Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Balkany shoatise sa défense : "La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est"

Pour mesurer les difficultés de la Justice à coincer un Balkany, dont toute la presse sait depuis toujours l’origine de la fortune douteuse, il n’y a qu’à mettre en balance les charges écrasantes, les preuves amassées depuis 2015 (il a fallu attendre 2015 pour que ça bouge, alors que le couple a pris 15 mois avec sursis en 1996 et collectionne depuis les mises en examen) par les juges d’instruction Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon, les enquêtes de la presse (il est vrai de gauche, mais même celle de droite s’y met), avec le comportement plein de morgue de l’accusé. Comme si la justice (française) ne pouvait pas l’atteindre.

 

 

Et c’est objectivement ce qu’il se passe : pour l’instant, les Balkany n’ont pas fait un seul jour de prison, malgré le flirt permanent avec l’illégalité. Une situation qui rappelle les exactions israéliennes au vu des lois internationales, avec le grand frère américain qui intervient toujours pour bloquer les sanctions. Avec Balkany – on parle du monsieur – on a l’impression identique qu’un grand frère vient régulièrement le sortir d’affaire, ou plutôt d’affaires, et que le chanceux le sait. Il sait à l’avance qu’il n’ira pas en prison.

 

Le bouclier de la Shoah : jusqu’où ?

Sa défense est simple : sa fortune a été héritée de son père survivant d’Auschwitz qui a fait fortune dans la confection et qui, échaudé par le sort des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale, a placé ses avoirs en Suisse. Balkany fils (ben Balkany) reprend cette défense en appuyant bien sur le principe de persécution. Comprendre qu’il y a un lien historique et politique – il parle d’ailleurs d’un « procès politique » devant les caméras – entre la persécution d’hier et la persécution d’aujourd’hui. Sous-entendu, la justice française c’est Vichy. On est à deux doigts d’un tribunal nazi.

« Interrogé sur les circuits de l’argent, Patrick Balkany avait d’abord dit espérer ne pas servir de “bouc-émissaire” à la place de “tous les Français qui ont ou ont eu un compte en Suisse”.
“Acceptez-vous la qualité de fraudeur fiscal au regard de la loi ?”, l’a ensuite interrogé le président. À cette question, l’édile, passablement agacé, a répété avoir rapatrié une partie de l’argent paternel en France et avoir investi le reste sur le territoire français, notamment dans cette villa Serena. La société Belec qui la détenait étant étrangère, elle payait “l’impôt sur la fortune au taux le plus important de 3%”. »

La suite de l’argumentation balkanienne, toujours dans Le Figaro (du 23 mai 2019) :

« “Le fraudeur fiscal que vous me dites être a finalement payé plus d’impôt par le biais des sociétés qui détenaient ces maisons que s’il avait été nommément propriétaire”, a-t-il assuré. “Le fisc français n’a pas été spolié.” “La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est,” a-t-il ajouté, évoquant les œuvres d’art confisquées aux Juifs sous l’Occupation. “J’ai surtout l’impression aujourd’hui qu’on fait le procès des Juifs qui après la Libération ont pris leurs dispositions” pour mettre leur argent à l’abri, a-t-il conclu, suscitant des murmures dans la salle. »

Le procès d’une « communauté » ?

Jusqu’à quel point la mémoire des juifs morts pendant le conflit de 1939-1945 pourra-t-elle couvrir les exactions (de coreligionnaires) actuelles qui n’ont rien à voir, que ce soit des millions (16 en l’occurrence) fraudés au fisc ou des massacres de Palestiniens ? Combien de temps ce « crédit » peut-il encore tenir ?
Réponse le 20 juin 2019 au tribunal correctionnel de Paris. Et en 2020 pour les élections municipales, car Patrick se porte candidat à sa propre succession à la tête de Levallois.

Notre question : après la Shoah, peut-on condamner un juif (pour fraude fiscale) ?

 

 

« Comment les Balkany sont devenus les Balkany »

Le procès de la honte, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci infiniment Messieurs BALKANY et SORAL !
    Vous m’avez fait gagner un restau !
    J’ai parié avec un collègue que Balkany sortirait pour sa défense le joker de la Shoah !
    Merci à Alain Soral de m’avoir fait gagner du temps !

     

  • Il est le digne représentant de sa communauté.

     

  • Nan mais il a raison, je crois que les Francais lui doivent tous de l’argent. Je me sens coupable de l’avoir spolier maintenant, enfin pas seulement moi qui suis au chômage mais aussi mon grand père paysan qui s’est fait des cou..les EN OR en cultivant sa terre. Heureusement maintenant ces terres, des promoteurs on construit dessus ça répare un peu mais pas totalement quand même. Le seul truc est que je ne sais plus trop quoi donner maintenant, j’ai plus grand chose non plus... nan c’est pour ca on devrait leur donner la France maintenant, ya qu’ca pour nous racheter et espérer que sa communauté nous pardonne un jour...

     

    • Moi aussi je me sens coupable... mais vous faites erreur il y a toujours quelquechose a donner ne serais ce que de l’attention et notre repentir.

      On devrais nous français se reunir tous les matins tres tôt dans les rues et en choeurs répéter des excuses types histoire de bien commencer la journée, du genre :

      Je m’excuse pour la Shoah en mon nom et en celui de mes ancêtres. Je reconnais la dette eternelle que moi et mes descendant avons envers la communauté, et nous aurons de cesse de la rembourser par argent ou service, pour racheter notre crime. Nous sommes mauvais et le savons, nous nous excusons. pardonnez-nous.

      Et a la fin de la prière on pourrait faire une quête =)


  • Comme toujours, dès que ces escrocs se font prendre, ils cherchent à se planquer derrière "je suis juif". Mme et Mr Escrocs Balkany : pourquoi ne pas garder la tête haute et faire face vous-même aux conséquences des escroqueries que vous avez commis ? Ne savez-vous pas qu’en essayant de vous planquer derriere "je suis juif", càd j’ai droit à l’impunité, vous êtes en train de nuire à la majorité des "Juifs" du quotidien non escrocs qui ne demandent qu’une chose : vivre en paix et ne pas servir de bouclier aux escrocs plein de lâcheté. Pour le Balkany ce n’est pas important : seule leur gueule compte.

     

  • Evidemment, il fallait s’y attendre …..
    L’argumentaire de la "shoah", a permis, permet et permettra tout ou presque aux "descendants" des victimes de ces persécutions, qui ont eu lieu il y a plus de soixante-quinze ans …..
    Ici en France, un cas de corruption massive et de fraudes fiscales variées, qui vont "passer à l’as", donc couter des sommes énormes aux contribuables …..
    Et bien sur, au Moyen-Orient, la spoliation complète de son pays au peuple palestinien, chassé chaque jour un peu plus de chez lui !!!


  • Selon que vous serez puissants coupables mais victimes nées ou pauvres innocents mais mal nés les tribunaux vous rendront noirs ou blancs .


  • Après le procédé de la tentative de suicide pour faire pleurer dans les chaumières, c’est au tour de la Shoah pour faire plier les juges. Après le Merkava, le phosphore blanc. Le message est clair, la France est confronté à une nouvelle affaire Dreyfus. Le ventre d’où est sorti la bête immonde est toujours fécond.


  • Donc le mec, dreyfusé et shoatisé à bloc, qui flippe sa race d’un nouveau Sta2Franced’hiv’, récupère l’oseille planquée en Suisse et s’en va vite l’investir sous le possible régime de Vichy que l’on nous annonce résurgent depuis 40 piges, avec à sa tête la « Bête immonde » enfantée par un Menhir et une Chrysalide autour desquels dansent une blonde et un black controversé(s).
    Chutzpah, Balkany Montana !

    Pour ma part, je verrais bien le couple invité au Bal des Quenelles avec une mention spéciale (en espérant que les gonzes du transpalette à enfoncer les portes se trouvent avec leur accessoire de cirque pour jouer au bilboquet avec ses deux clowns).
    Tiens, passé la pub de misère, une déconnade :
    https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av...

    Quand tu sais que les mafias ont pris la poudre d’escampette lorsque sont arrivés quelques chefs autoritaires dans telle et telle contrées, tu comprends que les « borderline » voient en chaque Léon un tantinet nettoyeur, une Bête immonde...


  • On ne cumule pas autant de méfaits sans malice, et là il fait encore un coup. Il fait monter l’animosité envers la communauté sur une déclaration et les mets en panique à shonariser un appel à la compassion.
    En gros : « Laissez moi tranquille sinon je mets le projecteur sur la synagogue ».

    C’est très malin, maintenant on n’en parlera plus trop de ce procès des mafieux de la couronne parisienne.


  • Ont la parié , il la fait !!
    J’aimerais avoir ce joker dans ma vie de tout les jours.

     

    • Dans des pays où l’on considère que vous êtes citoyen dudit pays d’abord et de quelque qualité confessionnelle ensuite (qui vaut autant que d’être grand, gros, noir, blanc, chauve) l’on ne vous loupe guère, si vous mettez du gaz dans l’eau : Mikhaïl Borissovitch Khodorkovski en sait quelque chose et l’on ne parle pas, là, de dizaines de millions (pour assurer une défense, sans parler de la « protection » atlantiste).
      Hop, au banania : ce qui est se retrouver chocolat quoiqu’on en dise.


  • Après mures réflexions je vais me faire faire un test DNA ....Comme je ne gagne pas au loto peut-être que je vais me trouver des grands-parents- Juifs ?.... On ne sait jamais... ??!! Quoi elle est pas drôle ma blague ??? Elle n’est pas pire que celle d’attali et ses pantalons non ???


  • rhô non, la honte.....

    je savais pas qu’il était juif..... il a osé

    putain mais ceux morts dans les camps viendraient te botter le cul si ils pouvaient sale crapule


  • C’est quoi déjà la chanson ? Cho cho cho chocolat ?


  • Mais c’est dire que là, nous avons pas à faire à des amateurs...comme cahuzac et son "je suis victime de moi même" ou thomas thevenoud et " sa phobie administrative" (qui est devenu une marque déposé parait il)...
    Et dire qu’il y en a qui se pose encore des questions pour savoir qui voter Dimanche...


  • il est de la communauté de lumière Balkany ??

     

  • il est bien par instant de tracer quelques perspectives
    les exemples ont tellement nombreux que je laisse lien google

    https://www.google.fr/search?source...

    enfin la question a se poser est la suivante , d ou provient tout cet argent ? que l’on ai payé ou pas payé d’impôts suite a l’emploi qui en a été fait, n’y change rien

    enfin nous sommes dans un état de droit, balkany, la spoliation est passible des tribunaux, et nul n’est autorisé a se faire justice soit même que les faits soient actés ou les craintes présupposés*
    (* Opinion que l’on suppose avant d’avoir réfléchi )

    pour bien situer le personnage, une derniere, juste comme ça ...
    https://www.sudouest.fr/2017/06/12/...


  • Ils pourraient bien prendre une sanction , histoire de démontrer aux français que non les juifs ne sont pas intouchables . Mais pas trop lourde car ils doivent savoir un paquet de choses sur un tas de gens "importants" .


  • Ce n’est pas la peine de commenter plus longtemps, nous savons une fois de plus à qui nous avons à faire dans ce pays, et d’où la ruine de ce pays viendra si nous savons prendre garde avec toutes les saloperies pour empaqueter le tout .
    À Soral avait prévenu depuis des années, il ne faut maintenant s’étonner de rien .En tout cas nous connaissons grâce à lui d’où vient le mal et cela depuis des années

     

    • Couple Balkany : procès.

      C’est le coup classique que quiconque peut constater avec facilité à la XVII ème chambre pour des procès où notamment il est question d’antisémitisme : l’argument (fallacieux) mais facile et hélas très payant est pour l’adversaire et parties civiles de se victimiser et de faire pleurer dans les chaumières sous la dictature de l’émotionnel.
      Très vite on parle d’antisémitisme et persécution à tort et à travers et la confusion s’empare des débats qui ne sont plus du tout sereins : pas étonnant dans un pays avec des lois liberticides et personne ne peut trancher "démocratiquement" en toute justice.
      C’ est pour moi une authentique mascarade.
      Si les faits sont confirmés, ce couple devrait rejoindre Cayenne (c’est aussi la place du funeste Cahuzac) sinon nous continuerons dans cette situation peu digne d’un pays de droit.
      D’autres pays sont beaucoup plus sévères, à juste titre : l’Etat et le régime français sont délinquants.
      Enfin "Patou" le martyre s’est tiré, à mon avis, une balle dans le pied en parlant de son père qui a placé son argent à l’étranger en sortant d’un camp de concentration (où visiblement il n’y avait pas de coffre-fort...).
      Si ce n’était pas si grave, on aurait envie de hurler de rire !
      CQFD

      Jacou


  • Dans le livre Balkany, l’impuni de J-C Deniau, on apprend que la 2e guerre mondiale a été "gagnée" un peu beaucoup au profit de gens pas très catholiques ni très français, finalement. Le père Balkany (Gyulia) a pu revendre le matériel américain de l’intendance (tentes, couvertures etc.) plus ou moins abandonné en France en 1945, mais théoriquement confié à la République, à un profit très élevé : il a fait fortune. Il a aussitôt caché ses sous en Suisse, puis investi dans un magasin de fripe de luxe en face de l’Élysée. Fiston Balkany, après de gros bénéfices, a trouvé encore plus rentable de faire de la politique.
    Alors pourquoi ne fut-ce pas un monsieur Dupont qui fit fortune avec le matériel américain délaissé, mais qui devait profiter à l’État ? Après tout, les Français débrouillards ne manquaient pas, en ces temps de pénurie généralisée.
    Parce que le surveillant officiel des stocks américains au Havre était "hongrois" comme Särko. Et pourquoi un magasin de fripe trouve-t-il aussitôt place en face de l’Elysée ? Encore un copain, probablement. La mercière française peut aller se rhabiller (pas chez Gyulia, trop cher pour elle). Elle pourra exercer à Pantin.
    Dés 1945, c’était l’UE. Terminée, la préférence nationale, ce fut la préférence étrangère pour tout. Dupont fut toléré sur son territoire comme second couteau, aujourd’hui il faut le remplacer par du coke en stock trafiqué, en gardant les quelques Français qui ont fait beaucoup d’études aux frais de leurs parents, les vrais professionnels indispensables. Le destin calculé de la France : Afrique du Sud, Kosovo ? Sous la botte et l’arbitrage des Gyulia, profession : planqué de luxe.
    Non et non.


  • #2204311
    le 24/05/2019 par La communauté lumineuse des boules à facettes
    Balkany shoatise sa défense : "La spoliation, nous et ma communauté, nous (...)

    Bientôt on va leur devoir du fric et le pardon


  • « La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est. »

    « nous et ma communauté » au sein de la république française !!!

    Et la communauté nationale ???? quand même !

    « Notre contrat social comme notre législation nationale ne reconnaissent pas les communautés ethniques, culturelles ou religieuses. L’article 1er de la Constitution de 1958 pose le principe de l’indivisibilité de la République. Celui-ci interdit de reconnaître une quelconque minorité ou catégorie de Français, bref de différencier les citoyens. Autrement dit, l’indivisibilité de la République est prolongée par l’unité de la nation souveraine (article 72-3 de la Constitution), qui semble interdire toute différenciation : la France ne connaît pas d’autres peuples que le peuple français, exempt de minorités et uniformément soumis à des principes qui constituent son identité. »

    « L’identification de groupes au sein du peuple français reviendrait à nier l’égalité des citoyens. C’est pourquoi le Conseil constitutionnel se refuse à reconnaître l’existence de groupes minoritaires et donc « à ce que soient reconnus des droits collectifs à quelque groupe que ce soit, défini par une communauté d’origine, de culture, de langue ou de croyance » (Décision n° 99-412 DC du 15 juin 1999).

    La République une et indivisible devenue fiction juridique, permettant de spolier sans jamais à avoir rendre effectivement, réellement des comptes car des groupes de pression exercent des pouvoirs exorbitants à géométries variables car « Tout pays doit se penser comme un hôtel » dixit Attali : hôtel de passe... droits ??

    Juge français  ?, Parquet français ? du Tribunal correctionnel peuvent-ils retenir cet argument d’appartenir à une communauté au sein de notre république laquelle ne reconnaît pas en principe* les communautés avec comptes ou tableaux en Suisse ou pas ?

    Les tsiganes revendiquent-t-il la clémence des Tribunaux au nom de leur génocide reconnu par Helmut Kohl en 1982 !

    * qui vient du Prince mais lequel ? that is the question :)

     

    • Suite de mon commentaire ci-dessus :

      L’article 454 du code de procédure civile liste les mentions devant apparaître dans tout jugement. La première phrase de cet article est simple, sans équivoque : « Le jugement est rendu au nom du peuple français. »

      Au nom de = en lieu et place de ; en tenant compte de ; en considération de, en invoquant.

      Où est le peuple désigné par français ?

      Ne s’agit-il pas plutôt depuis 1789 du peuple élu squattant la république sienne à son image, une fiction juridique habile pour se servir implicitement sans oser l’avouer, des goyim ?

      Le peuple est dans la rue en Gilets jaune et que la partie visible .... vu les absentions, les votes blancs et nuls, ceux impotents en maisons de retraite, les travailleurs du we, les indécis, etc etc..

      Oui, au nom de quel peuple décidez- vous « en son nom », obéissants de la Magistrature ???

      Vos procès sont fiction puisque ce préalable n’est pas incarné même avec de la bonne volonté !

      Des jurys populaires devraient accompagner des juges professionnels (et non l’inverse) dans toutes les juridictions et pas seulement en Cour d’Assises.


    • @ Enki ?



      « Le jugement est rendu au nom du peuple français. »




      C’est une forme de réciprocité de l’administration qui pond des formules de « politesse », administration qui sait, à l’inverse, que lorsqu’on lui écrit, la nôtre de formule « Veuillez agréer etc. » signifie souvent « Bouge-toi le cul et va te faire endoffer à l’issue », tant nos doléances répétitives ont du mal à trouver une oreille attentive... dans des délais appropriés.
      Comme Balkany le sait mieux encore qu’il pond aussi des formules de politesse en participant de la supercherie politicienne, comme toute racaille qui se fout de la gueule du juge, lui fait pareil : seuls changent deux points de cristallisation ; le premier de se planquer derrière la sacralisation d’une partie de l’Histoire récente, la seconde étant de remplacer l’onomatopée « Z’y va m’sieur » par quelque rhétorique politicarde apprise par coeur au gré des mandats : le qu’il ne connaisse pas encore étant le mandat de dépôt : qui lui permettrait alors, de prendre la totale connaissance de l’axe de défense qu’il s’octroie (après la spoliation, l’enfermement), pour une éventuelle affaire à venir...


  • Vous reprendrez bien une petite tranche d’ananas Mr le juge ?!

     

  • « La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est. »
    La spoliation de sa communauté ou des autres ?

     

    • #2204408
      le 24/05/2019 par Maître Éric DuFION-Moretti avocat aux crevettes
      Balkany shoatise sa défense : "La spoliation, nous et ma communauté, nous (...)

      La spoliation de sa communauté, comme la notre et les autres c’est Sorros, Rothschild, Rockefeller, Warburg , Morgan , Goldman Sachs, Sackler, Madoff, les multinationales, les banques, l’UE, la Fed, les Fonds de placement et d’investissement...
      Alors qu’ils viennent pas nous casser les burnes
      Les gilets jaunes, les bonnets rouges, les paysans, les petits patrons, les ouvriers, on se fait piller, voler, spolier tous les jours et on a pas 10 villas, 15 comptes en banques, 6 voitures, on bouffe pas au resto tous les jours ,et nos vacances n’en parlons même pas , ni de nos gosses, et nos credits
      Va Fan Culo !


  • Vous ne savez pas combien ils ont souffert. Quatre mille ans de shoah, de pogroms, de persécutions, de haine et de point de coté, ça laisse des traces. Comme cette envie irrésistible de s’enrichir au détriment des bêtes coupables du crime de lumière, Monsieur le président. Tout l’or que ces braves ont accumulé ne sera jamais assez pour cicatriser les plaies de la shoah. Par conséquent, je demande la relaxe immédiat des Balkany.


  • Nan mais attendez, les mots ont un sens, le gars n’a pas dit "subir la spoliation moi et ma communauté nous savons ce que c’est". Il a dit "La spoliation..." etc. C’est pas faux. Question spoliation c’est quand même des champions dans la grande famille des consanguins de lumière.
    Le mec fait des aveux et vous n’êtes pas contents. Merde ! Quand même !


  • Se servir de la mort des gens pour justifier des magouilles financières.

    Le "shoah business". C’est vraiment ignoble.

    Je doublerai les peines pour l’exemple si j’étais juge.

     

  • Et allez , on en remet une louche ... c’est vrai , que " fils d’un de ceux qui ont beaucoup souffert " , ...y a pas photo !
    Entre "ceux là " et l’autre Nick , sans parler des autres experts en drogue , meurtriers , qui retournent au bled quand ils sentent le vent venir , la FRANCE multi-eth ( nique ) est dans de " beaux draps " ! ...
    PS : j’oubliais les élites garants du système , et leurs légions de kapos associatifs , qui , évidemment , chapeautent ces phénomènes !
    NB : mais c’est vrai que les nationalistes qui ont le vent en poupe en ce moment , ont la ferme intention de changer tout cela , sur toute la surface de l’Europe , donc ...on est sauvé ! Ouf !


  • Franchement jamais je n’aurais pensé qu’il aurait osé, quand j’ai lu ça je suis resté bouche bée.

    Après la Shoah on ne peut vraiment plus ne serait ce que parler, je ne parle même pas d’essayer de critiquer, alors d’attaquer je n’en parle même pas !


  • D’invoquer « nous et sa communauté » spoliée durant l’Occupation , n’est-ce pas un rappel implicite et préventif lancé aux membres du Tribunal correctionnel pour lui signifier que l’Epée de Damoclès shoatique est suspendue sur leurs têtes durant leur délibération afin que le bouclier de sa communauté&FM puisse continuer à s’affranchir éternellement des lois de la république devenue leurre, lesquelles se vengent elles-même par l’énoncé du Droit en taraudant les termes juridiques à l’infini ... il y a un moment où ça ne passe plus ! Eh, oui !

    Ou les faits sont là ou ils ne sont pas !

    On peut tout à fait imaginer qu’un gars de La Roche-sur-Yon invoque ses ancêtres pour demander au titre d’une réparation, une sorte de privilège provincial apportant la preuve que l’un ou plusieurs de ses ancêtres ont été massacrés par la République naissante ? Et pourtant, il y aurait de quoi !!!! Les Vendéens ont eux aussi été spoliés surtout de leurs vies.

    Et, puis pourquoi pas les homosexuels ! ils n’ont pas toujours eu le vent en poupe ?

    Chaque communauté a son Histoire parce que le laboratoire de l’humanité au sein de l’Europe est né et vécu dans les camps avant de s’étendre dorénavant au monde entier d’une manière invasive avec la main invisible sur le curseur et l’agenda puisque chaque pays, chaque nation est un hôtel de passe ... droits pour la communauté de lumière où elle passe en loucedé entre-le-national d’où : international.


  • Alors comme ça, sa communauté ce n’est pas la communauté française !?


  • À noter que pour les fans de Zemmour, ce dernier l’a largement défendu, gageons que d’ici là il aura trouvé des arguments pour le dédouaner totalement.

    P.S : D’un ridicule l’histoire de la tentative de Bonne Balkany, je mange un rat si c’est pas une fausse, qui pourrait en croire autrement.


  • Il y aurait un poste vacant à l’Institut du Monde Arabe ?

    Que celui (ABS) qui peut comprendre comprenne.


  • Et en plus, ils sont étonnamment vulgaires. Mais d’une vulgarité "spécifique". "Espéciale".. Un mélange de vulgarité, de lourdeur, d’épaisseur et de culot. Ils croient d’ailleurs que cela ne se verra pas... A Levallois-Perret, la commune la plus plate et la plus moche de France, peut-être. Il y a bien des gens qui sont fiers d’habiter Levallois-Perret !

     

    • De ce que j’en connais c’était une ville industrieuse située en première couronne.
      Il y avait beaucoup de garages automobiles datant des années 20. Des artisans en tous genre autour des métiers de l’automobile.
      Et des bistrots à chaque coin de rue
      Bref les nouveaux bâtisseurs sont passés par là
      Et avec eux la glaire politicienne.


    • C’est exact. Les carrossiers étaient nombreux dans cette zone de Neuilly, Levallois et du quartier des Ternes, (toute l’avenue de la Grande Armée) depuis fort longtemps sans doute en raison du flot de voitures allant vers Versailles.

      Une chose étonnante se trouve place Saint Ferdinand, une des statues commémoratives les plus loufoques qui existe au monde.

      (Source wiki) : "En 1911, on érige au milieu de la place la statue monumentale et curieuse de Léon Serpollet, génial inventeur né en 1858 et constructeur de la première automobile « industrielle » mue par la force de la vapeur d’eau grâce à une chaudière à « vaporisation instantanée », présentée à l’Exposition universelle de 1889. Offerte à la ville par l’Automobile-Club de France et le Touring-Club de France, sculptée par Jean Boucher, la statue montre Léon Serpollet, debout dans la voiture dont on aperçoit les roues environnées de vapeur, et qui reçoit les hommages d’admiratrices et d’un piéton imprudent, prêt à succomber sous la poussée de l’engin".

      Cette statue d’une part, glorifie le fait pour un automobiliste de bousculer un piéton. On ne rit plus de cela aujourd’hui. Et ensuite, l’artiste a eu la visionnaire audace de représenter de la fumée d’auto dans la pierre ! Il fallait le faire ! En plus d’être à la gloire des écraseurs, c’est un monument à la gloire de la pollution... Quoique le brevet de la chaudière à « vaporisation instantanée » serait à reprendre aujourd’hui.


  • Mais comment une énergumène pareille a-t-elle pu être élue et réélue ...
    Il y’a vraiment de quoi penser que le peuple de France et constitué de moutons dociles...

     

    • @Doc Fred

      Faut arrêter de dire "le peuple" ou "les Français" Balkany a été élu à Levallois-Perret, point.
      Mais ceci dit, oui il y a une bonne communauté de co***ards qui ont voté et revoté pour ce type "vous comprenez il est pas pire qu’un autre" a osé dire un clampin face à une caméra (je me souviens plus sur quelle chaine, mais peu importe).


  • Lu par ailleurs :

    - "Je suis moins bien traité qu’un meurtrier.

    - C’est ce que vous pensez ?

    - Oui, monsieur le président."

    Là, quelques gilets jaunes et autres vont faire des bonds. Pauvre Monsieur Balkany maltraité par la justice (qui s’en excuse bien entendu).
    C’est vrai qu’on frise l’antisémitisme quand même !


  • Quoi ? Tant que ça marche, je rejoue !


  • Effectivement, le suis persuadé que si on demandait à des descendants de paysans polonais ou ukrainiens, ils nous confirmeraient que "la spoliation, sa communauté sait ce que c’est".

     

    • @Bob
      Ma mère me disait quelque fois que certains des maquignons qui passaient dans son village proposer d’acheter des boeufs à ses parents étaient juifs et souvent de connivence afin de tirer les prix vers le bas. Mon grand-père a toujours de leur vendre ses bêtes.
      Les prêteurs-usuriers du coin (Alsace près d’Altkirch) étaient, en grande majorité, également de la communauté de lumière...
      Alors, en matière de spoliation...


  • Ce pourri ne fera pas de prison.Il fera appel, puis cassation et ce sera reparti pour plusieurs années avant amnistie,prescription ou classement sans suite. Elle est pas belle la vie ? liberté "égalité" fraternité qu’ils disent.


  • Les villageois du sud vietnam aussi s’en souviennent.


  • En fait, être antisémite, c’est tenir tête aux escrocs juifs.
    CQFD.
    Merci Balkany !
    AS.

     

  • Ayons la faiblesse de penser que quelque juge intègre et pour qui la France en tant que nation a du sens, ce juge donc saura faire passer la loi.
    Ce procès est un bon test sur l’état de notre justice.
    D’un côté un élu, sûr de lui et dominateur, de l’autre une vieille nation chrétienne que l’on dépèce sans fin avec la complicité d’indigènes avides.


  • C’est clair, question spoliations : ils en connaissent un rayon...

     

    • "La spoliation, nous et ma communauté, nous savons ce que c’est"
      On va chialouiller pauvre homme , nous les français, les gilets jaunes, on s’fait spolier tous les jours par les banques , les impôts, les taxes, les gendarmes sur nos routes, par les agents FPS en ville, la TVA, les divers ministères parasitaires ,toutes ces putains d’officines de la pleurniche, CRIF, LICRA, MRAP, SOS raciste, CRAN, SOS homophobie, AIDES, ACT UP, par les torches cul invendables de la presse-titué-e-s qui ponctionnent avec des subventions illégitimes notre fric, tous les anciens trou d’uc qui ont gouvernés ce pays de manière , bacillaire, cancéreuse, bactérienne, microbienne , le 7éme art de merde qui ne représente en rien et depuis belle lurette la France et son peuple originel , et je parle même pas de l’UE et de tous ces enculés apatrides qui nous dégueulent à longueur de journée leur philosophie tumorielle, infectieuse sur des radios et des télés qui sont des symptômes pathogène, purulent, putride d’une caste qui a prise la direction de notre France éternelle comme une métastase
      Alors ne venez pas nous emmerder avec votre malheur d’hyper-riche
      C’est indécent


  • C’est sûr qu’avec l’argument shoatique, Patrick nous sort sa quinte-flush, comme on dit au poker....
    Cela suffira-t-il pour convaincre les juges ?
    La suite au prochain numéro.


  • Coquet, le Balkany ! Moi 71 balais ! Déjà que je ne fais pas mes soixante-dix ans ! Mes implants dentaires m’ont coûté assez cher !
    Et que je te balance l’âge de bobonne ! C’est elle, la mémé ! D’ailleurs elle n’a plus toute sa tête, avec ses adieux à la vie !
    Quel manque d’éducation, ma brave dame. Il est entré dans la carrière quand son papa s’était pourvu. Il y a gagné des poussières, pas de trace de ses vertus !

     

  • "Il faut que le sang de France soit maître"
    (Jeanne d’Arc à ses juges)


Commentaires suivants