Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Barbarie : la Russie a abattu le traîneau du père Noël près du pôle Nord !

La Russie a abattu le traîneau du père Noël dans l’espace international de l’océan Arctique.

Selon les premiers communiqués, le traîneau terminait sa tournée mondiale de Noël lorsqu’il a été frappé par un missile sol-air tiré depuis l’île russe de Novaya Zemlya – à quelques centaines de kilomètres du pôle Nord. Le père Noël et presque tous ses rennes ont été tués sur le coup.

Un pêcheur norvégien a rapidement localisé la zone d’impact dans les eaux glaciales de l’océan Arctique. Sur les images des débris, diffusées sur CNN et d’autres chaînes internationales, on peut apercevoir, pêle-mêle, branches brisées, ours en peluche et autres cadeaux encore emballés éparpillés sur l’océan.

Bien que la Russie ait nié officiellement toute implication dans cet incident, les agences de renseignement américaines affirment détenir la preuve que le missile a bien été tiré depuis une installation militaire russe située sur l’île. Plusieurs hommes politiques ultra-nationalistes se sont réjouis de cette destruction, visant une personnalité occidentale

Selon Alexi Onnatopp, le leader du parti d’extrême-droite Ours doré, "le père Noël est un des symboles de la décadence occidentale et de la société de consommation. Qui que puisse être la personne qui a tué ce gros bonhomme corrompu, elle est à considérer comme patriote et héros."

Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17, abattu cet été par les rebelles pro-russes dans l’est de l’Ukraine à l’aide du même type de missile sol-air. Les 285 passagers ainsi que les 15 membres d’équipage trouvèrent la mort à bord de ce vol qui reliait Amsterdam à Kuala Lumpur.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, un des rennes a survécu à l’explosion d’aujourd’hui et est actuellement soigné dans un hôpital de Norvège. Les autorités n’ont pas encore révélé son identité mais des sources proches de l’enquête indiquent qu’il s’agit de Rudolph, le renne excentrique au museau rouge, immortalisé dans la chanson éponyme de 1939 : "Rudolph, The Red-Snouted Reindeer".

"Nous avons pu le secourir en premier grâce à son nez rouge qui se détachait nettement sur les vagues de l’océan. Les autres n’ont pu être sauvés assez rapidement", nous rapporte Lars Sommerheilm, amiral de la Marine Royale Norvégienne.

Dans un discours prononcé depuis le bureau ovale, le président Obama a promis une réponse à la hauteur de la tragédie. Celle-ci pourrait comporter un durcissement des sanctions face à une économie russe déjà exsangue.

"Aujourd’hui, la Russie est allée trop loin", a-t-il déclaré aux journalistes présents, "Vladimir Poutine a brisé les rêves et les espoirs de tous les enfants du monde. Il devra répondre de ses actes devant un tribunal."

Les funérailles de M. Noël auront lieu le 31 décembre au pôle Nord. Le président Obama, le premier ministre britannique David Cameron, le président français François Hollande et d’autres représentants de la communauté internationale ont déjà prévu de s’y rendre.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais, ce n’est pas le vrai père Noel, il est vêtu de rouge, on voit un morceau rouge qui dépasse.
    C’’est le père noël caca-cola, rouge comme la boisson diabolique qui rend les enfants malades.

    Non, non, la Sainte Russie a fait oeuvre de charité en détruisant ce symbole satanique.
    Vite, rétablissant le vrai père noël en habit vert, couleur de l’espérance, et mettant les louanges de l’enfant Jésus au cœur de Noel et pas ces chants réécrits par les sioniste de Hollywood qui ont gommé toute trace de chrétienté.


  • Il semble que quelques inuits présents sur la scène du crime, équipés de caméras sur pieds Qualité Haute Définition et de micro-cravates, aient par pure coincidence filmé l’attentat.


  • Flash info de jss news : Des enquêtes sont en cours pour savoir si le père noël était juif, histoire de savoir si c’était ou non un acte antisémite.


