien et le mal !
      15 jours plus tard : Soral en Russie. Très bien reçu, selon son propre témoignage. Le petit Cuckierman, qui se prend pour le sel de la terre, remis à sa place de petit chef d’un petit groupuscule.
      Les juifs du quotidien doivent absolument exprimer leur désaccord avec ces gens qui prétendent les représenter alors qu’ils ne représentent en fait que leur propre enflure personnelle.


  • Gilbert Collard est un franc-maçon indique L’Express.

    Lien :
    http://www.lexpress.fr/actualite/po...

    Gilbert Collard est un pur produit du système de domination que le Front-National est censé pourtant combattre.

    Le franc-maçon goy est « un Juif synthétique » avait expliqué Serge de Beketch qui était très bien renseigné puisqu’il l’avait été. « Infiltration Neutralisation Déviation » est la tactique habituelle du franc-maçon, soutient Philippe Ploncard d’Assac, dont le père avait pu éplucher leurs archives. Je vois, objectivement, que cette pratique d’ « Infiltration Neutralisation Déviation » qui se double d’une allégeance radicale au pouvoir juif, est bien la vérité. C’est exactement ce qui se passe avec Collard et le FN. Collard, haineux de JM Le Pen, montre si bien qu’il est quasiment un clone de Manuel Valls. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque, tous deux sont des francs-maçons, et se sentent, ensemble, bien logiquement, « éternellement liés à Israël ».

    Avec une telle déclaration d’allégeance extrémiste au système de domination des Français autochtones, moi, qui en suis un tout à fait, et vote, donc, depuis plus de 20 ans pour le FN, avec toute ma conviction de patriote, je ne pense plus que je pourrai le faire en 2017, sans m’en sentir bien honteux, . Et pourtant, le programme du FN, j’y suis globalement favorable. Mais, comment voter pour Marine Le Pen, qui a répudié son père, et dont le très proche Gilbert Collard manifeste, avec une telle ostentation et son arrogance habituelle, qu’il ne défend pas la France française, mais, au contraire, le système médiatico-culturel-politique oligarchique qui l’écrase tant, et dont il fait d’ailleurs en effet, lui-même, partie depuis le début de sa carrière d’avocat ?

    Quant aux francs-maçons, ils s’opposent évidemment à la démocratie, au pouvoir du peuple, puisqu’ils agissent en catimini, et pratiquent la préférence maçonne, internationale qui plus est.

    Collard n’est pas attaché à la France, mais à la franc-maçonnerie.

    A bas les francs-maçons qui agissent dans les coulisses du pouvoir politique ! Vive la vraie démocratie, et ainsi le retour du peuple français !


  • Gilbert Collard : Le ver dans le fruit ou un cheval de Troie ? En tout cas, rien de bon.


  • « La France aux juifs », voilà qui rappelle le titre du célèbre écrivain nationaliste français Édouard Drumont qui publia « La France Juive » en 1886 !

    Collard et Drumont, même combat ??!


  • Il faut bien passer sous les fourches caudines si l’on veut entrer dans l’Arc Répubiclain.

    Je suis des années cinquante. Il y a toujours eu des juifs dans ma vie. Tous nos médecins généralistes furent juifs. J’ai eu au moins (c’est un eu flou) deux petites amies juives. Quand j’ai fait mon cours d’informatique (dans le privé parce qu’en Fac s’était plein de gauchistes qui foutaient rien) mon meilleur pote (parce que c’était de très loin le plus brillant) était juif de chez juif. J’ai assisté au mariage d’une copine (étudiante en psychanalyse, no kidding) ashkénaze avec son mec (étudiant en psychanalyse, no kidding) séfarade en la petite synagogue de la place des Vosges à côté de la maison de Victor Hugo. Mon plus ancien ami d’enfance a épousé une juive, ce qui fait que son fils est juif d’après leur tradition. Professionnellement, en tant qu’informaticien, une SSII sur trois pour lesquelles j’ai travaillé était tenue par des juifs. Zéro problème de ce côté là les mecs !

    Then something went wrong. Tout est parti en couille.

    A présent j’évite les membres de cette communauté

    We didn’t start the fire !


  • #1664189

    Les questions portent sur des points précis du programme du FN qui sont contestés : l’interdiction de la kippa ou les relations avec l’Iran et Israël, biensur ( ... )



    Est-ce qu’une personne informée pourrait avoir la gentillesse de nous indiquer ce qui s’est dit lors de cette réunion à propos des relations avec l’Iran ? Le cas échéant, existe-t-il un compte-rendu ou un article abordant le sujet ?

    De même, le programme du Front national contient-il des références autres que sommaires aux relations avec l’Iran ?

    D’avance merci.


  • Vous avez raison , allez tous voter pour les autres "on "

    Mélenchon , Hamon , Macron , Fillon , eux , sont des purs produits
    du système .

    Comme ça vous aurez tout gagner....surtout ne changez rien !


Commentaires suivants