Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BHL à Mossoul : le sayan raconte sa guerre chez Zemmour & Naulleau

« BHL n’est pas souverainiste », lance la présentatrice lors du portrait de l’écrivain dans l’émission Z&N du 1er mars 2017 sur M6. Ce n’est pas vrai : BHL est 100% souverainiste israélien. Décidément, quand on parle de BHL, les journalistes français commettent plein de petites erreurs qui font, à la fin, que le public croit avoir un ami de l’humanité, alors qu’il s’agit de l’agent de l’Empire pour la France.

 

Enfin, il est bon de se « faire » un BHL de temps en temps, comme on se fait un ciné ou une pizza, juste pour savoir quels sont les derniers ordres venus de l’oligarchie. La vanité du bonhomme, tel le corbeau avec son claquos dans le bec, permettant de préciser la ligne de l’idéologie dominante. En ce moment, par exemple, en géopolitique, la ligne est simple :

Il faut bouter Daech en dehors de Mossoul (pour l’envoyer en Syrie occuper le Nord du pays sous contrôle turco-américain), soutenir les Kurdes (qui ouvrent grandes les portes d’un Kurdistan en gestation au renseignement militaire israélien), et continuer de saigner Assad (pour préparer le Grand Israël, car le territoire volé actuel ne suffit visiblement pas). Vous l’aurez compris, les ajouts entre parenthèses sont de nous.

Voici donc, pour la 153 666ème fois, BHL à la télé française. Penser, lors du prochain gouvernement qui dirigera la France, à pondre une loi pour interdire à un agent étranger de pousser ses pions sur notre territoire. Une proposition qu’on ne voit malheureusement pas dans la majorité des programmes. C’est d’ailleurs ce qui fait la différence entre les vrais et les faux programmes français.

BHL vient faire la promo de La Bataille de Mossoul, un film qui est diffusé sur Arte, la chaîne dont il est, pour la 6e fois consécutive, « élu » président du Conseil de surveillance. Surveillance du citoyen non conforme, s’entend. En entendant le titre de son docu-fiction – BHL ne fait que du docu-fiction – on a eu un frisson car on a cru entendre La Bataille de Moscou. C’est peut-être, au fond, ce que cherche cet agent isréalo-américain.

« Les personnages de ce film souhaitent un Kurdistan indépendant ou autonome à l’intérieur des frontières de l’Irak... Il est question de créer dans cette région un pole de stabilité, de démocratie, de laïcité, d’égalité entre les hommes et les femmes... »

 

On retiendra de cette émission l’étonnant « Hollande a été un très grand président ». Il doit s’agir d’un homonyme. Ou alors le président de la République française est le shabat goy de l’agent israélo-américain.

 

Un excellent résumé de BHL, sur E&R :

 

Comprendre pourquoi BHL est chez lui à la télé française, avec Kontre Kulture

 

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1678191

    - « Hollande a été un très bon président » dixit BHL. Le fou.

     

    Répondre à ce message

  • #1678229

    Ce que BHL veut démontrer dans ses films ne concerne ni les kurdes, ni les bosniaques, ni les libyens, ni les ukrainiens mais sa propre personne.
    Il se met en scène lui même pour montrer ses grandes qualités humaines qu’il a le devoir de mettre au service des opprimés du monde entier.
    Son empathie, sa capacité à ressentir les difficultés des autres peuples semble immense, mais la souffrance des petites gens de race blanches bousculés dans leur vie de tous les jours, dont les traditions millénaires sont foulées au pied le laissent de marbre.
    Peu importe que ces actions sèment le chaos, disperse des armes qui tombent aux mains de terroristes, provoquent la noyade de 10 000 personnes en méditerranée en trois ans. L’enfer est pavé de bonnes intentions.
    Avec un physique de comte de Transylvanie auquel il ne manque que la cape, il s’abreuve, se nourrit, se met en valeur grâce à la folie meurtrière des hommes dont il n’attend qu’un cadrage de caméra sur sa mèche au vent et sur son bon profil avec quelques cadavres en arrière plan.
    Son objectif est probablement d’obtenir le prix nobel de paix
    BHL nous en apprend peu sur ces conflits mais beaucoup ce qu’est devenu le monde.
    Son meilleur ami est son miroir et il reflète notre société.

     

    Répondre à ce message

  • #1678319

    Ce charognard s’est trouve un nouvel os. Bravo Zemmour !

     

    Répondre à ce message

  • #1678386

    Il se prend pour le diable plutôt.

     

    Répondre à ce message

  • #1678430

    Analysons ce qu’il dit, il parle du Kurdistan, de Mossoul et.un sujet qui ébranle les consciences et qui est plus inquiétant encore, une troisième grande guerre mondiale. Il dit que si Trump et Poutine s’allie, c’est une 3 ème qui s’annonce. Il faut se poser la question suivante, comment et quand et là ce sujet est réellement inquiétant. Et je propose à tout le monde de se pencher sur cette question.

