Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Benedetti, Bourbon, Ryssen et Soral acclamés par 500 Gilets jaunes

À l’invitation d’Yvan Benedetti et de son mouvement « Les nationalistes », Alain Soral participait ce samedi 19 janvier à la grande réunion publique « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ».

 

 

Dans une salle comble, chauffée à blanc par près de 500 Gilets jaunes, Yvan Benedetti a le premier lancé les hostilités et harangué la foule qui n’en attendait pas moins.

C’est ensuite un Jérôme Bourbon, au sommet de sa forme, qui a réussi dans sa prise de parole à mêler humour et pédagogie journalistique.

À la suite de l’Action française, Hervé Ryssen, acclamé, a décrit les raisons de la légitimité des Gilets jaunes face à une oligarchie illégitime.

Alain Soral a conclu la première partie de la réunion par une analyse ovationnée par un public debout.

Après une courte pause, les participants ont pu échanger avec les orateurs présents ainsi qu’avec Marion Sigaut et se faire dédicacer livres et gilets jaunes.

 

JPEG - 566.3 ko
Grosse affluence au stand Kontre Kulture !

 

Pour l’AFP, la courroie de transmission déficitaire du pouvoir, les dissidents présents peuvent avoir une (mauvaise) influence certaine sur les Gilets jaunes. Les qualificatifs interdits foisonnent :

« Pour jauger l’ampleur de ses troupes, Yvan Benedetti, ancien patron de l’Oeuvre française, un groupuscule pétainiste dissous et "gilet jaune de la première heure", a convié quatre orateurs à une "réunion" samedi dans une salle de Rungis (Val-de-Marne), au moment où 84.000 protestataires défilaient en France dans le cadre de l’acte 10 du mouvement.

Et à l’applaudimètre, l’essayiste d’extrême droite Alain Soral l’emporte. "Soral ! Soral !", scandent les 500 personnes venues l’écouter lui, mais aussi l’écrivain antisémite Hervé Ryssen, un membre du groupuscule monarchiste Action française et Jérôme Bourbon, directeur de l’hebdomadaire d’extrême droite "Rivarol".

[...]

Mais samedi, Alain Soral est venu encenser les "gilets jaunes", un mouvement qui incarne "la droite des valeurs et la gauche du travail. C’est l’alliance de la classe moyenne et du prolétariat". Il juge que les protestataires, qui réclament plus de pouvoir d’achat et de peser davantage dans le débat, "valident (son) combat".

Dans l’assistance, Laurent (prénom modifié), manutentionnaire, acquiesce : "Je suis "gilet jaune" depuis le début. Franchement, j’en peux plus de Macron et de ses amis de la finance cosmopolite". »

Inévitablement, un spécialiste de l’extrême droite vient mettre son grain de sel pour essayer de terroriser les Français curieux d’une explication plus cohérente que celle donnée par la presse mainstream, qui est pro-Macron et donc pro-Système.

« Autant de propos que tiennent volontiers les ténors de l’ultradroite qui développent un "discours sur l’illégitimité du pouvoir, un pouvoir qui serait aux mains des tireurs de ficelles que peuvent être selon eux les francs-maçons ou la finance internationale", note le politologue Jean-Yves Camus. »

On attend avec impatience les nouveaux concepts créés par le Système pour faire encore plus peur au grand public : après extrême droite et ultradroite, pourquoi pas ultra extrême droite (UED), super-antisémitisme, ultra-antisémitisme extrême...

Nicolas Lebourg, autre spécialiste autoproclamé de l’extrême droite, est là pour rassurer le pouvoir :

« Mais pour l’historien des droites extrêmes Nicolas Lebourg, l’ultradroite française rebute par l’antisémitisme professé par certains. À l’instar d’Hervé Ryssen qui l’an dernier a été condamné à un an de prison pour des messages antisémites dans une vidéo diffusée sur YouTube.

"En France, l’antisémitisme est un produit culturel", explique Nicolas Lebourg, en citant le succès des spectacles de Dieudonné. "Ça n’est pas un produit politique : dès qu’un candidat (à une élection) a quelque chose qui évoque l’antisémitisme dans son CV, on sait qu’il est carbonisé".

En outre, l’ultradroite fait face à sa propre fragmentation. "On a là une affiche unitaire avec Benedetti, Soral, Ryssen etc, alors on se dit : "Mon dieu, c’est l’unité !", mais c’est l’unité d’infra-groupuscules". »

Si ce propagandiste était sérieux dans sa recherche, au lieu de répéter son mantra sioniste comme un perroquet, il devrait venir voir nos stats...

Sacré Lebourg, toujours à la bourre sur la pointe de l’actualité politique avec son logiciel des années 30 ! Si ce « chercheur » [1] manifestait un peu au milieu des Gilets jaunes, qui sont aussi antisémites que lui est crédible, il verrait que le niveau de conscience est monté très rapidement de plusieurs crans, et que les Français en jaune sont en train, malgré les tentatives de diversion permanentes des agents médiatiques, de loger avec lucidité les véritables officines de pouvoir. Dans le peuple, on appelle ça les tireurs de ficelles.

Les Gilets jaunes n’ont que faire de l’extrême droite ou de l’extrême gauche, du moment qu’ils comprennent qui domine et qui sont leurs adversaires politiques.

Notes

[1] Il cherche la petite Bête immonde qui monte, qui monte...

Retrouvez les auteurs de la réunion sur Kontre Kulture

 

La réunion, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2128362
    le 20/01/2019 par Réveil Imminent Citoyen
    Benedetti, Soral, Ryssen et Bourbon acclamés par 500 Gilets jaunes

    C’est le moment de multiplier ces réunions.

     

    • Yes, et d’agrandir les salles


    • si il vient sur pau, je serai là et beaucoup d’autres


    • A Souillac Macron a "souhaité une levée progressive de toute forme d’anonymat" sur Internet . Nous tirons peut-être nos dernières cartouches .


    • Commençons à organiser notre propre débat national dans chacun des départements avec réunions, conférences et ateliers pour enfin tous ensemble discuter du RIC, de son contenu et de son mode d’application qui seront, après présentation au gouvernement et débat/négociations au sein des Assemblées et avec les partenaires sociaux, validés par un référendum. Chacun y serait le bienvenu (contrairement au grand déballage national qui interdit d’entrée les GJ sur un rayon de... 10km, du jamais vu).

      Nous rentrerons alors, grâce au RIC qui sera très prochainement instauré, dans la VIème République. Il faudra toutefois donner des concessions dans le cadre de ces négociations entre le Peuple et le gouvernement, et en particulier de ne pas revenir sur les lois déjà votées et appliquées (l’état brandissant comme épouvantail le danger d’un retour de la peine de mort ou de l’interdiction du mariage gay entre autre).

      Il serait peut-être utile en plus des manifestations de mettre en places des actions concrètes afin de présenter au gouvernement un seul cahier de doléances : celui des GJ.


    • Ps et peut-être aussi une représentation par département... : )


  • Petit cours de langage journalistique : extrême-gauche et extrême-droite, c’est ce qui est représenté par des partis médiatisés et ayant des élus. Ce qu’ils appellent "ultra", c’est ce qui n’en fait pas partie, parce que ça juge les partis en question trop "républicains" par exemple, donc c’est ce qui est hors institutions.

    De plus, en tirant toujours dans le même sens sans faire de rappels évidents, vous pourriez alimenter la peur qu’ont les Juifs par exemple, de l’antisémitisme populaire et les pousser dans les bras du CRIF, de l’UEJF, de la LDJ et j’en passe. Même si c’est peut-être trop tard (que vous croyez, de même qu’on croyait le peuple français vaincu), vous devriez rappeler que les Juifs honnêtes, qui ne se sentent pas représentés par ces lobbies ni par le gouvernement israélien actuel (n’allons pas jusqu’à l’antisionisme, trop délicat et inutile, c’est comme l’européisme, pour la plupart c’est juste un beau rêve inoffensif), sont évidemment gilets jaunes et légitimes dans le mouvement de reconquête. D’ailleurs dans un des reportages de "Nous Voulons Vivre", on en voit un sortir son étoile de David pour bien montrer qu’il n’y a pas d’incompatibilité, au contraire.
    De toute façon vous savez très bien qu’effectivement en France personne n’acceptera qu’on s’en prenne à des innocents (c’est-à-dire des gens qui n’ont rien à voir avec le pouvoir profond) et qu’on fasse des amalgames, donc tant que l’on laisse les médias répandre ce parfum, sans l’évacuer clairement, médiatiquement, avec force, on perdra et on répandra la peur panique de ceux qui rejoindront nos adversaires ce qui est dangereux pour tout le monde.

     


    • vous pourriez alimenter la peur qu’ont les Juifs par exemple, de l’antisémitisme populaire




      @ JC
      Il n’y a pas d’antisémitisme populaire : c’est un pur mensonge que vous colportez ainsi.

      S’il y avait un antisémitisme populaire, peu importe le pays, tant de juifs ne parleraient pas et ne décideraient pas publiquement pour tous les Français, voire pour tout le monde entier, et depuis un bon bout de temps déjà !

      Pour l’intérêt national et le bien commun, en quoi est-ce que toutes les officines malfaisantes que vous citez sont-elles légitimes ?

      Par ailleurs, nul n’est Français en tant qu’adepte d’une religion. Il n’y a pas de nationalité juive, islamique ou chrétienne.

      Pour une fois que d’autres intellectuels Français parlent publiquement ensemble de l’actualité politique et sociale française, pourquoi vos histoires "juives" et autant de grains de sable ?

      Fichons un peu la paix à tous les GJ qui ont eu le bonheur de voir, d’entendre et d’acclamer ces autres Français qui pensent si bien pour la France et pour nous tous !


    • @Emmanuelle : Vous prenez vos désirs pour la réalité, sortez un peu sur l’Internet non censuré, regardez le récent reportage par exemple à la Citadelle, faut quand même pas abuser non plus, y’a pas "rien de rien". Ryssen se proclame antisémite, même si chez lui ça a un certain sens, toute personne qui l’entend fera le lien avec Nuit et Brouillard, et quelqu’un sortant de l’école est automatiquement antifa mental à cause de ce traumatisme transmis donc c’est certain qu’il va pas réfléchir aussi loin.


    • elle a raison Emanuelle, foutez nous la paix avec l’antisémitisme et les juifs qui chougnent, tout le monde morfle et les juifs du quotidien aussi. les gilets jaunes se foutent de ces histoires, le problème est ailleurs pour une fois.
      obtenons le RIP et on pourra expulser les juifs de France.
      Non, je rigole, si on a le RIP on aura un paquet de choses moins débiles à faire, et le problème sioniste se règlera ainsi faute de combattants, il suffira juste de les ignorer et de fermer notre porte.


  • Y’aura-t-il une diffusion de cette conférence en vidéo ?


  • Une conférence extraordinaire, de par ses participants.

    Les 500 auront eu droit a une soirée mémorable mais plus encore ; peut être bien historique...

    On attend la vidéo avec impatience ;-)


  • #2128399

    Chapeau Patron !.
    Je guette la prochaine date et j’y serais !!.

     

  • Je sais pas où c’était, mais çà a de la gueule... On retrouve toujours ce souci de qualité chez ER et c’est pour çà qu’on adhère !

    Sur le fond : "antisémitisme" est donc une idéologie, et toute idéologie renvoie aux idées, à la pensée, bref à l’intériorité, et quand en plus, celle-ci est intrinsèquement accolée à l’image émotionnellement shoatesque de Lanzmann... on a compris que cette accusation-mot clé "antisémitisme" n’est pas là pour être contredite mais pour nous faire zapper nos priorités, en sorte que le "choc émotionnel" (inculqué aujourd’hui au collège par les visites à Auschwitz) dissipe tout entendement.

    Nous ne sommes plus dupes. Comme vous le dites, l’éveil des consciences a fait son chemin. L’esprit rasséréné n’est plus corruptible.

    Et quand il s’agit de l’Esprit Français, aïe aïe aïe !


  • Base et leadership - bientôt unis ! Un mec qui est les deux à la fois et qu’il faut absolument intégrer, c’est Ernesto Deupoinzero.

     

    • Dans sa dernière vidéo "Ernesto" mettait sur un même plan blackblocks et patriotes nationalistes. Il trouve que les blacblocs ont leur place parmi les gilets jaunes parce que, selon lui, ce sont des gars "déter"... et il pense que c’est le genre de gars dont on a besoin parce qu’ils seront "en première ligne" au moment crucial... Dc le mec, à peine on relaie une de ses vidéos, et déjà il commence à baisser son froc au nom du "tous unis les bisounours" "nos amis les blacblocs" etc.. alors qu’il aurait été bcp plus courageux et pertinent de relever que ses gars sont plutôt là pour diviser et pourrir le mouvement de l’intérieur, et qu’ils commencent à foutre la merde et vouloir virer les vrais gars courageux. Alors il a ptet une bonne bouille mais en terme de structure et de fond, je ne miserais rien sur ce mec là.


    • @ ifmanis5
      Je le ressent différemment, mais l’essentiel c’est qu’il y a pas mal de très bon youtoubeurs et même charismatiques comme Ramous, le veilleur non silencieux etc. avec qui, je pense, il serait important de travailler ensemble ou auxquels il faudrait s’approcher. Mais ER a déjà commencé en reprenant une vidéo d’Ernesto.


    • @Peter töpfer
      Marrant comment on peut avoir des avis différents sur la même personne !
      Il me semble plutôt proche des antifas qu’autre chose. Il donne raison à Soral mais avec un sourire en coin qui ne m’inspire pas confiance.
      Il justifie la non-intervention des gars de banlieue par un raccourci assez malhonnête ; nous ne les aurions pas soutenu lors des émeutes de banlieue (qui étaient tout sauf sociales) et donc ils ne se sentiraient pas concernés par le mouvement GJ (qui, lui, est un mouvement social, trans-courant, avec une identité "blanche" par les faits mais non par une volonté manifeste)...
      Donc, si on résume sa pensée, nous devrions "culpabiliser" (comme d’hab) et eux ont une réserve justifiée... Enfin, toujours la même rengaine !


  • Nous attendons, avec impatience, la vidéo de cette conférence.
    Bravo à tous et qu’enfin la dissidence soit la norme !


  • Bravo. Les médias vendus en crèvent de rage
    La suite c’est le Zenith.
    Voir 500 personnes ovationner debout Soral, Ryssen et les autres dissidents quel bonheur. J’ai hâte de voir la vidéo.
    Mais 5000 alors là ! C’est possible, mais ils feront tout pour l’empêcher.


  • #2128438
    le 20/01/2019 par La Vérité est rien d’autre
    Benedetti, Soral, Ryssen et Bourbon acclamés par 500 Gilets jaunes

    SORAL on t’aime !!!

    merde ça fait du bien de le dire !


  • j’ai hâte de voir la vidéo et j’attends avec impatience leurs passage sur Amiens


  • Pour les malchanceux n’ayant guère eu l’opportunité de venir, pouvons-nous espérer la diffusion, si cela fut était enregistrée ??


  • Bonjour à quand ce genre de manifestation en province ? Il y a une forte demande, avec la prise de conscience actuelle, c’est le bon moment d’organiser une tournée de la sorte.Merci. La victoire est sur notre chemin,salutations.


  • J’ai participé à Tours 37 000 à la manif. gilets jaunes, comment samedi 27 entrer en contact avec des camarades d’ E.R. Merci.
    Des merdeux trotskistes visages dissimulés étaient présents dans le défilé. J’en ai envoyé chier l’un d’eux qui s’est mis à hurler "le fascisme ne passera pas".Il a eu l’imprudence de me demander ce que je pensais des migrants en Méditerranée, ma réponse franche et directe "je n’en n’ai rien à foutre".


  • J’ai eu la chance d’être présente à cette réunion publique de grande qualité de par ses intervenants et la salle était bondée. Hervé Ryssen et Alain ont été acclamés !
    Et là où l’article de l’AFP ne ment pas, c’est qu’à l’applaudimètre, Alain l’emporte. Il a été très chaleureusement applaudi par un public de gilets jaunes qui s’est même levé pour lui témoigner son soutien et son respect, ce qui j’imagine, doit être tout de même réconfortant au lendemain de sa condamnation à 1 an de prison ferme.
    Sur le fond mtn, espérons et prions pour que le message soit entendu, en particulier par les forces de l’ordre, qui doivent rallier le peuple contre ce gouvernement pour que cette insurrection se transforme peut-être en révolution...


  • Elie Harem était-il absent ?
    Dommage ,il est un peu "diviseur ", il est vrai avec ses analyses de traits signés et non signés ... mais il est très agréable à entendre ,très féru d’histoire ...


  • bravo Alain,
    le combat continue ...
    force et honneur !


  • Super, cette réunion unitaire avec le triomphe d’Alain Soral …..
    Vivement que les vidéos soient publiées le plus tôt possible !!!!!


  • Il n’y a qu’à l’extrémité de la super hyper ultra droite qu’on propose du concept et de la réflexion politique !
    Nous assistons à son expansion historique !


  • Merveilleux !

    Le mouvement E&R et son président - Alain Soral -ont fait un sacré bout de chemin. Aujourd’hui, on peut se rendre compte qu’ils sont à l’origine du basculement des français... où plutôt, de l’éveil ! Ils ont démarré a partir de rien. Je ressens de la fierté... Hier, sur ma page Facebook, j’ai posté une petite phrase disant que le bonheur n’existe pas... En voyant tout ça, je me dis que le bonheur existe peut-être.

     

  • "après extrême droite et ultradroite, pourquoi pas ultra extrême droite (UED), super-antisémitisme, ultra-antisémitisme extrême..."

    Ou ultra-mega-droite full HD avec toutes les options XD

    Heureusement qu’il reste l’humour ! Plus sérieusement, oui on sent bien que les GJ, reflet d’une bonne partie de nos compatriotes, commencent à prendre conscience de certaines choses, de certains concepts. Ca prend forme....

     

  • "On attend avec impatience les nouveaux concepts créés par le Système pour faire encore plus peur au grand public : après extrême droite et ultradroite, pourquoi pas ultra extrême droite (UED), super-antisémitisme, ultra-antisémitisme extrême..."

    Y’aurait aussi la Tsahalodroite ou la Likoudodroite pour qualifier la pire extrême droite, mais là j’aurais peur qu’on aille me faire faire la sieste dans la 17ème chambre......


  • j ’y étais ,super réunion , chaleureuse et conviviale avec quelques moments délicieux (humour de Bourdon et les autres ) .
    Pourvu que cela dure (l’entente) et que la réconciliation arrive au plus vite....

    ps ; je suis sur la photo ....


  • J’ai eu le plaisir d’en être et ma foi ce fût juste mémorable.

    J’ai de nouveau acheté "comprendre l’empire" et le patron me l’a dédicacé. Merci encore camarade à bonnet gris d’ER ;). Il se reconnaitra...

    Petit moment magique où Alain finit par dire à un des spectateurs qu’il était "con" après une question sur les musulmans qu’il faudrait foutre dehors....

    Merci Alain pour ce moment de lucidité et de respiration cérébrale.

    Je reste malgré tout perplexe sur la fraternité....j’y crois encore mais certaines réactions m’ont quelque peu.....dérangé

    L’ennemi n’est pas le prolétaire, bosseur de confession et de PRATIQUE musulmane mais bien celui dont on ne peut parler......

    Bref, à refaire rapidement !!


  • Après tant d’années de combat, tant de persécutions, peut-être que Soral connaitra la victoire de son vivant. La gloire, bien que ce ne soit pas son but, il l’a déjà gagnée je pense, vu l’ovation dont il a bénéficié lors de sa prise de parole.

    Concernant les conférenciers, j’estime que chaque intervenant a été très intéressant, chacun venant compléter selon sa spécialité le discours des autres, évitant ainsi la redondance. On comprend très très vite la différence de ton et d’information délivrée face à celle des médias mainstream. Pour les néophytes, il faut un peu s’accrocher et ne pas hésiter à aller chercher, fouiller ensuite, la mine d’informations qui sont glissées ici et là durant les discours : des lois, des personnages historiques, des concepts présentés, des idées...

    Pour ma part je me suis régalé de chaque intervention et j’aurais aimé pouvoir rester pour la seconde partie.


  • C’était énorme. Historique. Les protagonistes très accessibles, une ambiance de franche camaraderie malgré des petites divergences secondaires lors d’échanges ci et là, un vrai bonheur de se retrouver là, au sein d’une famille politique bien trop éparse. De belles rencontres, des prises de contacts, et du baume au cœur. Reparti requinqué comme jamais. Gratitude.


  • Bravo à toute l’équipe d’E&R !!!
    La France commence à ouvrir les yeux sur ce monde.
    Continuez ainsi...
    Force et honneur !


  • Tout mon soutien et mon respect Monsieur Soral.


  • Je crois que le succès d’une telle réunion vient de la sincérité des intervenants, appuyé par un C.V. en béton armé. Ils pensent ce qu’ils disent et disent ce qu’ils pensent, rien à voir avec le spectacle démocrasseux à bout de souffle où il s’agit de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre ou des choses qu’ils ne peuvent comprendre (faute d’explications rationnelles). Ils mettent des mots sur des maux que beaucoup ressentent sans pouvoir les délimiter ou les définir, impression que j’ai eu à l’écoute des toutes premières vidéos de Soral.

    Sinon, je la retiendrai celle là :
    « Autant de propos que tiennent volontiers les ténors de l’ultradroite »

    Où comment le concept de droite est devenu dynamique et flexible au grès des besoins. A force de glisser ses opposants vers le bord opposé, ne risque-t-on pas de tomber de la balance et se casser le cul par terre ?
    Ils ne savent plus quoi inventer, tous leurs concepts sont usés jusqu’à la moelle. Celui de droite vs gauche a montré toute sa supercherie au moment même de « l’élection » de micron.


  • Pamela Anderson a la rescousse !

    https://francais.rt.com/internation...


  • Les teles vont en profiter pour dire : gj=fachos .
    l entrisme doit etre discret...

     

  • Très bonne initiative. On continue


  • J’apprecie cette convergence pour ce genre de réunion qui prend tout son sens , au service du peuple !
    Pourvu que celle ci puisse se renouveler ! ...


  • Le sioniste Lebourg devant admettre que l ’antisémitisme comme" produit culturel " rencontre du succès se rassure car comme produit politique " il n ’en irait pas de même et une marque d ’anti sémitisme dans son cv vous "carbonise un candidat à une élection " ; ce Lebourg ne paraît pas voir que c ’est l ’élection tout uniquement qui se carbonise , cette mascarade objet de toutes les interdictions (proportionnelle , refus d ’alliance avec l ’ extrême droite nationale ( pas bancaire ) par le grossier chantage à l ’anti-sémitisme . . . ) de toutes les manipulations pour que reste le pouvoir politique et les manettes étatiques dans les serres de la petite minorité dominant une majorité abusée et divisée .


  • Je suis admiratif du courage et de la force de M. Alain SORAL, qui bataille depuis des années pour faire un superbe et énorme travail d’analyse sociologique de notre société...face au politiquement correct et à la corruption des élus, journalistes, chercheurs officiels, syndicalistes officiels, intervenants médiatiques officiels...bref contre toute la propagande libérale du CAC 40, de la finance mondialisée


  • J’y étais. Pas pu rester pour la 2ème partie (échanges, questions/réponses) malheureusement..

    Toujours est-il que c’était tout simplement magistral !
    Les interventions étaient toutes digne d’intérêts ; les Gilets Jaunes historiques que sont les intervenants sont venus partager avec l’auditoire leur analyses de la situation autour de la révolte actuelle.

    Chacun selon son parcours et son amour sincère de la Mère Patrie. C’était perceptible et parfois émouvant.

    Merde la différence entre pays légal (et toute sa clique illégitime qui mérite que le mepris et l’opprobre) Versus le pays réel (et les bonnes gens honnêtes qui ont légitimé et reconnaissance par leur semblables) était palpable au cours de cette grande réunion !

    C’était généreux, riche, ponctué d’humour, franc, sincère et acerbe à l’egard du pouvoir (la raie-publique a pris cher !! Les R.G présents dans la salle ont du apprécier ! Et tout rapporter !)

    Ces interventions nourrissent le mouvement à n’en pas douter.
    J’espère que le site publiera la vidéo de cette journée mémorable pour ceux qui n’ont pas pu être present et pour tous les Gilets Jaunes qui la regarderont avec attention et pédagogie.
    À refaire avec soin et diligence.

    Pour la plus grande France !


  • Bravo pour cette belle réunion !!!
    bravo et merci à Alain Soral
    je suis à l’etranger et n’ai pu y participer mais de tout cœur avec vous tous.

    J’espère vivement que cette réunion sera retransmise via le site Égalité et Réconciliation.

    Force et Honneur


  • Tout ça est le fruit de plus de 15 ans de travail. C’est magnifique ! j’ai hâte que la France triomphe et que tout nos résistants soient absous.

    Quand ils parlent d’ultradroite on dirait qu’ils parlent d’un héros Marvel.


  • supragigastiquestremdroate, meganeofasciste, hypertriplesaltosémite. superpétapointgodwin ^^


  • #2128773
    le 21/01/2019 par encore de chemin à parcourir
    Benedetti, Soral, Ryssen et Bourbon acclamés par 500 Gilets jaunes

    Cela était sûrement très bien et j’aurais voulu y participer si j’en avais eu la possibilité. Je salue au passage le travail et le courage d’Alain Soral et d’Hervé Ryssen (je pense à bien d’autres mais la liste serait longue) sans lesquels nous serions encore dans le monde des bisounours.
    En parlant de monde des bisounours, et sans vouloir diminuer le travail des personnes que j’ai citées, je ne voudrais pas casser l’ambiance mais il est facile de s’auto-congratuler dans l’entre-soi. Je constate que le gauchisme imprègne souvent encore malgré eux nombre de gilets jaunes que ce soit sur facedebouc où la censure tourne à plein régime dès lors qu’on dit des vérités ou que ce soit lors des réunions sur le terrain. Il y a des gens réveillés bien sûr, et je pense que ER y est pour beaucoup, mais cela reste minoritaire. Beaucoup de gens restent imprégnés de sophismes et de préjugés et il est parfois difficile d’approfondir les discussions en groupe comme ce qu’a provoqué la maire de Montauban à Souillac.
    Certainement que votre travail porte ses fruits mais j’ai le sentiment que le chemin à parcourir est encore long et que le moment ou l’ensemble des français se lèvera pour défendre notre nation.
    Donc continuez votre travail fait de courage et d’abnégation, et nous sur le terrain à notre échelle et gardons la tête froide.
    Force et Honneur

     

    • #2130889

      Les adultes de gauche sont des enfants qui ne veulent pas grandir par peur de découvrir la réalité. Ils refusent de faire face. Raison pour laquelle il n’est pas possible de discuter avec eux.
      Par contre, la plupart des adultes de droite ont commencé à gauche et ... ont grandi.


  • Salut à tous,
    Je viens de lire la dépêche du pigiste de l’AFP : une feuille de PQ ! Perso, j’y étais et franchement, j’en garderai un excellent souvenir. C’était une vraie réussite ! Une sécurité et un service d’ordre professionnel et exemplaire car très poli, une conférence bien organisé avec entre acte et dans le couloir, un espace librairie et dédicace. Franchement c’était très bien et cela a le mérite d’être dit. Si vous êtes de région parisienne, n’hésitez pas à aller aux prochaines si jamais ils en refont. Moi en tout cas, j’y retournerai avec plaisir.
    L’article de ce journaliste de l’AFP, même s’il se veut un semblant objectif, est complètement orienté de sorte à faire croire que l’on était là dans un pure nid de fachos. C’est misérable et mesquin mais que devons nous attendre d’un salarié de l’AFP qui, tout comme ses homologues de la DPA en Allemagne (lesquels roulent pour les banquiers de Frankfurt), ceux de l’AP de New York (qui reçoivent leurs plus gros chèques des plus grosses fortunes de Wall Street) ou ceux de Reuters (qui obéit directement à la City londonienne) ne regarde que son compte en banque ? Il n’y a rien à attendre de journalistes qui travaillent pour qui les paient, à savoir pour des mondialistes cosmopolites apatrides.
    Mes parents sont d’origine kabyle et à l’intérieur de la salle, je vous le dis sincèrement, il y avait là toute la France de la région parisienne (du 78 au 95) et cela se voyait parfaitement à la différence près, c’est que là, le niveau intellectuel était très élevé et ça ce n’est pas concevable pour cette classe dirigeante d’obédience ploutocratique et kleptocratique, encore moins pour ses canidés de garde bipèdes, .
    Franchement c’était très bien et les échanges ont été enrichissant de part et d’autre sauf peut être quand une drôle de femme du gang à Bouteldja-Lévy sans doute, déguisée en blédarde de bidon ville (bonnet, bottes de neige et cabas bleu & blanc) renvoyait systématiquement lors d’une interpellation à l’entre acte, 4 jeunes hommes à leurs origines et leur disait que Soral avait un double discours. Pauvre femme !
    Oui Benedetti, Bourbon, Ryssen, le type de l’AF et Soral ont eu et auront toujours du succès mais pourquoi ? C’est parce qu’ils disent la Vérité et c’est ce que les vrais gens veulent entendre. Si, dès que l’on critique le système, les banques, la dette et le racket des états par une mafia d’usuriers internationaux, on est antisémite, cela est malsain et suppose bien qu’il y a murène sous roche.

     

  • J’y étais aussi et comme certains je pense, parti à l’entracte pour cause d’obligations familiales. Pour les plus anciens, cela ressemble fort à ce qu’on pouvait observer lors des BBR des grandes années 90 - 91. Un sentiment assez particulier, celui de se sentir français chez soi car quoiqu’on en dise, on ne peut s’épanouir qu’avec ses semblables. Espérons donc que les espoirs ne seront pas déçus. Après cela reste une affaire de responsabilité et de conscience individuelle. Pour reprendre une réplique de Mel Gibson dans "Braveheart" lorsqu’il harangue l’armée avant la première bataille : sur votre lit de mort, ne regretterez vous pas de n’avoir pas saisi cette toute petite chance de rester libre ?
    Bravo aux organisateurs.


  • Salut à tous,

    Pour les camarades anglophones : https://dailystormer.name/stormer-v...

    Lisez les réactions des internautes US, c’est intéressant !
    M Soral et Hervé Ryssen sont de plus en plus cités aux USA, car ils ont compris qui sont ((( ceux ))) qui nous mettent dans la mouise depuis de nombreuses années !
    Aux USA comme en europe !

    Une chose est certaines, depuis que les sites alt-right existent, le niveau des participants monte ! Vous verrez dans les coms’ sur ce papier, qu’un internaute US
    lit du Ryssen, en tradoche en anglais !

    Idem ici, dans les commentaires, le niveau est nettement supérieur à celui du gauchiste moyen, ( faut faire quand même gaffe à la qualité grammaticale et orthographique...démarquons-nous des gauchistes vulgaires et incultes, reprenons le contrôle de notre si belle langue) je pense que le travaille porte ses fruits : Pierre Hillard, Alain Soral, Marion Sigaut, Francis Cousin et ous les autres que j’oublie, ont une influence sur les esprits et c’est tant mieux !

    Même sur un site très radical comme le dailystormer, les commentaires des lecteurs font de plus en plus référence à l’Histoire, à des analyses qu’E&R a contribué à diffuser !

    Le niveau monte ( parmi nous bien entendu...) ici comme aux Etats-Unis, et je vois l’évolution des commentaires de la part des étasuniens : d’une certaine condescendance voire mépris avant, depuis le 17 Novembre, c’est un respect qui s’installe, et un hommage rendu à ce que les camarades là-bas considère comme "la vraie France", à savoir celle qui finit par envoyer chier, ceux qui la bernent et la violent, depuis tant de temps !

    Ça parait con, mais la France a encore un putain de prestige en ce qui concerne cet esprit de libération ! Beaucoup d’étasuniens regardent ça de près, et suivent, et attendent, car chez eux aussi, il va se passer des choses intéressantes d’ici quelques temps...ceci est juste mon avis, vediamo, comme on dit !

    Adishatz !

    H/

     

    • J’ai lu ça hier soir, ça me fait plaisir de voir que Soral et Ryssen commencent à devenir populaire aux États-Unis. J’adore le Dailystormer ! et quand on lit leurs analyses sur les États-Unis, ça permet d’être un peu plus nuancé et d’être moins dans l’anti-américanisme primaire. C’est là qu’on se rend compte à quel point le peuple américain a été lobotomisé beaucoup plus tôt que les français. Les pères fondateurs voulaient vraiment en faire une république dans le sens romain du terme.


    • #2130897

      Leurs commentaires sont très approximatifs... ils tendent à mélanger casseurs et GJ et parlent de HR comme étant raciste, au premier sens du terme, sans développer. Bon, c’est très américain.... comprenne qui pourra ou... voudra.
      Bref, j’y étais à la conférence et je les remercie tous pour leur investissement, leur courage et leur abnégation.


  • J’y étais pas , mais c’est tout comme !


  • À quand notre P. Hillard à La Tribune , avec les autres camarades ?!?!


  • Je pourrais dire j’y etais aussi ! Intervenants mémorables, niveau intellectuel elevé et personnes trés ouvertes d’esprit. Dédicasse a Hervé Ryssen un homme ouvert à la discussion ( il à meme reporter de quelques minutes son interview pour une chaine etrangère afin de finir de discuter avec moi ). On attend un 2 eme opus avec impatience !!!


  • Excellente réunion . J’y étais .Esperons que l’alliance Benedetti /Ryssen avec Alain Soral dure .Ne cachons pas entre les deux publics , celui du PNF ( parti nationaliste français ) et celui d’Egalité des divergences sur l’immigration extra européenne même si il y a communuté de vue sur le judaisme politique .La réunion a commencé un peu tard et donc fini aussi tard .


  • A voir tout ce monde, je pensais que la salle serait trop petite. C’était génial. Je n’aurais jamais voulu manquer ça. Maintenant, c’est à nous de faire le travail sur les ronds-points.


  • Les 3 phases de la révolution

    Toutes les révolutions commencent par une phase de carence du régime en possession d’état.

    Les carences du régime :

    - carence financière : 2.200 milliards de dette, déficit budgétaire , le régime vit à crédit
    - carence économique : croissance quasi nulle , désindustrialisation, perte de compétitivité à l’international, 6 millions de sans-emploi,
    - carence sociale : 200.000 SDF, 10 millions de mal logés, 8,8 millions de français vivent en dessous du seuil de pauvreté soit 14 % de la population
    - carence sécuritaire essentiellement due à l’immigration
    - carence identitaire : le régime et les lobbies déprécient systématiquement l’histoire et la culture française

    Cette phase de carence de l’autorité en possession d’état est la condition préalable de la révolution.

    La deuxième phase de la révolution est la phase d’effervescence révolutionnaire , c’est la phase dans laquelle nous sommes.

    La troisième phase à la suite d’une période d’essais et d’erreurs voit la constitution d’un régime fort , ou au moins plus "fort" que celui qui l’a précédé qui a été renversé parce que , par définition, il était "faible".


Commentaires suivants