  • Excellent !
    Attention tout de même, les aficionados du petit écran risquent de le croire réellement (surtout qu’on n’est pas le 1er avril...) !


  • L’otan a des preuves irréfutables. Le n° de série du missile retrouvé dans des morceaux de barbe (ensanglantée pour les septiques) correspond bien à celui d’un lot offert justement à M. Poutine par le père Noël en personne (photos à l’appui). Les analyses ont aussi révélé la présence d’adn appartenant à M. Poutine.
    Le gouvernement et l’état français demandent donc :
    - l’ouverture d’une enquête internationale contre M. Poutine, sous l’égide de lonu,
    - la convocation à Lahaye (pas la star, la ville) du tpi pour juger et condamner à mort M. Poutine,
    - la déclaration de guerre immédiate à la Russie par lotan,
    - des sanctions économiques contre la Russie,
    - le boycott des produits israéliens, pardon, russes. Pour les premiers, c’est interdit,
    - le remplacement du père Noël par un individu de genre indéterminé, qu’on appellera taton noël (diminutif de tonton et tata),
    - le remplacement des rennes par des phoques,
    - l’ages des lutins ne devra pas dépasser les 10 ans.

    Pour éviter toute polémique nauséeuse aux relents douteux, la suite de la dépêche est en exclusivité sur le site officiel www:liberation.fr, rubrique "société", onglet "bataille du genre", où de nombreux dessins et commentaires et autres tweets,... pourront aussi être diffusés en hommage au défunt.
    Les chaines de télé s’unissent pour créer un tatonthon en vue de récupérer les dons.


  • ça veut dire que Oussama Ben laden était encore en vie ??


  • Puisque c’est Noel, c’est le moment des cadeaux... :

    Selon ROB KIRBY, consultant de GOLD ANTI TRUST COMMITEE, 640000 lingots de tungstène auraient été envoyés à Fort Knock, la réserve d’or Américaine, à la fin des années 1990 . Après ça étonnez-vous du refus qu’ont essuyé les Allemands quand ils sont allés voir si leur or y était encore...

    Joyeux Noel !


  • Un grand merci pour cette information incroyable. Il faut espérer que les satellites américains seront en mesure de ne pas laisser trainer les choses, comme pour le MH17 !
    On croit vraiment rêver. Imaginez que toutes les infos soient calquées sur celle-ci et c’est 1984 avec sa société d’abrutis.
    Il faut donc dans cette avalanche d’informations les unes plus stupides que les autres raison garder ou devenir cynique.
    Bonne et nouvelle Année 2015 avec de jolies perles humoristiques pour ne pas devenir dingue.


  • "La grosse farce", comme dirait l’ami Paul Eric Blanrue ;-)


  • Les choses s’accélerent, plus de patience pour l’empire, une guerre de toute urgence, merde quand même...L’année 2015 s’annonce bien !!!



  • Renseignement pris au Kremlin, il s"agirait d’une grosse canette de caca-cola rouge et blanche qui voulait entrer en fraude en Russie.


  • Très drôle l article ma bien fait rire,fallait bien qui ce fasse fumer un jour ,il avait déjà plu d une fois froler la mort dans le ciel de Palestine ,souvenez vous dans les chaussettes des roquettes.ils était wanted par Netanyahou ,je suis persuader que ces un coup du Mossad et de la cia


  • Ces 50 dernières années la notoriété et la popularité du Père ont pris une ampleur sans précédent. Avec les nouveaux moyens techniques à sa disposition, le Père Noël a pu élargir considérablement son champ de distribution de cadeaux. On estime, à ce jour, que plus de 80% des enfants ont reçu un ou plusieurs jouets du Père Noël ces cinq dernières années. Evidemment cela est vu d’un très mauvais œil par certains !

    Voici une info intéressante : il semblerait aux dernières nouvelles, selon des sources sûres, que les PDG des grands magasins de jouets Hamley’s, FAO Schwarz et Toys’R’Us se seraient réunis dans le célèbre steak house Gallagher’s de Times Square il y a environ 10 jours... Ceci expliquant peut-être cela... Une piste à creuser !


  • Compte-tenu des 219 morts du vol MH17 , ce n’est absolument pas drôle.

     

    • Ouais enfin... il y a eu 298 morts pas 219, avant de jouer les moralisateurs il faut au moins sortir le décompte exact des victimes. Cet article dénonce la mascarade de Kiev et Washington, et de la presse occidentale en général, autour de cette sinistre affaire pour faire immédiatement porter le chapeau aux Russes et tirer profit d’un drame alors que la carcasse du zinc était encore fumante, c’est là dessus que les âmes sensibles doivent s’indigner


    • #1070817

      @ bobby

      Non, vous avez raison, ce n’est pas drôle, c’est désopilant ! D’autant que le commandant de bord n’a pas vu venir le missile car il avait choisi de voler sur le dos pour ne pas regarder la misère en-dessous !
      Pour Santa-Claus, condoléances à Madame qui savait bien que son époux était une ordure depuis qu’il avait délocalisé la production des joujoux en Chine !


    • C’est vrai, devoir de mémoire, il y en a qui ont beaucoup souffert...


  • #1070124

    C O M M U N I Q U É . D E . P R E S S E

    Saint Nicolas tient à informer le public français qu’il regrette ce tragique incident.

    Saint Nicolas et le père Fouettard s’associent à la douleur de la famille du Père Noël et des enfants du monde entier. Ils sont prêts à redoubler d’effort pour servir ceux-ci à partir du 6 décembre 2015.

    Enfin, le patron des écoliers dément toute implication dans cet événement et rejette vigoureusement les insinuations calomnieuses qui affirment qu’il se serait exclamé « Youpi ! Enfin ! » à l’annonce de cette tragédie.


  • #1070280

    «  Les évènements d’aujourd’hui comportent des similitudes frappantes avec l’affaire du vol MH 17  »

    Oui... moi ça me rappelle plutôt l’affaire du vol Korea Airlines 007 où un Boeing 747 avec 269 personnes à bord a été abattu par les Su-15 Soviétiques en 1983. Aucun survivant...

     

    • Moi ça me rappelle plutot le vol d’Iran Air 655 où un Airbus avec 290 personnes à bord a été abattu dans le Golfe persique par le croiseur américain USS Vincennes en 1988. Aucun survivant...


    • Ce qui est troublant avec le vol Korean Air Lines 007 abattu (peut-être...) par les Soviétiques en 1983, c’est qu’il y avait parmi le passagers un certain Larry Mc Donald, député américain et cousin du général Patton, qui s’apprêtait à dénoncer le NWO devant le congrès américain. Il n’en a pas eu le temps...
      Si ma mémoire est bonne, on trouve sur Youtube une vidéo époustouflante d’une heure, un interview qu’il avait donné sur le sujet à 2 des plus célèbres journalistes américains de l’époque.


  • Dites moi que ce n’est pas une blague ! Les Russes, s’abaisser à tirer sur des rennes ?!


  • "Poutine a franchi la ligne rouge ou jaune ou blanche,bref il l’a franchie.Par conséquent,il en paiera le prix et sera puni par d’autres sanctions lourdes" a ajouté sans rire le président Obaniania.
    Merci pour cet article plein de dérision et d’antiphrases.


  • Ils sont forts les mecs : Ils ont tout des vraies journaputes, le style, l’invraisemblance, le langage technique, les connaissances sommaires étalées à l’infini...

    A quoi bon lire les vrais journaux si ce n’est pour rire ?

    Voilà le ton qu’il faut pour dépasser la chutzpah permanente servie en bouillie indigeste heure par heure. Bravo !


Afficher les commentaires suivants