     

    Répondre à ce message

  • #1678432
    Le 5 mars 2017 à 22:04 par François du Chêne
    BHL à Mossoul : le sayan raconte sa guerre chez Zemmour & (...)

    BHL Zemmour : deux faces d’une même médaille, celle du suprémacisme juif, en France.

    D’un côté BHL, qui n’a pas cessé, depuis des décennies, d’inciter à la destruction du peuple français comme entité.

    De l’autre, Zemmour, qui est entré en scène plus tardivement, et qui correspond exactement à la peur des Juifs devant ce qu’ils considèrent être, pour eux, le danger musulman, depuis l’affaire Halimi. Son rôle est donc clairement de faire oublier le rôle prépondérant qui fut joué par les Juifs médiatiques et des associations juives (Licra, SOS-Racisme, MRAP, CRIF, etc) dans la promotion de l’immigration-invasion.

    Remarquez-bien que Zemmour évite d’évoquer l’Etat-Nation Israël que soutient BHL, mais habilement parle des Kurdes. On observe aussi qu’il n’y a pas d’animosité entre eux, si ce n’est de façade.

    BHL, chacun le sait ne se soucie que du peuple juif. Mais, ne tombez pas dans le panneau avec Zemmour. Ce type fait de l’entrisme chez les patriotes français pour leur faire servir les intérêts juifs : en désignant les noirs et les arabes, comme de mauvais Français, notamment, pour mieux cacher le suprémacisme juif qui sévit en France, et favoriser l’édification d’ une mentalité anti musulmane, dans le but de favoriser une politique extérieure pro-israélienne et défavorable aux Palestiniens. Ne soyez pas dupe du jeu de ce type, qui manipule les Français patriotes vers ses intérêts communautaires.

    Zemmour se prétend patriote et anti-communautariste. Qu’il critique, donc, d’abord, avec vigueur, le communautarisme juif.

    N’oubliez que ces types gagnent des ponts d’or et monopolisent les médias en leur faveur, à notre détriment.

    Ma conclusion et mon conseil, si je puis me permettre : votre aversion bien légitime pour BHL ne doit surtout pas vous conduire naïvement à soutenir Zemmour, ce qui vous fait rester ainsi toujours sous le contrôle mental des "sionistes". On n’a aucunement besoin de Zemmour pour savoir que la morale juive de BHL est à géométrie variable : soutien effréné au peuple juif, et volonté de détruire les peuples goyim.

     

    Répondre à ce message

  • #1678890
    Le 6 mars 2017 à 17:26 par Chevalier Lefebvriste
    BHL à Mossoul : le sayan raconte sa guerre chez Zemmour & (...)

    Punaise toute la partie 1 pour Bernardo Botule Henri Lévy ça vaut le coup d’œil enfin si on a les nerfs solides !
    Et il faut voir la partie 2 avec JoeyStarr la petite amie de coucherie entre n’homme, de Frédéric Beigbeder du grand art mieux que « Plug anal » de McCarthy !
    Le tout régis et présenté par la crème des crèmes Éric Naulleau le faux-cul de service , Eric Zemmour le néo-néo-très-très-con et Anaïs Bouton sur le cul fadasse pimbêche élevée à l’ivraie et non aux bons grains, la bouche en cœur devant les déchets humains que sont BHL et Joey la Starrlette !
    Ça conforte & renforce, l’idée de bon & de bien, de ne pas avoir de télé...

     

    Répondre à ce message

  • #1679172

    A la télé où il est tout le temps invité dans pratiquement toutes les émissions, ce BHL est présenté comme philosophe, écrivain, cinéaste, etc. Moi, personnellement, il n’est ni l’un ni l’autre, il est plutôt un conseiller militaire (même s’il n’a pas suivi d’études militaires) car il ne parle que de guerre.
    En tant que philosophe, quel est le concept, l’idée, la théorie qu’il a développé. Peut-on associer son nom à concept philosophique, absolument pas. Mais, il est facile d’associer son nom à différentes guerres et confrontations : Libye, Syrie, Ukraine, Irak, etc.

     

    Répondre à ce message

  • #1679214

    Je re regardais Cyrano de Bergerac et à la fin le Comte de Guiche dit en parlant de Cyrano "je lui serrerais bien la main", bah BHL c’est plutôt un main dans la tronche que je lui mettrais volontiers, voire les deux.

    Enfin bon les meules du seigneur broient lentement mais finement. Armons nous de patience devant cet abruti génocidaire récidiviste.

     

    Répondre à ce message

  • #1679695
    Le 7 mars 2017 à 19:16 par philippe Bestetti
    BHL à Mossoul : le sayan raconte sa guerre chez Zemmour & (...)

    Pitié arrêtons de parler de BHL ce type ne mérite pas qu’on attache une quelconque importance à ces propos. Le critiquer sans cesse ne lui fait une telle publicité que son cerveau maladif de prétention et d’hypocrisie doit être de plus en plus atteint .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents